Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

[Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir...

Mew.V.3

Mew.V.3
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 24
Exp : 25
Dragon
Combat

Pas de badges gagnés

[Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir... Empty
MessageSujet: [Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir...   [Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir... EmptyDim 22 Déc 2013 - 18:48

Salut à toutes et à toutes, chers lecteurs! Désolé pour ce qui attendait une suite à mon Nuzlocke sur Noir... Si vous n'avez pas lu la description je me nomme, anciennement, Freeze et, à partir d'aujourd'hui, Mew.V.3 (vous pouvez m’appeler Freeze, c'est plus simple). J'avais commencé un nuzlocke sur Noir mais, avec la rentrée et des problèmes familiaux, je n’ai pas pu continuer... Déjà pour vous mettre dans une bonne ambiance, un bon petit trailler de la série XY en japonais (l'écoute avec un casque est recommandé) :



En suite je vais vous remmettre les 3 chapitres dans les 5 minutes qui viennent. J'espère que certains reviendront voir ce nuzlocke et SVP, soyez nombreux à commenter parce que j'ai pas envie de faire du monologue.

Merci à toutes et à tous d'avoir lu ce message et, maintenant, place à la suite de l'histoire "Rien n'est jamais Noir ou Blanc" renommé "Ce monde fantastique est parfois Noir" !!!
Revenir en haut
Mew.V.3

Mew.V.3
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 24
Exp : 25
Dragon
Combat

Pas de badges gagnés

[Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir... Empty
MessageSujet: Re: [Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir...   [Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir... EmptyDim 22 Déc 2013 - 18:55

Ce Nuzlocke se passe dans Pokémon Noire. N'hésitez pas à commenter et me donner vos avis et conseils!!!

L'histoire se passe 1 an après les événements de Pokémon Noir/Blanc

Les Règles :
1. Pokémon K.O= Pokémon mort à envoyer dans la Boîte « Morts » du PC
2. Le premier Pokémon rencontré dans une zone doit obligatoirement être capturé
3. Il est impossible de capturer un Pokémon dans une zone où un Pokémon a déjà été capturé
4. Les Pokémon shineys peuvent être capturés et utilisés
5. Les échanges sont interdis

Partie 1 :
« Freeze, mon bébé!!! Viens voir s’il te plaît!!! »

Je descendis l’escalier qui allait de ma chambre au salon et je vis ma mère avec un cadeau dans les mains:

« M’man !!! Je t’ai déjà dit que je n’aime pas quand tu m’appelles bébé !!! J’ai plus 4ans tu sais !!!

-Pardon mon grand, mais tu grandis à l’une de ses vitesses… Prends ceci. C’est un cadeau du Professeur Keteleeria ».

Je le pris et je montai dans ma chambre. En bas de l’escalier, ma mère me cria :

« Attends Nathan et Alexia ! Ce cadeau est destiné à vous 3 !!!

-OK m'man, criais-je »

J’utilisai mon vokit pour les appeler. C’était mes amis d’enfance. Quand j’avais déménagé de Doublonville (Jotho) et que j’arrivais à Pavonnay, ma mère avait été aidée par leurs parents pour emménager chez nous. Je m’étais amusé avec eux pendant l’emménagement, et, depuis, nous sommes « les meilleurs amis du monde », comme dirait Emma. En 3 minutes chrono Nathan était arrivé. C’est normal en même temps car Pavonnay n’est pas extrêmement grande...

« Salut Freeze, me dit Nathan en entrant dans ma chambre

-Salut, Alexia n’est pas avec toi ???

-Non elle est encore chez elle… En train de se faire belle pour son Freeze chéri

-Hé ! Arrêtes de t’inventer des histoires pareilles, lui répondis-je en haussant le ton

-J’invente rien et dans tous les cas il y a que la vérité qui fâche, dit-il en ricanant

-J'suis pas fâché !!! Oh et puis zut, changeons de sujet !

-OK si tu veux… A au fait pourquoi tu nous as demandés de venir chez toi ???

-Le Professeur Keteleeria nous a donné ce cadeau. Il est destiné à nous 3.

-Tu penses à ce que je pense ?! me demanda-t-il

-Euh… Elle va nous donner nos premiers Pokémon ???

-BINGO mec !!! Dans ce cadeau il y a surement nos futurs partenaires !!! J’suis trop impatient de l’ouvrir ! »

Soudain, une voix douce dit :
« Excusez-moi du retard les gars… Ma mère m’a retenue… »

C’était la voix d’Alexia. Je me retournai et lui dis :
« T’inquiète, ce n’est pas grave, lui dis-je

-Bon, maintenant que tout le monde est là, dit Nathan, ouvrons ce cadeau !

-Un cadeau ? Quel cadeau ? demanda Alexia

-J’ai reçu ce cadeau de la part du Professeur Keteleeria destinés pour nous trois, dis-je

-Alors, ouvrons-le ! dit-elle avec enthousiasme »

Je déchirai l’emballage et j’ouvris la boîte. Il y avait 3 pass-bateaux pour prendre le bateau à Ondes-sur-mers:
« C’est ça le cadeau ??? s’exclama Nathan
3 billets de bateaux pour aller à Volucité ??? Super le cadeau…

-Arrêtes de râler, dit Alexia

-Pourquoi on devrait prendre le bateau pour aller à Volucité ? me demandai-je

-Moi je sais ! dit ma mère qui venait de rentrer dans ma chambre et qui me donna une de ses frousses

-M'man ! Tu m’as fait peur ! Et ne rentres pas dans ma chambre comme ça !

-Désolé mon grand. Le professeur vient de me téléphoner. Elle vous attend à Volucité. A mon avis vôtre aventure va bientôt commencer, dit-elle

-YES !!! cria Nathan. Bientôt nous serons de véritables dresseurs !!!

Après une bonne heure de route en voiture nous arrivions à Ondes-sur-mer et nous primes un bateau de croisière. Je fis une bise à ma mère et nous foncions à l’intérieur de ce géant des mers. On pût depuis le pont voir le soleil couchant. Après 2 heures après le départ d’Ondes-sur-mer, la nuit tombée, nous allâmes nous coucher avec beaucoup d’impatience pour la journée de demain.
Revenir en haut
Mew.V.3

Mew.V.3
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 24
Exp : 25
Dragon
Combat

Pas de badges gagnés

[Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir... Empty
MessageSujet: Re: [Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir...   [Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir... EmptyDim 22 Déc 2013 - 18:57

Partie 2 :
« Enfin la terre ferme ! s’exclama Nathan. Le bateau tanguait tellement que j’en ai eu mal au ventre…

-Arrête de te plaindre, dit Alexia. T’a passé tout ton temps à dormir pendant le voyage ! Petite nature, dit-elle en plaisantant

-Tu peux parler la peureuse ! T’aurais dû voir ta tête quand t’as vu le Statitik que j’avais mis dans ton lit ! répondit-il en ricanant

-Hé ho, dis-je avec une grosse voix, on se calme vous deux… Descendons du bateau et cherchons le professeur, OK ?

-OK, on te suit, répondit-il »

Nous descendîmes du bateau et nous aperçûmes le professeur devant le Centre Pokémon de la ville :
« Professeur Keteleeria ??? dit Alexia

-Hellooo ! Vous devez être Freeze, Alexia et Nathan…C’est ça ?

-Exact, répondis-je

-Parfait. On va prendre ma voiture pour Renouet mais d’abord nous allons visiter le Centre Pokémon de Volucité. Suivez-moi et ouvrez grand vos oreilles ! »

Nous entrâmes tous dans le Centre Pokémon et le professeur nous fit un topo sur le Centre. Alexia et moi étions les seuls à répondre à ses questions. Normal en même temps car Nathan n’écoutait jamais rien à l’école des dresseurs… Il a dû bosser à fond sa table des types et les statuts pour pouvoir avoir la moyenne lors de son dernier trimestre dans l’école.

« Je vois que vous savez déjà de nombreuses choses vous 2.

-Et moi je n’y connais rien peut-être ? s’exclama Nathan, vexé par cette remarque

- Il ne fallait pas dormir pendant les cours, lui rappela Alexia

-Ne t’inquiète pas tu apprendras très vite tout ce qu’il faut savoir, lui répondit le professeur pour le rassurer »

Après être sorti du Centre Pokémon, nous prîmes la voiture de Keteleeria pour rejoindre Renouet. 2 heures plus tard, nous arrivâmes enfin à Renouet. Nôtre aventure débuta donc par Renouet, un petit village paisible, connu grâce au Labo du professeur Keteleeria.
Une fois sa voiture garée, le professeur nous guida vers son labo. Nous entrâmes tous et nous aperçûmes tous les pokéballs posées sur sa table :
« WAOUH !!!!!!!! cria Nathan. On va devenir Dresseurs !

-Bonne observation Nathan, répondit le professeur, ce sont des pokéballs et elles contiennent toutes un Pokémon. Choisissez votre compagnon et ne vous disputez pas. »

Nathan fonça comme une flèche devant les pokéballs
« Je prends Gruikui ! dit-il

-Moi je prends Vipélierre si ça ne te dérange pas Freeze… demanda Alexia

-T’inquiète pas. J’aime beaucoup Moustillon, répondis-je

-Bien chacun à choisis son Pokémon. Je n’ai plus qu’à vous donner le Pokédex et 5 pokéballs à chacun. Et vous êtes enfin prêt à partir à l’aventure ! Bonne chance à tous ! »

Nous sortîmes du Labo et nous nous dirigeâmes vers la Route 1 :
« Et, ça vous dirait un combat ? demanda Nathan

-OK pour moi et toi Alex’ ?

-Je ferais arbitre si ça ne vous dérange pas…

-Fait comme tu veux. Prêt Nathan ?

-Plus que jamais ! »

Notre combat commença, mon premier combat fût, sans doute, le plus magique de tous
« Gruikui, je te choisis ! »

Le Gruikui de Nathan sortit de sa pokéball et expulsa des flammes de ses narines
« Moustillon, go !

Moustillon sortit de sa pokéball et je demandai :
« On ne tuera pas nos Pokémons lors de ce premier combat, OK ?

-J’suis d’accord ! répondit Nathan

Après plusieurs déluges de Charges Gruikui abandonna.
« Les vainqueur sont Freeze et Moustillon ! cria Alexia

-Beau combat Freeze ! Bon, je pars devant vers Ogoesse, cria Nathan. Bye les amoureux! cria-t-il en courant vers Arabelle »

On se regarda et je vus qu’elle rougissait !
« Tu rougis, me dit-elle d’un air embarrassé

-Toi aussi, lui répondis-je du même air »

Après 1 minute de blanc je décidai de dire quelque chose :
« Je pars pour la Route 1…

-Je vais rester pour visiter… On se revoit bientôt ?

-Oui.

-D’accord alors…Prends soin de toi, dit-elle gentiment

-Toi aussi prends soin toi.

-Merci »

Je partis sur la Route 1 pour m’entrainer et trouver de nouveaux compagnons.
Après avoir trouvé Doggy (Ponchiot Nv 2), en arrivant près de la Rivière, un pêcheur me dit :
« Petit! Ça te dit d’aller voir le Chenal 17?

-Pourquoi pas ? »
Il m’emmena avec sa barque jusqu’à la terre ferme à la frontière entre la Route 1 et Le Chenal 17.

« Je te laisse ici je vais aller pêcher. Tiens prends cette Canne avec toi. Bon courage jeune dresseur !

-Merci beaucoup Monsieur !

En traversant la frontière j’arrivai sur une petite île et je vis la mer qui s’étendait devant moi. C’était très beau. Soudain, mon regard se tourna vers ma gauche. Je vis un Rattentif dormir à 2 mètres sur ma gauche. Je sortis une pokéball et je pus attraper mon second Pokémon. Je décidai de la nommer (oui c’était une femelle) Sea. Je sortis tous mes Pokémons de leurs pokéballs.
« Regardais ce paysage ! Comme c’est beau ! »
Sea se remit comme tout à l’heure : couchait sur le sable pour dormir pendant que Moustillon et Doggy jouaient dans l’eau. Faut vraiment que je trouve un surnom à Moustillon…
« Bon, moi aussi je dois m’occuper »

Je pris ma canne et je jetai l’appât à l’eau.
Après 10 minutes à attendre que ça morde, je me tournai vers la gauche et je regrettai d’avoir accepté la proposition du pêcheur… Je vis une énorme vague, plus grosse que la moyenne. Je pense qu’elle faisait 50m de hauteur ! Elle était à, environ, 200 mètres mais elle s’approchait de plus en plus !
« COUREZ !!! criais-je

Moustillon se jeta sur mon bras et s’accrocha le plus possible. Je nageai jusqu’à un îlot sur la droite de cette petite plage où on se trouvait … Je réussis à m’abritais derrière des arbres. J’entendis le contact entre la vague et la petite plage et là je me suis dit :
« Non !!! Moustillon, où sont Doggy et Sea ???

-Je ne sais pas maître… me dit-il »

Depuis l’étendue d’arbres où nous nous trouvons je pus voir ce qui se passait La vague s'écrasa sur la petite plage et je vis Doggy et Sea se faire engloutir par la vague.
« NOOOOONN !!!!! hurlai-je en train de fondre en larme

-Vite maître, me dit Moustillon, partons avant que la vague nous engloutissent !!! Courons vers là-bas ! »

En effet, la vague se rapprochait. Nous fûmes contraints de fuir le plus vite possible. En sortant de cette étendue d’arbres, nous dûmes de nouveau sauté à l’eau. Le courant nous amena directement vers une île beaucoup plus grande que le petit îlot où nous nous trouvâmes précédemment. Une fois arrivé sur la plage de cette île je vis que Moustillon était inconscient. Je versai une larme et un mot sortit de ma bouche :
« Désolé… »
J’essayai de nouveau de marcher mais je m’écroulai sur le sol… La dernière chose que je fis fût de regarder le ciel. Il était nuageux. Des coups de tonnerre éclatèrent et, d’un seul coup, la pluie tomba. Je sentis mon corps me lâchait et petit à petit le noir total vînt m’envahir…
Revenir en haut
Mew.V.3

Mew.V.3
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 24
Exp : 25
Dragon
Combat

Pas de badges gagnés

[Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir... Empty
MessageSujet: Re: [Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir...   [Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir... EmptyDim 22 Déc 2013 - 19:08

Partie 3 :
« Hé ! Ils ouvrent les yeux ! Freeze ça va ?! s’exclama une voix qui m’étais familière »

Le noir total disparut petit à petit et laissa place à une lumière blanche qui m’éblouissait. Je plaçai ma main devant mes yeux entrouverts pour me protéger de cette lumière. Je tournai ma tête de droite à gauche et je pus m’apercevoir que j’étais dans une petite salle avec plusieurs machines électroniques. Je portais un masque respiratoire au niveau de mon nez et de ma bouche : J’étais dans un hôpital. Mais ce que je n’avais pas remarqué c’était la présence de deux personnes. Je voyais flou et je reconnus ces personnes uniquement après une dizaine de clignement de yeux. C’était Nathan et Alexia qui se tenaient devant moi. Alexia se dirigea vers moi et me serra très fort dans ses bras :
«Tu nous as fait si peur, dit-elle en versant plusieurs larmes »

Elle me lâcha et Nathan vînt vers moi et me dit :
« Mec, tu m’as foutu la plus grosse trouille de ma vie… Ne nous fait plus jamais un coup pareil!

-Ne vous inquiétez pas pour moi… Où est Moustillon ?

-Ici maître, me répondit-il avec les larmes aux yeux »
Moustillon grimpa sur mon lit et je le serrai très fort dans mes bras.
« Au fait, où sommes-nous ?

-A l’hôpital de Volucité, me répondit Nathan. Des dresseurs t’ont trouvé, sur la Route 18, écroulé dans le sable avec Moustillon dans tes bras. Ils ont toute suite appelés les secours et le Professeur nous a emmenés en voiture. Ta mère arrivera d’une minute à l’autre. »

Soudain la porte s’ouvrit et ma mère apparut les larmes aux yeux.
« Mon bébé ! dit-elle en venant vers moi »

Elle me sera très fortement dans ses bras. J’étais en train d’étouffer…
« M’man tu m’étouffes ! lui dis-je

-Pardon mon bébé. Tu m’as fait si peur !

-Je t’ai déjà dit de ne plus m’appeler comme ça…

Un médecin entra dans la petite pièce et dit :
« Comment tu te sens, mon gars ?

-A vrai dire, ça va, je me sens bien.

-OK, tu te souviens de quelque chose ?

-On aurait dit une vague géante qui me coursait… Comme un tsunami. J’ai même eu l’impression qu’il y en avait plusieurs!

-En fait ce n’était pas un tsunami mais bien plusieurs vagues d’une 20 de mètres de longueur. On a retrouvé deux corps de Pokémons morts, une Rattentif et un Ponchiot… Il était à toi ?

-Oui… Doggy et Sea, répondis-je en versant une larme

-Toutes mes condoléances… As-tu une idée ce qui aurait pût provoquer ce cataclysme ?

-Non Docteur… Un moment j’ai aperçus une énorme ombre qui ressemblait à celle d’un Pokémon derrière cette énorme vague… Mais je doute que ce soit un Pokémon qui provoquerai un cataclysme pareil

-D’accord… Ne m’appelles pas Docteur. Appelle-moi Gaétan, me dit-il en me serrant la main

-D’accord. Une question Doc… Euh Gaétan… Quand est-ce que je pourrai sortir de l’hôpital ?

-Cet après-midi... Je dois y aller. J'espère qu'on se reverra bientôt.»

Il partit de ma petite chambre. Après de longues heures t’attentes je pus enfin sortir:
« Maitre ?

-Oui Moustillon ?

-Mon nom est Wave.

-D’accord Mou… Enfin Wave...

-Je voulais vous dire aussi que je maitrise Aqua-Jet

-Comment ça ?

-Si vous nagez aussi vite c’est parce que je me servais d'Aqua-Jet comme un moteur. En fait quand vous avez plongé dans l’eau je suis tombé de votre bras et je me suis tenu au niveau de votre taille et comme j’étais sous l’eau j’ai utilisé toute ma puissance pour nous propulser d'abord jusqu'au petit îlot et ensuite jusqu'à la Route 18 et je me suis évanouie une fois la Route 18 atteinte.

-Donc j’ai une dette de vie envers toi Wave.

-C’est exact. »

Maman me supplia de revenir à la maison mais je lui dis que tout se passerai bien. Après lui avoir fait la bise, elle repartie vers Pavonnay par bateau.
-Je vais rester avec toi, me dit Alexia, sinon tu vas finir ta vie dans l’hôpital.

-Elle a dit ça pour deux raisons, dit Nathan
La première c’est qu’il te faut quelqu’un avec toi, si jamais tu as de nouveau des ennuis. La seconde vous avantage tous les deux, dit-il en souriant

-Pourquoi ? demandai-je

-Parce que les deux tourtereaux ne peuvent pas vivre une journée sans l’autre, dit-il en ricanant

-Hé !!!! Qu’est-ce que tu racontes ?! demanda Alexia

-Je suis le mieux placé pour dire ça, dit-il en souriant, vous arrêtez pas de vous regarder!

-Laisse-le, dis-je en sentant que je rougissais, où va-t-on maintenant ?

-Le prof’ nous ramène en voiture à Arabelle, répondit Alexia

En arrivant Arabelle, Nathan partit directement s’entrainer et moi et Alexia partîmes vers la Route 2. Après un long entrainement nous arrivâmes à Ogoesse :
« Il y a un endroit pour s’entrainer juste à côté. Les Vestiges du Rêve, je crois, me dit Alexia

-Alors allons-y ! »

En arrivant sur place, on vit deux Pokémons qui se battaient pour une baie. Un Flamajou et un Flotajou… Soudain un Feuillajou arriva sur les lieux et calma ses 2 compagnons en leur donnant une baie à chacun. Ils se mirent tous à manger sur le gazon.
« Je vais essayer de capturer Flamajou, dis-je

-Pourquoi Flamajou ? me demanda Alexia

-Parce que l’arène de cette ville est connue pour avoir trois champions. Rachid, le champion Plante, Armando, le champion Feu, et Noa le champion Eau. Tu affrontes l’un des trois champions selon ton premier Pokémon. Comme j’ai eu Wave en premier, je serais obligé d’affronté le champion Plante.

-Alors moi je devrais capturer Flotajou pour avoir le badge, c’est ça ?

-Exactement »

Alexia et moi jetâmes nos pokéballs en même temps. Deux des trois Pokémons singes furent capturés. Soudain une pokéball heurta ma tête de peu et aspira le dernier Pokémon. Il fut lui aussi capturé.
« Yes ! s’écria une voix derrière nous

-Nathan ! J'ai failli recevoir la pokéball en pleine face !

-Excuse-moi… Je vois que tout le monde a capturé l’un des 3 singes.

-En effet, répondit Alexia

-Bon on va à l’arène ? demanda Nathan

-OK, répondit Alexia

-Allons chercher notre premier badge ! répondis-je »

Et c'est ainsi en compagnie de Wave et de Flamajou (renommé Blaze) que nous nous dirigeâmes vers l'arène d'Ogoesse
Revenir en haut
horshead3


Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 23
Exp : 66
Spectre
Acier

Pas de badges gagnés

[Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir... Empty
MessageSujet: Re: [Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir...   [Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir... EmptyDim 22 Déc 2013 - 19:37

Juste sublime, continue comme ça
Revenir en haut
Ice-NL

Ice-NL
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Rigide
Niveau : 30
Exp : 33
Feu
Vol

Pas de badges gagnés

[Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir... Empty
MessageSujet: Re: [Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir...   [Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir... EmptyDim 22 Déc 2013 - 19:54

C'est vrai que c'est sympa, il me tarde de voir l'évolution des personnages !
Bonne continuation ! Smile
Revenir en haut
Mew.V.3

Mew.V.3
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 24
Exp : 25
Dragon
Combat

Pas de badges gagnés

[Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir... Empty
MessageSujet: Re: [Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir...   [Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir... EmptyDim 22 Déc 2013 - 22:58

Merci à vous ! J'espère que d'autres commenteront.

Partie 4:
« Wave ! Pistolet à O ! »

Le Chacripan de la serveuse se prit l’attaque de plein fouet et devint K.O. Elle m’indiqua que je possédais le niveau pour affronter le champion. J’accédais enfin à la dernière salle de cette Arène. Trois personnes se situaient au fond de la pièce :

« Bienvenue dans l’arène d’Ogoesse ! s’écria l’une des trois personnes aux cheveux verts

-Nous sommes les champions de cette arène ! ajouta le garçon aux cheveux rouges

-On nous surnomme le $Trio qui fait le tri$ ! finit le troisième champion aux cheveux bleus
Quelle pokémon as-tu reçu en premier ?

-Moustillon ! »

Ils se regardaient et soudain le champion $vert$ s’avança :

« Je suis Rachid, le spécialiste du type Plante et c’est moi qui t’affronteras !

-D’accord. Alors allons-y ! m’écriais-je »
Wave ! Fonce !

-J’vais lui faire sa fête ! dit Wave avec enthousiasme »

Après avoir mis K.O Ponchiot, il lança Feuillajou et Rachid prit, malheureusement, l’avantage…

[Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir... Feuill10

« Retourne Wave ! Tu t’es bien battu. Blaze à toi de jouer !
Lance Nitrocharge ! »

[Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir... Flamaj10

Blaze envoya valser le Feuillajou et Rachid me donna le Badge Triple. A la sortie de l'arène, je vis Alexia et Nathan:

« On a mis moins de temps pour avoir le badge! s'écria Nathan avec ironie

-Maintenant on peut tous reprendre la route, dis-je

-La prochaine ville avec une arène est Maillard, continua Alexia

-Alors allons-y ! »

Et ce fut ainsi, après que les trois compagnons obtenirent leur premier badge, qu'ils se dirigèrent tous vers la Route 3, leur premier badge en poche
Revenir en haut
Mew.V.3

Mew.V.3
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 24
Exp : 25
Dragon
Combat

Pas de badges gagnés

[Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir... Empty
MessageSujet: Re: [Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir...   [Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir... EmptyDim 22 Déc 2013 - 23:02

Désolé pour cette courte partie --' ... C'est la reprise... Et la recherche des deux images m'a occupé pendant une bonne heure...
Revenir en haut
Mew.V.3

Mew.V.3
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 24
Exp : 25
Dragon
Combat

Pas de badges gagnés

[Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir... Empty
MessageSujet: Re: [Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir...   [Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir... EmptyDim 22 Déc 2013 - 23:08

Et en plus une erreur de frappe --' ... Je suis vraiment impardonnable... Chers lecteurs ceci: $=" ($le trio qui...$="le trio qui fait..."
Revenir en haut
horshead3


Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 23
Exp : 66
Spectre
Acier

Pas de badges gagnés

[Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir... Empty
MessageSujet: Re: [Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir...   [Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir... EmptyLun 23 Déc 2013 - 8:08

C'est pas grave au moins ça rajoute un peu d'humour et surtout du SKILL
Revenir en haut
Mew.V.3

Mew.V.3
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 24
Exp : 25
Dragon
Combat

Pas de badges gagnés

[Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir... Empty
MessageSujet: Re: [Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir...   [Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir... EmptyLun 23 Déc 2013 - 13:11

Partie 5 :
« Regardez ! On dirait que c’est bloquer. »

Nos héros, en route vers Maillard, se retrouvent bloqué sur la Route 3 pour une cause encore inconnu…

« Allons voir ce qui se passe ! »

On se dirigea vers ses rubans jaunes et noirs entourés de policiers.

« Agent Jenny, que se passe-t-il ? demandais-je à la policière

-Les enfants je suis désolé mais la Route 3 est bloqué. La pension s’est faite cambriolé et nous menons l’enquête. La Route devrait être accessible demain matin.

-Bon ben on est pas prêt d’avoir ce deuxième badge, se plaignit Nathan

-On dormira au centre Pokémon, dis-je »

Sur le chemin du retour j’aperçus quelqu’un dans les buissons qui se cachait. Je m’approchai et je vis que c’était le docteur de Volucité :

« Hé mais…Vous êtes le docteur de Volucité ? Gaétan ? »

Il fut tellement surpris qu’il fit un petit cri de surprise :

« Freeze c’est ça ? Tu m’as fait peur ! Je ne m’attendais pas te voir ! Qu’est-ce que vous faites ici ?

-Hé, mais vous êtes le médecin de Freeze ! s’exclama Nathan

-Que faites-vous ici dans ses buissons ? demanda Alexia

-Hé hé ! Hé ben… Je… J’ai perdu la trace d’un Pokémon, dit-il avec hésitation

-Un Pokémon ? demandais-je
Vous êtes médecin et dresseur ?

-A vrai dire… (Non il ne fait pas de travail saisonnier et il n’est pas inscrit au pôle emploi…) Je suis… Enfin, j’étudie les Pokémon et les humains….

-Vous êtes une sorte de Professeur Pokémon ? demanda Alexia

-En quelque sorte… Mais bref… Arrêtons de parler de moi et parlons de vous. Que faites-vous sur cette route ?

-On se dirigeait vers Maillard pour obtenir notre deuxième badge d’Arène mais la route est bloquée à cause d’un cambriolage

-Un cambriolage dis-tu ? Je n’étais pas au courant… Bon, ben maintenant que ce Pokémon est parti, il est temps que je parte aussi. Au revoir jeunes gens ! J’espère vous revoir prochainement !

Au revoir Gaétan ! criais-je »

Il partit vers Arabelle mais ce Prof ne m’inspirait pas confiance.

« La nuit approche. Je vais aller manger chez les champions. Qui vient avec moi ? demanda Nathan

-Je vais m’entrainer un peu aux Vestiges du Rêves, répondu Alexia

-OK. Alors Freeze tu viens avec qui ? me demanda Nathan

-J’ai pas très faim…

-Je vois. T’inquiète pas, je respecte ton choix. Allez ! Va avec la femme de ta vie, dit-il avec un petit sourire aux lèvres

-Bon viens Alex’, on va s’entrainer, dis-je en me pressant

-Tu rougis Freeze ! me dit-il au loin »

Je partis sur le champ avec Alexia et la scène de Renouet se reproduisit… On se dirigea vers ses étranges ruines remplit de Ratentif et de Chacripan. Après une bonne heure d’entrainement, On croisa un Pokémon rare :

« Un Munna ! s’écria Alexia

-Je te le laisse, dis-je

-Merci, Vipélierre, go ! »

Elle finit par le capturer. Je la félicitais pour cet exploit.

« Je vais manger, dit-elle, tu viens ?

-Part devant, je te rattraperai.

-OK mais avant j’aimerais te donner ça, me dit elle en me tendant quelque chose »

Elle me donna une photo. On l’avait prise en partant d’Ondes-sur-Mer en bateau :

[Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir... 07_wir11

« J’aimerais que tu l’as garde avec toi, dit-elle »

A ses mots, elle se rapprocha de plus en plus et m’embrassa sur… la joue… Après avoir était bloqué par ce bisous pendant 5 minutes, je décidais de sortir car je fus, brusquement, éveiller par des effrayants cris de Chovsourir…

Et c’est ainsi que notre héros rejoignit ses amis au Centre Pokémon pour y dîner et pour y dormir
Revenir en haut
Mew.V.3

Mew.V.3
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 24
Exp : 25
Dragon
Combat

Pas de badges gagnés

[Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir... Empty
MessageSujet: Re: [Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir...   [Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir... EmptyLun 23 Déc 2013 - 21:59

Partie 6 :
« Debout tout le monde ! s’écria Nathan qui était en train de s’étirer

-Hmm……. (Oui je suis fainéant et alors ?) C’est trop tôt Nathan, prononçais-je avec un air endormi

-Allez debout Freeze ! rajouta Alexia

-Alex’ n’enlève pas la couverture ! Il fait aussi froid qu’au Mont Argenté (à Jotho) !

-Arrête de te plaindre et lèves toi ! On va déjeuner, continua Alexia

-OK… J’arrive… »

Nous descendîmes prendre le petit déjeuner puis nous partîmes vers Maillard.
En démarrant sur la Route 3, nous fîmes un arrêt à la pension :

« J’espère que les autorités vont retrouver ses voleurs, ses voyous, ses bandits ! Je hais cette Team Plasma ! hurla le vieil homme

-Arrête de râler ! Tu vas effrayer la clientèle ! répondit la vieille femme

-Ah… Excusez-moi de mon emportement jeunes gens… Mais se faire cambrioler les Pokémons de nos clients sans que l’on est rien vu… Cela me met en rogne.

-On comprend monsieur, dit Nathan

-Mais bon… On espère que cela ne se reproduira plus… Vous êtes ici pour nous confier des Pokémon ?

-J’aimerais vous confier mon Poichigeon, demanda Nathan

-Avec plaisir mon petiot. Nous en prendrons soin, répondit la vieille femme

-Monsieur, vous avez parlé d’une certaine Team Plasma. Qui est-ce ? demandais-je avec intrigue

-Tu n’es pas au courant ? m’interrogea Alexia

-Non, répondis-je

-Mais tu as habité dans une grotte pendant toute l’année dernière ou quoi ? me demanda le vieille homme

-Ben… L’année dernière je suis retourné à Jotho, ma terre natale.

-Ah oui c’est vrai ! Je m’en souviens que c’était la prof’ de l’école à Pavonnay qui nous l’avait annoncé, ajouta Nathan

-La seule chose qui l’a écouté en cours pendant toute une année, dit Alexia avec ironie

-Toi, tu vas finir avec un Mimigal dans le lit ! »

Pendant que les deux se chamaillaient, j’écoutais avec attention ce que me disait l’homme de la pension :

« La Team Plasma est une organisation criminelle qui, l’année dernière, a tenté de contrôler la région d'Unys en reveillant un Dragon Légendaire.

-Reshiram et Zekrom ?

-Exact. Ils en ont capturés un mais un jeune dresseur a capturé l’autre et a vaincu le leader de cette Team. Elle s’est dissoute suite à cet échec. Mais depuis cette tentative de conquête, les gens sont dans le doute et la crainte car selon la Team Plasma les dresseurs maltraitaient les Pokémons en les enfermant dans les pokéballs. Ils demandèrent aux dresseurs de donner leurs Pokémons, soi-disant, pour qu’il arrête de les faire souffrir. Mais, en réalité, cette excuse leurs servaient pour voler de nombreux Pokémons. Depuis cette époque, les gens ne savent plus trop qui écouter. Ils se referment de plus en plus sur eux-mêmes créant une énorme crainte dans tout Unys. Et ça m’étonnerait pas qu’un retour de leur part soit imminent… »

Cette Team Plasma était vraiment horrible ! Ils ont inspirés la crainte dans toute la région et ont essayé de contrôler Unys entière. Le vieux n’a pas tort. Il se peut qu’un jour, ils reviennent…
Après cette discussion nous partîmes vers Maillard. Après s’être entrainés grâce aux dresseurs sur la route nous arrivâmes enfin à Maillard, avec un nouveau partenaire (Blacky le Chacripan nous a rejoint !) Après avoir battu un dresseur je me rendis compte que Wave changeait de forme :

« Maitre, je me sens… C’est bizarre…

-Wave ! Tu es en train d’évoluer !

-J’ai la méga forme ! Je suis prêt à en découdre face au champion !

-Content de l’entendre »

Aucun de nous trois a eu du mal à vaincre Aloé, la championne. Je fus plus rapide qu’Alexia et Nathan car une dame m’avait donné la CT Eclate-Roc. Le soleil se coucha et nous décidâmes d'aller dormir dans le Centre Pokémon local. Ce qui m’a interpellé pendant toute l’après-midi c’était cette personne qui regardait les fossiles du musée de Maillard. Cette personne était Gaétan. Que faisait-il ici ? Nous suit-il ? Et quel est son véritable objectif ? Quand on l’avait vu sur la Route 3, j’avais vu qu’il ne cherchait pas un Pokémon. Observait-il, à l’abri des regards, la police qui menait son enquête ? Peut-être fait-il partie de la Team Plasma ? Arrête de penser des trucs comme ça Freeze. Si ça se trouve il était au musée pour étudier les fossiles ou pour autre chose ? De toute façon, ça ne me regarde pas. Je souhaitais bonne nuit à Nathan et à Alex’ et j’éteignis la lampe de chevet de la chambre de ce Centre Pokémon.

Et c’est ainsi que Freeze s’endormit avec des questions pleins la tête.
Revenir en haut
Mew.V.3

Mew.V.3
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 24
Exp : 25
Dragon
Combat

Pas de badges gagnés

[Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir... Empty
MessageSujet: Re: [Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir...   [Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir... EmptyLun 23 Déc 2013 - 22:07

Au passage:
1) comment mettons une image à notre profil SVP???
2)Merci à tous mes lecteurs. Mon nuzlocke a atteint les 100 vues! Franchement merci à tous! J'espère que vous resterez tous fidèles à ce nuzlocke
3)Je mets de nouveau l'ambiance avec les génériques 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 et 16 en français. Pourquoi ? Parce que j'ai envie  Razz  :

Revenir en haut
horshead3


Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 23
Exp : 66
Spectre
Acier

Pas de badges gagnés

[Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir... Empty
MessageSujet: Re: [Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir...   [Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir... EmptyLun 23 Déc 2013 - 23:17

Normalement tu vas sur profil tu clique sur avatar et tu choisit l'image comme tu veux voilà voilà  Razz

PS: t'as vraiment d'la chance d'avoir c'est 100 vue j'en suis à peine au 50. Le titre est tête pas EPIC  ?
Revenir en haut
Mew.V.3

Mew.V.3
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 24
Exp : 25
Dragon
Combat

Pas de badges gagnés

[Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir... Empty
MessageSujet: Re: [Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir...   [Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir... EmptyLun 23 Déc 2013 - 23:46

Il n'y a pas que le titre qui joue dans le nombre de vus. Il y a aussi le style d'écriture mais tu verras. Tu y arriveras t'inquiète ;-) En tout cas je mettrai un commentaire sur ton nuz' car il est quand même sympa. Ne désespère pas!
Revenir en haut
Mew.V.3

Mew.V.3
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 24
Exp : 25
Dragon
Combat

Pas de badges gagnés

[Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir... Empty
MessageSujet: Re: [Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir...   [Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir... EmptyLun 23 Déc 2013 - 23:48

Et merci pour l'image!
Revenir en haut
Mew.V.3

Mew.V.3
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 24
Exp : 25
Dragon
Combat

Pas de badges gagnés

[Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir... Empty
MessageSujet: Re: [Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir...   [Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir... EmptyMer 25 Déc 2013 - 19:08

Désolé chers lecteurs mais hier et aujourd'hui, c'était les fêtes et arrivé de la famille... Je devrais m'y remettre demain.
En tout cas j'aimerais vous souhaitez de très bonnes fêtes à tous et plus particulièrement à:
-horshead3 et Ice-NL; qui ont été les seuls a commenter la suite de mon nuzlocke (Ice, super nuzlocke à Hoenn!)
-white shewolf, qui a été la première à commenter mon nuz' ("Rien n'est jamais noir ou blanc" pas celui ci, malheureusement)
-slyaquali, c'est elle qui m'a donné envie de faire et d'écrire mon premier nuzlocke (c'est son nuz' sur Soulsilver qui m'a donné envie)

Bref j'en passe... Sinon joyeuses fêtes à tous et (comme dirait un youtubeur connu) restez comme vous êtes, vous êtes super!!!!
Revenir en haut
Elfi

Elfi
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 29
Exp : 116
Eau
Psy

Pas de badges gagnés

[Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir... Empty
MessageSujet: Re: [Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir...   [Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir... EmptyMer 25 Déc 2013 - 19:43

Franchement, c'est vraiment bien écrit
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir... Badge_10 [Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir... Badge_24

[Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir... Empty
MessageSujet: Re: [Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir...   [Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir... EmptyMer 25 Déc 2013 - 21:33

de très bonnes fêtes à toi aussi!

et il est vrai que je n'ai pas encore eu le temps de lire la suite de ton roman, qui, il me semble, avait plutôt bien commencé. désolée j'ai tendance à manquer de temps en ce moment, entre les révisions, mon nuz, mon propre roman et les sorties quasi quotidiennes. mais ne t'en fais pas, je vais me rattraper(peut être même ce soir d'ailleurs ^^, j'ai un peu la flemme de continuer mon roman)
Revenir en haut
Mew.V.3

Mew.V.3
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 24
Exp : 25
Dragon
Combat

Pas de badges gagnés

[Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir... Empty
MessageSujet: Re: [Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir...   [Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir... EmptyMer 25 Déc 2013 - 21:39

Merci Elfi et joyeuses fêtes a toi

Merci White et bonne lecture (tu as 3 parties de retard, donc environ 20 minutes de lecture)
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir... Empty
MessageSujet: Re: [Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir...   [Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir... Empty

Revenir en haut
 
[Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Noir 2] Rouge et Noir, Coeur et haine. (Nuzlocke By Démoon)
» [Noir] Rien n'est jamais Noir ou Blanc
» [Noir 2] [Randomizer] Nuzlocke random sur Noir 2 !
» Nanard autour du monde
» [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits inachevés et inactifs-
Sauter vers: