Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

[Noir] [Randomizer] Pokémon Raciste: Labée / Jtebez


Quels sont les deux guignols qui partiront de l'équipe ?
Shiroz - Lutth
[Noir] [Randomizer] Pokémon Raciste: Labée / Jtebez - Page 4 Vote_lcap0%[Noir] [Randomizer] Pokémon Raciste: Labée / Jtebez - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shiroz - Hioku
[Noir] [Randomizer] Pokémon Raciste: Labée / Jtebez - Page 4 Vote_lcap13%[Noir] [Randomizer] Pokémon Raciste: Labée / Jtebez - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Shiroz - Labée
[Noir] [Randomizer] Pokémon Raciste: Labée / Jtebez - Page 4 Vote_lcap0%[Noir] [Randomizer] Pokémon Raciste: Labée / Jtebez - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shiroz - Aktryz
[Noir] [Randomizer] Pokémon Raciste: Labée / Jtebez - Page 4 Vote_lcap0%[Noir] [Randomizer] Pokémon Raciste: Labée / Jtebez - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shiroz - Giojiko
[Noir] [Randomizer] Pokémon Raciste: Labée / Jtebez - Page 4 Vote_lcap0%[Noir] [Randomizer] Pokémon Raciste: Labée / Jtebez - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lutth - Hioku
[Noir] [Randomizer] Pokémon Raciste: Labée / Jtebez - Page 4 Vote_lcap0%[Noir] [Randomizer] Pokémon Raciste: Labée / Jtebez - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lutth - Labée
[Noir] [Randomizer] Pokémon Raciste: Labée / Jtebez - Page 4 Vote_lcap13%[Noir] [Randomizer] Pokémon Raciste: Labée / Jtebez - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Lutth - Aktryz
[Noir] [Randomizer] Pokémon Raciste: Labée / Jtebez - Page 4 Vote_lcap13%[Noir] [Randomizer] Pokémon Raciste: Labée / Jtebez - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Lutth - Giojiko
[Noir] [Randomizer] Pokémon Raciste: Labée / Jtebez - Page 4 Vote_lcap0%[Noir] [Randomizer] Pokémon Raciste: Labée / Jtebez - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hioku -Labée
[Noir] [Randomizer] Pokémon Raciste: Labée / Jtebez - Page 4 Vote_lcap0%[Noir] [Randomizer] Pokémon Raciste: Labée / Jtebez - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hioku - Aktryz
[Noir] [Randomizer] Pokémon Raciste: Labée / Jtebez - Page 4 Vote_lcap0%[Noir] [Randomizer] Pokémon Raciste: Labée / Jtebez - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hioku - Giojiko
[Noir] [Randomizer] Pokémon Raciste: Labée / Jtebez - Page 4 Vote_lcap0%[Noir] [Randomizer] Pokémon Raciste: Labée / Jtebez - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Labée - Aktryz
[Noir] [Randomizer] Pokémon Raciste: Labée / Jtebez - Page 4 Vote_lcap0%[Noir] [Randomizer] Pokémon Raciste: Labée / Jtebez - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Labée - Giojiko
[Noir] [Randomizer] Pokémon Raciste: Labée / Jtebez - Page 4 Vote_lcap38%[Noir] [Randomizer] Pokémon Raciste: Labée / Jtebez - Page 4 Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Aktryz - Giojiko
[Noir] [Randomizer] Pokémon Raciste: Labée / Jtebez - Page 4 Vote_lcap25%[Noir] [Randomizer] Pokémon Raciste: Labée / Jtebez - Page 4 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

[Noir] [Randomizer] Pokémon Raciste: Labée / Jtebez - Page 4 Badge_10 [Noir] [Randomizer] Pokémon Raciste: Labée / Jtebez - Page 4 Badge_25 [Noir] [Randomizer] Pokémon Raciste: Labée / Jtebez - Page 4 Badge_19
[Noir] [Randomizer] Pokémon Raciste: Labée / Jtebez - Page 4 Badge_22[Noir] [Randomizer] Pokémon Raciste: Labée / Jtebez - Page 4 Medail10

[Noir] [Randomizer] Pokémon Raciste: Labée / Jtebez - Page 4 Empty
MessageSujet: [Noir] [Randomizer] Pokémon Raciste: Labée / Jtebez   [Noir] [Randomizer] Pokémon Raciste: Labée / Jtebez - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2017 - 19:17

Rappel du premier message :

Après des mois sans rien faire...

                                         Après avoir laissé ses fans aux nombres de -1 (si si, j'te jure)...

                                                                                  Il se lance dans un nouveau nuzlocke...



- 100% RANDOM "Wtf la CT !", "Comment ça il a changé de type en évoluant", "lol, un munja sans son talent"
- Pas mal de % Screen et le reste du texte "..." (j'ai pas trouvé d'exemple en fait...)
- De la nullité OVER NINE THOUSAND !!! "Bonjour (deux minutes plus tard) et au revoir !"
- Approuvé par 100% Des personnes du pseudo de Feunlic et présent sur Nuzlocke France "Je suis Feunlic et j'approuve ce contenu !"
- 100% Belge "la comédie belge la plus drôle que j'ai pu lire (signé Feunlic)

Règles:


Bon, allons'y !!!



[Noir] [Randomizer] Pokémon Raciste: Labée / Jtebez - Page 4 5587_p10  [Noir] [Randomizer] Pokémon Raciste: Labée / Jtebez - Page 4 Pokemo59  
Je pense que le monde Pokémon ne s’appellerait pas ainsi si il y avait des Digimons...

[Noir] [Randomizer] Pokémon Raciste: Labée / Jtebez - Page 4 5587_p14  [Noir] [Randomizer] Pokémon Raciste: Labée / Jtebez - Page 4 Pokemo61
Ouais, un garçon.

[Noir] [Randomizer] Pokémon Raciste: Labée / Jtebez - Page 4 Pokemo62
Je ne m'appelle pas Jtebez mais Labée...

[Noir] [Randomizer] Pokémon Raciste: Labée / Jtebez - Page 4 5587_p16
Mais... Pourquoi je suis une fille !?

[Noir] [Randomizer] Pokémon Raciste: Labée / Jtebez - Page 4 5587_p15  [Noir] [Randomizer] Pokémon Raciste: Labée / Jtebez - Page 4 Pokemo60
Hmm... Mouais... Haan... Je vois... Tu te fous de ma gueule en fait ?

[Noir] [Randomizer] Pokémon Raciste: Labée / Jtebez - Page 4 5587_p22  [Noir] [Randomizer] Pokémon Raciste: Labée / Jtebez - Page 4 Pokemo63
*Inspire* Tcheren, c'est ça ? Je sens que je vais t'éclater...

[Noir] [Randomizer] Pokémon Raciste: Labée / Jtebez - Page 4 Pokemo64  [Noir] [Randomizer] Pokémon Raciste: Labée / Jtebez - Page 4 Pokemo11  [Noir] [Randomizer] Pokémon Raciste: Labée / Jtebez - Page 4 Pokemo67
Bon bah le choix est vite fait, Tengalice !
 
[Noir] [Randomizer] Pokémon Raciste: Labée / Jtebez - Page 4 Pokemo12
Ok donc ma rom est pété...

[Noir] [Randomizer] Pokémon Raciste: Labée / Jtebez - Page 4 Pokemo16  [Noir] [Randomizer] Pokémon Raciste: Labée / Jtebez - Page 4 Pokemo66
P'têtre pas en fait. Spatio-Rift et on en parle plus ma p'tite Bian... Tain, tes parents t'aimaient pas toi !

[Noir] [Randomizer] Pokémon Raciste: Labée / Jtebez - Page 4 Pokemo21  [Noir] [Randomizer] Pokémon Raciste: Labée / Jtebez - Page 4 Pokemo65
Zbree ! Zbree ! Zbree !

[Noir] [Randomizer] Pokémon Raciste: Labée / Jtebez - Page 4 Pokemo25  [Noir] [Randomizer] Pokémon Raciste: Labée / Jtebez - Page 4 Pokemo26
Tu te mets à l'anglais ? Bah dis donc, quel début d'aventure super...

[Noir] [Randomizer] Pokémon Raciste: Labée / Jtebez - Page 4 Pokemo29  [Noir] [Randomizer] Pokémon Raciste: Labée / Jtebez - Page 4 Pokemo30
Keep calm and suicide you !

[Noir] [Randomizer] Pokémon Raciste: Labée / Jtebez - Page 4 Pokemo31
Et tu vas goûter de façon imprévue à ma b... WAIT !?

[Noir] [Randomizer] Pokémon Raciste: Labée / Jtebez - Page 4 Pokemo33  [Noir] [Randomizer] Pokémon Raciste: Labée / Jtebez - Page 4 Pokemo32
Les gars, je plaisante plus là ! Vous avez le droit de me travestir et me donner un nom mais je veux la récupérer !

[Noir] [Randomizer] Pokémon Raciste: Labée / Jtebez - Page 4 Pokemo34  [Noir] [Randomizer] Pokémon Raciste: Labée / Jtebez - Page 4 Pokemo35
Et toi tu t'en fous que ton fils deviennent une fille ? Ah bah tu me diras, je suis ta petite Jtebez maintenant...

[Noir] [Randomizer] Pokémon Raciste: Labée / Jtebez - Page 4 Pokemo37  [Noir] [Randomizer] Pokémon Raciste: Labée / Jtebez - Page 4 Pokemo38
Et moi je suis le jeune garçon du nom de Labée ! Le truc, c'est que vous vous en foutez.

[Noir] [Randomizer] Pokémon Raciste: Labée / Jtebez - Page 4 Pokemo40
OMG !!! Je suis de nouveau un mec !!!

[Noir] [Randomizer] Pokémon Raciste: Labée / Jtebez - Page 4 Pokemo41  [Noir] [Randomizer] Pokémon Raciste: Labée / Jtebez - Page 4 Pokemo42
Hmm... Me disais aussi que c'était trop beau pour être vrai. POur ce qui en est du surnom, je vais laissé le jeu choisir à ma place vu qu'il s'en fout de mon avis !

[Noir] [Randomizer] Pokémon Raciste: Labée / Jtebez - Page 4 Pokemo43
*Inspire* *Expire* *Se retient d'éclater la gueule de Keteleeria*

[Noir] [Randomizer] Pokémon Raciste: Labée / Jtebez - Page 4 Pokemo44  [Noir] [Randomizer] Pokémon Raciste: Labée / Jtebez - Page 4 Pokemo45  [Noir] [Randomizer] Pokémon Raciste: Labée / Jtebez - Page 4 Pokemo46
Je vais faire semblant d'avoir entendu que le mot "Partez" et je vais répondre oui...

[Noir] [Randomizer] Pokémon Raciste: Labée / Jtebez - Page 4 Pokemo47
NAN, JE ME CASSE !!!

[Noir] [Randomizer] Pokémon Raciste: Labée / Jtebez - Page 4 Pokemo48
(Et merde...)

[Noir] [Randomizer] Pokémon Raciste: Labée / Jtebez - Page 4 Pokemo49
Alors, y a deux forêts mortels ainsi qu'un volcan pour éviter la route 1... Bon, je préfère encore aller la voir.

[Noir] [Randomizer] Pokémon Raciste: Labée / Jtebez - Page 4 Pokemo72  [Noir] [Randomizer] Pokémon Raciste: Labée / Jtebez - Page 4 Pokemo71
Pourquoi il fait jour maintenant !?!?!? Ah, Jtebez aussi Bianca !

[Noir] [Randomizer] Pokémon Raciste: Labée / Jtebez - Page 4 Pokemo70
Nan

[Noir] [Randomizer] Pokémon Raciste: Labée / Jtebez - Page 4 Pokemo77  [Noir] [Randomizer] Pokémon Raciste: Labée / Jtebez - Page 4 Pokemo73
Damn, je ne m'attendais pas à la voir ici !

[Noir] [Randomizer] Pokémon Raciste: Labée / Jtebez - Page 4 Pokemo82  [Noir] [Randomizer] Pokémon Raciste: Labée / Jtebez - Page 4 Pokemo80
C'est loin Arabelle ? Ah non...

[Noir] [Randomizer] Pokémon Raciste: Labée / Jtebez - Page 4 Pokemo83
T'as déjà relâché ton Spinda ??? Purée mais c'est quoi ce jeu... 



Comment va se débrouiller Jtebez (Hé !!!) Labée dans son aventure ?
Qui seront ses premiers compagnons ?
Vont-ils enfin arrêter de se foutre de la gueule de Labée ?
Quand va-t-arrivée la première malédiction ?

VOUS LE SAUREZ LA PROCHAINE FOIS...
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote

AuteurMessage
Skyprad

Skyprad
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 1655
Eau
Acier

[Noir] [Randomizer] Pokémon Raciste: Labée / Jtebez - Page 4 Badge_17 [Noir] [Randomizer] Pokémon Raciste: Labée / Jtebez - Page 4 Badge_20 [Noir] [Randomizer] Pokémon Raciste: Labée / Jtebez - Page 4 Badge_21
[Noir] [Randomizer] Pokémon Raciste: Labée / Jtebez - Page 4 Badge_11

[Noir] [Randomizer] Pokémon Raciste: Labée / Jtebez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Noir] [Randomizer] Pokémon Raciste: Labée / Jtebez   [Noir] [Randomizer] Pokémon Raciste: Labée / Jtebez - Page 4 EmptyMar 28 Nov 2017 - 17:50

Dag Berna nous fait un retour en force ! Au fait, les talents changent en évoluant ou ce sont les mêmes ? Car si ça change, ça serait bien de pouvoir voir les nouveaux talents (pour peu que Dag Berna obtienne Annule Garde !)


Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

[Noir] [Randomizer] Pokémon Raciste: Labée / Jtebez - Page 4 Badge_10 [Noir] [Randomizer] Pokémon Raciste: Labée / Jtebez - Page 4 Badge_25 [Noir] [Randomizer] Pokémon Raciste: Labée / Jtebez - Page 4 Badge_19
[Noir] [Randomizer] Pokémon Raciste: Labée / Jtebez - Page 4 Badge_22[Noir] [Randomizer] Pokémon Raciste: Labée / Jtebez - Page 4 Medail10

[Noir] [Randomizer] Pokémon Raciste: Labée / Jtebez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Noir] [Randomizer] Pokémon Raciste: Labée / Jtebez   [Noir] [Randomizer] Pokémon Raciste: Labée / Jtebez - Page 4 EmptyMar 28 Nov 2017 - 18:27

Les screens datant un peu, Dag Berna a un peu lvl up avant que je prenne un screen de ses stats donc un peu de patience. (Elle a obtenue Médic Nature et est passée Insect Acier) J'essaie de reprendre ce nuzlocke car ce serait bien de le finir à vrai dire. Sinon, merci du retour. C'est pas comme si ça faisait 5 mois que j'avais plus bossé sur ce nuz x). Juste pour vous dire, j'ai déjà pas mal de screen de préparer donc si un jour j'en ai vraiment envie, c'est un voir deux épisodes de préparer.
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

[Noir] [Randomizer] Pokémon Raciste: Labée / Jtebez - Page 4 Badge_10 [Noir] [Randomizer] Pokémon Raciste: Labée / Jtebez - Page 4 Badge_25 [Noir] [Randomizer] Pokémon Raciste: Labée / Jtebez - Page 4 Badge_19
[Noir] [Randomizer] Pokémon Raciste: Labée / Jtebez - Page 4 Badge_22[Noir] [Randomizer] Pokémon Raciste: Labée / Jtebez - Page 4 Medail10

[Noir] [Randomizer] Pokémon Raciste: Labée / Jtebez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Noir] [Randomizer] Pokémon Raciste: Labée / Jtebez   [Noir] [Randomizer] Pokémon Raciste: Labée / Jtebez - Page 4 EmptyMar 1 Mai 2018 - 20:38

Ceci n'est malheureusement pas la suite de Pokémon Raciste.
Ceci ne sera malheureusement jamais la suite de Pokémon Raciste.
Ceci n'aura pas de suite.
Ceci est fini.

C'est hier que le problème a surgit. Je démarrais mon PC comme à mon habitude mais il y avait un problème, il ne se lançait plus. C'est après quelques recherches que mon père constata que Windows était corrompu. Qu'il fallait réinstaller Windows.
En le réinstallant, il m'annonça qu'il avait du formater de force mon ordinateur, sinon, je n'en avais plus. Cependant, les fichiers étaient encore là. Il sortit quelques dossier de "windowsold" et puis ce même dossier disparu.
J'étais heureux en apprenant que mon dossier "Bordel Rangé" avait été sauvegardé. Je le fus bien moins quand je vis les dossiers vide...

[Noir] [Randomizer] Pokémon Raciste: Labée / Jtebez - Page 4 1525199478-aa-png

[Noir] [Randomizer] Pokémon Raciste: Labée / Jtebez - Page 4 1525199481-aaa-png
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Contenu sponsorisé




[Noir] [Randomizer] Pokémon Raciste: Labée / Jtebez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Noir] [Randomizer] Pokémon Raciste: Labée / Jtebez   [Noir] [Randomizer] Pokémon Raciste: Labée / Jtebez - Page 4 Empty

Revenir en haut
 
[Noir] [Randomizer] Pokémon Raciste: Labée / Jtebez
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [HeartGold] Pokémon Pognon - Labée Jtebez
» [Noir 2] [Randomizer] Pokémon Nuzdom Challenge : Paumé à Unys
» [Noir 2] [Randomizer] Nuzlocke random sur Noir 2 !
» [Noir] Pokémon Renoi
» [Noir][Randomizer] Aléa's Curse IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés inachevés et inactifs-
Sauter vers: