Auteur | Message |
---|
Exoskellet
Modo Discord
Nature : Relax
Niveau : 24
Exp : 709
| Sujet: Re: [Blanc 2] Salami's Quest Dim 6 Aoû 2017 - 21:07 | |
| Byo's (kinda) Origines story
C'est donc comme sa qu'il a eu sa batte de Baseball au début , TOUT EST LIéE _____________________________________________________________________ NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU |
|
| |
Byo n'Val
Artiste
Nature : Modeste
Niveau : 32
Exp : 105
| |
| |
Sylvelouise
Modo Discord
Nature : Bizarre
Niveau : 23
Exp : 1698
| |
| |
Exoskellet
Modo Discord
Exp : 709
| Sujet: Re: [Blanc 2] Salami's Quest Sam 7 Oct 2017 - 20:52 | |
| wait what ! Come sa ? direct ?
C'est donc sa la page ou pliskin meurt , enfin _____________________________________________________________________ NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU |
|
| |
driekiann
Dresseur
Nature : Prudent
Exp : 6
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Blanc 2] Salami's Quest Dim 8 Oct 2017 - 0:24 | |
| J'ai du mal à y croire sérieux, je suis encore sous le choc. Comment ? Comment c'est possible que le titre lui même ai pu savoir que j'avais pas deviné quel allait être le titre de cette page ? Après 2 mois de réflexion en plus, j'ai eu le temps d'en imaginer des possibilités, mais pas celle là...
Sinon elle est cool la chemise de Byo, je suis bien content que le sniper l'ai pas touché. |
|
| |
Thunungu
Écrivain
Nature : Discret
Exp : 857
| |
| |
Byo n'Val
Artiste
| Sujet: Re: [Blanc 2] Salami's Quest Mer 1 Aoû 2018 - 20:02 | |
| Woah, quel magnifique record. On à presque réussi à atteindre les 10 mois de délai entre deux pages. Salami's quest (page 49)Pour la page 50 aussi ça risque d'être un peu long mais pas pour la même raison que la flemme habituelle, vu que j'ai prévu un truc très, TRÈS animé. Je vous montrerais au fur et à mesure. (Animation dans vos cœurs) |
|
| |
ixigrekke
Dresseur
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 179
| |
| |
Thunungu
Écrivain
Exp : 857
| Sujet: Re: [Blanc 2] Salami's Quest Mer 1 Aoû 2018 - 20:50 | |
| - PUTAIN quelle jouissance d'avoir une nouvelle page de Byo-Sama!!! :
Je ne m'attendais pas à un tel plot-twist, j'avais déjà eu vent de la technique de la blague qui devenait un truc sérieux mais à ce niveau… Cette page m'a bien reboostée d'ailleurs ( ͡° ͜ʖ ͡°)
|
|
| |
Marv Da Bomb
Artiste
Exp : 1166
| Sujet: Re: [Blanc 2] Salami's Quest Mer 1 Aoû 2018 - 20:51 | |
| Pfft, 10 mois c'est rien comme temps entre deux posts, ptit joueur. :Y MAIS WAT A TWIST que va-t-il se passer à présent ??? |
|
| |
Amras Anárion
Dresseur
Nature : Foufou
Niveau : 35
Exp : 386
| |
| |
Val n' Byo
Artiste
Nature : Jovial
Exp : 337
| |
| |
Hiyokose
Dresseur
Niveau : 33
Exp : 384
| |
| |
korben0001
Dresseur
Exp : 121
Pas de badges gagnés
| |
| |
Bubuyog
Artiste
Exp : 2014
| Sujet: Re: [Blanc 2] Salami's Quest Jeu 9 Aoû 2018 - 10:14 | |
| Pardonnez-moi du retard mais ... WHATDAFUCKSALAMISQUESTESTDERETOURETCETTEPLANCHEESTTROPBIENETQUESTCEQUECETWISTOHMONARCEUSCESTGÉNIAL !!! (inspire, expire.)
Ceci est une signature auto-référentielle.
Allez, la phrase suivante sera vraie, promis ! Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
|
|
| |
Byo n'Val
Artiste
| |
| |
Val n' Byo
Artiste
| Sujet: Re: [Blanc 2] Salami's Quest Mer 27 Avr 2022 - 16:25 | |
| Surprise numéro 2. Après quelques déconvenues, je suis à nouveau de passage sur ce forum pour vous annoncer que la Salami's Quest est à nouveau disponible sur ce site d'archive personnel. Le site est en construction, mais je vous laisse dès maintenant l'opportunité de découvrir ou de redécouvrir ce chef d'œuvre non terminé. N'hésitez pas à me faire part de vos remarques, si vous en avez. Je vous embrasse à nouveau. |
|
| |
Marv Da Bomb
Artiste
Exp : 1166
| Sujet: Re: [Blanc 2] Salami's Quest Mer 27 Avr 2022 - 17:43 | |
| SI SI FRER CAPUCHE CLASSIQUE CERTIFIÉE 2Aaah, que d'émotions que de revoir l'intégrale des aventures de Byo Labrioche après tant d'années... Ca me remotive grave aussi, faut que je continue ceux de mes nuz que j'ai envie de continuer là c'est pas le moment de glander. |
|
| |
Val n' Byo
Artiste
| Sujet: Re: [Blanc 2] Salami's Quest Mar 7 Mai 2024 - 16:02 | |
| Nouveau lien ! Il y a les 4 premières pages du Val Nuzlocke Adventure qui sont disponibles. Je vous tiens au courant pour la suite qui se fera dans le temps. J'ai aussi récupéré une page jamais publiée de Salami's Quest. |
|
| |
| |
| |
| [Blanc 2] Salami's Quest | |
|