Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket)

Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 3 Badge_25 [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 3 Badge_12 [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 3 Badge_16

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 3 Empty
MessageSujet: [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket)   [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2016 - 20:12

Rappel du premier message :

Le soleil entamait son ascension, naissant entre les collines. Les habitants du petit bourg se réveillaient avec l'aurore. Bientôt, les échoppes s'animeront et les commerces marqueront le début du jour nouveau, dans un mélange d'odeurs de pain et de parfums de fleurs. Les habitants les plus matinaux hésitant entre trainer des pieds dans leur salon, ou sortir prendre l'air.

Vous vivez dans le paisible village de Chépaou. Enfin. Paisible. En apparence, devrions-nous dire. En effet, le maire reçoit de plus en plus de récits pour tapage nocturne. Des récits inquiétants, et qui se multiplient... Villageois, vous allez devoir survivre, dans votre petit village. Passerez-vous la nuit ?

Et donc, bienvenue chère communauté de Nuz Fr, à cette première partie de Mafia ! Je vous préviens tout de suite. Vu que nous n'avons pas réussi à bien définir un système complet sur le plan théorique, cette partie sera un crash test. On va tester un système dont je vous exposerai les modalités ci-dessous, voir s'il marche et/ou trouver les éventuelles failles.

Avant toute chose, si vous souhaitez vous familiarisez avec les règles : elles sont consultables ici !

Bien. Maintenant, je vais vous exposer les modalités de la partie. Si ça marche, et qu'on voit qu'on peut relancer une partie, on pourra toujours sans servir comme base.

Inscriptions des joueurs :
Le MJ met dans son premier post une liste (vierge) en quote, elle sera quote par les joueurs qui posteront sur le topic (vous mettez vos pseudos les uns à la suite des autres). Pas de limite de joueur (sauf si le MJ, le membre qui veut lancer une partie, a une idée bien précise de variante qui nécessite un nombre précis). Pour la durée, on peut attendre quelques jours, le temps d'être sûr que tout le monde voie le topic.

Élection du maire :
Le Maire, c'est quoi ? Ce n'est pas un rôle. C'est une fonction. Le vote du maire compte double. Le maire peut être LG comme simple villageois, ou cupidon, etc... Cette étape peut très bien être facultative, mais personnellement, je trouve que l'élection du maire peut donner lieu à des débats (ce qui n'est pas trop mal, quand on est au premier tour et qu'on a pas grand chose). Lorsque le maire est tué, il doit désigner sur le topic son successeur.

Répartition des rôles :
Le MJ envoie par MP les différents rôle via MP.

Déroulement de la partie :
Pour cette première partie, tout ce fera par MP et via le topic, en attendant de trouver un système de communication "en direct" un peu plus viable que la cb. Les accusations, les défenses et les débats se font sur le topic. La discussion en privé est interdite, bien entendu. Pleased Le privé servira au MJ pour donner les rôles et recevoir leurs directives.

-Pour les lgs : les Lgs se concerteront en privé, via MP, skype, sms, comme bon leur semble. Par soucis de ne pas à avoir à courir après plusieurs joueurs, un LG "en chef" est désigné par le MJ, c'est lui qui enverra la décision finale concernant le joueur à tuer au MJ. Si le lg "en chef" est tué, le MJ en désigne un autre.

Donc voilà. Après ce sera le "cylce" normal : le MJ reçoit les directives, il post et vous vous lancez dans les spéculations. Le mieux serait de laisser quelques jours pour la phases des votes, histoires qu'un imprévu ne gène pas un joueur, ça laisse du temps pour trouver cinq minutes dans l'emploie du temps aussi. Perso, je vais tenter de RP au maximum mes posts de MJ. Vous n'êtes pas tenus au RP. Mais si vous voulez en faire, go on ! Yeye

Bien, si vous avez des questions ou des suggestions, je suis preneur !

Sur ce...

Mafia inscriptions a écrit:
MJ : Neowstix
-
Revenir en haut

AuteurMessage
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 3 Badge_10 [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 3 Badge_24 [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 3 Badge_16
[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 3 Badge_17 [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 3 Badge_19 [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 3 Badge_21
[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 3 Badge_16 [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 3 Badge_19 [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 3 Badge_21
[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 3 Badge_23 [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 3 Badge_12

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket)   [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2016 - 19:02

Timshield a écrit:
il semble avoir succombé à une sorte de crise cardiaque (?)

"J'ai trouvé le coupable ! C'est Light Yagami !" cria Sébouss bourré au Champommy dans la rue en entendant le rapport du Timshield.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 3 Badge_25 [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 3 Badge_12 [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 3 Badge_16

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket)   [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2016 - 19:19

(Petit passage entre parenthèses, c'est bien le rp, mais le but reste quand même que Dimanche, un joueur soit éliminé par la majorité. :° )


.
[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 3 D84
Revenir en haut
Line

Line
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 479
Ténèbres
Fée

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 3 Badge_24

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket)   [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2016 - 20:38

Mes chers concitoyens,

Dans notre petit village, déjà 3 des 10 habitants sont décédés (bordel, je suis à la tête d'un village de merde). Tous étaient connus pour leur vaillance, pour leur bravoure et pour leur honnêteté.

Nous avons feu notre maire Iloufilm ! Miaouss de son état, elle avait choisi d'endosser la dure charge de maire. A cause de son pouvoir, les Rattatac ont décidé de s'en prendre en premier à elle. En effet, ne s'étant pas organiser pour faire élire l'un des leurs à la tête du village, ils ont donc éliminé "l'élément gênant".
Nous avons feu son amant Henumi ! Tarsal et grand admirateur de relation épistolaire, ce dernier, dans un geste d'ultime bravoure, a éliminé celui qu'il croyait être son agresseur. Pas de bol. Je lui avais pourtant dit d'aller chez l'ophtalmo...
Nous avons feu Last Dream ! Kadabra, il fut tué par Henumi alors qu'il voulait juste continuer la fête et, surtout, continuer de manger. Notre garde-fou et chien de garde est mort sans n'avoir rien pu faire.

Mimoze a écrit:
les loups sont à peu près équivalents au tiers d'un village
(C'est écrit dans le topic "règles".)
De plus, de par les règles du jeu, nous savons que 1/3 des habitants sont des Rattatacs (ces sales chiens).

Par conséquent, sur les 10 habitants du début, nous pouvons en conclure que 3 d'entre eux étaient des Rattatacs (un peu près un tiers). Or, aucun d'eux n'est mort. Du coup, sur les 7 habitants restant, nous avons 3 Rattatacs (2 Rattatacs et 1 Smogo) et 4 villageois (2 Miaouss, 1 Goupix et 1 Mélofée).
Donc, les villageois ont encore l'avantage (d'autant plus que le Goupix est encore en vie).

Regardons maintenant les résultats les votes du maire.
7 habitants ont voté, dont 4 pour Iloufilm. Les 3 autres ont voté pour eux-mêmes.
Ceux qui ont voté pour Iloufilm sont Ezhyo, Henumi (mort), Iloufilm (mort) et moi-même. Or, Ilou étant un Miaouss et ne faisant donc pas partie des Rattatacs, pourquoi ces derniers auraient voté pour elle ? (C'était une question rhétorique, n'y répondez pas.) Donc, nous pouvons éliminer des rangs des Rattatacs Ez' et moi (oui, je me protège, t'as vu ?).
Donc, dans ma tête, il reste les personnes suivantes dont le statut est indécis:
- Exoskellet
- Stannys The Mannys
- Sébouss
- Timshield
- Kadhrei
Or, trois d'entre eux sont des Rattatacs ! Les deux autres sont des villageois honnêtes et gentils et intelligents et je leur passe de la pommade.

De plus, autant donné que je suis maire et que j'ai donc du pouvoir supplémentaire, il y a de forte chance pour que je sois la prochaine à passer sur la table d'autopsie du docteur Timshield, que ce soit par vote populaire (si vous vous faites embobiner par ces c*** de Rattatacs) ou par un nouveau meurtre orchestré par leur organisation.

Maintenant, étant donné que je suis un maire bon, je vous laisse chacun exposer vos débuts de conclusion ou conclusions entières. Après, je donnerai mon vote au MJ.
De plus, je tiens à souligner que ce sont mes conclusions par rapport à ce début de partie.
(Je donnerai mon vote demain soir)


Ne sachant quoi écrire, je vous laisse avec mon expression favorite.
Gné...?


Mes Nuzlockes ! :


Venez voir la Gazette participative de NuzFR !

- Tasse de thé par Ryiko
Revenir en haut
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 3 Badge_17

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket)   [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2016 - 20:55

Absolino a écrit:
Je lui avais pourtant dit d'aller chez l'ophtalmo...
Ça doit pas être spécialement facile de voir avec un casque de Tarsal en même temps...

Ton argument est pertinent, Abso, mais il ne faut pas oublier que lesdits électeurs d'Iloufilm ont très bien pu être de ces malveillants rongeurs tentant d'entrer dans sa sympathie pour avoir une chance de se faire élire et donc de favoriser les leurs.
Ça peut paraître tarabiscoté, mais dans ce genre de situation, tout est envisageable, d'autant plus qu'on a eu des élections suffisamment longues pour donner à tout le monde la possibilité de bien maturer la situation.
Donc désolé mais pour moi personne n'est innocenté par cet argument Smile
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 3 Badge_25 [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 3 Badge_12 [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 3 Badge_16

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket)   [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2016 - 20:57

Nenene, il y a trois Rattatac. J'ai préféré commencer en douceur pour la première partie. Si il y avait eu un smogo, je l'aurais précisé. Yeye


.
[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 3 D84
Revenir en haut
Line

Line
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 479
Ténèbres
Fée

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 3 Badge_24

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket)   [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2016 - 21:00

Ok, merci Neow. Je regardais par rapport aux règles et il était noté dedans qu'il y avait un Smogo dans les rangs de la Team Rocket. Mais le fait est qu'il reste 3 Rattatacs quand même.

Timshield, si les Rattatacs avaient voté pour Ilou pour "rentrer dans ses bonnes grâces", pourquoi n'auraient-ils pas tous voté pour elle ? Sur les 4 votants, deux d'entre eux étaient des villageois. Et si les Rattatacs avaient décidé de voter pour Ilou, pourquoi la tuer juste après ?


Ne sachant quoi écrire, je vous laisse avec mon expression favorite.
Gné...?


Mes Nuzlockes ! :


Venez voir la Gazette participative de NuzFR !

- Tasse de thé par Ryiko
Revenir en haut
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 3 Badge_20 [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 3 Badge_19 [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 3 Badge_22
[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 3 Badge_18 [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 3 Badge_11 [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 3 Badge_23
[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 3 Badge_12[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 3 Badge_24[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 3 Medail11


[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket)   [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2016 - 22:52

Alors, euh, ceci est mon testament (en retard) (et en fait non):




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 3 Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 3 Badge_10 [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 3 Badge_18

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket)   [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2016 - 23:51

Pour mon accusation dans la autre (et les autres par l'occasion) les rattatac se la joue surent profil bas.Pour moi les pus suspect sont ceux qui on voté pour llou car comme dit dans mon posts ils ont pus elire un bouc emissaire et on pus voter (probablement pas les 3) pour un maire qui est souvent remit en cause pour son grand de pouvoir et les accusation qui sont parfois fausse au final qu'il allait tuer pour confusioner les joueur qui suive pas trop en eliminant les pistes basique.
Le probleme de mon raisonnement c'est le goupix,en effet il a pour interrer de jouer profil bas lui aussi le temps pour ne pas paraitre cmme un menaces aupres des loups garou ou de sembler être un rattatac aupres des vilageois car il doit survivre au moins 2 tour de plus pour exploiter son pouvoir

Petite question: Il y aura toujours un maires en jeu ou il n'y a qu'une transmission de rôle? Certaine pistes que j'ai en tête ne fonctionne que sous certaines de ces 2 conditions)


_____________________________________________________________________


[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 3 AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 3 Badge_25 [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 3 Badge_12 [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 3 Badge_16

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket)   [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 3 EmptySam 28 Mai 2016 - 7:31

Il y aura toujours un maire en jeu, oui.


.
[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 3 D84
Revenir en haut
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 3 Badge_17

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket)   [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 3 EmptySam 28 Mai 2016 - 13:26

Abso, les Rattatac auraient voté pour Ilou justement pour la/le tuer juste après (je rappelle au passage qu'il/elle n'a pas de sexe sur ce forum :Y), d'ailleurs ça n'avait pas besoin d'être Ilou, cette stratégie aurait pu marché avec n'importe qui.
Et je ne dis pas non plus que tous ceux qui ont voté Ilou étaient des Rattatac, il me semble qu'ils n'ont pas le droit de se parler en dehors de la nuit (précisions demandées Neow)
En fait je dis juste que c'est une stratégie possible, et en fait y'a pas mal de chances qu'ils ne l'aient pas mise en œuvre, mais bon on doit en tenir compte pour déterminer qui sont les Rattatac


[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 3 Tumblr_nr56gjhP5X1updw00o2_500
Revenir en haut
Stannys The Mannys

Stannys The Mannys
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 610
Roche
Sol

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 3 Badge_25

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket)   [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 3 EmptySam 28 Mai 2016 - 23:39

D'ailleurs, j'ai aussi pensé à un truc, il n'a été précisé nul pars que c'était bien Ilou' la cible de l'attaque, les Rattatac on très bien pus viser Henumi sans savoir qu'il était lié à Ilou, à moins que je ne me trompe bien sûr, Neow ?

Bon apres si c'est bien ça, je ne sais pas si ça nous avance à grand chose :-/


Lalala I'ts time to dance ! Lalala
[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 3 Tumblr_naqw65ZD6I1qh1lwao1_400
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Avatar par Mlle Marika
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 3 Badge_25 [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 3 Badge_12 [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 3 Badge_16

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket)   [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 3 EmptyDim 29 Mai 2016 - 7:35

Cela ne fait pas parties des indications que je peux donner, désolé. =w=


.
[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 3 D84
Revenir en haut
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 3 Badge_17

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket)   [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 3 EmptyDim 29 Mai 2016 - 10:55

C'est vrai qu'on a un peu tendance à se baser sur le fait que la victime initiale était Ilou, sans doute parce qu'il/elle était en premier sur le message d'annonce de mort, mais ça me paraît bizarre qu'ils aient visé quelqu'un de random sachant que la conséquence a été la mort du maire...

Bon sinon, aucun argument convaincant n'ayant été soumis pour décider de l'éxécution de quiconque, je ne voterais pas ce tour.


[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 3 Tumblr_nr56gjhP5X1updw00o2_500
Revenir en haut
Stannys The Mannys

Stannys The Mannys
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 610
Roche
Sol

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 3 Badge_25

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket)   [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 3 EmptyDim 29 Mai 2016 - 12:21

Bon, et biens puisque il faut bien que quelqu'un se lance, je vote contre Kadhrei, déjà un peu au pif, et aussi parce qu'il n'est pas très présent sur le topic. Sinon j'ai pas vraiment d'argument convainquant :-/


Lalala I'ts time to dance ! Lalala
[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 3 Tumblr_naqw65ZD6I1qh1lwao1_400
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Avatar par Mlle Marika
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 3 Badge_10 [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 3 Badge_24 [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 3 Badge_16
[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 3 Badge_17 [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 3 Badge_19 [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 3 Badge_21
[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 3 Badge_16 [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 3 Badge_19 [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 3 Badge_21
[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 3 Badge_23 [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 3 Badge_12

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket)   [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 3 EmptyDim 29 Mai 2016 - 14:13

Pas d'arguments mais il faut quand même du sang, je vote donc au pif-o-mètre. *un coup de random.org plus tard.* Le hasard fait que je vote contre Exoskellet !


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 3 Badge_10 [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 3 Badge_18

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket)   [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 3 EmptyDim 29 Mai 2016 - 15:53

Bon je compter voir comment ça aller avancer pur voter mais vus que je suis menacer par random.org je vote kadh qui n'est pas tres present et qu'il as dejas un vote sur lui


_____________________________________________________________________


[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 3 AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
Line

Line
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 479
Ténèbres
Fée

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 3 Badge_24

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket)   [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 3 EmptyDim 29 Mai 2016 - 16:19

Bonjour, je vote au pif (et en suivant mes chers concitoyens). Je vote donc Kad aussi.


Ne sachant quoi écrire, je vous laisse avec mon expression favorite.
Gné...?


Mes Nuzlockes ! :


Venez voir la Gazette participative de NuzFR !

- Tasse de thé par Ryiko
Revenir en haut
Ezhyo

Ezhyo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 27
Exp : 355
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket)   [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 3 EmptyDim 29 Mai 2016 - 16:22

Hum... Vu que pour l'instant, personne ne ressort du lot en tant qu'éventuel Rattatac, je n'ai pas envie de mettre la vie de quelqu'un de random, au risque de tuer un autre innocent.

Je m'abstient donc de voter pour ce premier tour.


Nuzlockes : REBOOTING...

Merci public:


"Not like you would if you could, but you should."
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 3 Badge_25 [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 3 Badge_12 [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 3 Badge_16

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket)   [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2016 - 19:28

"Heu... Je peux dire un dernier mot ? Kad déglutit, la corde autour du cou.
Ezhyo hocha les épaules, avant d'actionner la potence. "La sentence d'abord, le dialogue après~".


Kad est mort. Il était Rattatac. Une nouvelle nuit se lève sur le village.


.
[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 3 D84
Revenir en haut
Stannys The Mannys

Stannys The Mannys
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 610
Roche
Sol

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 3 Badge_25

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket)   [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2016 - 12:14

Hanw, ce coup de chance ! heu.. Je veut dire, j'avais tout de suite remarqué que Kadhrei était suspect, à peine arriver en ville qu'il se barricada chez lui et ne ressorti plus, à ma connaissance il n'a jamais eu de contacte avec l'extérieur, il avais donc tout du suspect potentiel. La nuit venu, je rentra chez moi la conscience allégé, pourtant, je me dit que cette histoire de Rattatac n'était certainement pas fini...


Lalala I'ts time to dance ! Lalala
[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 3 Tumblr_naqw65ZD6I1qh1lwao1_400
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Avatar par Mlle Marika
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket)   [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 3 Empty

Revenir en haut
 
[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!)
» [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac)
» [MAFIA] Mafia 14 : Les survivants de la Place Brune [Partie terminée : victoire des innocents]
» [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents)
» [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Jeux entre membres-
Sauter vers: