Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

[HeartGold] Sur les traces du dresseur de légende

LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

[HeartGold] Sur les traces du dresseur de légende - Page 2 Empty
MessageSujet: [HeartGold] Sur les traces du dresseur de légende   [HeartGold] Sur les traces du dresseur de légende - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 18:58

Rappel du premier message :

Salut, alors j'ai vu qu'il y avait de plus en plus de fics sur les Nuzlockes alors j'ai décidé d'en faire un.
Seulement, j'en fait déjà un en SC, donc à la place, je ferais un petit complément à mon aventure en Sprite Comic.

Donc voilà, c'est pas vraiment un Nuzlocke, donc j'ignore si ça a sa place ici mais j'essaye quand-même, on verra bien.
Oui bon, comme c'est un prologue, vous vous doutez bien qu'il y a une vraie aventure à côté. J'ai mis le lien à la fin de ce fichu pâté de texte, du coup vous pourrez enchaîner les deux. Vous verrez, vous passerez d'un format à l'autre sans même vous en rendre compte tellement c'est bien fait.  Lalala  Lalala

00: Putain de fleuve

Spoiler:

01 : Une proposition pas si indécente que ça

Spoiler:

02: On se calme

Spoiler:

03 : Et merde

Spoiler:

04: La nature ça craint

Spoiler:

05 : Réveil mouvementé

Spoiler:

06: Pas si vite

Spoiler:

07: Un homme nommé Lovis

Spoiler:

08: Un voyage très… viril

Spoiler:

09: La fin du voyage ; Le début du voyage

Spoiler:

A suivre... dans Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic.


[HeartGold] Sur les traces du dresseur de légende - Page 2 Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut

AuteurMessage
LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

[HeartGold] Sur les traces du dresseur de légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HeartGold] Sur les traces du dresseur de légende   [HeartGold] Sur les traces du dresseur de légende - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2014 - 18:27

Bon, même si c'est dommage que personne ne s'intéresse à mon pitit prologue (faut dire que j'aide pas en postant une fois par an mdr) mais j'ai décidé de terminer ce truc maintenant, vu que je viens de tout me relire (et que je me suis marré comme un gros porc sur mes trucs, on devrait m'enfermer pour ce genre de choses putain) et que j'étais motivé donc voilà.

09: La fin du voyage ; Le début du voyage

M'y voilà. A Kanto. Sans déconner. Ça n'a pris que 2-3 heures grand max. Enfin je crois. J'arrête pas de citer des périodes de temps depuis un moment mais en fait j'ai pas de montre alors j'ai aucune idée de ce que je raconte. Contre meilleur jugement, je décidai de demander à the man himself.

-Euh dîtes, monsieur Lovis...
-Ah ! Monsieur Lovis ! J'aime bi'n, tiens. Continue.

Même si mon envie première était de lui coller un gnon dans son pif de vantard, ma reconnaissance envers son acte me força à réprimer mes pulsions pour me contenter de lui poser une question.

-On a pris combien de temps pour voyager ?
-Hein ? Une grosse demi-heure, pourquoi ?

J'en conclus que le temps passait effectivement plus vite quand on s'amusait parce que ce voyage m'avait l'air interminable. Bon, au moins c'est fait, je suis à Kanto ! Ah !

Cette réalisation me fit penser que j'y étais enfin ! Au lieu de mes rêves ! Je vais enfin pouvoir rencontrer Red et tout !
Oui ! Génial ! Super ! Ahahah-

-Eeuh, dis m'gamin. P'isque t'es là... Tu peux me dire où j'peux trouver le Prof-Chêne-machin-chose-là ?

Cette question me pris légèrement au dépourvu mais heureusement mes heures passées à me renseigner sur Kanto étaient finalement sur le point de payer ! Ahah, je peux enfin me dire dans ma tête que je suis fier d'être un Kanto-nerd !

-Ça je sais ! Il est dans son labo à quelques pas d'ici si vous avez de la chance ! Il est très vieux donc vous le reconnaîtrez !
-Bien. S'tu l'dis. Et ben à plus m'gamin ! On se r'verra à Sinnoh ahahahah !

Jamais de la vie.

-Ouais ! A bientôt monsieur Lovis !

Putain je suis vraiment un faux-cul dès fois, ça m'étonne moi-même. Alors, puisqu'on est à Bourg Palette cela veut dire que... Ah la voilà.

Elle n'était pas bien grande, ni très neuve, mais à mes yeux elle était imposante et merveilleuse. La maison de mon idole, Red, se tenait à quelques pas de moi.

Maintenant que j'y pense, j'ai jamais vraiment expliqué pourquoi j’idolâtrais autant Red. C'est vrai, y a plein de dresseurs balèzes après tout, alors pourquoi lui mériterait plus d'admiration que les autres ? C'est surtout une question pour vous hein, parce que moi je le sais très bien -je suis pas con-: ce type c'est juste un dieu pour moi. A une période de ma vie où la meilleure distraction que j'avais c'était de regarder les nouvelles sur le peu d'internet que j'ai (je vous signale que même si on a une connexion plutôt cool grâce à notre Wattouat on est quand-même à la cambrousse, et qu'il y a pas grand chose d'intéressant à voir), Red m'est apparu comme une sorte de héros à mes yeux. A mon age, il était parti à l'aventure seul, sans dire un mot, et sans jamais se plaindre il a fini par démanteler une organisation criminelle, répertorier tous les Pokémons de Kanto de façon propre et officielle, et est devenu le plus grand dresseur de la région en même pas une année. Ce type a un don, c'est pas possible. Sa quête n'a pas du être facile, il a certainement vécu plus de difficultés en un an que moi en toute ma vie. Et pourtant lui il a réussi grâce à son talent et à sa détermination à devenir le dresseur le plus reconnu de son temps.

Et si c'était que ça ! Après il s'est mis à voyager à Johto où rebelote il a démoli tout le monde, établi une alliance Kanto-Johto qui nous a permis de nous moderniser encore plus que ce qu'on pouvait rêver (on a même un gugusse qui joue aux professeurs chez nous maintenant, même s'il débute carrément) et il est à nouveau reparti derrière lui, mystérieusement. Il a vraiment trop la classe.

Peu de gens sont ceux qui l'ont vraiment connus, mais ces gens là sont tous catégoriques: ils trouvent que ce mec a une présence et un talent fou ! Même son rival (décrit comme un connard par les internets) s'est assagi après sa rouste légendaire qu'il a prise à la ligue ! Maintenant on est en train de dire qu'il va bientôt rejoindre le rang des champions d'arène de sa région, ou un truc du genre. Aaah, si seulement je pouvais faire pareil avec mon rival ! Enfin... il m'en faudrait un d'abord. Mais c'est pas gagné, qui pourrait sérieusement me détester ? Je veux dire, regardez moi ! Je suis super génial, moi !

Hm. Ça doit faire un moment que je suis planté devant cette porte, parce que ce gamin me regarde bizarrement. Ça va, j'ai compris sale mioche ! J'y vais !

Enfin... j'y vais... facile à dire. Non ! Je ne vais pas rebrousser chemin maintenant ! Je vais chez Red pour voir si je peux le rencontrer, et au pire apprendre un maximum de choses sur lui !

Allez ! Va ! Puisque qu'elle ne veut pas se réveiller, pars saisir ta destinée, moi !

Je fis quelque pas tremblotants, qui ont fait marrer le gamin pas loin (je l'ai entendu pouffer de rire ce bâtard), je me décide à tourner la poignée...

Enfin... mon vrai voyage commence.


---

A suivre dans mon Nuzlocke en SC donc. Lalala

Qui ne connaîtra d'update que quand Pokébound aura des dents la semaine des quatre jeudis. Lalala Lalala

Enfin voilà, ce court prologue (que j'aurai fait traîner un moment quand-même) est terminé. J'espère que les deux personnes qui ont lues auront apprécié hihi.


[HeartGold] Sur les traces du dresseur de légende - Page 2 Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 29
Exp : 776
Plante
Roche

[HeartGold] Sur les traces du dresseur de légende - Page 2 Badge_10 [HeartGold] Sur les traces du dresseur de légende - Page 2 Badge_17

[HeartGold] Sur les traces du dresseur de légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HeartGold] Sur les traces du dresseur de légende   [HeartGold] Sur les traces du dresseur de légende - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2014 - 19:30

Je suis en train de lire tout à la suite, mais là fallait que je m'interrompe tellement je ris x)
LF1 a écrit:
C’est bien la dernière chose à laquelle je m’attendais, juste après recevoir la suite de Pokébound
La blague a été faite y a un an et elle est toujours d'actualité. Si Pokébound reprend un jour, une mine d'or de vannes moisies sera perdue.
Bref, je vais lire la suite je suis presque à la fin :B


Choisis un Nuzlocke :

Revenir en haut
LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

[HeartGold] Sur les traces du dresseur de légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HeartGold] Sur les traces du dresseur de légende   [HeartGold] Sur les traces du dresseur de légende - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2014 - 6:16

*Snif* Enfin quelqu'un qui répond...! Ça fait plus d'un an que plus personne ne s'intéresse à mon truc, c'est magnifique ! ohdear

C'est... si beau. J'en pleurerais presque.


[HeartGold] Sur les traces du dresseur de légende - Page 2 Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 29
Exp : 776
Plante
Roche

[HeartGold] Sur les traces du dresseur de légende - Page 2 Badge_10 [HeartGold] Sur les traces du dresseur de légende - Page 2 Badge_17

[HeartGold] Sur les traces du dresseur de légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HeartGold] Sur les traces du dresseur de légende   [HeartGold] Sur les traces du dresseur de légende - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2014 - 12:19

Hahaha ♥
Je sais pas pourquoi aussi peu de monde a lu ton histoire. Elle est super cool.


Choisis un Nuzlocke :

Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[HeartGold] Sur les traces du dresseur de légende - Page 2 Badge_25 [HeartGold] Sur les traces du dresseur de légende - Page 2 Badge_12 [HeartGold] Sur les traces du dresseur de légende - Page 2 Badge_16

[HeartGold] Sur les traces du dresseur de légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HeartGold] Sur les traces du dresseur de légende   [HeartGold] Sur les traces du dresseur de légende - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2015 - 22:44

J'ai tout lu d'une traite, un prologue bien sympa et très bien écrit o/


.
[HeartGold] Sur les traces du dresseur de légende - Page 2 D84
Revenir en haut
LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

[HeartGold] Sur les traces du dresseur de légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HeartGold] Sur les traces du dresseur de légende   [HeartGold] Sur les traces du dresseur de légende - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2015 - 22:47

Ah, merci d'avoir déplacé mon prologue, tout le monde a oublié que j'ai fini le truc hahaha.


[HeartGold] Sur les traces du dresseur de légende - Page 2 Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[HeartGold] Sur les traces du dresseur de légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HeartGold] Sur les traces du dresseur de légende   [HeartGold] Sur les traces du dresseur de légende - Page 2 Empty

Revenir en haut
 
[HeartGold] Sur les traces du dresseur de légende
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [HeartGold] Nuzlocke sur HeartGold
» [Platine] La légende du garçon maudit
» [Uranium - Hackrom] Le périple de Marcus, un nouveau héros rentrant dans la légende
» Vos codes dresseur
» Red : Le mythe du dresseur ultime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Aventures alternatives :: Aventures terminées-
Sauter vers: