Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude

kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 2 Badge_24

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 2 EmptySam 2 Juil 2016 - 15:27

Rappel du premier message :

Et oui je commence à mon tour les nuzlocke ^^
Celui ci sera sur la version Émeraude (légèrement modifié lol)


[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 2 Nuzlocke_story___delta_emerald_act_ii_poster__v2__by_kagura_chan_otaku_dgdtrtq-414w-2x.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9MTkyMCIsInBhdGgiOiJcL2ZcLzU3ZjFhMGIwLWVmNGYtNDgzMC1iYmEyLTA0NjhlOTg4ODNhZVwvZGdkdHJ0cS0wOTdiYjAwNS02M2Q2LTQ5YjctODA2NC02NWViM2NmYTUwMWYuanBnIiwid2lkdGgiOiI8PTEwODAifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6aW1hZ2Uub3BlcmF0aW9ucyJdfQ

Règles :

 
Act I:


Acte 1 ending


ACT II:


Artwork:


Extra:

en espérant que vous aimerez C:

(edit:j'ai changé le titre mais c'est pas important >>)


[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 2 943576baniere

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 2 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 2 May-211
Revenir en haut

AuteurMessage
MeihB

MeihB
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 29
Exp : 268
Electrique
Glace

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 2 Badge_24

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2016 - 22:36

Juste un truc, sur la page 2 à la 5e case, avec l'ombrage que tu as fait, on dirait que le prof Seko a des boobs. x)

J'suis d'accord avec Karma, j'aime le visage de May (en fait je trouve qu'elle à la même expression douce de Molly dans Harvest Moon)


J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée.

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 2 Signat10
Revenir en haut
Iloufilm

Iloufilm
Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Gentil
Niveau : 29
Exp : 433
Eau
Plante

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 2 Badge_10 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 2 Badge_25 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 2 Badge_16
[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 2 Badge_23 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 2 Badge_12

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2016 - 23:10

J'adhére avec les autres pour le regards de May owo

Et l'attaque des milles coups de pieds de Petter xD
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 2 Badge_24

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2016 - 1:20

Zut! Maintenant je vais pas arrêter de le voir avec des boobs >~<

Sinon merci! May est un personnage très expressif et énergique X)


[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 2 943576baniere

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 2 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 2 May-211
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 2 Badge_13

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2016 - 3:51

Le secret du Prof Seko.


[15:24:27] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 2 Badge_25 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 2 Badge_12 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 2 Badge_16

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2016 - 6:59

Petit conseil pratique : mets les liens des pages sur le premier post et sur ton dernier post. Wink


.
[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 2 D84
Revenir en haut
Henumi

Henumi
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 499
Ténèbres
Electrique

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 2 Badge_24 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 2 Badge_21

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2016 - 11:21

[mode=Grammar nazi ON]Page 1 case 5 : "On est arrivés" je ne corrige pas les accords de genre même si j'ai vu les fautes, parce que qu'est-ce qu'on s'en fout sérieux
Page 1 case 9 : "Enfin arrivé !" J'arrive pas à savoir si May parle pour elle ou pour elle et sa mère. Si elle inclut sa mère dans ce "enfin arrivé", il faut rajouter un "s" à arriver. et encore une fois, j'ai vu, mais osef du genre sérieux
Page 1 case 11 : "Et qui sait, peut-être pourras-tu parler à ton père" et non "sais" et "pourra" sans conjugaison.
Page 2, case 10 : "Prends une Pokéball dedans" et non "dedant.
"Juste fais-le !" et non fait-le.
Page 4, case 1 : "Hé bah, tu n'es pas banale comme gamine" et non bannale.[/mode=Grammar nazi OFF]

Well well well. Déjà, j'adore les dessins. Mais genre, vraiment. Ils sont trop géniaux.
Ensuite, même si c'est de l'histoire banale du début d'aventure, c'est chouette à lire et à admirer pour les dessins.
Et puis, tu fais très peu de fautes, c'est très agréable. (que tu te fasses corriger ou non, c'est toujours bien d'avoir un correcteur, même moi qui en suis un sur le forum, j'en fais alors bon)
Et puis... Et puis je vais absolument te lire et guetter les pages qui sortiront. Voilà.


Je serai actif, un jour... Un jour...
» Shinylocke à venir.
Merci Tim :
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 2 Badge_24

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2016 - 21:20

Merci Henumi pour la correction ^^

Desolé pour tout ce retard mais 24 page c'était chaud à faire ><
Nouvelles pages:


[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 2 943576baniere

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 2 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 2 May-211
Revenir en haut
Iloufilm

Iloufilm
Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Gentil
Niveau : 29
Exp : 433
Eau
Plante

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 2 Badge_10 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 2 Badge_25 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 2 Badge_16
[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 2 Badge_23 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 2 Badge_12

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2016 - 22:35

Bon bah tes dessins sont toujours beaux
Et flora gére toujours x3

Rien à redire pour le moment (quoique j'ai hâte de voir le premier combat d'aréne x))
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 2 Badge_25 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 2 Badge_12 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 2 Badge_16

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 8:33

Tes liens pages 6 et 7 mènent tous les deux à la 6. :/

Sinon, j'adore, vraiment ! Lewis est bien partit pour devenir un meme légendaire (d'ailleurs, comme je te l'ai mis sur ton DA, dat ass Lewis Dat ass ), page de combat magnifique, et surtout, surtout, même pas encore au premier badge que tu rends ton starter vraiment attachant ! Enfin bref, tout ce que j'aime, vite, la suite !
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 2 Badge_10 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 2 Badge_24 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 2 Badge_16
[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 2 Badge_17 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 2 Badge_19 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 2 Badge_21
[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 2 Badge_16 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 2 Badge_19 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 2 Badge_21
[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 2 Badge_23 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 2 Badge_12

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 10:14

Le combat était magnifique, qu'est-ce que ça va être plus tard ?


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Stannys The Mannys

Stannys The Mannys
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 610
Roche
Sol

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 2 Badge_25

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 12:36

Waaaah, à la page 9 la lumière extérieur est tellement forte qu'on n'entend plus ce que dit le professeur ! (Oui, dans une BD c'est possible.)

Mais ça n'empêche en rien que j'attend la suite avec impatience !


Lalala I'ts time to dance ! Lalala
[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 2 Tumblr_naqw65ZD6I1qh1lwao1_400
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Avatar par Mlle Marika
Revenir en haut
MeihB

MeihB
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 29
Exp : 268
Electrique
Glace

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 2 Badge_24

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 18:52

J'ai bien aimé la façon dont tu as rappelé le côté cruel du nuzlocke, parce que pour l'instant, c'est vrai que l'histoire est très gentille (c'est pas une remarque négative, simplement pour dire que c'est le début, c'est gai, l'héroïne est jeune et naïve... Du moins elle à l'air, en même temps elle a 13 ans. ^^)
C'est vrai que le combat est cool, c'est pas évident de créer une "chorégraphie de combat" (je pense qu'on peut appeler ça comme ça quand on doit en mettre un en scène haha)


J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée.

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 2 Signat10
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 2 Badge_24

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2016 - 16:38

Désolé pour ne pas avoir répondu plus vite je devais upload la version anglaise ^^"

Merci Ilou ^^ par contre c'est May pas flora X)

C'est corrigé Neow Smile d'ailleurs la case vide page 8 est remplie maintenant
sinon merci X) (Lewis et son derriere ( ͡° ͜ʖ ͡°) ) j'accorde toujours  beaucoup d'importance au personnages (sinon l'intro aurais pas duré 40pages tradi :S ) et à leurs interaction en eux

De la couture Sebouss ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Stanny: mah tu sais ce que disent les meilleurs, "tais-toi j'vois rien" X)
Merci Very Happy

effzectivement c'est le debut :33 et puis l'aventure est du point de vu de May il est normal que ce soit gentil pour l'instant X)
oui c'est bien comme ça que ça ce nomme Surprised perso j'adore chorégraphier des combat je sais pas pourquoi X) ça vient peut etre de RWBY j'en sais rien


[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 2 943576baniere

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 2 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 2 May-211
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 2 Badge_24

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2016 - 14:00

Salut les gens! je suis fiere de vous montrer l'animation que j'ai fait pour le debut du second chapitre! Very Happy
Voilà le lien~


[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 2 943576baniere

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 2 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 2 May-211
Revenir en haut
Iloufilm

Iloufilm
Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Gentil
Niveau : 29
Exp : 433
Eau
Plante

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 2 Badge_10 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 2 Badge_25 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 2 Badge_16
[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 2 Badge_23 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 2 Badge_12

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2016 - 14:23

Comme je l'ai dit dans les commentaires YT

C'est beeaaaauuu QAQ
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 2 Badge_24 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 2 Badge_14

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2016 - 18:32

J'ai commenté aussi sur la vidéo, mais ce genre d'efforts vaut la peine qu'on le dise deux fois, ça le fait grave, continue comme ça.

J'en ai profité pour rattraper mon retard de lecture, je trouve que le début est très classique, cependant bien évidemment ce n'est que le début, donc j'attends la suite au tournant. :Y




[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 2 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
MeihB

MeihB
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 29
Exp : 268
Electrique
Glace

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 2 Badge_24

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2016 - 19:19

C'est une bonne idée la vidéo, ça nous fait apprécier le traditionnel moment du "débroussaillage de zone" haha J'ai trouvé la contreplongée du début très belle, et les couleurs correspondent à l'état d'esprit de l'héroïne. Bien joué. ^^

Je me rappelle de ce que j'ai oublié de dire la dernière fois :
N'hésite pas à tenter des nouvelles choses pour les ombrages, à faire des lumières plus diffuses ou des marquages brut/très net en fonction des situations. : 3
Je te conseille le nuz anglais Alterity qui pourrait te donner plein d'idées (ou d'exemples) à ce niveau. : )


J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée.

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 2 Signat10
Revenir en haut
Hiyokose

Hiyokose
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 32
Exp : 384
Vol
Fée

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 2 Badge_10

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2016 - 19:55

C'est beau franchement, jolie présentation pour tes pokémon =)
(me suis abonné en cas où, qu'une autre arrive)
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/notifications/#view=watch
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 2 Badge_10 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 2 Badge_24 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 2 Badge_16
[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 2 Badge_17 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 2 Badge_19 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 2 Badge_21
[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 2 Badge_16 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 2 Badge_19 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 2 Badge_21
[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 2 Badge_23 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 2 Badge_12

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2016 - 11:49

C'est bô (non, pas comme l'arme de Donatello (pardon pour cette blague (je vais me suicider (j'aime mettre des parenthèses dans des parenthèses)))).


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2016 - 18:27

À la page dix t'as une bonne grosse réplique qui sent tellement bon le death flag haha.


C'est un peu bizarre que tu utilises le nom anglais de Flora mais que tu gardes le nom fr pour Brice.


[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 2 Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 2 Empty

Revenir en haut
 
[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude
Revenir en haut 
Page 2 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Émeraude Version Merisson] Nuzlocke Pokémon Émeraude
» [Emeraude] Nuzlocke Challenge sur Pokémon Émeraude
» [Émeraude] un nuzlocke sur émeraude le death challenge
» [Émeraude] Le Nuzlocke en Folie Emeraude !!!
» [Emeraude] mon fou nuzlocke sur pokémon émeraude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés-
Sauter vers: