-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Partagez

La taverne de Magic

Magic-fab

Magic-fab
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 27
Exp : 272
Dragon
Insecte

La taverne de Magic - Page 2 Badge_25 La taverne de Magic - Page 2 Badge_17

La taverne de Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: La taverne de Magic   La taverne de Magic - Page 2 EmptySam 25 Juil 2015 - 19:40

Rappel du premier message :

Bon, déjà, pour le titre du sujet, j'allais pas créer une douze millième gallerie, donc comme une taverne c'est ultra mega super trop génial, ici ce sera une taverne, pigé ? Ok, maintenant que t'as saisi le truc, on va rentrer dans le vif du sujet !

Allez, plus sérieusement ( j'ai vraiment l'air crédible en disant ca ? Smug ) ici je vous présenterai diverses créations, plus ou moins abouties. Actuellement je suis pas dans ma base secrète, donc j'ai ni mon PC ni mes dessins, mais who cares ? Bref, si jamais j'ai des trucs plus vieux a uploader je le ferais un jour mais pour l'instant le but est pas de montrer plein de trucs, juste ce que je viens de faire quand je fais un dessin assez abouti (ce qui arrive assez rarement, on peut le dire)

Donc sinon, on en avait parler avec Phiphi, et je lui avais dit que je participerai au concours de Jazza. Si j'ai bien suivi, rien d'incroyable jusque là. Mais c'est la que ça devient intéressant : je l'ai vraiment fait ! Paskeu askiparait, je balance personne, mais il y a beaucoup de gens ils ont "pas le temps"  Cool . (Et la c'est le moment ou j'me barre en courant avant de me faire frapper).
Bref, j'avais envie de participer car le thème est intéressant. Et que c'est toujours instructif de dessiner selon un thème et des règles definies (enfin moi ca me permet d'essayer des nouveautés). Donc pour rappel, le thème est la peur, et la restriction était de travailler uniquement en noir et blanc, avec une couleur autorisée (on peut jouer sur la saturation de la couleur, fin la faire plus ou moins foncée quoi).
Voila donc ce que je vais envoyer (oui, je vais, car comme j'ai que mon téléphone pour l'instant c'est la merde. C'est aussi pour ca que vous jugerez pas les reflets et tout et tout dus au manque de scanner, hein ? )
Spoiler:

Apre je pense pas avoir à preciser ce que ca représente, mais on sait jamais :p il s'agit d'un de mes persos de manga préferés (que ce soit le perso ou le manga d'ailleurs) dans le style des album art (je n'ai aucune idée quant à l'existence de ce terme mais j'm'en ballek paske chui comme ca) d'un des meilleurs groupes de musique de tout les temps !

Voila voila et comme toujours tout ça dans un roman à la Magic Wink

AuteurMessage
Magic-fab

Magic-fab
Dresseur
Dresseur

Masculin
Dragon
Insecte

MessageSujet: Re: La taverne de Magic   La taverne de Magic - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2015 - 22:09

Yop ! J'ai deux/trois mises au point à faire, et comme je sais pas trop ou le faire j'en parle ici ^^.

J'ai pas été très présent ces 2/3 dernières semaines, mais les choses vont changer ! Ouais parce que la c'était un peu le bordel (j'ai changé de PC, j'ai été malade, je passe mes soirées à l'auto-école tout en alternant les allées-venues au garage, et même que des fois je procrastine je bosse le soir, sans compter les 4 jours intensifs de beta star wars, mais ca, ca ne compte pas vraiment >.> ).
Enfin bref, déjà je suis en vacance pendant une semaine dans une semaine, ça me laissera pas mal de temps pour avancer divers projets (vous savez tous comme c'est compliqué de jongler entre les cours/le taf et le reste, en particulier pour trouver du temps), mais la je reprends dès ce week-end : déjà, j'ai un dessin à terminer, et il va pas tarder à arriver, faut juste que je trouve un peu de temps et de motivation pour m'y remettre. Si tout se passe comme prévu il sera la dans les quelques jours qui suivent.
Ensuite, en ce qui concerne mon nuz vidéo, la encore je vais pouvoir reprendre le tournage. Ça a été un peu le bordel parce que j'ai du changer de PC, (passer de vista à win 10, toussa toussa) et j'ai eu tous mes logiciels à réinstaller (ça en fait quand même un peu, sans compter que j'en avais plein dont les versions n'étaient plus compatibles). Bref, je compte enregistrer ce week end, et j'espère pouvoir monter au moins un épisode (la encore je n'ai aucune idée de si je vais avoir le temps ce week end, vu que j'ai totalement changé de logiciel de montage).
En ce qui concerne le nuz manga, c'est pour moi un projet secondaire, je me fixe pas de délais et je dessine vraiment que quand j'en ai envie, c'est a dire pas souvent car je suis plutôt du genre à dessiner des trucs différents à droite à gauche. Tout ça pour dire que ça n'avance pas énormément, mais ça avance quand même, ça arrivera un jour (dans une gala...)

Enfin voila, tout ça pour dire que je suis pas mort à ceux que ça peut intéresser (la cave à même été ré-ouverte, comprendrons ceux qui le pourront U.U).

oui bon bah j'ai pas de signature, pas la peine d'en faire tout un plat !
Magic-fab

Magic-fab
Dresseur
Dresseur

Masculin
Dragon
Insecte

MessageSujet: Re: La taverne de Magic   La taverne de Magic - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2015 - 22:20

Yop, voila le fameux dessin !
C'est donc le premier pour ce challenge, voici la photo donnée par Stan :
photo:
Et voici le dessin (pas mon scanner sous la main, donc désolé pour la qualité, je changerai ça dès que possible ^^) :
dessin:

Bon, alors je dois dire que j'ai un peu galéré. Pour la colo surtout, le reste ça allait, mais c'est pas évident de jouer sur les teintes et de faire un paysage avec des feutres à alcool, car j'ai pas énormément de feutre (3 bleus, 3 verts, c’était assez tendu). J'ai aussi pas trop géré mon eau, mais bon ça aurait pu être pire. Faut aussi dire que les couleurs rendent pas top sur la photo, ça devrait être beaucoup mieux sur le scan Smile
Au final, je trouve ça quand même plutôt bien, et j'en suis content donc c'est le principal Smile

Ah oui au fait, ce challenge n'as pas de nom, je trouve ça dommage, et comme j'ai pas des masses d'idées, et que c'est un challenge participatif, si jamais l'un d'entre vous à une idée hésitez pas Wink. Bref, dites moi ce que vous en pensez, ou même ce que vous auriez fait, et si vous avez une photo, bah balancez ! pouvez même imposer de pokémons à représenter, des règles (genre au moins un poké de chaque gen, etc ... ) bref, c'est vous qui décidez ^^

Pokémaster13

Pokémaster13
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 512
Ténèbres
Feu

La taverne de Magic - Page 2 Badge_24

MessageSujet: Re: La taverne de Magic   La taverne de Magic - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2015 - 22:24

Ils se déplacent en troupeau !! ......sauf Ptera XD

Sinon, super, bien joué pour les reflets d'eau Wink
Magic-fab

Magic-fab
Dresseur
Dresseur

Masculin
Dragon
Insecte

MessageSujet: Re: La taverne de Magic   La taverne de Magic - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2015 - 20:33

Merci ^^

Voila la photo pour le prochain (merci Mimi) :
photo:

Stannys The Mannys

Stannys The Mannys
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Exp : 610
Roche
Sol

La taverne de Magic - Page 2 Badge_25

MessageSujet: Re: La taverne de Magic   La taverne de Magic - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2015 - 0:28

"Il l'a fait, il y est arrivé ce vieux dégénéré !"

GG Dude, j'adore le troupeau de Dragmara/Amagara ^^ et le Mystherbe je l'ai vu qu'à la fin x)

Lalala I'ts time to dance ! Lalala
La taverne de Magic - Page 2 Tumblr_naqw65ZD6I1qh1lwao1_400
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Magic-fab

Magic-fab
Dresseur
Dresseur

Masculin
Dragon
Insecte

MessageSujet: Re: La taverne de Magic   La taverne de Magic - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2015 - 15:54

Haha merci mec, content que ça te plaise, c'est le but Wink

Magic-fab

Magic-fab
Dresseur
Dresseur

Masculin
Dragon
Insecte

MessageSujet: Re: La taverne de Magic   La taverne de Magic - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2015 - 21:40

Double-post, le Retour !! (la dissidence, oui messieurs (et mesdames aussi))

Bref, j'ai enfin scanné le dernier dessin, il était temps :
Spoiler:

Et voici un dessin fait hier soir, avec le speed art en bonus (c'est la première fois que je fais ça, mais ça semble bien quand même, à part la qualité de la vidéo qui est pas ouf non plus) :
Spoiler:

Stannys The Mannys

Stannys The Mannys
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Exp : 610
Roche
Sol

La taverne de Magic - Page 2 Badge_25

MessageSujet: Re: La taverne de Magic   La taverne de Magic - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2015 - 22:20

Il est super le stormtrooper ! GG mec ! J'aime bien les ombres et les reflets !

Lalala I'ts time to dance ! Lalala
La taverne de Magic - Page 2 Tumblr_naqw65ZD6I1qh1lwao1_400
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Magic-fab

Magic-fab
Dresseur
Dresseur

Masculin
Dragon
Insecte

MessageSujet: Re: La taverne de Magic   La taverne de Magic - Page 2 EmptySam 14 Nov 2015 - 10:35

Merci Stan ^^ j'ai essayé de le faire le plus réaliste possible Smile

Magic-fab

Magic-fab
Dresseur
Dresseur

Masculin
Dragon
Insecte

MessageSujet: Re: La taverne de Magic   La taverne de Magic - Page 2 EmptySam 26 Déc 2015 - 14:34

J'ai fait un petit dessin de Totoro, et comme je vous aime bien je vous le montre qu'a vous <3
(ce qui est faux puisqu'il est sur mon DA, mais je vous aime quand même hein <3)

Spoiler:

Oka

Oka
Dresseur
Dresseur

Nature : Bizarre
Niveau : 137
Exp : 20
Spectre
Fée

Pas de badges gagnés

MessageSujet: Re: La taverne de Magic   La taverne de Magic - Page 2 EmptySam 26 Déc 2015 - 17:47

Ohhh ! Il est trop adorable ! Héhé, l'aquarelle c'est toujours méga cool à bosser :DD

La taverne de Magic - Page 2 Tumblr_nhtzx7uqwc1u3lccdo1_400
Mah nem is Ocatarinetabellatchtchix

Magic-fab

Magic-fab
Dresseur
Dresseur

Masculin
Dragon
Insecte

MessageSujet: Re: La taverne de Magic   La taverne de Magic - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2016 - 22:39

Ouais depuis que j'ai essayé je peux plus m'en passer  Very Happy

Edit : ça fait longtemps que j'ai rien posté, mais c'est tendu entre la recherche de stage, les exams, le projet tuteuré et tout le reste ... bref je n'oublie pas les dessins que j'ai à faire, ils arriveront ... bein un jour quoi x)

Bref j'ai quand même réussi à trouver un peu de temps pour essayer de faire un truc pour le concours de pokebip, pour les 20 ans de pokémon, et j'en ai profité pour m'essayer au pixel art. Je suis content du résultat, mais bon c'est la première fois que j'en fais donc je n'ai peut être pas l’œil pour voir les défauts :p

En tout cas je sais que vous me le direz si ça va pas Smug (maintenant faut que je choisisse lequel j'envoie  scratch  )

La taverne de Magic - Page 2 1456868179-test-gengar
La taverne de Magic - Page 2 1456868181-test-meditite
La taverne de Magic - Page 2 1456868183-test-skelenox

(pour ceux que ça intéresse, le but du concours est de proposer un artwork en l'honneur des 20 ans de pokémon, et avec pour contraintes soit de faire un dessin sur PC ou pixel art, pas de tradi donc, avec seulement 4 couleurs dont noir et blanc, et si c'est un PA les dimensions sont de 56x56, comme dans RBJ.)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La taverne de Magic   La taverne de Magic - Page 2 Empty

La taverne de Magic
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2