Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

[Platine][Randomizer] Un Semi-RandomLocke en coopération [Vision de Givranelo]

Givranelo

Givranelo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 22
Exp : 222
Electrique
Aucun

[Platine][Randomizer] Un Semi-RandomLocke en coopération [Vision de Givranelo] Badge_10 [Platine][Randomizer] Un Semi-RandomLocke en coopération [Vision de Givranelo] Badge_24

[Platine][Randomizer] Un Semi-RandomLocke en coopération [Vision de Givranelo] Empty
MessageSujet: [Platine][Randomizer] Un Semi-RandomLocke en coopération [Vision de Givranelo]   [Platine][Randomizer] Un Semi-RandomLocke en coopération [Vision de Givranelo] EmptyMar 5 Juin 2018 - 21:50

Oyé oyé cher peuple de Nuzlocke France, me nous revoilà avec un nouveau Challenge à trois !
Il sera dans la même veine que le Noevolocke (si pas encore vu, c'est ici)

Et je vais le faire en coopération avec Loukyia ! Il était présent dans le Noevolocke, mais cette fois, il filmera sont point de vue ! Et oui, deux Challenge en un, c'est pas cool ça ?
Ce topic est donc ma vision de ce challenge, ou mon point de vue, pour voir celui de Loukyia c'est ici : (bon il n'a pas encore posté mais je prépare ok?)

Le format de mes épisodes sera toujours le même, courts et dynamiques ! Bon visionnage Smile

Explication des règles | Episode 0 :
Semi-RandomLocke | Episode #1 - Le PIRE tournage de ma vie (17min):
Semi-RandomLocke | Episode #2 - Inattention (14 min):
Semi-RandomLocke | Episode #3 - La Flo-rêt (12min) :
Semi-RandomLocke | Episode #4 - Une chance LEGENDAIRE (15 min) :
Semi-RandomLocke | Episode #5 - Darling ! (17 min) :
Semi-RandomLocke | Episode #6 - Puissance (14 min) :

-------
Hors série:

Règles:


Lucas Les Chaînes du Destin Lucas
Un humain, un Pokémon et une chaîne qui les relie
Chapitre 46 - 24/05/2020

Revenir en haut
http://giivrlock.jimdo.com/
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Platine][Randomizer] Un Semi-RandomLocke en coopération [Vision de Givranelo] Badge_24

[Platine][Randomizer] Un Semi-RandomLocke en coopération [Vision de Givranelo] Empty
MessageSujet: Re: [Platine][Randomizer] Un Semi-RandomLocke en coopération [Vision de Givranelo]   [Platine][Randomizer] Un Semi-RandomLocke en coopération [Vision de Givranelo] EmptyMar 5 Juin 2018 - 23:03

Oh un nuz audiovisuel! Nice X)
Eh bah dit donc vous avez mit le paquet niveau montage pour une présentation X)
je serais au rendez vous! ^^


[Platine][Randomizer] Un Semi-RandomLocke en coopération [Vision de Givranelo] 943576baniere

[Platine][Randomizer] Un Semi-RandomLocke en coopération [Vision de Givranelo] Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Platine][Randomizer] Un Semi-RandomLocke en coopération [Vision de Givranelo] May-211
Revenir en haut
Givranelo

Givranelo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 22
Exp : 222
Electrique
Aucun

[Platine][Randomizer] Un Semi-RandomLocke en coopération [Vision de Givranelo] Badge_10 [Platine][Randomizer] Un Semi-RandomLocke en coopération [Vision de Givranelo] Badge_24

[Platine][Randomizer] Un Semi-RandomLocke en coopération [Vision de Givranelo] Empty
MessageSujet: Re: [Platine][Randomizer] Un Semi-RandomLocke en coopération [Vision de Givranelo]   [Platine][Randomizer] Un Semi-RandomLocke en coopération [Vision de Givranelo] EmptyMer 6 Juin 2018 - 0:14

kagura-chan a écrit:
Oh un nuz audiovisuel! Nice X)
Eh bah dit donc vous avez mit le paquet niveau montage pour une présentation X)
je serais au rendez vous! ^^

Merci beaucoup ! Oui j’ai pas mal galérer sur le montage ahah et j’espère avoir tes ressentis lors de la sortie des episodes !

D’ailleurs je n’ai pas précisé mais même si on le fait en coopération, on fera deux contenus drastiquement différents ! Et donc deux Topics, cela sera à vous de choisir quel point de vue vous préférez regarder, ou même voir les deux !
Tous ce que vous verrez sur ce topic sera de ma creation et tous sur celui de Loukyia sera de la sienne ! :3 Je précise pour ne pas vous embrouiller l’esprit sur qui a fait quoi !


Lucas Les Chaînes du Destin Lucas
Un humain, un Pokémon et une chaîne qui les relie
Chapitre 46 - 24/05/2020

Revenir en haut
http://giivrlock.jimdo.com/
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Platine][Randomizer] Un Semi-RandomLocke en coopération [Vision de Givranelo] Badge_25 [Platine][Randomizer] Un Semi-RandomLocke en coopération [Vision de Givranelo] Badge_19 [Platine][Randomizer] Un Semi-RandomLocke en coopération [Vision de Givranelo] Badge_21[Platine][Randomizer] Un Semi-RandomLocke en coopération [Vision de Givranelo] Badge_24

[Platine][Randomizer] Un Semi-RandomLocke en coopération [Vision de Givranelo] Empty
MessageSujet: Re: [Platine][Randomizer] Un Semi-RandomLocke en coopération [Vision de Givranelo]   [Platine][Randomizer] Un Semi-RandomLocke en coopération [Vision de Givranelo] EmptyMer 6 Juin 2018 - 15:25

Je n'avais pas réalisé que Loukyia avait fait le Noevolocke tiens. ^^

Hm je n'ai pas tout à fait compris les règles... Ça devrait s'éclaircir en regardant je pense.
Cela dit, "100 Pokémon" j'en doute: vous risquer bien d'avoir dans les 4 listes de 25 Pokémon des espèces qui se trouvent dans plusieurs listes non?

En tout cas j'adore toujours autant les musiques dans tes vidéos, c'est fou. J'ai hâte de vous voir dans ce nouveau challenge!

Bonne chance, et que le matériel soit avec vous! Greening
Revenir en haut
Givranelo

Givranelo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 22
Exp : 222
Electrique
Aucun

[Platine][Randomizer] Un Semi-RandomLocke en coopération [Vision de Givranelo] Badge_10 [Platine][Randomizer] Un Semi-RandomLocke en coopération [Vision de Givranelo] Badge_24

[Platine][Randomizer] Un Semi-RandomLocke en coopération [Vision de Givranelo] Empty
MessageSujet: Re: [Platine][Randomizer] Un Semi-RandomLocke en coopération [Vision de Givranelo]   [Platine][Randomizer] Un Semi-RandomLocke en coopération [Vision de Givranelo] EmptyMer 6 Juin 2018 - 15:40

jojoelle a écrit:
Je n'avais pas réalisé que Loukyia avait fait le Noevolocke tiens. ^^

Hm je n'ai pas tout à fait compris les règles... Ça devrait s'éclaircir en regardant je pense.
Cela dit, "100 Pokémon" j'en doute: vous risquer bien d'avoir dans les 4 listes de 25 Pokémon des espèces qui se trouvent dans plusieurs listes non?

En tout cas j'adore toujours autant les musiques dans tes vidéos, c'est fou. J'ai hâte de vous voir dans ce nouveau challenge!

Bonne chance, et que le matériel soit avec vous! Greening

Et oui ! en même temps vous n'avais jamais entendu sa voix sur le forum (logique)
Les règles sont assez compliqués, c'est vrai, mais je suis sûr que comme tu dis tu vas tout comprendre directement dès la sortie des épisodes !

jojoelle a écrit:
Cela dit, "100 Pokémon" j'en doute: vous risquer bien d'avoir dans les 4 listes de 25 Pokémon des espèces qui se trouvent dans plusieurs listes non?

C'est ça qui est drôle, c'est qu'on ne sait pas du tout ! On ne connait aucun autre Pokemon que ceux qu'on a choisis ! Mais il y a sûrement des doublons, surtout pour les Pokémon nuls haha

ET NORMALEMENT (gloups) IL NE DEVRAIT PAS Y AVOIR TROP DE PROBLEMES (j'espère vraiment)
J'ai enfin trouvé un bon logiciel pour filmer donc cela ne devrait plus trop buguer, mais c'est vrai que il y avait un problème par épisode dans le Noevolocke c'était abusé xD

Je prends beaucoup de temps à chercher des bonnes musiques c'est ultra important pour moi, content que cela te plaise Wink Même si je me fait gronder par le robot Youtube :( (Je l'ai met toujours en description d'ailleurs !)

Merci pour ton retour ! Et j'espère te voir pour le début du challenge :3


Lucas Les Chaînes du Destin Lucas
Un humain, un Pokémon et une chaîne qui les relie
Chapitre 46 - 24/05/2020

Revenir en haut
http://giivrlock.jimdo.com/
Givranelo

Givranelo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 22
Exp : 222
Electrique
Aucun

[Platine][Randomizer] Un Semi-RandomLocke en coopération [Vision de Givranelo] Badge_10 [Platine][Randomizer] Un Semi-RandomLocke en coopération [Vision de Givranelo] Badge_24

[Platine][Randomizer] Un Semi-RandomLocke en coopération [Vision de Givranelo] Empty
MessageSujet: Re: [Platine][Randomizer] Un Semi-RandomLocke en coopération [Vision de Givranelo]   [Platine][Randomizer] Un Semi-RandomLocke en coopération [Vision de Givranelo] EmptyDim 10 Juin 2018 - 1:36

BON
jojoelle a écrit:
Bonne chance, et que le matériel soit avec vous! Greening
Givranelo a écrit:
ET NORMALEMENT (gloups) IL NE DEVRAIT PAS Y AVOIR TROP DE PROBLÈMES (j'espère vraiment)
J'AI MENTIS

Un des trois mousquetaire à eu un problème avec son émulateur, et pour une raison obscure de type longue et pas intéressante il ne peux pas jouer jusqu'à minimum Samedi prochain, du coup l'épisode 1 est décalé d'une semaine ! Je ne vais pas révéler son nom. C'est xSecio

Bref épisode 1 le 19/06/18

EDIT: L'épisode "raté" sera dispo le 12 Wink


Lucas Les Chaînes du Destin Lucas
Un humain, un Pokémon et une chaîne qui les relie
Chapitre 46 - 24/05/2020

Revenir en haut
http://giivrlock.jimdo.com/
Nita-Homura

Nita-Homura
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Exp : 263
Ténèbres
Glace

[Platine][Randomizer] Un Semi-RandomLocke en coopération [Vision de Givranelo] Badge_10

[Platine][Randomizer] Un Semi-RandomLocke en coopération [Vision de Givranelo] Empty
MessageSujet: Re: [Platine][Randomizer] Un Semi-RandomLocke en coopération [Vision de Givranelo]   [Platine][Randomizer] Un Semi-RandomLocke en coopération [Vision de Givranelo] EmptyDim 10 Juin 2018 - 14:38

Rassurer moi vous savez jouer tout les 3 et donc ça va pas faire comme Super rossel ou il savent pas jouer si bine que c'est étonnat qu'il ait 2 badges XD
Revenir en haut
Givranelo

Givranelo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 22
Exp : 222
Electrique
Aucun

[Platine][Randomizer] Un Semi-RandomLocke en coopération [Vision de Givranelo] Badge_10 [Platine][Randomizer] Un Semi-RandomLocke en coopération [Vision de Givranelo] Badge_24

[Platine][Randomizer] Un Semi-RandomLocke en coopération [Vision de Givranelo] Empty
MessageSujet: Re: [Platine][Randomizer] Un Semi-RandomLocke en coopération [Vision de Givranelo]   [Platine][Randomizer] Un Semi-RandomLocke en coopération [Vision de Givranelo] EmptyDim 10 Juin 2018 - 14:59

Nita-Homura a écrit:
Rassurer moi vous savez jouer tout les 3 et donc ça va pas faire comme Super rossel ou il savent pas jouer si bine que c'est étonnat qu'il ait 2 badges XD

Oui oui ne t'en fais pas ahah, comparé au Noevolocke qu'on a fait précédemment cela va être de la rigolade


Lucas Les Chaînes du Destin Lucas
Un humain, un Pokémon et une chaîne qui les relie
Chapitre 46 - 24/05/2020

Revenir en haut
http://giivrlock.jimdo.com/
Givranelo

Givranelo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 22
Exp : 222
Electrique
Aucun

[Platine][Randomizer] Un Semi-RandomLocke en coopération [Vision de Givranelo] Badge_10 [Platine][Randomizer] Un Semi-RandomLocke en coopération [Vision de Givranelo] Badge_24

[Platine][Randomizer] Un Semi-RandomLocke en coopération [Vision de Givranelo] Empty
MessageSujet: Re: [Platine][Randomizer] Un Semi-RandomLocke en coopération [Vision de Givranelo]   [Platine][Randomizer] Un Semi-RandomLocke en coopération [Vision de Givranelo] EmptyMar 12 Juin 2018 - 16:16

L'épisode raté est disponible !

Semi-RandomLocke Challenge [H.S] L'épisode raté !:


Lucas Les Chaînes du Destin Lucas
Un humain, un Pokémon et une chaîne qui les relie
Chapitre 46 - 24/05/2020

Revenir en haut
http://giivrlock.jimdo.com/
Givranelo

Givranelo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 22
Exp : 222
Electrique
Aucun

[Platine][Randomizer] Un Semi-RandomLocke en coopération [Vision de Givranelo] Badge_10 [Platine][Randomizer] Un Semi-RandomLocke en coopération [Vision de Givranelo] Badge_24

[Platine][Randomizer] Un Semi-RandomLocke en coopération [Vision de Givranelo] Empty
MessageSujet: Re: [Platine][Randomizer] Un Semi-RandomLocke en coopération [Vision de Givranelo]   [Platine][Randomizer] Un Semi-RandomLocke en coopération [Vision de Givranelo] EmptyLun 25 Juin 2018 - 22:05

Episode 1 est disponible ! (Enfin) Un concentré de rage/tristesse est à porté de vos mains !

[spoiler="Semi-RandomLocke | Episode #1 ]

Bilan de l'épisode (spoil):


Lucas Les Chaînes du Destin Lucas
Un humain, un Pokémon et une chaîne qui les relie
Chapitre 46 - 24/05/2020

Revenir en haut
http://giivrlock.jimdo.com/
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Platine][Randomizer] Un Semi-RandomLocke en coopération [Vision de Givranelo] Badge_25 [Platine][Randomizer] Un Semi-RandomLocke en coopération [Vision de Givranelo] Badge_19 [Platine][Randomizer] Un Semi-RandomLocke en coopération [Vision de Givranelo] Badge_21[Platine][Randomizer] Un Semi-RandomLocke en coopération [Vision de Givranelo] Badge_24

[Platine][Randomizer] Un Semi-RandomLocke en coopération [Vision de Givranelo] Empty
MessageSujet: Re: [Platine][Randomizer] Un Semi-RandomLocke en coopération [Vision de Givranelo]   [Platine][Randomizer] Un Semi-RandomLocke en coopération [Vision de Givranelo] EmptyMar 26 Juin 2018 - 3:49

Spoiler:

Je suis bien curieuse de voir la version de Loukyia ^^ et de voir si votre aventure va tenir le coup ou virer à la catastrophe...
Revenir en haut
Givranelo

Givranelo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 22
Exp : 222
Electrique
Aucun

[Platine][Randomizer] Un Semi-RandomLocke en coopération [Vision de Givranelo] Badge_10 [Platine][Randomizer] Un Semi-RandomLocke en coopération [Vision de Givranelo] Badge_24

[Platine][Randomizer] Un Semi-RandomLocke en coopération [Vision de Givranelo] Empty
MessageSujet: Re: [Platine][Randomizer] Un Semi-RandomLocke en coopération [Vision de Givranelo]   [Platine][Randomizer] Un Semi-RandomLocke en coopération [Vision de Givranelo] EmptyMar 26 Juin 2018 - 4:07

jojoelle a écrit:
Spoiler:

Je suis bien curieuse de voir la version de Loukyia ^^ et de voir si votre aventure va tenir le coup ou virer à la catastrophe...

Waw merci pour ce retour ! Pour tout t’avouer le montage est une étape très compliqué parce qye effectivement c’est très mouvementée avec nous trois, j’ai coupé plein de chose qui se retrouverons surement dans le point de vue de Loukyia !
Des fois je me demande si j’ai pas pris plus de temps à capturer le Pokémon que j’ai combattu à ses cotés :’(
Et c’est vrai que avec tout ses changements de Pokémon, ça change du Noevolocke !
Bref j’espère que tu continuera à suivre haha et effectivement la suite s’annonce mouvementée, dire qu’on est qu’au début...


Lucas Les Chaînes du Destin Lucas
Un humain, un Pokémon et une chaîne qui les relie
Chapitre 46 - 24/05/2020

Revenir en haut
http://giivrlock.jimdo.com/
Givranelo

Givranelo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 22
Exp : 222
Electrique
Aucun

[Platine][Randomizer] Un Semi-RandomLocke en coopération [Vision de Givranelo] Badge_10 [Platine][Randomizer] Un Semi-RandomLocke en coopération [Vision de Givranelo] Badge_24

[Platine][Randomizer] Un Semi-RandomLocke en coopération [Vision de Givranelo] Empty
MessageSujet: Re: [Platine][Randomizer] Un Semi-RandomLocke en coopération [Vision de Givranelo]   [Platine][Randomizer] Un Semi-RandomLocke en coopération [Vision de Givranelo] EmptyVen 29 Juin 2018 - 20:43

Plop, le deuxième épisode est disponible ! En espérant qu'il vous plaise, beaucoup de surprises, de cris et de déceptions au programme


Lucas Les Chaînes du Destin Lucas
Un humain, un Pokémon et une chaîne qui les relie
Chapitre 46 - 24/05/2020

Revenir en haut
http://giivrlock.jimdo.com/
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Platine][Randomizer] Un Semi-RandomLocke en coopération [Vision de Givranelo] Badge_25 [Platine][Randomizer] Un Semi-RandomLocke en coopération [Vision de Givranelo] Badge_19 [Platine][Randomizer] Un Semi-RandomLocke en coopération [Vision de Givranelo] Badge_21[Platine][Randomizer] Un Semi-RandomLocke en coopération [Vision de Givranelo] Badge_24

[Platine][Randomizer] Un Semi-RandomLocke en coopération [Vision de Givranelo] Empty
MessageSujet: Re: [Platine][Randomizer] Un Semi-RandomLocke en coopération [Vision de Givranelo]   [Platine][Randomizer] Un Semi-RandomLocke en coopération [Vision de Givranelo] EmptySam 30 Juin 2018 - 0:05

Spoiler:
Revenir en haut
Amras Anárion

Amras Anárion
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 34
Exp : 386
Fée
Psy

[Platine][Randomizer] Un Semi-RandomLocke en coopération [Vision de Givranelo] Badge_10 [Platine][Randomizer] Un Semi-RandomLocke en coopération [Vision de Givranelo] Badge_25

[Platine][Randomizer] Un Semi-RandomLocke en coopération [Vision de Givranelo] Empty
MessageSujet: Re: [Platine][Randomizer] Un Semi-RandomLocke en coopération [Vision de Givranelo]   [Platine][Randomizer] Un Semi-RandomLocke en coopération [Vision de Givranelo] EmptySam 30 Juin 2018 - 0:07

Bon courage pour votre Nuz. Mais rien que le titre de l'épisode 1 fait peur, ça sent la déroute.
Ceci dit, s'il y a un épisode 2, c'est que l'aventure continue.
Spoiler:
Revenir en haut
http://www.amrasanarion.com/
Givranelo

Givranelo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 22
Exp : 222
Electrique
Aucun

[Platine][Randomizer] Un Semi-RandomLocke en coopération [Vision de Givranelo] Badge_10 [Platine][Randomizer] Un Semi-RandomLocke en coopération [Vision de Givranelo] Badge_24

[Platine][Randomizer] Un Semi-RandomLocke en coopération [Vision de Givranelo] Empty
MessageSujet: Re: [Platine][Randomizer] Un Semi-RandomLocke en coopération [Vision de Givranelo]   [Platine][Randomizer] Un Semi-RandomLocke en coopération [Vision de Givranelo] EmptySam 30 Juin 2018 - 0:49

jojoelle -> Oui ! Je suis le seul avec si peu de Pokémon xD J'espère avoir de la chance sur les prochaines zones et les captures !

Amras Anárion -> 5 morts en un épisode, ça fait beaucoup oui ! Sans parler des fails de captures... Mais comme tu dis, oui ça continue ! (et heureusement, perdre avant la première arène cela aurait été dommage...)


Lucas Les Chaînes du Destin Lucas
Un humain, un Pokémon et une chaîne qui les relie
Chapitre 46 - 24/05/2020

Revenir en haut
http://giivrlock.jimdo.com/
Amras Anárion

Amras Anárion
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 34
Exp : 386
Fée
Psy

[Platine][Randomizer] Un Semi-RandomLocke en coopération [Vision de Givranelo] Badge_10 [Platine][Randomizer] Un Semi-RandomLocke en coopération [Vision de Givranelo] Badge_25

[Platine][Randomizer] Un Semi-RandomLocke en coopération [Vision de Givranelo] Empty
MessageSujet: Re: [Platine][Randomizer] Un Semi-RandomLocke en coopération [Vision de Givranelo]   [Platine][Randomizer] Un Semi-RandomLocke en coopération [Vision de Givranelo] EmptySam 30 Juin 2018 - 3:36

Je viens de voir la deuxième vidéo... Dur dur d'augmenter le nombre de pokémons de son équipe. Voilà pourquoi il faut rester concentrer en Nuzlocke. Wink (Tu n'es pas le seul, d'autres let's playeurs qui parlaient distraits avec des amis ou des chatteurs se sont eux aussi fait avoir en live.)
Spoiler:

Pour le randomisateur, vous pouvez utiliser le site random.org. C'est super efficace, le petit module directement accessible sur la page d’accueil vous suffit pour tirer un numéro entre 1 et 400 et quelques, et pas besoin de se trainer un Excel Smile
Sinon, une suggestion : évitez de mettre des musiques sans rapport avec l'univers Pokémon qui cassent l'ambiance (surtout quand elle dure presque 2 minutes). C'est juste mon avis. Smile

Une autre suggestion : éviter les attaques de DoT (Damage over time : vampigraine, poudre toxik, tempête de sable...) lorsqu'il s'agit de capturer le Pokémon d'une zone (surtout qu'on a le droit qu'au premier de chaque zone). Combiné à un peu de poisse, c'est comme ça qu'on augmente le taux de fail de capture, car le Pokémon sauvage ne reste vivant qu'un temps fort limité.
Revenir en haut
http://www.amrasanarion.com/
Givranelo

Givranelo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 22
Exp : 222
Electrique
Aucun

[Platine][Randomizer] Un Semi-RandomLocke en coopération [Vision de Givranelo] Badge_10 [Platine][Randomizer] Un Semi-RandomLocke en coopération [Vision de Givranelo] Badge_24

[Platine][Randomizer] Un Semi-RandomLocke en coopération [Vision de Givranelo] Empty
MessageSujet: Re: [Platine][Randomizer] Un Semi-RandomLocke en coopération [Vision de Givranelo]   [Platine][Randomizer] Un Semi-RandomLocke en coopération [Vision de Givranelo] EmptySam 30 Juin 2018 - 16:22

Amras Anárion a écrit:
Je viens de voir la deuxième vidéo... Dur dur d'augmenter le nombre de pokémons de son équipe. Voilà pourquoi il faut rester concentrer en Nuzlocke. Wink (Tu n'es pas le seul, d'autres let's playeurs qui parlaient distraits avec des amis ou des chatteurs se sont eux aussi fait avoir en live.)
Spoiler:

Pour le randomisateur, vous pouvez utiliser le site random.org. C'est super efficace, le petit module directement accessible sur la page d’accueil vous suffit pour tirer un numéro entre 1 et 400 et quelques, et pas besoin de se trainer un Excel Smile
Sinon, une suggestion : évitez de mettre des musiques sans rapport avec l'univers Pokémon qui cassent l'ambiance (surtout quand elle dure presque 2 minutes). C'est juste mon avis. Smile

Une autre suggestion : éviter les attaques de DoT (Damage over time : vampigraine, poudre toxik, tempête de sable...) lorsqu'il s'agit de capturer le Pokémon d'une zone (surtout qu'on a le droit qu'au premier de chaque zone). Combiné à un peu de poisse, c'est comme ça qu'on augmente le taux de fail de capture, car le Pokémon sauvage ne reste vivant qu'un temps fort limité.

Merci pour tous ses conseils, déjà pour le random, on utilise une liste qu'on a fait tous les trois, c'est la particularité du Nuzlocke, une liste de 100 pokémon, ( d'ailleurs c'est pour ça que des fois on anticipe/accuse un de nous trois d'avoir mit ce pokémon la) c'est à cela que sert l'excel car la liste est dessus, mais on utilise bien random.org pour tirer au hasard dans cette liste !
J'ai pas compris pour le méga sangsue aussi, je m'y attendais vraiment pas !
Toute les musiques de fond sont de l'univers Pokémon diamant/perle/platine, mais cela fait du bien de changer des fois pour des captures assez épique par exemple celle du Motisma Smile
Et je suis au courant pour les attaques DoT, mais j'ai aucune attaque "faible" à part eclat'roc et uppercut... Combat et normal... Donc inefficace contre le Ténéfix et le Motisma de type spectre ^^' Mais les prochaines je les sens bien, enfin j'espère...


Lucas Les Chaînes du Destin Lucas
Un humain, un Pokémon et une chaîne qui les relie
Chapitre 46 - 24/05/2020

Revenir en haut
http://giivrlock.jimdo.com/
Givranelo

Givranelo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 22
Exp : 222
Electrique
Aucun

[Platine][Randomizer] Un Semi-RandomLocke en coopération [Vision de Givranelo] Badge_10 [Platine][Randomizer] Un Semi-RandomLocke en coopération [Vision de Givranelo] Badge_24

[Platine][Randomizer] Un Semi-RandomLocke en coopération [Vision de Givranelo] Empty
MessageSujet: Re: [Platine][Randomizer] Un Semi-RandomLocke en coopération [Vision de Givranelo]   [Platine][Randomizer] Un Semi-RandomLocke en coopération [Vision de Givranelo] EmptyMer 4 Juil 2018 - 16:33

Episode 3 disponible ! Aujourd'hui on essaye de battre une arène sans l'avantage du type ! :o


Lucas Les Chaînes du Destin Lucas
Un humain, un Pokémon et une chaîne qui les relie
Chapitre 46 - 24/05/2020

Revenir en haut
http://giivrlock.jimdo.com/
MartyLesYeuxBleus

MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 39
Exp : 411
Dragon
Glace

[Platine][Randomizer] Un Semi-RandomLocke en coopération [Vision de Givranelo] Badge_10 [Platine][Randomizer] Un Semi-RandomLocke en coopération [Vision de Givranelo] Badge_24

[Platine][Randomizer] Un Semi-RandomLocke en coopération [Vision de Givranelo] Empty
MessageSujet: Re: [Platine][Randomizer] Un Semi-RandomLocke en coopération [Vision de Givranelo]   [Platine][Randomizer] Un Semi-RandomLocke en coopération [Vision de Givranelo] EmptySam 7 Juil 2018 - 19:29

Super épisode Very Happy

A chaque fois, ton montage me laisse sans voie.

Maintenant que tu as le grelot Zen, ton Rozbouton va pouvoir évoluer. Ton équipe est très solide.

J'ai hâte de voir la suite.
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Platine][Randomizer] Un Semi-RandomLocke en coopération [Vision de Givranelo] Empty
MessageSujet: Re: [Platine][Randomizer] Un Semi-RandomLocke en coopération [Vision de Givranelo]   [Platine][Randomizer] Un Semi-RandomLocke en coopération [Vision de Givranelo] Empty

Revenir en haut
 
[Platine][Randomizer] Un Semi-RandomLocke en coopération [Vision de Givranelo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Platine][Randomizer] Un SemiRandom-Locke en coopération ! [Vision de Loukyia]
» [Platine][Randomizer] Nuzlocke Random sur Pokémon Platine par Vince Troffroy
» [Platine][Randomizer] Let's play pokémon platine en Nuzlock full random
» [Blanc 2][Randomizer] Random SoulLink Challenge (Givranelo&Loukyia)
» [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Audiovisuels :: Nuzlocke audiovisuels inachevés et inactifs-
Sauter vers: