Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

[SoulSilver] Nuzlocke Argent Soul Silver de Hilda

wapithilda

wapithilda
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Jovial
Exp : 15
Dragon
Eau

Pas de badges gagnés

[SoulSilver] Nuzlocke Argent Soul Silver de Hilda Empty
MessageSujet: [SoulSilver] Nuzlocke Argent Soul Silver de Hilda   [SoulSilver] Nuzlocke Argent Soul Silver de Hilda EmptyMer 26 Juin 2013 - 11:25

Voilà, j'ai décidé de faire un Nuzlocke sur Argent Soul Silver (qui est de loin mon jeu pokémon préféré).
Bref, du coup je poste ici le prologue (la seule planche terminée) (pour l'instant ^^).

Donc voici le règlement que je m'impose :

1) Ne capturer que le premier pokémon rencontré de chaque zone (si ce pokémon a déjà été capturé, un second essai est possible).

2) Il faut surnommer chaque pokémon capturé.

3) Lorsqu'un pokémon de l'équipe est mis KO, il est mort et il doit être relâché.

Voilà, c'est tout ^^

Je sais que ce n'est pas parfait, je ne maîtrise pas encore très bien ma tablette et je tâtonne encore un peu avec Gimp, mais je compte bien progresser Smile

En attendant la suite, bonne lecture Wink
Revenir en haut
http://wapithilda.deviantart.com/
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[SoulSilver] Nuzlocke Argent Soul Silver de Hilda Badge_10 [SoulSilver] Nuzlocke Argent Soul Silver de Hilda Badge_25 [SoulSilver] Nuzlocke Argent Soul Silver de Hilda Badge_12

[SoulSilver] Nuzlocke Argent Soul Silver de Hilda Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Nuzlocke Argent Soul Silver de Hilda   [SoulSilver] Nuzlocke Argent Soul Silver de Hilda EmptyMer 26 Juin 2013 - 12:07

heu... il est où le lien?


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[SoulSilver] Nuzlocke Argent Soul Silver de Hilda Badge_10 [SoulSilver] Nuzlocke Argent Soul Silver de Hilda Badge_12 [SoulSilver] Nuzlocke Argent Soul Silver de Hilda Badge_18

[SoulSilver] Nuzlocke Argent Soul Silver de Hilda Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Nuzlocke Argent Soul Silver de Hilda   [SoulSilver] Nuzlocke Argent Soul Silver de Hilda EmptyMer 26 Juin 2013 - 12:11

Je me disait aussi qu'il manquait un lien


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[SoulSilver] Nuzlocke Argent Soul Silver de Hilda Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Nuzlocke Argent Soul Silver de Hilda   [SoulSilver] Nuzlocke Argent Soul Silver de Hilda EmptyMer 26 Juin 2013 - 13:15

Intéressant.Juste les bulles qui sont mal faites , mais ça peut s'arranger.
J'ai intégré l'image dans ton post , ce sera plus simple , non ?


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/
wapithilda

wapithilda
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Jovial
Exp : 15
Dragon
Eau

Pas de badges gagnés

[SoulSilver] Nuzlocke Argent Soul Silver de Hilda Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Nuzlocke Argent Soul Silver de Hilda   [SoulSilver] Nuzlocke Argent Soul Silver de Hilda EmptyMer 26 Juin 2013 - 13:19

Ah bon, vous ne voyez pas le lien ? Il est tout en bas ^^
Pour ce qui est des bulles, effectivement, c'est là où j'en ai le plus chié xD j'essaierai de faire mieux Smile

Edit : oui merci de l'avoir intégré ^^
Revenir en haut
http://wapithilda.deviantart.com/
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[SoulSilver] Nuzlocke Argent Soul Silver de Hilda Badge_10 [SoulSilver] Nuzlocke Argent Soul Silver de Hilda Badge_25 [SoulSilver] Nuzlocke Argent Soul Silver de Hilda Badge_12

[SoulSilver] Nuzlocke Argent Soul Silver de Hilda Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Nuzlocke Argent Soul Silver de Hilda   [SoulSilver] Nuzlocke Argent Soul Silver de Hilda EmptyMer 26 Juin 2013 - 14:53

ça m'a tué le message XD


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
wasabi06

wasabi06
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 435
Eau
Poison

Pas de badges gagnés

[SoulSilver] Nuzlocke Argent Soul Silver de Hilda Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Nuzlocke Argent Soul Silver de Hilda   [SoulSilver] Nuzlocke Argent Soul Silver de Hilda EmptyMer 26 Juin 2013 - 15:25

J'aime bien !


[SoulSilver] Nuzlocke Argent Soul Silver de Hilda 1388760290-1388759841-1388757275-13738910
Revenir en haut
wapithilda

wapithilda
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Jovial
Exp : 15
Dragon
Eau

Pas de badges gagnés

[SoulSilver] Nuzlocke Argent Soul Silver de Hilda Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Nuzlocke Argent Soul Silver de Hilda   [SoulSilver] Nuzlocke Argent Soul Silver de Hilda EmptyMer 26 Juin 2013 - 19:02

Ah merci Smile Ben ça me rassure alors ^^ La suite dans un peu moins d'une semaine Wink



Revenir en haut
http://wapithilda.deviantart.com/
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

[SoulSilver] Nuzlocke Argent Soul Silver de Hilda Badge_13

[SoulSilver] Nuzlocke Argent Soul Silver de Hilda Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Nuzlocke Argent Soul Silver de Hilda   [SoulSilver] Nuzlocke Argent Soul Silver de Hilda EmptyMer 26 Juin 2013 - 19:42

L'histoire à l'air d'être original, j'imagine que la Team Rocket guidé par Amos aura plus pour but d'aller chercher Lugia que de ramener Giovanni :v.


[15:24:27] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[SoulSilver] Nuzlocke Argent Soul Silver de Hilda Badge_10 [SoulSilver] Nuzlocke Argent Soul Silver de Hilda Badge_24

[SoulSilver] Nuzlocke Argent Soul Silver de Hilda Empty
Revenir en haut
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

[SoulSilver] Nuzlocke Argent Soul Silver de Hilda Badge_10 [SoulSilver] Nuzlocke Argent Soul Silver de Hilda Badge_25 [SoulSilver] Nuzlocke Argent Soul Silver de Hilda Badge_12
[SoulSilver] Nuzlocke Argent Soul Silver de Hilda Badge_13

[SoulSilver] Nuzlocke Argent Soul Silver de Hilda Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Nuzlocke Argent Soul Silver de Hilda   [SoulSilver] Nuzlocke Argent Soul Silver de Hilda EmptyVen 28 Juin 2013 - 19:49

Très sympa en effet.
Ça me rappelle que je voulais faire également un lien entre le héros et Lugia dans ma BD Soul Silver.
Mais pour ça faudrait que je vienne à bout des quatre précédentes HAHAHAHA *sbaff*


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
[SoulSilver] Nuzlocke Argent Soul Silver de Hilda Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
wapithilda

wapithilda
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Jovial
Exp : 15
Dragon
Eau

Pas de badges gagnés

[SoulSilver] Nuzlocke Argent Soul Silver de Hilda Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Nuzlocke Argent Soul Silver de Hilda   [SoulSilver] Nuzlocke Argent Soul Silver de Hilda EmptyMer 3 Juil 2013 - 13:04

K-J : effectivement, Amos aura une place importante dans l'histoire mais ça ne sera pas le seul je pense ^^ (y'a certains persos comme ça que j'aime bien et qui ne sont pas assez mis en valeur dans le jeu, je trouve. Donc là c'est l'occasion xD)

Veguito : c'est vrai qu'en plus l'histoire et les légendaires dans Soul Silver s'y prêtent bien :)En tout cas bon courage pour tes runs en cours Wink(surtout qu'ils sont très bien !)

Bref, j'ai mis un peu plus de temps que prévu, mais la suite de mon Nuzlocke est disponible :)En espérant que ça vous plaise toujours :
Partie 1:
Revenir en haut
http://wapithilda.deviantart.com/
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[SoulSilver] Nuzlocke Argent Soul Silver de Hilda Badge_10 [SoulSilver] Nuzlocke Argent Soul Silver de Hilda Badge_25 [SoulSilver] Nuzlocke Argent Soul Silver de Hilda Badge_12

[SoulSilver] Nuzlocke Argent Soul Silver de Hilda Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Nuzlocke Argent Soul Silver de Hilda   [SoulSilver] Nuzlocke Argent Soul Silver de Hilda EmptyMer 3 Juil 2013 - 14:43

à certains endroits, c'est super petit l'écriture >< fais attention la prochaine fois ^^
j'ai adoré la meuf qui lui met le doigt dans l'œil XD


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
wapithilda

wapithilda
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Jovial
Exp : 15
Dragon
Eau

Pas de badges gagnés

[SoulSilver] Nuzlocke Argent Soul Silver de Hilda Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Nuzlocke Argent Soul Silver de Hilda   [SoulSilver] Nuzlocke Argent Soul Silver de Hilda EmptyMer 3 Juil 2013 - 16:09

Ah oui c'est vrai, je pensais qu'on pouvait zoomer un peu plus sur l'image, vu que sur Deviantart c'était possible :/ Du coup je ferai gaffe pour les procaines fois, merci Smile

Et puis QUI n'a pas rêvé de remettre ce crétin de Silver à sa place xD

Edit : le problème de la taille de l'écriture est réglé ^^ (il suffit de cliquer sur le lien et de zoomer)

http://fc06.deviantart.net/fs70/f/2013/184/2/1/soul_silver_nuzlocke___partie_1__by_wapithilda-d6brxlw.png
Revenir en haut
http://wapithilda.deviantart.com/
wasabi06

wasabi06
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 435
Eau
Poison

Pas de badges gagnés

[SoulSilver] Nuzlocke Argent Soul Silver de Hilda Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Nuzlocke Argent Soul Silver de Hilda   [SoulSilver] Nuzlocke Argent Soul Silver de Hilda EmptyMer 3 Juil 2013 - 19:54

C'est sympa !


[SoulSilver] Nuzlocke Argent Soul Silver de Hilda 1388760290-1388759841-1388757275-13738910
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[SoulSilver] Nuzlocke Argent Soul Silver de Hilda Badge_10 [SoulSilver] Nuzlocke Argent Soul Silver de Hilda Badge_25 [SoulSilver] Nuzlocke Argent Soul Silver de Hilda Badge_12

[SoulSilver] Nuzlocke Argent Soul Silver de Hilda Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Nuzlocke Argent Soul Silver de Hilda   [SoulSilver] Nuzlocke Argent Soul Silver de Hilda EmptyMer 3 Juil 2013 - 20:08

beaucoup mieux ^^ en tout cas, c'est super, continues!


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[SoulSilver] Nuzlocke Argent Soul Silver de Hilda Badge_10 [SoulSilver] Nuzlocke Argent Soul Silver de Hilda Badge_24

[SoulSilver] Nuzlocke Argent Soul Silver de Hilda Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Nuzlocke Argent Soul Silver de Hilda   [SoulSilver] Nuzlocke Argent Soul Silver de Hilda EmptyJeu 4 Juil 2013 - 12:51

c'est moi ou le héricendre s'amuse à cramer la forêt? dire qu'après on accuse les papi de tomber avec leur pipe... ^^

épisode très amusant! j'aime bien!
Revenir en haut
wapithilda

wapithilda
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Jovial
Exp : 15
Dragon
Eau

Pas de badges gagnés

[SoulSilver] Nuzlocke Argent Soul Silver de Hilda Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Nuzlocke Argent Soul Silver de Hilda   [SoulSilver] Nuzlocke Argent Soul Silver de Hilda EmptyJeu 4 Juil 2013 - 13:28

Hahaha, je crois qu'il ne s'appelle pas Néron pour rien (le vrai Néron a quand même la réputation d'avoir foutu le feu à Rome ^^). En tout cas merci beaucoup, ça me motive à continuer Smile



Revenir en haut
http://wapithilda.deviantart.com/
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[SoulSilver] Nuzlocke Argent Soul Silver de Hilda Badge_10 [SoulSilver] Nuzlocke Argent Soul Silver de Hilda Badge_25 [SoulSilver] Nuzlocke Argent Soul Silver de Hilda Badge_12

[SoulSilver] Nuzlocke Argent Soul Silver de Hilda Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Nuzlocke Argent Soul Silver de Hilda   [SoulSilver] Nuzlocke Argent Soul Silver de Hilda EmptyJeu 4 Juil 2013 - 13:32

ah oui c'est vrai ^^


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Icebernick

Icebernick
Dresseur
Dresseur

Masculin
Exp : 708
Glace
Feu

Pas de badges gagnés

[SoulSilver] Nuzlocke Argent Soul Silver de Hilda Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Nuzlocke Argent Soul Silver de Hilda   [SoulSilver] Nuzlocke Argent Soul Silver de Hilda EmptyJeu 4 Juil 2013 - 14:35

wapithilda a écrit:
Hahaha, je crois qu'il ne s'appelle pas Néron pour rien (le vrai Néron a quand même la réputation d'avoir foutu le feu à Rome ^^). En tout cas merci beaucoup, ça me motive à continuer Smile

Très très très bon surnom d'ailleurs !
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[SoulSilver] Nuzlocke Argent Soul Silver de Hilda Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Nuzlocke Argent Soul Silver de Hilda   [SoulSilver] Nuzlocke Argent Soul Silver de Hilda Empty

Revenir en haut
 
[SoulSilver] Nuzlocke Argent Soul Silver de Hilda
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story
» [Argent] NUZLOCKE challenge pokémon argent par Lupin
» [Soul Silver] Les aventures fantasmagoriques de Rosel à travers Johto (Let's play COMPLET)
» [SoulSilver] Nuzlocke de cOrbac
» [Argent] Le Nuzlocke d'un JAAJ - Johtus Bordelum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés inachevés et inactifs-
Sauter vers: