-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

[Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode"

Meyrime

Meyrime
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 265
Aucun
Aucun

[Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 2 Badge_10 [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 2 Badge_17 [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 2 Badge_18

[Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 2 Empty
MessageSujet: [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode"   [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2015 - 15:57

Rappel du premier message :

Salut les gens ici Meyrime et on se retrouve aujourd'hui pour le départ de Pokémon Rouge Hyper Mode! La série devrait bientôt voir le jour mais il va falloir jouer votre rôle de public!

Pokémon Rouge Hyper Mode c'est quoi? Il s'agit d'un nom choisi pour attirer l'oeil pour justifier un Randomlocke (Random + Nuzlocke pour les quelques trainards au fond). Le principe, tout le monde le connait. Il s'agit d'une version randomisée de Pokémon Rouge (Rouge, pas Rouge Feu!) avec les règles du Nuzlocke. Je ne préciserais pas les règles ici et maintenant, une petite vidéo (l'épisode 0) sera dédiée aux règles et modifications apportées au jeu. Et là vous allez pouvoir participer à l'aventure, en choisissant le pokémon de départ! Les starters ont été mélangés de nombreuses fois pour avoir un départ à peu près équivalent au niveau de la force des pokémons (Pas de sets Taupiqueur/Roucool/Mewtwo hein).

Je vous invite donc à votez pour le starter de votre choix ici : http://strawpoll.me/6264472 et a laissez en commentaire sur le trailer YouTube les surnoms de votre choix (ou ici si vous préférez). Je suis YouTubeur depuis déjà 3 ans mais ceci est mon premier Nuzlocke officiel. Si vous souhaitez voir ce que je fais, cliquez sur la signature et vous tomberez sur ma chaine YouTube, cela pourra vous donner une première idée. Je ne serais probablement pas aussi drôle que certains nuzlockeurs mais je ferais de mon mieux pour que tout ça soit agréable à regarder. Je vous laisse admirer le trailer qui est également le tout premier fait. Si jamais la vidéo est trop grosse, je réduirais la taille.



[Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 2 Logo_g10
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCzZbGjkCxqsA9WHruuffm1A

AuteurMessage
Meyrime

Meyrime
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 265
Aucun
Aucun

[Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 2 Badge_10 [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 2 Badge_17 [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 2 Badge_18

[Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode"   [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2016 - 18:56

Kadhrei a écrit:
Non sérieux, c'est cool, ça fait du bien de voir la 1G avec ses sprites dégueulasses et cette musique qui respire la nostalgie. De plus, j'avais déjà cet impression à ta présentation de règle, tu remplis " l'espace sonore " assez efficacement, pas de blancs gênants ou de " heuuuuuu " énervant. C'est fort appréciable.

Merci, ce n'est pas toujours facile d'avoir un truc à dire. Les seuls moments énervants sont les moments où il faut donner un surnom car soit je dois chercher longtemps, soit utiliser la mablette pour trouver un truc et du coup y'a du blanc.

Kadhrei a écrit:
Quelques conseils à prendre ou à laisser ( comme le jeu de la boaboate ) :

- Les séances d'entrainements, étant donné que c'est relativement vide comme moment de jeu, tu peux les parsemer de petit détails/anecdotes courtes sur la 1G. J'ai cru voir aussi que tactiquement la 1G était bien remplie de défauts et qualités.
- Toutes les attaques ont une chance infime d'échouer même si 100% précision, si ça peut t'aider ou te faire peur.
- Pour les surnoms on peut s'en charger, aucun problème.

- Je pourrais en effet faire ça mais faire des séances d'entrainement en direct c'est trop long. Et en accéléré, c'est pas terrible.
- Faux. Météores est la seule attaque ne pouvant échouer car le jeu ne prend pas en compte le calcul de précision.
- Il faudrait que l'on m'envoie les surnoms AVANT que je fasse les épisodes pour ça. Vous envoyez en MP tous les surnoms que vous voulez avec les pokémons qui devraient l'avoir.

Kadhrei a écrit:
Bonne continuation ! Et ça fait quoi d'avoir frôlé la mort contre Pierre ? Huhuhuhuhu.

Très stressant. D'ailleurs j'ai eu des soucis d'enregistrement (dérangement, bruit soudain, appels, urgences) et du coup j'ai du refaire plusieurs fois l'épisode et j'ai pu voir que Lamantine possédait aussi Guillotine donc oui j'ai eu très très peur.

Merci sinon Magic-fab. Mais les entrainements se feront majoritairement en off. Sinon un petit "teaser" pour l'épisode 3 à venir, il est surprenant! D'ailleurs le nuzlocke lui-même va prendre une tournure que moi-même j'ignorais, ca devrait vous amuser.


[Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 2 Logo_g10
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCzZbGjkCxqsA9WHruuffm1A
Meyrime

Meyrime
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 265
Aucun
Aucun

[Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 2 Badge_10 [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 2 Badge_17 [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 2 Badge_18

[Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode"   [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2016 - 17:21

Un nouvel épisode tout frais pour vous! Au programme, une rencontre épique et l'ascension du mont sélénite!



[Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 2 Logo_g10
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCzZbGjkCxqsA9WHruuffm1A
Meyrime

Meyrime
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 265
Aucun
Aucun

[Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 2 Badge_10 [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 2 Badge_17 [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 2 Badge_18

[Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode"   [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2016 - 0:18

Vous le voulez, vous en mourrez d'envie, voilà la suite de l'aventure de pokémon rouge hyper mode! Au menu, petite trouvaille et arrivée à Azuria!

PS : Voulez vous des épisodes un peu plus fréquent qu'une tous les 5 jours?



[Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 2 Logo_g10
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCzZbGjkCxqsA9WHruuffm1A
Iloufilm

Iloufilm
Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Gentil
Niveau : 29
Exp : 433
Eau
Plante

[Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 2 Badge_10 [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 2 Badge_25 [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 2 Badge_16
[Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 2 Badge_23 [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 2 Badge_12

[Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode"   [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2016 - 13:46

Meyrime a écrit:


PS : Voulez vous des épisodes un peu plus fréquent qu'une tous les 5 jours?


Comme tu le sens
Hâte de voir comment tu va souffrir dans la prochaine aréne =D
Revenir en haut
Meyrime

Meyrime
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 265
Aucun
Aucun

[Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 2 Badge_10 [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 2 Badge_17 [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 2 Badge_18

[Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode"   [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2016 - 22:09

Aha, je spoile rien mais ça me démange de donner des indices! Pour l'instant le tournage m'a permit d'atteindre le 4e badge. On verra ce que nous donne la suite.


[Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 2 Logo_g10
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCzZbGjkCxqsA9WHruuffm1A
Meyrime

Meyrime
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 265
Aucun
Aucun

[Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 2 Badge_10 [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 2 Badge_17 [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 2 Badge_18

[Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode"   [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 2 EmptySam 16 Jan 2016 - 17:55

Il est temps de continuer l'aventure pokémon! Cette fois on va aller voir Leo pour récupérer le passe bateau!



[Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 2 Logo_g10
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCzZbGjkCxqsA9WHruuffm1A
Meyrime

Meyrime
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 265
Aucun
Aucun

[Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 2 Badge_10 [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 2 Badge_17 [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 2 Badge_18

[Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode"   [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 17:27

C'est reparti pour un tour! Au menu d'aujourd'hui, on affronte Ondine et on va vers Carmin-sur-Mer! Qu'est ce qui va nous attendre?



[Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 2 Logo_g10
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCzZbGjkCxqsA9WHruuffm1A
Henumi

Henumi
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 499
Ténèbres
Electrique

[Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 2 Badge_24 [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 2 Badge_21

[Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode"   [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2016 - 18:04

Hi dude.
J'ai pas l'habitude d'aller voir les nuz en vidéos. J'ai été voir le tien, et je le trouve cool. Je fais autre chose à côté, mais j'écoute ton nuz voir je le regarde en coin. Je le trouve cool. J'aime bien ta voix, aussi.
+1 fanboy membre du public. o/

Et si je poste, c'est juste pour ça :
Tu parles de Mélodelfe. Je fais une Rom random, peut-être en Nuz (J'ai même pas les Pokéballs /o/) et pouf. Un Mélodelfe sauvage m'attaque.
Preuve :

Allez, continue ton nuz mon brave, je suis derrière toi o/ [ Ce n'est pas forcément une bonne chose, be careful. ]


Je serai actif, un jour... Un jour...
» Shinylocke à venir.
Merci Tim :
Revenir en haut
Meyrime

Meyrime
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 265
Aucun
Aucun

[Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 2 Badge_10 [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 2 Badge_17 [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 2 Badge_18

[Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode"   [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2016 - 19:40

Ecoute, si ça plait, tant mieux, c'est le but. Je spoil pas mais disons que le destin voudra que je me trouve face à Melodelfe aussi (j'en dis pas plus). En tout cas si tu aimes, hésite pas à partager autour de toi et CROIS MOI, le lolz du nuzlocke n'est pas encore là. Dans 2 épisodes, c'est le top départ du retournement de table.

Edit : D'ailleurs, je vois que tu étais sur la 2G. Quelle version? Argent? Or? Crystal? Parce que le prochain nuzlocke est déjà prévu, le logo est prêt, le fond est prêt, il me manque qu'a faire un bo trailer.


[Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 2 Logo_g10
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCzZbGjkCxqsA9WHruuffm1A
Henumi

Henumi
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 499
Ténèbres
Electrique

[Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 2 Badge_24 [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 2 Badge_21

[Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode"   [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2016 - 21:41

Je veux bien partager dude, mais j'ai pas d'amis hors NuzFR, et les seuls que j'ai sur internet sont pas intéressés par Pokémon. :')
J'aime les retournements de table. Ahuhuhu. ~

Je suis sur Crystal, parce que j'aime Crystal.
Hâte de voir ça, dans ce cas. c:

Tiens d'ailleurs, j'ai oublié de le dire, mais j'adore ta vidéo, elle est propre, nette, il y a fond, l'équipe à droite, les badges, etc, et ça c'est cool.


Je serai actif, un jour... Un jour...
» Shinylocke à venir.
Merci Tim :
Revenir en haut
Meyrime

Meyrime
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 265
Aucun
Aucun

[Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 2 Badge_10 [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 2 Badge_17 [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 2 Badge_18

[Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode"   [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2016 - 22:25

Ca tombe bien, le prochain nuz sera sur crystal. Il faudra que je me trouve une save pour faire mes morceaux de vidéos et mon trailer.

Oui, j'ai eu l'occasion de chercher des fonds sur youtube voir ce que les gens ont fait et voir que des gens font des choses degueulasses ou alors font des vidéos en 16/9 alors que le jeu est en 4/3, ca fait tres mal. Le fond fait 38 couches sur photoshop et le background a été fait avec une simple image de kanto, un fondu de couleur et de forme et paf. Il m'a fallut du temps pour faire le fond et j'étais trèèèès mal parti crois moi.

https://i.servimg.com/u/f68/19/37/64/43/cuw9nn10.png V1.0
https://i.servimg.com/u/f68/19/37/64/43/cubvw010.png V2.0
https://i.servimg.com/u/f68/19/37/64/43/fondvi11.jpg version finale.

Tu vois un peu le truc. Mais du coup en prenant le temps et en optimisant la place, j'ai fais en sorte que ca rende le mieux possible. Malheureusement pour la 3G, je vais devoir tout modifier.


[Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 2 Logo_g10
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCzZbGjkCxqsA9WHruuffm1A
Meyrime

Meyrime
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 265
Aucun
Aucun

[Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 2 Badge_10 [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 2 Badge_17 [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 2 Badge_18

[Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode"   [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2016 - 11:42

La suite est là! L'épisode 7 se dévoile et l'aventure se poursuit à bord du fameux St-Anne! Ô mon bateaaaaaau! C'est le plus beau des bateaux! Enjoy! Accrochez vous car bientôt...bientôôôôt..~



[Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 2 Logo_g10
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCzZbGjkCxqsA9WHruuffm1A
Meyrime

Meyrime
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 265
Aucun
Aucun

[Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 2 Badge_10 [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 2 Badge_17 [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 2 Badge_18

[Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode"   [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2016 - 13:07

Vous le vouliez? Vous l'avez! Le fameux épisode spéciale cassage est là! On détruit le scénario et on prend les raccourcis!



[Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 2 Logo_g10
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCzZbGjkCxqsA9WHruuffm1A
Meyrime

Meyrime
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 265
Aucun
Aucun

[Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 2 Badge_10 [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 2 Badge_17 [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 2 Badge_18

[Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode"   [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2016 - 14:07

L'aventure continue! Cette fois, direction la Sylphe SARL pour aller démanteler la Team Rocket! Et on va pouvoir voir que c'est pas aussi compliqué qu'il n'y paraisse..



[Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 2 Logo_g10
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCzZbGjkCxqsA9WHruuffm1A
Iloufilm

Iloufilm
Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Gentil
Niveau : 29
Exp : 433
Eau
Plante

[Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 2 Badge_10 [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 2 Badge_25 [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 2 Badge_16
[Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 2 Badge_23 [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 2 Badge_12

[Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode"   [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2016 - 22:19

Je viens de voir le cassage du jeu
Pas mal et bien joué OvO)b
RIP Artemis et la flippe du rattata x)
Perso moi ca me dérange pas de long épisode x)

Maintenant le dernier épisode ovo
Jolie le combat Nidoking VS Nidoqueen ^^
Chrysacier xD

Sinon :
Pokémon dans le monde réel => Empiflor :3
Obstacle => Quel genre d'obstacle : 3 ?
Revenir en haut
Meyrime

Meyrime
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 265
Aucun
Aucun

[Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 2 Badge_10 [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 2 Badge_17 [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 2 Badge_18

[Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode"   [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2016 - 23:13

Quand je parle d'obstacle je parle de moments dans le jeu où tu te heurtes à un mur et tu dois prendre du temps pour augmenter tes pokémons, prévoir une tactique etc.


[Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 2 Logo_g10
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCzZbGjkCxqsA9WHruuffm1A
Iloufilm

Iloufilm
Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Gentil
Niveau : 29
Exp : 433
Eau
Plante

[Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 2 Badge_10 [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 2 Badge_25 [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 2 Badge_16
[Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 2 Badge_23 [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 2 Badge_12

[Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode"   [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2016 - 23:51

ow
Ca m'est arriver qu'une ou deux fois °^°
Voire plus
Mais je m'en rappelle plus
Revenir en haut
Meyrime

Meyrime
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 265
Aucun
Aucun

[Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 2 Badge_10 [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 2 Badge_17 [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 2 Badge_18

[Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode"   [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2016 - 17:46

C'est reparti pour un tour! Au menu de l'épisode du jour, Safrania nous révèle bien des surprises, tant par les trouvailles que les rencontres! Enjoy!



[Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 2 Logo_g10
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCzZbGjkCxqsA9WHruuffm1A
Meyrime

Meyrime
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 265
Aucun
Aucun

[Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 2 Badge_10 [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 2 Badge_17 [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 2 Badge_18

[Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode"   [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2016 - 13:12

On continue l'aventure! Au menu du jour, direction Parmanie pour faire un petit Safari! Enjoy!



[Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 2 Logo_g10
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCzZbGjkCxqsA9WHruuffm1A
Meyrime

Meyrime
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 265
Aucun
Aucun

[Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 2 Badge_10 [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 2 Badge_17 [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 2 Badge_18

[Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode"   [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 2 EmptySam 20 Fév 2016 - 22:41

Nouvel épisode! Au menu de celui-ci, on castagne contre un ninja et on se décide à partir vers la dernière zone encore inexplorée : Cramois'ile!



[Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 2 Logo_g10
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCzZbGjkCxqsA9WHruuffm1A
Contenu sponsorisé




[Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode"   [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 2 Empty

Revenir en haut
 
[Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rouge Feu] [Randomizer] Pokémon Rouge Feu ULTRA Random.
» [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode
» [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance
» [Rouge Feu][Randomizer] c'est naze ton truc, c'est du déja vu !
» La version 2.4.0 de Pokémon Crystal Clear contiendra un mode Nuzlocke !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Audiovisuels :: Nuzlocke audiovisuels terminés-
Sauter vers: