-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

Shiva the east ? More like Shiva the deceased

Heine

Heine
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 29
Exp : 17
Ténèbres
Electrique

Pas de badges gagnés

Shiva the east ? More like Shiva the deceased Empty
MessageSujet: Shiva the east ? More like Shiva the deceased   Shiva the east ? More like Shiva the deceased EmptyMar 17 Juin 2014 - 18:37

Yo à tous !

Bon vu que j'ai vu que mes graph' plaisaient, j'ai décidé de vous montrer un peu tout ce que j'ai fait et je fais. Cette galerie ne sera surement pas mis à jour tout les mois, vu que je graph pas taaaant que ça mais bon.

Vieux graph :
Attention, voilà des graph qui datent de quelques années (2010 de tête, quand j'me suis mis sérieusement au graph) donc soyez un peu indulgent xD

Signatures diverses (Demandes de la part d'amis) :
Spoiler:

Heine ( C'est le personnage que je joue globalement en RP, depuis maintenant plusieurs années. J'ai donc un assez gros paquet de trucs que j'ai fait y a quatre ans xD )
Spoiler:

Graph plus récent :
Ça date de... Je sais pas quand. Mais bon c'est mieux fait donc je pense que c'est déjà plus récent x)
Bon sinon oui, j'utilise ENORMEMENT la même police d'écriture, car je l'aime bien, et que j'en ai pas des tonnes, vwala.

Heine (encore) :
Spoiler:

Random :
Spoiler:

Graph Recent :
Voilà ce que je suis sûr (ou à peu près) d'avoir fait durant cette dernière ( ou bien ces deux dernières ) années.

C'est là que j'ai commencé à grapher pour des forums RPG, voilà donc les différentes bannières que j'ai faite. ^^
Spoiler:

Heine time ! Bon, vous avez déjà l'avat' en vue, mais j'ai fait une petite sign pour aller avec o/
Spoiler:

Bon maintenant vala les avat' / signa random que j'ai fait.
Spoiler:
Et concernant les random... C'est à peu près tout. J'pense que j'ai du faire pleins de trucs mais j'ai pas retrouvé.

Maintenant, tout ce qui concerne DevPro ! Pour ceux qui ne savent pas, c'est un simulateur de combat Yu-gi-oh disponible gratuitement en téléchargement. Il permet de jouer avec ses potes, toussa toussa. Le truc assez sympa c'est qu'on peut personnaliser le jeu : Fond, dessus de cartes, etc. Voilà donc tout ce que j'ai fait.

Special cover : Yugioh4RealMen !
Pour ceux qui ne le savent pas ( surement tout le monde ) Yugioh4RealMen est un Youtuber jouant sur DevPro (et est aussi la deuxième identité de Yanfly, ceux utilisant RPG Maker doivent surement connaître ce nom, vu que c'est un très grand scripteur ^^), et qui fait des deck complètements WTF pour éclater les deck pros. Il est connu pour utiliser un dessus de carte spécial, que j'trouve énorme. Suite à la demande d'un ami, je me suis amusé à le refaire. Vous pouvez d'ailleurs me voir le faire ici vu que je me suis amusé à le filmer ^^
Spoiler:

D'autre cover
Spoiler:

Thème Giant Dad : J'ai fait un thème complet sur le personnage de Giant Dad, meme connu des joueurs de Dark Souls premier du nom ^^ Je ne mettrai pas les musiques, car j'ai la flemme, ni le thème complet sauf si ça intéresse vraiment des joueurs de devpro.

D'abord, voilà le plateau de jeu (qui n'est plus à jour mais OSEF 8D )
Spoiler:

Et enfin le cover !
Spoiler:

Eh bah putain, c'est enfin terminé ! xD
Revenir en haut
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 29
Exp : 1005
Fée
Roche

Shiva the east ? More like Shiva the deceased Badge_10 Shiva the east ? More like Shiva the deceased Badge_25 Shiva the east ? More like Shiva the deceased Badge_12
Shiva the east ? More like Shiva the deceased Badge_13

Shiva the east ? More like Shiva the deceased Empty
MessageSujet: Re: Shiva the east ? More like Shiva the deceased   Shiva the east ? More like Shiva the deceased EmptyMer 18 Juin 2014 - 0:25

c'est joli *-*


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
Shiva the east ? More like Shiva the deceased Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Heine

Heine
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 29
Exp : 17
Ténèbres
Electrique

Pas de badges gagnés

Shiva the east ? More like Shiva the deceased Empty
MessageSujet: Re: Shiva the east ? More like Shiva the deceased   Shiva the east ? More like Shiva the deceased EmptyMer 18 Juin 2014 - 0:27

T trop genti sa me fé plaisir tmtc

Non sérieux, c'est gentil, ça fait toujours plaisir o/


Shiva the east ? More like Shiva the deceased 120811012726982878
Revenir en haut
Carnage

Carnage
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Foufou
Niveau : 23
Exp : 99
Dragon
Feu

Pas de badges gagnés

Shiva the east ? More like Shiva the deceased Empty
MessageSujet: Re: Shiva the east ? More like Shiva the deceased   Shiva the east ? More like Shiva the deceased EmptyMer 18 Juin 2014 - 14:52

Super bien fait ! Au fait, pourquoi tu ne mets pas la signature qui va avec l'avatar ?


NC en cour ::

Shiva the east ? More like Shiva the deceased Fossil10
Revenir en haut
Heine

Heine
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 29
Exp : 17
Ténèbres
Electrique

Pas de badges gagnés

Shiva the east ? More like Shiva the deceased Empty
MessageSujet: Re: Shiva the east ? More like Shiva the deceased   Shiva the east ? More like Shiva the deceased EmptyMer 18 Juin 2014 - 15:22

Merci ^^
J'avais la flemme en fait. Mais c'bon, j'viens de la mettre du coup xD


Shiva the east ? More like Shiva the deceased 120811012726982878
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Shiva the east ? More like Shiva the deceased Empty
MessageSujet: Re: Shiva the east ? More like Shiva the deceased   Shiva the east ? More like Shiva the deceased Empty

Revenir en haut
 
Shiva the east ? More like Shiva the deceased
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Galerie des artistes-
Sauter vers: