-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude

kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 3 Badge_24

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 3 Empty
MessageSujet: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 3 EmptySam 2 Juil 2016 - 15:27

Rappel du premier message :

Et oui je commence à mon tour les nuzlocke ^^
Celui ci sera sur la version Émeraude (légèrement modifié lol)


[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 3 Nuzlocke_story___delta_emerald_act_ii_poster__v2__by_kagura_chan_otaku_dgdtrtq-414w-2x.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9MTkyMCIsInBhdGgiOiJcL2ZcLzU3ZjFhMGIwLWVmNGYtNDgzMC1iYmEyLTA0NjhlOTg4ODNhZVwvZGdkdHJ0cS0wOTdiYjAwNS02M2Q2LTQ5YjctODA2NC02NWViM2NmYTUwMWYuanBnIiwid2lkdGgiOiI8PTEwODAifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6aW1hZ2Uub3BlcmF0aW9ucyJdfQ

Règles :

 
Act I:


Acte 1 ending


ACT II:


Artwork:


Extra:

en espérant que vous aimerez C:

(edit:j'ai changé le titre mais c'est pas important >>)


[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 3 943576baniere

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 3 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 3 May-211
Revenir en haut

AuteurMessage
Meyrime

Meyrime
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 265
Aucun
Aucun

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 3 Badge_10 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 3 Badge_17 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 3 Badge_18

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2016 - 21:37

Le nuzlocke est sympa à lire. Le dessin est simple, en noir et blanc, mais reste très agréable et ne fait pas brouillon. La seule chose qui m'inquiète (Spoiler) :
Spoiler:


[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 3 Logo_g10
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCzZbGjkCxqsA9WHruuffm1A
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 3 Badge_24

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 23:11

Nouvelles pages!
Spoiler:

sinon merci à tous pour vos retours positifs concernant l'animation Very Happy

MeihB> merci pour le lien! j'adore ce Nuzlocke et je vois ce que tu veux dire pour les ombrage X)

LF1> bah j'aime bien le nom de Flora en anglais et celui de Brice en français c'est juste ça X) question de préférence Razz

Meyrime> Ah ça tu verras bien Smile




[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 3 943576baniere

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 3 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 3 May-211
Revenir en haut
Iloufilm

Iloufilm
Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Gentil
Niveau : 29
Exp : 433
Eau
Plante

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 3 Badge_10 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 3 Badge_25 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 3 Badge_16
[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 3 Badge_23 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 3 Badge_12

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 23:46

Cette tension dans les dernières cases ~

Pas vraiment de commentaire sur cette partie j'ai hâte de voir le premier combat d'arène =3
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 3 Badge_24

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2016 - 21:18

ET NON Je ne suis pas morte! (a moitié on va dire)

Disons juste que l'année de terminale c'est pas la joie en ES :/

M'enfin! Je continuerai ma bd quoi qu'il arrive (j'essayerai). En attendant voici les 3 pages qui clôt ce second chapitre (oui déjà) et un petit dessin ^^ (j'en ferrai souvent et appellerai ça "artwork")

Spoiler:


[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 3 943576baniere

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 3 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 3 May-211
Revenir en haut
Stannys The Mannys

Stannys The Mannys
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 610
Roche
Sol

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 3 Badge_25

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2016 - 22:18

Hey ! J'avais raté les deux pages précédentes ! Tu a du être dégoûtée pour le Tarsal, c'est tellement rare de les croisée en premier.

Sinon toujours aussi sympa ton Nuz', je ne raterais plus une nouvelle page !


Lalala I'ts time to dance ! Lalala
[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 3 Tumblr_naqw65ZD6I1qh1lwao1_400
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Avatar par Mlle Marika
Revenir en haut
Iloufilm

Iloufilm
Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Gentil
Niveau : 29
Exp : 433
Eau
Plante

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 3 Badge_10 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 3 Badge_25 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 3 Badge_16
[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 3 Badge_23 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 3 Badge_12

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2016 - 22:53

Je le redis : j'adore les yeux en étoiles <3

May est (pour le moment) mon héroïne de Nuz préféré

Et sinon courage pour le BAC \o/
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 32
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 3 Badge_24 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 3 Badge_14

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2016 - 23:09

Oshit elle est pas morte !

Mais du coup j'allais mettre des fleurs sur la tombe à qui moi ?
Spoiler:

J'ai un peu l'impression que May a pas trop envie d'aller voir son paternel, qu'est-ce que cela peut bien cacher ?




[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 3 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
MeihB

MeihB
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 29
Exp : 268
Electrique
Glace

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 3 Badge_24

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2016 - 9:32

J'aime que tu fasses des ombres plus marquées, mais aussi tout les nouveaux "test" que tu as fait par la suite ! Genre dans la page 15 quand Timmy et May se sourient, les couleurs et reflets au crayon de couleur j'ai trouvé ça très joli. En plus les couleurs étaient très chaleureuses. : 3 (ou c'est peut être crayon de papier avec couleur modifiée par ordi mais bon s'pas le plus important à savoir)

Sinon je pourrais te conseiller de faire les "queues" des bulles un peu plus visibles, genre dans la page 15 à la case 8, j'ai eu du mal à savoir qui parlait.
Et puis peut être d'avoir des chibis dans les bulles un peu plus reconnaissables, comme quand tes pokemon parlent dans la page 14. En fait c'est plus avec le nénupiot vu de dessus que j'ai eu du mal à identifier. : )

Et puis courage tu vas réussir à continuer ta bd ! o/ Pis si t'as un coup de mou tu trouvera du soutiens ici ! o/

Tu sais, j'ai eu le bac ES sans rattrapage avec 2 en histoire et 8 en éco, alors bon... Ça ira pour toi quoi huhu


J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée.

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 3 Signat10
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 3 Badge_24

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2016 - 14:14

Merci pour vos retours positifs! (Et merci de me soutenir dans cette quête terrible qu'est le baccalauréat ÉcoSocio  (Aka la filière où personne ne sait ce qu'il veut faire plus tard! C: ))
Merci à toi Stannys ^^
Iloufilm les étoile est bô! Et je suis très contente que le personnage de May te plaise je prends plaisir à la mettre en scène à chaque fois ^^
Marv tu peux les mettre celle de ma vie social! Very Happy hahaha comme si j'en avais une...
Sinon Mystère et sorboule de gomme! oui j'ai osé faire cette blague. J'y suis même fière!
MelB: Merci! Very Happy j'essaye de faire en sorte que la bd soit plus lisible et enlever ce côté vide que donnait le scanner :/ C'est cool si ça vous plaît :33 Sinon bonne idée les queue pour les bulles cherchez pas le double sens svp surtout que j'adore faire parler plusieurs perso en même temps >> Sinon les chibi dans les bulles j'ai essayé ça rentrait pas X) mais j'essayerai au numérique ce sera plus simple uu Merci pour le soutien! ^^


[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 3 943576baniere

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 3 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 3 May-211
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 3 Badge_24

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 3 EmptyVen 30 Sep 2016 - 17:45

nouvelles pages mais cette fois ci avec de la couleur! Very Happy
donc voici un "entre deux", c'est un peu comme un extra que je ferais parfois entre deux chapitre pour caser un histoire qui ne rentrait pas dans le chapitre précédent ni le suivant.
voila!
entre deux #1:

je met ça comme ça pour l'instant le temps que je monte et mettent tout sur Deviant art
voili voilou ^^


[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 3 943576baniere

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 3 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 3 May-211
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 3 Badge_24

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2016 - 13:34

Le probleme du montage etait reglé voila le lien de la page couleur ^^
entre deux #1


[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 3 943576baniere

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 3 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 3 May-211
Revenir en haut
Iloufilm

Iloufilm
Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Gentil
Niveau : 29
Exp : 433
Eau
Plante

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 3 Badge_10 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 3 Badge_25 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 3 Badge_16
[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 3 Badge_23 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 3 Badge_12

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2016 - 13:41

Tiens c'est bien la premiére que je vois quelqu'un parlé de la tour de combat

Scott respire la classe x)
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 3 Badge_24

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2016 - 16:28

C'est vrai que peu de personne en parle de cette fameuse tour X) (en plus elle est relou à dessiner mais chuuuut) Sinon ouais le grand Scott respire toujours la classe!


[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 3 943576baniere

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 3 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 3 May-211
Revenir en haut
Stannys The Mannys

Stannys The Mannys
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 610
Roche
Sol

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 3 Badge_25

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2016 - 18:00

Hé hé hé, marrante cette page ! ^^

Tu a réussi à rendre l'un des personnages les plus têtes à claque de l'anim super classe ! GG à toi !


Lalala I'ts time to dance ! Lalala
[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 3 Tumblr_naqw65ZD6I1qh1lwao1_400
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Avatar par Mlle Marika
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 3 Badge_24

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 22:21

Qui dit nouveau chapitre dit couverture! (et oui je prends des initiatives comme ça, je suis une dingue tavu)

Spoiler:


[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 3 943576baniere

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 3 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 3 May-211
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 3 Badge_25 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 3 Badge_12 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 3 Badge_16

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 22:26

Hey c'est joli comme tout !


.
[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 3 D84
Revenir en haut
Iloufilm

Iloufilm
Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Gentil
Niveau : 29
Exp : 433
Eau
Plante

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 3 Badge_10 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 3 Badge_25 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 3 Badge_16
[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 3 Badge_23 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 3 Badge_12

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 22:43

J'approuve owo

Après t'as sacrifié la forme à la lisibilité des lettres mais franchement là je suis juste très pointilleux owo
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 3 Badge_24

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2016 - 13:45

Merci ^^
Par la forme tu veux parler de quoi? Tu pense que j'aurai du changer la place du texte? Surprised


[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 3 943576baniere

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 3 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 3 May-211
Revenir en haut
Iloufilm

Iloufilm
Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Gentil
Niveau : 29
Exp : 433
Eau
Plante

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 3 Badge_10 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 3 Badge_25 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 3 Badge_16
[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 3 Badge_23 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 3 Badge_12

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2016 - 14:24

Peut être ou mettre les lettres devant le dessin :3
Mais comme j'ai dis c'est un petit détail hein x)
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 3 Badge_24

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 22:21

Nouvelles pages!
Spoiler:


[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 3 943576baniere

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 3 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 3 May-211
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 3 Empty

Revenir en haut
 
[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude
Revenir en haut 
Page 3 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Émeraude Version Merisson] Nuzlocke Pokémon Émeraude
» [Emeraude] Nuzlocke Challenge sur Pokémon Émeraude
» [Émeraude] un nuzlocke sur émeraude le death challenge
» [Émeraude] Le Nuzlocke en Folie Emeraude !!!
» [Emeraude] mon fou nuzlocke sur pokémon émeraude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés-
Sauter vers: