Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

[Blanc 2 / Noir 2] Une nouvelle aventure en terres (in)connues ?

Ex-dragon

Ex-dragon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 121
Feu
Dragon

Pas de badges gagnés

[Blanc 2 / Noir 2] Une nouvelle aventure en terres (in)connues ? - Page 2 Empty
MessageSujet: [Blanc 2 / Noir 2] Une nouvelle aventure en terres (in)connues ?   [Blanc 2 / Noir 2] Une nouvelle aventure en terres (in)connues ? - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 6:08

Rappel du premier message :

Salut tout le monde,

A l'occasion de la sortie de Noir et Blanc 2, j'ai décidé que, comme pour la 1ère fois depuis longtemps j'avais réussi à ne pas me spoiler les jeux, j'allais faire un Nuzlocke à l'aveugle dessus.
Ce sera un NC normal, avec juste les deux règles de base. (Avec ma chance légendaire, je sens que je vais enchainer les doublons).

Par contre, comme j'ai pas beaucoup de temps, je ne rédigerai pas une histoire, je me contenterai de poster ici le rapport de mon aventure.

Voilà, à plus tard Smile

P.S : Si d'autres  sont intéressés par l'idée, ils peuvent venir squatter ce topic, ca pourrait être marrant de comparer nos progressions.


EDIT :

Progression de la partie :

Lieu actuel : Janusia

Pokémons attrapés (et en vie) :
- Ampère : Magnezone, lv 50, Modeste, ZI
- Kayla : Kaimorse, lv 50, Malin, Baie Vaguelon
- Nosferatum : Nostenfer, lv50, Lâche, Egouts de Volucité
- Taratatac : Ratata, lv 32, Sérieux, Manoir de l'étrange (escalve à CS)

- Monolithe : Nodulithe, lv17, Calme, Chemin Enfoui
- Mathieu : Miamiasme, lv23, Hardi, Route 5
- Psyqualia : Akwakwak, lv 47, Solo, Pont du Hameau
- Brice : Bekipan, lv 34, Relax, Route 13
- Genrc1[symbole mâle] : Apitrini, lv 39, Docile, Route 12 (nom exprimant ma frustration en voyant que je ne pourrais pas le faire évoluer)


Pokémons morts :
- Kwak : Psykokwak lv 12, Solo, Ranch
- Madeleine : Miamiasme, lv 19, Brave, Route 4
- Mad2 : Miamiasme, lv 30, Pudique, Route 16
- Zorua : Zorua, lv 25, Pressé, Port Yoneuve
- Ryoga : Couaneton, lv 33, Pressé, Pont Dracaufeu
- Bougie : Mélancolux, lv41, Calme , Tour des cieux
- Stella : Stari, lv 30, Assuré, Vaguelone
- Aqua : Akwakwak, lv 34, Modeste, Route 14
- Bellatrix : Noacier, lv 46, Sérieux , Grotte Electrolitique
- Tromperie : Trompignon, lv 37, Calme, Route 7
- Esmeralda : Leopardus, lv 44, Bizarre, Route 9
- Rosie : Rosélia, lv44, Mauvais, Bois des Illusions

Captures échouées :
- Ratentif route 19
- Tournegrin route 20
- Darumarond Désert Délassant
- Colombeau route 6
- Naméouie Mont Renenvers
et quelques autres que j'ai oublié de noter

Pokémons "bonus" :
- Genesect lv 15, Gentil
- Vi' : Vivaldaim Docile lv 30 reçu route 6 dans le labo.

Je sais pas encore ce que je vais mettre dans les bonus. Surement les pokés event que je n'utiliserai donc pas pendant le Nuzlocke.


Le roi et le démon vont ici et maintenant ne faire qu'un ! Une âme enragée ! Fais s'élever les cris de la création toute entière !
Invocation Synchro ! L'âme suprème, le Dragon Nova Rouge !
Revenir en haut

AuteurMessage
Ex-dragon

Ex-dragon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 121
Feu
Dragon

Pas de badges gagnés

[Blanc 2 / Noir 2] Une nouvelle aventure en terres (in)connues ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2 / Noir 2] Une nouvelle aventure en terres (in)connues ?   [Blanc 2 / Noir 2] Une nouvelle aventure en terres (in)connues ? - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 21:11

Ouais, Bellatrix c'est Grindur (ou plutôt Noacier maintenant ^^) Et effectivement, Brac Macho ca va faire mal avec Giroballe >Very Happy
Kayla et elle sont déjà lv 40 (Nanméouie ftw ! Very Happy)

Dommage pour Peach et Nivram :/ Tu les as remplacés par qui ?



Le roi et le démon vont ici et maintenant ne faire qu'un ! Une âme enragée ! Fais s'élever les cris de la création toute entière !
Invocation Synchro ! L'âme suprème, le Dragon Nova Rouge !
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Blanc 2 / Noir 2] Une nouvelle aventure en terres (in)connues ? - Page 2 Badge_24 [Blanc 2 / Noir 2] Une nouvelle aventure en terres (in)connues ? - Page 2 Badge_14

[Blanc 2 / Noir 2] Une nouvelle aventure en terres (in)connues ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2 / Noir 2] Une nouvelle aventure en terres (in)connues ?   [Blanc 2 / Noir 2] Une nouvelle aventure en terres (in)connues ? - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 21:40

Akwakwak et Solaroc, là je me prépare pour la dernière arène, ça me fait cette team:
-Oolong (Roitiflam) N.54
-Tiramisuri (Pashmilla) N.53
-Zoroark de N N.54
-Patchi Don (Lançargot) N.52
-Co-Keanu (Akwakwak) N.53
-Don Patchi (Solaroc) N.47

Haha... Il va falloir que je change le nom à mon Lançargot, Don Patchi ça va mieux à Solaroc, vu que ça vient de ce perso.
Spoiler:




[Blanc 2 / Noir 2] Une nouvelle aventure en terres (in)connues ? - Page 2 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Ex-dragon

Ex-dragon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 121
Feu
Dragon

Pas de badges gagnés

[Blanc 2 / Noir 2] Une nouvelle aventure en terres (in)connues ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2 / Noir 2] Une nouvelle aventure en terres (in)connues ?   [Blanc 2 / Noir 2] Une nouvelle aventure en terres (in)connues ? - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012 - 22:04

Et m*rde ! Cobaltium >.<
Je m'y attendais pas du tout. J'ai quand même essayé de le capturer pour le mettre dans les pokés bonus, mais j'y ai juste perdu sablé et j'ai quand même dû le tuer >.<"

Aussi, ce combat m'a rappelé que j'ai 3 faiblesses combat dans la team, donc va falloir que je change quelqu'un, surement Kayla.

Je ne vais pas voir la fin du jeu de si tôt, mais tant mieux en fait xP

Par contre, là où j'ai bien ri, c'est devant l'imagination débordante des développeurs pour justifier le non-accès aux zones après la route 14 xD


Le roi et le démon vont ici et maintenant ne faire qu'un ! Une âme enragée ! Fais s'élever les cris de la création toute entière !
Invocation Synchro ! L'âme suprème, le Dragon Nova Rouge !
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Blanc 2 / Noir 2] Une nouvelle aventure en terres (in)connues ? - Page 2 Badge_24 [Blanc 2 / Noir 2] Une nouvelle aventure en terres (in)connues ? - Page 2 Badge_14

[Blanc 2 / Noir 2] Une nouvelle aventure en terres (in)connues ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2 / Noir 2] Une nouvelle aventure en terres (in)connues ?   [Blanc 2 / Noir 2] Une nouvelle aventure en terres (in)connues ? - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012 - 22:17

T'en fais pas trop pour Cobaltium, y a deux ou trois autres surprises qui attendent encore alors reste vigilant quand t'explore. (Moi j'ai pu le choper par contre héhé)
J'avoue le passage bloqué par une chorale d'orchestre symphonique de gros lards on s'y attend pas trop. Y a le même problème pour aller sur le pont ferroviaire après la route 9, t'as un gros qui te dit "non tu passes pas".




[Blanc 2 / Noir 2] Une nouvelle aventure en terres (in)connues ? - Page 2 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Ex-dragon

Ex-dragon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 121
Feu
Dragon

Pas de badges gagnés

[Blanc 2 / Noir 2] Une nouvelle aventure en terres (in)connues ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2 / Noir 2] Une nouvelle aventure en terres (in)connues ?   [Blanc 2 / Noir 2] Une nouvelle aventure en terres (in)connues ? - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 19:04

Ah zut ! je voulais capturer un Lackmécygne sur ce pont ! xD
Tant pis, je verrai bien mes futures captures x)


Le roi et le démon vont ici et maintenant ne faire qu'un ! Une âme enragée ! Fais s'élever les cris de la création toute entière !
Invocation Synchro ! L'âme suprème, le Dragon Nova Rouge !
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Blanc 2 / Noir 2] Une nouvelle aventure en terres (in)connues ? - Page 2 Badge_24 [Blanc 2 / Noir 2] Une nouvelle aventure en terres (in)connues ? - Page 2 Badge_14

[Blanc 2 / Noir 2] Une nouvelle aventure en terres (in)connues ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2 / Noir 2] Une nouvelle aventure en terres (in)connues ?   [Blanc 2 / Noir 2] Une nouvelle aventure en terres (in)connues ? - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 6:30

La dernière arène est assez décevante en fin de compte, le champion vaut pas un clou. (non ce n'est pas parce que j'ai surentraîné mon équipe)
Après ça, y a un moment chiant avec la Team Plasma et avec le légendaire mais bon. Tant qu'on a un pokémon qui peut survivre à une attaque super cheatée de dragon qui a fusionné, on peut s'en sortir indemne.
Y a un fight avec Gethis aussi. Il a été nerfé le pauvre, son Trioxhydre particulièrement.
Il a dû devenir sénile entre le jeu d'avant et celui-ci le mec, il a enlevé toutes les attaques spéciales de son Trioxhydre pour les remplacer par des attaques physiques lolol²
Aaah et malheureusement j'ai fais mourir le Zoroark de N de la façon la plus idiote qui soit. j'ai oublié de le changer contre un autre Pokémon durant un combat contre un Judokrak... Oui j'ai oublié. C'était stupide.

Maintenant je suis en plein entraînement sur la route 23 pour essayer laisser personne crever sur la route victoire.
-Oolong (Roitiflam) N.62
-Tiramisuri (Pashmilla) N.58
-Patchi Don (Lançargot) N.58
-Co-Keanu (Akwakwak) N.58
-Don Patchi (Solaroc) N.59
-Falzouille (Branette) N.51
Ah ouais, j'ai chopé un Branette sur la route victoire. On va bien voir s'il peut survivre...




[Blanc 2 / Noir 2] Une nouvelle aventure en terres (in)connues ? - Page 2 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Ex-dragon

Ex-dragon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 121
Feu
Dragon

Pas de badges gagnés

[Blanc 2 / Noir 2] Une nouvelle aventure en terres (in)connues ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2 / Noir 2] Une nouvelle aventure en terres (in)connues ?   [Blanc 2 / Noir 2] Une nouvelle aventure en terres (in)connues ? - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 14:05

Moi j'en suis à l'arène de Janusia. J'ai voulu lvl up ma team et ai perdu certains pokés à l'entraînement, ainsi que Bellatrix dans l'arène face au Lance Flamme d'un Drakarmin :'(

Maintenant, j'ai le choix entre Gaulet et Roserade pour remplacer mon poké plante, je sais pas trop qui prendre.

Aussi, j'ai plus de triple faiblesse combat, donc je peux garder Kaimorse sans arrière pensée.C'est con, j'avais commencé à entraîner un Akwakwak.

Je vais avoir de chance pour pouvoir faire une full team d'ici le conseil des 4 par contre :/

EDIT : Quoique... Je me demande si je vais pas garder Akwakwak et ajouter Leopardus à la team.


Le roi et le démon vont ici et maintenant ne faire qu'un ! Une âme enragée ! Fais s'élever les cris de la création toute entière !
Invocation Synchro ! L'âme suprème, le Dragon Nova Rouge !
Revenir en haut
Ex-dragon

Ex-dragon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 121
Feu
Dragon

Pas de badges gagnés

[Blanc 2 / Noir 2] Une nouvelle aventure en terres (in)connues ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2 / Noir 2] Une nouvelle aventure en terres (in)connues ?   [Blanc 2 / Noir 2] Une nouvelle aventure en terres (in)connues ? - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 13:31

Quelle hécatombe ! Certes, c'est mon premier vrai Nuzlocke que je mène à bout sans tricher, mais quand même >.<

Gaulet et Rosie sont tous deux morts à l'entrainement, c'est super frustrant. J'ai aussi perdu Esmeralda, OHKO par un Scalpion. Je pensais pas que ce minou était si faible. Oo

J'ai plus que 3 pokés dans la team. En voyant le nombre de morts, j'ai décidé de faire quelques efforts et j'ai monté la team (ou du moins ce qu'il en reste) lv 50. Je vais faire l'arène là.

Pour la fin du jeu, j'espère trouver 3 pokés sympa à entraîner, sinon bah tant pis pour la full team avant le conseil, je me démerderai sans.


Le roi et le démon vont ici et maintenant ne faire qu'un ! Une âme enragée ! Fais s'élever les cris de la création toute entière !
Invocation Synchro ! L'âme suprème, le Dragon Nova Rouge !
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Blanc 2 / Noir 2] Une nouvelle aventure en terres (in)connues ? - Page 2 Badge_24 [Blanc 2 / Noir 2] Une nouvelle aventure en terres (in)connues ? - Page 2 Badge_14

[Blanc 2 / Noir 2] Une nouvelle aventure en terres (in)connues ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2 / Noir 2] Une nouvelle aventure en terres (in)connues ?   [Blanc 2 / Noir 2] Une nouvelle aventure en terres (in)connues ? - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 13:53

Janusia est une ville maudite je crois bien. Le pire dans ce jeu c'est que c'est pas la dernière ville avant la ligue alors il faut tenir bon.
Sinon j'ai bien exploré cette route victoire et je crois bien que c'est la seule avant une fin de jeu où on peut entraîner sa team à peu près décemment à de bons lvl sans trop galérer, donc c'est cool.
J'ai fini par perdre Tiramisuri durant l'entraînement là-bas, mais elle aura quand même survécu longtemps pour un Pashmilla, qu'elle repose en paix.
Ca va donc me faire la ligue à 5, j'ai connu pire. Team en entrant à la ligue:

-Oolong (Roitiflam) N.68
-Zelgius (Lançargot) N.65
-Co-Keanu (Akwakwak) N.66
-Don Patchi (Solaroc) N.67
-Falzouille (Branette) N.65
J'y entre juste maintenant, on va voir s'ils se sont améliorés depuis 2 ans.




[Blanc 2 / Noir 2] Une nouvelle aventure en terres (in)connues ? - Page 2 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Ex-dragon

Ex-dragon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 121
Feu
Dragon

Pas de badges gagnés

[Blanc 2 / Noir 2] Une nouvelle aventure en terres (in)connues ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2 / Noir 2] Une nouvelle aventure en terres (in)connues ?   [Blanc 2 / Noir 2] Une nouvelle aventure en terres (in)connues ? - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 14:00

Qu'ils se soient améliorés ou qu'ils aient changés, pas de spoiler, juste les résultats Wink
En tout cas, Kunz y est toujours, on le croise dans le jeu et il le dit lui-même. ^^

de mon côté : arène et Team Plasma complètement pulvérisées ^^


Le roi et le démon vont ici et maintenant ne faire qu'un ! Une âme enragée ! Fais s'élever les cris de la création toute entière !
Invocation Synchro ! L'âme suprème, le Dragon Nova Rouge !
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Blanc 2 / Noir 2] Une nouvelle aventure en terres (in)connues ? - Page 2 Badge_24 [Blanc 2 / Noir 2] Une nouvelle aventure en terres (in)connues ? - Page 2 Badge_14

[Blanc 2 / Noir 2] Une nouvelle aventure en terres (in)connues ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2 / Noir 2] Une nouvelle aventure en terres (in)connues ?   [Blanc 2 / Noir 2] Une nouvelle aventure en terres (in)connues ? - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 15:02

YEAAAAAAAH JE L'AI FAIT!
Temps de jeu: 61h48
Hm, effectivement, Kunz est là. Il a buté Falzouille d'ailleurs. Mais ce fut la seule perte à déplorer, le conseil 4 et le maître ont appris à qui ils avaient à faire. MWAHAHA!

Spoiler:
Haha, je ferai cette aventure en comic une fois que j'aurai fini celle sur vert feuille. santa




[Blanc 2 / Noir 2] Une nouvelle aventure en terres (in)connues ? - Page 2 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Ex-dragon

Ex-dragon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 121
Feu
Dragon

Pas de badges gagnés

[Blanc 2 / Noir 2] Une nouvelle aventure en terres (in)connues ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2 / Noir 2] Une nouvelle aventure en terres (in)connues ?   [Blanc 2 / Noir 2] Une nouvelle aventure en terres (in)connues ? - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 16:01

GG ^^

Moi j'ai perdu Kayla sur le Tranche nuit critique d'un Drascore >.>
Retour à Akwakwak donc. Sur les bons côtés, j'ai un Seleroc Very Happy


Le roi et le démon vont ici et maintenant ne faire qu'un ! Une âme enragée ! Fais s'élever les cris de la création toute entière !
Invocation Synchro ! L'âme suprème, le Dragon Nova Rouge !
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Blanc 2 / Noir 2] Une nouvelle aventure en terres (in)connues ? - Page 2 Badge_24 [Blanc 2 / Noir 2] Une nouvelle aventure en terres (in)connues ? - Page 2 Badge_14

[Blanc 2 / Noir 2] Une nouvelle aventure en terres (in)connues ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2 / Noir 2] Une nouvelle aventure en terres (in)connues ?   [Blanc 2 / Noir 2] Une nouvelle aventure en terres (in)connues ? - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 17:09

Oh nice Séléroc, un petit conseil, s'il apprend Force Cosmik comme Solaroc, garde lui cette capacité, ça l'aide à survivre.
Sinon en gros comme team maintenant ça te fait qui?




[Blanc 2 / Noir 2] Une nouvelle aventure en terres (in)connues ? - Page 2 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Ex-dragon

Ex-dragon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 121
Feu
Dragon

Pas de badges gagnés

[Blanc 2 / Noir 2] Une nouvelle aventure en terres (in)connues ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2 / Noir 2] Une nouvelle aventure en terres (in)connues ?   [Blanc 2 / Noir 2] Une nouvelle aventure en terres (in)connues ? - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 18:10

Ca fait Magnezone, Nostenfer, Seleroc et Akwakwak. Il me manque plus qu'un poké 5G pour qu'elles soient toutes représentées x)
Et ouais, lui réapprendre Force Cosmique est la 1ère chose que j'ai faite ^^ Sur Rubis/Saphir, c'était une plaie cette attaque xP


Le roi et le démon vont ici et maintenant ne faire qu'un ! Une âme enragée ! Fais s'élever les cris de la création toute entière !
Invocation Synchro ! L'âme suprème, le Dragon Nova Rouge !
Revenir en haut
Ex-dragon

Ex-dragon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 121
Feu
Dragon

Pas de badges gagnés

[Blanc 2 / Noir 2] Une nouvelle aventure en terres (in)connues ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2 / Noir 2] Une nouvelle aventure en terres (in)connues ?   [Blanc 2 / Noir 2] Une nouvelle aventure en terres (in)connues ? - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2012 - 18:06

Bon bah zut. J'ai perdu ce Nuzlocke.

Mon je-ne-sais-pas combien-tième akwakwak est mort, puis comme j'avais la flemme d'entrainer des pokés, j'ai voulu finir avec juste Magnezone et Nostenfer. Malgré leur niveau 58, ils se sont fait décimer par un Minotaupe lv44 >.> (certes, après une Danse-Lame, mais bon :S)

Le reste de la team n'a bien sur pas pu tenir non plus.

C'est dommage, mais ca m'apprendra à pas être prudent. Je vais quand même poursuivre, je veux connaitre la fin du jeu. ^^ Je vais finir ca en mode Nuzlocke en continuant comme si Ampère et Nosfe n'étaient pas morts. Espèrons que ca passe. J'ai chopé un Métang à la grotte Cyclopéenne, c'est déjà ca Smile


Le roi et le démon vont ici et maintenant ne faire qu'un ! Une âme enragée ! Fais s'élever les cris de la création toute entière !
Invocation Synchro ! L'âme suprème, le Dragon Nova Rouge !
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Blanc 2 / Noir 2] Une nouvelle aventure en terres (in)connues ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2 / Noir 2] Une nouvelle aventure en terres (in)connues ?   [Blanc 2 / Noir 2] Une nouvelle aventure en terres (in)connues ? - Page 2 Empty

Revenir en haut
 
[Blanc 2 / Noir 2] Une nouvelle aventure en terres (in)connues ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Noir] [Randomizer] Une Nouvelle histoire s'écrit. Nuz sur noire Random
» [Noir] La nouvelle fillière pour la ligue (titre provissoir)
» [Noir 2] Rouge et Noir, Coeur et haine. (Nuzlocke By Démoon)
» [Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir...
» [Noir 2] [Randomizer] Nuzlocke random sur Noir 2 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits inachevés et inactifs-
Sauter vers: