|
| [Rouge] Rouge comme le sang | |
| Sébouss
Écrivain
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
| Sujet: [Rouge] Rouge comme le sang Mer 17 Sep 2014 - 19:17 | |
| Bonjour/Bonsoir/Bonmatin ! Voici un Nuz sur Pokémon Rouge (non, tu crois ?) ! - Les règles (et les équerres):
Un Pokémon mit KO est mort et est donc relâché. La particularité de mon Nuz : Je ne peux capturer que le dernier Pokémon du premier Dresseur de la zone. Je ne peux pas voler les Pokémon des Champions, du Rival, des membres de la Team Rocket, du Conseil des Quatre et du Maître. Je ne peux pas utiliser un bug pour avancer plus vite dans le jeu. Je doit combattre tous les Dresseurs du jeu. 2 + 2 = 4
- Prologue:
Cette histoire raconte la vie d'un des plus grands membres de la Team Rocket. Peut-être même le plus grand. Et surtout, le dernier. Son nom nous est inconnu. Par contre son nom de code était Sébouss. Voici son histoire.
- Chapitre 1 :
La fin de l'entraînement « Enfin, pensait-il, après six mois d’entraînement, je vais enfin devenir un véritable membre de la Team Rocket. » En effet, aujourd'hui, il allait enfin savoir si il avait ou non réussi l'examen final d'entrée. Il pourrait enfin se débarrasser de son ridicule uniforme immaculé. Il regarda sa montre, elle indiquait 10h20. Il se leva et sorti du dortoir. Il devait traverser un ensemble de couloirs dans le quel le néophyte ne se serai pas retrouvé sans plan. Lorsqu'il arriva dans la salle, il était 10h30. La ponctualité était un de ses atouts. À l'autre bout de la grande salle, une estrade avait était installé. Un homme monta dessus. Il était grand et large. Sa mâchoire, carrée ; son visage, ridé. Il avait sur la tête une crête violette. L'homme le reconnaissait, c'était l'instructeur-en-chef de la Team Rocket. Son nom de code était Vypère. – Félicitations à tous nos nouveaux membres. Pour la troisième année consécutive, il n'y a eu aucun recalé. Je laisse maintenant la parole au grand Boss. Un autre homme aussi grand que Vypère monta sur l'estrade. Avec son costume, il pouvait passer pour un riche homme d'affaire. Un certain charisme s'échappait de lui. – Félicitations, dit la voix grave de Giovanni, dans un premier temps, vous allez recevoir votre uniforme de sbire. Traitez le avec respect. Ensuite, vous allez recevoir un dossier contenant le nom de la région dans laquelle vous allez travaillez, le nom de votre responsable, votre matricule et votre nom de code. Vous serez ensuite emmenez face à votre commandant qui vous confira votre première mission. Et, encore une fois, félicitations, vous êtes l'avenir de la Team Rocket ! L'homme prit le dossier qui portait son nom. Son matricule était TRK0903S et son nom de code était Sébouss. – Ça aurait pu être pire comme code, pensa le désormais nommé Sébouss. Cool ! Je reste à Kanto. Et mon commandant est... le Major Bob ! Génial ! Bizarre, je reste à Jadielle... Deux heures plus tard, Sébouss pénétra dans le bureau du Major. Celui-ci était un grand homme blond de deux mètres. Il ne se séparait jamais de ses lunettes de soleil et de son pantalon militaire. Son Raichu était continuellement hors de sa Pokéball et fixait chaque nouvel arrivant d'un air défi. – Bien, Sébouss, je suppose ? pour un États-Unyen, il n'avait quasiment pas d'accent. – Oui, commandant. – Major. Bien, voici ton ordre de mission. Sébouss prit le dossier que lui tendait le Major Bob. Il contenait une carte, quelques photos et l'ordre de mission. – Ta première mission aura lieu au Bourg-Palette, cette nuit, expliqua le Major Bob, tu devras voler les trois Pokémon du Professeur Chen ainsi que des appareils appelés Pokédex. Ensuite, tu reviens ici et tu me fait ton rapport. Des questions ? – Non, Major. – Tu peux disposer. Sébouss se leva et se dirigea vers la porte. Au moment où il allait l'ouvrir, la voix du Major s'éleva : – Ne laisse pas de témoins, surtout. Mais interdiction de toucher à Chen. Sa première mission était assez corsé, puisqu'il avait presque échoué à l'épreuve d'infiltration. Il se dirigea vers le laboratoire où il pourrait obtenir ses équipements. Celui qui dirigeais la partie scientifique de la Team était un Champion d'Arène du nom d'Auguste. D'ailleurs le Champion en personne attendait Sébouss. Il était d'une taille normal, une calvitie bien marquée et ses cheveux était gris. Son visage anguleux était marqué de rides. – Sébouss, je suppose ? contrairement au Major Bob, il s'adressait à Sébouss avec un ton paternel. – Oui, répondit-il. – Très bien. Très bien. Suis moi, dit-il, je vais te présenter ton équipement. Ils s’arrêtèrent devant une table immaculée couverte d'objets étranges. – Voici, commença le scientifique d'une voix qui montrait une certaine excitation, des Boules Fumée. Elles permettent de s'enfuir très rapidement. C'est Koga qui m'a donné l'idée. Le Lance-Grappin te permettra d'attendre des endroits en hauteur. Cette Montre te sera certainement très utile puisqu'elle fait, comme son nom l'indique, montre, mais également radio-transmetteur, thermomètre, et plein d'autres choses que tu ne saurais pas utiliser. Ha ! J'oubliais ! Elle contient une corde de piano, parfait pour étrangler. Enfin, voici le Fouet. Personnellement, je trouve ça ridicule mais le Boss insiste... – Merci, répondit Sébouss. – Ne me remercie pas, je fais juste mon job. Et ça va bientôt être l'heure pour toi de faire le tien.
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
| | | Sébouss
Écrivain
| Sujet: Re: [Rouge] Rouge comme le sang Mer 17 Sep 2014 - 19:49 | |
| Coucou, je poste pour apporter quelques précisions sur le Nuz : - Auguste a l'apparence "vert/rouge/anime", c'est-à-dire : - Le Nuz se passe cinq ans avant les événements relatés dans la vraie version (je suis pas sûr d'être bien clair). - c'est tout, pour le moment. PS : N'hésitez pas à poster un commentaire, mettre un j'aime,, que ce soit pour me dire que c'est super, pour une faute d'orthographe ou pour des conseils. La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
| | | Xeiter
Dresseur
Exp : 89
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Rouge] Rouge comme le sang Mer 17 Sep 2014 - 19:59 | |
| Génial j'adore le concept continue la suiiiiiite ! Mais un conseil prend plus de temps pour décrire les choses. Sinon ça fait trop compressé. |
| | | Sébouss
Écrivain
| Sujet: Re: [Rouge] Rouge comme le sang Mer 17 Sep 2014 - 20:08 | |
| Je prend note du conseil. Content que ça te plaise. La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
| | | Sébouss
Écrivain
| Sujet: Re: [Rouge] Rouge comme le sang Ven 19 Sep 2014 - 20:34 | |
| Hop ! Chapitre 2 ! - Chapitre 2:
La première mission Sébouss était caché dans les buissons près du laboratoire du professeur Chen. Lorsque le vieil homme se décida enfin d'aller se coucher, le Rocket passa à l'action. Il crocheta la porte du labo et entra sans bruit. Il ne savait pas où chercher. Il décida de commencer par l'endroit le plus évident : le bureau. La porte n'était même pas fermée à clé. Trop facile. Sur une table, se tenait une unique Pokéball. Étrange, puisqu'il était censé en avoir trois. Lorsqu'il la prit, la lumière s'alluma. Sébouss fit volte-face et un adolescent de seize ans se tenait devant lui. Il était de taille moyenne et avait les cheveux bruns qui était coiffés bizarrement. Il avait l'air très sûr de lui. – Qui es-tu ? demanda-t-il. Sa voix était parfaitement calme. – Je te retourne la question. – Je suis Blue Chen, le petit fils du professeur. Je répète ma question : qui es-tu ? – Sébouss de la Team Rocket. – Je ne pensais pas que tu était stupide au point de me révéler de telles informations, dit-il d'un ton cassant. – Je te dis ça car tu vas mourir ! Sébouss se jeta sur le dénommé Blue qui fit un bond en arrière et lança une Pokéball. Un Pokémon bipède ressemblant à une tortue en sortit. C'eCarapuce. Le Rocket se souvenait qu'il avait toujours la Pokéball dans la main et il décida de la lancer. Elle contenait un Salamèche. – Désavantagé ? demanda narquoisement Blue. – Tu crois ? Salamèche, utilise Griffe ! – Carapuce retourne-toi ! Une des griffe du Pokémon lézard se cassa contre la carapace. – La carapace de mon Carapuce est plus dure que l'acier, affirma Blue, tu n'as aucune chance contre moi. Utilise Charge ! En plus d'avoir une bonne défense, la petite tortue frappait vite et fort. – Tu vois ? Je suis le plus fort ! déclara Blue. – Tu n'as pas ma perversité ! Salamèche, utilise Griffe pour l'éborgner ! La griffe atteint sa cible. Le sang se mit à gicler. Le Carapuce s'effondra en hurlant de douleur. Blue, lui, était comme pétrifié. Le Salamèche se mit à me regarder bizarrement. – Quoi ? lui dis-je. T'as un problème ? Au lieu de me regarder comme ça, attaque le Dresseur ! Le Salamèche me lança à Sébouss regard indigné puis obtempéra. Il se lança sur Blue qui était toujours pétrifié. Tout ce passa alors très vite, un vieil homme en blouse blanche avait envoyé un Tauros qui avait balayé Salamèche comme un fétus de paille. – Qu'est-ce qui ce passe ici ? demanda d'une voix autoritaire le Professeur Chen, J'exige des explica... Il s'était tut lorsqu'il avait vu le Carapuce qui avait finir par s'évanouir. Il se précipita vers lui, le prit dans ses bras et le déposa dans une machine de soins. Il se tourna alors vers Sébouss, les larmes aux yeux : – Monstre ! Comment peut-on faire une chose pareil à un Pokémon ? Sébouss se contenta de répondre que « c'est le châtiment qui attend tous ceux qui se dressent devant la Team Rocket ». Mais il savais que sa mission était un échec. Il décida donc de prendre la fuite. Il envoya une Boule Fumée. Le brouillard qu'elle créa permit au Rocket de sortir du laboratoire et de se cacher dans les herbes de la Route 1. Il utilisa le transmetteur de sa montre pour contacter le Major Bob. – Qu'est-ce qui ce passe gamin ? demanda-t-il. – Ma mission est un échec... – Quoi ? Raconte ! – Les Pokédex n'était pas dans le labo. Je n'ai qu'un seul Pokémon sur les trois et le professeur et son petit-fils mon vu. – Un sur trois est suffisant, dit le Major en réfléchissant, pour l'instant, du moins. Nous savons maintenant que les Pokédex n'étaient pas dans le labo. Ta mission n'est pas un si grand échec que ça, tu auras l'occasion de te racheter. Maintenant, rentre au QG. – Et pour les témoins ? demanda le Sbire. – Aucuns problèmes, dit-il simplement puis il raccrocha. Sébouss sortit de sa cachette et se dirigea vers le QG de Jadielle. Quoi qu'en dise le Major Bob, il considérait cette mission comme un échec cuisant.
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
| | | Icebernick
Dresseur
Exp : 708
Pas de badges gagnés
| | | | Sébouss
Écrivain
| Sujet: Re: [Rouge] Rouge comme le sang Sam 20 Sep 2014 - 14:29 | |
| Merci, c'était ce que j'essayais de faire. Et maintenant, Chapitre 3 ! - Chapitre 3:
Les Pokédex noirs – As-tu toujours le Pokémon du labo ? demanda le Major Bob qui avait les pieds posés sur son bureau. – Oui, répondit Sébouss. – Dans ce cas, tu iras déposer ce Pokémon au labo. Bon maintenant, nous allons parler de ta nouvelle mission. Les Pokédex sont à la Boutique Pokémon de Jadielle. Le vendeur a reçu l'ordre de ne donner ce colis qu'à Chen, en personne. Moi, je pense qu'il va envoyer quelqu'un. – Son petit-fils ? demanda Sébouss. – Non, je ne pense pas. Il s'agit d'un dénommé Red. C'est le meilleur ami du petit-fils de Chen. Ce doit certainement être lui qui à le troisième Pokémon. – Dois-je le récupérer ? – Si possible. Mais occupe toi d'abord des Pokédex. Maintenant, va. Sébouss se leva de sa chaise et sortit. Il se dirigea vers le service d'Auguste. – Alors, raconte moi comment c'est déroulé ta mission, l'accueillit-il. – Relativement mal, lui répondit sombrement Sébouss. Il lui fit un récit complet de ce qui c'était passé. – Et tu as le Pokémon sur toi ? demanda le vieux scientifique. Sébouss lui donna la Pokéball sans un mot. – Voyons voir la bête ! Salamèche, go ! Le Pokémon lézard sorti de la Pokéball dans un éclair rouge éblouissant. Il regarda Auguste d'un œil mauvais. Puis sans préavis, il l'attaqua ! Auguste envoya alors un Caninos. Sébouss n'avait même pas vu le vieil homme prendre la Pokéball. – Salamèche, arrête, c'est un ami ! Déclara-t-il. Salamèche arrêta immédiatement ses attaques. – Incroyable, dit Auguste, il te prend pour son Dresseur ! – Quoi ? Mais je n'en veux pas ! – Tu n'as pas le choix. Il pourrait devenir un trop grand danger si on l'éloigne de trop de toi. Tu dois le garder. – Mais... – Ne discute pas ! coupa Auguste. C'est un ordre. Tu vas le garder. Pour commencer, il faut lui donner un nom. – Pourquoi ? – Un Pokémon avec un vrai nom devient plus vite attaché à son Dresseur. Tous les Champions en donne à leurs Pokémon. – Ah, dans ce cas, tu t'appelleras Magyar. Ça te vas ? Le Salamèche sourit à Sébouss. – Son nouveau nom lui plaît, affirma Auguste. Un bip provient alors de la montre de Sébouss. C'était l'heure de sa mission. – Bonne chance, lui dit le scientifique. – Mais je dois prévenir le Major Bob pour lui dire que... – Ne t'en fais pas, je m'en charge. * * * Sébouss pénétra dans la Boutique de Jadielle. Elle était déserte. Il se dirigea vers le comptoir et dit au vendeur : – Je suis venu chercher le colis du Professeur Chen. – Ah, voilà ! Le vendeur sortit une boîte en carton de sous le comptoir. Il la tendit à Sébouss puis il se ravisa. – Quel est le code ? demanda-t-il. – Pardon ? – Le code ! Quel est le code ? Sébouss lui dans le regard du vendeur qu'il avait compris qu'il n'était pas celui qu'il prétendait être. Il changea soudain de ton : – Donnez moi ça ! ordonna Sébouss. – Non ! La voix du vendeur tremblait de peur. – Je vais devoir utiliser la manière forte. Magyar ! Tue le ! Le Salamèche était à peine apparu qu'il se jeta sur la gorge du vendeur qu'il trancha de ses griffes acérées. Sébouss ramassa le paquet et sortit de la boutique, Magyar sur ses talons, alors qu'un garçon de seize ans y rentrait. Il était aussi grand que Blue. Il portait une casquette rouge et avait l'air de vouloir en découdre. C'était Red. Ce dernier sortit une Pokéball et envoya un Pokémon semblable à un oiseau des plus commun, un Roucool, au combat. – Tornade ! lança-t-il d'une voix forte. Le Pokémon oiseau battit alors des ailes. Magyar et Sébouss se retrouvèrent projetés hors de la Boutique. – Enfoiré ! dit ce dernier. Magyar, Griffe ! – Jet de Sable, ordonna Red. Le Roucool se pris l'attaque et tomba au sol. Il envoya alors du sable dans les yeux de Magyar. Une boule de feu sortit alors de sa bouche qui toucha le Roucool qui s'enflamma. – Reviens, dit Red, tu as été superbe. Remporte la victoire ! Il envoya alors un Pokémon bipède, vert portant un bulbe sur le dos. – Bulbizarre, murmura Sébouss, le troisième Pokémon. – Vampigraine ! – Flammèche ! Les graines qu'avaient jeté Bulbizarre par le bulbe furent réduites en cendres. – Super, Magyar ! dis le Rocket. Réutilise Flammèche ! Contrairement à tout à l'heure, il ne lança pas la boule de feu par la bouche mais par la flamme au bout de sa queue. L'attaque fut bien plus puissante et mis le Bulbizarre adverse hors-combat. Red le renvoya dans sa Pokéball puis il s'enfuia en courant. – Lâche ! cria Sébouss. Immonde lâche ! Il renvoya Magyar dans sa Pokéball et ramassa le paquet contenant les Pokédex. Il retourna au QG. * * * – Jolie technologie, siffla Auguste quand il découvrit les Pokédex, vraiment merveilleux. Le Pokédex ressemblait vaguement à une Game Boy Color. Il était rouge, avait une croix directionnelle et un bouton A et un bouton B. Auguste en brancha un à un ordinateur. – Quoi ? s'écria-t-il. – Que ce passe-t-il ? demanda Sébouss. – Les données sont brouillés. Apparemment, il faut rencontrer un Pokémon pour que les informations le concernant apparaissent. Ah, il y a un mode d'emploi dans les données. Il envoie directement les Pokémon capturés au PC, très bien, il contient une carte, peut prendre des photos... Il se retourna vivement vers Sébouss. – Tiens, dit-il, prend ce Pokédex. Allume le. Sébouss l'alluma. – Il indique que j'ai un Salamèche ! – C'est bien ce que je pensais. Pour moi, il indique aussi les Pokémon que j'ai. Mais le tiens a un virus : il enverra les informations collectés ici et remplira d'autres Pokédex : les Pokédex Noirs. – Les Pokédex Noirs ? – Oui, je ne peux pas t'en dire plus, c'est Top Secret. Sa montre bippa, il la regarda et eu l'air particulièrement choqué. – La discussion est close maintenant. Nous ne nous reverrons pas avant longtemps, il faut que j'aille au labo de Cramois'Île de toute urgence. Il prit alors un ordinateur portable sous le bras, poussa Sébouss dehors et s'en alla en courant.
| | | Sébouss
Écrivain
| Sujet: Re: [Rouge] Rouge comme le sang Dim 21 Sep 2014 - 13:16 | |
| Le Chapitre 4 ! Je sais c'est un chapitre un peu court. - Chapitre 4:
Le nettoge de la Forêt de Jade Tandis que Sébouss se rendait au centre d'entraînement, sa montre bippa. Il se dépêcha d'arriver au bureau du Major Bob. Il frappa à la porte. – Entrez, dit le Major Bob depuis l'autre côté de la porte, ah, c'est toi. Prend un siège. Sébouss s'assit. Étrangement, le Raichu du Major n'était pas là. – Comment va ton Salamèche, demanda-t-il. – Très bien, il se renforce bien, affirma Sébouss. – Ça c'est bien. Tu vas en avoir besoin. Ta nouvelle mission consiste a faire fuir tous les Dresseurs de la Forêt de Jade. – C'est tout ? s'étonna Sébouss. – Oui, c'est tout. Par contre, pour ton rapport, il faudra me l'envoyer par mail. Je repars enfin pour Carmin-sur-Mer. – Et pour recevoir de nouvelles missions ? – Par mail aussi. Sébouss prit congé de son chef. Sa mission était simple : dans la Forêt de Jade, il y avait beaucoup de Pokémon Insectes. Avec Magyar, il allait faire un massacre. En une dizaine de minutes de marche, il arriva à l'orée de la Forêt. Le massacre pouvait commencer. Sébouss vola le Chenipan d'un Dresseur qui évolua presque immédiatement en Chrysacier. Il le renomma Parrain. La mission fut rapide, il n'y avait que quelques Dresseurs plutôt faiblards. Sébouss ressortit de la forêt par l'entrée nord. Il envoya un message au QG : mission accomplie. À peine cinq minutes plus tard, un camion portant un R rouge apparu. Trois hommes en sortirent. Deux étaient grands et musclés, le troisième un peur plus petit et semblait diriger les deux grands. Il se dirigea vers Sébouss, lui serra la main et lui tendis un ordre de mission. Mission : Pierres Lunes Agent Sébouss, pour la durée de cette mission, votre nouveau commandant sera Koga. 1) Avec les trois hommes qui sont avec vous, tuez le Champion d'Arène d'Argenta. 2) Rejoignez ensuite Koga au Mont Sélénite. Il vous donnera de nouvelles instructions. Nous vous prions de détruire se message. Salutations, Wendy, Première Secrétaire de la Team Rocket. Sébouss fit détruire ce message par Magyar. L'homme qui avait donné à Sébouss le message se tourna vers lui. – Bon, avant de tuer un Champion, peux-tu nous aider à décharger le camion. Ces Pokémon doivent être relâché dans la Forêt. Les Pokémon était particulièrement féroces et puissants. Les renvoyer à l'état sauvage n'était pas sans risques mais personne ne fut blessé. – Qui s'occupe du Champion ? demanda l'un des gros bras. – On tire à la courte paille, proposa l'autre. Il ramassa quatre brins d'herbes. Sébouss tira le plus grand. – C'est toi qui t'y colles, mon gars, ricana le plus petit des trois. Sébouss se dirigea alors d'un pas décidé vers l'Arène.
| | | Sébouss
Écrivain
| Sujet: Re: [Rouge] Rouge comme le sang Lun 22 Sep 2014 - 20:41 | |
| Je suis plus prolifique que je ne le pensais Chapitre 5 ! - Chapitre 5:
Désastre à Argenta Sébouss entra dans l'Arène d'un pas décidé suivit de près par les trois autres Sbires. Ils regardèrent le décor de l'Arène. Des rochers et du sable un peu partout. Le plus petit des Sbires se tourna vers moi. – Tu vas en baver avec l'équipe que tu as, dit-il sournoisement. Le Champion va t'écraser. Sébouss ne répondit même pas. Il se dirigea vers le centre de l'Arène. Un jeune garçon au teint halé, aux cheveux en brousaille et les yeux bridés s'y tenait. – Es-tu le Champion ? demanda Sébouss. – Non, je suis son fils, Pierre. Avant de l'affronter, vous devrez me battre. – On a se gêner, dit l'un des deux grands Sbires en faisant rouler ses muscles. – Je m'en occupe, dit Sébouss en s'avançant. Seul, ajouta-t-il quand les Sbires avancèrent, je vais faire un combat loyal. – Ridicule, pouffa le petit homme. Sébouss n'y prêta aucune attention. Maintenant, il n'y avait plus que lui, son adversaire et leurs Pokémon. – Taupiqueur, vas-y, cria le jeune en lançant une Pokéball. Un Pokémon dont seul la tête sortait du sol apparu. Il avait un énorme nez en forme de pomme de terre. – Parrain, dit simplement Sébouss. Le Pokémon chrysalide sortit de la Pokéball. À peine était il apparu qu'il évolua en Papilusion, un énorme papillon dont les ailes étaient multicolores. – Timening parfait, commenta le dresseur. Commençons le combat. Choc mental ! Le Pokémon adverse sembla être prit d'un terrible mal de tête. – Utilise Griffe ! Le Pokémon s'enfouit sous terre. Seul une patte pourvue de griffes ressorti sous Parrain qui ne put l'éviter. – Recommence Choc Mental ! cria Sébouss. Le Taupiqueur fut à nouveau prit d'un mal de crâne puis il s'effondra. – Reviens, Taupiqueur, dit Pierre d'une voix faible, Sabelette ! – Ce combat m'ennuie, dit le petit Sbire. Je vais y mettre fin. Il jeta alors une Pokéball sur le Sabelette. La Pokéball tourna une fois, deux fois, trois fois. Il était capturé sous le regard abasourdi de Pierre ! – D'où oses-tu intervenir ? s'énerva Sébouss. COMMENT OSES-TU ? L'homme en faute eu l'air terrifié et ses deux grands gardes se mirent devant lui. – Magyar, Parrain, tuez-les. Il insista particulièrement sur les derniers mots. Les trois Sbires rendirent leurs dernier souffle dans d'atroces douleurs. – Qu'est-ce qui se passe ici ? demanda une voix grave, Pierre ? Que... ? Ses hommes ? Un homme musclé, ressemblant étrangement à Pierre en plus vieux apparu. – Vous devez être Flint, Champion de l'Arène d'Argenta. Le dresseur « au cœur de pierre ». Je me présente, Sébouss, de la Team Rocket. Enchanté. – La Team Rocket ? Pierre sort d'ici. Tout de suite ! Ce dernier sortit de l'arène, il était toujours dans une état de choc avancé. Sébouss ramassa la Pokéball. – Maintenant, tu t'appelleras Percer, dit-il à l'intention du Pokémon à l'interieur. – Que me voulez vous ? demanda Flint. – Si ça ne tenait qu'à moi, nous ne ferions qu'un combat des plus classique. Malheureusement pour vous, j'ai reçu l'ordre de vous tuez. – Qu'attendez vous pour le faire ? Il avait l'air de bien assimiler la nouvelle. – J’aimerais mieux que nous faisions un combat. – Pour tuez mes Pokémon, eux aussi ? – Absolument pas. Je n'ai pas tué votre fils. N'y ses Pokémon. – Alors, je veux une chose. Que mes Pokémon aillent à Pierre après ma mort. – Marché conclu. Sur ces mots, Flint envoya un Racaillou au combat. Sébouss, lui, envoya Magyar. – À moi l'honneur de commencer, dit le Champion. Charge ! – Utilise Flammèche ! Les deux dresseurs se rendirent comptent que c'était une mauvaise idée : foncer vers le feu infligeait des lourds dégâts au Racaillou mais cela le chauffait ce qui infligeait plus de dégâts à Magyar. – Il n'osera pas réutiliser Charge, pensa Sébouss. Flammèche ! Sébouss avait raison, Flint demanda à son Racaillou de faire Boul'Armure. – Charge ! Ça par contre, Sébouss ne s'y attendait pas. Magyar avait subi de lourds dégâts. – Magyar, reviens. Parrain, finis le avec Choc Mental. Le Racaillou s'effondra dans un cri de douleur. – Onix ! Patience ! Un énorme serpent constitués de rochers apparu. – Choc Mental ! Le serpent encaissa l'attaque sans ciller. – Il est coriace. Recommence ! Encore une fois, il ne bougea pas. – Incroyable ! – Onix, libère toi ! Sans prévenir, le serpent déroula sa tête qui percuta Parrain de plein fouet. – Reviens ! Magyar ! – Tu sais qu'il est épuisé ? demanda le Champion. – Il peut encore le faire. J'en suis sûr. Une lumière sombre apparu autour de Magyar. Il évolua alors en Reptincel à l'air particulièrement féroce. De plus, il était étonnamment noir. Il avait l'air d'avoir récupéré toutes ses forces. – Un Pokémon obscur ? s'étonna Flint. C'est impossible... – Un quoi ? demanda Sébouss. – Jet-Pierre ! – Flammèche ! La flamme fut dévastatrice et failli tuer l'Onix qui s'effondra à son tour. – J'ai perdu..., commença Flint. Voici le Badge Roche. Et la CT Patience. – Une dernière volonté ? demanda Sébouss. – Sans douleur, si possible. – Adieu. Flint sourit et se mit à pleurer. – Adieu, ma femme et mes enfants. Magyar le décapita d'un coup de griffes.
| | | Sébouss
Écrivain
| Sujet: Re: [Rouge] Rouge comme le sang Mar 23 Sep 2014 - 17:40 | |
| Je m'étonne moi même , chapitre 6. Il est un peu très court mais c'est pas grave. N'hésitez pas à commenter, ça fait toujours plaisir - Chapitre 6:
Mission Pierres Lune Sébouss ressorti de l'Arène, envoya un « Mission accomplie » au QG et se dirigea vers la sortie est de la ville, en direction du Mont Sélénite. La Route 3 était bondée à cause des Scouts qui étaient venus ici après avoir été virés de la Forêt de Jade par Sébouss. Ces derniers étaient décidés à se venger. Mal leur en prit, car Magyar et Percer les tuaient en un seul coup chacun. Sébouss avait également récupéré le Roucool particulièrement teigneux d'une jeune fille. Il le renomma Cataclysme. Il arriva rapidement au Mont Sélénite. Au Centre Pokémon qui s'y trouvait, un pêcheur avait essayé d'arnaquer Sébouss. Ce fût la dernière chose qu'il fit. Enfin, il entra dans le Mont. Un ninja apparu alors devant lui. Il était grand et mince et il était vêtu de violet. C'était Koga. – Tu es Sébouss ? demanda-t-il d'une voix méfiante. – Oui, répondit simplement Sébouss. – Très bien. Tu dois tuer les dresseurs que tu croiseras et trouver des fossiles et des Pierres Lune. Sur ces mots, il disparut comme il était arrivé. Sébouss se mit aussitôt au travail. Il tua tous les dresseurs qu'ils croisaient et récupéra un Chétiflor qu'il renomma Ciguë. Sébouss se rendit compte que sous ses ordres, ses Pokémon devenaient rapidement obéissants, puissants et sans pitié. Ses nouvelles recrues se montraient prometteuses. Alors que Sébouss atteignit l'autre bout du Mont, il croisa un intello qui gardait deux fossiles et plusieurs Pierres Lune. Il avait battu plusieurs Sbires lorsque Sébouss l'affronta. Il envoya un Tadmorv contre Parrain. Il fût battu en deux Chocs Mentaux. Il envoya alors un Smogo qui connu le même sort mais il avait réussi à blesser Parrain. Sébouss envoya Percer contre son Voltorbe. En un coup de griffe le Pokémon adverse fût découpé en deux et explosa. L'explosion tua l'intello et détruisit une partie des Pierres Lune. Seules deux étaient encore intactes. Koga apparut alors. – Nous avions besoins que de deux Pierres Lune. Tu as eu de la chance. Je t'aurais puni pour ton échec. Je prends les Pierres. Tu trimbaleras les fossiles. Et il disparu encore une fois. – Je ne m'y habituerais jamais à ça, dit Sébouss. Il sorti alors du Mont Sélénite et envoya un mission accomplie. Presque aussitôt, un oiseau qui ressemblait au Père Noël apparu. Il lui tendis une lettre. Félicitations, pour votre réussite, agent Sébouss. Pour vous récompenser vous avez le droit de garder un des deux fossiles. Vous donnerez le second à Cadoizo (le Pokémon qui vous a apporté cette lettre).
Mission : Sauvez le Pokémaniac Nous savons de source sûres que le Pokémaniac Léo, créateur du système de stockage a été changé en Rattata à cause d'une de ses expériences. Vous devrez l'aidez à retrouver forme humaine. Vous détruirez ce message.
Salutations, Wendy, Première Secrétaire de la Team Rocket
Sébouss donna l'un des fossiles au Cadoizo qui s'envola sur le champ puis il se dirigea vers Azuria.
| | | Sébouss
Écrivain
| Sujet: Re: [Rouge] Rouge comme le sang Mer 1 Oct 2014 - 15:45 | |
| Quintuple poste, pour ce chapitre 7. - Chapitre 7:
Le Pont Pépite Sébouss arriva à Azuria, une petite ville paisible. Pour l'instant. Il se dirigea d'un pas décidé vers le nord d'Azuria. Là bas, il y avait un pont jaune vif : le Pont Pépite. Il fallait battre les cinq Dresseurs qui y étaient pour recevoir une Pépite. Ce petit trafic était en faite dirigé par la Team Rocket, les Pépites étaient fausses. Sébouss reçu un Nidoran femelle de la part d'une des Dresseuses, qu'il renomma Torture et l'envoya au PC. Contre le cinquième et dernier dresseur et son Férossinge, Cataclysme évolua en Roucoups. Un jeune homme apparut alors à l'angle que formait les Routes 20 et 21. Sébouss le reconnu tout de suite, s'était Blue et, apparemment, ce dernier l'avait également reconnu. – Ça va, Blue ? lança Sébouss narquoisement. – Je sais que c'est toi qui a tué Flint commença-t-il, et je suis venu arrêter tes meurtres. – Et bien, viens, je t'attends ! Sébouss envoya Cataclysme tandis que Blue envoyait un Piafabec. – Un petit combat aérien ? demanda narquoisement Sébouss. – Piafabec, utilise..., commença Blue. – Tornade ! coupa Sébouss. Le Piafabec paraissait bien faible face à un Roucoups tel que Cataclysme. – Si tu veux m'arrêter, oppose moi au moins de la résistance ! railla le Sbire Rocket. Cataclysme, achève moi cette loque ! Le Roucoups fonça bec en premier sur le Piafabec. Le sang gicla. Son dresseur était abasourdi mais il repris contenance bien vite. Il envoya alors une autre Pokéball. Un Pokémon ressemblant à un crabe en sortit. – Krabby ! – Ciguë, fait le nettoyage ! Fouet Liane ! Les racines du Chétiflor laissèrent des traces ensanglantés sur les pinces du Krabby derrière lesquelles il s'était réfugié. – Contre attaque avec Force Poigne ! Il trancha alors l'un des « bras » du Chétiflor qui attaqua encore plus férocement. – Ciguë, étrangle-le avec Ligotage. Le Chétiflor s'enroula autour du Pokémon crabe qui essayait de se débattre mais dont les efforts furent vains. Il y un un crac sinistre et le Pokémon s'effondra. – Évoli ! – Où as-tu trouvé un tel Pokémon ? demanda Sébouss. Comme Blue ne lui répondit pas, Sébouss envoya donc Parrain au combat. – Fais moi souffrir ce Pokémon, demanda Sébouss. Parrain s'approcha d'Évoli et se prit une violente charge qui le repoussa. Il enchaîna deux autres charges quand Parrain le paralysa avec Para-Spore. Blue le renvoya dans sa Pokéball avant que le coup de grâce n'arrive. Il envoya alors un Carabaffe qui avait une balafre qui lui barrait l’œil gauche apparemment crevé. – Ciguë, tu ne devrais pas avoir trop de mal. Fouet Liane. Le Chétiflor avait visé la tête mais le Carabaffe la rentra dans sa carapace et la racine ne toucha que le vide. – Charge ! ordonna Blue. Toujours la tête rentré dans la carapace, il glissa jusqu'au Chétiflor qui fut projeté. – Ciguë reprend-toi, tout de suite ! Il cracha alors des spores violettes qui empoisonnèrent le Carabaffe. Il sortit alors sa tête et, cette fois, Ciguë toucha sa cible. Le Carabaffe s'écroula et Blue le rappela. Il se mit alors à foncer vers Azuria et disparut à l'angle d'une maison. Sébouss ne put retenir un juron.
| | | Sébouss
Écrivain
| Sujet: Re: [Rouge] Rouge comme le sang Jeu 9 Oct 2014 - 18:02 | |
| Je vais battre le record du plus grand nombre de postes à la suite si ça continue... Chapitre 8 ! - Chapitre 8:
Léo, le Pokémaniac Sébouss avait décidé qu'il s'occuperait de Blue plus tard et que sa mission était bien plus importante. La Route 21 était une route montagneuse avec de nombreux montagnards. À l'un d'eux, il vola un Racaillou qu'il renomma Racaille. Soudain, Sébouss vit un énorme phare. En plein milieux d'une montagne, ça avait de quoi surprendre. Léo, qui était connue pour être particulièrement excentrique vivait sûrement là. Sébouss s'approcha de la porte. Celle-ci était entrouverte. Dans le doute, il sortit alors Magyar de sa Pokéball. Il entra. Il y avait un bazar monstre dans l'entrée. Un cambrioleur avait-t-il causé ça ? Ou Léo vivait dans ce bordel ? Sébouss se retourna vivement. Un Rattata se tenait devant lui. Il faillit s'évanouir quand il lui parla. – Tu sais, on frappe avant d'entrer, dit-il sur un ton de reproche. – Un... Rat... tata... qui parle ?! fit semblant de s'étonner Sébouss. – En fait, je ne suis pas vraiment un Rattata. Je suis Léo. – Vous n'êtes pas sensé être un humain ? demanda Sébouss. – J'ai eu un petit accident, déclara Léo. Mais, vous pourriez m'aider ? – Heu... oui... – C'est simple suivez moi. Sébouss fut conduis dans un laboratoire. Un ordinateur était posé sur un bureau et un bonne partie de la pièce était occupé par deux grosses machine reliées ensemble par un tuyau. Léo monta sur le bureau, tapa sur le clavier et se dirigea vers une des deux machine. – Il suffit de taper sur la touche entrée quand je serai à l'intérieur, expliqua-t-il. Une fois la porte refermée, Sébouss appuya sur entrée. Il vit alors un billet pour une croisière à bord de l'Océane. Ce nom lui était familier mais ne savais plus où il l'avais entendu. Il prit le billet et le glissa dans sa poche. Léo sortit à se moment de l'autre machine sous forme humaine. Il avait les cheveux brun et un air hautain insupportable. – Pour te remercier, je vais te laisser voir quelques Pokémon rares de ma collection, dit-il en approchant de l'ordinateur. Il ouvrit un dossier et une fiche complète sur Évoli et trois Pokémon du nom de Voltali, de Pyroli et d'Aquali apparût. Sébouss lui avec attention la fiche et arriva à la conclusion c'était Léo qui avait donné à Blue un Évoli. Puis Sébouss prit congé de Léo et retourna vers Azuria.
| | | Sébouss
Écrivain
| Sujet: Re: [Rouge] Rouge comme le sang Dim 30 Nov 2014 - 16:40 | |
| Et me revoilà avec le chapitre 9 ! J'en profite aussi pour dire que l'aventure in-game est finie, je ne vous dit pas comment, bien entendu. - Chapitre 9:
La femme du Champion
À peine Sébouss avait-il traversé le Pont Pépite, que de nouveau Cadoizo apparu devant lui. Il lui tendit une nouvelle lettre que Sébouss lut:
Mission : Depuis la mort de son mari, Flint, Champion d'Argenta, Lola, Championne d'Azuria est décidée à mettre des bâtons dans les roues de la Team Rocket. Tuez-la. Ne laissez pas de témoins. Ci-joint, une photo de votre cible. Salutations, Wendy, Première Secrétaire de la Team Rocket.
Le Cadoizo s'envola à nouveau tandis que Sébouss se dirigea vers l'Arène. Contrairement à l'arène de son mari, l'arène de Lola était une sorte de piscine avec de nombreux tableaux d'art moderne. Dans cette piscine, il y avait quelques Pokémon aquatiques. Il paraissait évident que la championne était spécialisée dans le type eau. Il y avait trois personnes.
Elles se retournèrent, il y avait Lola, une jeune fille et un jeune homme. Étrangement, la Championne reconnut Sébouss :
– C'est toi ! Toi ! Le meurtrier ! cria-t-elle. – Oui, répondit Sébouss. – Je m'en charge, dit le jeune homme. – Je vais t'aider, assura la jeune femme. – Ciguë, tue-les.
Le poison et l'étranglement eurent raison des deux dresseurs et de leurs Pokémon. Lola, elle, avait sortit un seul Pokémon : un Stari. Ça allait être très facile.
– Stari, utilise Charge !
Le Pokémon étoile fonça sur Ciguë qui esquiva au dernier moment.
– Fouet Liane !
L'attaque toucha le rubis du Stari qui se fissura.
– Stari, reviens ici. Tu n'es pas assez fort pour le battre.
Le Pokémon s'approcha de sa dresseuse. Puis, il évolua en Staross.
– Une Pierre Eau, pensa Sébouss. – Maintenant, tu peux le faire. Utilise Bulles d'O ! – Fouet Liane !
L'évolution avait rendu le Pokémon Eau bien plus fort car Ciguë commença s'épuiser alors que le Staross venait de devenir bien plus fort.
– Ligotage !
Le Staross fut immobilisé.
– Ouf, pensa Sébouss. – Charge ! ordonna Lola.
Les lianes autour du Staross avaient cédé très facilement.
– Ciguë revient ! – Tu déclares forfait ? demanda sarcastiquement Lola. – Non. Cataclysme, utilise Vive-Attaque !
Le Roucoups fonça droit sur le rubis de Staross qui se protégea avec Armure au dernier moment.
– Tu as failli m'avoir, dit Lola. Mais c'est moi qui t'aurais. Je vais pouvoir venger mon mari. Bulles d'O ! – Cataclysme, utilise Tornade !
Staross « sembla » surpris de voir son attaque revenir sur lui.
– Vive-Attaque, ordonna Sébouss.
Immédiatement après les Bulle d'O, Staross se prit le bec de Cataclysme dans le rubis qui explosa.
– Non ! cria Lola. – C'est fini. – Je ne vais pas me laisser faire ! – Je comprend. Adieu. Magyar, tu sais se qu'il te reste à faire...
| | | Sébouss
Écrivain
| Sujet: Re: [Rouge] Rouge comme le sang Mer 29 Avr 2015 - 9:47 | |
| Bon, suite à un gros manque de motivation (et non pas d'inspiration), j'ai décidé d'abandonner ce Nuz. Je compte en faire un autre, sur la même base mais avec un univers et une intrigue plus poussés.
Je vous donne l'équipe que j'avais lorsque j'ai battu la Ligue : Magyar (Dracaufeu), niv. 50 ; Wattson (Voltali), niv. 48 ; Vague (Lokhlass), niv. 47 ; Percer (Sablaireau), niv. 46 ; Corrida (Tauros), niv. 45 et Douleur (Rapasdepic), niv. 33. La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
| | | Big Storm 91
Dresseur
Nature : Docile
Niveau : 23
Exp : 14
Pas de badges gagnés
| | | |
| | | | | [Rouge] Rouge comme le sang | |
|