Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

[Argent] Le Nuzlocke d'un JAAJ - Johtus Bordelum

Face'

Face'
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Jovial
Exp : 24
Plante
Dragon

Pas de badges gagnés

[Argent] Le Nuzlocke d'un JAAJ - Johtus Bordelum Empty
MessageSujet: [Argent] Le Nuzlocke d'un JAAJ - Johtus Bordelum   [Argent] Le Nuzlocke d'un JAAJ - Johtus Bordelum EmptyLun 6 Juin 2016 - 23:58

Salut les enfants, Tonton Face redébarque pour botter des culs ! Oui, j'ai déjà un Nuzlocke à finir sur Diamant et une BD cross-over méga ambitieuse sur les bras, alors je fais un autre Nuz et une BD en plus par-dessus le marché.
Bon, laydiz and genteulmaine, je vous présente cette petite BD sur mon run de Version Argent :

[Argent] Le Nuzlocke d'un JAAJ - Johtus Bordelum 1465248925-nuz-jaaj-badge

TEH RULEZ:

Bref, une aventure qui respirera le sang, les larmes, mais aussi le lulz, le bon gros WTF lol jeej des familles, un paquet de Lays au poulet rôti, des témoins de Jéhovah unijambistes enroulés dans des tranches de jambon dansant au clair de lune, DU RHUM, DES FEMMES, DE LA BIERE ET DE L'HYDROMEL, PAR ODIN.

PROLOGUE :

Chapitre 1 :
Revenir en haut
http://www.ignobleetinconmensurablefilsdepute.tamer
Face'

Face'
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Jovial
Exp : 24
Plante
Dragon

Pas de badges gagnés

[Argent] Le Nuzlocke d'un JAAJ - Johtus Bordelum Empty
Revenir en haut
http://www.ignobleetinconmensurablefilsdepute.tamer
Yue

Yue
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Exp : 63
Spectre
Dragon

Pas de badges gagnés

[Argent] Le Nuzlocke d'un JAAJ - Johtus Bordelum Empty
MessageSujet: Re: [Argent] Le Nuzlocke d'un JAAJ - Johtus Bordelum   [Argent] Le Nuzlocke d'un JAAJ - Johtus Bordelum EmptyJeu 9 Juin 2016 - 10:03

Vu comme son bras droit est plus musclé que le gauche dans la 2ème page, ton perso m'a l'air d'être un bon branleur Razz
Sinon le début est sympa et les graphisme passent plutôt bien. Le seul petit reproche viendrait du fait que j'ai vu un nuzlocke l'autre jour ici qui commence exactement pareil avec un mec caillra mais le plus important dans les nuz, c'est le développement qu'on en fait Wink

Bon courage pour la suite et pour ton bac


[Argent] Le Nuzlocke d'un JAAJ - Johtus Bordelum 1464722092-sign
Revenir en haut
Face'

Face'
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Jovial
Exp : 24
Plante
Dragon

Pas de badges gagnés

[Argent] Le Nuzlocke d'un JAAJ - Johtus Bordelum Empty
MessageSujet: Re: [Argent] Le Nuzlocke d'un JAAJ - Johtus Bordelum   [Argent] Le Nuzlocke d'un JAAJ - Johtus Bordelum EmptyJeu 9 Juin 2016 - 12:00

Yue a écrit:
Vu comme son bras droit est plus musclé que le gauche dans la 2ème page, ton perso m'a l'air d'être un bon branleur Razz
Sinon le début est sympa et les graphisme passent plutôt bien. Le seul petit reproche viendrait du fait que j'ai vu un nuzlocke l'autre jour ici qui commence exactement pareil avec un mec caillra mais le plus important dans les nuz, c'est le développement qu'on en fait Wink

Bon courage pour la suite et pour ton bac

En fait je voulais surtout caricaturer à mort l'effet de perspective des deux bras, mais en effet, tu as affaire à un branleur de premier choix Pleased
Je présume que tu veux parler du Nuzlocke de Ken -Nuzlocke que j'apprécie beaucoup au passage- ? En effet, Ken est une caillera complètement tarée, mais mon personnage n'est pas une caillera, c'est juste moi en caricaturé. :Y Je dois en déduire que je suis un gros taré bourrin ? :V
Ui, ne t'inquiète pas, je réserve des surprises pour le développement ! Mais je les garde pour le moment wesh

Merci beaucoup quoiqu'il en soit.

Spoiler:
Revenir en haut
http://www.ignobleetinconmensurablefilsdepute.tamer
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Argent] Le Nuzlocke d'un JAAJ - Johtus Bordelum Badge_24 [Argent] Le Nuzlocke d'un JAAJ - Johtus Bordelum Badge_14

[Argent] Le Nuzlocke d'un JAAJ - Johtus Bordelum Empty
MessageSujet: Re: [Argent] Le Nuzlocke d'un JAAJ - Johtus Bordelum   [Argent] Le Nuzlocke d'un JAAJ - Johtus Bordelum EmptyJeu 9 Juin 2016 - 12:55

HELL YES le nuzlocke de JaHELL YES le nuzlocke de Ja 

Reste dans la simplicité autant que tu peux pour tes suites, c'est mon conseil. :Y

Sinon je vois pas en quoi avoir des protag' gangsta real muhfugger peut être reprochable, je reproche rien perso.
Spoiler:




[Argent] Le Nuzlocke d'un JAAJ - Johtus Bordelum Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Argent] Le Nuzlocke d'un JAAJ - Johtus Bordelum Badge_25 [Argent] Le Nuzlocke d'un JAAJ - Johtus Bordelum Badge_12 [Argent] Le Nuzlocke d'un JAAJ - Johtus Bordelum Badge_16

[Argent] Le Nuzlocke d'un JAAJ - Johtus Bordelum Empty
MessageSujet: Re: [Argent] Le Nuzlocke d'un JAAJ - Johtus Bordelum   [Argent] Le Nuzlocke d'un JAAJ - Johtus Bordelum EmptyJeu 9 Juin 2016 - 13:07

Chouette, un nouveau futur ancien nuz. :y


.
[Argent] Le Nuzlocke d'un JAAJ - Johtus Bordelum D84
Revenir en haut
Face'

Face'
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Jovial
Exp : 24
Plante
Dragon

Pas de badges gagnés

[Argent] Le Nuzlocke d'un JAAJ - Johtus Bordelum Empty
MessageSujet: Re: [Argent] Le Nuzlocke d'un JAAJ - Johtus Bordelum   [Argent] Le Nuzlocke d'un JAAJ - Johtus Bordelum EmptyJeu 9 Juin 2016 - 16:36

Marv Da Bomb a écrit:
HELL YES le nuzlocke de JaHELL YES le nuzlocke de Ja 

Reste dans la simplicité autant que tu peux pour tes suites, c'est mon conseil. :Y

Sinon je vois pas en quoi avoir des protag' gangsta real muhfugger peut être reprochable, je reproche rien perso.
Spoiler:


Dis-moi comment t'as fait pour écrire en JaaJ Pleased

Ok, je vais essayer de rester simple Pleased

Et ca se met à recopier mes idées, c'est parti, c'est la fête à la piscine, nom de Dieu Pleased

Spoiler:

Revenir en haut
http://www.ignobleetinconmensurablefilsdepute.tamer
Face'

Face'
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Jovial
Exp : 24
Plante
Dragon

Pas de badges gagnés

[Argent] Le Nuzlocke d'un JAAJ - Johtus Bordelum Empty
MessageSujet: Re: [Argent] Le Nuzlocke d'un JAAJ - Johtus Bordelum   [Argent] Le Nuzlocke d'un JAAJ - Johtus Bordelum EmptyJeu 9 Juin 2016 - 16:37

Neowstix a écrit:
Chouette, un nouveau futur ancien nuz. :y

Merci très beaucoup bonjour au revoir monsieur madame :Y
Revenir en haut
http://www.ignobleetinconmensurablefilsdepute.tamer
Hiyokose

Hiyokose
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 32
Exp : 384
Vol
Fée

[Argent] Le Nuzlocke d'un JAAJ - Johtus Bordelum Badge_10

[Argent] Le Nuzlocke d'un JAAJ - Johtus Bordelum Empty
MessageSujet: Re: [Argent] Le Nuzlocke d'un JAAJ - Johtus Bordelum   [Argent] Le Nuzlocke d'un JAAJ - Johtus Bordelum EmptyJeu 9 Juin 2016 - 17:23

Hoo ce kaiminus est trop beau 8'0
Et ça promet, j'ai hâte de voir la suite de cette aventure... Virile
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/notifications/#view=watch
Yue

Yue
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Exp : 63
Spectre
Dragon

Pas de badges gagnés

[Argent] Le Nuzlocke d'un JAAJ - Johtus Bordelum Empty
MessageSujet: Re: [Argent] Le Nuzlocke d'un JAAJ - Johtus Bordelum   [Argent] Le Nuzlocke d'un JAAJ - Johtus Bordelum EmptyJeu 9 Juin 2016 - 17:32

Marv Da Bomb a écrit:

Sinon je vois pas en quoi avoir des protag' gangsta real muhfugger peut être reprochable, je reproche rien perso.
Spoiler:

Qu'on se comprenne bien, je reproche rien, c'est plutôt cool ce genre de SC mais vu que j'ai lu il y a quelques jours ce nuz (que j'ai trouvé génial et je rejoins Face'), forcément ça fait redite pour moi et c'est mon bémol.
Mais ce qui reste cool dans un nuzlocke c'est que même si on a des stéréotypes similaires, il est quasi impossible de proposer la même histoire qu'un autre.


[Argent] Le Nuzlocke d'un JAAJ - Johtus Bordelum 1464722092-sign
Revenir en haut
MeihB

MeihB
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 29
Exp : 268
Electrique
Glace

[Argent] Le Nuzlocke d'un JAAJ - Johtus Bordelum Badge_24

[Argent] Le Nuzlocke d'un JAAJ - Johtus Bordelum Empty
MessageSujet: Re: [Argent] Le Nuzlocke d'un JAAJ - Johtus Bordelum   [Argent] Le Nuzlocke d'un JAAJ - Johtus Bordelum EmptyJeu 9 Juin 2016 - 18:09

*s'incruste*

Au sujet de la perspective du branleur personnage principal, effectivement il aurait fallu faire le bras en arrière plan plus musclé.

Pour ce qui est de la simplicité, c'est sur qu'il ne faut pas s'enfoncer jusqu'au cou dans les intrigues multiples. Mais du moment que l'on à la tête claire sur son histoire et son déroulement, on peut pourquoi pas rajouter de la complexité. Smile
(Et puis, si jamais ça va pas, qu'il y a des doutes, on est là pour parfois donner des conseils... Non ?)

Sinon ton personnage principal me fait penser au Patron de SLG xD
Les traits de caractères sont souvent similaires, seulement, c'est en voyant évoluer les personnages dans l'histoire que l'auteur, via sa bd/histoire et le lecteur, dans sa tête, complexifient et construisent le perso. (À mon humble avis)

Et la façon de dessiner Kaïminus, je la trouve bien cool !
Voyons la suite. Smile

*fuis devant la taille du message*


J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée.

[Argent] Le Nuzlocke d'un JAAJ - Johtus Bordelum Signat10
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Argent] Le Nuzlocke d'un JAAJ - Johtus Bordelum Badge_25 [Argent] Le Nuzlocke d'un JAAJ - Johtus Bordelum Badge_12 [Argent] Le Nuzlocke d'un JAAJ - Johtus Bordelum Badge_16

[Argent] Le Nuzlocke d'un JAAJ - Johtus Bordelum Empty
MessageSujet: Re: [Argent] Le Nuzlocke d'un JAAJ - Johtus Bordelum   [Argent] Le Nuzlocke d'un JAAJ - Johtus Bordelum EmptyJeu 9 Juin 2016 - 18:44

Au mergoulin qui réalise cette BD : il existe un bouton "éditer" qui évite les doubles posts, merci.


.
[Argent] Le Nuzlocke d'un JAAJ - Johtus Bordelum D84
Revenir en haut
Face'

Face'
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Jovial
Exp : 24
Plante
Dragon

Pas de badges gagnés

[Argent] Le Nuzlocke d'un JAAJ - Johtus Bordelum Empty
MessageSujet: Re: [Argent] Le Nuzlocke d'un JAAJ - Johtus Bordelum   [Argent] Le Nuzlocke d'un JAAJ - Johtus Bordelum EmptyJeu 9 Juin 2016 - 19:25

Neowstix a écrit:
Au mergoulin qui réalise cette BD : il existe un bouton "éditer" qui évite les doubles posts, merci.

NAN PAPA NE ME FRAPPE PAS

Spoiler:

Merci Ishi' ! Ne t'inquiète pas, cette aventure va respirer bientôt la testostérone en quantités industrielles.

Non Yue, j'ai vu que tu m'as fait un REPROCHE, c'est IMPARDONNABLE, je boude désormais.
Vilain.

Meihb : Ah non, j'ai pensé au Patron genre 0% en le concevant, c'est 100% coïncidences... Mais ne t'en fais pas, je vais faire en sorte que JaaJ vole de ses propres ailes. Pleased
Merci de ton post mashallah

Et je vous remercie, la suite est en cours de dessinage.
Revenir en haut
http://www.ignobleetinconmensurablefilsdepute.tamer
Face'

Face'
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Jovial
Exp : 24
Plante
Dragon

Pas de badges gagnés

[Argent] Le Nuzlocke d'un JAAJ - Johtus Bordelum Empty
MessageSujet: Re: [Argent] Le Nuzlocke d'un JAAJ - Johtus Bordelum   [Argent] Le Nuzlocke d'un JAAJ - Johtus Bordelum EmptySam 11 Juin 2016 - 20:59

Voici la nouvelle page les enfants, une bien petite page mais étant en révisions, c'est très la difficulté pour dessiner un peu, la retoucher et l'uploader.
Et je suis allé à mon magasin de fournitures de dessin on s'en branle frere et du coup la BD aura un léger changement graphique : l'ajout de COULEURS. Eh wé morray. Jsuis comme ça.

Spoiler:
Revenir en haut
http://www.ignobleetinconmensurablefilsdepute.tamer
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Argent] Le Nuzlocke d'un JAAJ - Johtus Bordelum Badge_25 [Argent] Le Nuzlocke d'un JAAJ - Johtus Bordelum Badge_12 [Argent] Le Nuzlocke d'un JAAJ - Johtus Bordelum Badge_16

[Argent] Le Nuzlocke d'un JAAJ - Johtus Bordelum Empty
MessageSujet: Re: [Argent] Le Nuzlocke d'un JAAJ - Johtus Bordelum   [Argent] Le Nuzlocke d'un JAAJ - Johtus Bordelum EmptySam 11 Juin 2016 - 21:22

Enfer et dame nation ! Mais où le pactole tant cherché du fieffé filou ?

(Zut je t'ai tellement encore insulté dans ce post, je suis trop un salow ,sniff SadSad)


.
[Argent] Le Nuzlocke d'un JAAJ - Johtus Bordelum D84
Revenir en haut
Face'

Face'
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Jovial
Exp : 24
Plante
Dragon

Pas de badges gagnés

[Argent] Le Nuzlocke d'un JAAJ - Johtus Bordelum Empty
MessageSujet: Re: [Argent] Le Nuzlocke d'un JAAJ - Johtus Bordelum   [Argent] Le Nuzlocke d'un JAAJ - Johtus Bordelum EmptySam 11 Juin 2016 - 23:18

Neowstix a écrit:
Enfer et dame nation ! Mais où le pactole tant cherché du fieffé filou ?

(Zut je t'ai tellement encore insulté dans ce post, je suis trop un salow ,sniff SadSad)

Pour cela, tu me dois 1000000 pokédollars ! Et encore plus si tu arrives en retard !
(les vrais sauront qui j'imite)

D'ailleurs...
Comment qu'on fait pour mettre un avatar stp ? #grossehonte

EDIT : Merci frère (d'ailleurs je me sens con maintenant mais ca c'est une formalité.)
Revenir en haut
http://www.ignobleetinconmensurablefilsdepute.tamer
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Argent] Le Nuzlocke d'un JAAJ - Johtus Bordelum Badge_25 [Argent] Le Nuzlocke d'un JAAJ - Johtus Bordelum Badge_12 [Argent] Le Nuzlocke d'un JAAJ - Johtus Bordelum Badge_16

[Argent] Le Nuzlocke d'un JAAJ - Johtus Bordelum Empty
MessageSujet: Re: [Argent] Le Nuzlocke d'un JAAJ - Johtus Bordelum   [Argent] Le Nuzlocke d'un JAAJ - Johtus Bordelum EmptyDim 12 Juin 2016 - 0:01

Tu vas dans profil -> modifier avatar -> parcourir et tu sélectionnes une image sisi gros ça marche, la vie de Face.


.
[Argent] Le Nuzlocke d'un JAAJ - Johtus Bordelum D84
Revenir en haut
Face'

Face'
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Jovial
Exp : 24
Plante
Dragon

Pas de badges gagnés

[Argent] Le Nuzlocke d'un JAAJ - Johtus Bordelum Empty
Revenir en haut
http://www.ignobleetinconmensurablefilsdepute.tamer
MeihB

MeihB
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 29
Exp : 268
Electrique
Glace

[Argent] Le Nuzlocke d'un JAAJ - Johtus Bordelum Badge_24

[Argent] Le Nuzlocke d'un JAAJ - Johtus Bordelum Empty
MessageSujet: Re: [Argent] Le Nuzlocke d'un JAAJ - Johtus Bordelum   [Argent] Le Nuzlocke d'un JAAJ - Johtus Bordelum EmptyMar 14 Juin 2016 - 15:28

Sympas avec de la couleur, tu utilises de l'aquarelle ?
Du coup je demande si les tons changent pas trop de l'original avec le scan et tout ça


J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée.

[Argent] Le Nuzlocke d'un JAAJ - Johtus Bordelum Signat10
Revenir en haut
Face'

Face'
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Jovial
Exp : 24
Plante
Dragon

Pas de badges gagnés

[Argent] Le Nuzlocke d'un JAAJ - Johtus Bordelum Empty
MessageSujet: Re: [Argent] Le Nuzlocke d'un JAAJ - Johtus Bordelum   [Argent] Le Nuzlocke d'un JAAJ - Johtus Bordelum EmptyMer 15 Juin 2016 - 21:58

MeihB a écrit:
Sympas avec de la couleur, tu utilises de l'aquarelle ?
Du coup je demande si les tons changent pas trop de l'original avec le scan et tout ça

Que nenni, ma chère ! C'est du feutre à alcool, l'un des meilleurs médiums de colorisations selon moi.
Maaaaais qui sait, un jour, pourquoi pas une planche à l'aquarelle...
Patience...

Et mon scanner me permet d'obtenir un résultat décent, ce même sans retoucher via un logiciel adapté. Du coup avec la retouche des couleurs on obtient une planche quasi fidèle à l'originale en termes de couleurs.

D'ailleurs la retouche me permet de faire carrément varier les couleurs : même si je colorie mes planches avec trois feutres bleus, si ca me chante je peux très bien la mettre en violet, en pourpre, en vert turquoise, en orangé, voire même DEUX couleurs à la fois :v
Revenir en haut
http://www.ignobleetinconmensurablefilsdepute.tamer
Contenu sponsorisé




[Argent] Le Nuzlocke d'un JAAJ - Johtus Bordelum Empty
MessageSujet: Re: [Argent] Le Nuzlocke d'un JAAJ - Johtus Bordelum   [Argent] Le Nuzlocke d'un JAAJ - Johtus Bordelum Empty

Revenir en haut
 
[Argent] Le Nuzlocke d'un JAAJ - Johtus Bordelum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Argent] NUZLOCKE challenge pokémon argent par Lupin
» [Argent] L'incroyable Nuzlocke Argent de KJ
» [Argent] The Egg Quest
» [Argent] Souffrance Nuzlocke
» [SoulSilver] Nuzlocke Argent Soul Silver de Hilda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés inachevés et inactifs-
Sauter vers: