Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

[Émeraude] Eric et son Nuzlocke !


Qu'avez-vous pensé de ce Nuzlocke ? (Soyez franc !)
10/10
[Émeraude] Eric et son Nuzlocke ! - Page 2 Vote_lcap0%[Émeraude] Eric et son Nuzlocke ! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Super !
[Émeraude] Eric et son Nuzlocke ! - Page 2 Vote_lcap0%[Émeraude] Eric et son Nuzlocke ! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas mal même si il y avait deux trois défauts
[Émeraude] Eric et son Nuzlocke ! - Page 2 Vote_lcap100%[Émeraude] Eric et son Nuzlocke ! - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Je suis assez mitigé...
[Émeraude] Eric et son Nuzlocke ! - Page 2 Vote_lcap0%[Émeraude] Eric et son Nuzlocke ! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas terrible. Trop de défauts à mon goûts !
[Émeraude] Eric et son Nuzlocke ! - Page 2 Vote_lcap0%[Émeraude] Eric et son Nuzlocke ! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas terrible du tout !
[Émeraude] Eric et son Nuzlocke ! - Page 2 Vote_lcap0%[Émeraude] Eric et son Nuzlocke ! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10
[Émeraude] Eric et son Nuzlocke ! - Page 2 Vote_lcap0%[Émeraude] Eric et son Nuzlocke ! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

[Émeraude] Eric et son Nuzlocke ! - Page 2 Badge_10 [Émeraude] Eric et son Nuzlocke ! - Page 2 Badge_25 [Émeraude] Eric et son Nuzlocke ! - Page 2 Badge_19
[Émeraude] Eric et son Nuzlocke ! - Page 2 Badge_22[Émeraude] Eric et son Nuzlocke ! - Page 2 Medail10

[Émeraude] Eric et son Nuzlocke ! - Page 2 Empty
MessageSujet: [Émeraude] Eric et son Nuzlocke !   [Émeraude] Eric et son Nuzlocke ! - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 12:46

Rappel du premier message :

Bienvenue dans le Nuzlocke d'Eric ! Suite à un Nuzlocke raté, Eric ne perds pas espoir (Comme c'est étonnant ! Cela nous vous rappelle personne ? GENRE MOI !?). Dans ce Nuzlocke, Eric est déprimé suite à la fin de son Nuzlocke et décide de l'arrêter. Sa mère montre ce qu'il a écrit au Professeur de la région et celui-ci décide de l'envoyer faire un Nuzlocke pour de vrai avec des règles un peu différentes
Les règles:
. Comment cela va-t-il se passer ? Quelle surprise vous attendra dans ce Nuzlocke ? Vous le saurez... EN LISANT BORDEL !!!



SOMMAIRE

1] Un voyage commence: https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t1252-eric-et-son-nuzlocke#39572
2] Retrouvaille: https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t1252-eric-et-son-nuzlocke#39637
3] Perdu dans la fôret: https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t1252-eric-et-son-nuzlocke#39688
4] La reine de l'arène: https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t1252-eric-et-son-nuzlocke#39811
5] L'équipe se complète: https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t1252-eric-et-son-nuzlocke#39824
6] L'arène du désespoir: https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t1252-eric-et-son-nuzlocke#39883
7] Premier Adieu: https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t1252-eric-et-son-nuzlocke#39903
8] Spe < Qulbutoké: https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t1252-eric-et-son-nuzlocke#39956
9] TA MEILLEURE AMIE: https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t1252-eric-et-son-nuzlocke#39998
10] Terhal beaucoup: https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t1252-eric-et-son-nuzlocke#40026
11] Un mystère ampleur 10: https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t1252-eric-et-son-nuzlocke#40112
12] Ma p'tite Chminey: https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t1252-eric-et-son-nuzlocke#40140
13] Sould out: https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t1252-eric-et-son-nuzlocke#40161
14] Épave le chien: https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t1252-eric-et-son-nuzlocke#40165
15] Henry golant: https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t1252-eric-et-son-nuzlocke#40236
16] Toujours en vie: https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t1252-eric-et-son-nuzlocke#40250
17] Seul contre Tous: https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t1252-eric-et-son-nuzlocke#40284
18] L'ultime combat: https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t1252-eric-et-son-nuzlocke#40327




26 Août 2016

16:52


Eric: Raaah ! Ça m’énerve !
Mère d'Eric: Qu'est-ce qu'il se passe Eric ?
Eric: J'ai raté ce que j'ai fait ! Regarde-moi ça, c'est nul !
Mère d'Eric: Mais voyons mon cœur, moi je trouve que ça à l'air bien.
Eric: Nan, j'arrête ! Je stop mon nuzlocke ! J'ai tout raté...
Mère d'Eric: Tu vas le finir maintenant ? Et la fin ? Tes lecteurs vont être triste.
Eric: Je m'en fouts, j'arrête !!!
Mère d'Eric: Bon, quand t'auras fini, tu viendras mettre la table.



30 Août 2016

19:02


Mère d'Eric: Eric ? J'ai une surprise pour toi !
Eric: Une surprise ?
Mère d'Eric: Oui, vient dans la voiture.


19:05


Eric: C'est quoi la surprise ?
Mère d'Eric: Je vais t'expliquer ! Alors, hier j'ai montré ce que tu as écrit à un ami.
Eric: Et ?
Mère d'Eric: Et il à demandé à te voir !
Eric: D'accord... Il était pourtant nul mon Nuzlocke ! D'ailleurs, c'est qui ton ami ?
Mère d'Eric: Tu verras !


19:17


Prof. Seko: Bien le bonsoir Jeanne ! Toujours aussi charmante à ce que je vois.
Mère d'Eric: Tu sais très bien que je suis prise ! Bon, tu voulais voir Eric ?
Prof. Seko: Oui, où est-il ?
Eric: Ici monsieur !
Prof. Seko: Bien, suis moi s'il te plaît ! Vois-tu, ton Nuzlocke m'a donné envie de te v...
Eric: On peut passer le blabla ? Vous me voulez quoi ?
Prof. Seko: Je veux te faire un cadeau !
Eric: Un cadeau ?
Prof. Seko: Je veux t'offrir le choix de ton compagnon de route ! Vois-tu, ton histoire manquait de réalisme. Alors, je t'offre ce réalisme !
Eric: Vous êtes en train de me demander de refaire un Nuzlocke mais pour de vrai ?
Prof. Seko: Effectivement ! D'ailleurs, j'aimerais rajouter une petit règle...
Eric: Ah bon, la quelle ?
Prof. Seko: Je veux que tu ne puisses capturer des pokémons ne possèdant qu'un certain type
Eric: Mais c'est super dur !
Prof. Seko: Mais non ! D'ailleurs, ce sera le type Acier !
Eric: Vous voulez dire que je ne pourrais capturer que des Pokémon de type Acier ?
Prof. Seko: Tout à fait ! C'est chouette, hein ?
Eric: J'accepte mais à une condition !
Prof. Seko: Une condition ?
Eric: Je veux pouvoir capturer des Pokémons de type Roche et Glace aussi !
Prof. Seko: Ah bon, pourquoi ?
Eric: Ca representera l'âge de Glace, l'âge de Pierre et l'âge de Fer.
Prof. Seko: Si ça t'amuses, c'est vendu !


19:34


Prof. Seko: Es-tu prêt à voir ton Pokémon ?
Eric: Je pense.
Prof. Seko: Je te présente Marcacrin !
Eric: Il a l'air chouette.
Marcacrin: Poy ! Poy !
Eric: Alors petit Marcacrin, ça va ?
Marcacrin: Évite le blabla des dresseurs qui découvrent leur Pokémon. On va où maintenant ?
Prof. Seko: Comme tu peux le voir, ce Marcacrin est assez jovial. Ma fille tenait Absolument que tu le prennes. D'ailleurs, elle veut faire partie de ton Nuzlocke tout en te rajoutant de la difficulté. Elle dit que, je cite: "C'est mieux quand il y a de l'action ! PFF". Elle risque donc de te barrer la route de temps en temps
Eric: Dîtes monsieur Seko, il n'y a pas beaucoup de Pokémon acier, roche et glace dans les hautes herbes, ça va poser un problème ?
Prof. Seko: Pas du tout, j'ai rendu aléatoire les Pokémon dans les hautes. Tu ne devrais pas avoir trop de souci. Voici le manuel pour les règles, tu le lira sur ta route ! D'ailleurs, comment va-tu l'appeler ?
Eric: Poy !
Poy: Tu as juste repris ce que je t'ai dit à l'instant, mais ça me va. Va pour Poy !
Prof. Seko: Bien, ma fille t'attends sur la route 103. Tu ferais mieux d'aller la rejoindre !
Eric: Elle va attendre longtemps car je vais rentrer dormir et puis faut que j'aille voir avec ma mère et tout ça


20:23


Mère d'Eric: Alors ? Ta surprise t'as plu ?
Eric: Je dois dire que oui ! D'ailleurs, il aimerait que je fasse un Nuzlocke dans la vrai vie.
Mère d'Eric: Un Nuzlocke ? Comme sur ton site Internet ? Nuzlocke-Belgique ou un truc du genre !
Eric: C'est Nuzlocke-France et oui.
Mère d'Eric: Tu peux partir quand tu veux. Je demanderais juste que tu te brosses bien les dents matin et soir, que tu...
Eric: C'est bon maman, je partirais pas longtemps !
Mère d'Eric: Désolé... C'est juste que je me demande si tu en seras capable. Les Nuzlockes sont des aventures intenses et qui peuvent blesser, tu sais ?
Eric: Je sais !!! Tu peux arrêter maintenant !? Je vais dans ma chambre !
Mère d'Eric: Je suis peut-être trop opressante...


20:31


Eric: Ma mère me saoûle !
Poy: Fais-toi un journal intime.
Eric: C'est ridicule de faire un journal intime ! Y a que les filles qui font ça.
Poy: Alors un journal de bord ?
Eric: Pff... Bon, imaginons que j'écris un journal de bord. J'écrirais quoi dedans ?
Poy: Tu commencerais par te présenter, dire qui tu es et tu noterais les trucs important de la journée avec la date.
Eric: Tu rigoles, c'est naze de faire ça



31 Août 2016

4:14


Eric: Je sais qu'on va me prendre pour un fou à pas dormir la veille de mon voyage mais je n'arrive pas à dormir... J'en ai profité pour lire les règles.

Règles:
-1) 1 Seul Pokémon par zone (le premier) et il doit possèder le type les types prédéfinis (Acier, Roche, Glace)
-2) Combattre tous les dresseurs dans les arène est obligatoire.
-3) Si un Pokémon capturer perds le type prédéfinis l'un des types prédéfinis, celui-ci meurt !
-4) À chaque fin d'arène, un Pokémon choisi aléatoirement se verra mourir SAUF DANS QUELQUES CAS !!!

4.1 Si il ne reste qu'un Pokémon dans l'équipe actuelle.
4.2 Si un Pokémon à déjà été perdu dans l'arène.
4.3 Si c'est le starter qui est choisi. Dans ce cas-ci, personne ne meurt !

-5) Les soins durant les combats sont INTERDITS !!!
-6) L'utilisation de Joker peut-être utilisé pour enlever une de ces règles pendant un laps de temps durant lequel, le dresseur pourra passer outre la règle.
-7) Si tous tes Pokémons sont K.O. Ta mère devienne mienne !!! TU AS ACCEPTÉ, C'EST TROP TARD MOUAHAHAHAH !!!!!

Eric: Inutile de dire que ce Professeur est totalement malade. Oups, le soleil commence à se lever ! Je n'ai pas vu l'heure.


5:21


Flora: Il va venir... Il va venir... Il va venir...
Eric: Bonsoir. Toi non plus tu n'arrives pas à dormir ?
Flora: Oh ! Je... Je ne sais pas... Arcko non plus n'y arrive pas. Je pense que c'est le fait de savoir que je vais faire partie d'un voyage si grandiose !
Eric: Oui, tu vas me filer du fil à retordre.
Flora: D'ailleurs, comment va-t-on Marcacrin ?
Eric: Poy ? Il dort. Ça fait combien de temps que tu as ton Arcko sinon ?
Flora: Depuis que je suis toute petite. Ma mère me l'a donné avant de mourir d'un cancer.
Eric: Ah... Je suis désolé de t'avoir rappelé ça !
Flora: Ce n'est rien. Mais j'avoue que depuis qu'elle est partie, mon père à du mal à s'en remettre. Ça a été très dur pour lui.
Eric: Je m'en doute... Bon, j'espère que tu vas trouver le sommeil. On se revoit demain ?
Flora: Je t'attendrais ici !


9:14


Mère d'Eric: Alors Eric ? Prêt pour ton grand voyage ?
Eric: Oui ! Hier, j'y es réfléchi et je suis enfin prêt.
Mère d'Eric: J'ai prévenu ton père que tu allais partir. Rends lui visite de ma part !
Eric: D'accord maman. Je t'aime


9:23


Eric: Bon, Poy ! Tu as quoi comme attaque ?
Poy: J'ai appris charge et flair
Eric: C'est tout !? C'est pas grave, tu vas EXP !
Poy: J'apprends Poudreuse...
Eric: C'est génial !!!
Poy: Au level 10.
Eric: C'est pas terrible. Bon bah... On va te mettre à niveau !


9:51


Eric: Bon, tu as failli mourir 4 fois mais tu es enfin passé level 10 !
Poy: Désolé, je suis pas super bon non plus !
Eric: Pas de souci. Bon, allons défier Flora.


9:53


Eric: Salut Flora !
Flora: Ron... Push...
Eric: Elle dort ? Flora ! Hallo !?
Flora: Hein quoi !? Oh... Désolé. Je me suis assoupi un moment et j'ai du m'endormir.
Eric: Bon, on se bats maintenant ?
Flora: Je vais essayer.


FIGHT !


Flora: Arcko, utilise Griffe !
Eric: Poy, utilise Poudreuse !
Flora: Tu l'as monté niveau 10 ? Je vois que tu ne te décourages pas, c'est bien ! Arcko, utilise griffe !
Eric: Poy, utilise Poudreuse !

ARCKO EST K.O.

Flora: Ce combat n'était pas incroyable mais ce n'est que le début ! On se revoit bientôt, Eric.
Eric: D'accord mais... Je fais comment pour capturer des Pokémons si j'ai pas de Pokéballs ?
Flora: Oh oui, zut ! Suis moi !
Eric: J'arrive.


10:01


Flora: Papa ? Tu es là ?
Prof. Seko: Tout à fait ma chérie, pourquoi ?
Eric: Bonjour monsieur.
Flora: Il faut des Pokéballs pour Eric.
Prof. Seko: Tu n'as qu'à lui donner un Pokédex tant que tu y es !
Flora: Excellente idée ! Tiens, prends ces Pokéballs et ce Pokédex.
Prof. Seko: Flora, rends moi ce Pokédex !
Flora: Si il peut le compléter en faisant son Nuzlocke, ça pourrait être bien, non ?
Prof. Seko: C'est à dire que... Il n'est pas tout à fait au point.
Flora: Roooh ! Eric, il me faut ce Pokédex au final.
Eric: Tu l'as toujours dans ta main...
Flora: Oh, zut ! Bon, tiens papa. Bonne chance pour ton voyage Eric !
Eric: Merci, au revoir Professeur Seko ! Au revoir Flora ! (Au revoir Bourg-en-Vol !)



À SUIVRE...
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote

AuteurMessage
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

[Émeraude] Eric et son Nuzlocke ! - Page 2 Badge_10 [Émeraude] Eric et son Nuzlocke ! - Page 2 Badge_25 [Émeraude] Eric et son Nuzlocke ! - Page 2 Badge_19
[Émeraude] Eric et son Nuzlocke ! - Page 2 Badge_22[Émeraude] Eric et son Nuzlocke ! - Page 2 Medail10

[Émeraude] Eric et son Nuzlocke ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude] Eric et son Nuzlocke !   [Émeraude] Eric et son Nuzlocke ! - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2016 - 14:06

20 Septembre

12:35



Eric: Alors les gars ?
Tinne: Level 46 me semble raisonnable !
Jiriko: On va faire quoi maintenant qu'on est tous level 46 ?
Minoks: Attendez, je suis que level 40 moi !
Eric: Pas grave, on te ferra EXP plus tard !
Hiks: T'en fais pas Minoks, on t'aime quand même.
Eric: Bien, dans ce cas, allons affronter Norman !



12:54


Eric: Bonjour monsieur Norman !
Norman: Tiens, Adriane m'avait parlé d'un dresseur plutôt fort. Ne serait-ce donc pas toi ?
Hiks: Elle a du te parler de moi et Nireks du coup ?
Norman: Je ne vais pas vous mentir, je pense que je ne serais pas un obstacle pour vous mais voyons si j'arrive à vous détruire un pilier sur lequel se repose votre équipe. Et ce pilier est sûrement... Votre Metalosse !
Eric: Bien, commençons dans ce cas !




ERIC, le dresseur nuzlockeur !

VS

NORMAN, le papa de l'internet !





Eric: Tu veux détruire le "pilier" de mon équipe ? Essaye pour voir ! Tinne (lv 46), GO !!!
Norman: Spinda (lv 44), fait ce que tu peux !
Tinne: Laisse moi me placer ! Mur de Fer.
Spinda: Pas question !  Danse Folle !
Tinne: J'ai dis, LAISSE MOI ME PLACER !!! Mur de fer.
Spinda: Uppercut ! Raaah !!! Il est devenu trop résistant ! Je ne peux rien lui faire...
Tinne: Mur de Fer !
Spinda: Je sais, je vais copier ces changements de states ! B...
Tinne: Tu m'agaces. Psyko !
Spinda est K.O.
Norman: Ton Metalosse est, je dois bien le reconnaître plus fort que ce que j'avais imaginé ! Mais, Vigoroth (lv 44) devrais l'affaiblir !
Vigoroth: (Se concentre)
Tinne: Psyko !
Vigoroth: Laisse moi me concentrer !!!
Tinne: Non, Psyko !
Vigoroth est K.O.
Norman: Bon, je crois que je vais devoir de sortir maint...
Lineon: Laisse moi faire, je ne t'ai jamais déçu !
Norman: Merci Lineon (lv 48) !
Lineon: Tranche !!!
Tinne: Tss... Trop facile ! Griffe Acier !
Lineon: J'arrive pas à lui faire de dégâts !!! J'Y ARRIVE PAS !!!
Tinne: TU ME SAOULES !!! Griffe Acier !
Lineon est K.O.
Norman: Tu as fait ce que tu as pu, ce n'est rien ! En attendant, Monaflémit (lv 51), go !!!
Eric: Son monaflémit est très puissant de ce que je sais, fait donc attention !
Tinne: Deux griffe Acier et il est mort. Griffe Acier ! Tiens, tu n'as pas eu très mal ? Tu dois avoir une bonne défense et tant mieux. Un peu de défi !
Monaflémit: Pas mal, et moi, c'est comment ? Riposte.
Tinne: [FLASHBACK] "Comme on dit dans le jargon, "touché, coulé !"",
"Abruti va ! Tu vas pas mourir comme ça ! Tu ne peux pas me faire ça !!!"" [FLASHBACK] Non, je ne vais pas vous faire ça !!!
Eric: Tinne !?
Tinne: C... C'est bon ! Soigne moi plutôt que de crier victoire trop vite !
Eric: Heu, oui ! Des super potions uniquement car je n'ai pas trouvé de Hyper potions.
Tinne: Merci, c'est au moins ça !
Norman: Tu vas te bouger ! Tu vois pas que tu avais le kill !?
Monaflémit: D'accord, Riposte !
Norman: T'es bête ou quoi !? Il n'a pas attaqué !!!
Tinne: En pleine forme, je vais pouvoir te défoncer ! Griffe Acier
Monaflémit: Flemme d'attaquer...
Tinne: Bon, il ne me reste plus qu'à attendre qu'il paresse pour l'attaquer !
Norman: Tu as entendu !? Alors, agit un peu plus intelligemment !!!
Eric: Norman, le combat est déjà fini. Tu n'as plus d'Hyper potion et moi il m'en reste beaucoup. Tu ne peux pas me leurrer avec ta Riposte donc tu ne peux plus me faire d'énorme dégâts. Désolé pour toi !
Norman: Je vois...
Monaflémit est K.O.
Monaflémit: Flemme de mourir...



ERIC WIN !!!



Norman: Bien joué jeune homme, je sens que tes Pokémon et toi êtes vraiment unis !
Eric: Disons que j'ai défoncé toute ton équipe avec un seul Pokémon et tu sais pourquoi ? Car tu m'as laissé, malgré toi, me placer. Mon pokémon ne pouvait plus mourir de dégâts de simple attaque tel que Giga Impact, Tranche ou Charge vu que tes Pokémons n'était pas assez puissant et ils étais tous au corps à corps.
Norman: Quel sont tes autres Pokémon ?
Eric: Je te dirais juste Glace, Roche et Acier.
Norman: Un nuzlockeur avec des règles comme ça. On en trouve pas partout. Je te souhaite bon courage car même si tu m'as battu aisément, il te reste 3 ennemies avant la ligue !
Eric: Merci bien.



14:58


Eric: Bon, on fait comment pour aller à Cimetronelle ?
MagnT: Il nous fait la CS surf.
Eric: Et on ne l'a pas...
MagnT: Tu as une CT qui ne te sert à rien ?
Eric: Oui, la CTmieuAvan
MagnT: Il est rayé mais je peux essayer d'y installer surf
Eric: Trop fort !
Nireks, je vais surfer !



15:34


Tinne: Pourquoi tu nous a amené ici ?
Eric: Nouvelle zone et dresseur qui sont potentiellement potable donc source d'exp favorable.
Tinne: A MOI L'EXP !!!
Eric: Bon, pas trop abusé non plus.



21:24


Eric: Tiens, une épave ?
Nireks: Je commence à fatiguer, faudrait pas rentrer ?
Eric: Y a sûrement des lits là-bas !



21 Septembre


Marin: Vous auriez partir plutôt
Eric: Tu vas le défoncer Nireks !
Marin: Machopeur !
Nireks: Avec mon attaque Tir de Boue, il va crever comme tous les autres !
Machopeur: Je ne suis pas comme les autres... Corps perdu !
Nireks: Eric... AIDE MOI !
Hiks: Je ne vous laisserai pas pourrir ici seulement car on ne peut plus nager...
Tinne: Hiks, ne fais pas ça !
MagnT: Hiks, tu es trop fort pour mourir !
Hiks: Qui le ferais alors !?
Minoks: JE PEUX LE FAIRE !!! JE V...
BAAAM
Eric: NOOOOOOOOON
Nireks: C'est... POURQUOI TU AS FAIT CA !?
Minoks: Pourquoi... Pourquoi je n'y suis pas aller !? POURQUOI !?
Hiks: Votre aventure n'allait pas... Se terminer... Ici...
Eric: HIKS !!!
Nireks: Tu as... Tu as tué mon ami !!!
Marin: Au revoir
Nireks: Non... C'est pas lui qui a tué Hiks, c'est toi !!!
Minoks: ...
Nireks: TON PÈRE SE SERAIT SACRIFIER POUR SAUVER HIKS !!!
Minoks: ...
Nireks: Hiks, BORDEL !!! RÉPONDS MOI !!!
Minoks: Je ne supporterai pas ça plus longtemps !!! TUER MOI !!! NE LE PRENNEZ PAS !!! PITIÉ !!!!!
Eric: Hiks...




À SUIVRE...





LA SALLE BLANCHE !!!


Hiks: C'est donc là qu'on fini ? Dans une salle blanche représentant la mort avec un minuteur pour savoir quand notre cœur va lâché ?
???: Bienvenue dans cette salle jeune ami !
Hiks: Cette voix... Je ne sais me souvenir de ton nom ni à quoi tu ressembles mais je reconnais ta voix ! Que se passe-t-il ?
???: Un traître ce cache dans l'équipe, je suis le "traître". J'ai fais l'erreur de laisser trop de liberté aux autres morts. Du coup, je les ai attachés au mur, comme toi !
Hiks: POY !? DOVA !? Un gravalanch ?
???: Tu ne dois pas t'en rappeler et c'est normal, elle n'a pas fait long feu !
Hiks: Grinna... C'est son nom ?
???: Affirmatif. J'ai cependant une question. Penses-tu que le traître est réellement dans l'équipe ?
Hiks: Comment ça ?
???: Ne suivrait-il pas l'équipe faisant croire que dans cette équipe, il y a un traître ?
Hiks: Ce serait diabolique !
Poy: Mph !!! Mphpdz !!!!!
Hiks: Tu leurs a scotché la bouche ?
???: Voyons, si il t'expliquait la vérité maintenant, ce serait dommage. Un peu de patience, je te prie ! Ton héros à bientôt fini de faire mumuse dans son épave...
Hiks: QUOI !? Comment savez-vous que nous étions dans l'épave !?
???: Un espion, ça te dit quelque chose ?
Hiks: [FLASHBACK] "Bien, maintenant, explique nous pourquoi tu es sorti à 3H du matin ?" "Je... Je ne me souviens plus... Je devais passer un coup de fil mais j'ai oublié ce qu'il s'est passé après !" [/FLASHBACK] C'est lui qui c'est "occuper" d'Eric ?
???: Il s'est occupé d'endormir ces proies et d'empêcher Voltère de prendre contact avec Eric.
Hiks: Attendez, j'ai encore des questions !
???: Le compte à rebours est presque terminé. Tu me seras très utile tu sais ?
Hiks: On... On ne meurt donc pas !?
???: 3...
Hiks: Il va nous utiliser, mais comment !?
???: 2...
Hiks: C'est quoi ce bordel !?
???: 1...
Hiks: ME LAISSE PAS LÀ !!!
???: 0...



Et la lumière... S'éteignit...







BONUS:
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

[Émeraude] Eric et son Nuzlocke ! - Page 2 Badge_10 [Émeraude] Eric et son Nuzlocke ! - Page 2 Badge_25 [Émeraude] Eric et son Nuzlocke ! - Page 2 Badge_19
[Émeraude] Eric et son Nuzlocke ! - Page 2 Badge_22[Émeraude] Eric et son Nuzlocke ! - Page 2 Medail10

[Émeraude] Eric et son Nuzlocke ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude] Eric et son Nuzlocke !   [Émeraude] Eric et son Nuzlocke ! - Page 2 EmptySam 1 Oct 2016 - 19:27

21 Septembre

10:23



Eric: Bon, direction Cimetronnelle !
Tinne: Déjà remis de la mort de Hiks ?
Eric: Bah écoute, on veut tous, à ce que je sache, remportez la ligue Pokémon. Si on y parvient, le "traître" arrêtera sûrement de faire disparaître mes Pokémon morts.
Tinne: Tu ne penses pas que tu nourris son plan ?
Eric: Oui, je sais bien que c'est pas une bonne idée de l'entraîner et tout ça mais... On va pas rester les ZBRAs croisé ? En attendant, Minoks, tu dois t'entraîner, non ?



14:26


Eric: Bien joué Minoks !



18:35


Eric: Plus que 3 levels et tu auras rattrapé le groupe !!!



23:24


Nireks: Alors, cet entraînement ?
Eric: Ouaip... L'entraînement...
MagnT: Il est mort ?
Eric: Il est mort face à un crocrodil...
Nireks: Est-ce qu'on s'en foutrait pas un peu ?
Tinne: Bien sûr que non, on ne s'en fout pas !
Eric: Tinne à raison...
Tinne: Ah bah voilà ! C'est un équipier en moins !
Eric: Non, il m'a juste foutu les boules à crever à 1 level avant de vous rattrapez... Du coup, je lui ai tabassé la gueule en lui deversant ma rage et ma colère.
Nireks: J'aurais tellement aimé être là !
Jiriko: Eric, des fois, tu me fais un peu peur !



22 Septembre

9:54



Eric: Bon, allons à Cimetronnelle !
Tinne: Déjà remis de la mort de Minoks ?
Eric: Je distingue comme un certain sarcasme dans ton langage.



9:59


Alizée: Je vois... Je vois...
Eric: Rien du tout avec des yeux fermés !
Alizée: Bon, tu dois être le fameux Eric ?
Eric: Non, moi c'est le pape.
Alizée: Et que me vaux l'honneur d'avoir le Pape dans mon arène ?
Eric: (Elle est vraiment bête ou comment ça se passe ?) J'aimerais vous pendre un badge !
Alizée: Me pendre un badge ? Genre du verbe "Pendre" ? Non, je sais bien que c'est toi Eric ! J'ai hâte de t'affronter !





ERIC, le dresseur nuzlocker !

VS

ALIZÉE, la championne gonflée !





Eric: MagnT (lv 53), je te laisse te débrouiller !
Alizée: Airmure (lv 51), défo...
MagnT: Oups. Je devais pas le tuer maintenant ?
Airmure est K.O.
Alizée: Bon... Dans ce cas, Trop...
MagnT: Ma faute ! J'arrête !
Tropius est K.O.
Alizée: Bon, tu arrêtes cette fois ? Dans ce cas, va s'y Bek...
MagnT: J'AI GLISSÉ !!! JE VOULAIS PAS !!!
Bekipan est K.O.
Alizée: Je vais me le faire...
MagnT: J'AI DIT QUE J’ÉTAIS DÉSOLÉ !!!
Alizée: Bon, Altaria (lv 54), tu y vas !
MagnT: C'est pas moi...
Alizée: T'as tenté de la tuée !?
MagnT: J'ai pas tenté en faite...
Alizée: Comment ça ?
Altaria est K.O.
Alizée: C'EST PAS DU JEU !!!



ERIC WIN !!!



Alizée: Tiens, le voilà ton badge !
Eric: Oui, hallo ?
Alizée: ...
Nireks: Je vais le prendre pour lui...
Henry: Ouaip, on aurait besoin de toi. Faudrait que t'aille à la planque de la team Magma pour leur empêcher de réveiller Groudon !
Eric: Ouaip, c'est un peu chaud là...
Henry: ...
Eric: Ok, le jeu de mot était pas terrible. Je disais, je veux bien essayer mais, je sais pas où c'est.
Henry: Je t'ai envoyé mon Cadoizo voyageur !
Eric: Il vient d'où ?
Henry: De Cimetronnelle, pourquoi ?
Eric: Pour rien (Et zut, je pourrais pas lui voler !)
Kdwazo: Bonswar !
Eric: C'est toi le cadoizo voyageur ?
Kdwazo: C'est byen mwa !
Eric: Bon, dans ce cas...



14:53


Eric: Merci petit Cadoizo ! Bon, voilà donc le repère de la team Magma !
Max: Tout à fait. Ne t'acharne pas, on a déjà réveillé Groudon.
Eric: Dans ce c...
Max: Non, je crois que t'as mal compris. Il dormait tellement bien que quand on l'a réveillé, il a défoncé toute ma team et je suis le dernier survivant avec Bobby. Dis bonjour Bobby !
Bobby: Bonjour Bobby !
Max: Quel humour ce jeune !
Eric: Donc...
Max: Bah... Tu vas voir ton Boss de la team Delta et tu lui dis que tu as réussi mais avec des difficulté à calmer Groudon, que la plupart des ma team e...



15:14


Eric: ...s sa team est morte mais j'ai pu sauver Bobby de son attaque. D'ailleurs, Max m'a aidé !
Henry: Donc, Groudon est denouveau rendormi ?
Eric: Tout à fait (, je vous ai bien menti comme il fallait parce qu'en vrai, j'en ai aucune idée) !
Henry: Dans ce cas, suis nous ! Il va falloir qu'on réveille Kyogre !
Eric: Mais... C'est pas le même problème que pour Groudon ? Cela ne va pas poser les problèmes contraires ?
Henry: Si les deux ont été réveillé, Rayquaza va montrer le bout de son nez ! Et la, HOP ! Avec la master ball que j'ai gardé dans mon labo, on le capture et on crée plus de nuage !!!



17:35



Henry: Bon, tu touches à Rien, on réveille Kyogre puis on part pour le Pilier Céleste !
Eric: D'accord. (Oh, une master ball !)
Henry: Tu sais quoi, tu risques de me voler ma master ball si tu restes au labo.
Eric: (Heu... C'est pas moi, c'est Bobby !)
Henry: Viens voir Kyogre se réveillé !



17:42



Chercheur de la team Delta: Chef, la mission réveil de Kyogre trop stylé maggle va être lancée !
Henry: Admire, la puissance... DE KYOGRE !!!
Bobby: MASTER BALL !!!
Henry: QUOI !?
Bobby: Je vais l'appeler Jean-René ! Ah non en faite, il est moche... GET REKT MOTHER FUCKER !!!!!
Henry: Qui lui a donné ma master ball !? QUI !?!?!?
Bobby: Bon bah... Relâché !
Henry: MAIS BORDEL !!! GAMIN !!!
Bobby: Je m'appelle Bobby et j'ai 8 ans donc tu te calmes !
Henry: Eric, j'espère que tu ne nous a pas menti par rapport au faite que Groudon était belle et bien rendormi car sinon, Hoenn court un grand danger ! Eric ? Eric ? Il est passé où ?



17:47


Eric: DIRECTION PILIER CÉLESTE !!!
MagnT: Tu es bien conscient que tu ne pourras pas capturer Rayquaza ?
Eric: A vrai dire, je m'en fouts aussi de sauver Hoenn !
Tinne: HEIN !?
Nireks: Tu t'en fouts de sauvé Hoenn !? Mais pourquoi tu vas la sauvée alors ?
Eric: Je veux finir la ligue de Hoenn !!! Et malheureusement, on ne peut trouver la ligue de Hoenn, qu'à HOENN justement !
Gardien du Pilier Céleste: Eh, toi ! Arrête toi tout de suite ou b...
Eric: Je suis pressé ! Hoenn cours à la catastrophe !!!
Gardien du Pilier Céleste: Bon... J'accepte de vous laisser passer si vous me faîtes une petite danse !
Eric: Heu... MagnT, Nireks, Tinne ? Vous savez ce qu'ils vous restent à faire !
Gardien du Pilier Céleste: Ton magneton peut passer mais pas toi, c'est d...
Eric: A plus tard !
Gardien du Pilier Céleste: Woah, j'y avais pas pensé ! Tu me feras une danse quand tu redescendras ?
Eric: Promis !




À SUIVRE...







LA SALLE BLANCHE !!!


Minoks: Alors, j'accepte de mourir. Mais par contre, je n'accepte pas de mourir parce que mon maître pensait que j'étais mort. Il m'a tabassé la gueule et m'a laissé en plan ! Il me restait 1PV et il m'a laissé derrière...
???: Cela avait l'air plutôt drôle !
Minoks: J'en conclu donc que vous êtes deux derrière tout ça et que je ne suis pas réellement mort !
???: !?
Minoks: Voyons, tu n'as pas vu ma mort et tu aurais aimé la voir. Vous êtes au moins 2 et pour le faite que je ne suis pas réellement mort, j'ai toujours des blessures et des douleurs sur le corps !
???: J'admire ta capacité à observer. Mais, tu ferais mieux d'observer plus à côté de toi.
Minoks: Hiks !? Et d'autres Pokémon ? Je suppose qu'il devait aussi être des Pokémon à Eric. Mais pourquoi nous capturez vous ?
???: Voyons, je suis sur que tu peux réfléchir facilement à tout ça. Mais dis moi...
Minoks: Quoi donc ?
???: Sais-tu réfléchir... Dans le noir ?
Minoks: Qu'allez-vous me faire !?
Hiks: gjezd !!!
Hiks tente de se détacher du mur sur lequel il est attaché !
Minoks: Je ne peux pas t'aider, je suis désolé !
Hiks réussi à se détacher du mur
???: Bordel, tes liens n'étaient pas assez serré à toi !
Hiks retire le scotch sur sa bouche !
Hiks: Bordel, tu vas nous expliquez ce que tu fous !?
Minoks: Viens m'aider !
???: On a un imprévu ! Éteints la lumière !
Hiks: (Punaise... Je suis désolé Minoks mais je dois me grouiller !)
Minoks: Tu fous quoi Hiks !? Viens me sauver !!!
???: Je ne te laisserai pas passer !
Hiks: J'en ai rien à foutre !!!
Hiks donne un grand coup dans ???
Hiks: J'arriverais à sortir d'ici !!!
???: 3...
Hiks: LA PORTE !!!
Armaldo: HIKS !?!?!?
???: 2...
Hiks: J'y suis !!!
???: 1...
Hiks: (Pas le temps de réfléchir, je fonce !!!)
???: 0... Il s'est enfuit, BORDEL !!!





Et la lumière... S'éteignit...
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

[Émeraude] Eric et son Nuzlocke ! - Page 2 Badge_10 [Émeraude] Eric et son Nuzlocke ! - Page 2 Badge_25 [Émeraude] Eric et son Nuzlocke ! - Page 2 Badge_19
[Émeraude] Eric et son Nuzlocke ! - Page 2 Badge_22[Émeraude] Eric et son Nuzlocke ! - Page 2 Medail10

[Émeraude] Eric et son Nuzlocke ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude] Eric et son Nuzlocke !   [Émeraude] Eric et son Nuzlocke ! - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2016 - 19:16

21 Septembre

18:24



Eric: Purée, quelle idée de mettre autant d'escalier pour monter en haut de cette foutu tour ! Pourquoi pas mettre un ascenseur ?
Jiriko: Aucune idée ! Je sais juste qu'on y est bientôt.
Nireks: Je vois la lumière moi aussi.
Eric: Ah bah voilà ! Rayquaza devrait être là !
Henry: Bouge toi de mon chemin, Eric !!! Tu ne vas pas me faire échoué maintenant !
Eric: Non, on ne doit pas le capturer !
Henry: Si je le capture, je pourrais capturer Groudon et Kyogre en prime. J'aurais le reigne sur les monde terrestre, aquatique et enfin... AÉRIEN !!! Altaria, utilise Ultra Laser pour l'affaiblir !
Eric: Tu es trop bête Henry ! Tu vas détruire Hoenn !!!
Jiriko: Je ne te laisserai pas faire !!!
Jiriko se jette sur l'Ultra Laser d'Altaria
Nireks: Jiriko !!!
Rayquaza: Raaaaaaaah !!!
Rayquaza s'envole en direction de Groudon et Kyogre
Henry: SALOPERIE D'ONIGLALI !!!
Eric: Jiriko...
Jiriko: J'ai sauvé... Hoenn...
Eric: Tu es un héros !
Henry: Grrr... Il reste une chance ! Si Groudon et Kyogre se réunnissent, je pourrais trouver Rayquaza et essayer de le capturer !
MagnT: Destruction de Hoenn dans moins de 17 minutes !
Eric: Purée, je ne te laisserai pas partir !
Henry: Je m'en fouts de ce que tu veux. Altaria, utilise Vol !
MagnT: Pas si vite ! Tonnerre !
Henry: Tu es donc bien décider à m'empêcher de repartir. Cochignon, Galeking, Allez y !
Eric: (Poy, Dova...) Comment peux-tu te permettre ça !?
Henry: Je me disais bien que ça allait te retarder. Sharpedo, grouille toi !
MagnT: Je le retarde, vous autre, occuper vous d'eux !
Eric: D'accord ! Nireks, Tinne, Défoncez les !!!



18:34


Henry: Saloperie de Magneton !
MagnT: Je ne te laisserai pas faire même si j'en ai bien envie !
Henry: Quoi !?
MagnT: Je m'en fouts d'Hoenn moi aussi, mais... Pour des raisons personnelle, je dois t'en empêcher !
Henry: Je vois... Tu as du tissé des liens très fort avec Eric...
MagnT: ...
Henry: Cependant, je ne te laisserai pas ruiné les rêves de la team Delta !!!
MagnT: Fatal-Foudre !
Henry: Loupé !
MagnT: Je ne rate jamais mes tire.
Henry: Comment !?
Le Fatal-Foudre atterrit dans l'océan et électrocute le Sharpedo d'Henry
Henry: Pouarf ! Je ne te laisserais pas faire !
MagnT: J'ai fini ce que j'avais à faire.
Henry: Comment ça !?
MagnT: Tu auras beau te tuer à la tâche, tu n'as plus le temps d'arriver jusqu'à Rayquaza. Tes Pokémons te permettant de te déplacer sont inutilisables. Au revoir, Henry !
Henry: JE TE HAIS !!!!!



18:45


Eric: Alors MagnT ?
MagnT: Il ne reste plus que 2 Minutes avant que tout soit régler. Profitons-en pour aller voir Lévy et Tatia !
Eric: Bah, allons y !



19:21


Max: Bonsoir Henry.
Henry: Viens m'aider !
Max: Vois-tu, j'ai appris qu'en fait, on s'en fouts un peu des nuages, du nombre de continent ou d'océan.
Henry: T'as trop raison en fait ! Je ne sais pas... Cela a toujours été mon rêve quand j'étais gosse !
Max: On avait vraiment des rêves nuls n'empêche !
Henry: Bon, j'avoue que c'est pas aussi classe que de devenir astronaute mais...
Max: Au final, c'est fini... Groudon et Kyogre se sont fait calmer et dorment à nouveau tandis que nous, on est tout seul face à la vie sans but.
Henry: Ramène moi à Eternara !
Max: Que comptes tu y faire ?
Henry: J'ai quelque chose à y faire. C'est tout !



19:22


Eric: Lévy, Tatia ? Où êtes vous ?
Lévy: Ici !
Tatia: Ou là !
Eric: Bon, donnez moi votre badge où vous serez maudite !
Lévy: Essaye !
Tatia: Toujours !
Eric: J'aurais essayé.





ERIC, le dresseur Nuzlockeur !

VS

LÉVY & TATIA, la double terreur !





Eric: Tinne (lv 65), Nireks (lv 65), préparez-vous !
Lévy: Xatu (lv 68), bats moi ce méchant !
Tatia: Kaorine (lv 68) d'amour ? J'ai besoin de toi !
Tinne: Mur lumière !
Lévy: Tu es méchant ! Xatu, utilise Prescience en guise de punition !
Tatia: Kaorine, Force Cosmik s'il te plaît.
Nireks: Morsure !
Lévy: Eh, mon Xatu !!!
Xatu: Psyko !
Tinne: Tu touches pas à Nireks ! Ball'Ombre !
Xatu est K.O.
Lévy: Bande de méchants ! Solaroc (lv 69), viens les punir !!!
Tatia: Forcé Cosmik mon beau.
Nireks: Morsure.
Lévy: Arrêtez de me viser moi !!!
Tinne: Ball'Ombre !
Solaroc est K.O.
Lévy: Grrr...
Tatia: Prend mon Seleroc (lv 69), Lévy !
Lévy: Merci sœurette ! Viens à moi Seleroc !
Tatia: Encore Force Cosmik mon beau.
Eric: Nireks, comme d'habitude !
Nireks: Forcément. Morsure !
Tinne: Ball'Ombre ! Bon, plus qu'un !
Seleroc est K.O.
Lévy: RAAAH !!!
Tatia: Calme toi Lévy !
Kaorine est K.O.
Tatia: Je n'ai pas été assez forte je suppose.



ERIC WIN !!!



Eric: Bon, direction Atalanopolis !
Lévy: Avant que tu partes !
Tatia: Voici ton badge !
Eric: J'allais l'oublier. Merci.




22 Septembre

13:08



Eric: Bien, dernière obstacle avant la ligue. Je suis si ému.
Tinne: Tu penses qu'on pourrait essayer d'avoir une 4ème recrue avant la ligue ?
Eric: Cela risque d'être dur. Vous risquez d'être 3 pour faire la ligue. Je veux qu'à ce moment là, vous combattiez, non pour vous, mais pour ceux qui sont morts sur le terrain !
Nireks: Hiks et Minoks...
MagnT: Poy et Dova...
Tinne: Grinna et Jiriko...
Eric: Pour eux, ALLONS NOUS BATTRE !!!
MagnT: OUAIP !!!
Tinne: OUAIP !!!
Nireks: OUAIP !!!
Eric: OUAIP !!!





À SUIVRE...








LA SALLE BLANCHE !!!


Jiriko: C'est donc mon tour ? Je comprends. Se sacrifier pour la survie d'Hoenn !
???: En vrai, tu n'as servi à rien ! Rayquaza aurait évité l'attaque. Tu t'es sacrifié pour rien !
Jiriko: Ce n'est pas vrai !
???: Comme tu veux. Mais regarder autour de toi !
Jiriko: Tiens, je viens de réaliser que j'étais attacher depuis tout ce temps. Mais...  C'est Minoks, et d'autres Pokémons ? D'ailleurs, pourquoi il manque un Pokémon là bas ?
???: Ce ne sont pas tes affaires !
Jiriko: Bon... Je suis censé faire quoi moi ?
???: Eh bien, d'habitude je discute avec ma victime et puis j'éteins la pièce.
Jiriko: D'ailleurs, vous pourriez un peu la baisser car je commence à avoir chaud.
???: Je vais même faire mieux, je vais l'éteindre !




Et la lumière... S'éteignit...
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

[Émeraude] Eric et son Nuzlocke ! - Page 2 Badge_10 [Émeraude] Eric et son Nuzlocke ! - Page 2 Badge_25 [Émeraude] Eric et son Nuzlocke ! - Page 2 Badge_19
[Émeraude] Eric et son Nuzlocke ! - Page 2 Badge_22[Émeraude] Eric et son Nuzlocke ! - Page 2 Medail10

[Émeraude] Eric et son Nuzlocke ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude] Eric et son Nuzlocke !   [Émeraude] Eric et son Nuzlocke ! - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2016 - 20:49

22 Septembre

15:35




Eric: Bien, Juan ?
Juan: Oui, cela est bien mon prénom. Que puis-je faire pour vous ?
Eric: Tu le sais très bien !
Juan: Dans ce cas, je pense que nous pouvons commencer !





ERIC, le dresseur Nuzlockeur !

VS

JUAN, le gentleman cool !





Eric: MagnT (lv 69), je compte sur toi pour tous les défoncer !
Juan: Je vois, tu préfères la facilité. Lovdisc (lv 68), fait ce que tu peux !
MagnT: Tonnerre !
Lovdisc est K.O.
Juan: Bon, tu es ma seule chance...
Tinne (lv 66): Laisse faire MagnT, je ne veux pas perdre un autre allié pour rien !
Juan: Barbicha (lv 68) !
Eric: Mur de Fer Tinne !
Tinne: Quel crétin, il a fait Prescience ! Mur de Fer !
Juan: Oh non ! Utilise Séisme et vite !!!
Eric: Trop lent ! Tinne, PSYKO !!!
Juan: Utilise Séisme sans t'arrêter !
Tinne: Hé ! Hé ! TROP FAIBLE !!!
Barbicha est K.O.
Juan: Colhomard (lv 71), défonce-le !
Eric: Tiens, une hyper potion Tinne.
Colhomard: Claquoir.
Eric: Eclate-Roc !
Colhomard: Danse-Lames
Eric: Encore !
Colhomard: Tu es trop faible pour m'attaquer, je parie !
Tinne: Ah bon ?
Colhomard est K.O.
Juan: Dans ce cas, Hyporoi (lv 76) !!!
Eric: MagnT, tu es sûrement plus apte à le battre. Utilise Tonnerre !
Juan: Hydrocanon, Hyporoi !
MagnT: Je suis mouillé ! Je suis mouillé ! Séchage en cours ! Tonnerre !
Hyporoi est K.O.
Juan: Bien joué.
Eric: Il ne te reste pas un Phogleur ?
Juan: Si mais tu risques de me le battre aisément et tu dois t'entraîner maintenant si je comprends bien ce que tu veux faire.



Et le vainqueur de ce match est...:





Eric: Enfin, j'ai les 8 badges... On va pouvoir faire la ligue !!!
Nireks: Allez, montez ! Direction Eternara !



17:35


Eric: Nous y sommes enfin. La ligue s'offre à nous. C'est bientôt fini !
Timmy: Tu m'épates. Arrivés jusqu'à la ligue ? Mais bon, on s'en fout, tu dois encore me battre pour continuer !!!



17:47


Eric: Désolé Timmy, je suis pas là pour rigoler ! Moi et mon équipe, on doit s'entraîner pour la ligue !
Timmy: Tss... Fais le pour maman. C'est tout ce que je te demande.
Eric: Pas de problème !
Nireks: Comment ça "Maman" ?
Eric: Je ne vous l'ai jamais dit. Je vous ai toujours menti sur lui. C'est mon frère.
Timmy: On était deux à vouloir cacher notre identité. Je me rends compte que si nos parents te préféraient, c'était car tu étais le plus fort en combat Pokémon.
Nireks: Mais ça tiens pas la route ! Qui était-ce la première fois qu'on est venu chez toi ?
Timmy: Une famille d’accueil. Bon, comme à dit Eric, vous n'avez pas le temps pour ça. Je suis désolé de devoir partir et je suis désolé d'être parti. Tu m'as fais apprendre des choses Eric !
Nireks: Tu m'expliqueras après, Eric ?
Eric: Pas de problème. Allons nous entraîner maintenant !



L'entraînement fut long et fastidieux. Des K.O. évités de peu, de la répétition intense pour finalement arrivé à l'instant le plus attendu depuis le début de l'aventure, la ligue d'Hoenn !!!




27 Septembre

8:23


Eric: Les amis... Êtes-vous prêt ?

[Émeraude] Eric et son Nuzlocke ! - Page 2 20140110 Nireks: Level 75 (Morsure, Tir de Boue, Surf, Tomberoche)
[Émeraude] Eric et son Nuzlocke ! - Page 2 20140210 MagnT: level 77 (Tonnerre, Triplattaque, Verrouillage, Ultrason)
[Émeraude] Eric et son Nuzlocke ! - Page 2 120px-10 Tinne: level 77 (Psyko, Aéropique (je ne sais pas que c'était possible...), Mur Lumière, Mur de Fer)

Eric: Bon, ALLONS Y !!!



9:01


Damien: Un dresseur ? Cela fait longtemps que je n'ai plus eu l'occasion d'en affronter... Sache que mes Pokémon ont soif de meurtre !
Eric: Et les miens de victoire !




ERIC

VS

DAMIEN





Eric: Nireks (lv 75), go !
Damien: Colhomard (lv 79)... DEFONCE-LE MOI !!!
MagnT (lv 77): Laisse faire, Nireks !
Damien: Claquoir !
MagnT: C'est pas très perspicace. Tonnerre !
Colhomard est K.O.
MagnT: Je m'attendais à mieux !
Damien: Colhomard a été vaincue, tu n'es pas n'importe qui toi ! Essaye de battre Tengalice (lv 79)!!!
Tinne (lv 77): Lui, il ne va pas essayer. Moi, oui ! Aéropique !
Damien: Purée, Tengalice !!!
Tengalice est K.O.
Eric: J'y ai peut-être été trop fort sur l'entraînement.
Damien: Parle pas trop chéri ! Absol (lv 81), tu vas être Absolument parfait pour les finir !!!
Tinne: Aéropique.
Absol: Il fait trop mal, je pense pas pouvoir le battre ! Tranche
Tinne: Aéropique.
Absol est K.O.



Et le vainqueur de ce match est...:




Damien: J'y crois pas. C'est un sans faute ! Grrr...



9:24


???: Un gosse qui parvient à faire un sans faute sur Damien. Si j'avais été premier, j'aurais défoncer ce type.
???: J'en ai froid dans le dos rien que de voir ses Pokémons !
???: Salut Damien. Je vois que tu t'es mangé un sans faute qui t'as ramené à la réalité.
Damien: Ferme-là ! D'ailleurs Spectra, tu devrais te dépêcher.
Spectra: Tu as raison. Bon, admirez moi cette victoire éclair !



9:32


Spectra: Salut toi !
Eric: Bonjour Spectra. Un truc à dire avant qu'on commence ?
Spectra: Bouh !




ERIC

VS

SPECTRA





Eric: Tinne, tu t'en charges ?
Spectra: Branette (lv 81) d'amour ? Fonce !!!
Eric: Utilise Ball'Ombre !
Spectra: QUOI !? Tu as changé tes attaques !?
Eric: Donc vous communiquez entre vous ce que je fais ?
Spectra: (Raaah !!!) Branette, Rancune !
Eric: Utilise Ball'Ombre !
Spectra: Tu...  Tu es sérieux !?
Branette est K.O.
Eric: Tiens, prends une huile max Tinne !
Spectra: Teraclope (lv 84)... Feu Follet !
Eric: Ball'Ombre ! (baisse la def spe de Teraclope)
Spectra: Poing Ombre !
Eric: Purée, prends une guérison.
Spectra: Il s'est préparé à l'imprévu, j'y crois pas ! Prescience, Teraclope !
Eric: Ball'Ombre !
Teraclope: Je gère, regard noir !
Spectra: Il n'allait pas changer !!!
Eric: Achève avec Psyko.
Teraclope est K.O.
Spectra: Ténéfix (lv 83), tu es mon dernier espoir !
Eric: Bien, Mur de Fer !
Spectra: Ball'Ombre !
Eric: Mur Lumière !
Spectra: Encore Ball'Ombre !
Eric: Hyper Potion.
Spectra: ENCORE !!!
Tinne: Tu veux que je te montre, c'est quoi un Ball'Ombre ? (baisse la def spe de Ténéfix)
Spectra: Tiens, Guérison mon petit.
Eric: Game Over ! Ball'Ombre !
Ténéfix est K.O.



Et le vainqueur de ce match est...:




Spectra: Même de loin, je les vois déjà sourire...



10:24


Spectra: Fermer-là !!!
Glacia: C'est mon tour.
???: Ah ah ah ! Ce morveux est peut-être plus puissant qu'il n'y parait !
???: Je ne rigolerais pas si j'étais vous. Spectra aussi s'était moqué de Damien...
???: Hein ? Pfff, t'es pas drôle !
???: Quand on parle du titre de maître de la ligue, je ne rigole pas !



10:29


Glacia: Bien le bonjour jeune dresseur. Je me prénomme Glacia !
Eric: Amène-toi !




ERIC

VS

GLACIA





Eric: MagnT ?
MagnT: Bien sûr !
Glacia: Phogleur (lv 86) !
Eric: Tonnerre
Phogleur est K.O.
Glacia: Comment est-ce possible !? Oniglali (lv 86), tu vas avoir du fil à retordre !
Oniglali: Grêle !
Eric: Tonnerre.
Glacia: Blizzard devrait le calmer !
MagnT: Woah, douleur détecté !!! Tonnerre !!!
Oniglali est K.O.
Glacia: Kaimorse (lv 87), occupe toi de lui !!!
Eric: Tiens, une Hyper potion. Bois !
Kaimorse: Grêle !
Eric: Tonnerre !
Kaimorse: Glaciation !!!
Eric: Oh s*** !!!
MagnT: De peu ! Tonnerre !!!
Kaimorse est K.O.



Et la vainqueur de ce match est...:




11:04


Glacia: Aragon ? Fait gaffe !
Aragon: Merci Glacia.
???: Ce dresseur est très fort... Essaye de battre son Magneton !
Aragon: Pas de problème Marc. Je vais lui sortir mon petit Libégon.
Marc: hmm...



11:20


Aragon: Bienvenue à toi. Je suis le dernier membre du conseil 4 avant notre chef ! Essaye au moins d'y arriver !




ERIC

VS

ARAGON





Eric: MagnT, comme d'habitude ?
Aragon: Hyporoi (lv 87), prouve lui que nous sommes les rois ! Danse Draco !
Eric: Tonnerre !
Aragon: Danse Draco !
Eric: Tonnerre !
Aragon: Allez, on va bientôt te prouver que le type ne change rien. Danse Draco !
Eric: Tonnerre !
Hyporoi est K.O.
Aragon: Comment ai-je fais pour ne pas voir ça plutôt !? Altaria (lv 89)... J'ai besoin de toi ! Danse Draco !
Eric: Tonnerre !
Aragon: Utilise Requiem.
Eric: Triplattaque ! (Requiem=3)
Aragon: (Il ne peut plus utiliser Tonnerre ? Tant mieux !) Danse Draco ! (Requiem=3)
Eric: Triplattaque ! (Requiem=2)
Aragon: Danse Draco ! (Requiem=2)
Eric: Tonnerre !
Aragon: Bien joué.
Altaria est K.O.
Aragon: Drattak (lv 91) !!!
MagnT: Huile Max consommée !
Aragon: Je ne ferais pas la même erreur. Dracogriffe !
Eric: Tonnerre !
Aragon: Trop tard, il s'est envolé !
Eric: Dans ce cas, je me soigne.
Aragon: Retombe Drattak !
Eric: Tu es médiocre.
Aragon: Dracogriffe !
Eric: Prends toi un tonnerre et redescends sur Terre !
Aragon: Encore !
Eric: MagnT, Tonnerre puis viens, faut que je te soigne
Aragon: Profitons-en ! Pour encore attaquer ! ENCORE !!!
Eric: Tss... Tonnerre ! (Drattak est paralysé) Je pourrais t'achever comme ça mais je préfère ne pas prendre de risque. Hyper Potion
Aragon: Marc, je suis désolé...
MagnT: Tonnerre !
Drattak est K.O.



Et le vainqueur de ce match est...:




12:03


Marc: Que me vaut-on appelle ? Je vais bientôt combattre !
Voltère: Me voilà rassuré ! Écoute moi attentivement. C'est important !



13:00


Marc: Bien ! Bien ! Bien !
Eric: Finissons en une fois pour toute !
Marc: Hmm... (Que dois-je faire...)




LA FIN, Mercredi 5 Août à 17H !
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

[Émeraude] Eric et son Nuzlocke ! - Page 2 Badge_10 [Émeraude] Eric et son Nuzlocke ! - Page 2 Badge_25 [Émeraude] Eric et son Nuzlocke ! - Page 2 Badge_19
[Émeraude] Eric et son Nuzlocke ! - Page 2 Badge_22[Émeraude] Eric et son Nuzlocke ! - Page 2 Medail10

[Émeraude] Eric et son Nuzlocke ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude] Eric et son Nuzlocke !   [Émeraude] Eric et son Nuzlocke ! - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2016 - 16:46

27 Septembre

13:00





ERIC

VS

MARC





Eric: Tinne, va s'y !!!
Marc: Wailord (lv 94) ! Giclédo
Eric: Tinne... OH PURÉE !!! Ball'Ombre ! Maintenant, bois ça !
Marc: Giclédo ! (Devrais-je lui dire...)
Eric: Bon, ça sûrement durer longtemps...
10 minutes plus tard
Marc: Wailord ? Zut, tu ne peux plus utiliser Giclédo ou Hydrocanon. Je sais ce qu'on va faire. Fais moi gagner du temps ! Utilise Amnesie !
Eric: On va pouvoir commencer. Psyko !
Marc: Encore !!!
Eric: Psyko !!!
Marc: Utilise Repos.
Eric: Je sens que ce combat va être long...
30 minutes plus tard
Eric: Utilise Psyko même si il va encore faire repos...
Wailord est K.O.
Eric: YES !!!
Marc: (Je vais déjà essayer de battre ce foutu Métalosse puis je verrais) Barbicha (lv 92) !
Eric: (Son séisme pourrait détruire toute ma team. Il faut que je me défende !) Mur de Fer !
Marc: Attaque le vite. Utilise Prescience !
Eric: Bon, ça devrait suffir. Utilise Psyko.
Marc: Séisme !!!
Tinne: Pff... Tapette ! Psyko !
Marc: Utilise Abîme.
Eric: Il veut te One Shot. Esquive ! Utilise Psyko
Marc: Encore !!!
Eric: Bordel, dépêche-toi !
Barbicha est K.O.
Eric: Ce combat est encore plus stressant que je le pensais...
Marc: (Si ça continue, je ne pourrais plus rien faire mais...)
BOUM !!!
Eric: Qu'est-ce que c'est que ça !?
Marc: Comment quelqu'un pourrait détruire le mur d'Eternara !?
???: Je me rappelle de toi maintenant... Oh saloperie, tu va me le payer !!!
Eric: Qui se permet d'interrompre mon combat final !?
MagnT: On pourrait s'en débarrasser puis finir se combat, non ?
???: Eric, tu me déçois tellement... M'aurais-tu déjà oublié ? MOI, Le grand Hiks !?
Eric: HIKS !?
Marc: Je pense que le moment est venu. Eric, ton Magneton n'est pas un allié, c'est un traître !
Eric: Bordel... JE COMPRENDS PLUS RIEN !?!?!?
MagnT: Ce n'est qu'une illusion causé par Marc, il est en train de battre T...
Eric: STOP !!! Bordel, Hiks, où étais-tu !? POURQUOI MAGNT SERAIT LE TRAÎTRE !?
Hiks: Tu te rappelles de Poy ?
Eric: ...
Hiks: MagnT a enfermé les autres dont moi ! Minoks, Jiriko, je sais qu'ils sont morts. Alors, tu me crois ?
MagnT: *Clap Clap Clap* Je pense que l'on peut arrêter de sa cacher maintenant. Le jeu est terminé ! Je ne suis pas MagnT, ton petit Magneton d'amour mais bel et bien El Magneto !
Eric: MagnT...
Marc: Fait gaffe, il n'est pas seul !
Eric: Comment ça ?
Marc: Comment a-t-il pu applaudir ?
???: *Clap Clap Clap* Bien joué, vous avez découvert qui nous étions mais... Il reste à savoir pourquoi on a fait ça ?
Eric: Mais tu es le gardevoir de Timmy !?
Gardevoir: Vois-tu, El Magneto m'a parlé de son plan alors que je n'étais qu'une tarsal. J'ai direct acceptée !
Eric: MagnT, pourquoi ?
El Magneto: J'avais besoin de force, de puissance et tu étais le parfait enfant crédule à qui je pouvais enlever les Pokémon sans que ça ne se sache. Vois-tu, j'avais besoin de leur énergie pour me permettre de reigner sur le monde mais... Si la ligue s'était aperçu de mon pouvoir, elle m'aurait arrêté avant que je n'ai pu conquérir Hoenn ! Maintenant que Marc n'est plus un Obstacle, plus personne ne l'est et mon énergie est assez puissante, je vais pouvoir exécuter mon plan !!! Ah, j'allais oublier. Dova était aussi dans mon équipe. Je me suis dit que je n'allais pas me faire échouer si tôt pour si peu alors j'ai pris son énergie ! Maintenant, Gardevoir, active la machine !



14:20


Eric: MagnT !?
El Magneto: Ce pouvoir, oui, je le sens ! Je vais... ÉVOLUER !!!
Eric: Qu'est-ce que ça signifie !?
El Magneto: Vous, à Hoenn, vous ne comprennez pas que les magnetons peuvent évoluer mais moi, je le savais ! J'ai donc rassemblez toute cette énergie pour forcer mon corps à évoluer ! Je suis maintenant: El Magnezo !!!
Marc: Voltère disait donc vrai...
Eric: Tu le savais depuis le début !? Tu savais qu'il voulait conquérir Hoenn !?
Marc: Je ne savais pas si je devais arrêter le combat ou non...
Hiks: Eric, les autres sont encore enfermés à des jours d'ici. Nous sommes donc trois pour battre MagnT !
Eric: Je pense que le combat ultime va commencer. Nireks, Tinne, Hiks, sachez que je vous ai toujours aimé. Combattez pour moi ! Non, pas pour moi, pour les autres !!!




ERIC !!!

VS

El Magnezo !!!





Eric: Purée, il est géant !!!
El Magnezo: Attends deux secondes Eric, juste le temps de dégager le terrain !
BOUM !!!
Eric: Purée... Arrête ça !!!
Gardevoir: Il va falloir m'arrêter d'abord !
Nireks: Je m'occupe d'elle !
Gardevoir: El Magnezo, prête moi ta force !
Gardevoir Méga-Évolue
Gardevoir: Merci !
Eric: Bordel, les Gardevoir aussi peuvent évoluer !?
Nireks: Morsure !
Gardevoir: Dégage de mon bras ! Hypnose.
Eric: Tinne, va l'aider !
Gardevoir: Dévorêve !
Eric: Nireks !!!
Nireks: Ça... Va !
Gardevoir: Bouge de là saloperie !!!
Tinne: Ball'Ombre !!!
Gardevoir: Aide moi bon sang !
El Magnezo: Tu me donnerais tellement d'énergie, ce serait bête de te laisser vivre !
Gardevoir: TRAÎTRE !!!
Gardevoir est K.O.
El Magnezo: Ta force m'est tellement utile Gardevoir... Bon, assez rigolé ! Eric... Verouillage !
Eric: Nireks, Hiks, revenez ! Tinne, attaque le avec Psyko !
El Magnezo: Ce n'est pas eux que je visais Eric...
Eric: Tinne, Reviens vite me protéger !
El Magnezo: Fatal-Foudre !!!
Tinne: Eric, je ne te laisserai pas mourir !
El Magnezo: Verouillage.
Eric: Nireks, Hiks, Tinne, Attaquez-le !
El Magnezo: Fatal-Foudre !
Tinne: Psyko
Eric: Bien joué Tinne !
Nireks: Morsure ! Morsure ! Morsure !
Hiks: Tomberoche ! Tomberoche ! Tomberoche !
El Magnezo: Dégagez de là ! Je ne me permettrais pas de perdre face à vous !!! Triplattaque !
Nireks est K.O.
Hiks: Nireks, je vais te venger !
El Magnezo: AH ah ah ! Fatal-Foudre !
Tinne: ERIC !
Tinne est K.O.
Eric: (Je vais m'en occuper moi même !)
Hiks grimpe sur le corps de El Magnezo
El Magnezo: Dégage de là toi !
Hiks: Apprends à viser ! Dis moi, ça fait quoi si on détruit ton antenne ?
El Magnezo: N'y pense même pas !
Hiks arrive sur la tête de El Magnezo
El Magnezo: FATAL-FOUDRE !!!
Hiks: Et m...
Hiks est K.O.
El Magnezo: Mouahahahah ! J'AI GAGNÉ !!! Tu as vu Eric !? Eric ? Il est passé où !?
Eric: N'as-tu jamais appris, qu'il ne faut jamais crier victoire trop vite ?
El Magnezo: Non, NE TOUCHES PAS À CA !!!
Eric détruit l'antenne de El Magnezo
El Magnezo: Non ! NON ! NOOo... 10 ! 9 ! 8 !
Eric: C'est fini... J'ai gagné ?
Marc: Eric, il va exploser !
El Magnezo: 7 ! 6 ! 5 ! 4 !
Eric: Aide-moi !
Marc: Léviator, Milobellus, Phiphi Ludicolo, allez le protéger !
El Magnezo: 3 ! 2 ! 1 !
BOUM !!!



J'avais fini. Ce nuzlocke, ce défi lancé à moi même était finalement terminé. L'angoisse, la tristesse et la peur, tout ça, c'est terminé. Hiks, Nireks et Tinne n'ont pas disparu suite au plan de MagnT car Gardevoir n'était plus là pour les téléporter je pense. Hiks a été sauvé les autres de cette fameuse salle blanche et nous a tout expliqué. Quand je suis revenu en Yacht, j'ai repensé à mon aventure et à tous mes compagnons. Je revois tout en me disant que c'est fini. J'ai profité que je puisse denouveau voir mes Pokémon perdu et j'ai serré Poy dans mes bras. Je fus interrogé par la presse ainsi que les membres du conseil 4 pour savoir si on avait un lien avec la destruction d'Eternara. La nouvelle fut appris dans toutes les régions. Jotho, Kanto et Sinnoh. Je me demande bien si je pourrais revivre normalement après cette exploit mais bon, j'allais d'abord retrouver mon chez moi...


Mère d'Eric: Eric, mon amour, je t'aime !
Eric: Merci maman. Je suis fatigué par contre, pourrais-je aller dormir maintenant ?
Mère d'Eric: Oh, oui ! On discutera de ton voyage plus tard !


Je suis monté dans ma chambre, j'ai allumé la lumière, fermez les rideaux, enfilez mon pijama afin de me glisser dans ma couette. J'avais encore mal intérieurement comme extérieurement. La perte d'un "ami" et les dégâts de l'explosion vont rester à mon avis...


Mère d'Eric: Mon coeur, tu veux que j'éteignes la lumière ?
Eric: Oui, s'il te plaît.




Et la lumière... S'éteignit...





Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

[Émeraude] Eric et son Nuzlocke ! - Page 2 Badge_10 [Émeraude] Eric et son Nuzlocke ! - Page 2 Badge_25 [Émeraude] Eric et son Nuzlocke ! - Page 2 Badge_19
[Émeraude] Eric et son Nuzlocke ! - Page 2 Badge_22[Émeraude] Eric et son Nuzlocke ! - Page 2 Medail10

[Émeraude] Eric et son Nuzlocke ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude] Eric et son Nuzlocke !   [Émeraude] Eric et son Nuzlocke ! - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2016 - 16:54

Quelques petits détail. OUI, j'ai battu Marc et j'ai donc choisi d'insinuer que j'ai gagné (bon, j'ai pas très bien insinué mais en soi, oui, j'ai gagné.) En suite, si vous n'avez pas compris pourquoi MagnT est méchant, voici une EXPLICATION !!!


MagnT a toujours voulu détruire Hoenn et grâce à son intelligence, il a rassemblé un Pokémon Puissant afin de créer une machine lui permettant de lui donner une puissance incroyable (l'évolution + la forme géante). Problème, il avait besoin d'énergie donc il s'est servi du fait que Eric ne connaissait rien en Nuzlocke pour faire semblant que la disparition de Pokémon était normale. La salle blanche était donc un endroit où les Pokémons servaient d'énergie. Gardevoir s 'occupait de gèrer la fameuse salle etc... Hiks à mis longtemps pour revenir et le fait qu'il s'échappe était prévu. Si j'avais perdu, j'aurais continuer le combat mais en faisant en sorte que je gagne sans encombrement contre Marc et que MagnT détruise le reste de ma team. Il aurait ainsi réussi son plan et Hoenn aurait été détruite


Bref, si vous avez des questions sur cette histoire, n'hésitez pas !



En suite, j'aurais besoin que vous me donniez un côté positif et négatif argumenté de mon nuzlocke:


Ce qu'il faut faire:
Je trouve que les combats étaient mal retranscrit et ennuyeux à lire. Il faudrait que, dans une aventure où c'est l'élément clé, tu fasses [CONSEIL]


Ce qu'il ne faut pas faire:


Les combats étaient nuls !




Merci d'avoir lu toute mon aventure et de me répondre si vous en voyez l’intérêt !
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Givranelo

Givranelo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 22
Exp : 222
Electrique
Aucun

[Émeraude] Eric et son Nuzlocke ! - Page 2 Badge_10 [Émeraude] Eric et son Nuzlocke ! - Page 2 Badge_24

[Émeraude] Eric et son Nuzlocke ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude] Eric et son Nuzlocke !   [Émeraude] Eric et son Nuzlocke ! - Page 2 EmptySam 10 Déc 2016 - 13:04

Feunlic a écrit:

Poy: Bah ouaip, un tarsal. Je m'en doutais que ça n'allait pas être bon ici non plus.
Eric: Bon, tue-le. On va tenter autre part !

J'en suis à la et je me permet de commenter ta cruauté ;;

Non sans rigoler, c'est la première fois que lis un Nuzlocke écrit, et j'aime bien le début du tient ! (Le coup du marcacrin quit dit Poy, poy m'a bien fait rire) ! Very Happy

Aller je le continue x)


Lucas Les Chaînes du Destin Lucas
Un humain, un Pokémon et une chaîne qui les relie
Chapitre 46 - 24/05/2020

Revenir en haut
http://giivrlock.jimdo.com/
Contenu sponsorisé




[Émeraude] Eric et son Nuzlocke ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude] Eric et son Nuzlocke !   [Émeraude] Eric et son Nuzlocke ! - Page 2 Empty

Revenir en haut
 
[Émeraude] Eric et son Nuzlocke !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Émeraude Version Merisson] Nuzlocke Pokémon Émeraude
» [Emeraude] Nuzlocke Challenge sur Pokémon Émeraude
» [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude
» [Émeraude] un nuzlocke sur émeraude le death challenge
» [Émeraude] Le Nuzlocke en Folie Emeraude !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits terminés-
Sauter vers: