Auteur | Message |
---|
Byo n'Val
Artiste
Nature : Modeste
Niveau : 32
Exp : 105
| Sujet: Re: [Blanc 2] Salami's Quest Lun 29 Aoû 2016 - 23:13 | |
| - Snrasha a écrit:
- La page 38 semble me rappeler la page 37... maudit soit ma mémoire <.<
Oui, la page 37 était en double, et on a supprimé la mauvaise. Mea Culpa. |
|
| |
beatboss
Dresseur
Exp : 9
Pas de badges gagnés
| |
| |
Jéro
Dresseur
Niveau : 33
Exp : 85
| Sujet: Re: [Blanc 2] Salami's Quest Mar 13 Sep 2016 - 22:15 | |
| Putain j'viens de tout relire d'un coup ! Merde, c'est d'la tuerie !!! Apprenez moi ! S'il vous plait. Allez ! Non ? Bon... |
|
| |
Byo n'Val
Artiste
| Sujet: Re: [Blanc 2] Salami's Quest Sam 1 Oct 2016 - 17:41 | |
| PAGE 39 DE SALAMI'S QUEST ! Bon, comme je l'ai déjà dis, mon rythme de publication avait pas mal ralenti depuis un moment, et ça ne va pas s'arranger. J'ai commencé ma dernière année d'étude, alors voila diplôme, tous ça, Et je peux vous dire que le programme est velu. Du coup... à bientôt? Salami's quest (page 39)(diplôme dans vos cœurs) |
|
| |
Hiyokose
Dresseur
Nature : Discret
Niveau : 33
Exp : 384
| |
| |
MeihB
Artiste
Nature : Timide
Niveau : 29
Exp : 268
| Sujet: Re: [Blanc 2] Salami's Quest Sam 1 Oct 2016 - 19:01 | |
| Oh, que le cassage de tête commence ! J'aime bien les ptits détails comme le mec de la dernière case hehe
Je serai curieuse de savoir ce que tu fais comme études. (À moins que ça ai déjà été dit sur un autre topic >->)
(En fait j'ai souvent envie de spammer des questions, j'espère qu'il y aura une faq à un moment :3 Quand tu auras du temps... Huhu~) J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée. |
|
| |
lebordeldebenoitblanc
Dresseur
Nature : Gentil
Exp : 78
| Sujet: Re: [Blanc 2] Salami's Quest Jeu 6 Oct 2016 - 22:12 | |
| *Sort de sa grotte* Salut j'ai rattrapé tout mon retard et je dois dire que c'est toujours autant la qualité iciii, même encore plus qu'avant et puis ce supplex quoi Good Job mec :p |
|
| |
Byo n'Val
Artiste
| Sujet: Re: [Blanc 2] Salami's Quest Mer 23 Nov 2016 - 19:37 | |
| I'M BACK MODAFOKA! ET JE SUIS EN FORME ! d'une : Salami's quest (page 40)et de deux : DEUX AUTRES PAGES VENDREDI ET DIMANCHE !Bon, maintenant que ça c'est dis, et si je réagissais à ce qui s'est dis ici dernièrement? - Jéro a écrit:
- Putain j'viens de tout relire d'un coup ! Merde, c'est d'la tuerie !!! Apprenez moi ! S'il vous plait. Allez ! Non ? Bon...
Tu crois quoi ? Que je vais aider mes rivaux ? JAMAIS ! (saute avec panache par la fenêtre, atterrit sur son cheval blanc et disparaît vers le soleil couchant.) - MeihB a écrit:
- Je serai curieuse de savoir ce que tu fais comme études.
Je prépare actuellement un DNA option Art, mention Images animées. En gros, j'apprends à faire des images de synthèse. - tous le monde a écrit:
- Ouah, comment fait-tu tout ça ?! Tu es décidément le plus beau et le plus fort !
Flatteurs ! |
|
| |
Exoskellet
Modo Discord
Nature : Relax
Niveau : 24
Exp : 709
| Sujet: Re: [Blanc 2] Salami's Quest Mer 23 Nov 2016 - 19:45 | |
| 2 pages vendredi et dimanche? BYO JE T'AIME platoniquement _____________________________________________________________________ NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU |
|
| |
Byo n'Val
Artiste
| |
| |
Sébouss
Écrivain
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
| Sujet: Re: [Blanc 2] Salami's Quest Ven 25 Nov 2016 - 19:03 | |
| Il est bô, il est fort et en plus, il tient ces promesses ! La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
|
| |
Timshield
Dresseur
Nature : Discret
Niveau : 24
Exp : 509
| |
| |
Byo n'Val
Artiste
| Sujet: Re: [Blanc 2] Salami's Quest Dim 27 Nov 2016 - 17:42 | |
| Salami's quest (page 42)Bon, voilà. Ma dernière page en réserve. Car oui, je suis un tantinet con. Quand j'ai plusieurs pages d'avance, plutôt que d'assurer une publication régulière, je balance tout d'un coup. (encore un mois d'attente pour une prochaine page dans vos cœurs!) |
|
| |
Brasévivi
Dresseur
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 93
| Sujet: Re: [Blanc 2] Salami's Quest Lun 28 Nov 2016 - 9:38 | |
| Punaise c'est bo Je suivais ce Nuzlocke avec grande attention avant de m'inscrire et je mourais de rire à chaque page. Et maintenant que je suis inscrite je continue à mourir de rire! Je n'ai qu'une chose à dire: vazy Byo! Un jour j'aurai une grande renommée et de nombreuses histoires à raconter Ce jour-là ma signature aura enfin un intérêt Esprit, y es-tu? - CommunityLocke sur Platine |
|
| |
driekiann
Dresseur
Nature : Prudent
Exp : 6
Pas de badges gagnés
| |
| |
Snrasha
Dresseur
Nature : Bizarre
Exp : 122
| Sujet: Re: [Blanc 2] Salami's Quest Mar 29 Nov 2016 - 19:37 | |
| AHHH, c'était quoi l'histoire de la page 41!!! >< Et cette page 42 qui me déchire complètement. Que s'est-il passé entre Val et Byo >< |
|
| |
kagura-chan
Artiste
Nature : Gentil
Niveau : 25
Exp : 1014
| |
| |
Absolembum
Dresseur
Niveau : 30
Exp : 51
| Sujet: Re: [Blanc 2] Salami's Quest Mar 29 Nov 2016 - 20:55 | |
| Alors, j'ai pris le temps de lire et je vais prendre le temps de commenter :
Sérieux, c'est probablement l'une des meilleures Nuz en format comic que j'ai pu lire ! Le dessin est de très bonne qualité, l'humour est absolument génial, l'histoire me surprend parfois (d'autant que je connais que très peu le scénar' de N2/B2), et sérieusement, les personnages sont totalement attachant de par leur côté absolument déjanté et ça fait plaisir d'avoir un anti-héros sympathique dans un Nuz de pokémon.
Continue comme ça ! Un jour, un sage m'a dit que j'étais trop impulsif. Je n'ai jamais retrouvé les restes de son corps. - Nuzlocke en cours:
|
|
| |
MeihB
Artiste
Nature : Timide
Niveau : 29
Exp : 268
| Sujet: Re: [Blanc 2] Salami's Quest Jeu 1 Déc 2016 - 19:32 | |
| Tes codes couleur qui accompagnent les changements/rencontres des différentes scènes, c'est efficace monsieur. ( ´ ▽ ` )b J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée. |
|
| |
Byo n'Val
Artiste
| |
| |
| |
| |
| [Blanc 2] Salami's Quest | |