MoonLight
Dresseur
Nature : Assuré
Niveau : 24
Exp : 147
| Sujet: [Noir 2] Rouge et Noir, Coeur et haine. (Nuzlocke By Démoon) Mer 9 Avr 2014 - 16:51 | |
| Alors, comme je vais écrire en Mode: "Fun", j'utiliserais les couleurs suivantes:- Rose~= Héroïne- Bleu foncé = Matis- Orange = PNJ genre maman, montagnard, Champion.- Rouge = Champions Elite 4.Puis le reste, les couleurs dépendront du Type des pokémons. ^^ Voila ! - Chat Pitre...OH MY GOD !! [MIAAAW !]:
C'est l'histoire d'une fille aux longs cheveux blancs et aux yeux roses, Elle S'appelait Wye. Elle est Courageuse et-- ...Attendez une seconde...Mes bonbons !!!
OUKISSONT?! OUKISSONT ?! OUKISSOOOOOoOoOoo000NT ?!
Laisse tomber je prend le relais narrateur.
*hum hum* Moi c'est Wye, j'habite à Pavonnay, et à Partir d'aujourd'hui je vais être dresseuse. Bianca est juste devant moi, 'fin, j'ai pas encore appuyé sur "a". Bon. *plic*
-SALUT !!!!!! Choisis un poké-mont ! Ils sont tous trop chou quoi ! Puis c'est écrit dans le script quoi ! Et tu dois être trop exitée quoi! J'aime la pompote quoi !
-...Je vais prendre lui, je peux pas me saquer les loutres et les Jambons.
Wye obtient Queen le Vipélierre ♀ ! =#00cc00]]
-Je vais te battre avec le Gruikui que j'élève depuis l'oeuf! -Me prend pas pour une crèpe Mec. Je sais très bien que tu viens de le chourrer à Bianca, et comme c'est pas une lumière...!
LE COMBAT COMMENCE !
Queen utilise groz'yeux ! La défense de Gruikui baisse! Gruikui utilise Charge, Vipélierre perd 4 pv !
-Bon, maintenant, il est l'heure de Spammer les Charges...!
*Charge, Charge, Charge, Charge, Charge~ !
Gruikui est K.O !
-Oh non tu es trop forte, Blablabla... -Bon Queen, allons chercher des coupains, même si tu risque de Crever ! -Pas de problème Mistress ! Je meurs d'envie de tabasser mes adversaires jusqu'a la mort, et de Risquer de crever à n'importe quel moment sérieusement. -... -C'était du Sarcasme. -J'ai bien compris...
Quelques pas inutiles plus tard...~
-Oh regarde Queen ! Une Chatte! Mot censuré car Iceberg POURRAIT lire ce nuzlocke si il a pas trop la flemme.
-Kesstuveux que je fasse Mistress? -J'voudrais déjà que tu m'appelle Wye, et je voudrais aussi que tu affaiblisse la Chacripan. -Pas de problème, Chef!
Charge~ Griffe. Chaaaarge~ Griffe. Pokéball~ Clic !
Whhhiiiiiiiiiite !
Chataigne, Le chacripan ♀ rejoint l'équipe!
- Chapitre 2 :
Wye la Wye et Queen la Queen continuèrent leur aventure minable. Elle est tellement minable qu'on sait même pas que Wye a capturé un chacripan sur et un ratentif et une larveyette. On est tellement lents et tellement flemmards qu'on a même pas écrit tout ça. Bon. Whiiiite ! x 2 Couture la larveyette rejoint l'équipe ! [couleur]Ratam le ratentif rejoint l'équipe ! 3]Couleur ] - HEY LES GENS ! Sur le chemin j'ai rencontré un gars avec des cheveux ébouriffés rouges qui voulait se suicider en sautant d'une falaise mais qui s'est raté ! Là je suis devant le Ranch D'Amallide, je vais capturer un nouveau coupain !
- Par Arceus, j'ai été adoptée sur Adopteunpokémon, par une cinglée...- Ah bon?- J'm'ennuie moi...Un Riolu sauvage apparait !-...OH.MY.MARVNESS. Queen, Groz'yeux + Charge ! Ne le fait pas mourir surtout...!-OH Phoque ! (_^_)-Heum...Queen?-Hey Queenie, T'es jolie, ça te dit une glace au kiwi ?- TI : Très intéressée.-REVENEZ ICI !!! Allez Châteigne ! Lance mimi queue et griffe!- <(^)>-AAAAAHH !!! RATAM, Groz'yeux et CHARGE sur le Riolu !!!!-'K, *GROZ'YEUX + CHARGE~*- RIZ AU LAIT !!! Euh... Olu...! *Charge*-CHARGE !- *Charge~*Il ne reste plus que 5 pv au Riz au lait... euh ... RIOLU.- AAARGH ! CHAAaaarrrrge ! *Charge....coup critique.*-RATAM !!!Ratam Fut propulsé contre une branche Pointue et grosse, Qui lui transperça l'estomac.
R.I.P ...
-...POKEBALL !!!!
Zwing....Zwing....Zwing....Clic!
- *essuie une larme* VOUS DEUX ! VOUS ÊTES PUNIES ! - (Queen + Châteigne) Et de quoi ? - Euh...Bah...!
WHIIIIIITE !
Spirit le riolu ♂ rejoint l'équipe ! Charmant. Connait Joli sourire alors qu'un riolu peut pas l'apprendre.
SAUVEGARDE.
"Aujourd'hui, mes pokémons on fait les cons et ils sont tombés amoureux d'un Riolu que j'ai capturé. Ratam est mort, malheureusement, Mais Spirit le Riolu est dans l'équipe. J'ai monté tout mes pokémons au Lvl 14. Ah oui, deux paysans on perdu leur Toutou, je l'ait retrouvé et en même temps tabassé un Mec de la team..Pass ma. Ou Passmal... Ou Plasmall...Ah oui. Plasma. Je suis à présent devant la première arêne. Peace.
- Chat Pitre 3 ! Hé non! Je t'ai coupé les griffes tu peux rien faire Weshe ! -...Mrow...!:
-SALUT CHAMPION QUI VA SE FAIRE TABASSER !-Bonjour challenger.... Wazuuup ?! -WAZUUUUUP !!!- ...:
[size=40]WAZAAAAHHHP ![/size]
TCHEREN VS WYE ! Tcheren envoie un Ratentif ! Wye envoie Spirit !-Tu pourra rien faire contre mon ratentif !-Bwof. Allez Spirit, écrase le !- THE COMBAT.:
M-m-m-m-MONSTER KILL Head shot ! -Oh non, ce n'était pas du tout prévisible, Je vais perdre... blablabla ! ohlala ! Ça n'arrive presque jamais ! Allez Ponchiot, Va crever !- Weshe vazi envoi l'badj é fé pa chié tu sé tré bi1 ke tu va perdr. -...SHIT. *Donne le badge.*-Merci~ Bon les z'amis, on va sur la prochaine route~-Pourquoi t'as utilisé que Spirit ?-Ouais pourquoi?-Parce qu'il est méyeure ke vou wesh.-...Bi***. -Yeaaah mwa je sui tro 1 bogoss !-ARRÊTEZ AVEC CE FUCKING LANGUAGE SMS ! On est sur Nf là ! Pas chez les kikoolols !-Hey les gens moi je parle pas depuis deux chapitres... Normal? SSSSHHHHHHH ! Tais-toi, tu pourra dès que t'aura évolué parce que là t'es pas Swaggy du tout en fait.-Mais je suis une larveyette trop mignone !-CHUUUUUUUUUUUUUUUTEUH ! Oh ! une nouvelle route ! *cours dans l'herbe*Soudain, des ananas, enfin, des herbes qui bougent !-OFUQ.Coucou~-...Pokémon.Soigneur.Qui.N'apprend.Pas.D'attaques.Intéressantes.- KILL HIM.:
Queen monte au niveau 16 !-WOW WOW WOW ! ça rapporte plein d'xp ces trucs ! Allez, on va éteindre l'espèce !-Mais nan...! Nan....Mais Oui ! (JOKE~)Résultats des courses: Queen a évolué ! (niveau 18)Spirit est au niveau 19 !Chataigne est au niveau 18 !Couture monte au niveau 20...Et évolue !FINAL : - outure est devenue une killeuse !:
- Queen got da power~:
|
|
1nsanity
Dresseur
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1193
| Sujet: Re: [Noir 2] Rouge et Noir, Coeur et haine. (Nuzlocke By Démoon) Mer 9 Avr 2014 - 17:45 | |
| Sous-titre=noir 2,prendre le starter à Bianca,Matis Renouet=Noir C'est sur noir 2?Dans ce cas c'est Pavonnay,pas Renouet(n'empêche ça devait picoler sec chez Game Freak quand ils ont sorti le nom"Pavonnay") Sinon c'est sympatoche,le rose au début m'avait fait flipper(j'ai horreur des couleurs fluos qui arrachent la rétine)mais ça passe dans la balise spoiler,mes yeux n'ont pas eu trop de bobos. pompote=nuzlocke de Lord_Blu/p0miay? |
|
MoonLight
Dresseur
| |
MoonLight
Dresseur