-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

[Bleu] le débile illustré de joris

beatboss


Dresseur
Dresseur

Masculin
Exp : 9
Ténèbres
Dragon

Pas de badges gagnés

[Bleu] le débile illustré de joris Empty
MessageSujet: [Bleu] le débile illustré de joris   [Bleu] le débile illustré de joris EmptyJeu 28 Juil 2016 - 21:58

débile chalenge d'aprè une idée de noru-da des voxmakers

nuzlokes illustrés écrit par moi sur GBA avec la vertion bleu
déssiné par nawake (un vrai pro se gars)

règles suplémentaire:
-le starter doit ètre relaché dès que possible
-obligation de nomé les pokémon
-interdiction de combatre un pokémon sauvage qui a 4 level de moins
-les objets servent à ètre vendu de peuvent ètre vendu
-interdiction d'échangé les pokémon avec une autres cartouche(mais avec un PNJ oui)

(ATTENTION cette BD est trash si vous cliqué sur un lien si dessous vous certifié avoir plus de 25 ans)
Le grand dépard
1 choisir son starter
2 select your team
3 chenipan
4 digression inutile

La première arène
5 bande de nouilles
6 racaillou c'est plus fort que toi
7 onix aussi
8 adieux roucoul
9 je deviendrai fort
10 éboulement
11 enfile-moi
12 attaque éclaire
13 une dernière chance
14 et une mocheté de moin

Le monts salblette
15 premier pokémon
16 magicape vs chrysacier
et de 16 vivement la semaine prochaine
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Bleu] le débile illustré de joris Badge_25 [Bleu] le débile illustré de joris Badge_12 [Bleu] le débile illustré de joris Badge_16

[Bleu] le débile illustré de joris Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] le débile illustré de joris   [Bleu] le débile illustré de joris EmptyJeu 28 Juil 2016 - 22:01

Il n'y a pas de lien. Trahison.


.
[Bleu] le débile illustré de joris D84
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Bleu] le débile illustré de joris Badge_24

[Bleu] le débile illustré de joris Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] le débile illustré de joris   [Bleu] le débile illustré de joris EmptyJeu 28 Juil 2016 - 22:07

La tristesse du lien disparu :C


[Bleu] le débile illustré de joris 943576baniere

[Bleu] le débile illustré de joris Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Bleu] le débile illustré de joris May-211
Revenir en haut
beatboss


Dresseur
Dresseur

Masculin
Exp : 9
Ténèbres
Dragon

Pas de badges gagnés

[Bleu] le débile illustré de joris Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] le débile illustré de joris   [Bleu] le débile illustré de joris EmptyJeu 28 Juil 2016 - 22:19

l'aissé moi un peut de temps je vient de le posté
3 pages pour le moment 3 autres prévu pour la semaine prochaines

dèrnière édite : 28/07/16
Revenir en haut
MeihB

MeihB
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 29
Exp : 268
Electrique
Glace

[Bleu] le débile illustré de joris Badge_24

[Bleu] le débile illustré de joris Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] le débile illustré de joris   [Bleu] le débile illustré de joris EmptyJeu 28 Juil 2016 - 22:46

J'aime la façon dont ce nuzlocke est mis en couleur. Ça fait très "organique"
J'attend de voir ta progression, ça faisait longtemps que je n'avais pas entendu parler du débile challenge hehe
Bon courage pour la suite o/


J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée.

[Bleu] le débile illustré de joris Signat10
Revenir en haut
Neolass

Neolass
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Assuré
Niveau : 25
Exp : 13
Acier
Plante

Pas de badges gagnés

[Bleu] le débile illustré de joris Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] le débile illustré de joris   [Bleu] le débile illustré de joris EmptyJeu 28 Juil 2016 - 22:51

J'avoue timidement que j'accroche pas trop, j'aime bien les nuzlockes comiques ou les nuzlocke trash, mais je sais pas pour être honnête sans te prendre de haut ( je ne suis largement pas illustrateur de Nuzlocke ) le Style de dessin de ton ami est largement acceptable mais en fait, Je trouve que tu précise mais beaucoup trop rapidement.

Il existe des nuzlocke ou les pokémon ne sont pas développé ou des nuzlocke au contraire qui prennent des pages entières de développement de personnalité chacun son truc. Mais ce qui me dérange je trouve encore une fois personnellement dans ses trois pages c'est que tu nous présente toutes une troupe de pokémon mais au final le temps d'une case on voit a quoi ils ressemblent, ils ont leurs petites phrases d'intro et c'est tout, pas de blague sur le féminisme du nidoran ou sur le Roucool punk ou même sur le Ratata vide de toute âme vu que c'est le seul qui n'a pas une apparence spéciale, 'fin je sais pas c'est cool parce que ça différencie tes pokémon du reste de la plèbe mais j'arrive pas a m'attacher, par exemple si il y en a un qui meurs a l'arène d'Argenta ben moi j'm'en battrais le tauros au fer chaud quoi.

Encore une fois ce n'est pas pour te démotiver, et je suis sur que c'est que les trois premières je devrais peut être pas prendre autant de ligne pour trois pages mais bon, j'aime beaucoup voir des nuzlockes, et je trouve ça merveilleux qu'on puisse dénoncer les défauts d'une oeuvre pour aider son auteur a la perfectionner donc voila.

En toute amitié et bienvenue sur le forum, je continuerais a suivre ce nuzlocke Wink
Sir Neolass.


[Bleu] le débile illustré de joris 1469361001-trainercard-sir-neolass
Revenir en haut
Qulbutoké

Qulbutoké
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 12
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

[Bleu] le débile illustré de joris Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] le débile illustré de joris   [Bleu] le débile illustré de joris EmptyJeu 28 Juil 2016 - 22:56

Trés particulier Ce nuzlocke mais j'aime bien ^^
Continue !
Revenir en haut
Iloufilm

Iloufilm
Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Gentil
Niveau : 29
Exp : 433
Eau
Plante

[Bleu] le débile illustré de joris Badge_10 [Bleu] le débile illustré de joris Badge_25 [Bleu] le débile illustré de joris Badge_16
[Bleu] le débile illustré de joris Badge_23 [Bleu] le débile illustré de joris Badge_12

[Bleu] le débile illustré de joris Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] le débile illustré de joris   [Bleu] le débile illustré de joris EmptyJeu 28 Juil 2016 - 23:03

Je trouve le dessin plutôt sympa

Mais c'est vrai que tu dois développer certains trucs sur tes Pokémons et sur les prochains combats ^^

Mais je te fais confiance pour la suite =3
Revenir en haut
beatboss


Dresseur
Dresseur

Masculin
Exp : 9
Ténèbres
Dragon

Pas de badges gagnés

[Bleu] le débile illustré de joris Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] le débile illustré de joris   [Bleu] le débile illustré de joris EmptyJeu 28 Juil 2016 - 23:08

[quote="Neolass"]

en faite moi aussi je m'en bat un peut des premiers. les pokémons important arivent plus tard et les blague aussi après merci de t'es conseil j'esssayerait d'en tennir comptes je compte bien continuer après tout je fait sa avant tout pour moi
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Bleu] le débile illustré de joris Badge_24 [Bleu] le débile illustré de joris Badge_14

[Bleu] le débile illustré de joris Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] le débile illustré de joris   [Bleu] le débile illustré de joris EmptyJeu 28 Juil 2016 - 23:34

LE PROTAG C'EST PIERRE HELL YEA.

[Bleu] le débile illustré de joris Tumblr_o7ab4rpxkB1rw29xmo1_500

Oh, et le style graphique est intéressant, j'aime assez, on a pas encore eu d'illustré dans ce genre là jusqu'à présent sauf erreur.

Effectivement la colo est plutôt réussie d'après moi, continue jeune débile (challenger).




[Bleu] le débile illustré de joris Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

[Bleu] le débile illustré de joris Badge_10 [Bleu] le débile illustré de joris Badge_18

[Bleu] le débile illustré de joris Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] le débile illustré de joris   [Bleu] le débile illustré de joris EmptyVen 29 Juil 2016 - 12:30

J'aime beaucoup la colo elle est très cool et les idée de design de pokemon sont sympa (j'aime beaucoup le chenipan) mais ...

Mode chieur du dimanche ON

-Comme l'a dit neolass ça va vraiment trop vite, il et vrais que certain nuz vont vite au départ genre le miens sur platine u on m'avait dit que ça ressembler a un speedrun mais j'avais pris le temps d'introduire un minimum certain personnage même si on s'en bat des premier c'est quasi toutous comme ça en nuz

-Les personnages (le héro notamment) en mouvement peut-être un eu améliorer , je sais que c'est pas facile mais on voit que ton amis sait dessiner et que si il ferrait un peu plus gaffe ça rendrais super bien

Mode chieur du dimanche off
ça n'a pas pour but de te décourager car un premier nuz avec des erreurs ,je connais et j'auré ben aimer pouvoir recevoir ce genre de critique a l'epoque (tu va voir que je vais tout li faire refaire les premières page comme pour ishiyoko

Par contre j'ai pas compris le coter "trash" la dedans, oui il y a de la décapitation mais c'est pas particulièrement "violent" ç arrive relativement souvent pendant les morts ou certain combat (dans mon premier nuz comics notamment ou il y a 2 combat que l'on peut considérer trashouiller" , la ou ton nuz devrai être vraiment interdit c'est si vraiment c'est chaud psychologiquement (je peux te conseiller le nuzlock pitchblack qui fait ça merveille mais c'est de l'anglais) mais bon ia va probablement arriver plus tard

Je suis curieux de voir la suite et bonne chance


_____________________________________________________________________


[Bleu] le débile illustré de joris AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Bleu] le débile illustré de joris Badge_25 [Bleu] le débile illustré de joris Badge_12 [Bleu] le débile illustré de joris Badge_16

[Bleu] le débile illustré de joris Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] le débile illustré de joris   [Bleu] le débile illustré de joris EmptyVen 29 Juil 2016 - 12:46

Fais gaffe à l'orthographe, s'il te plait.


.
[Bleu] le débile illustré de joris D84
Revenir en haut
Nawake

Nawake
Dresseur
Dresseur

Masculin
Niveau : 34
Exp : 5
Feu
Vol

[Bleu] le débile illustré de joris Badge_10

[Bleu] le débile illustré de joris Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] le débile illustré de joris   [Bleu] le débile illustré de joris EmptyMar 2 Aoû 2016 - 14:43

Yopiyop ouaich !

D'accord pour le rythme trop rapide, on verra pour enrichir le scénar par la suite mais ça dépend aussi de la quantité de taf et du temps qu'on aura / prendra (la colo à la peinture et le storyboard, même basique, prennent pas mal de temps déjà...). On verra bien ^^ Neolass tu l'as dit, ce ne sont que les trois premières pages Wink Mais c'est vrai qu'il y a des débuts d'histoire qui accrochent plus (j'ai pas vu beaucoup de Nuz ici mais déjà assez pour voir ça ^^). En espérant que la suite te plaira

Pokément,

Toine


[Bleu] le débile illustré de joris Signat10
Revenir en haut
MeihB

MeihB
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 29
Exp : 268
Electrique
Glace

[Bleu] le débile illustré de joris Badge_24

[Bleu] le débile illustré de joris Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] le débile illustré de joris   [Bleu] le débile illustré de joris EmptyMar 2 Aoû 2016 - 18:50

J'ajouterais aussi qu'il faudra revoir le premier message, corriger les fautes, organiser un peu les liens, peut être même dessiner une bannière, ça pourrait être chouette. C'est la première chose que voient les gens en arrivant sur votre topic et ça me parait important.

(En suite, et c'est purement personnel, ça serait cool si tu pouvais avoir une photo de profil beatboss. Sinon ça me donne l'impression de parler à quelqu'un qui "n'existe pas". Mais c'est je le rappelle encore, uniquement mon propre ressenti. Si ça se trouve les autres s'en fichent haha)

Nawake -> C'est chouette d'avoir des retours des deux créateurs !
Et je peux te conseiller un Nuz qui utilise les couleurs de manière similaire aux tiennes (il est en anglais) c'est It's a Hard Life. Lui je pense que c'est plutôt des encres qu'il utilise, mais a pourrait t'inspirer ! ^-^

Bon voilà je crois que vous avez de quoi faire avec les retours de tout le monde. : )


J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée.

[Bleu] le débile illustré de joris Signat10
Revenir en haut
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

[Bleu] le débile illustré de joris Badge_10 [Bleu] le débile illustré de joris Badge_18

[Bleu] le débile illustré de joris Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] le débile illustré de joris   [Bleu] le débile illustré de joris EmptyLun 8 Aoû 2016 - 6:10

Hey petit conseille :

-Post un message quand il y a de nouvelles pages , sinon on le vois pas

- utilise la balise [url= *lien]page X [/url] c'est beaucoup pratique pour lire les pages


Sinon j'ai bien aimer le speech feminazi du nidorina


_____________________________________________________________________


[Bleu] le débile illustré de joris AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
Nawake

Nawake
Dresseur
Dresseur

Masculin
Niveau : 34
Exp : 5
Feu
Vol

[Bleu] le débile illustré de joris Badge_10

[Bleu] le débile illustré de joris Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] le débile illustré de joris   [Bleu] le débile illustré de joris EmptyMar 9 Aoû 2016 - 13:55

MeihB >>> Ahh... bah oui, évidemment, j'aime bien xD

Marv da bomb >>> Tout à fait lol ! Oui les nyeux de Pierre ont inspiré ceux de Joris ^^
Revenir en haut
beatboss


Dresseur
Dresseur

Masculin
Exp : 9
Ténèbres
Dragon

Pas de badges gagnés

[Bleu] le débile illustré de joris Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] le débile illustré de joris   [Bleu] le débile illustré de joris EmptyVen 26 Aoû 2016 - 18:47

Enfin du nouveau désolé pour l'attente mais un professionnel doit savoir se faire désiré (genre) Blushing Lalala Rolleyes
Revenir en haut
Hiyokose

Hiyokose
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 32
Exp : 384
Vol
Fée

[Bleu] le débile illustré de joris Badge_10

[Bleu] le débile illustré de joris Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] le débile illustré de joris   [Bleu] le débile illustré de joris EmptyVen 26 Aoû 2016 - 19:45

Spoiler:
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/notifications/#view=watch
beatboss


Dresseur
Dresseur

Masculin
Exp : 9
Ténèbres
Dragon

Pas de badges gagnés

[Bleu] le débile illustré de joris Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] le débile illustré de joris   [Bleu] le débile illustré de joris EmptyVen 26 Aoû 2016 - 21:04

On s'en n'est même pas rendu compte qu'ont avait autant troll lol

et merci Exoskellet pour les balises je ne trouvait pas comment les utiliser (ça m'a surtout évité de chercher)
Revenir en haut
Stannys The Mannys

Stannys The Mannys
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 610
Roche
Sol

[Bleu] le débile illustré de joris Badge_25

[Bleu] le débile illustré de joris Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] le débile illustré de joris   [Bleu] le débile illustré de joris EmptyVen 26 Aoû 2016 - 22:53

La classititude de cette Onix, Hanw ! Hâte de voir la fin de ce combat !


Lalala I'ts time to dance ! Lalala
[Bleu] le débile illustré de joris Tumblr_naqw65ZD6I1qh1lwao1_400
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Avatar par Mlle Marika
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Bleu] le débile illustré de joris Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] le débile illustré de joris   [Bleu] le débile illustré de joris Empty

Revenir en haut
 
[Bleu] le débile illustré de joris
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rouge Feu] LE NUZLOCKE DE KEN (illustré)
» [Cristal] Le Nuzlocke Illustré de Nem
» [Perle] pokemon version débile
» Nuzlocke Illustré
» [Royal Blue] Nuzlocke d'un débile : l'aventurier de Kanto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés inachevés et inactifs-
Sauter vers: