-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

[SoulSilver] Le rêve en couleurs

mikana

mikana
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 24
Exp : 237
Glace
Spectre

[SoulSilver] Le rêve en couleurs  Badge_10

[SoulSilver] Le rêve en couleurs  Empty
MessageSujet: [SoulSilver] Le rêve en couleurs    [SoulSilver] Le rêve en couleurs  EmptyVen 5 Fév 2016 - 23:45

Hey !
J'ai une petite idée de nuzlocke qui me trottes dans la tête depuis un moment , et vu que je ne suis pas douer a écrire de long texte pour présenter mes nuzlocke , voici directement le prolonge et mon avancé dans ma partir de Soul Silver .(désolé d'avance pour les fautes )
Bonne lecture :3 !
Avancé : Rosalia

Prolonge
Bienvenue dans le monde fantastique des pokénons !
Dans ce monde remplie d'adorable créature que son le pokénon , vivais d'incroyable aventure au sein d'une équipe !Construisez votre QG , aidez les habitants , défiez les champions et devenais une des perles de votre région ! Vous arriverez peut être même au rang de cœur d'Or , l'élite de Johto !
Le monde t'attend jeune Pokémon !

J’éteignis la télé , ce jour est enfin arrivé !
J’enfilais quelque vêtement et me saisit de mon sac à dos , je me précipita en bas des escaliers , recoiffant une dernière fois mes court cheveux bleu et regardant avec un peu de nostalgie ma maison vide.Je poussa un petit soupire et sortie .
Mon seul ami étais partie quelque jours plus tôt pour crée sa propre équipe , et aujourd'hui c'est mon tour !
Prépare toi grand frère ! bientôt tu aura la chance d'affronté la meilleur équipe de tout les temps , l'incroyable équipe de Arashi !


[SoulSilver] Le rêve en couleurs  3304066190_1_5_wl4Azb5b
Revenir en haut
AdamantFloatzel

AdamantFloatzel
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Rigide
Niveau : 25
Exp : 28
Eau
Normal

Pas de badges gagnés

[SoulSilver] Le rêve en couleurs  Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Le rêve en couleurs    [SoulSilver] Le rêve en couleurs  EmptyVen 12 Fév 2016 - 21:47

Pk tout le monde kiffe les noms jap's en ce moment?
Sinon j'ai hâte d'avoir la suite, mais n'oublie pas que t'as pas que ça dans la vie...
Trois nuz' c'est beaucoup...


Lalala Lalala vive les pokémon eau Lalala Lalala
Revenir en haut
mikana

mikana
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 24
Exp : 237
Glace
Spectre

[SoulSilver] Le rêve en couleurs  Badge_10

[SoulSilver] Le rêve en couleurs  Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Le rêve en couleurs    [SoulSilver] Le rêve en couleurs  EmptySam 13 Fév 2016 - 14:06

J'ai toujours utilisé des noms japonnais ou sortie d'un jeux alors j'ai pas vraiment fait exprès .
Je ne fait que deux nuz' et puis je suis une nolife *^* #tristessedelavie

Sans plus attendre , le premier chapitre un peu court mais le prochains sera plus long , a moins  que vous aimez mieux comme ça ^^
Chapitre 1:
Pokémon Rencontrer:


[SoulSilver] Le rêve en couleurs  3304066190_1_5_wl4Azb5b
Revenir en haut
mikana

mikana
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 24
Exp : 237
Glace
Spectre

[SoulSilver] Le rêve en couleurs  Badge_10

[SoulSilver] Le rêve en couleurs  Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Le rêve en couleurs    [SoulSilver] Le rêve en couleurs  EmptyDim 28 Fév 2016 - 13:17

Comme promis , ce chapitre est plus long et aurai put l'être encore plus mais j'ai encore un chapitre a tapé et un projet de concours a finir alors ^^
Chapitre 2:
Pokémon rencontrer:


[SoulSilver] Le rêve en couleurs  3304066190_1_5_wl4Azb5b
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[SoulSilver] Le rêve en couleurs  Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Le rêve en couleurs    [SoulSilver] Le rêve en couleurs  Empty

Revenir en haut
 
[SoulSilver] Le rêve en couleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SoulSilver] Soulsilver Val Nuzlocke
» La boîte à Rêve
» [X] Entre rêve et réalité
» [Glowing Garnet - Hackrom] Des Pokémons au couleurs surprenantes
» [SoulSilver] Feelings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Aventures alternatives :: Aventures inachevées et inactives-
Sauter vers: