-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

[SoulSilver] Feelings

Umbree

Umbree
Dresseur
Dresseur

Féminin
Niveau : 676
Exp : 178
Fée
Spectre

Pas de badges gagnés

[SoulSilver] Feelings Empty
MessageSujet: [SoulSilver] Feelings   [SoulSilver] Feelings EmptyJeu 5 Juin 2014 - 14:18

Prologue :

"Cinderella, Kaye ! J'ai fait un horrible cauchemar ! Je
me sentirai bien mieux si je vous le racontait... Dit Chikoré la Germignon.
-Kaaayyyy..., bailla Kaye le Kaïminus, Mais il est 3heures du mat' !
-Soyez compréhensible mon cher Kaye, Son âme est tourmentée, je la comprends très bien. Bien, racontez ma chère. Dit Cinderella la Héricendre.
-...Bon.

Il faisait chaud, le ciel était Orageux et gris.
Il y avait un homme...
Un homme aux cheveux beaux, soyeux et brillants !
Des cheveux magnifiques ! Franchement, qui ne voudrait pas ces cheveux ? Ils étaient siiiii beaux, je me demandes bien quel shampoing il utilise, en plus de ça, il avait mis du gel ! Du gel les gens ! Du geeel ! C'était un spectacle extraordinaire, puis il s'est retourné. Le cauchemar a commencé...
-Comment ça ? S'exclama Cinderella.
- Mais il avait une sale gueuuuuuuuule !
-...
-...
-Bon. Ensuite.
Il se retourna et me vit. J'étais donc effra
yée, il semblait me dévisager...Mais en fait, il regardait Suicune le légendaire.
" Viens par là Suicune, je ne te ferai aucun mal..."
Au fond de moi, je savais qu'il allait lui faire du mal. C'était vrai. Il s'approcha de lui et lança une balle violette...
-J'en ait entendu parler ! S'exclama Kaye, C'est une master ball! Une Poké ball très spéciale !
-Poursuivez Chikoré. Dit Cinderella.
-...Il captura Suicune et lui ordonna de tuer ses frères.
À ce moment là, Il hurlait, criait, pleurait, mais l'homme aux cheveux soyeux, brillant et bruns lui donna un gros coup de poing, Suicune était couvert de sang. Il comprît qu'il n'avait pas le choix...Il tua ses frères, devant les yeux de ce sadique personnage.... Aux cheveux magnifiques bien sûr.C'est bête mais je me sens mal après ce rêve... !
-T'inquiète Chikoré ! Dit Kaye.
-...
-On est avec toi 'pis tu sais bien que c'est qu'un stupide rêve ! Ajouta Kaye.
-Ma chérie ! Dit Cinderella en serrant Chikoré dans ses bras. Il est préférable de dormir à présent, demain nous seront choisis par des dresseurs, ce sera donc un grand jour.
-...Merci les amis, je me sens mieux. Je devrais pouvoir me rendormir maintenant !

"Bonne nuit !"

Et c'est sur ces mots que la petite troupe s'endormit, Car comme la dit la jeune hericendre, le jour qui suivra sera long et fatigant.
Car oui, ils seront choisis tous les trois par des dresseurs. L'aventure commencera, ils apprendront à combattre mais aussi à se faire des amis.

LE NUZLOCKE COMMENCE.

♥ Chapitre 1: La lumière est la réponse à tout.

♥  Chapitre 2: Trahison

♥  Chapitre 3: L'omelette du 666

♥  Chapitre 4: Accidentellement Réglée

♥ Chapitre 5: Chanteuse pas vraiment chanteuse

Merci d'avoir lu, Laisses un commentaire, ça me prouve que je n'écrit pas pour rien ! (^-^)
Revenir en haut
http://mew-n-miah.jimdo.com/
Umbree

Umbree
Dresseur
Dresseur

Féminin
Niveau : 676
Exp : 178
Fée
Spectre

Pas de badges gagnés

[SoulSilver] Feelings Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Feelings   [SoulSilver] Feelings EmptyVen 6 Juin 2014 - 22:00

Le chapitre 2 a été posté !


.                                        .                                                .
.                                                                                                    .
.                                                   .                                                .




Y.O.L.O

.                                 .                               .
.                                 .                               .
Revenir en haut
http://mew-n-miah.jimdo.com/
SilverAngel

SilverAngel
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 56
Acier
Fée

Pas de badges gagnés

[SoulSilver] Feelings Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Feelings   [SoulSilver] Feelings EmptySam 7 Juin 2014 - 13:38

J'adore le concept et je veux la suite.
Par contre fait gaffe les Piafabec il faut les cuire longtemps sinon ils sont toxique.
Revenir en haut
Koukin

Koukin
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Prudent
Exp : 186
Roche
Poison

[SoulSilver] Feelings Badge_25

[SoulSilver] Feelings Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Feelings   [SoulSilver] Feelings EmptySam 7 Juin 2014 - 14:17

J'ai bien aimé le premier chapitre, avec le quiproquo oeuf-omelette et l'attitude "wesh" du fan de Cortex. Le deuxième chapitre, en revanche, était trop bordélique pour que je l'apprécie. Beaucoup trop de références, une narration un peu rapide et pas très bien construite et des blagues vraiment, vraiment vaseuses. Modère ton enthousiasme et garde les blagues pour le bon moment, un poké-gandalf capturé vaut mieux qu'un poké-gandalf-un-petit-tout-et-puis-s'en-va.


Traces, nuzlocke bleu romancé (en cours)
Carte dresseur au terme du chapitre 20:


"Juste pour te dire que demain je me barre de nouveau, see ya in 10 months"
Mimoze, à propos de mon absentéisme.
Revenir en haut
Umbree

Umbree
Dresseur
Dresseur

Féminin
Niveau : 676
Exp : 178
Fée
Spectre

Pas de badges gagnés

[SoulSilver] Feelings Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Feelings   [SoulSilver] Feelings EmptySam 7 Juin 2014 - 17:42

Haha Angel, je ferait gaffe t'inquiète à peu près combien de temps la cuisson ? Pleased (lol)

Koukin >> Je suis heureuse que mon premier chapitre te plaise, je suivrai tes conseils ils m'ont bien été utiles. Pourtant j'ai mis plus de temps pour le 2, mais je pense que j'ai un peu bâclé la fin à cause de l'heure ^^' OUI. À 22h je suis déjà crevée moi. XD Je verrai plus tard si je le modifie...

Bref merci vous deux, ça me fait plaisir que l'histoire ne vous déplait pas. Vous savez, même si j'ai des bonnes notes en rédaction, je trouve ça dur d'inventer une histoire. ^^'


.                                        .                                                .
.                                                                                                    .
.                                                   .                                                .




Y.O.L.O

.                                 .                               .
.                                 .                               .
Revenir en haut
http://mew-n-miah.jimdo.com/
MoonLight

MoonLight
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Assuré
Niveau : 23
Exp : 147
Fée
Feu

[SoulSilver] Feelings Badge_25

[SoulSilver] Feelings Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Feelings   [SoulSilver] Feelings EmptySam 7 Juin 2014 - 18:06

Je suis un peu du même avis que Koukin, le chapitre 2 est un peu moins bien. En plus il est vulgaire oulalalalala ! XD
Ouais, il faudrait que tu saches où placer tes blagues nulles. Quoi ? J'ai dit nulles ? ...
BIENVENUE AU CLUB DES GENS NULS EN BLAGUES !!!
Bref, continue surtout !
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[SoulSilver] Feelings Badge_10 [SoulSilver] Feelings Badge_24

[SoulSilver] Feelings Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Feelings   [SoulSilver] Feelings EmptyDim 8 Juin 2014 - 0:12

l'histoire est sympathique - bien que le fait qu'un pokémon raconte l'histoire me rappelle vaguement quelque chose... je me demande bien quoi, bref ! -, je suis ravie que quelqu'un daigne prendre germignon (jusqu'alors, je ne connaissais que moi qui l'avais pris en nuz, mais peut être en ai-je loupé, c'est bien possible)... mais le gros soucis repose sur des erreurs de temps qui ont une forte tendance à me gâcher mon plaisir (et j'ai tendance à trouver, comme mes petits camarades, que le chapitre 2 est un peu trop vulgaire, mais disons que c'est un style). alors soit tu fais un texte au présent, soit tu fais un texte au passé, mais s'il te plaît, ne fais pas cet ignoble mélange de tout et de n'importe quoi ! et ces majuscules placées n'importe où ! et ces espaces oubliés derrière les points ! même les fautes d'orthographe passent à côté de ça...

je sais qu'écrire un roman et ne pas se tromper dans les temps n'est pas toujours évident (c'est peut être là ma plus grosse faiblesse, je dois souvent corriger toute une partie de mes textes parce que j'ai changé de temps à un moment !), mais il faudrait vraiment que tu te décides pour un temps et que tu t'y tiennes, quitte à prendre un bescherelle pour éviter les erreurs de passé simple (y'a pas de honte, j'en ai un juste devant moi sur le bureau !). après, l'écriture, ça viendra à force d'écrire, ça ne se fait pas du jour au lendemain. mais si déjà tu te corriges au niveau des temps, ce sera un grand pas en avant dans ta "carrière" d'écrivain  Very Happy .

bon courage pour la suite dans le monde de johto que j'adore !
Revenir en haut
Umbree

Umbree
Dresseur
Dresseur

Féminin
Niveau : 676
Exp : 178
Fée
Spectre

Pas de badges gagnés

[SoulSilver] Feelings Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Feelings   [SoulSilver] Feelings EmptyDim 8 Juin 2014 - 1:10

Chapitre 3 posté !
Ouais White pour les majuscules et les espaces après les points, c'est pas vraiment ma faute (du moins, pas entièrement) le chapitre 2 et 3 sont faits sur portable et il se trouve que mon téléphone a une manie de mettre des majuscules à chaque changements de ligne. (Je sais que c'est bizarre...) et pour les espaces, tu vois qu'il y a des fois où il y est et des fois non... Heh bah en fait c'est que des fois j'appuie et des fois non (merci Sherlock). Si j'étais sur ordi je suis sûre qu'il y en aurait. ^^'
Bon promis dès que j'aurai mon ordi je referai le 2 x) !
Et NON je t'ai pas plagiée madame ! D:
Je pensais juste qu'il n'y avait quasiment personne qui le faisait. XD
Et merci pour les conseils aussi ! ^^
Revenir en haut
http://mew-n-miah.jimdo.com/
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[SoulSilver] Feelings Badge_10 [SoulSilver] Feelings Badge_24

[SoulSilver] Feelings Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Feelings   [SoulSilver] Feelings EmptyDim 8 Juin 2014 - 1:25

oh non, ce n'est pas du plagiat, c'est juste le pokémon qui raconte son histoire. dans mon roman, c'est un humain transformé en pokémon qui raconte l'histoire. grosse nuance ! ça me le rappelle juste, c'est tout  Smile 

raaah encore ces erreurs de temps... mais pas de la même manière qu'avant. en fait, tu as décidée de rédiger ton histoire au passé (bonne idée) ; cependant, on dirait que tu ne sais pas utiliser convenablement les deux temps du récit que sont l'imparfait et le passé simple. premièrement : la terminaison de la première personne du singulier pour un verbe comme "monter" et "montai", pas "monta. t'inquiète, t'es pas la seule.
ensuite, pour faire simple : l'imparfait est utilisé pour les descriptions, le passé simple pour les actions. par exemple, je n'aurais pas écrit : "nous trouvions un joli buisson", parce que c'est une action, c'est ponctuel, alors j'aurais écrit : "nous trouvâmes un joli buisson". à chaque fois, demande toi si c'est une action ou une description (si c'est rapide dans le temps ou lent, si tu préfères). déjà, rien qu'en te posant ces questions, tu devrais faire moins de fautes ! (les terminaisons en -ions ou -iez sont celles de la première et de la deuxième personne du pluriel à l'imparfait, pas au passé simple, j'ai l'impression que tu en fais l'erreur...).

quant au reste, je ne peux pas le continuer tout de suite, il y a de l'orage chez moi et ma môman n'aime pas quand on utilise les pc ou les télés lors des orages ; je lirai le reste demain ^^.
Revenir en haut
Umbree

Umbree
Dresseur
Dresseur

Féminin
Niveau : 676
Exp : 178
Fée
Spectre

Pas de badges gagnés

[SoulSilver] Feelings Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Feelings   [SoulSilver] Feelings EmptyDim 8 Juin 2014 - 8:58

En fait, pour tout te dire j'ai écrit le 3, puis quand je suis revenue sur le forum et pouf, tu as commenté. Du coup j'ai pas pu tenir compte de tes conseils sur celui là. x)
En bref, juste pour dire que le prochain sera sûrement meilleur que le 3 niveau verbes
, problème d'espaces et tout et tout...!  Lalala
Et aussi...
Autant j'ai toujours assuré en Imparfait, mais le passé simple j'ai encore des difficultés XD.
Le coup de montai je l'avais pas capté en écrivant x).

Vive le Bescherelle ! :')

EDIT: j'ai un peu modifié le chapitre 2, oui je l'ai bâclé celui là, donc voilaaa ~
Revenir en haut
http://mew-n-miah.jimdo.com/
SilverAngel

SilverAngel
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 56
Acier
Fée

Pas de badges gagnés

[SoulSilver] Feelings Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Feelings   [SoulSilver] Feelings EmptyDim 8 Juin 2014 - 11:04

L’omelette de Togepi c'est au moin 1 heure de fermentation dans du sang de ratatta.
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[SoulSilver] Feelings Badge_10 [SoulSilver] Feelings Badge_24

[SoulSilver] Feelings Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Feelings   [SoulSilver] Feelings EmptyDim 8 Juin 2014 - 11:22

tu repasses au présent par moment dans le chapitre 3 -> "c'est pas bon", "me glace le sang" et ainsi de suite. ou sinon, c'est que ton narrateur raconte l'histoire d'un point présent (il aimait les hautes herbes, il les aime toujours , on peut utiliser du présent, ça passe).

après, je ne me rappelle pas d'introduction au nuzlocke. jusqu'à "c'est dangereux en nuzlocke", on ne savait même pas qu'on était en nuz (ça paraît idiot, mais il faut l'introduire, voire même donner une explication, c'est la base ; mon explication préférée, c'est celle concernant la biodiversité, c'est la plus facile, mais tu peux utiliser les lois, le gouvernement qui fait des siennes... à toi de trouver ! Tu as déjà bien trouvé pour la mort des pokémon, je suis sûre que tu peux trouver une bonne explication concernant les captures ! mais tu peux pas lâcher d'un coup le mot "nuzlocke" sans même expliquer de quoi il s'agit ! ça prouverait en plus que t'as travaillé ton sujet : un roman, ça ne s'écrit pas comme ça, il faut un minimum de travail en amont ; d'une part, c'est plus sérieux et tu sais à peu près où tu vas (et je dis bien "à peu près", parce qu'il peut arriver que tes idées changent avec le temps ), ça évite les erreurs par la suite. si tu n'as pas envie de faire une histoire trop compliquée, il te suffit de faire une petite fiche par personnage (nom, profession, caractère, description, voire histoire si tu veux faire quelque chose de plus complet) et d'écrire les grandes lignes de ton scénario (même si tu ne changes pas trop l'histoire de base (ce que je ne conseille pas, mais chacun fait comme il veut dans la limite de ses capacités), voire les petits détails que tu ajoutes (ce sont là les éléments les plus importants : les petits détails, car ils peuvent aussi bien couler ton histoire que la rendre géniale !). à présent, j'indique même qui parle, pourquoi, le style d'écriture et les temps utilisés.

enfin (dernière remarque pour ce troisième chapitre) : attention aux redondances qui expriment un manque de vocabulaire (dixit mon grand correcteur Koukin). je pense notamment à ces phrases: "Il est sûrement en train de préparer les patates pour son omelette. Puis ça met longtemps crois-moi. Il faut éplucher les patates, les rincer a l'eau pendant dix minutes, mettre de l'huile sur la poêle, et faire cuire les patates pendant 10 minutes aussi. ". tu trouves pas que ça fait un peu trop de patates  Very Happy . je pourrais même ajouter la phrase d'après : "Sans mentionner qu'il n'a pas encore acheté ces fameuses patates!". à corriger donc dans tes prochains chapitres !

ne t'inquiète pas, ça fait beaucoup parce que tu commences, mais si tu t'accroches, ça va venir tout seul. c'est normal de ramer un peu au début (bon, perso, j'ai jamais eu trop le sentiment de ramer, mais j'écris depuis très très longtemps alors je ne m'en souviens plus. et personne n'était là pour me dire : "oui c'est bien", ou "non, c'est pas ainsi qu'on fait mais comme ça", si bien que j'ai dû tout apprendre par moi même ! c'est bien mieux depuis que j'ai trouvé des correcteurs  Smile , même si l'ego en prend un coup quand ton correcteur te dit que t'as fait plein d'erreurs mdr !!)
Revenir en haut
Umbree

Umbree
Dresseur
Dresseur

Féminin
Niveau : 676
Exp : 178
Fée
Spectre

Pas de badges gagnés

[SoulSilver] Feelings Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Feelings   [SoulSilver] Feelings EmptyDim 8 Juin 2014 - 11:47

Alors comme ça White est maintenant mon correcteur huh ? X)
Oh tu sais ça me dérange pas du tout que tu me dises ça, au contraire ça me fait plaisir parce que tu lis chacuns de mes chapitres pour me dire si ce que j'ai fait s'améliore ou pas. ^-^
Ouais...je vais changer pour ''nuzlocke'' le coup des herbes rappel je me suis inspirée d'un épisode de pokémon : quand il y a plus d'herbes rappel parce que la terre est sèche et nianiania et que demeteros remet tout en place et youpi.... Sauf que cette histoire va plus loin dans mon "roman"...
Je sais pas pour la loi...c'est trop utilisé, je pensais plus à une raison personnelle, que se soit original... Par rapport au passé d'un des personnages quoi. Genre: non un jour je me suis faite attaquée par un racaillou, je ne veux pas le capturer...
-À partir de maintenant on capturera que le premier pokémon de chaque zones....

Voila quoi.

PS: les patates c'était fait exprès x)


.                                        .                                                .
.                                                                                                    .
.                                                   .                                                .




Y.O.L.O

.                                 .                               .
.                                 .                               .
Revenir en haut
http://mew-n-miah.jimdo.com/
SilverAngel

SilverAngel
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 56
Acier
Fée

Pas de badges gagnés

[SoulSilver] Feelings Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Feelings   [SoulSilver] Feelings EmptyDim 8 Juin 2014 - 22:08

Ne t’inquiète pas White corrige tout le monde.
N'est-ce pas White.
Revenir en haut
Umbree

Umbree
Dresseur
Dresseur

Féminin
Niveau : 676
Exp : 178
Fée
Spectre

Pas de badges gagnés

[SoulSilver] Feelings Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Feelings   [SoulSilver] Feelings EmptyLun 9 Juin 2014 - 11:06

Nan au contraire j'aime bien x)
Oh...Je vais mettre UN SUCRE dans mon café moi...!


.                                        .                                                .
.                                                                                                    .
.                                                   .                                                .




Y.O.L.O

.                                 .                               .
.                                 .                               .
Revenir en haut
http://mew-n-miah.jimdo.com/
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[SoulSilver] Feelings Badge_10 [SoulSilver] Feelings Badge_24

[SoulSilver] Feelings Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Feelings   [SoulSilver] Feelings EmptyLun 9 Juin 2014 - 12:04

ça fait un an que je corrige tout le monde sur ce forum (bon, faut pas exagérer, je ne corrige pas "tout le monde", juste ceux qui en ont besoin d'une part, et ceux que je lis, parce que je ne lis pas tout le monde... et je lis presque exclusivement les romans, même pas les bd (à l'exception de quelques unes)).

mais je suis contente que vous preniez bien mes remarques, je sais, j'en fais beaucoup, mais moins vous ferez d'erreurs et moins je ferai de remarques  Very Happy . et je suis tout autant critique avec moi même, voire même davantage parce que je connais mes capacités !
Revenir en haut
Umbree

Umbree
Dresseur
Dresseur

Féminin
Niveau : 676
Exp : 178
Fée
Spectre

Pas de badges gagnés

[SoulSilver] Feelings Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Feelings   [SoulSilver] Feelings EmptyLun 9 Juin 2014 - 14:55

Chapitre 4 ! Il est court mais est très utile !


.                                        .                                                .
.                                                                                                    .
.                                                   .                                                .




Y.O.L.O

.                                 .                               .
.                                 .                               .
Revenir en haut
http://mew-n-miah.jimdo.com/
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[SoulSilver] Feelings Badge_10 [SoulSilver] Feelings Badge_24

[SoulSilver] Feelings Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Feelings   [SoulSilver] Feelings EmptyLun 9 Juin 2014 - 15:13

"en tombit" -> rhôôô : tomba ^^
Une autre phrase qui m'embête : "trois griffures verticales sur l'œil gauche accompagné de sang sur mon visage" -> si tu veux garder "accompagner", il faut que tu l'accordes avec 3 griffures : accompagnées. Mais à la place, j'aurais plutôt mis "ainsi que".
" en marchant une baie bleue" ??? "en mangeant" non ? Par contre, du coup, ça fait redondance : tu devrais plutôt dire : "en prenant une baie bleue", puis ensuite : "en la mangeant", ce qui évite de répéter manger et baie bleue.
"furent moins mal" -> firent, je pense ^^
"je ne sentit" -> je ne sentis.
"ouvreur" -> ouvrir
"importe ce qu'il soit" : "peu importe ce qu'il est", ou bien "son espèce"...

Il y a d'autres petites fautes, mais ce sont là les principales. On dirait que tu utilises un correcteur d'orthographe sans relire ton texte ("ouvreur" à la place d'ouvrir, quand même !), et cela pose des soucis du coup.

sinon c'est très bien, bien que j'ai du mal à voir le rapport entre l'accident de Chikoré (joli nom au passage) et la loi de capture de nuzlocke... Est-ce une incompréhension de ma part ou un manque d'explication ou de logique, je l'ignore, tout ce que je sais, c'est que je n'arrive pas à comprendre...

La suite !  Very Happy 
Revenir en haut
Umbree

Umbree
Dresseur
Dresseur

Féminin
Niveau : 676
Exp : 178
Fée
Spectre

Pas de badges gagnés

[SoulSilver] Feelings Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Feelings   [SoulSilver] Feelings EmptyMar 10 Juin 2014 - 17:08

Ouais, j'écris au portable et en plus je fais pas très attention. x)
Le pire je crois que c'était Fouinette transformé en Moulinette xD
Bref:

Chapitre 5~


.                                        .                                                .
.                                                                                                    .
.                                                   .                                                .




Y.O.L.O

.                                 .                               .
.                                 .                               .
Revenir en haut
http://mew-n-miah.jimdo.com/
SilverAngel

SilverAngel
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 56
Acier
Fée

Pas de badges gagnés

[SoulSilver] Feelings Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Feelings   [SoulSilver] Feelings EmptyMar 10 Juin 2014 - 18:33

Surtout ne mange pas de Magicarp c'est de la toxicité la plus extrême! (en même temps vu sa tête ça ce voit).
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[SoulSilver] Feelings Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Feelings   [SoulSilver] Feelings Empty

Revenir en haut
 
[SoulSilver] Feelings
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SoulSilver] Soulsilver Val Nuzlocke
» [SoulSilver] La révolte de Jotho
» [SoulSilver] Takeru's story
» [SoulSilver] Nuzlocke Qui Brille
» [SoulSilver] L'odyssée Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits inachevés et inactifs-
Sauter vers: