Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

[Noir 2] [Randomizer] Nuzlocke random sur Noir 2 !

arcues902

arcues902
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 22
Exp : 87
Electrique
Ténèbres


[Noir 2] [Randomizer] Nuzlocke random sur Noir 2 ! Empty
MessageSujet: [Noir 2] [Randomizer] Nuzlocke random sur Noir 2 !   [Noir 2] [Randomizer] Nuzlocke random sur Noir 2 ! EmptyVen 22 Aoû 2014 - 23:46

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes aujourd'hui je me lance dans un nuzlocke random sur Noir 2 ! N'hésiter a commenter pour que je m'améliore.

------------------------
Tous d'abord, les règles et le random.
Spoiler:

Voila ! Maintenant l'aventure commence !
Partie 1
Spoiler:

Partie 2
Spoiler:

Partie 3
Spoiler:

Voila... maintenant commenter ^^... *sort une montre et la bouger de gauche a droite* Commenter...Commenter...


[Noir 2] [Randomizer] Nuzlocke random sur Noir 2 ! 1485267597-trainercard-arcues902

Nuzlock en cours:
Revenir en haut
tchouda

tchouda
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 32
Exp : 248
Glace
Fée

Pas de badges gagnés

[Noir 2] [Randomizer] Nuzlocke random sur Noir 2 ! Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] [Randomizer] Nuzlocke random sur Noir 2 !   [Noir 2] [Randomizer] Nuzlocke random sur Noir 2 ! EmptySam 23 Aoû 2014 - 1:52

ha oui violent le random dès le début!
j'espère que tu va y arriver ! l'humour est super bien trouvé mais what pourquoi en anglais ?


Everything begins with choice. Morpheus.
Very Happy Pardon d'avoir essayer de vous voler quelque sourire ! Very Happy  
Réalistes n'est-ce pas la manière dont les cyniques s'appellent eux-mêmes ? Rin Katawa Shoujo Lalala 
Faut-il une raison pour aider quelqu’un ? Sacha
N’oubliez pas que dans ce monde virtuel bien bordélique, nous sommes tous de vrais gens avec la même passion ! Korben
the cake is lie.
la cuillère n'existe pas .

 
Nuzlocke en cours :
 Red Nuzlocke version  Bleu : "Hope for Us Blue

Christy Nuzlocke version Crystal : Un nouvel espoir Silver terminé  Exclamation

Brice Nuzlocke version Emeraude: Sang et lumière. Flora
Revenir en haut
arcues902

arcues902
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 22
Exp : 87
Electrique
Ténèbres


[Noir 2] [Randomizer] Nuzlocke random sur Noir 2 ! Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] [Randomizer] Nuzlocke random sur Noir 2 !   [Noir 2] [Randomizer] Nuzlocke random sur Noir 2 ! EmptySam 23 Aoû 2014 - 9:12

Bah je suis sur OpenEmu un très bon émulateur sauf que j'arrivais pas a faire marcher Noir 2 random en français donc j'ai du utilisé l'anglais(Soyez heureux, car si cette version marchait pas y avait une japonaise pour remplacer(Perso je m'en fout j'ai fait Noir/Noir2 en japonais...))


[Noir 2] [Randomizer] Nuzlocke random sur Noir 2 ! 1485267597-trainercard-arcues902

Nuzlock en cours:
Revenir en haut
tchouda

tchouda
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 32
Exp : 248
Glace
Fée

Pas de badges gagnés

[Noir 2] [Randomizer] Nuzlocke random sur Noir 2 ! Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] [Randomizer] Nuzlocke random sur Noir 2 !   [Noir 2] [Randomizer] Nuzlocke random sur Noir 2 ! EmptySam 23 Aoû 2014 - 9:35

Open ému est assez bizarre je dois l'avouer certain hack fonctionne alors que certain version officiel non TT


Everything begins with choice. Morpheus.
Very Happy Pardon d'avoir essayer de vous voler quelque sourire ! Very Happy  
Réalistes n'est-ce pas la manière dont les cyniques s'appellent eux-mêmes ? Rin Katawa Shoujo Lalala 
Faut-il une raison pour aider quelqu’un ? Sacha
N’oubliez pas que dans ce monde virtuel bien bordélique, nous sommes tous de vrais gens avec la même passion ! Korben
the cake is lie.
la cuillère n'existe pas .

 
Nuzlocke en cours :
 Red Nuzlocke version  Bleu : "Hope for Us Blue

Christy Nuzlocke version Crystal : Un nouvel espoir Silver terminé  Exclamation

Brice Nuzlocke version Emeraude: Sang et lumière. Flora
Revenir en haut
arcues902

arcues902
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 22
Exp : 87
Electrique
Ténèbres


[Noir 2] [Randomizer] Nuzlocke random sur Noir 2 ! Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] [Randomizer] Nuzlocke random sur Noir 2 !   [Noir 2] [Randomizer] Nuzlocke random sur Noir 2 ! EmptySam 23 Aoû 2014 - 11:20

Suite !

Partie 2
Spoiler:

J'espère que ça vous a plus !


[Noir 2] [Randomizer] Nuzlocke random sur Noir 2 ! 1485267597-trainercard-arcues902

Nuzlock en cours:
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Noir 2] [Randomizer] Nuzlocke random sur Noir 2 ! Badge_10 [Noir 2] [Randomizer] Nuzlocke random sur Noir 2 ! Badge_24 [Noir 2] [Randomizer] Nuzlocke random sur Noir 2 ! Badge_16
[Noir 2] [Randomizer] Nuzlocke random sur Noir 2 ! Badge_17 [Noir 2] [Randomizer] Nuzlocke random sur Noir 2 ! Badge_19 [Noir 2] [Randomizer] Nuzlocke random sur Noir 2 ! Badge_21
[Noir 2] [Randomizer] Nuzlocke random sur Noir 2 ! Badge_16 [Noir 2] [Randomizer] Nuzlocke random sur Noir 2 ! Badge_19 [Noir 2] [Randomizer] Nuzlocke random sur Noir 2 ! Badge_21
[Noir 2] [Randomizer] Nuzlocke random sur Noir 2 ! Badge_23 [Noir 2] [Randomizer] Nuzlocke random sur Noir 2 ! Badge_12

[Noir 2] [Randomizer] Nuzlocke random sur Noir 2 ! Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] [Randomizer] Nuzlocke random sur Noir 2 !   [Noir 2] [Randomizer] Nuzlocke random sur Noir 2 ! EmptySam 23 Aoû 2014 - 11:58

Assez d'accord avec toi à propos des tutos forcé de la 5G, c'est d'un chiant et ça brise le rythme du jeu...

Heureusement que la Rom est en anglais plutôt qu'en Jap, moi j'dis.

Good luck !


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
arcues902

arcues902
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 22
Exp : 87
Electrique
Ténèbres


[Noir 2] [Randomizer] Nuzlocke random sur Noir 2 ! Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] [Randomizer] Nuzlocke random sur Noir 2 !   [Noir 2] [Randomizer] Nuzlocke random sur Noir 2 ! EmptySam 23 Aoû 2014 - 14:35

Suite !

Partie 3
Spoiler:

Voila j'espère que ça vous a plus


[Noir 2] [Randomizer] Nuzlocke random sur Noir 2 ! 1485267597-trainercard-arcues902

Nuzlock en cours:
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Noir 2] [Randomizer] Nuzlocke random sur Noir 2 ! Badge_10 [Noir 2] [Randomizer] Nuzlocke random sur Noir 2 ! Badge_17

[Noir 2] [Randomizer] Nuzlocke random sur Noir 2 ! Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] [Randomizer] Nuzlocke random sur Noir 2 !   [Noir 2] [Randomizer] Nuzlocke random sur Noir 2 ! EmptySam 23 Aoû 2014 - 15:24

Il a l'air assez hardcore ce random :o
WTF métalosse et gallame niveau 5... y a aucune sous-évo dans cette version ?


Choisis un Nuzlocke :

Revenir en haut
arcues902

arcues902
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 22
Exp : 87
Electrique
Ténèbres


[Noir 2] [Randomizer] Nuzlocke random sur Noir 2 ! Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] [Randomizer] Nuzlocke random sur Noir 2 !   [Noir 2] [Randomizer] Nuzlocke random sur Noir 2 ! EmptySam 23 Aoû 2014 - 15:27

Si mais c'est Random donc je peut tomber sur n'importe quelle pokémon


[Noir 2] [Randomizer] Nuzlocke random sur Noir 2 ! 1485267597-trainercard-arcues902

Nuzlock en cours:
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Noir 2] [Randomizer] Nuzlocke random sur Noir 2 ! Badge_10 [Noir 2] [Randomizer] Nuzlocke random sur Noir 2 ! Badge_17

[Noir 2] [Randomizer] Nuzlocke random sur Noir 2 ! Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] [Randomizer] Nuzlocke random sur Noir 2 !   [Noir 2] [Randomizer] Nuzlocke random sur Noir 2 ! EmptySam 23 Aoû 2014 - 15:31

Sans même la limite de niveau pour les évolutions, c'est chaud je trouve ! Bonne chance !


Choisis un Nuzlocke :

Revenir en haut
arcues902

arcues902
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 22
Exp : 87
Electrique
Ténèbres


[Noir 2] [Randomizer] Nuzlocke random sur Noir 2 ! Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] [Randomizer] Nuzlocke random sur Noir 2 !   [Noir 2] [Randomizer] Nuzlocke random sur Noir 2 ! EmptySam 23 Aoû 2014 - 15:36

Merci ^^


[Noir 2] [Randomizer] Nuzlocke random sur Noir 2 ! 1485267597-trainercard-arcues902

Nuzlock en cours:
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Noir 2] [Randomizer] Nuzlocke random sur Noir 2 ! Badge_10 [Noir 2] [Randomizer] Nuzlocke random sur Noir 2 ! Badge_24 [Noir 2] [Randomizer] Nuzlocke random sur Noir 2 ! Badge_16
[Noir 2] [Randomizer] Nuzlocke random sur Noir 2 ! Badge_17 [Noir 2] [Randomizer] Nuzlocke random sur Noir 2 ! Badge_19 [Noir 2] [Randomizer] Nuzlocke random sur Noir 2 ! Badge_21
[Noir 2] [Randomizer] Nuzlocke random sur Noir 2 ! Badge_16 [Noir 2] [Randomizer] Nuzlocke random sur Noir 2 ! Badge_19 [Noir 2] [Randomizer] Nuzlocke random sur Noir 2 ! Badge_21
[Noir 2] [Randomizer] Nuzlocke random sur Noir 2 ! Badge_23 [Noir 2] [Randomizer] Nuzlocke random sur Noir 2 ! Badge_12

[Noir 2] [Randomizer] Nuzlocke random sur Noir 2 ! Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] [Randomizer] Nuzlocke random sur Noir 2 !   [Noir 2] [Randomizer] Nuzlocke random sur Noir 2 ! EmptySam 23 Aoû 2014 - 16:04

Super ! Bonne continuation !


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
tchouda

tchouda
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 32
Exp : 248
Glace
Fée

Pas de badges gagnés

[Noir 2] [Randomizer] Nuzlocke random sur Noir 2 ! Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] [Randomizer] Nuzlocke random sur Noir 2 !   [Noir 2] [Randomizer] Nuzlocke random sur Noir 2 ! EmptyDim 24 Aoû 2014 - 16:25

ça va être harcore le random ! courage !


Everything begins with choice. Morpheus.
Very Happy Pardon d'avoir essayer de vous voler quelque sourire ! Very Happy  
Réalistes n'est-ce pas la manière dont les cyniques s'appellent eux-mêmes ? Rin Katawa Shoujo Lalala 
Faut-il une raison pour aider quelqu’un ? Sacha
N’oubliez pas que dans ce monde virtuel bien bordélique, nous sommes tous de vrais gens avec la même passion ! Korben
the cake is lie.
la cuillère n'existe pas .

 
Nuzlocke en cours :
 Red Nuzlocke version  Bleu : "Hope for Us Blue

Christy Nuzlocke version Crystal : Un nouvel espoir Silver terminé  Exclamation

Brice Nuzlocke version Emeraude: Sang et lumière. Flora
Revenir en haut
arcues902

arcues902
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 22
Exp : 87
Electrique
Ténèbres


[Noir 2] [Randomizer] Nuzlocke random sur Noir 2 ! Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] [Randomizer] Nuzlocke random sur Noir 2 !   [Noir 2] [Randomizer] Nuzlocke random sur Noir 2 ! EmptyMar 21 Oct 2014 - 8:15

Alors je me dois dans le regrets d'arrêter ce nuz pour une raison simple

*Bon reprenons notre par..... Comment ça new game ?!.......... "Jette son PC par la fenêtre"*

C'est aussi pour cette raison que je suis actuellement sur IPad j'espère que ces 3 partie vous auront plus et je vais essayer de faire une nuz à l'écrit sachant que si je le fais il n'y auras aucun risque de perte de sauvegarde étant donné que je l'ai finis Very Happy


[Noir 2] [Randomizer] Nuzlocke random sur Noir 2 ! 1485267597-trainercard-arcues902

Nuzlock en cours:
Revenir en haut
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

[Noir 2] [Randomizer] Nuzlocke random sur Noir 2 ! Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] [Randomizer] Nuzlocke random sur Noir 2 !   [Noir 2] [Randomizer] Nuzlocke random sur Noir 2 ! EmptyMar 21 Oct 2014 - 12:48

Ah mince, c'est vraiment dommage! x/

Sly' a eus exactement le même problème, mais a réussi à retrouver sa partie (Volt White en ScreenLocke). Demande-lui comment elle a retrouvé la sienne, ça t'aidera peut être à la retrouver. :/
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Noir 2] [Randomizer] Nuzlocke random sur Noir 2 ! Badge_10 [Noir 2] [Randomizer] Nuzlocke random sur Noir 2 ! Badge_25 [Noir 2] [Randomizer] Nuzlocke random sur Noir 2 ! Badge_12

[Noir 2] [Randomizer] Nuzlocke random sur Noir 2 ! Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] [Randomizer] Nuzlocke random sur Noir 2 !   [Noir 2] [Randomizer] Nuzlocke random sur Noir 2 ! EmptyVen 24 Oct 2014 - 9:25

Yep. Désolée de répondre un peu tard, mais j'étais en vacances, et écrire sur une 3DS c'pas la facilité m'vois tu.

Je l'ai retrouvée totalement au hasard, en retéléchargeant la même rom.
Quelqu'un m'a dit que c'était parce que l'ordi l'a enregistré sous le même nom, ou un truc comme ça, j'ai rien compris x)

Si tu veux toujours la retrouver, je te conseille d'aller dans tes Téléchargements. Si le fichier y est toujours, tu peux l'utiliser, et ça devrait marcher.

Sinon tu peux retourner sur le site où t'as télécharger la rom, et reprendre exactement la même.

Je suis pas une pro, mais j'espère t'avoir un minimum aidé ^^'


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Noir 2] [Randomizer] Nuzlocke random sur Noir 2 ! Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] [Randomizer] Nuzlocke random sur Noir 2 !   [Noir 2] [Randomizer] Nuzlocke random sur Noir 2 ! Empty

Revenir en haut
 
[Noir 2] [Randomizer] Nuzlocke random sur Noir 2 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Noir] [Randomizer] Une Nouvelle histoire s'écrit. Nuz sur noire Random
» [Or][Randomizer] Nuzlocke Or Full Random
» [Blanc 2] [Randomizer] Exo Random Challenge : Vento Oreo bi-choco noisette
» [Noir 2] Rouge et Noir, Coeur et haine. (Nuzlocke By Démoon)
» [Heartgold] [Randomizer] Le screenlocke totalement random qui vient du coeur ( d'or)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés inachevés et inactifs-
Sauter vers: