Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

[Insurgence] Memoria inordinatio

Ezhyo

Ezhyo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 27
Exp : 355
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

[Insurgence] Memoria inordinatio Empty
MessageSujet: [Insurgence] Memoria inordinatio   [Insurgence] Memoria inordinatio EmptyDim 10 Juil 2016 - 23:53

[Insurgence] Memoria inordinatio Mymoir11
Memoria inordinatio

~ Le nuz qui va suivre comporte deux règles ~
[Insurgence] Memoria inordinatio Little11 Starterlocke.  J'ai le starter. Un point c'est tout.
[Insurgence] Memoria inordinatio Little12 Bravery Challenge.  La fuite, c'est pour les faibles.

Je joue sur Pokémon Insurgence, et bien évidemment en blind run.

Voilà, c'est tout.

Sommaire:



Sur ce...
What time is it ? IT'S DIE & RETRY ADVENTURE TIME.


Nuzlockes : REBOOTING...

Merci public:


"Not like you would if you could, but you should."
Revenir en haut
Ezhyo

Ezhyo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 27
Exp : 355
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

[Insurgence] Memoria inordinatio Empty
MessageSujet: Re: [Insurgence] Memoria inordinatio   [Insurgence] Memoria inordinatio EmptyLun 11 Juil 2016 - 0:51

Prologue, 1ère partie:

Prologue, 2ème partie:


Nuzlockes : REBOOTING...

Merci public:


"Not like you would if you could, but you should."
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Insurgence] Memoria inordinatio Badge_25 [Insurgence] Memoria inordinatio Badge_12 [Insurgence] Memoria inordinatio Badge_16

[Insurgence] Memoria inordinatio Empty
MessageSujet: Re: [Insurgence] Memoria inordinatio   [Insurgence] Memoria inordinatio EmptyLun 11 Juil 2016 - 8:06

"Je suis envie", enchanté. '^'


.
[Insurgence] Memoria inordinatio D84
Revenir en haut
Ezhyo

Ezhyo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 27
Exp : 355
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

[Insurgence] Memoria inordinatio Empty
MessageSujet: Re: [Insurgence] Memoria inordinatio   [Insurgence] Memoria inordinatio EmptyLun 11 Juil 2016 - 17:39

Un simple espace qui m'a échappé U_U


Nuzlockes : REBOOTING...

Merci public:


"Not like you would if you could, but you should."
Revenir en haut
Henumi

Henumi
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 499
Ténèbres
Electrique

[Insurgence] Memoria inordinatio Badge_24 [Insurgence] Memoria inordinatio Badge_21

[Insurgence] Memoria inordinatio Empty
MessageSujet: Re: [Insurgence] Memoria inordinatio   [Insurgence] Memoria inordinatio EmptyMar 12 Juil 2016 - 10:23

Je suis la hype, bonjour. Mec, là, j'en attends beaucoup de toi avec un prologue pareil, et connaissant un peu le scénario d'Insurgence, t'as pas intérêt à me décevoir D:
Bon courage pour ton Starterlocke en tout cas, en espérant que tu ne meurs pas. o/
Dire qu'un jour, j'ai voulu faire un nuz écrit dessus. J'ai bien fait de pas le faire, dis-donc, comme ça, ce magnifique nuz a pu naître.


Je serai actif, un jour... Un jour...
» Shinylocke à venir.
Merci Tim :
Revenir en haut
Ezhyo

Ezhyo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 27
Exp : 355
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

[Insurgence] Memoria inordinatio Empty
MessageSujet: Re: [Insurgence] Memoria inordinatio   [Insurgence] Memoria inordinatio EmptyMer 13 Juil 2016 - 15:30

Aaanw, comment c'est gentil o/
Et ben j'espère que ça ne te décevra pas :3


Nuzlockes : REBOOTING...

Merci public:


"Not like you would if you could, but you should."
Revenir en haut
Ezhyo

Ezhyo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 27
Exp : 355
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

[Insurgence] Memoria inordinatio Empty
MessageSujet: Re: [Insurgence] Memoria inordinatio   [Insurgence] Memoria inordinatio EmptyLun 25 Juil 2016 - 18:44

Chapitre 1 : Sacrifice :


Nuzlockes : REBOOTING...

Merci public:


"Not like you would if you could, but you should."
Revenir en haut
Line

Line
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 479
Ténèbres
Fée

[Insurgence] Memoria inordinatio Badge_24

[Insurgence] Memoria inordinatio Empty
MessageSujet: Re: [Insurgence] Memoria inordinatio   [Insurgence] Memoria inordinatio EmptyLun 25 Juil 2016 - 20:01

C'est vrai qu'un Starterlock dans Insurgence, c'est chaud. Pour connaitre un peu le jeu également, bien que je n'y ais jamais joué, il paraît qu'il est d'un niveau vachement rehaussé par rapport aux autres jeux...

Bref, j'adore cette narration, continue comme ça, sinon, je te brise les rotules (*keur keur paske ça passe mieux).


Ne sachant quoi écrire, je vous laisse avec mon expression favorite.
Gné...?


Mes Nuzlockes ! :


Venez voir la Gazette participative de NuzFR !

- Tasse de thé par Ryiko
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

[Insurgence] Memoria inordinatio Badge_10 [Insurgence] Memoria inordinatio Badge_24 [Insurgence] Memoria inordinatio Badge_19
[Insurgence] Memoria inordinatio Badge_21 [Insurgence] Memoria inordinatio Badge_22 [Insurgence] Memoria inordinatio Badge_12

[Insurgence] Memoria inordinatio Empty
MessageSujet: Re: [Insurgence] Memoria inordinatio   [Insurgence] Memoria inordinatio EmptyMar 26 Juil 2016 - 9:02

Sérieusement, trois updates en même temps, vous me prenez en sandwich, c'est de la concurrence déloyale :c

Bon. J'avais lu Like a Rolling Emerald sans jamais commenter, mais en l'occurrence le style de narration minimaliste qu'il y avait, je trouve qu'il fonctionne beaucoup mieux ici ! Ici, ça fait sens que la narration soit hachée, vu l'état mental du narrateur. (Si je peux juste conseiller un truc, une petite considération esthétique, c'est de faire plus de sauts de ligne ? Vu la briéveté des phrases de narration et de la hachure, j'ai un peu de mal parfois à distinguer les dialogues de la narration sweatdrop )

Puis Like a Rolling Emerald, ce qui me perturbait dans ma lecture à retardement, c'était l'espèce de " pente " du Nuzlocke très comique et self-aware - oui monsieur, je me souviens du casse du quatrième mur dans le Chapitre 0 ! - à quelque chose qui se prend un peu plus au sérieux. C'était un changement un peu brutal, et un peu superflu à mon sens. Alors que là, quand tu commences effectivement par là, ça se voit que tu y es beaucoup plus confortable. J'approuve !

Pour le scénario, je ne peux pas dire grand-chose à ce stade-là, vu que le début reste assez vague et que je ne connais absolument par Insurgence, donc je te souhaite bonne chance pour la suite !


[Insurgence] Memoria inordinatio RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

[Insurgence] Memoria inordinatio URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

[Insurgence] Memoria inordinatio 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Ezhyo

Ezhyo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 27
Exp : 355
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

[Insurgence] Memoria inordinatio Empty
MessageSujet: Re: [Insurgence] Memoria inordinatio   [Insurgence] Memoria inordinatio EmptyMar 26 Juil 2016 - 14:37

@Mimi
Non, tu n'as aucune preuve !

En effet, Like a Rolling Emerald aura en fait été une sorte d'entraînement personnel pour voir ce qui me convenait, et j'ai finalement trouvé o/
(Je partage ta considération esthétique en fait, c'est juste que sous word ça passe nickel c'est tout beau tout bien, mais le passage sur le post défait toute la mise en forme c'qui fait que je vais devoir tout bouger, ça va venir ^^ )

Ui, la pente a été assez mal gérée, disons que j'me suis vite rendu compte qu'un truc "léger/humoristique" me convenait pas (surtout paske j'ai un humour de merde particulier ) et puis oui, je comptais au départ baser l'histoire sur ces cassages de 4ème mur, l'idée me plaisait, mais la forme et le contexte, moins

*Accroche fièrement le badge "Approved by the Princess" sur son mur*

Merki en tout cas, et t'inquiète pas, je ne connais pas Insurgence non plus huhu



@Lino : je tiens à mes rotules. No soucis m'dame.
Et merci, aussi :v


Nuzlockes : REBOOTING...

Merci public:


"Not like you would if you could, but you should."
Revenir en haut
Ezhyo

Ezhyo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 27
Exp : 355
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

[Insurgence] Memoria inordinatio Empty
MessageSujet: Re: [Insurgence] Memoria inordinatio   [Insurgence] Memoria inordinatio EmptyDim 31 Juil 2016 - 21:51

Et voici le deuxième chapitre !

Chapitre 2 : Espoir :


Nuzlockes : REBOOTING...

Merci public:


"Not like you would if you could, but you should."
Revenir en haut
Vif'

Vif'
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 23
Exp : 16
Dragon
Electrique

Pas de badges gagnés

[Insurgence] Memoria inordinatio Empty
MessageSujet: Re: [Insurgence] Memoria inordinatio   [Insurgence] Memoria inordinatio EmptyLun 1 Aoû 2016 - 15:00

Wow, très joli style d'écriture !
Sans connaitre Insurgence, comptes sur moi pour suivre :b


[Insurgence] Memoria inordinatio 1470837327-vifargent
Revenir en haut
Ezhyo

Ezhyo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 27
Exp : 355
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

[Insurgence] Memoria inordinatio Empty
MessageSujet: Re: [Insurgence] Memoria inordinatio   [Insurgence] Memoria inordinatio EmptyLun 1 Aoû 2016 - 16:37

Aww, merci beaucoup, ça fait plaisir ! Very Happy


Nuzlockes : REBOOTING...

Merci public:


"Not like you would if you could, but you should."
Revenir en haut
Ezhyo

Ezhyo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 27
Exp : 355
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

[Insurgence] Memoria inordinatio Empty
MessageSujet: Re: [Insurgence] Memoria inordinatio   [Insurgence] Memoria inordinatio EmptyMar 2 Aoû 2016 - 19:37

Hééééé !
Troisième chapitre !
Bon, il est un peu plus long, celui-là.
Edit : corrections effectuées au niveau de certaines tournures toussa toussa, toi même tu sais.

Chapitre 3 : Éon :


Nuzlockes : REBOOTING...

Merci public:


"Not like you would if you could, but you should."
Revenir en haut
Phanatos

Phanatos
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 190
Plante
Poison

Pas de badges gagnés

[Insurgence] Memoria inordinatio Empty
MessageSujet: Re: [Insurgence] Memoria inordinatio   [Insurgence] Memoria inordinatio EmptyMer 3 Aoû 2016 - 12:26

Je viens de lire ça, et j'aime bien, notamment avec ce style de narration qui, je trouve, colle bien au personnage. Je ne connais pas Insurgence, donc je suis curieux d'un peu découvrir ça à travers ton nuz'. :p
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Insurgence] Memoria inordinatio Empty
MessageSujet: Re: [Insurgence] Memoria inordinatio   [Insurgence] Memoria inordinatio Empty

Revenir en haut
 
[Insurgence] Memoria inordinatio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits inachevés et inactifs-
Sauter vers: