Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

[Communitylocke Halloween 2016] - Feunlic

Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

[Communitylocke Halloween 2016] - Feunlic Badge_10 [Communitylocke Halloween 2016] - Feunlic Badge_25 [Communitylocke Halloween 2016] - Feunlic Badge_19
[Communitylocke Halloween 2016] - Feunlic Badge_22[Communitylocke Halloween 2016] - Feunlic Medail10

[Communitylocke Halloween 2016] - Feunlic Empty
MessageSujet: [Communitylocke Halloween 2016] - Feunlic   [Communitylocke Halloween 2016] - Feunlic EmptyLun 31 Oct 2016 - 20:56

/!\ ATTENTION /!\

Ce que vous vous apprêtez à voir ne sera qu'un compte rendu de mon aventure. Par conséquant, l'intrigue et la mise en place des personnages seront innexistants !Je posterai (normalement) très vite de nouvelle partie. J'essayerais néanmoins d'aider les gens à se retrouver dans mon aventure avec un sommaire. De plus, si vous êtes là juste pour le résumé, c'est tout en dessous !


Pour connaître les règles de ce communitylocke, rendez-vous ici:




De 0 à PIERRICK: Juste ici
De PIERRICK à FLO: https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t1291-communitylocke-halloween-2016-feunlic#40891 !
De FLO à KIMÉRA: https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t1291-communitylocke-halloween-2016-feunlic#40930 !
De KIMÉRA à MÉLINA: https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t1291-communitylocke-halloween-2016-feunlic#40949 !
De MÉLINA à LOVIS: https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t1291-communitylocke-halloween-2016-feunlic#40955 !
De LOVIS à CHARLES: À venir !
De CHARLES à GLADYS: À venir !
De GLADYS à TANGUY: À venir !
De TANGUY à la LIGUE: À venir !





Je passe le blabla du professeur, blablabla, OUI JE M'APPELLE FEUNLIC, blablabla, Pokémon et amour, blablabla, Enzo t'aime pas, blablabla !
Bon, le début est toujours un peu naze à raconter sachant que c'est pas très palpitant donc je vous retrouve au choix de mon premier Pokémon.

"Ous aimez vraiment les Pokémon, n'est-ce pas ?" Ah bah voilà, on est de retour ! Donc, j'ai choisi stratégiquement et je pense que Ouisticram peut,
une fois évolué, peu facilement défoncé la première arène et la deuxième, même pas besoin d'évoluer ! Donc, on va l'appeler Fla... Ouaip non. Ce serait trop
forcé... On va l'appeler O'Ween (référence évidente à Halloween mais aussi au fait qu'on va win !) Ah, premier combat contre le rival. Bon bah, je préviens,
ils vont être naze à regarder. J'avais prévenu que ce nuze était fait à l'arrache, non ? x)

FIGHT
O'Ween utilise Griffe
Tiplouf utilise Ecras'Face
O'Ween utilise Griffe
Tiplouf utilise Ecras'Face
O'Ween utilise Griffe
Tiplouf utilise Rugissement
O'Ween utilise Griffe
Tiplouf utilise Rugissement
O'Ween utilise Gros'Yeux
Tiplouf utilise Rugissement
O'Ween utilise Gros'Yeux
Tiplouf utilise Rugissement
O'Ween utilise Gros'Yeux
Tiplouf utilise Rugissement
O'Ween utilise Griffe
Tiplouf utilise Ecras'Face
O'Ween utilise Griffe
Tiplouf utilise Rugissement
O'Ween utilise Griffe
Tiplouf utilise Ecras'Face
O'Ween utilise Griffe (coup critique)
Tiplouf est K.O.
O'Ween est passé level 6
FINISH

Bon... C'est reparti pour du blabla que je vais éviter de vous raconter les détails. D'ailleurs, j'en profite pour dire que je ne raconterai pas tout les combats
pour plusieurs raisons. De 1, certains sont inutiles ! De 2, ça prendrait trop de temps ! Bref, je pense faire le rival, des combats inutiles si un événement
va se produire bientôt (évolution par exemple) ce qui ne va pas m'empêcher de quand même noter les combats nuls si événement importants y a lieu, je le laisserai
noter. Bref, reprennons sans plus tarder !

O'Ween a 2 PV
O'Ween utilise Griffe
Etourmi utilise Rugissement
O'Ween utilise Griffe
Etourmi est K.O.
FINISH

Oh purée, je le sens très mal ce nuzlocke 0_0'

Le retour du professeur ! Blablabla, rename ton Poké batard, blablabla, Pokédex, blablabla, je vais t'apprendre (tu ne peux rien m'apprendre) à capturer des Poké, blablabla,
CT27, blablabla, elle contient retour, blablabla !

Bon, je vais pouvoir attraper mon premier Pokémon ? Ah bah non, le tuto qui va m'"apprendre" des trucs -_-'. QUOI !? Roooh, faut que j'aille voir la mère...
Blablabla, Journal, blablabla, tu vas me manquer, blablabla chaussette, blablabla, colis pour l'autre, blablabla !

BON !!! On peut enfin commencer ? Merci pour les Pokéballs ! Route 202 => Keunotor lvl 3 ! Feunlic parti éclater son clavier avant de revenir le capturer. Je vais l'appeler Terreur... Mais sans le "t" quoi :/
Je vais me diriger au lac vérité car la route 201, c'était O'Ween. Lac Vérité => Etourmi lvl 4 ! Je vais l'appeler Cooster pour Cookier Monster ! Ce nuz' est tellement bien parti x')

Bref, je vais les EXP level 8 chacun et je reviens ! Résultat des courses ? Cooster et Erreur ont failli mourir avec respectivement 3 et 2 PVs, O'Ween a appris Flamèche, Cooster a appris Vive-Attaque et Erreur a appris Rugissement.
Je me dirige donc vers Féli-Cité avec Erreur au devant de l'équipe. Il est plus lent à faire EXP mais il sera aussi une bonne arme de guerre face à Pierrick une fois évolué en Castorno ! Effectivement, sur la route, il est passé
lvl 9 et a appris Boul'Armure mais j'ai du le remplacer car il n'avait plus beaucoup de PV et je sentais qu'Enzo était proche ! Tiens, une potion. C'est le moment parfait pour l'utiliser sur Erreur par conséquant, il revient en première place !

Quel ne fut ma surprise, c'était Aurore et non Enzo qui m'attendait. Tant mieux j'ai envie de dire ! Attends, un vieux veux me donner un oeuf ? Je le ferais éclore dans l'école juste à côté comme ça, je ne me bloque pas le centre Pokémon et la boutique
si je recroise un oeuf ! Ah, fausse alerte. Ceci dit, elle m'a bien confirmée qu'Enzo est dans les parages... Allons voir si il n'y a pas d'autres Pokémons à capturer ! Route 204 => Etourmi lvl 4 ! Bon bah toi, tu seras le remplaçant de Cooster si il vient à mourir.
Je vais t'appeler Canster en référence à Cookie Monster sauf que c'est Candy Monster cette fois.

Je vais en profiter pour EXP un peu mes Pokémons ! Je pense que level 10 chacun devrait être bien. Chemin Rocheux => Psykokwak lvl 4 ! Ooooh, great ! J'ai eu de la "chance" de ne pas tomber sur un Nosferapti ! Je... #Seum #Sel #PlusDePokéball #Tristesse !!!
Au revoir Psykokwak... Bon, durant ma séance d'EXP, Cooster est monté level 9 et a appris Cru-Aile et Erreur 10. J'ai donné le colis à Enzo, et là, je m'apprête à avoir la Pokémontre. Ah bah voilà, je l'ai ! Direction Enzo Charbourg ! Heu...
Je vais d'abord finir d'EXP en fait... Bon, direction Charbourg maintenant ! Cooster a appris Cru-Aile et O'Ween a appris Provoc.

FIGHT
O'Ween utilise Flammèche
Etourmi utilise Rugissement
Etourmi utilsie Vive-Attaque
O'Ween utilise Flammèche
Etourmi est K.O.
Erreur remplace O'Ween
Tiplouf est envoyé
Erreur utilise Charge
Tiplouf utilise Rugissement
Erreur utilise Charge
Tiplouf utilise Rugissement
Erreur utilise Charge (Coup Critique)
Tiplouf est K.O.
FINISH

Route 203 => Lixy lvl 4 ! Après avoir hurlé de bonheur je l'ai capturé avec mes Pokéball fraichement achetés. Après l'avoir mis presque K.O. avec une vive-attaque, je décide de l'appeler Mocha. C'est parti pour l'EXP. Bon, c'est fini ! Ils sont tous au level 10 et Lixy a appris Chargeur.
Lixy est passé level 12, Entrée de Charbourg => Nosferapti lvl 5 ! Je l'ai appelé Drag pour dracula mais je voulais mettre un "g". J'ai obtenu la CS06 et je suis arrivé à Charbourg. Mine Charbourg => Racaillou lvl 6 ! Bon, une fois Perrick renvoyé dans son arène, je suis parti pour
la Route 207 => Ponyta lvl 6 ! BONUS DE TYPEEEEEEE !!! Mashi, je t'aime ! Bref, Bon, remise à niveau de tous mes Pokémons avant de faire l'arène.


OH ! O'Ween évolue !? O'Ween a évolué en Chimpenfeu ! Il a apprit Mach Punch au lieu de Gros'Yeux
OH ! Erreur évolue !? Erreur a évolué en Castorno ! Il a apprit Pistolet à O à la place de Rugissement
OH ! Mocha évolue !? Mocha a évolué en Luxio !
OH ! Cooster évolue !? Cooster a évolué en Étourvol !


Bien, j'ai jugé que mon Racaillou ainsi que mon Nosferapti n'était pas important pour l'équipe sachant qu'un gros tank et qu'un type vol en plus ne sont pas nécessaire. Je fais donc un récap de ma team actuelle:
Cooster (Étourvol) lvl 14 ! Charge, Reflet, Vive-Attaque, Cru-Aile.
Mocha (Luxio) lvl 16 ! Charge, Groz'Yeux, Chargeur, Etincelle.
O'Ween (Chimpenfeu) lvl 15 ! Griffe, Mach Punch, Flammèche, Provoc.
Erreur (Castorno) lvl 15 ! Charge, Pistolet à O, Boul'Armure, Roulade.

C'est parti pour affronter Pierrick (je vous passe les sbires inutiles) ! Ah, O'Ween est passé level 16 et a changé Griffe pour Combo-Griffe !


BOSS
Pierrick envoie Racaillou lvl 12 !
J'envoie Erreur lvl 15 !
Erreur utilise Pistolet à O !
Racaillou est K.O.
Pierrick envoie Onix lvl 12 !
Erreur utilise Pistolet à O !
Onix est K.O.
Pierrick envoie Kranidos lvl 14 !
Erreur utilise Pistolet à O (coup critique)
Kranidos est K.O.
BOSS KILLED


Bon, je suis chaud pour le reste ! Erreur, tu n'es pas ce que ton nom indique, tu es un cadeau !!! ERREUR ! ERREUR ! ERREUR !!! Et ça ne fait, que commencer !



Au cas où, je fais un résumé !
O'Ween (Ouisticram) => Route 201
Erreur (Keunotor) => Route 202
Cooster (Etourmi) => Lac Vérité
Mocha (Lixy) => Route 203
Canster (Etourmi) => Route 204
Drag (Nosferapti) => Entrée Charbourg
Falo (Racaillou) => Mine Charbourg
Mashi (Ponyta) => Route 207
Pierrick => Vaincue



Comptabilisons les points !
+8 (8 captures de Pokémons)
+2 (Bonus de type FEU)
+1 (Champion d'arène vaincue)
-0 (0 Pokémons morts)
----
11 (Points actuels)
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

[Communitylocke Halloween 2016] - Feunlic Badge_10 [Communitylocke Halloween 2016] - Feunlic Badge_25 [Communitylocke Halloween 2016] - Feunlic Badge_19
[Communitylocke Halloween 2016] - Feunlic Badge_22[Communitylocke Halloween 2016] - Feunlic Medail10

[Communitylocke Halloween 2016] - Feunlic Empty
MessageSujet: Re: [Communitylocke Halloween 2016] - Feunlic   [Communitylocke Halloween 2016] - Feunlic EmptyMar 1 Nov 2016 - 12:57

Pierrick m'a donné CT76. Après avoir rencontré Enzo qui s'est rapidement barré, je suis retourné à Féli-Cité en quête de la prochain ville. Un homme bizzare
est venu m'accoster sans réelle raison mais c'est pas grave. Je suis parti chercher mon Fulo (Racaillou) pour lui apprendre Éclate-Roc avant de réaller de le chemin
rocheux.

Deux ploucs aux cheveux turquoise aggressaient le professeur qui m'avait donné O'Ween. En garde ! Bon, pas très coriace mais ça paraissait évident aussi...
Le professeur et son accolite son parti comme si rien ne s'était passé tandis que les autres ploucs partaient dans la direction opposés. Je partis donc comme
convenu au Chemin Rocheux.

Bon, je suis arrivé aux éoliennes (oui, j'ai été loin sans écrire) Les éoliennes => Lixy lvl 10 ! Je vais l'appeler zdiozgdèit. Sinon, j'ai battu des ploucs comme
tout à l'heure mais dans un batîment proche des éoliennes et je continue ma route ! Route 205 => Sancoki lvl 11 ! Egber, tu as rejoint l'équipe !
Forêt de Vestigion => Armulys lvl 12 ! Salut Jinne, va dans le PC, je te chercherais plus tard. Egber est mort au level 15: Étincelle (COUP CRITIQUE) !

Bon, je suis arrivé à Vestigion où j'y balance le cadavre d'Egber, celui que j'aimais. Enzo, admiratif de ma façon de balancer la dépouille d'un allié mort au combat
m'a ammené près d'une statue pour des raisons inconnues. Il s'est barré et je suis arrivé à la Route 211 => Meditikka lvl 15 ! Abjel est le remplaçant d'Egber
Une jeune femme admiratif de ma façon de faire abstraction des morts et de les remplacer lui a donné envie de me donner la CS Coupe... Les femmes, je vous jure !

Bon, remise à niveu, tous au level 19 ! Bon, la flemme m'a accompagné durant l'entraînement donc voilà mon équipe actuelle:
O'Ween (Chimpenfeu) lvl 18 ! Combo-Griffe, Mach Punch, Flammèche, Provoc.
Erreur (Castorno) lvl 19 ! Coup d'Boule, Pistolet à O, Coupe, Roulade.
Cooster (Étourvol) lvl 18 ! Charge, Reflet, Vive-Attaque, Cru-Aile.
Mocha (Luxio) lvl 19 ! Charge, Groz'Yeux, Morsure, Etincelle.
Abjel (Meditikka) lvl 18 ! Yoga, Choc Mental, Détection, Puis. Cachée.
Falo (Racaillou) lvl 6 ! Éclate-Roc, pas important.

Je vous épargne les combats contre les larbins de Flo pour arriver au BOSS ! (Ah, Cooster est passée level 20 si jamais)


BOSS
Flo envoie Tortipouss
J'envoie O'Ween
O'Ween utilise Flammèche
Tortipouss utilise Protection
O'Ween utilise Flammèche
Tortipouss est K.O.
O'Ween est passé level 19 et a appris Roue de Feu au lieu de Flammèche
Flo envoie Ceriflor
Ceriflor utilise Vampigraine
O'Ween utilise Roue de Feu
Ceriflor utilise Rune Protect
O'Ween utilise Roue de Feu
O'Ween utilise Mach Punch
Ceriflor utilise FeuilleMagik
Protection ne marche plus
Ceriflor utilise FeuilleMagik
O'Ween utilise Roue de Feu
J'utilise Super Potion sur O'Ween
Flor utilise Super Potion sur Ceriflor
Ceriflor utilise FeuilleMagik
O'Ween utilise Roue de Feu
Ceriflor utilise FeuilleMagik
O'Ween utilise Roue de Feu
J'utilise Super Potion sur O'Ween
Ceriflor utilise FeuilleMagik
Ceriflor utilise FeuilleMagik
O'Ween utilise Roue de Feu
Ceriflor est K.O.
Flo envoie Roserade
J'utilise Super Potion sur O'Ween
Roserade utilise Noeud Herbe
Roserade utilise FeuilleMagik
O'Ween utilise Roue de Feu
J'utilise Super Potion sur O'Ween
Roserade utilise FeuilleMagik
Roserade utilise Para-Spore
O'Ween est paralysé
Cooster remplace O'Ween
Roserade utilise FeuilleMagik
Roserade utilise Para-Spore
Cooster utilise Cru-Aile
Roserade utilise FeuilleMagik
Cooster utilise Cru-Aile
Roserade est K.O.
O'Ween est passé level 20
BOSS KILLED


Bon, Flo est dans ma liste de champion que je déteste car ils ne servent à rien à part te ralentir et essayer de te kill tes Pokémons...  Bon, pas grave, on continue !




RÉSUMÉ
Egber (Sancoki) => Lvl 12 à 15
Jinne (Armulys) => Forêt Vestigion
Abjel (Meditikka) => Route 211
Flo => Vaincue



Comptabilisons les points !
+2 (2 Captures de Pokémons)
+0 (Bonus de type)
+1 (Champion d'arène vaincue)
-1 (1 Pokémons Morts)
+11 (Points déjà obtenus)
----
13 (Points actuels)
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

[Communitylocke Halloween 2016] - Feunlic Badge_10 [Communitylocke Halloween 2016] - Feunlic Badge_25 [Communitylocke Halloween 2016] - Feunlic Badge_19
[Communitylocke Halloween 2016] - Feunlic Badge_22[Communitylocke Halloween 2016] - Feunlic Medail10

[Communitylocke Halloween 2016] - Feunlic Empty
MessageSujet: Re: [Communitylocke Halloween 2016] - Feunlic   [Communitylocke Halloween 2016] - Feunlic EmptyMer 2 Nov 2016 - 15:56

Je me suis dirigé vers le manoir vu précédemment en quête d'un bonus de type SPECTRE. Tiens, Flo s'y trouvait !? Il devait être curieux de savoir ce que renfermait ce manoir... Oh, mais il y a un Motisma dans le manoir le soir caché dans une TV... Je m'armerais de Repousse et je l'attendrais ! Bon, j'en ai marre !!! Je vais voir les ploucs, leur foutre une raclée et me permettre d'avancer.

Je crois que je lui fait de l'effet à la femme de l'autre jour car elle m'a donnée un oeuf... Y a des filles qui donnent des lapins et y en a d'autres... Faut pas chercher !

Bon, armé de Repousses et de mon courage, je me suis rendu le soir dans le manoir en question pour y trouver Motisma ! Manoir de Vestigion => Motisma lvl 20 ! Je l'aime déjà ! Ah, et j'ai le droit de le capturer vu que rien n'interdit les Pokémons qui ne bougent pas (ex: Giratina est capturable). De plus, les seuls Pokémons interdits sont les Pokémons Events hors, Motisma n'est pas un Pokémon Event. Zidyon à rejoint l'équipe et remplace Abjel.

Route 206 => Machoc lvl 17 ! Bon, Pungy va rester dans le PC ! Grotte grevâche => Racaillou lvl 19 ! TaniG, tu vas retrouver Pungy ! MtCouronné (intérieur) => Nosferapti lvl 19 !
Oh bah le trio inutiles ! SUPER !!! Route 208 => Rozbouton lvl 18 ! Tiens, un type plante... Je le garde en réserve... Binïon sera un peu mon "sauveur" en cas de perte d'un membre important ! Bon, on a fini avec les captures ? (J'en profite pour prendre la clé de voute pour la route 209. Gagner 5 Points au lieu d'un, je ne dis pas non !)

Bon, je suis arrivé à Unionpolis, la ville des concours Pokémon etc. Kiméra m'attend sûrement donc son arène et d'ailleurs, c'est parti pour l'entraînement ! Je vais privilégié Erreur car les attaques de type SPECTRE ne le touche pas. Bon, je vais tous les mettre au lvl 25. Bon bah comme d'hab, je vous passe les moments chiants et on va direct voir Kiméra ! Ah, et comme d'hab, j'ai deux trois Pokémons qui ont augmentés de level et je pense que je vais vous faire un résumé de l'équipe.


O'Ween (Chimpenfeu) lvl 25 ! Combo-Griffe, Mach Punch, Roue de Feu, Provoc.
Erreur (Castorno) lvl 27 ! Coup d'Boule, Pistolet à O, Coupe, Roulade.
Cooster (Étourvol) lvl 26 ! Cyclone, Reflet, Vive-Attaque, Cru-Aile.
Mocha (Luxio) lvl 25 ! Charge, Groz'Yeux, Morsure, Etincelle.
Zidyon (Motisma) lvl 25 ! Onde de Choc, Onde Folie, Brouhaha, Reflet
Falo (Racaillou) lvl 6 ! Eclate-Roc, on s'en fout.


BOSS
Kiméra envoie Skelenox
J'envoie Erreur
Erreur utilise Pistolet à O
Skelenox utilise Feu Follet
Erreur utilise Pistolet à O
Skelenox utilise Prescience
Erreur rate Pistolet à O
Skelenox utilise Poursuite
Erreur utilise Pistolet à O
Skelenox utilise Poursuite
Kiméra utilise Super Potion sur Skelenox
Erreur utilise Pistolet à O
J'utilise Anti-Brûle sur Erreur
Skelenox utilise Prescience
J'utilise Super Potion sur Erreur
Skelenox rate Feu Follet
Erreur utilise Pistolet à O
Skelenox rate Feu Follet
Erreur utilise Pistolet à O
Skelenox utilise Prescience
Erreur utilise Pistolet à O
Skelenox est K.O.
Kiméra envoie Magireve
Magireve utilise Feullemagik
Erreur utilise Pistolet à O
Cooster remplace Erreur
Magireve utilise Feullemagik
Magireve utilise Rafale Psy
Cooster utilise Reflet
J'utilise Super Potion sur Cooster
Magireve utilise Rafale Psy
Magireve rate Rafale Psy
Cooster utilise Reflet
Magireve utilise Rafale Psy
Cooster utilise Reflet
J'utilise Super Potion sur Cooster
Magireve utilise Rafale Psy
Magireve rate Rafale Psy
Cooster utilise Reflet
Magireve utilise Onde Folie
Cooster se blesse dans sa confusion
J'utilise Super Potion sur Cooster
Magireve rate Rafale Psy
Magireve rate Rafale Psy
Cooster utilise Cru-Aile
Magireve utilise Feuillemagik (Coup Critique) et réduit Cooster à 1 FUCKING PV !!!
Cooster utilise Cru-Aile (Coup Critique)
Magireve est K.O.
Cooster est monté lvl 27
Kiméra envoie Spectrum
J'utilise Super Potion sur Cooster
Spectrum échoue Coup Bas
Spectrum Utilise Coup Bas
Cooster utilise Cru-Aile
Cooster utilise Cru-Aile
Spectrum est K.O.
BOSS KILLED


Cooster, tu m'as tellement fait peur !!! Oh mon dieu !!! Foutu Kiméra !!! Grrr... Bref, je n'ai perdu personne et c'est le plus important. Bon, un résumé s'impose !



RÉSUMÉ
Zidyon (Motisma) => Manoir de Vestigion
Pungy (Machoc) => Routez 206
TaniG (Racaillou) => Grotte Revâche
TserAérien (Nosferapti) => Mt Couronné (Intérieur)
Binïon (Rozbouton) => Route 208
Kiméra => Vaincue




Comptabilisons les points !
+5 (5 Captures de Pokémons)
+2 (Bonus de type SPECTRE)
+1 (Champion d'arène vaincue)
-0 (0 Pokémon mort)
+13 (Points déjà Obtenus)
----
21 (Points actuels)
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

[Communitylocke Halloween 2016] - Feunlic Badge_10 [Communitylocke Halloween 2016] - Feunlic Badge_25 [Communitylocke Halloween 2016] - Feunlic Badge_19
[Communitylocke Halloween 2016] - Feunlic Badge_22[Communitylocke Halloween 2016] - Feunlic Medail10

[Communitylocke Halloween 2016] - Feunlic Empty
MessageSujet: Re: [Communitylocke Halloween 2016] - Feunlic   [Communitylocke Halloween 2016] - Feunlic EmptyJeu 3 Nov 2016 - 19:26

Bon bah direction route 2... Enzo !? Bon bah OK... Rapide résumé: Son Etourvol a voulu faire reflet bah du coup, j'ai pris Mocha et son Etincelle. Son Ponyta, je ne pense pas avoir besoin d'en parler (two shots). Pour son Prinplouf, un Mocha et c'était fini (du moins, ça aurait pu ne pas sufir vu que Mocha est tombé à deux PVs sur Bulles d'eau... Forcément, pour son Rosélia, O'Ween s'en est occupé. Bah c'est du propre, je dois me soigner maintenant ! Ah, je viens de réaliser que pour Spiritiomb, c'est pas trop possible... Bon bah pas grave, de toute façon, j'allais pas l'utiliser ! Bon, Route 209 => Tarsal lvl 17 ! Je cherche même pas, Super Ball avant qu'il ne fasse téléport ! Bon, heureusement, il a pas l'air d'avoir téléport donc je vais pouvoir le capturer à la Pokéball. C'est bon, il est attrapé ! En plus, c'est un mâle. Galvalier a rejoint les rangs !

Tour Perdue => Fantominus lvl 17 ! Bon bah, un bonus de point, ça ne se refuse pas ! Ptibouda, merci de t'être présentée à moi. Bon, je laisse cette zone comme zone à EXP. Après Réfléxion, je vais remplacer Falo qui me servait juste d'Eclate-Roc par Galvalier car un membre en plus, ça ne se refuse pas ! Sinon, c'est pas tout ça mais il a 10 lvl de moins que mon équipe donc, séance d'EXP, comme d'hab et je vous retrouve. Je viens de réaliser que Galvalier avait téléport 0_0'

Bon, durant l'entraînement, j'ai fouillé les Ruines de Bonville => Zarbi I lvl 26 ! OMG CE FARM GRATUIT !!! Ah, je l'ai appelé Ihiod.

Oh ! Galvalier évolue !? Galvalier a évolué en Kirlia !

Bon bah voilà, tous aux lvl 27 ! Galvalier, il te faudra une pierre Aube. Bon, continuons notre route. Route 210 => Insécateur lvl 19 ! Heu... Il est pas un peu rare ? (Va voir sur le Wiki) AH !!! AAAAAAAAAH !!! Donc, j'ai eu 1/5 pour "Get Your Shiney" et j'ai perdu mais quand j'ai 1/20, là c'est ok !? Bref, je ne vais pas me plaindre (même si j'ai perdu 15 Pokéballs), il me servira si je perds un membre ! Guillosect, amiral des airs. Sinon, Route 215 => Abra lvl 19 ! Je vais l'appeler Oudini et je vais l'envoyer avec les autres. Enfin arrivé à Voilaroc (les souvenirs d'un nuz' me revienne à la tête durant quelques secondes) ! Galvalier, tu es prioritaire à l'entrainement ! Tiens, les ploucs sont ici ? Bah tant mieux, je vais les défoncer et entraîner Galvalier par la même occasion ! Ah bah je peux pas... Bah go s'entraîner sur la route 214 alors...

Oh ! Galvalier évolue !? Galv... NON, TU N'ÉVOLUES PAS SANS MON ACCORD !!! (C'était un message discret pour vous dire qu'il était lvl 30) Grotte Ruineman => Hippopotas lvl 22 ! Sam, tu vas au PC. Route 214 => Malosse lvl 23 ! Malosse (FEU et TÉNÈBRES) ooooh c'est qui le plus fort ? C'EST BIBIIII ! Bibiiie. Bon nous sommes arrivés à Verchamps, je vais chercher la pierre Aube vite fait bien fait et on repars !  Route 212 => Maraiste lvl 26 ! Marrain, j'ai été ravi de te connaître. Direction PC !  Je me suis égaré, je suis au jardin trophée => Pichu lvl 22 ! Je vais l'appeler Pit et je vais le laisser au... PC !!!

PUTAIN YES !!! APRÈS PLUS D'UNE FUCKING HEURE, J'AI MA PIERRE AUBE !!! OUIIIIIIIIIIIIIII

Oh ! Galvalier évolue !? Galvalier a évolué en Gallame ! C'est qui le Galva a papa ? C'est toi ! Oh purée, YES !!! JE L'AIME !!! Allons casser d'la gueule de champion d'arène !

Route 213 => Sancoki lvl 24 ! C'était juste comme ça, avant de passer au combat que vous attendez. Bon, il est bleu donc je l'appelle Egbleur. Tiens, Rive Lac (Courage) ChéPluKoi => Girafarig lvl 28 ! Mouais, ça passe. Mapasse (regardez cette originalité "Mouais, ça passe"...), téléportation !


BOSS
Mélina envoie Meditikka
J'envoie Galvalier (SANS DEC !?!?!?)
Meditikka utilise Bluff
Galvalier est glbskf
Galvalier utilise Coupe Psyko
Meditikka est K.O.
Mélina envoie Machopeur
Galvalier utilise Coupe Psyko
Machopeur est K.O.
Mélina envoie Lucario
Galvalier utilise Coupe Psyko (Coup Critique) !
Lucario est K.O.
BOSS KILLED


Ce qu'on retiendra, c'est pas que Mélina puait la merde, non ! Ce qu'on retiendra, c'est que GALLAME PUTAIN DE MERDE !!!!!




RÉSUMÉ
Galvalier (Tarsal) => Route 209
Ptibouda (Fantominus) => Tour Perdue
Ihiod (Zarbi I) => Ruines de Bonville
Guillosect (Insécateur) => Route 210
Oudini (Abra) => Route 215
Sam (Hippopotas) => Grotte Ruineman
Bibiiie (Malosse) => Route 214
Marrain (Maraiste) => Route 212
Pit (Pichu) => Jardin Trophée
Egbleur (Sancoki) => Route 213
Mapasse (Girafarig) => Rive Lac Courage
Mélina => Vaincue




Comptabilisons nos points !
+11 (11 Captures de Pokémons)
+6 (Bonus de type SPECTRE, FEU, TÉNÈBRES)
+1 (Champion d'arène vaincue)
-0 (0 Pokémon mort)
+21 (Points déjà obtenus)
----
39 (Points actuels)


Alors, vu que j'ai fais mon comptage de points n'importe comment avant, j'ai été le refaire et effectivement, ça fait quelques points quand même. Ceci dit, si j'arrive à avoir autant de points, les autres peuvent très bien en avoir plus ! Sinon, j'avoue que je m'en sort plutôt bien. Un seul mort (Bon, beaucoup de Pokémon ayant visiter la barre des rouges mais chuuut) et des bonus de type assez sympatoche ! (au total, j'ai gagné +10 grâve à Ponyta, Motisma, Fantominus et Malosse car je me doute bien que vous n'avez pas retenu leur noms !)
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

[Communitylocke Halloween 2016] - Feunlic Badge_10 [Communitylocke Halloween 2016] - Feunlic Badge_25 [Communitylocke Halloween 2016] - Feunlic Badge_19
[Communitylocke Halloween 2016] - Feunlic Badge_22[Communitylocke Halloween 2016] - Feunlic Medail10

[Communitylocke Halloween 2016] - Feunlic Empty
MessageSujet: Re: [Communitylocke Halloween 2016] - Feunlic   [Communitylocke Halloween 2016] - Feunlic EmptyJeu 3 Nov 2016 - 22:17

Bon, là, je peux défoncer les ploucs ! Ah peine deux -_-'

Oh ! Mocha évolue !? Mocha a évolué en Luxray ! L'équipe pleine de SWAG arrive en force ! Safari Parc => Hoothoot lvl 26 ! You're so... Hot ! Du coup je l'ai appelé Sohot... Quand je vous dis que j'ai plus d'inspiration !!! Oh purée, ENZO... Bon, Enzo puis arène donc l'épisode va être cours. Ceci dit, Enzo avec son Prinplouf lvl 36 m'a fait me rendre compte que je dois EXP ! Bah go tous lvl 36. Bon, au début j'avais la flemme puis j'ai affronté un sbires et je me suis dit que lvl 36 c'est raisonnable !

Bon, j'ai pas l'habitude de faire ça mais mattez moi cette équipe de gagnant (pas forcément du Commu) !
[Communitylocke Halloween 2016] - Feunlic 3784_p10

Ah, je vais vous présenter un peu les modifications du coup:
O'Ween (Simiabraz) lvl 36 ! Griffe Ombre, Mach Punch, Roue de Feu, Close Combat.
Erreur (Castorno) lvl 36 ! Coup' d'Boule, Pistolet à O, Coupe, Roulade.
Galvalier (Gallame) lvl 36 ! Psyko, Coupe Psycho, Feullemagik, Plénitude.
Zidyon (Motisma) lvl 36 ! Onde de Choc, Onde Folie, Vent Mauvais, Reflet.
Cooster (Etouraptor) lvl 36 ! Atterissage, Reflet, Vive-Attaque, Aéropique.
Mocha (Luxray) lvl 36 ! Charge, Groz'Yeux, Morsure, Etincelle.
Après ce rude entraînement (qui ne sera pas le seul), je pense que Lovis n'a qu'à bien se tenir !


BOSS
Lovis envoie Leviator
J'envoie Mocha
Leviator utilise Cascade
Mocha utilise Etincelle
Leviator est K.O.
Lovis envoie Maraiste
Erreur remplace Mocha
Erreur utilise Coup d'Boule
Maraiste utilise Tomberoche
Erreur utilise Coup d'Boule
Maraiste a la grippe trouille !
Erreur utilise Coup d'Boule
Maraiste utilise Tir de Boue
Lovis utilise Hyper Potion sur Maraiste
Erreur utilise Coup d'Boule (Coup Critique)
Maraiste utilise Baîllement
Erreur utilise Coup d'Boule
Erreur utilise Coup d'Boule
Erreur s'endort
Maraiste est K.O.
Lovis envoie Mustéflott
Mocha remplace Erreur
Musteflott utilise Saumure (Coup Critique)
Mocha => 20/108
Mocha utilise Etincelle
Musteflott => 1/JSP
Feunlic utilise HURLEMENT !!! C'est super efficace !
Musteflott est K.O.
BOSS KILLED


P.S. Mocha n'est pas mort durant le combat, je trouvais ça juste plus drôle de représenter la fin du combat comme telle mais si vous voulez vraiment la fin, Hyper Potion + Etincelle et voilà -_-'




Bon pas besoin de RÉSUMÉ cette fois-ci donc...





Comptabilisons mes points !
+0 (0 Captures de Pokémons) #rt
+0 (Bonus de type) #rt
+1 (Champion Vaincue)
-0 (0 Pokémon mort)
+39 (Points déjà obtenus)
----
40 (Points Actuels)




Donc, en un badge, j'ai gagné un point et encore, c'est le point du badge... Cette parti aura donc, SERVI À RIEN !!! ALLEZ SALUT !
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

[Communitylocke Halloween 2016] - Feunlic Badge_10 [Communitylocke Halloween 2016] - Feunlic Badge_25 [Communitylocke Halloween 2016] - Feunlic Badge_19
[Communitylocke Halloween 2016] - Feunlic Badge_22[Communitylocke Halloween 2016] - Feunlic Medail10

[Communitylocke Halloween 2016] - Feunlic Empty
MessageSujet: Re: [Communitylocke Halloween 2016] - Feunlic   [Communitylocke Halloween 2016] - Feunlic EmptyVen 4 Nov 2016 - 14:14

Une fois sorti de l'arène, Lovis s'est frotté à moi et m'a dit "Va, va défoncer ces ploucs au lac courage ! Depuis le temps que tu l'atten..." J'étais déjà parti pour leur défoncer leur gueule ! AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! Purée, mais avance toi ! Attends, c'est un plouc !? OH OUI !!! Bon, je lui ai cassé les dents mais c'est pas grave. Continuons ! La jeune femme de l'autre jour m'a donné une potion secrete et m'a dit "gnagna, PSYKOKWAK, gnagna, ROUTE 210, gnagna !" Du coup, je vais à la route 210 :/

Potion secrete et les Psykokwak sont partis. La jeune femme est revenue "Gnagna, BRAVO, gnagna, TIENS, gnagna !". Elle m'a donnée une dent avant de s'enfuir... Je... Bon bah... Enfin... Je comprends pas !!! Sinon, on en parle que j'envoie O'Ween et Erreur et que les ennemies envoient Raichu et Leviator tout deux lvl 36 ? Non car j'ai été la PLS bien comme il faut mais grâce à Mocha et Galvalier, ça a été mais de justesse quoi... Nan mais please !!! C'est quoi cette route qui mets en PLS ma team !?!?!? Pitié, faites en sorte que ça soit bientôt fini... En plus, j'ai plus de potion ! NAN MAIS WOAH !!! JE SUIS OBLIGÉ DE VOUS SCREENSHOT LE TRUC !!!
[Communitylocke Halloween 2016] - Feunlic 3784_p12
REGARDEZ MOI CA !!! Mustéboue qui essaye de me kill à l'aqua-jet. Si il avait touché, Mocha était RIP. Un panneau !? OUIIII, Enfin !!! Vite, soigner, Pokémons, vite !

Hum Hum... Désolé de ce CAPS LOCKE intensif... Enfin bon, je suis toujours envie avec 4 Pokémon dans le rouge et 2 dans le jaune (presque rouge) mais ils sont envie donc ça va. Je m'attendais pas à ce que ça soit aussi difficile. "Lol, difficile mais t'as perdu qu'un Pokémon !" et j'ai failli en perdre combien ? Beaucoup. Sinon, ça m'a permi de me rendre compte de qui est utile ou non dans l'équipe et malheureusement, Zidyon est un Pokémon étant surpassé par Mocha et n'ayant que 2 attaques pour l'instant. Je vais le remplacer et c'est là que je suis content d'avoir capturer tant de Pokémon car
"J'ai le choix entre...:
et parmi ces choix, je retiendrais les évolutions finals pour me décider
"Choix plus approfondi...:
J'ai regardé en fonction des TYPE et de leurs compétences ce qui fait que j'ai le choix entre ces 4 là. Un gros tank Roche-Sol, il peut se faire défoncer par un type plante... Mouais, pas Grolem ! Hippodocus, pareil. Je vais prendre Ectoplasma dans ce cas car je n'ai ni type Poison ni type Spectre (enfin, plus maintenant) dans mon équipe. C'est parti pour l'entraînement.

Oh ! Ptibouda évolue !? Ptibouda a évolué en Spectrum ! Bon, comme Neow l'a fait remarqué NEOW: "vous aurez le droit de bidouller ce que vous voulez pour avoir une, je dis bien UNE, évolution par échange, du moment que le pokémon a été attrapé légalement dans la version d'origine, pas de cheat sur ému/action replay pour choper un abra ou whatev dans une route random" donc j'ai le droit et je l'utilise pour Ptibouda ! Bon, après une bonne grosse session entraînement, il est passé lvl 37 et a rattrapé les autres. Enfin, le niveau global quoi (2 lvl 38, 1 lvl 37 et 3 lvl 36) Donc, pour l'instant, c'est pas important d'autant plus que O'Ween et Galvalier vont être utilie pour les deux prochaines arène. Donc, allons nous promener ici. Oh, le scénario m'a fait rencontré un plouc. Bon bah Ptibouda, en avant ! Bah tiens, c'était trop facile. Ptibouda, j'espère t'avoir bien choisi. Sinon, blablabla, scénarion, blablabla, m'en fout, blablabla ! Oh, le chef des ploucs ! Bon, c'est parti pour un combat


CHEF DES PLOUCS
Chef des ploucs envoie Farfuret
J'envoie Galvalier
Farfuret utilise Tranche
Galvalier utilise Plénitude
Farfuret utilise Grincement
Galvalier échoue Coupe Psycho
Chef des Ploucs remplace Farfuret par Cornebre
Je remplace Galvalier par O'Ween
O'Ween utilise Mach Punch
Cornebre utilise Bec Vrille
Je remplace O'Ween par Mocha
Cornebre utilise Tenebres
Cornebre utilise Tenebres
Mocha utilise Etincelle
Cornebre est K.O.
Chef des ploucs envoie Nosferalto
Nosferalto utilise Crochet Venin
Mocha utilise Etincelle
Nosferalto est K.O.
Chef des ploucs envoie Farfuret
Je remplace Mocha par Ptibouda
Ptibouda rate Toxic
Farfuret utilise Poing Glace
Je remplace Ptibouda par Erreur
Farfuret utilise Poing Glace
Farfuret utilise Tranche (Coup Critique)
Erreur utilise Coup d'Boule
Bon, je vais jouer avec le feu !
Farfuret utilise Tranche
Erreur utilise Coup d'Boule
Je remplace Erreur par Cooster
Chef des plous utilise Hyper Potion sur Farfuret
Cooster utilise Aéropique
Farfuret utilise Poing Glace et gele Cooster
Bon, si il crit, je suis TRÈS mal sinon, ça devrait le faire...
J'utilise Antigel sur Cooster
Farfuret utilise Tranche
Cooster utilise Aéropique
Farfuret est K.O.
CHEF DES PLOUCS KILLED


Sans potion ! N'empêche, faut que j'apprenne une attaque de type combat à Galvalier car ça devient ridicule -_-' Donc, je dois aller à Féli-Cité pour battre le champion d'arène ? OK ! Je vous retrouve sur la route 218 dans ce cas.

Route 218 => Tentacool lvl 20 ! Bon bah... Je vais l'appeler Bahel ! Bon bah... Je vais l'appeler Bahel ! Voilà voilà... Oh merde, Enzo ! Bon bah c'est parti pour réaller se soigner !!!


BOSS
Charles envoie Magneton
J'envoie O'Ween
O'Ween utilise Roue de Feu
Magneton utilise Tonnerre
O'Ween utilise Roue de Feu
Magneton est K.O.
Charles envoie Steelix
Ptibouda remplace O'Ween
Ptibouda utilise Ball'Ombre
Steelix utilise Luminocanon
Ptibouda utilise Ball'Ombre
Steelix utilise Tempête de sable
Ptibouda utilise Coup Bas
Steelix utilise Crocs Givres
J'utilise Hyper Potion sur Ptibouda
Steelix utilise Luminocanon
Ptibouda utilise Coup Bas
Steelix utilise Crocs Givres
J'utilise Hyper Potion sur Ptibouda
Steelix utilise Luminocanon
Ptibouda utilise Coup Bas
Steelix rate Luminocanon
Charles utilise Guérison
Ptibouda utilise Ball'Ombre
Ptibouda utilise Ball'Ombre
Steelix utilise Tempête de sable
Ptibouda utilise Ball'Ombre
Steelix utilise Crocs Givres
Ptibouda utilise Ball'Ombre
Steelix est K.O.
Charles envoie Bastiodon
O'Ween remplace Ptibouda
O'Ween utilise Mach Punch
Bastiodon rate Lame de Roc
O'Ween utilise Close Combat
Bastiodon est K.O.
BOSS KILLED


On peut dire que O'Ween a Close (le) Combat ! Je pleure de honte... Bon, résumé ?



RÉSUMÉ
Bahel (Tentacool) => Route 218
Charles => Vaincue




Comptabilisons mes points:
+1 (1 Capture de Pokémon)
+0 (Bonus de type)
+1 (Champion Vaincue)
-0 (0 Pokémon mort)
+40 (Points déjà obtenus)
----
41 (Points actuels)


Donc, c'est plutôt #RT au niveau des points car je n'ai gagné que 3 points en 2 arènes. Mais, il reste à mon avis pas mal de point qui se cache dans les parages. Je pense que les prochaines parties (de ce nuzlocke) vont être remplies en points ^^
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

[Communitylocke Halloween 2016] - Feunlic Badge_10 [Communitylocke Halloween 2016] - Feunlic Badge_25 [Communitylocke Halloween 2016] - Feunlic Badge_19
[Communitylocke Halloween 2016] - Feunlic Badge_22[Communitylocke Halloween 2016] - Feunlic Medail10

[Communitylocke Halloween 2016] - Feunlic Empty
MessageSujet: Re: [Communitylocke Halloween 2016] - Feunlic   [Communitylocke Halloween 2016] - Feunlic EmptySam 5 Nov 2016 - 12:37

Les Îles de Fer, endroit où je pourrais rencontrer un Riolu, je crois... Bref, NOUVELLE ZONE !!! Attend, un gars va me faire chi**. Bon, après lui avoir éclater la gueule et lui avoir voler la CS Force, NOUVELLE ZONE !!! Onix lvl 31 ! Woah, c'est pas mal ça ! Je vais l'appeler Wapasal (toujours sur le même principe des noms faits avec des phrase). Sinon, Oeuf de Riolu que j'irais chercher plus tard. Pépé Sorbier qui vient casser les roubignoles de bibi et voilà. Bon, je peux enfin Lac Courage ? OUAIS !!! Bon, les sbires de base, on s'en fout et un sbire un peu plus puissant qui ne l'est pas tant que ça, on s'en fout aussi ! Attends, ils sont partis vers un autre lac ? Mais que font-ils voyons !? Bon bah c'est pour des Légend... Ah... MES POINTS !!! MES PRÉCIEUX POINTS !!! BANDE D'ENFOIRÉ !!! Je vais voir Enzo (en profitant pour aller faire la 7e arène).

Route 216 => Blizzi lvl 32 ! Bon, je m'y attendais un peu et ça me va ! Boyais rejoint le PC. Durant un match, Ptibouda est tombé à 7 PVs... Y avais la grêle... Il ne lui restait plus que 1 PV !!! En vrai, ça ne me fait plus tant d'effet que ça. Ils ont déjà tous failli mourir des dizaines de fois donc... Une de plus, qu'est-ce que ça change ? Je suis quand même chanceux... WAIT ! J'avais pas tilté mais on peut capturer des Pokémons à Célestia => Akwakwak lvl 27 ! Bah heureusement que j'y suis retourné. Ah, je vais l'appeler JackSmel. Brrr, il fait froid ici. Heureusement que j'ai pris une casquette ! N'empêche, on trouve de tout sur la route 217: Des Pépites, du fer, la CS Escalade, des... Attends, la CS ESCALADE !?!? Faut pas chercher un sens à ce jeu... Route 217 => Farfuret lvl 34 ! Finnet, va rejoindre les autres je te prie. Rive Lac Savoir => Farfuret lvl 35 ! Ejuufet rentre dans l'équipe ! Bon, je vais aussi me charger de faire éclore les oeufs (un dans l'arène et l'autre dans le centre Pokémon).

Centre Pokémon => Togepi lvl 1 ! C'est drôle quand j'y pense. J'avais une nouvelle zone à côté de moi pendant tout ce temps ! Je vais l'appeler Cyn en honneur à la femme qui me l'a donné.

Bon, je ferais éclore l'autre plus tard ! Là, on a une arène à aller conquérir !


Alors, je suis pas sûr d'être prêt mais on essaye quand même !
BOSS
Gladys envoie Farfuret
J'envoie O'Ween
O'Ween utilise Mach Punch
Farfuret est K.O.
Gladys envoie Cochignon
O'Ween utilise Mach Punch
Cochignon utilise Séisme
O'Ween est K.O.
J'envoie Ptibouda
Ptibouda utilise Ball'Ombre
Cochignon utilise Grêle
Gladys utilise Hyper Potion sur Cochignon
Ptibouda utilise Ball'Ombre
Ptibouda utilise Ball'Ombre
Cochignon est K.O.
Gladys envoie Momartik
Mocha remplace Ptibouda
Momartik utilise Blizzard
Mocha utilise Mâchouille
J'utilise Hyper Potion sur Mocha
Momartik utilise Blizzard et gèle Mocha
J'utilise Hyper Potion sur Mocha
Momartik utilise Ball'Ombre
J'utilise Antigel sur Mocha
Momartik utilise Reflet
Momartik utilise Blizzard
Mocha rate Mâchouille
J'utilise Hyper Potion sur Mocha
Momartik utilise Ball'Ombre
Momartik rate Blizzard
Mocha utilise Mâchouille
Momartik est K.O.
Gladys envoie Blizzaroi
J'utilise Hyper Potion sur Mocha
Blizzaroi utilise Martobois et se blesse en frappant
J'utilise Hyper Potion sur Mocha
Blizzaroi utilise Martobois et se blesse en frappant
J'utilise Hyper Potion sur Mocha
Blizzaroi utilise Martobois et se blesse en frappant
J'utilise Hyper Potion sur Mocha
Blizzaroi utilise Martobois (Coup Critique) et se blesse en frappant
Mocha est K.O.
J'envoie Cooster
Gladys utilise Guérison
Cooster utilise Aéropique
Cooster utilise Aéropique
Blizzaroi est K.O.
BOSS KILLED


J... J'ai... J'ai perdu... Ce n'est pas possible !!! RAaAaAaAaH !!! O'WEEN, MOCHA, FUUUUUUUUUUCK !!! Cooster, Ptibouda, Erreur, Galvalier, pardonnez-moi de mon pêcher ! J'ai tué O'Ween et Mocha s'est sacrifié pour notre victoire... Honnorons leur mort les amis ! Je dois cependant revoir la team. Je suis désolé ??? mais tu vas devoir quitté l'équipe...




RÉSUMÉ
Wapasal (Onix) => Îles de Fer
Boyais (Blizzi) => Route 216
JackSmel (Akwakwak) => Célestia
Finnet (Farfuret) => Route 217
Ejuufet (Farfuret) => Rive Lac Savoir
Cyn (Togepi) => Centre Pokémon
O'Ween (Simiabraz) => Lvl 5 - 42
Mocha (Luxray) => Lvl 4 - 42
Gladys => Vaincue




Comptabilisons mes points:
+6 (6 Captures)
+4 (Bonus de type TÉNÈBRE, TÉNÈBRE)
+1 (Champion Vaincue)
-2 (2 Pokémons morts)
+ 41 (Points déjà obtenus)
----
50 (Points actuels)
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

[Communitylocke Halloween 2016] - Feunlic Badge_10 [Communitylocke Halloween 2016] - Feunlic Badge_25 [Communitylocke Halloween 2016] - Feunlic Badge_19
[Communitylocke Halloween 2016] - Feunlic Badge_22[Communitylocke Halloween 2016] - Feunlic Medail10

[Communitylocke Halloween 2016] - Feunlic Empty
MessageSujet: Re: [Communitylocke Halloween 2016] - Feunlic   [Communitylocke Halloween 2016] - Feunlic EmptyDim 6 Nov 2016 - 14:10

Bon, j'ai refais ma team:
Pit (Raichu) lvl 42 !
Galvalier (Gallame) lvl 42 !
Aron (Lucario) lvl 42 !
Ptibouda (Ectoplasma) lvl 42 !
Cooster (Etouraptor) lvl 42 !
Egbleur (Tritosor) lvl 42 !

Donc, blablabla QG des ploucs, blablabla, j'ai tout défoncé, blablabla, détruire le monde, blabl... QUOI !?!?!? Oh... Mon... DIEU !!! DES PLOUCS, PARTOUT !!! Oh, salut Jérome... Patrick ? Steven ? Hélio ? Oui, Hélio ! Duel ? Tu veux un duel ? Bah va pour un duel ! EASY !!! Eh mais tu pars où !? Créfollet, Créfadet, Créhelf ? Mais pourquoi Hélio ? OSEF. Bonne journée ! Oh, un portail a été cré. C'est beau ! Je peux voir de plus prèèèèèèèès !!! MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE !!!

Je suis où là ? Purée, un portail semblable à celui de tout à l'heure et sur une plate-forme tellement lointaine de la mienne... QU'EST-CE QUE C'EST QUE CA !?!?!? Un Pokémon !? Il a bien l'air d'être le seul ici. Si j'allais le voir ? Au pire, ça me fera une capture de plus ! Purée, Helio arrive à sauter aussi loin ? La gravité doit avoir changé dans cette zone. De la végétation a poussé sur les murs ? Qu'est-ce que ça veut bien dire ? Hélio à l'air de pouvoir sauter sur les murs et changer de sens de gravité ainsi. Ce pourrait-il que ça marche pour de vrai ? Woah, effectivement ! Bon, pas une minute à perdre, je dois trouver ce Pokémon avant Helio. C'est ma chance de sortir vivant d'ici alors si il sort avec, c'est foutu pour moi ! J'ai rattrapé Helio !!! Il a l'air plutôt énervé...


HELIO
Helio envoie Demolosse
J'envoie Aron
Egbleur remplace Aron
Demolosse utilise Lance-Flamme
Demolosse utilise Vibrobscur
Egbleur utilise Vibraqua
Demolosse utilise Feu Follet
Egbleur utilise Vibraqua
Demolosse est K.O.
Helio envoie Leviator
Pit remplace Egbleur
Pit utilise Coup d'Jus
Leviator est paralysé
Helio utilise Guérison sur Leviator
Pit utilise Coup d'Jus
Pit utilise Coup d'Jus
Leviator est K.O.
Helio envoie Dimoret
J'envoie Aron
Dimoret utilise Bluff
Aron utilise Aurasphère (Coup Critique)
Dimoret est K.O.
Helio envoie Corboss
Aron utilise Aurasphère
Corboss utilise Canicule
Aron utilise Close Combat
Corboss est K.O.
Helio envoie Nostenfer
Cooster remplace Aron
Nostenfer utilise Lame d'Air
Cooster à la trouille
Nostenfer utilise Onde Folie
Cooster se blesse dans sa confusion
Cooster, je sens que tu vas dégager de l'équipe...
J'utilise Hyper Potion sur Cooster
Nostenfer utilise Lame d'Air
Nostenfer utilise Lame d'Air
Cooster se blesse dans sa confusion
Cooster est K.O.
BONJOUR JE M'APPELLE COOSTER ET JE SUIS UNE GROSSE MERDE !
J'envoie Ptibouda
Nostenfer utilise Onde Folie
Ptibouda utilise Ball'Ombre
Ptibouda, tu relèves le niveau, c'est bien -_-'
Nostenfer utilise Lame d'Air
Ptibouda utilise Ball'Ombre
Nostenfer est K.O.
C'est définitif, si Cooster était encore en vie, il aurait fini sa vie au PC !!!
HELIO KILLED


Monde Distorsion => Giratina lvl 47 ! Master Ball, tu fermes ta gueule. Je t'appelle Cooster mais en Mieux. MéanMieu. C'est bon, je me casse, je vais jeter la dépouille de Cooster dans ce monde de merde, il mérite pas mieux ! Il mérite pas d'aller rejoindre O'Ween et Mocha !!! Helio, va crever. T'ira dire coucou à Cooster.

Bon, je suis arrivé je ne sais où mais y avais un Korillon donc je l'ai capturé. JneSézou => Korillon lvl 39 ! MankDinSpi. Après coup d'oeil, j'étais à la source Adieu. Lac Courage => Akwakwak lvl 37 ! Mannno. Certains vont me trouver faible à prendre Giratina dans mon équipe mais je m'en fouts. J'ai été trahi par Cooster et je n'l'oublirai pas de si tôt ! Sinon, une séance EXP jusqu'au lvl 48 sera faite avant d'aller affronter Tanguy. Sinon, évidemment que j'ai croisé des nouveaux Pokémons. Route 222 => Elektek ! Pithan pour les intimes Smug !

Bon, on passe au dernier boss ? Allez, si proche de la fin, on est prêt !


BOSS
Tanguy envoie Volati
J'envoie Egbleur
Voltali utilise Queue de Fer
Egbleur utilise Boue-Bombe
Voltali utilise Queue de Fer
Egbleur utilise Boue-Bombe
Voltali est K.O.
Je ferais mieux de switch de Pokémon. Déjà que Egbleur a une défense assez médiocre alors 2 baisse de défense...
Tanguy envoie Elekable
Pire moment pour changer EVER mais je dois quand même le faire.
MéanMieu remplace Egbleur
Elekable utilise Poing-Eclair
MéanMieu utilise Dracogriffe
Elekable utilise Poing-Eclair
MéanMieu utilise Pouv.Antique
Elekable utilise Poing-Eclair
MéanMieu utilise Pouv.Antique
Elekable utilise Poing-Eclair et paralyse MéanMieu
MéanMieu utilise Pouv.Antique
Elekable utilise Poing-Eclair
MéanMieu est paralysé
Elekable utilise Poing-Eclair
MéanMieu utilise Pouv.Antique
Ok, là il va heal son Elekable donc c'est parfait pour switch !
Egbleur remplace MéanMieu
Tanguy utilise Hyper Potion sur Elekable
Elekable utilise Vive-Attaque
Egbleur utilise Boue-Bombe
Je suppose qu'il ne peut m'attaquer qu'avec une seule attaque
Elekable utilise Vive-Attaque
Egbleur utilise Boue-Bombe
Elekable est K.O.
Tanguy envoie Raichu
J'utilise Hyper Potion sur Egbleur
Raichu rate Exploforce
Raichu utilise Exploforce
Eglbeur utilise Boue-Bombe
Raichu rate Exploforce
Egbleur utilise Boue-Bombe
Raichu est K.O.
Tanguy envoie Luxray
Luxray utilise Mâchouille
Egbleur utilise Boue-Bombe
J'utilise Hyper Potion sur Egbleur
Luxray utilise Mâchouille
Luxray utilise Mâchouille
Egbleur utilise Boue-Bombe
Luxray est K.O.
BOSS KILLED


C'est fini, il ne me reste plus que la ligue... Je vais être le premier ! MOUAHAHAHAH !!! Les gars, on en a pas encore fini, il reste des dresseurs à battre !




RÉSUMÉ
Cooster (Etouraptor) => lvl 4 - 45
MéanMieu (Giratina) => Monde Distorsion
MankDinSpi (Korillon) => Source Adieu
Pithan (Elektek) => Route 222
Tanguy => Vaincue




Comptabilisons mes points:
+3 (3 Captures)
+2 (Bonus de type SPECTRE)
+1 (Bonus Légendaire)
+1 (Champion Vaincue)
-1 (1 Pokémon mort)
+50 (Points déjà obtenus)
----
56 (Points actuels)
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

[Communitylocke Halloween 2016] - Feunlic Badge_10 [Communitylocke Halloween 2016] - Feunlic Badge_25 [Communitylocke Halloween 2016] - Feunlic Badge_19
[Communitylocke Halloween 2016] - Feunlic Badge_22[Communitylocke Halloween 2016] - Feunlic Medail10

[Communitylocke Halloween 2016] - Feunlic Empty
MessageSujet: Re: [Communitylocke Halloween 2016] - Feunlic   [Communitylocke Halloween 2016] - Feunlic EmptyDim 6 Nov 2016 - 17:34

Bon, vu que cette partie sera la dernière donc la plus longue, je vous passe l'entraînement jusqu'au lvl 55 et je vous montre le résultat mais avant, Chenal 223 => Tentacruel lvl 49 ! Tendax rejoint le PC. Route Victoire => Onix lvl 41 ! Wapasal à l'envers, ça donne quoi ? Lasapaw ! Ligue Pokémon => Bekipan lvl 45 ! Et c'est Bekille qui va cloturer ma dernière capture ! Nan, je dec, je vais quand même vérifier un peu partout pour voir si je n'ai rien oublié mais bon, résumé de mon équipe:


Galvalier (Gallame) lvl 55 ! Close Combat, Coupe Psycho, Aéropique, Direct Toxik.
Ptibouda (Ectoplasma) lvl 55 ! Toxik, Vibrobscur, Poing Ombre, Ball'Ombre.
Egbleur (Tritosor) lvl 55 ! Vibraqua, Boue-Bombe, Soin, Surf.
Aron (Lucario) lvl 55 ! Aurasphère, Close Combat, Escalade, Riposte.
MéanMieu (Giratina) lvl 55 ! Vol, Pouv.Antique, Dracogriffe, Revenant.
Pit (Raichu) lvl 55 ! Force, Queue de Fer, Coup d'Jus, Mur Lumière.


Zut, ENZO ! Bon bah, autant tester notre équipe, hé hé ! Bon bah match easy donc ma team est paré pour la ligue !



AARON
Aaron envoie Yanmega
J'envoie Galvalier
Yanmega utilise Reflet
Galvalier utilise Aéropique
Yanmega utilise Lame d'Air
Galvalier a la trouille
J'utilise Hyper Potion sur Galvalier
Yanmega utilise Lame d'Air
MéanMieu remplace Galvalier
Yanmega utilise Lame d'Air
Yanmega utilise Lame d'Air
MéanMieu utilise Pouv.Antique
Yanmega est K.O.
Aaron envoie Drascore
Aron remplace MéanMieu
Drascore utilise Aéropique
Aron utilise Aurasphère
Drascore utilise Aéropique
Aron utilise Aurasphère
Aaron utilise Guérison sur Drascore
Aron utilise Aurasphère
Scarhino remplace Drascore
Aron utilise Aurasphère
Ptibouda remplace Aron
Scarhino échoue Close Combat
Ptibouda utilise Ball'Ombre
Scarhino utilise Tranche-Nuit
Ptibouda utilise Ball'Ombre
Scarhino est K.O.
Aaron envoie Cizayox
Aron remplace Ptibouda
J'utilise Hyper Potion sur Aron
Cizayox utilise Tête de Fer
Aron utilise Aurasphère
Cizayox utilise Tête de Fer
Aron utilise Aurasphère
Cizayox est K.O.
Aaron envoie Drascore
Drascore utilise Aéropique
Aron utilise Aurasphère
Drascore est K.O.
Aaron envoie Apireine
Pit remplace Aron
Pit utilise Coup d'Jus
Apireine utilise Appel Attak
Pit utilise Coup d'Jus
Apireine est K.O.
AARON KILLED


NEXT FIGHT


TERRY
Terry envoie Barbicha
J'envoie Egbleur
Barbicha utilise Tempête de Sable
Egbleur utilise Vibraqua
Barbicha utilise Telluriforce
Egbleur utilise Vibraqua
Barbicha utilise Telluriforce
Egbleur utilise Vibraqua
Terry utilise Guérison sur Barbicha
Egbleur utilise Vibraqua
J'utilise Hyper Potion sur Egbleur
Barbicha utilise Telluriforce
Barbicha utilise Tempête de Sable
Egbleur utilise Vibraqua et confusionne Barbicha
Barbicha se blesse dans sa confusion
Egbleur utilise Vibraqua
Barbicha se blesse dans sa confusion
Barbicha est K.O.
Terry envoie Scorvol
Scorvol utilise Séisme
Egbleur utilise Vibraqua
J'utilise Hyper Potion sur Egbleur
Scorvol se blesse dans sa confusion
Scorvol se blesse dans sa confusion
Egbleur utilise Vibraqua
Scorvol est K.O.
Terry envoie Hippodocus
Hippodocus utilise Séisme
Egbleur utilise Vibraqua
Ptibouda remplace Egbleur
Hippodocus utilise Baîllement
Ptibouda rate Toxik
Hippodocus échoue Baîllement
J'utilise Réveil sur Ptibouda
Hippodocus utilise Mâchouille
J'utilise Hyper Potion sur Ptibouda
Hippodocus utilise Lame de Roc
Egbleur remplace Ptibouda
Hippodocus utilise Lame de Roc
J'utilise Hyper Potion sur Egbleur
Hippodocus utilise Séisme
Hippodocus utilise Séisme
Egbleur utilise Vibraqua
Hippodocus est K.O.
Terry envoie Grolem
J'utilise Hyper Potion sur Egbleur
Grolem utilise Séisme
Grolem utilise Séisme
Egbleur utilise Vibraqua
J'utilise Hyper Potion sur Egbleur
Terry utilise Guérison sur Grolem
Grolem utilise Séisme
Egbleur utilise Vibraqua et confusionne Grolem
Grolem utilise Séisme
Egbleur utilise Vibraqua
Grolem est K.O.
J'utilise Hyper Potion sur Egbleur
Rhinastoc utilise Mégacorne
MéanMieu remplace Egbleur
Rhinastoc utilise Séisme (Coup Critique)
J'utilise Hyper Potion sur Rhinastoc
Rhinastoc utilise Séisme
MéanMieu utilise Dracogriffe
Rhinastoc utilise Avalanche
MéanMieu survit à 2 PV... NAN, JE DEC. Tempête de sable...
MéanMieu est K.O.
J'envoie Egbleur
J'utilise Hyper Potion sur Egbleur
Rhinastoc utilise Séisme
Ptibouda remplace Egbleur
Rhinastoc échoue Séisme
J'utilise Hyper Potion sur Ptibouda
Rhinastoc utilise Avalanche (Coup Critique)
J'utilise Hyper Potion sur Ptibouda
Rhinastoc utilise Avalanche
J'utilise Hyper Potion sur Egbleur
Rhinastoc utilise Roc Boulet
Ptibouda est K.O.
Egbleur utilise Vibraqua
Rhinastoc est K.O.
TERRY KILLED


JE VAIS EASY WIN


ADRIEN
Adrien envoie Demolosse
J'envoie Egbleur
Demolosse utilise Zenith
Egbleur utilise Vibraqua
Demolosse utilise Vibrobscur
Egbleur utilise Boue Bombe
Adrien utilise Guérison sur Demolosse
Egbleur utilise Boue Bombe
Demolosse utilise Vibrobscur
Egbleur a la trouille
J'utilise Hyper Potion sur Egbleur
Demolosse utilise Vibrobscur
Demolosse utilise Vibrobscur
Egbleur a la trouille
Demolosse rate Vibrobscur
Demolosse utilise Vibrobscur
Demolosse utilise Vibrobscur
Egbleur, après son 4ème essaie, réussi a utilisé Boue Bombe
Demolosse est K.O.
Adrien envoie Galopa
J'utilise Hyper Potion sur Egbleur
Galopa charge un truc...
Pit remplace Egbleur
Galopa utilise Lance Soleil
Egbleur remplace Pit
Galopa utilise Boutefeu
Galopa charge un truc
Egbleur utilise Vibraqua
Pit remplace Egbleur
Galopa utilise Lance Soleil
Egbleur remplace Pit
Galopa utilise Boutefeu
Galopa charge un truc...
Egbleur utilise Vibraqua
Galopa est K.O.
Adrien envoie Maganon
J'utilise Hyper Potion sur Egbleur
Maganon utilise Lance=Flamme
Maganon charge un truc...
Egbleur utilise Vibraqua
Aron remplace Egbleur
Maganon utilise Lance Soleil
Egbleur remplace Aron
Maganon utilise Lance Flamme
Maganon charge un truc...
Egbleur utilise Surf
Maganon est K.O.
Adrien envoie Pyroli
J'utilise Hyper Potion sur Egbleur
Pyroli utilise Feu Follet
Pyroli utilise Surchauffe
Egbleur utilise Surf
J'utilise Guérison sur Egbleur
Pyroli utilise Vive Attaque
Pyroli utilise Feu Follet
Egbleur utilise Surf
Pyroli est K.O.
Adrien envoie Simiabraz
J'utilise Guérison sur Egbleur
Simiabraz utilise Séisme
Simiabraz utilise Séisme
Egbleur utilise Boue Bombe
J'utilise Hyper Potion sur Egbleur
Simiabraz utilise Séisme
Simiabraz utilise Séisme
Egbleur utilise Boue Bombe
Simiabraz est K.O.
ADRIEN EST K.O.


YOLOOOOOOOOOOOOOO


LUCIO
Lucio envoie M.Mime
J'envoie Egbleur
M.Mime utilise Mur Lumière
Egbleur utilise Surf
Pit remplace Egbleur
M.Mime utilise Protection
M.Mime utilise Psyko
Pit utilise Mur Lumière
J'utilise Hyper Potion sur Pit
M.Mime utilise Psyko
M.Mime utilise Psyko
Pit utilise Coup d'Jus
M.Mime utilise Mur Lumière
Pit utilise Coup d'Jus
Pit utilise Coup d'Jus
M.Mime utilise Psyko
J'utilise Hyper Potion sur Pit
Lucio utilise Guérison sur M.Mime
M.Mime utilise Protection
Pit utilise Mur Lumière
M.Mime utilise Psyko
Pit utilise Coup d'Jus
M.Mime utilise Mur Lumière
Pit utilise Coup d'Jus et paralyse M.Mime
Pit utilise Queue de Fer
M.Mime utilise Psyko
Pit utilise Coup d'Jus
M.Mime est paralysé
Pit utilise Coup d'Jus (Coup Critique)
M.Mime est K.O.
Lucio envoie Archéodong
Egbleur remplace Pit
Egbleur échoue Boue Bombe
Archeodong utilise Psyko
Egbleur utilise Surf
Archeodong utilise Plénitude
Aron remplace Egbleur
Archeodong utilise Psyko
Aron utilise Close Combat
Archeodong utilise Psyko
Aron est K.O.
J'envoie Galvalier
Galvalier utilise Close Combat
Archeodong est K.O.
Egbleur remplace Galvalier
Mentali utilise Psyko
Egbleur utilise Surf
J'utilise Hyper Potion sur Egbleur
Mentali utilise Rayon Signal
Mentali utilise Psyko
Egbleur se blesse dans sa confusion
J'utilise Guérison sur Egbleur
Mentali utilise Rayon signal (Coup Critique)
J'utilise Hyper Potion sur Egbleur
Mentali utilise Psyko
Galvalier remplace Egbleur
Mentali utilise Psyko
J'utilise Hyper Potion
Mentali utilise Ball'Ombre
Mentali utilise Ball'Ombre
Galvalier est K.O.
J'envoie Pit
J'utilise Hyper Potion sur Pit
Mentali utilise Psyko
J'utilise Hyper Potion sur Pit
Mentali utilise Ball'Ombre
Mentali utilise Psyko
Pit est K.O.
J'envoie Egbleur
J'utilise Hyper Potion sur Egbleur
Mentali utilise Psyko (Coup Critique)
J'utilise Hyper Potion sur Egbleur
Mentali utilise Vive Attaque (Coup Critique)
Mentali utilise Psyko
Egbleur utilise Surf
J'utilise Hyper Potion sur Egbleur
Mentali utilise Psyko
J'utilise Hyper Potion sur Egbleur
Mentali utilise Psyko
J'utilise Hyper Potion sur Egbleur
Mentali utilise Rayon Signal
Mentali utilise Vive Attaque
Egbleur utilise Surf
Mentali est K.O.
J'utilise Hyper Potion sur Egbleur
Alakazam utilise Eco Sphère
Egbleur est K.O.
FEUNLIC KILLED


C'est... Fini ? NON, POUR LE BEAU JEU, JE RETENTERAIS !!!




Comptabilisons mes points:
+3 (3 Pokémons capturés)
+0 (Bonus de type)
+3 (Champions/Membre de la ligue vaincus)
-6 (Pokémons morts)
-1 (White-out)
+56 (Points déjà obtenus)
----
55 (Points actuels)
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

[Communitylocke Halloween 2016] - Feunlic Badge_10 [Communitylocke Halloween 2016] - Feunlic Badge_25 [Communitylocke Halloween 2016] - Feunlic Badge_19
[Communitylocke Halloween 2016] - Feunlic Badge_22[Communitylocke Halloween 2016] - Feunlic Medail10

[Communitylocke Halloween 2016] - Feunlic Empty
MessageSujet: Re: [Communitylocke Halloween 2016] - Feunlic   [Communitylocke Halloween 2016] - Feunlic EmptyMer 9 Nov 2016 - 15:13

Nous y revoilà, ligue de Sinnoh. Je comptais bien gagner cette fois-ci. Je mettais préparé mais en mieux ! Tout mes Poké lvl 58-59, une équipe potable et deux soutients morals ainsi que plein d'Hyper potion/Guérison. J'étais préparé à tout défoncé ! Je vous épargne ce que vous connaissez déjà en vous disant qui est mort:
Abjel => Poison de Aaron
Bibiiie => Boutefeu (COUP CRITIQUE) du Galopa d'Adrien
Sinon, la vengeance tant attendu de ce Nuzlocke, ma vengeance, aura-t-elle été exécutée ? Vous allez le savoir tout de suite MAIS AVANT, voici les Pokémons restant

JackSmel (Akwakwak) lvl 60 ! Psykoud'Boul, Hydrocanon, Vibraqua, Exploforce.
Zdiozgdèit (Luxray) lvl 59 ! Retour, Coup d'Jus, Mâchouille, Crocs Eclair.
Drag (Nostenfer) lvl 59 ! Lame d'Air, Cru-Aile, Crochetvenin, Morsure.
Boyais (Blizzaroi) lvl 58 ! Glaciation, Martobois, Eclats-Glace, Racines.




Je préviens, cette partie sera scénarisée car je trouve que c'est plus sympa à voir étant donné que c'est principalement une vengeance !





Lucio: Je suis désolé monsieur, il va falloir repasser plus tard, je finis mon livre.

Feunlic: Tu le finiras plus tard !

Lucio: Cette voix... Feunlic ? Ah ah ah ! On peut dire que tu en redemandes. Tu es prêt pour ta défaite ?

Feunlic: J'ai appris de mes erreurs et  ce combat sera différent !

Lucio: Mouais, tu as encore une fois 4 Pokémons sur 6 avec toi.



LUCIO



Lucio: M.Mime, go !

Feunlic: Désolé mais je t'ai dit que ça n'allait pas se passer comment avant. Zdiozgdèit, Mâchouille !

M.Mime est K.O.

Lucio: Je vois, alors continuons. Tu avais galéré face à Archéodong la dernière fois, non ?

Feunlic: Boyais, Glaciation !!!

Archéodong est K.O.

Lucio: Tu as réussi à utilisé Glaciation ? Je vois que tu t'es amélioré mais ça ne suffira pas ! GALLAME !!!

Feunlic: Luxray, essaye Mâchouille !

Lucio: Pas assez puissant, Coupe Psycho !

Feunlic: Drag, on va tenter le tout pour le tout, Lame d'Air devrait le tuer.

Lucio: Et de un...

Feunlic: !?

Lucio: Gallame, LAME DE ROC !!!

Drag est K.O.

Gallame est K.O.

Lucio: La grêle aura tuer mon Gallame mais j'en ai que faire. Mentali, fait comme la dernière fois !

Feunlic: Zdiozgdèit, tu peux le faire !

Lucio: Mentali utilise Rayon Signal

Feunlic: Tu le tiens, maint...

Lucio: Mentali utilise Psyko

Zdiozgdèit est K.O.

Feunlic: Ca ne se passera pas comme ça !!! Boyais utilise Glaciation !!!

Mentali est K.O.

Lucio: Alakazam, prouve leur que c'en est fini. Exploforce

Boyais est K.O.

Feunlic: Peut-être que JackSmel...

Lucio: utilise Eco-Sphère !

JackSmel est K.O.

FEUNLIC KILLED


Pas... Pas encore... Encore contre Alakazam, encore contre Lucio, encore 4 Pokémons ! Encore, ENCORE, ENCORE !!! RaAaAaAaAaAaH !!!



FINI !!!


Capture de dernière minture: Bonaugure => Psykokwak lvl 30 ! Aaaaaaa. Route 219 => Goélise lvl 29 ! Bbbbbbbbbbbb. Joliberges => Tentacool ! Ccccccccc. Mt Couronné (Sommet) => lvl 36 ! Dddddddd. Caverne Savoir => Crehelf lvl 50 ! Eeeeeeeee. Route 221 => Rosélia lvl 30 ! Ffffffffff. Chenal 220 => Goelise lvl 24 ! Gggggggggg. Verchamps => Tentacool lvl 29 ! Hhhhhhhhhh. Lac Courage => Psykokwak lvl 28 ! Iiiiiiiiiiii. Caverne Courage => Crefadet lvl 50 ! Jjjjjjjjjj. Enfin, pour en conclure avec ce Communitylocke, dernière capture ! Musée de Charbourg => Dinoclier lvl 20 ! Zi èNd




Je souhaite bon courage à quinconce se mettant dans l'optique de battre Cynthia car moi, premier dresseur a avoir conclu avec ce Communitylocke, j'ai raté 2 fois alors que je mettais bien préparé. Entraîner vos Pokémons jusqu'au lvl 65 si il le faut ! Mais le plus important, rester concentrer. J'ai joué très mal la première et la deuxième fois. Je pense cependant ne pas finir dernier du classement de ce communitylocke (Normal, y a Watson avant !!! Désolé Watson xDDD) mais je ne finirais pas premier non plus. Je pense que Sebouss est plutôt bien parti (Je ne saurais dire pourquoi) et Ely aussi. Je ne serais pas surpris de vous voir devant moi les gars. Bon, comptabilisons une dernière fois mes points...


Comptabilisons mes points:
+11 (11 Captures de Pokémons)
+0 (Bonus de type)
+1 (Bonus de Légendaire)
-6 (6 Pokémons morts)
-1 (White-Out)
+55 (Points déjà obtenus)
----
60 (Points actuels)






J'AI OBTENU 60 POINTS !!!

FIN
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Contenu sponsorisé




[Communitylocke Halloween 2016] - Feunlic Empty
MessageSujet: Re: [Communitylocke Halloween 2016] - Feunlic   [Communitylocke Halloween 2016] - Feunlic Empty

Revenir en haut
 
[Communitylocke Halloween 2016] - Feunlic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Événements :: Événements terminés-
Sauter vers: