-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

[Royal Blue] Nuzlocke d'un débile : l'aventurier de Kanto

Chama

Chama
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1048
Glace
Aucun

[Royal Blue] Nuzlocke d'un débile : l'aventurier de Kanto Badge_18

[Royal Blue] Nuzlocke d'un débile : l'aventurier de Kanto Empty
MessageSujet: [Royal Blue] Nuzlocke d'un débile : l'aventurier de Kanto   [Royal Blue] Nuzlocke d'un débile : l'aventurier de Kanto EmptySam 9 Mar 2019 - 11:39

*prend un verre et se lève* cher membres du Nuzlocke France, l'heure grave, je sort un nuzlocke. *Relie sa fiche*
Je sort un nuzlocke parodique.
unComme vous avez vu dans le titre, le héros sera complètement abruti. comme moi en IRL
Bon voici les régles *distribution des réglés*
Fiche de régle:
Le nuzlocke sera sur Pokémon royal blue hack de Pokémon bleue ou Seulement l'équipe des champion et du conseil 4 sont changés et quelques attaques voilà.
Je vous laisse vous introduire dans le nuzlocke. *Relie encore sa fiche* euh lire l'introduction et pas vous introduire.
Introduction :
sommaire:
Edit: Intro corriger par Mitsu
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Royal Blue] Nuzlocke d'un débile : l'aventurier de Kanto Badge_25 [Royal Blue] Nuzlocke d'un débile : l'aventurier de Kanto Badge_19 [Royal Blue] Nuzlocke d'un débile : l'aventurier de Kanto Badge_21[Royal Blue] Nuzlocke d'un débile : l'aventurier de Kanto Badge_24

[Royal Blue] Nuzlocke d'un débile : l'aventurier de Kanto Empty
MessageSujet: Re: [Royal Blue] Nuzlocke d'un débile : l'aventurier de Kanto   [Royal Blue] Nuzlocke d'un débile : l'aventurier de Kanto EmptySam 9 Mar 2019 - 13:19

Eh bien cette introduction promet du lourd. xD
J'ai hâte de voir ce que ça va donner!
Revenir en haut
Lex

Lex
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 910
Ténèbres
Acier

[Royal Blue] Nuzlocke d'un débile : l'aventurier de Kanto Badge_16 [Royal Blue] Nuzlocke d'un débile : l'aventurier de Kanto Badge_20 [Royal Blue] Nuzlocke d'un débile : l'aventurier de Kanto Badge_21

[Royal Blue] Nuzlocke d'un débile : l'aventurier de Kanto Empty
MessageSujet: Re: [Royal Blue] Nuzlocke d'un débile : l'aventurier de Kanto   [Royal Blue] Nuzlocke d'un débile : l'aventurier de Kanto EmptySam 9 Mar 2019 - 13:29

Wouah. Des prémisses... intéressantes ?

J'ai très peur de la suite de ce Nuz.

C'est une bonne chose... je crois ? xD


Nuzlockes en cours :

Les journaux de bord de Daniel : 18 chapitres. Un Nuzlocke écrit, romancé, sur Pokémon Platine. (Nuzlocke coup de coeur de Line !)

Les désastreuses aventures d'un garçon nommé Kayvine : 4 chapitres. Un screenlocke randomizer sur Rouge Feu, vécu par un personnage des plus absurdes.

Le recueil de notes d'Adrian Hope : un prologue et un chapitre. A Kanto, tout a changé, et Hope est là pour mener l'enquête. Attention : langage parfois un peu cru.
Revenir en haut
http://aaonline.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=16
Chama

Chama
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1048
Glace
Aucun

[Royal Blue] Nuzlocke d'un débile : l'aventurier de Kanto Badge_18

[Royal Blue] Nuzlocke d'un débile : l'aventurier de Kanto Empty
MessageSujet: Re: [Royal Blue] Nuzlocke d'un débile : l'aventurier de Kanto   [Royal Blue] Nuzlocke d'un débile : l'aventurier de Kanto EmptySam 9 Mar 2019 - 15:33

jojoelle a écrit:
Eh bien cette introduction promet du lourd. xD
J'ai hâte de voir ce que ça va donner!
Merci Jojoelle
Lex a écrit:
J'ai très peur de la suite de ce Nuz.
C'est une bonne chose... je crois ? xD
Je pense que c'est une bonne chose XD.


Longue vie à Givrali.
Nuzlocke en cours:
Snowy bizarre Nuzlocke adventure: https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t2191-pokemon-snowy-nuzlocke-bizarre-adventure-kanto-s-story
Revenir en haut
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

[Royal Blue] Nuzlocke d'un débile : l'aventurier de Kanto Badge_10 [Royal Blue] Nuzlocke d'un débile : l'aventurier de Kanto Badge_22 [Royal Blue] Nuzlocke d'un débile : l'aventurier de Kanto Badge_17
[Royal Blue] Nuzlocke d'un débile : l'aventurier de Kanto Badge_20 [Royal Blue] Nuzlocke d'un débile : l'aventurier de Kanto Badge_21 [Royal Blue] Nuzlocke d'un débile : l'aventurier de Kanto Badge_22
[Royal Blue] Nuzlocke d'un débile : l'aventurier de Kanto Badge_12

[Royal Blue] Nuzlocke d'un débile : l'aventurier de Kanto Empty
MessageSujet: Re: [Royal Blue] Nuzlocke d'un débile : l'aventurier de Kanto   [Royal Blue] Nuzlocke d'un débile : l'aventurier de Kanto EmptyDim 10 Mar 2019 - 12:28

Ce début d'aventure semble prometteur  Very Happy
Une famille de débiles qui veut dominer le monde, les Trumps ? 
En tout cas c'est fun, et je vais suivre  MDR!
(D'autant plus que j'aurai un accès premium en tant que bêta-lecteur/correcteur officiel x) )


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 [Royal Blue] Nuzlocke d'un débile : l'aventurier de Kanto Hyouvi10

[Royal Blue] Nuzlocke d'un débile : l'aventurier de Kanto Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Chama

Chama
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1048
Glace
Aucun

[Royal Blue] Nuzlocke d'un débile : l'aventurier de Kanto Badge_18

[Royal Blue] Nuzlocke d'un débile : l'aventurier de Kanto Empty
MessageSujet: Re: [Royal Blue] Nuzlocke d'un débile : l'aventurier de Kanto   [Royal Blue] Nuzlocke d'un débile : l'aventurier de Kanto EmptyLun 18 Mar 2019 - 7:20

Yop les gens, merci pour votre accueil au nuzlocke parodique.
Voici l'épisode 1.
Chapitre 1:
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Royal Blue] Nuzlocke d'un débile : l'aventurier de Kanto Badge_25 [Royal Blue] Nuzlocke d'un débile : l'aventurier de Kanto Badge_19 [Royal Blue] Nuzlocke d'un débile : l'aventurier de Kanto Badge_21[Royal Blue] Nuzlocke d'un débile : l'aventurier de Kanto Badge_24

[Royal Blue] Nuzlocke d'un débile : l'aventurier de Kanto Empty
MessageSujet: Re: [Royal Blue] Nuzlocke d'un débile : l'aventurier de Kanto   [Royal Blue] Nuzlocke d'un débile : l'aventurier de Kanto EmptyLun 18 Mar 2019 - 8:22

Spoiler:
Revenir en haut
Chama

Chama
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1048
Glace
Aucun

[Royal Blue] Nuzlocke d'un débile : l'aventurier de Kanto Badge_18

[Royal Blue] Nuzlocke d'un débile : l'aventurier de Kanto Empty
MessageSujet: Re: [Royal Blue] Nuzlocke d'un débile : l'aventurier de Kanto   [Royal Blue] Nuzlocke d'un débile : l'aventurier de Kanto EmptyLun 18 Mar 2019 - 8:40

Merci Jojoelle pour le commentaire, j'ai corrigé les fautes.


Longue vie à Givrali.
Nuzlocke en cours:
Snowy bizarre Nuzlocke adventure: https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t2191-pokemon-snowy-nuzlocke-bizarre-adventure-kanto-s-story
Revenir en haut
Lex

Lex
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 910
Ténèbres
Acier

[Royal Blue] Nuzlocke d'un débile : l'aventurier de Kanto Badge_16 [Royal Blue] Nuzlocke d'un débile : l'aventurier de Kanto Badge_20 [Royal Blue] Nuzlocke d'un débile : l'aventurier de Kanto Badge_21

[Royal Blue] Nuzlocke d'un débile : l'aventurier de Kanto Empty
MessageSujet: Re: [Royal Blue] Nuzlocke d'un débile : l'aventurier de Kanto   [Royal Blue] Nuzlocke d'un débile : l'aventurier de Kanto EmptyLun 18 Mar 2019 - 18:52

Commentaire:

Et big up aussi à Mitsu pour son engagement dans la bêta-lecture et correction de ce Nuzlocke, qui le rend tout à fait agréable à lire. ^^


Nuzlockes en cours :

Les journaux de bord de Daniel : 18 chapitres. Un Nuzlocke écrit, romancé, sur Pokémon Platine. (Nuzlocke coup de coeur de Line !)

Les désastreuses aventures d'un garçon nommé Kayvine : 4 chapitres. Un screenlocke randomizer sur Rouge Feu, vécu par un personnage des plus absurdes.

Le recueil de notes d'Adrian Hope : un prologue et un chapitre. A Kanto, tout a changé, et Hope est là pour mener l'enquête. Attention : langage parfois un peu cru.
Revenir en haut
http://aaonline.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=16
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

[Royal Blue] Nuzlocke d'un débile : l'aventurier de Kanto Badge_10 [Royal Blue] Nuzlocke d'un débile : l'aventurier de Kanto Badge_22 [Royal Blue] Nuzlocke d'un débile : l'aventurier de Kanto Badge_17
[Royal Blue] Nuzlocke d'un débile : l'aventurier de Kanto Badge_20 [Royal Blue] Nuzlocke d'un débile : l'aventurier de Kanto Badge_21 [Royal Blue] Nuzlocke d'un débile : l'aventurier de Kanto Badge_22
[Royal Blue] Nuzlocke d'un débile : l'aventurier de Kanto Badge_12

[Royal Blue] Nuzlocke d'un débile : l'aventurier de Kanto Empty
MessageSujet: Re: [Royal Blue] Nuzlocke d'un débile : l'aventurier de Kanto   [Royal Blue] Nuzlocke d'un débile : l'aventurier de Kanto EmptyLun 18 Mar 2019 - 21:34

Divulgacheur:

Lex a écrit:
Et big up aussi à Mitsu pour son engagement dans la bêta-lecture et correction de ce Nuzlocke, qui le rend tout à fait agréable à lire. ^^
Hanw merci  Blushing 
Mais le mérite revient surtout à Chamaloum, dont le récit est super sympa ^w^

jojo a écrit:
J'ai trouvé des petites fautes :
Citation :où gisaient trois Pokéballs.Citation :- Bon toi, choisis en premier !
Roooh ! Qu'ai-je fait ? *Se gifle*
[Royal Blue] Nuzlocke d'un débile : l'aventurier de Kanto Img_2010


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 [Royal Blue] Nuzlocke d'un débile : l'aventurier de Kanto Hyouvi10

[Royal Blue] Nuzlocke d'un débile : l'aventurier de Kanto Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Chama

Chama
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1048
Glace
Aucun

[Royal Blue] Nuzlocke d'un débile : l'aventurier de Kanto Badge_18

[Royal Blue] Nuzlocke d'un débile : l'aventurier de Kanto Empty
MessageSujet: Re: [Royal Blue] Nuzlocke d'un débile : l'aventurier de Kanto   [Royal Blue] Nuzlocke d'un débile : l'aventurier de Kanto EmptyMar 19 Mar 2019 - 7:46

Mitsu a écrit:

Lex a écrit:
Et big up aussi à Mitsu pour son engagement dans la bêta-lecture et correction de ce Nuzlocke, qui le rend tout à fait agréable à lire. ^^
Hanw merci  Blushing 
Mais le mérite revient surtout à Chamaloum, dont le récit est super sympa ^w^
Merci Câlin! Blushing.
Mitsu a écrit:

Pour ma part, comme je te l'ai déjà dit en privé, j'aime beaucoup le duo que forment Chama et Roger
C'est un peux comme nous dans ce nuzlocke.
Je t'apporte le fond et tu fais la forme.


Longue vie à Givrali.
Nuzlocke en cours:
Snowy bizarre Nuzlocke adventure: https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t2191-pokemon-snowy-nuzlocke-bizarre-adventure-kanto-s-story
Revenir en haut
Chama

Chama
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1048
Glace
Aucun

[Royal Blue] Nuzlocke d'un débile : l'aventurier de Kanto Badge_18

[Royal Blue] Nuzlocke d'un débile : l'aventurier de Kanto Empty
MessageSujet: Re: [Royal Blue] Nuzlocke d'un débile : l'aventurier de Kanto   [Royal Blue] Nuzlocke d'un débile : l'aventurier de Kanto EmptyVen 26 Avr 2019 - 14:51

Attention pas de chapitre mais quelque info importante:
j'ai pas oublié juste que mon portable à eu quelque problème.
J’utilise les mini sprite de feun car c'est plus sympa pour l'équipe.
J'ai fait un sommaire pour allez sur les chapitres
Et pour ll nom de Salaméche il s'appele Roger car c'était marrant de l'appeler Roger.
Voila fin du message. Very Happy


Longue vie à Givrali.
Nuzlocke en cours:
Snowy bizarre Nuzlocke adventure: https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t2191-pokemon-snowy-nuzlocke-bizarre-adventure-kanto-s-story
Revenir en haut
Chama

Chama
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1048
Glace
Aucun

[Royal Blue] Nuzlocke d'un débile : l'aventurier de Kanto Badge_18

[Royal Blue] Nuzlocke d'un débile : l'aventurier de Kanto Empty
MessageSujet: Re: [Royal Blue] Nuzlocke d'un débile : l'aventurier de Kanto   [Royal Blue] Nuzlocke d'un débile : l'aventurier de Kanto EmptyDim 13 Oct 2019 - 12:48

Yo,
j'ai décidée d'arrêté ce Nuzlocke parce que je retrouve plus la rom sur Internet voilà bissous.


Longue vie à Givrali.
Nuzlocke en cours:
Snowy bizarre Nuzlocke adventure: https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t2191-pokemon-snowy-nuzlocke-bizarre-adventure-kanto-s-story
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Royal Blue] Nuzlocke d'un débile : l'aventurier de Kanto Empty
MessageSujet: Re: [Royal Blue] Nuzlocke d'un débile : l'aventurier de Kanto   [Royal Blue] Nuzlocke d'un débile : l'aventurier de Kanto Empty

Revenir en haut
 
[Royal Blue] Nuzlocke d'un débile : l'aventurier de Kanto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Diamant] Blue Blur's Nuzlocke : SINNOH ADVENTURE
» [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD]
» [Pokemon vert feuille] Pokémon Snowy Nuzlocke bizarre adventure: Kanto's story
» [Bleu] Rétro - Blue Fire
» [Bleu] Riku à Kanto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits inachevés et inactifs-
Sauter vers: