| [X] Please notice me, Dedenne-sempaï!! | |
|
Judikaël
Écrivain
Nature : Bizarre
Exp : 186
| Sujet: [X] Please notice me, Dedenne-sempaï!! Jeu 29 Oct 2015 - 22:07 | |
| Rappel du premier message :Bienvenu! Je posterais un chapitre par semaine, je m'essaie au style humoristique, j'ai jamais trop essayé, dites-moi ce que ça donne! Joëlle, infirmière Joëlle tentant d'échapper à son destin, décide de construire une arène 0 promouvant l'amour et la justice. Néanmoins, devant le peu de visiteur désireux de gagner le badge Dedenne, elle est saisie. Emplis de désespoir, notre héroïne ne saura plus que faire avant de tomber sur une curieuse affiche. Un groupe de jeune cherche un dresseur afin de tenter de vaincre le champion de la ligue et remporter un beau pactole, suffisant pour refonder son arène! Mieux! Devenir maître, et faire de Dedenne un dieu national! Mais les jeunes filles aux cheveux roses, futures infirmières, n'ont pas le droit à ce genre de folie... C'est ainsi que Joëlle vissera sa casquette sur sa tête pour partir à l'aventure sous le nom de Joël, dans le but d'attirer l'attention du grand Dedenne suprême, qui, elle en est sûre, nous surveille depuis le très haut! Please, notice me, Dedenne-sempaï!! - Règles:
- Je prends comme starter Feunnec, néanmoins pour le scénario, nous dirons que le starter est un Dedenne niveau 1 nommé Millie. Feunnec est abandonné au premier centre pokémon et remplacé par Millie - Un seul pokémon par zone - Tous pokémon KO est relâché - Aucun pokémon sauvage ne sera tué volontairement - 6 pokémons maximum, pas de réserves dans le PC
- LIRE LES CHAPITRES:
(ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧
|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Judikaël
Écrivain
| |
| |
Judikaël
Écrivain
| |
| |
Fùinèt
Écrivain
Nature : Timide
Niveau : 26
Exp : 164
| Sujet: Re: [X] Please notice me, Dedenne-sempaï!! Mar 10 Mai 2016 - 21:38 | |
| Ha, loin de moi l'idée de te vexer. J'avais supposé d'attendre plusieurs jours afin que tu puisses être objectif avec ton écrit (et si c'est ce que tu avais fait, tu m'en vois désolé). Et tu féliciteras le correcteur, je n'ai pas remarqué d'erreurs. (Et tu te féliciteras aussi, ton récit évolue beaucoup comparé au début, c'est une bonne chose)
|
|
| |
Judikaël
Écrivain
| |
| |
Iloufilm
Dresseur
Nature : Gentil
Niveau : 30
Exp : 433
| |
| |
Judikaël
Écrivain
| |
| |
Henumi
Écrivain
Exp : 499
| Sujet: Re: [X] Please notice me, Dedenne-sempaï!! Mer 11 Mai 2016 - 19:30 | |
| J'ai tout lu... Et en fait, j'aurai dû lire avant. J'adore, genre vraiment. J'ai chopé deux-trois légères fautes comme de la première personne du singulier au futur avec des "s", mais rien de super gênant. Et comme j'ai la flemme de faire un commentaire constructif, je vais juste te dire que si tu le finis je te kidnappe, je t'attache à ton bureau et je t'enferme dans une pièce jusqu'à ce que tu finisses. (très cordialement, bien sûr ♥) |
|
| |
Judikaël
Écrivain
| |
| |
Judikaël
Écrivain
| |
| |
Iloufilm
Dresseur
| |
| |
Judikaël
Écrivain
| |
| |
Judikaël
Écrivain
| Sujet: Re: [X] Please notice me, Dedenne-sempaï!! Mer 29 Juin 2016 - 11:12 | |
| Hop hop hop! Nouveau chapitre! J'ai mis du temps pour celui là, parce que là encore c'est un très long chapitre, donc pour la correction j'ai douillé, et aussi parce que vous pourrez voir que je me suis défoncé pour l'illustration de chapitre, tellement que ça en devient la couverture de mon nuz.
Bonne lecture! |
|
| |
Iloufilm
Dresseur
| |
| |
Judikaël
Écrivain