Rappel du premier message :Prologue :"Cinderella, Kaye ! J'ai fait un horrible cauchemar ! Je
me sentirai bien mieux si je vous le racontait... Dit Chikoré la Germignon.
-Kaaayyyy..., bailla Kaye le Kaïminus, Mais il est 3heures du mat' !
-Soyez compréhensible mon cher Kaye, Son âme est tourmentée, je la comprends très bien. Bien, racontez ma chère. Dit Cinderella la Héricendre.
-...Bon.
Il faisait chaud, le ciel était Orageux et gris.
Il y avait un homme...
Un homme aux cheveux beaux, soyeux et brillants !
Des cheveux magnifiques ! Franchement, qui ne voudrait pas ces cheveux ? Ils étaient siiiii beaux, je me demandes bien quel shampoing il utilise, en plus de ça, il avait mis du gel ! Du gel les gens ! Du geeel ! C'était un spectacle extraordinaire, puis il s'est retourné. Le cauchemar a commencé...
-Comment ça ? S'exclama Cinderella.
- Mais il avait une sale gueuuuuuuuule !
-...
-...
-Bon. Ensuite.
Il se retourna et me vit. J'étais donc effra
yée, il semblait me dévisager...Mais en fait, il regardait Suicune le légendaire.
" Viens par là Suicune, je ne te ferai aucun mal..."
Au fond de moi, je savais qu'il allait lui faire du mal. C'était vrai. Il s'approcha de lui et lança une balle violette...
-J'en ait entendu parler ! S'exclama Kaye, C'est une master ball! Une Poké ball très spéciale !
-Poursuivez Chikoré. Dit Cinderella.
-...Il captura Suicune et lui ordonna de tuer ses frères.
À ce moment là, Il hurlait, criait, pleurait, mais l'homme aux cheveux soyeux, brillant et bruns lui donna un gros coup de poing, Suicune était couvert de sang. Il comprît qu'il n'avait pas le choix...Il tua ses frères, devant les yeux de ce sadique personnage.... Aux cheveux magnifiques bien sûr.C'est bête mais je me sens mal après ce rêve... !
-T'inquiète Chikoré ! Dit Kaye.
-...
-On est avec toi 'pis tu sais bien que c'est qu'un stupide rêve ! Ajouta Kaye.
-Ma chérie ! Dit Cinderella en serrant Chikoré dans ses bras. Il est préférable de dormir à présent, demain nous seront choisis par des dresseurs, ce sera donc un grand jour.
-...Merci les amis, je me sens mieux. Je devrais pouvoir me rendormir maintenant !
"Bonne nuit !"
Et c'est sur ces mots que la petite troupe s'endormit, Car comme la dit la jeune hericendre, le jour qui suivra sera long et fatigant.
Car oui, ils seront choisis tous les trois par des dresseurs. L'aventure commencera, ils apprendront à combattre mais aussi à se faire des amis.
LE NUZLOCKE COMMENCE.
Chapitre 1: La lumière est la réponse à tout. Chapitre 2: Trahison Chapitre 3: L'omelette du 666 Chapitre 4: Accidentellement Réglée Chapitre 5: Chanteuse pas vraiment chanteuseMerci d'avoir lu, Laisses un commentaire, ça me prouve que je n'écrit pas pour rien ! (^-^)