Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!)


Les règles vous sièent-elles?
Oui
[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 4 Vote_lcap100%[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 4 Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Non
[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 4 Vote_lcap0%[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 4 Badge_17

[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 4 Empty
MessageSujet: [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!)   [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 4 EmptyDim 19 Juin 2016 - 20:08

Rappel du premier message :

C'est en plein coeur de la nuit, tandis qu'Exoskellet se faisait déchiqueter par les instruments de tortures du Dr. Timshield et bouloter par un Sébouss de plus en plus replet, que Stannys se décida à quitter Chépaou.

14 km plus loin s'étendait une clairière où poussaient d'innombrables myosotis, près d'une cascade où les Magicarpe tentaient vaille que vaille d'accéder au rang de Léviator. C'est là qu'il fonda New Chépaou

Un beau jour, en se lavant la figure dans la rivière, Stannys découvrit une Pépite. Et quelques semaines plus tard, New Chépaou était aussi peuplée que son aînée.

Vous êtes des migrants, venus à New Chépaou dans le but d'y faire fortune. Mais ils semblerait que vous ayez tous oublié la malédiction qui plane sur ce nom... Bientôt il vous faudra lutter pour votre survie. Démasquer vos ennemis... ou mourir

Oyez oyez, peuple de Nuzlocke France! Bienvenus dans cette deuxième partie de Mafia, guidée par le fabuleux, charismatique moi! *ovations du public*

La première partie vous aura sans doute permis de vous familiariser avec les règles, mais mon règne sera celui de la nouveauté! De nouveaux rôles et de nouveaux objets sont ajoutés, ainsi que de nouvelles règles que vous pourrez approuver grâce au sondage, et qui ne seront appliquées que si les 3/4 des joueurs les approuvent.

Commençons par un rappel des rôles :
Rôles:

Et voici les objets :
Objets:

Et maintenant le reste des règles :
Le maire : il est élu au début de la partie par un vote. Son vote compte double. Lorsqu'il meurt, il désigne son succésseur.
Les Pépites : chaque jour, un villageois aura la possibilité de recevoir une Pépite. Il existe plusieurs moyens de recevoir une Pépite : par exemple, être choisi aléatoirement, ou encore être le premier à résoudre une énigme posée par le MJ (notez que ce ne sont pas les seuls).
Le marchand : il est choisi aléatoirement au début de la partie. Chaque nuit, les villageois possédant une Pépite auront la possibilité d'échanger leur Pépite contre un objet (ils peuvent bien sûr conserver leur Pépite pour plus tard). Le marchand possède un objet de chaque sorte, ainsi que 3 Gros Champis, et c'est lui qui décide quel objet il vend à son client. L'objet acquis est communiqué par le MJ au reste des joueurs. Le marchand reste anonyme. S'il meurt, un nouveau marchand est choisi aléatoirement, mais le stock ne se renouvèle pas.

Déroulement de la partie :
Pour vous inscrire utilisez le quote suivant et rajoutez votre nom :
Inscriptions a écrit:
MJ : Timshield
-
Vous avez jusqu'au 1er juillet pour vous inscrire

Vos rôles vous seront communiqués par le MJ par MP au début de la partie.

Lors des votes quotidiens, qu'il s'agisse de l'élection du maire ou de l'éxecution de quelqu'un, utilisez le quote suivant et rajoutez un vote à la personne pour laquelle vous votez :
Vote a écrit:
Machinchouette : X votes
Biduletruc : X votes

Pour les Rattatac, un "chef" sera désigné par le MJ. Une fois leur concertation terminée, le chef rapporte le verdict au MJ.

Lorsque vous voulez acheter un objet, informez-en le MJ par MP, lequel informera le marchand, qui lui transmettra son choix de vente, choix de vente qui sera rapporté sur le topic.

Ne communiquez pas en privé! Les Rattatac n'ont pas le droit de communiquer en dehors de la nuit. Et enfin, plus de messages une fois la nuit tombée, vous dormez!

Sur ce inscrivez-vous, et n'oubliez pas de remplir le sondage.

Bonne chance!
Revenir en haut

AuteurMessage
Iloufilm

Iloufilm
Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Gentil
Niveau : 29
Exp : 433
Eau
Plante

[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 4 Badge_10 [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 4 Badge_25 [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 4 Badge_16
[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 4 Badge_23 [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 4 Badge_12

[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!)   [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 4 EmptyDim 17 Juil 2016 - 16:10

% pff vous parlez de pas prendrs de risques inutiles et
et pourtant vous me mettez sur la sellette. La c'est meme plus prendre de risque inutiles c'est du hara-kiri....
Enfin bon , buvez les paroles encore et encore ....
Je me couche tard pour vous pour rien apparament....
%
Revenir en haut
Henumi

Henumi
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 499
Ténèbres
Electrique

[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 4 Badge_24 [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 4 Badge_21

[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!)   [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 4 EmptyDim 17 Juil 2016 - 16:41

Coucher tard, huh ? Dire ce genre de choses peut servir en dernier recours, mais en échange, cela peut attirer les Rattatac.
Ainsi, QwQ est soit un Rattatac trompeur, soit l'Exagide, soit le Kadabra. Si on savait qui était le Kadabra ou l'Exagide, il ne serait pas dur de définir si QwQ dit vrai ou non.
Que faire ? Prendre le risque de tuer un rôle important qui peut nous sauver la vie ou se dire "Mensonge !" et le pendre ?
Seulement... Si c'est réellement un rôle important dans le genre, il sera obligatoirement pris en cible par les Rattatac, à moins que l'on ait affaire à l'Exagide.

La situation est de plus en plus dangereuse, mais je vais prendre un risque.
Et je vais retourner à nouveau ma veste pour voter contre Sébouss ! Lui ne se défend pas, peut-être se pense-t-il tiré d'affaire ? Ou peut-être est-il juste absent, duh.
Je me range du côté de QwQ, j'espère ne pas faire d'erreurs.
Et puis, après tout, pourquoi Exo aurait voté contre QwQ et non contre Sébouss ? Mystère...

Votes a écrit:
Henumi +1 (Sébouss)
Iloufilm/QwQ +2 (Stannys, Exoskellet)
Sébouss +2 (Iloufilm/QwQ, Henumi)

Nous sommes à nouveau ex-aequo... Il nous manque un vote pour faire pencher la balance d'un côté ou d'un autre.


Je serai actif, un jour... Un jour...
» Shinylocke à venir.
Merci Tim :
Revenir en haut
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 4 Badge_10 [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 4 Badge_18

[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!)   [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 4 EmptyDim 17 Juil 2016 - 17:37

[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 4 Giphy


Si j'ai préférais voter  QwQ plutot que sebouss c'est car il y avait 2 argument/possibilité contre QwQ et qu'une contre Sebouss , le calcul était donc simple

Mais vus que les rp semble être a ce point important dans la rôle alors Sebouss est un rattatac hein

Citation :
Sébouss dit à Stannys le Riche "L'histoire se répète..." et quelques secondes après, il murmura cette phrase maudite : "Les Rattatac vous saluent..."

Le rp reste un bonus qui ne doit pas déterminer les rôles de quelque façon et ne sont celon moi pas des arguments et même si on les compte tout le monde peu mentir pour de faire passer pour un protecteur
C'est prêtre juste ma manière de jouer au loup-garou mais je tiens a mettre ça au point

Pour le moment j'attend de voir ce que sebouss à a dire (et si il dit rien je vote contre lui car les joueur ultra passif c'est d'un ennuie)


_____________________________________________________________________


[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 4 AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
Henumi

Henumi
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 499
Ténèbres
Electrique

[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 4 Badge_24 [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 4 Badge_21

[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!)   [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 4 EmptyDim 17 Juil 2016 - 18:44

Je doute qu'un Rattatac fasse ça en se disant "Ça passera crème, personne remarquera lol", donc bon. Moi, je vote pour ne pas tuer QwQ, parce qu'il y a 2 chances sur 3 qu'elle soit innocente (enfin, 2 chances sur 5 comprenant le nombre de Rattatac)
Et puis, comme Sébouss ne se défend pas et a lancé les hostilités...


Je serai actif, un jour... Un jour...
» Shinylocke à venir.
Merci Tim :
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 4 Badge_10 [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 4 Badge_24 [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 4 Badge_16
[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 4 Badge_17 [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 4 Badge_19 [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 4 Badge_21
[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 4 Badge_16 [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 4 Badge_19 [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 4 Badge_21
[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 4 Badge_23 [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 4 Badge_12

[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!)   [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 4 EmptyDim 17 Juil 2016 - 23:04

Arf ! Olala ! Je suis pas là pendant un peu plus de 24h et je me retrouve en situation précaire. Donc, j'ai pas vraiment grand chose à dire pour ma défense à part que c'était le début de jeu, je n'avais aucun argument et que j'ai vraiment voté à coup de random, même pas par jalousie ou par volonté de foutre la zizanie (ce qui est arrivé de toute évidence). Au moins, j'ai le mérite d'avoir lancé un sacré merdier et un sacré débat. Cependant, je ne vais pas retirer mon vote même si en me retournant contre QwQ je pourrais peut-être m'en sortir. Parce que le destin en a décidé. Et puis, c'est le jeu de mourir à n'importe quel moment. *croise les doigts bien fort*


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 4 Badge_10 [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 4 Badge_18

[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!)   [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 4 EmptyLun 18 Juil 2016 - 4:22

[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 4 680541thanijudgegavel

[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 4 Guilty

En effet rien de ce qu'a dit Sebouss ne ma convaincus a ne pas voter contre lui

Votes a écrit:
Henumi +1 (Sébouss)
Iloufilm/QwQ +1 (Stannys)
Sébouss +3 (Iloufilm/QwQ, Henumi,Exoskellet)


_____________________________________________________________________


[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 4 AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 4 Badge_17

[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!)   [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 4 EmptyLun 18 Juil 2016 - 13:17

Sébouss déglutit tandis que le maire lance une fléchette afin de décider de la manière la plus random possible de la méthode d'éxécution.
Ezhyo demande à un bourreau anonyme d'affûter sa hache en vue de la décapitation, quand Stannys lui chuchote à l'oreille : "Les Rattatac ont la nuque plus solide que les autres..."
C'est donc une simple piqûre léthale qui est pratiquée sous les huées de la foule

Sébouss a été éxécuté. Il était Rattatac.
La nuit tombe.
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 4 Badge_10 [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 4 Badge_24 [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 4 Badge_16
[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 4 Badge_17 [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 4 Badge_19 [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 4 Badge_21
[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 4 Badge_16 [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 4 Badge_19 [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 4 Badge_21
[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 4 Badge_23 [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 4 Badge_12

[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!)   [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 4 EmptyLun 18 Juil 2016 - 16:09

Ceci est un testament:


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Stannys The Mannys

Stannys The Mannys
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 610
Roche
Sol

[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 4 Badge_25

[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!)   [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 4 EmptyMar 19 Juil 2016 - 12:29

La journée touche à sa fin, le soleil, déjà, entamais sa descente, et j'étais là, sur la grand place, celle là même où l'ont découvris le corps de Last Dream ce matin. La majeur différence avec la mâtiné était qu'une immense estrade avait été installé à la place de la foule de badauds qui se pressait pour voir la pépite d'Henumi. Le temps se rafraîchissait, je resserra ma fourrure de Keunotor autour de mon coup et ajusta mon haut de forme ornée de plume de Flambusard (Vive l'aristocratie !). Quasiment tout le monde avais débattu et voté ce jour là, et, bien que mon grand-père ai été connu comme l'un des plus grand détective que cette terre ai porté, je décida de suivre le vote populaire, bien qu'il fut changé par la suite sans que je ne m'en rende compte. Choix qui me valu d'ailleurs quelque raillerie, ainsi je décida de ne pas porté ma laine de wattouat de si tôt.

Lorsque l'exécution commença, je me trouvais en retrait sur l'estrade, accompagné de notre maire, Ezhyo, du nouvelle avocat de la ville, Exoskellet, ainsi que de ce nouveau membre de l'aristocratie de New Chépaou, Henumi. Fichtre, une pépite et tout le monde accède aux hautes sphères de nos jours.

Le bourreau anonyme accompagna ce vieux sénile de Sébouss jusqu'à la potence, où il devait se faire trancher la tête pour le meurtre de Last Dream. Qui aurais cru que ce vieille homme tout tremblotant était en faite un dangereux Ratattac ? (Bon, enfaite, il m'avais déjà dit que les Ratattac nous saluaient, mais qui prendrais ce vieux fou au sérieux ???). Juste avant l'exécution, je fis remarquer au maire qu'une décapitation en bonne et dû forme risquerais de tâcher nos si beaux vêtements, ainsi donc décidât-t'il que la mort serait donné par injection létale. Sage décisions.


Lalala I'ts time to dance ! Lalala
[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 4 Tumblr_naqw65ZD6I1qh1lwao1_400
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Avatar par Mlle Marika
Revenir en haut
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 4 Badge_17

[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!)   [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 4 EmptyMar 19 Juil 2016 - 13:07

Tu parles pendant ton sommeil Stannys?
Juste pour dire que normalement la nuit personne parle, même pour RP


[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 4 Tumblr_nr56gjhP5X1updw00o2_500
Revenir en haut
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 4 Badge_17

[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!)   [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 4 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 13:33

Ce jour là, Exoskellet se réveilla en plein milieu de la place du village, couvert de champagne et le ventre plein de tourte que l'on avait préparé pour fêter la mort d'un Rattatac.
Non loin de là gisaient encore, à demi ivres-morts, les hautres habitants de New Chépaou. Mais un détail imperceptible gâchait ce merveilleux matin de gueule de bois : QwQ baignait dans une flaque de sang qui s'écoulait de son ventre.
Exoskellet, en voyant tel spectacle, cria comme une fillette, ce qui attira les autres gens du village autour du corps.
Soudain, tandis que d'aucuns faisaient remarquer une étrange odeur de tomate, la morte se leva puis s'écria : "Qui est le sacripan qui a renversé du ketchup sur mes habits tous neufs?!"


Le jour se lève et personne n'est mort \o/

Et n'oubliez pas de jouer à notre grand jeu de l'été pour tenter de gagner une Pépite en répondant à la question suivante :
Quel est le troisième du type du cent trente-sixième?

Le premier à répondre bon sera gagnant!
Revenir en haut
Iloufilm

Iloufilm
Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Gentil
Niveau : 29
Exp : 433
Eau
Plante

[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 4 Badge_10 [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 4 Badge_25 [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 4 Badge_16
[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 4 Badge_23 [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 4 Badge_12

[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!)   [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 4 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 15:11

% Aucun il n'y a jamais eu de troisiéme type%

-----------------------------------------------------------

Après avoir été "salie" par ce ketchup , QwQ ne perdit  pas de temps à essayer de trouver un coupable et s'en alla le plus vite possible à sa maison pour se changer. Mais elle ne savait que choisir parmi tant d'habits.
C'est seulement après 2 heures  à choisir mais aussi se laver qu'elle décida de sortir en maillot de bain ,vu la chaleur qu'il faisait à New Chépaou , faite par la grande Taro grande créatrice d'habits qui vit bien loin ce village.

Bien sûr elle s'en doutait que ca aller attirer quelques regards mais elle en avait que faire.

En attendant le jugement du soir elle profita de cette journée pour se détendre après la folle soirée d'hier où elle aurait pu être à la place de ce Rattatac.
Puis quelques heures avant le jugement elle se rhabilla et s'équipa d'une arme, sait-on jamais.


% MERDE CA A TOUJOURS PAS SECHE %

% oh well je me défendrais en maillot de bain...%

Maintenant elle devait rassembler tous ces soupçons.
Vu que Stannys a aussi voulu avoir la place du maire , elle se demandait si tous les concurrents du maire n'était pas un Rattatac. Elle pensa aussi que peut être tous les concurrents étaient des Rattatac mais elle n'a pas assez de preuves et de convictions pour affirmer cette théorie.
Surtout que pour l'instant le maire à de bonnes intentions
Et en voyant les attitudes des autres personnes elle n'avait pas plus de certitude.
Elle se demanda si elle ne devait pas s'abstenir à voter aujourd'hui...


TO BE CONTINUED
Revenir en haut
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 4 Badge_10 [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 4 Badge_18

[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!)   [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 4 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 18:05

Apres s'être retablis de cette fête , Exoskellet  retourna dans son bureau cherche les autres rattatac , après tous ils avait réussis a en débusquez 1 alors pourquoi pas un autre?

BON J'AI BEAUCOUP A DIRE

Commençons par le résultat de cette nuit:
Aucun mort ce qui donne accès a 1 possibilité: L'Exagide a protéger le villageois ciblé

Maintenant voyons voir qui pouvez être les cibles:
Par expérience je sait que les gros argumentateurs sont souvent ciblés et donc Henumi,QwQ et moi-même sont plus apte a avoir été les cibles
Faisons du cas par cas a présent:
Henumi:Je ne pence pas que les rattatac l'on attaqué pour une simple raison LA PEPITE !
En effet il est plutôt risquer pour les rattatac d'attaquer quelqu'un qui en a une car actuellement 2 objet peuvent les gêner: La ceinture force et L'orbe toxique

Orbe toxique: Cet objet les aurès gêner car ils auré simplement perdue un meurtre si henumi l'aurés reçus et il était donc plus logique d'attaquer une autre personne dans le doute
Mais nous savons a présent que Henumi na pas cet objet vus qu'il est toujours vivant

La ceinture force:Je ne pense pas avoir besoin d'expliquer en quoi ça les gênes mais je vais approfondir:si henumi survit , il ne pourra plus voter mais toujours argumenter et vus ses capacité , il est dangereux DE PLUS les gens sauront qu'il n'est pas un rattatac et aurons toute leurs confiance en lui et ils perdrais un tour a vouloir le réattaquer pour peu que le exagide ne s'interpose pas

Conclusion pour henumi:Il y a très peu de chances qu'il soit celui attaquer cette nuit

QwQ et moi:Nos chances d'être attaquer sont selon moi les même chances d'être attaquer



Le cas par cas:

La triade des suspect:

Moi:Je suis évidemment un des principaux suspect car après tous mon premier vote argumenter était plus en faveur de tuer QwQ que Sebouss même si ma raison tait que plus de choses incriminé QwQ

QwQ:Un grand argumentateur qui semble cependant utiliser des argument parfois bancale et utilise le rp a son avantage (pour rappel, pour moi le rp c'est bonus) et puis il a voulus a un moment voter contre moi se qui éveille naturellement ma méfiance

Henumi:Comme dit plus haut les chances que henumi soit la cible cette nuit sont faible mais une des raison a cella pourrait être qu'il soit un rattatac


Voila les possibilité de rattatac pour le momenA NEW CHALLENGER APPROACHES

Ezhio notre cher maire plutôt discret , il est plutôt étonnant qu'il n'ai pas encore était tuer ou menacer, il a pus profiter des attaques contre sebouss,qwq et moi pour se cacher , il faut aussi remarquer ça faible présence durant le débat malgré l'arriver d'argument, sela pourrait être du a son rôle de rattatac qui possède 2 vote qui plus est ce qui serra particulièrement utile quand il y aura peu de villageois

Bon il reste toujours stan et abso mais leurs pacifité fait que l'on a pas grand chose de plus a dire sur eux bien que ça pourrait justement être une preuve de leurs culpabilité

Je ne vais pas voter pour le moment et voir comment tout évolue


_____________________________________________________________________


[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 4 AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 4 Badge_17

[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!)   [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 4 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 18:48

QwQ, j'ai pas écrit "Quel est le troisième type du cent trente-sixième", relis mieux :v


[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 4 Tumblr_nr56gjhP5X1updw00o2_500
Revenir en haut
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 4 Badge_10 [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 4 Badge_18

[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!)   [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 4 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 18:58

J'ai pas trop compris la question mais je suis tenté de dire dracofeu en ordre pokedex


_____________________________________________________________________


[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 4 AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
Iloufilm

Iloufilm
Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Gentil
Niveau : 29
Exp : 433
Eau
Plante

[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 4 Badge_10 [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 4 Badge_25 [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 4 Badge_16
[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 4 Badge_23 [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 4 Badge_12

[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!)   [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 4 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 19:04

% Et pourquoi pas Goupix (vu que ce serait plutôt un type pur) %
Revenir en haut
Line

Line
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 479
Ténèbres
Fée

[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 4 Badge_24

[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!)   [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 4 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 19:04

Toujours à moitié dans les vapes, je me relevai, titubai dangereusement puis retombai lourdement sur QwQ, toujours au sol, en PLS. De là, Exo se hurla :

- P'TAIN ! T'AS FOUTU EN L'AIR TOUTE LES PREUVES !

Je me confondis en excuse auprès de notre cher avocat, puis réprimai un cri viril en voyant que QwQ se relevait, tout en grâce. Elle épousseta en râlant le ketchup qui salissait ses fringues puis partit en pestant vers chez elle, espérant sans doute trouver des vêtements de rechange. Quant à moi, je repartis vers ma fidèle bibliothèque afin de prendre le premier cachet d'Aspirine venu.


--------------------------

Alors, pour ma part, mon inactivité s'explique par le fait que je garde le Jour 1 comme un jour d'observation et où je ne fais pas grand chose (d'où le fait que je n'ai pas voté, soit dit en passant). D'ailleurs, au début des argumentations, ben il n'y en avait pas ! J'ai préféré m'abstenir de voter pour ce jour (bien que les argumentations soient venues après) parce qu'on ne pouvait pas faire à chaque fois comme lors de la première partie, c'est-à-dire, tuer un Rattatac au pifomètre. Ceci dit, je vais pouvoir commencer à parler !

Déjà, comme Exo, je ne considère pas le RP comme une source d'arguments, vu que c'est un défouloir à conneries x)

Bon, je n'ai pas des masses de trucs à rajouter par rapport à Exo.

L'Exagide a agit, seul moyen qu'il y a pour qu'il n'y ait pas eu de mort cette nuit, vu que le Goupix a été tué en premier.

Les cibles premières ont dû être les gros argumentateurs, comme l'a dit Exo (je vous ai dit, pas des masses de trucs à rajouter !). Donc Exo, Henu et QwQ. Henu, c'est peu probable dû au fait qu'il possède un objet potentiellement dangereux pour les Rattatacs (Ceinture Force) ou utile à eux (Orbe Poison qui l'aurait tué, pourquoi cracher sur deux potentiels morts au lieu d'un ?!). L'Orbe Poison, ben il l'a pas du coup, vu qu'il est toujours en vie. Donc reste Exo ou QwQ.
Concernant l'Exagide, je pense que c'est l'un des deux là du coup (en considérant que c'était les deux cibles principales et en considérant que ce ne sont pas des loups). Étant donné les doutes qu'ils rejetaient tous les uns sur les autres (tant Henu que Exo que QwQ) au cours du premier jour, bien qu'ils se soient mis d'accord au final sur Sébouss, je doute que l'Exagide ait protégé quelqu'un d'autre que lui-même. Bien sûr, si l'un d'eux (ou même les deux) est un loup, cette hypothèse ne tient plus debout. En revanche, je retse persuadée que la cible est l'Exagide.

Le maire Ezhyo, je ne sais pas quoi en penser. Faire comme lors de la première partie et tenter de faire accuser un innocent en ne le tuant pas est, à mon goût, trop prévisible mais les Rattatacs misent peut-être sur cette prévisibilité. Autre possibilité, il pourrait tout aussi bien être un loup et se cacher dans la masse en espérant ne pas être remarqué.

De la même manière, je ne vote pas pour l'instant et regarde comment tout ça évolue.
EDIT : Je réponds pas à la question parce que... J'ai rien compris !
EDIT 2: J'édite le truc parce que j'ai l'impression, en me relisant, que tout le monde il est beau, tout le monde c'est un Bisounours.


Ne sachant quoi écrire, je vous laisse avec mon expression favorite.
Gné...?


Mes Nuzlockes ! :


Venez voir la Gazette participative de NuzFR !

- Tasse de thé par Ryiko
Revenir en haut
Ezhyo

Ezhyo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 27
Exp : 355
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!)   [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 4 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 20:19

Ezhyo se réveilla, affalé sur la table du banquet. Ayant l'impression qu'un Ferosinge lui tapait le crâne sans discontinuer, il se releva et tituba. Il trébucha à moitié sur le corps inerte (et plein de tomate) de QwQ, s'excusa vaguement, puis continua sa route jusqu'à la marie, en s'arrêtant régulièrement pour faire des câlins aux murs.

Alors, déjà, l'action de l'Exagide est évidente.

Ensuite, par rapport au cas du Trio principal, je ne sais pas trop quoi en penser.
Certes, leur implication à vouloir trouver les rattatacs semble peser en leur faveur.
Mais d'un autre côté, la possibilité qu'ils agissent comme tel pour que les autres leurs fassent confiance ne me parait pas exclue, loin de là.

Malgré tout, nous ne disposons pas d'assez d'informations à l'heure d'aujourd'hui pour pouvoir risquer la vie d'un innocent.
Je sais bien qu'au jour précédent le Trio a eu de la chance (ou une excellente intuition) leur ayant permis de débusquer Sebouss.
Mais je ne dispose pas de cette audace, et en tant que maire (et donc disposant de 2 voix) je ne me sens pas près à voter sur quelqu'un au petit bonheur la chance quitte à accélérer notre déclin.

Je suis conscient que de m'abstenir une fois encore ne va pas peser en ma faveur, mais je préfère prendre ce risque là que la vie d'un miaouss.
Malgré tout, il est également possible que les Rattatacs comptent sur ma discrétion (entendez là : appréhension à mettre en danger la vie d'un innocent) pour faire peser les soupçons à mon encontre.

Je m'abstient donc une fois de plus en espérant pouvoir en apprendre plus et/ou trouver une piste d'ici la fin de ce tour ou le début du suivant. Deux jours d'abstentions me semblent le maximum.


Nuzlockes : REBOOTING...

Merci public:


"Not like you would if you could, but you should."
Revenir en haut
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 4 Badge_17

[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!)   [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 4 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 20:41

Félicitations à Exoskellet Wright, qui remporte le grand jeu et une Pépite!
Explication : le 136ème Pokémon est Pyroli. Il fallait donc donner le troisième Pokémon ayant le même type que Pyroli, qui était Dracaufeu.
Merci à tous pour votre non-participation
Revenir en haut
Henumi

Henumi
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 499
Ténèbres
Electrique

[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 4 Badge_24 [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 4 Badge_21

[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!)   [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 4 EmptyVen 22 Juil 2016 - 10:49

Une nouvelle journée qui commence, et comme j'ai été me coucher tôt pour me barricader être en forme pour la prochaine journée, je n'ai pas eu de ketchup sur les vêtements. Mais ça m'a permit de rire un bon coup en voyant les autres tartinés.

-

Well well well ! Il semblerait que je fasse partie du trio principal, j'en suis honoré, sachez-le. x)
L'exagide a agi, c'est indéniable, et il a eu une très bonne intuition il semblerait, c'est donc parfait.
Donc, voici mes théories :
Si Exoskellet est innocent, l'Exagide l'aura sans doute sauvé. C'est à mon avis le plus probable, car il a des raisonnements très poussés.
Si je suis innocent, l'Exagide peut m'avoir sauvé. Je pense cependant que je n'étais pas la première victime visé. Surtout qu'avec mon objet dont moi seul et le marchand ayons connaissance, ils pouvaient soit avoir une victime de plus avec l'orbe poison, soit rater leur coup à cause de la ceinture force.
Si QwQ est innocente, l'Exagide peut l'avoir sauvé. C'est cependant l'hypothèse que je trouve la moins probable. Pourquoi ? Parce qu'elle a eu moins de raisonnement que moi et Exo (sans vouloir te vexer) et qu'elle a échappé aux votes de justesse. Donc les loups ont pu se dire "Boarf, elle va peut-être mourir dans le tour suivant, donc osef, et au pire, on l'aura plus tard, l'important est de se débarrasser d'Exo/de Henu pour leurs argumentations poussés". Sauf s'ils ont décidé de ne pas raisonner comme moi je raisonne et de l'attaquer, et donc, l'Exagide l'a sauvé.
Personnellement, je ne suis pas d'accord avec Lino sur un point. L'Exagide peut ne pas s'être protégé lui-même. Si par exemple Exo est Miaouss et que c'était Exo la victime, ce n'était pas l'Exagide qui s'est sauvé lui-même. Enfin, voilà quoi.

Maintenant, pour mon objet. J'ai indéniablement une Ceinture Force, un Champi ou un Carton Rouge puisque je ne suis pas mort pendant la nuit à cause de l'orbe poison. Mais j'en dirai pas plus o/
D'ailleurs, même si j'avais pas vu la question de Tim, ça me faisait rien d'y répondre, je vais pas collectionner les objets non plus %) Surtout que l'orbe poison est toujours en jeu, du coup.

Il nous reste donc deux Rattatac pour deux Miaouss, un Kadabra et un Exagide. Les rôles les plus importants sont donc toujours en jeu et peuvent potentiellement nous sauver la mise.

Maintenant, voici ce que j'ai décidé de penser :
J'ai décidé de ne pas me méfier du Trio principal, à savoir moi, Exo et QwQ. Là, vous allez vous dire "OMG ! C'est un loup ! AU BÛCHER !". Oui, mais non, du calme, je suis mauvais à la broche. :c
Je préfère me concentrer sur les autres rôles, les autres qui me font peur pour leur silence, à savoir Lino, Ezhyo et Stannys. Le trio pas principal quoi. Je pense très humblement qu'il y a au moins un loup garou dans ces eaux-là, si ce n'est pas les deux.
Ma première question est sur Stan. Est-ce que le MJ hasard a un sens de l'humour douteux et a fait du petit-fils de la ville un loup-garou ? C'est possible, huh.
Mais il est aussi possible qu'il ait fait un trio de loup garou écrivains avec Sébouss, Ezhyo, Lino et moi. Et dans ce cas, il y aurait un innocent parmi les quatre, Sébouss exclu.
Après, la passivité de notre maire. Il faut se dire que soit il est loup et ne veux pas attirer l'attention, soit c'est un innocent hyper innocent qui est tout perdu, le pauvre petit.
Pour Lino, je n'en ai aucune idée.

A présent, j'hésite. Je vais attendre de lire le rp de Stan, voir s'il dit des trucs qui pourront faire "Ting !" dans mon esprit, ne sait-on jamais. Tout le monde a un peu argumenté, à voir son argumentation, ses pensées et son hypothétique vote. A partir de là, je ferai un choix de vote.


Je serai actif, un jour... Un jour...
» Shinylocke à venir.
Merci Tim :
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!)   [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 4 Empty

Revenir en haut
 
[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!)
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MAFIA] Partie 11 : Confinés à Bourg-Palaid [Victoire des Villageois]
» [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket)
» [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac)
» [MAFIA] Mafia 14 : Les survivants de la Place Brune [Partie terminée : victoire des innocents]
» [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Jeux entre membres-
Sauter vers: