|
Magic-fab
Dresseur
Nature : Foufou
Niveau : 27
Exp : 272
| Sujet: La taverne de Magic Sam 25 Juil 2015 - 19:40 | |
| Bon, déjà, pour le titre du sujet, j'allais pas créer une douze millième gallerie, donc comme une taverne c'est ultra mega super trop génial, ici ce sera une taverne, pigé ? Ok, maintenant que t'as saisi le truc, on va rentrer dans le vif du sujet ! Allez, plus sérieusement ( j'ai vraiment l'air crédible en disant ca ? ) ici je vous présenterai diverses créations, plus ou moins abouties. Actuellement je suis pas dans ma base secrète, donc j'ai ni mon PC ni mes dessins, mais who cares ? Bref, si jamais j'ai des trucs plus vieux a uploader je le ferais un jour mais pour l'instant le but est pas de montrer plein de trucs, juste ce que je viens de faire quand je fais un dessin assez abouti (ce qui arrive assez rarement, on peut le dire) Donc sinon, on en avait parler avec Phiphi, et je lui avais dit que je participerai au concours de Jazza. Si j'ai bien suivi, rien d'incroyable jusque là. Mais c'est la que ça devient intéressant : je l'ai vraiment fait ! Paskeu askiparait, je balance personne, mais il y a beaucoup de gens ils ont "pas le temps" . (Et la c'est le moment ou j'me barre en courant avant de me faire frapper). Bref, j'avais envie de participer car le thème est intéressant. Et que c'est toujours instructif de dessiner selon un thème et des règles definies (enfin moi ca me permet d'essayer des nouveautés). Donc pour rappel, le thème est la peur, et la restriction était de travailler uniquement en noir et blanc, avec une couleur autorisée (on peut jouer sur la saturation de la couleur, fin la faire plus ou moins foncée quoi). Voila donc ce que je vais envoyer (oui, je vais, car comme j'ai que mon téléphone pour l'instant c'est la merde. C'est aussi pour ca que vous jugerez pas les reflets et tout et tout dus au manque de scanner, hein ? ) - Spoiler:
Apre je pense pas avoir à preciser ce que ca représente, mais on sait jamais :p il s'agit d'un de mes persos de manga préferés (que ce soit le perso ou le manga d'ailleurs) dans le style des album art (je n'ai aucune idée quant à l'existence de ce terme mais j'm'en ballek paske chui comme ca) d'un des meilleurs groupes de musique de tout les temps ! Voila voila et comme toujours tout ça dans un roman à la Magic |
|
| |
Phiphi
Artiste
Nature : Bizarre
Niveau : 29
Exp : 1579
| Sujet: Re: La taverne de Magic Sam 25 Juil 2015 - 20:52 | |
| Eh mais tu nous avais pas dit que tu gérais en dessin, petit cachotier! C'est super cool que tu participes aussi au concours de Jazza, j'espère que ça en encouragera d'autres. :> |
|
| |
Magic-fab
Dresseur
| Sujet: Re: La taverne de Magic Sam 25 Juil 2015 - 21:18 | |
| Haha merci j'ai aussi quelques projets qui devraient plaire mais ça c'est un secret Edit : En fait il s'avère que je suis débile et que j'ai oublié que mon scanner ne prends pas le format de la feuille, donc ça restera sous forme de photo. J’espère que ça ira pour Jazza ... |
|
| |
Magic-fab
Dresseur
| Sujet: Re: La taverne de Magic Lun 3 Aoû 2015 - 20:10 | |
| Oyez oyez, chère population de Nuzlocke France, j'en appelle à vous car je souhaite commencer un challenge participatif : je vous explique L'idée, ce serait que vous me proposiez une photo de lieu ou de paysage (photo que vous avez prise, ou récupéré sur internet, la provenance est pas importante) et que de mon côté j'essaye d'en faire un dessin. Jusque la, l'idée est globalement chiante. En revanche, ça devient intéressant à partir de maintenant : en fonction du type de zone que vous m'envoyez, je représenterai sur le lieu de la photo différents pokémons qui pourraient vivre dans ce milieu. Vous pouvez même me dire ce que vous aimeriez voir comme pokémons sur la photo que vous envoyez, why not ? Voila, ça a peut être pas l'air terrible comme ça, mais je pense que ça peut devenir assez fun, et ça me permettra aussi de dessiner des trucs que je ferais pas en temps normal, d'essayer des techniques, 'fin tout ça tout ça quoi ! Bref, j’espère que l'idée vous plaira et que vous vous prêterez au jeu ^^ Et comme ça m'ennuie de poster ici sans dessin, voilà un tatouage que j'ai dessiné l'année dernière et dont je suis drôlement fier : - Spoiler:
oui bon bah j'ai pas de signature, pas la peine d'en faire tout un plat !
|
|
| |
Kreattur
Artiste
Nature : Doux
Niveau : 25
Exp : 805
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: La taverne de Magic Lun 3 Aoû 2015 - 20:20 | |
| Ah oui tu nous avais caché que tu pesais autant dans le game! :o Cool la carpe, la couleur est bien gérée! Sympa l'idée du "concours"! Je te passerais un paysage si j'en trouve un d'intéressant. Tu as un DA? :3 |
|
| |
Magic-fab
Dresseur
| Sujet: Re: La taverne de Magic Lun 3 Aoû 2015 - 20:32 | |
| Merci Krea ^^ et j'ai pas de DA, en fait j'ai jamais partagé mes dessins sur internet, mais je devrais peut-être.
|
|
| |
Veguito
Artiste
Nature : Modeste
Niveau : 29
Exp : 1005
| Sujet: Re: La taverne de Magic Mar 4 Aoû 2015 - 1:18 | |
| Eh mais eh. C'est super cool ! T'as un très bon niveau ! Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge : The Veguito's X Nuzlocke : >>> Ici<<< |
|
| |
Pokémaster13
Artiste
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 512
| |
| |
Magic-fab
Dresseur
| Sujet: Re: La taverne de Magic Jeu 13 Aoû 2015 - 15:00 | |
| Merci les gars ^^ EDIT : Booooon ! j'ai finalement pu mettre en place tout ce que je souhaitais, donc c'est officiel : mon nuzlocke Manga va bientôt arriver ! Sans plus attendre, je vous tease le nom et le héros du dit manga : - Spoiler:
Je préciserai toutes les informations sur le nuz en lui même quand je créerai le sujet dans la section appropriée, donc pour l'instant je vous laisse miroiter sur le jeu, les règles, toussa toussa quoi ! D'ailleurs, je créerai le sujet quand je sortirai le prologue, c'est-à- dire dès que j'ai fini de le dessiner (en gros, c'est ma manière de vous dire que j'ai aucune idée de quand je le sortirais :p ). A part ça, je tenais à dire que le challenge que je me proposais plus tôt, bah j'aimerais bien le commencer, donc si jamais vous avez pas vu, je vous invite à monter un peu plus haut voir en quoi ça consiste ^^ (et si vous avez la flemme de participer, dites le moi clairement, je chercherais mes images moi même au lieu d'attendre, mais je trouve quand même ça plus cool que vous puissiez participer à votre façon ^^) Voila c'est tout pour aujourd'hui o/
|
|
| |
Kreattur
Artiste
Nature : Doux
Niveau : 25
Exp : 805
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: La taverne de Magic Ven 14 Aoû 2015 - 12:44 | |
| Mais c'est magnifique! Oo Sérieusement j'ai eu un mini-mouvement de recul d'étonnement rien qu'en voyant le titre! :') Et bien j'espère que ça sera sur 4G! :3 |
|
| |
Magic-fab
Dresseur
| Sujet: Re: La taverne de Magic Sam 22 Aoû 2015 - 17:13 | |
| Merci Krea ^^ et c'est de la 2g, mais je t'avoue que la 4g m'a bien tenté aussi :p Sinon je suis venu pour vous montrer le dessin que j'ai fait pour le concours de Pokebip, c'est un mix entre Mackogneur et Tenshinhan, dites moi ce que vous en pensez (si le ciel est bizarre à droite c'est parce que mon feutre était bien sec sur la fin, j'ai galéré à finir) - Spoiler:
Ah oui et en passant, je me suis créé un DA il y a quelques temps, je sais plus si je l'avait déjà dit, m'enfin bon. voila le lien, pour l'instant il y a rien de plus que ce que je poste sur le fo' mais on sait jamais, peut être un de ces 4 ... http://magic-fab.deviantart.com/
|
|
| |
Magic-fab
Dresseur
| Sujet: Re: La taverne de Magic Dim 6 Sep 2015 - 16:10 | |
| Yosh ! comme c'est la rentrée des arts en ce moment, j'en ai profité pour refaire le plein de matos pour un moment et pour pas cher surtout ^^ !! J'ai enfin acheté du papier layout entre autres, faut que je l'essaie ! Et sinon j'ai trouvé des aquarelles pour un misère, et comme je voulais tester depuis un moment ... Bref, j'ai fais mes essais et voila ma toute première aquarelle ! dites-moi ce que vous en pensez (j'en suis plutôt content personnellement, même si j'ai un peu foiré l'épée) - Spoiler:
Ah oui au fait, je fais le chiant et j'insiste, mon idée de challenge tient toujours ^^
|
|
| |
Pokémaster13
Artiste
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 512
| Sujet: Re: La taverne de Magic Dim 6 Sep 2015 - 17:11 | |
| Plus qu'a dessiné celui qui détenait l'épée ^^ C'est assez bien fait même si je trouve que la lame devrait être plus enfoncé |
|
| |
Magic-fab
Dresseur
| Sujet: Re: La taverne de Magic Dim 6 Sep 2015 - 18:35 | |
| ouais c'est le truc que j'ai pas géré sur ce dessin, c'est l'épée (elle parait super courte car je l'ai trop arrondie, et du coup on dirait qu'elle est presque pas enfoncée )
|
|
| |
Magic-fab
Dresseur
| Sujet: Re: La taverne de Magic Lun 7 Sep 2015 - 14:48 | |
| Merci ^^, et pour les photos ce serait super cool, mon idée tient toujours évidement
|
|
| |
Stannys The Mannys
Dresseur
Nature : Relax
Exp : 610
| Sujet: Re: La taverne de Magic Mar 22 Sep 2015 - 13:50 | |
| Un paysage ? Bon bah si ça t'intéresse : - Spoiler:
Ils se déplacent en troupeau...
:V Je sais pas si c'est ça que tu recherché mais j'me suis dit que ça pourrais être intéressent I'ts time to dance ! |
|
| |
Magic-fab
Dresseur
| Sujet: Re: La taverne de Magic Jeu 24 Sep 2015 - 16:30 | |
| Ouais ça le fait Edit : j'ai fais mes croquis, si jamais tu veux y voir une espèce de pokémon en particulier préviens moi d'ici ce soir ^^
|
|
| |
Stannys The Mannys
Dresseur
| |
| |
Magic-fab
Dresseur
| Sujet: Re: La taverne de Magic Jeu 24 Sep 2015 - 18:59 | |
| j'avais pas pensé tout ça comme ça, mais y'a de l'idée ^^ et surtout je ne vais pas juste remplacer les dinosaures, je vais ajouter plein de trucs
|
|
| |
Stannys The Mannys
Dresseur
| |
| |
| |
| |