Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

Topic sur Pokémon en général

LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

Topic sur Pokémon en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Topic sur Pokémon en général   Topic sur Pokémon en général - Page 5 EmptyLun 7 Mai 2012 - 0:46

Rappel du premier message :

Ça me semblait évident qu'un forum sur Pokémon se doive d'avoir au moins un topic pour parler d'eux non ? =)

Donc bah voilà parlez de vos jeux préférés, des moments de l'anime qui vous ont plu,
de la dernière peluche trop choupikawaï, de tout ce qui concerne Pokémon en général quoi !


Topic sur Pokémon en général - Page 5 Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut

AuteurMessage
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

Topic sur Pokémon en général - Page 5 Badge_24 Topic sur Pokémon en général - Page 5 Badge_14

Topic sur Pokémon en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur Pokémon en général   Topic sur Pokémon en général - Page 5 EmptyVen 29 Mar 2013 - 20:10

Si tu parlais de Rouge Feu alors c'est le remake des jeux de la 1G, son double c'est Vert Feuille et ils sont au mêmeniveau que Rubis/Saphir/Emeraude qui sont de la 3G. Donc effectivement y avait ball'ombre.
Moi je parlais de Rouge/Bleu/Jaune, qui sont 1G et qui avaient beaucoup de défauts techniques.
Dire qu'il a fallu attendre la 4G pour avoir des attaques insecte plus puissante que vampirisme genre plaie-croix...

Ah oui en fait je me souviens sur un nuzlocke sur Platine, j'ai croisé un Abra et comme j'avais choisi Ouisticram comme starter et qu'il avait l'attaque provoc, j'ai pu l'empêcher de se téléporter et il a dû utiliser lutte et s'auto faire des dégâts, epic stratégie santa




Topic sur Pokémon en général - Page 5 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Star Rock Shooter

Star Rock Shooter
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 27
Exp : 112
Plante
Eau

Pas de badges gagnés

Topic sur Pokémon en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur Pokémon en général   Topic sur Pokémon en général - Page 5 EmptyVen 29 Mar 2013 - 21:21

ah c'est pour ça alors et bien jouer pour la technique contre le abra tu viens de me donner un très bon conseil merci ^^


Salut je suis Star Like a Star @ heaven Rock Shooter et je deviendrais le plus grand dresseur de pokémon de tous les temps.
Revenir en haut
Yunlihn

Yunlihn
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 37
Exp : 527
Feu
Psy

Topic sur Pokémon en général - Page 5 Badge_10

Topic sur Pokémon en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur Pokémon en général   Topic sur Pokémon en général - Page 5 EmptyVen 29 Mar 2013 - 22:57

parenthèse:
~Fin de parenthèse, vous pouvez reprendre~




Ceci est un compte Fondateur !

En cas de besoin, merci de contacter un des membres de l'équipe !

Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

Topic sur Pokémon en général - Page 5 Badge_13

Topic sur Pokémon en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur Pokémon en général   Topic sur Pokémon en général - Page 5 EmptyLun 15 Avr 2013 - 14:41

Et bien moi je trouve que la 1g a beaucoup de charme, avec sa mécanique spécial, ses CC à la pelle, ses psy invincible, ses champions nullissime (sauf Ondine, Morgane et Koga et ses kamikazes), sa stats spécial et son gel infini.
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Topic sur Pokémon en général - Page 5 Badge_10 Topic sur Pokémon en général - Page 5 Badge_12 Topic sur Pokémon en général - Page 5 Badge_18

Topic sur Pokémon en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur Pokémon en général   Topic sur Pokémon en général - Page 5 EmptyLun 29 Avr 2013 - 20:30

Salut les gars et les filles je suis de retour après je sais pas combien de mois mais bon en parlant de abra et de psy j'ai réussi a avoir abra avec un foutue coup de bol


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

Topic sur Pokémon en général - Page 5 Badge_10 Topic sur Pokémon en général - Page 5 Badge_24

Topic sur Pokémon en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur Pokémon en général   Topic sur Pokémon en général - Page 5 EmptyLun 29 Avr 2013 - 20:59

Tiens moi aussi... je m'étéis promené dans les hautes herbes, et pouf! un abra! comme j'avais un lentard trop fort devant, j'ai jeté à tout hasard une ball... et il est resté dedans... ça m'est arrivé plusieurs fois, ce genre de choses(une fois dans la jaune, une dans la crystal et dans la rouge feu!). abra doit avoir un haut taux de capture(ou sinon j'ai beaucoup de bol...?)
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Topic sur Pokémon en général - Page 5 Badge_10 Topic sur Pokémon en général - Page 5 Badge_12 Topic sur Pokémon en général - Page 5 Badge_18

Topic sur Pokémon en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur Pokémon en général   Topic sur Pokémon en général - Page 5 EmptyLun 29 Avr 2013 - 21:05

Non je crois que c'est surtout grâce a la chance parsque j'ai tenté plusieurs fois d'essayer de capturer un Abra en jouant normalement et j'ai dû lancé au moins 5 a 10 PokeBall pour réussir a l'avoir


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

Topic sur Pokémon en général - Page 5 Badge_10 Topic sur Pokémon en général - Page 5 Badge_25 Topic sur Pokémon en général - Page 5 Badge_12

Topic sur Pokémon en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur Pokémon en général   Topic sur Pokémon en général - Page 5 EmptyMar 30 Avr 2013 - 10:28

de toute façon, abra est totalement inutile jusqu'à ce qu'il évolue en kadabra. Il ne connait que téléport jusqu'au niv.16, alors bonjour l'entrainement! Razz Et puis, je n'ai jamais été très psy... je trouve qu'ils n'ont pas de très bonne défenses...


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Topic sur Pokémon en général - Page 5 Badge_10 Topic sur Pokémon en général - Page 5 Badge_12 Topic sur Pokémon en général - Page 5 Badge_18

Topic sur Pokémon en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur Pokémon en général   Topic sur Pokémon en général - Page 5 EmptyMar 30 Avr 2013 - 12:35

Y'a commême des pokemon Psy sympa genre Tarsal et ses évolution j'ai toujours aimé son design et aussi parsque elle ressemble a une femme super jolie


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

Topic sur Pokémon en général - Page 5 Badge_10 Topic sur Pokémon en général - Page 5 Badge_25 Topic sur Pokémon en général - Page 5 Badge_12

Topic sur Pokémon en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur Pokémon en général   Topic sur Pokémon en général - Page 5 EmptyMar 30 Avr 2013 - 18:33

Oui, c'est vrai! je pense que gardevoir est mon psy préféré


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Topic sur Pokémon en général - Page 5 Badge_10 Topic sur Pokémon en général - Page 5 Badge_12 Topic sur Pokémon en général - Page 5 Badge_18

Topic sur Pokémon en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur Pokémon en général   Topic sur Pokémon en général - Page 5 EmptyMar 30 Avr 2013 - 18:37

Moi si j'avait le choix entre un Magicarpe et un Tarsal je prend directement Tarsal;

Et quand je veut un tarsal je veut soit se soit une femelle sinon on dirait un Travesti


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

Topic sur Pokémon en général - Page 5 Badge_10 Topic sur Pokémon en général - Page 5 Badge_25 Topic sur Pokémon en général - Page 5 Badge_12

Topic sur Pokémon en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur Pokémon en général   Topic sur Pokémon en général - Page 5 EmptyMar 30 Avr 2013 - 18:43

OH MY GOD! un gardevoir mâle! (moi, la première fois que j'en ai vu un ^^)


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Topic sur Pokémon en général - Page 5 Badge_10 Topic sur Pokémon en général - Page 5 Badge_12 Topic sur Pokémon en général - Page 5 Badge_18

Topic sur Pokémon en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur Pokémon en général   Topic sur Pokémon en général - Page 5 EmptyMar 30 Avr 2013 - 19:19

On en rencontre un obligatoirement c'est le Gardevoir Mâle de Tim si je m'en rappelle bien


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

Topic sur Pokémon en général - Page 5 Badge_10 Topic sur Pokémon en général - Page 5 Badge_24

Topic sur Pokémon en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur Pokémon en général   Topic sur Pokémon en général - Page 5 EmptyMar 30 Avr 2013 - 19:35

c'est bien pour cela qu'ils ont inventé le gallame! seuls les males kirlia peuvent évoluer en gallame, c'est peut être justement pour ne plus avoir de gardevoir males Very Happy
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Topic sur Pokémon en général - Page 5 Badge_10 Topic sur Pokémon en général - Page 5 Badge_12 Topic sur Pokémon en général - Page 5 Badge_18

Topic sur Pokémon en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur Pokémon en général   Topic sur Pokémon en général - Page 5 EmptyMar 30 Avr 2013 - 19:51

Ouais mais donc en gros il resté Travesti jusqu'à qu'il évolue en Gallame et en plus certain laisse le travesti devenir un Gardevoir et sa pique les yeux comme pas possible


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

Topic sur Pokémon en général - Page 5 Badge_10 Topic sur Pokémon en général - Page 5 Badge_24

Topic sur Pokémon en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur Pokémon en général   Topic sur Pokémon en général - Page 5 EmptyMar 30 Avr 2013 - 23:07

le gardevoir travesti me rappelle le lippoutou travesti de la vidéo sur youtube appelée: pokémon à la française, je ne sais pas si vous l'avez vue, c'est assez drôle.
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Topic sur Pokémon en général - Page 5 Badge_10 Topic sur Pokémon en général - Page 5 Badge_12 Topic sur Pokémon en général - Page 5 Badge_18

Topic sur Pokémon en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur Pokémon en général   Topic sur Pokémon en général - Page 5 EmptyMar 30 Avr 2013 - 23:18

J'ai pas trop aimé moi je préfère encore mieux les autre vidéo pokémon du genre:

Pokémon c'était pas mieux avant (elle est rempli de vérité commême)

Pokemon Nuzlocke challenge

Et sinon je te conseille la vidéo du point culture sur les 2 vidéo pokemon


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

Topic sur Pokémon en général - Page 5 Badge_10 Topic sur Pokémon en général - Page 5 Badge_24

Topic sur Pokémon en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur Pokémon en général   Topic sur Pokémon en général - Page 5 EmptyMar 30 Avr 2013 - 23:23

j'ai vu les 2 points cultures ^^ j'ai adoré(je les ai même téléchargé, c'est bon pour remonter le moral!)

mmh t'étais peut être un peu jeune pour tout comprendre de la vidéo de poké à la française... comme je me souviens qu'il avait des références politiques... et pis le truc de la carte vitale... là c'était fort.

faut que j'aille visionner les autres vidéos alors...
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Topic sur Pokémon en général - Page 5 Badge_10 Topic sur Pokémon en général - Page 5 Badge_12 Topic sur Pokémon en général - Page 5 Badge_18

Topic sur Pokémon en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur Pokémon en général   Topic sur Pokémon en général - Page 5 EmptyMar 30 Avr 2013 - 23:31

Mouais mais bon dans la vie réel je me suis jamais intéresser a la politique je trouve ça super chiant


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

Topic sur Pokémon en général - Page 5 Badge_10 Topic sur Pokémon en général - Page 5 Badge_24

Topic sur Pokémon en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur Pokémon en général   Topic sur Pokémon en général - Page 5 EmptyMar 30 Avr 2013 - 23:34

lol oui c'est vrai, même à mon âge je trouve toujours ça chiant. pour moi, la politique, c'est comment faire simple quand on veut faire compliqué... mais ça n'empèche que, quelques fois, c'est assez drôle, mais ça dépend vraiment des fois.

enfin, ne nous lançons pas dans la politique. le plus amusant au final dans la vidéo, c'est comment le mec a imaginé tout un jeu juste à partir d'une image de la cinématique de début des prochaines versions pokémon... fallait quand même y penser(pas à la tour eiffel, à trouver tout le reste!)
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Topic sur Pokémon en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur Pokémon en général   Topic sur Pokémon en général - Page 5 Empty

Revenir en haut
 
Topic sur Pokémon en général
Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokémon X et Y
» Créer un fan-game Pokémon : interview d'Amras Anárion - Pokémon Sacred Phoenix
» Pokémon, aux origines du phénomène planétaire : Biographie du créateur de Pokémon, Satoshi Tajiri
» [Pokemon vert feuille] Pokémon Snowy Nuzlocke bizarre adventure: Kanto's story
» New Pokémon Snap™ est-il le pire jeu Pokémon jamais sorti ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Pokémon-
Sauter vers: