Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

[Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode"

Meyrime

Meyrime
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 265
Aucun
Aucun

[Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 3 Badge_10 [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 3 Badge_17 [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 3 Badge_18

[Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 3 Empty
MessageSujet: [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode"   [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2015 - 15:57

Rappel du premier message :

Salut les gens ici Meyrime et on se retrouve aujourd'hui pour le départ de Pokémon Rouge Hyper Mode! La série devrait bientôt voir le jour mais il va falloir jouer votre rôle de public!

Pokémon Rouge Hyper Mode c'est quoi? Il s'agit d'un nom choisi pour attirer l'oeil pour justifier un Randomlocke (Random + Nuzlocke pour les quelques trainards au fond). Le principe, tout le monde le connait. Il s'agit d'une version randomisée de Pokémon Rouge (Rouge, pas Rouge Feu!) avec les règles du Nuzlocke. Je ne préciserais pas les règles ici et maintenant, une petite vidéo (l'épisode 0) sera dédiée aux règles et modifications apportées au jeu. Et là vous allez pouvoir participer à l'aventure, en choisissant le pokémon de départ! Les starters ont été mélangés de nombreuses fois pour avoir un départ à peu près équivalent au niveau de la force des pokémons (Pas de sets Taupiqueur/Roucool/Mewtwo hein).

Je vous invite donc à votez pour le starter de votre choix ici : http://strawpoll.me/6264472 et a laissez en commentaire sur le trailer YouTube les surnoms de votre choix (ou ici si vous préférez). Je suis YouTubeur depuis déjà 3 ans mais ceci est mon premier Nuzlocke officiel. Si vous souhaitez voir ce que je fais, cliquez sur la signature et vous tomberez sur ma chaine YouTube, cela pourra vous donner une première idée. Je ne serais probablement pas aussi drôle que certains nuzlockeurs mais je ferais de mon mieux pour que tout ça soit agréable à regarder. Je vous laisse admirer le trailer qui est également le tout premier fait. Si jamais la vidéo est trop grosse, je réduirais la taille.



[Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 3 Logo_g10
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCzZbGjkCxqsA9WHruuffm1A

AuteurMessage
Meyrime

Meyrime
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 265
Aucun
Aucun

[Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 3 Badge_10 [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 3 Badge_17 [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 3 Badge_18

[Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode"   [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 3 EmptyVen 26 Fév 2016 - 13:53

L'aventure continue! Cette fois, on s'attaque au Manoir Pokémon suivi de l'arène. Pourra t-on survivre à tout ça?



[Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 3 Logo_g10
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCzZbGjkCxqsA9WHruuffm1A
Meyrime

Meyrime
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 265
Aucun
Aucun

[Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 3 Badge_10 [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 3 Badge_17 [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 3 Badge_18

[Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode"   [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 11:53

Après avoir été malade durant deux semaines, les épisodes reviennent! Plus qu'un champion avant la ligue, y survivra t-on? Si vous avez des idées de jeux solo à faire sur youtube (des choses pas trop gourmandes), hésitez pas à me le faire savoir =)



[Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 3 Logo_g10
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCzZbGjkCxqsA9WHruuffm1A
Iloufilm

Iloufilm
Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Gentil
Niveau : 29
Exp : 433
Eau
Plante

[Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 3 Badge_10 [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 3 Badge_25 [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 3 Badge_16
[Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 3 Badge_23 [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 3 Badge_12

[Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode"   [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2016 - 14:58

Personnellement je m'en fous de savoir le starter du prochain nuzlocke =o
Je préfére avoir la surprise = )
Revenir en haut
Meyrime

Meyrime
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 265
Aucun
Aucun

[Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 3 Badge_10 [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 3 Badge_17 [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 3 Badge_18

[Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode"   [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2016 - 19:35

Ca veut aussi dire que le choix du starter me reviendrait techniquement. C'est là la subtilité du choix.


[Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 3 Logo_g10
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCzZbGjkCxqsA9WHruuffm1A
Meyrime

Meyrime
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 265
Aucun
Aucun

[Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 3 Badge_10 [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 3 Badge_17 [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 3 Badge_18

[Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode"   [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2016 - 12:19

L'épisode 15 est là! On s'approche très vite de la fin! On capture encore plus de pokémons mais surtout, on se dirige vers notre destinée!



[Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 3 Logo_g10
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCzZbGjkCxqsA9WHruuffm1A
Meyrime

Meyrime
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 265
Aucun
Aucun

[Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 3 Badge_10 [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 3 Badge_17 [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 3 Badge_18

[Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode"   [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2016 - 14:54

Ca y est, l'aventure touche à sa fin...Victoire ou défaite, vous en serez le seul juge! Merci à ceux qui m'ont suivi jusqu'au bout de ce nuzlocke. Si vous avez des idées d'autres jeux à faire, hesitez pas à le faire savoir! Autrement, la suite se prépare...mais une pause sera très probable.



[Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 3 Logo_g10
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCzZbGjkCxqsA9WHruuffm1A
Contenu sponsorisé




[Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode"   [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" - Page 3 Empty

Revenir en haut
 
[Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode"
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Rouge Feu] [Randomizer] Pokémon Rouge Feu ULTRA Random.
» [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode
» [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance
» [Rouge Feu][Randomizer] c'est naze ton truc, c'est du déja vu !
» La version 2.4.0 de Pokémon Crystal Clear contiendra un mode Nuzlocke !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Audiovisuels :: Nuzlocke audiovisuels terminés-
Sauter vers: