Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

[Cristal] pokemon cristal wtf ramdom


Je continue ou pas. A vous de choisir.
Oui
[Cristal] pokemon cristal wtf ramdom - Page 2 Vote_lcap44%[Cristal] pokemon cristal wtf ramdom - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Non
[Cristal] pokemon cristal wtf ramdom - Page 2 Vote_lcap0%[Cristal] pokemon cristal wtf ramdom - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas d'avis
[Cristal] pokemon cristal wtf ramdom - Page 2 Vote_lcap0%[Cristal] pokemon cristal wtf ramdom - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lol
[Cristal] pokemon cristal wtf ramdom - Page 2 Vote_lcap56%[Cristal] pokemon cristal wtf ramdom - Page 2 Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

Chama

Chama
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1048
Glace
Aucun

[Cristal] pokemon cristal wtf ramdom - Page 2 Badge_18

[Cristal] pokemon cristal wtf ramdom - Page 2 Empty
MessageSujet: [Cristal] pokemon cristal wtf ramdom   [Cristal] pokemon cristal wtf ramdom - Page 2 EmptySam 18 Mar 2017 - 8:43

Rappel du premier message :

c'est un nuzlock ramdom sur pokemon cristal:
la régle du nuzlock:
un pokémon ko= un meurt
premier pokemon de la zone sera capture. si il est tué ou fuit pas de deusieme chance Sad.
surnon obligatoire.
ce qu'il est ramdom:
les stats des pokemons.
les starters.
les types.
les pokémon sauvage.
les pokémon des dresseurs.
les ct.
les move tutor.
Revenir en haut

AuteurMessage
Chama

Chama
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1048
Glace
Aucun

[Cristal] pokemon cristal wtf ramdom - Page 2 Badge_18

[Cristal] pokemon cristal wtf ramdom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cristal] pokemon cristal wtf ramdom   [Cristal] pokemon cristal wtf ramdom - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2017 - 11:46

Merci a tous de votre message. Je vous souhaite d'aprecier mon nuzlock. Et une question car j'ai pas encore combatu blanche mais vous voulez que je screen plus les combat quand c'est important? Genre quand mes pokemon prennent cher?


Longue vie à Givrali.
Nuzlocke en cours:
Snowy bizarre Nuzlocke adventure: https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t2191-pokemon-snowy-nuzlocke-bizarre-adventure-kanto-s-story
Revenir en haut
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

[Cristal] pokemon cristal wtf ramdom - Page 2 Badge_10 [Cristal] pokemon cristal wtf ramdom - Page 2 Badge_22 [Cristal] pokemon cristal wtf ramdom - Page 2 Badge_17
[Cristal] pokemon cristal wtf ramdom - Page 2 Badge_20 [Cristal] pokemon cristal wtf ramdom - Page 2 Badge_21 [Cristal] pokemon cristal wtf ramdom - Page 2 Badge_22
[Cristal] pokemon cristal wtf ramdom - Page 2 Badge_12

[Cristal] pokemon cristal wtf ramdom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cristal] pokemon cristal wtf ramdom   [Cristal] pokemon cristal wtf ramdom - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2017 - 13:29

Bah,comme l'a dit Feunlic,fait ton nuzlocke comme toi tu le désire, si à tes yeux le nombre de screenshots est suffisant, alors continue comme ça, ne va pas prendre le risque de t'y perdres. La métaphore du sandwich est bonne,fait ton nuz comme tu le sens,si ça plaît tant mieux, si ça ne plaît pas,tanpis,on ne peux pas plaire à tout le monde o/
C'est ce qui fait le charme de tout nuzlocke,notre touche personnelle ^^
Donc en résumé, tu peux rajouter des screenshots, mais ça ne doit pas te gêner dans l'avancement de ton screenlocke o/

See ya o/


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 [Cristal] pokemon cristal wtf ramdom - Page 2 Hyouvi10

[Cristal] pokemon cristal wtf ramdom - Page 2 Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Skyprad

Skyprad
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 1655
Eau
Acier

[Cristal] pokemon cristal wtf ramdom - Page 2 Badge_17 [Cristal] pokemon cristal wtf ramdom - Page 2 Badge_20 [Cristal] pokemon cristal wtf ramdom - Page 2 Badge_21
[Cristal] pokemon cristal wtf ramdom - Page 2 Badge_11

[Cristal] pokemon cristal wtf ramdom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cristal] pokemon cristal wtf ramdom   [Cristal] pokemon cristal wtf ramdom - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2017 - 16:40

Franchement, n'ai pas peur de mal faire. Fait comme tu le sens. Tu as déjà le courage de nous présenter ton nuz, et pas de la manière la plus simple ! Perso, ça fait un moment que je suis beaucoup de ces nuz et que je commente, mais je n'ai toujours pas posté un seul nuz ! T'es déjà vachement courageux de le faire, et tu verras, c'est en nuzlockant qu'on devient nuzlockeur !

Il faudrait que j'applique ça à moi aussi, tiens !


Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

[Cristal] pokemon cristal wtf ramdom - Page 2 Badge_13

[Cristal] pokemon cristal wtf ramdom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cristal] pokemon cristal wtf ramdom   [Cristal] pokemon cristal wtf ramdom - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 1:50

Je rappelle que le mec a décidé de diffuser son Nuzlocke par conséquent il s'expose à la critique, de ce fait, il n'y a aucune raison que je retienne mes mots (et now, je considère ça comme un devoir).

Ton nuzlocke n'est pas bon. Il n'est même pas moyen. Il est pire que mauvais. Il est sans intérêt. Y a pas grand chose à dire de +, car c'est vide. Vraiment vide. C'est béatiquement une succession de courte description et ça n'a aucune raison d'intéresser et encore - de captiver le lecteur. Franchement, revoir le scénario de O/A/C en screen, ça n'intéresse personne. C'est même pas une impression, c'est objectivement mauvais.
(+ t'as définitivement un pb avec l'orthographe, c'est assez inadmissible le nb de faute par rapport au lvl d'écriture. Fait attention et utilise un correcteur).


[15:24:27] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Chama

Chama
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1048
Glace
Aucun

[Cristal] pokemon cristal wtf ramdom - Page 2 Badge_18

[Cristal] pokemon cristal wtf ramdom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cristal] pokemon cristal wtf ramdom   [Cristal] pokemon cristal wtf ramdom - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 8:20

K-J si ce nuzlock ne te plait pas ne le li pas. Chacun a ses gout. Il ne s'agit pas d'un hack donc je vais pas screen le scenario car tout le monde le connait, il me semble. Et comme a dit Feunlic. Que la vie c'est comme un hamburger on met se qu'on veut.


Longue vie à Givrali.
Nuzlocke en cours:
Snowy bizarre Nuzlocke adventure: https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t2191-pokemon-snowy-nuzlocke-bizarre-adventure-kanto-s-story
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

[Cristal] pokemon cristal wtf ramdom - Page 2 Badge_10 [Cristal] pokemon cristal wtf ramdom - Page 2 Badge_25 [Cristal] pokemon cristal wtf ramdom - Page 2 Badge_19
[Cristal] pokemon cristal wtf ramdom - Page 2 Badge_22[Cristal] pokemon cristal wtf ramdom - Page 2 Medail10

[Cristal] pokemon cristal wtf ramdom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cristal] pokemon cristal wtf ramdom   [Cristal] pokemon cristal wtf ramdom - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 16:10

Chamaloum a écrit:
K-J si ce nuzlock ne te plait pas ne le li pas. Et comme a dit Feunlic. Que la vie c'est comme un hamburger on met se qu'on veut.

Alors, déjà, dit pas ce que j'ai pas dis. Je n'ai pas dit que la vie était comme un hamburger et qu'on y met se qu'on veut. J'ai dit que ton NUZLOCKE c'est comme un hamburger, tu le fais comme tu veux. La vie, si tu fais ce que tu y veux, tu finiras en taule

En suite, pour le "Jenten pa lé rajeu", désolé de t'avouer que chachun à sa critique et que j'ai tenté de m'y attarder plus gentillement que K-J mais malheureusement pour toi, K-J à raison sur le fait que tu t'exposes à la critique ici. Je ne suis pas là pour te dégouter du forum, mais, y a un moment où une critique doit être prise en compte. K-J a raison dans sa critique. Comparé à moi, il a écrit plus court et plus rempli ! Et comme mes expressions on l'air de te plaire. J'ai fait ma pita obèse, la sienne est en surpoids !

Rien d'autres à ajouter et désolé de m'être embarqué dans la méchanceté. J'espère ne pas avoir été jusqu'à la méchanceté gratuite non plus car ce n'était pas mon attention... En vrai, j'ai écris plus que je voulais à la base alors que je voulais juste rectifié ce que t'avais dit... Bon, en toute sincérité et amicalement, Feunlic !
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Chama

Chama
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1048
Glace
Aucun

[Cristal] pokemon cristal wtf ramdom - Page 2 Badge_18

[Cristal] pokemon cristal wtf ramdom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cristal] pokemon cristal wtf ramdom   [Cristal] pokemon cristal wtf ramdom - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 16:25

Ok feunlic. Mais j'ai pas fait que "jenten pas lé rajeu". Je suis le premier a prendre bien les critiques. Et j'ai dit a K-J qu'il est libre de faire ce qu'il veut et de pas regarder et lire mon nuzlock. En tout sincérite amical, chamaloum.


Longue vie à Givrali.
Nuzlocke en cours:
Snowy bizarre Nuzlocke adventure: https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t2191-pokemon-snowy-nuzlocke-bizarre-adventure-kanto-s-story
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

[Cristal] pokemon cristal wtf ramdom - Page 2 Badge_13

[Cristal] pokemon cristal wtf ramdom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cristal] pokemon cristal wtf ramdom   [Cristal] pokemon cristal wtf ramdom - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 16:34

Chamaloum a écrit:
K-J si ce nuzlock ne te plait pas ne le li pas. Chacun a ses gout. Il ne s'agit pas d'un hack donc je vais pas screen le scenario car tout le monde le connait, il me semble. Et comme a dit Feunlic. Que la vie c'est comme un hamburger on met se qu'on veut.
La critique est pas faite pr que tu arrêtes, mais pr que tu fasses quelque chose de décent et non de mauvais. Oui, je pourrais ne pas le lire, mais dans la mesure ou tu post ton nuzlocke pour le partager et que je suis ici pour lire des Nuzlockes c'est pas le cas et c'est contre productif.

(aussi, j'ai pas l'impression que tu ais compris ce que j'ai dit)


[15:24:27] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Chama

Chama
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1048
Glace
Aucun

[Cristal] pokemon cristal wtf ramdom - Page 2 Badge_18

[Cristal] pokemon cristal wtf ramdom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cristal] pokemon cristal wtf ramdom   [Cristal] pokemon cristal wtf ramdom - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 17:24

A d'accord. J'avait pas compris. Escuse moi. Tu peut lire mon nuzlock les prochaines episode seront rediger plus mieu. Je fait la promesse de redige mes episode sur world (car mon navigateur est sur la langue anglaise je sait pas pourquoi) et de faire assez de screen. Meme si le combat contre blanche est fait. Mais j'ai pas marquez l'episode donc le prochain sera ecrit sur world et copier-coller sur le forum. Cordialement et en sencerite amical, chamaloum.
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Cristal] pokemon cristal wtf ramdom - Page 2 Badge_25 [Cristal] pokemon cristal wtf ramdom - Page 2 Badge_12 [Cristal] pokemon cristal wtf ramdom - Page 2 Badge_16

[Cristal] pokemon cristal wtf ramdom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cristal] pokemon cristal wtf ramdom   [Cristal] pokemon cristal wtf ramdom - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 17:27

Ce que dit KJ, bien que ce soit cru, c'est que tu n'essaies pas d'aller plus loin. Certains qui ont fait un screen locke ajoutent des commentaires personnels, voir des blagues. Même quand tu ne décris pas entièrement ce qui se passe, et donc que tu mets une touche personnel, c'est beaucoup trop court. Donc au final, c'est comme voir un mec jouer en direct, au bout d'un moment ça lasse, tu comprends ?

Et oui, il faudrait vraiment que tu fasses un effort pour l'orthographe. Quelques petites fautes d'inatentions on peut comprendre, mais certaines fois ce sont des mots qui en deviennent modifiés tellement l'orthographe est erronnée. Tu ne fais même pas l'effort de mettre des points ou des majuscules. Peut être que tu postes sur téléphone portable ? Je ne sais pas, mais si tu postes sur PC fixe, tu as le temps, c'est pas la course pour poster, alors prends le temps de bien relire avant de poster.

Honnêtement, améliorer ton orthographe devait être ta priorité. Ensuite, tu peux essayer en effet de trouver ta véritable touche personnelle, d'ajouter un plus sur l'histoire. c:

édit : Ha hé bien tu as posté avant moi. Razz


.
[Cristal] pokemon cristal wtf ramdom - Page 2 D84
Revenir en haut
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

[Cristal] pokemon cristal wtf ramdom - Page 2 Badge_10 [Cristal] pokemon cristal wtf ramdom - Page 2 Badge_22 [Cristal] pokemon cristal wtf ramdom - Page 2 Badge_17
[Cristal] pokemon cristal wtf ramdom - Page 2 Badge_20 [Cristal] pokemon cristal wtf ramdom - Page 2 Badge_21 [Cristal] pokemon cristal wtf ramdom - Page 2 Badge_22
[Cristal] pokemon cristal wtf ramdom - Page 2 Badge_12

[Cristal] pokemon cristal wtf ramdom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cristal] pokemon cristal wtf ramdom   [Cristal] pokemon cristal wtf ramdom - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 18:18

Neow a entièrement raison selon moi,règle déjà ton problème d'orthographe avant de personnaliser ton nuz. Perso j'écris et je poste depuis un Smartphone, j'ai donc la correction automatique qui me fait faire de légères fautes de temps à autre,c'est possible,mais cependant j'essaie un maximum d'éviter les fautes.
Tu ne dois pas seulement accepter la critique,mais aussi t'en servir pour progresser, sinon ça ne sert à rien. À plusieurs reprises nous t'avons signalé ce problème assez conséquent, et rien ne change.
De plus,ton sondage est useless,c'est toi qui décide du sort de ton nuz,pas les autres !
Après c'est sûr que même si j'avais laissé un message positif plus haut pour t'encourager, je dois reconnaître qu'actuellement c'est pas terrible Neutral
Écoute nous,suis nos conseils,et après on verras l'évolution (positive j'espère ? )de ton nuz.

J'ai essayé de ne pas être méchant, j'espère ne pas l'avoir été. Dunno

En espérant que tu prennes enfin compte de ce que l'on te dis Wink

See ya o/



_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 [Cristal] pokemon cristal wtf ramdom - Page 2 Hyouvi10

[Cristal] pokemon cristal wtf ramdom - Page 2 Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Chama

Chama
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1048
Glace
Aucun

[Cristal] pokemon cristal wtf ramdom - Page 2 Badge_18

[Cristal] pokemon cristal wtf ramdom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cristal] pokemon cristal wtf ramdom   [Cristal] pokemon cristal wtf ramdom - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 19:33

Episode 8 : Sauce Blanche
J’ai entrainé mes pokémon jusqu’au niveau 22 à par Pedra niveaux 30.
J’ai fais l’arène de blanche.
[Cristal] pokemon cristal wtf ramdom - Page 2 Blanch11
[Cristal] pokemon cristal wtf ramdom - Page 2 Premie24

je l'ai battu le drago. ouin bauloup. Sad
[Cristal] pokemon cristal wtf ramdom - Page 2 Deuxie15
Je l’ai tué.

Je suis allé dans la route 35 et j’ai battu les dresseurs et j’ai rencontré le pokémon de zone.
[Cristal] pokemon cristal wtf ramdom - Page 2 Premie25
[Cristal] pokemon cristal wtf ramdom - Page 2 Type_d13
[Cristal] pokemon cristal wtf ramdom - Page 2 Attaqu21
J’ai rencontré le pokemon du parc.
[Cristal] pokemon cristal wtf ramdom - Page 2 Premie26
[Cristal] pokemon cristal wtf ramdom - Page 2 Type_d14
[Cristal] pokemon cristal wtf ramdom - Page 2 Attaqu22
Je me suis rendu vers le simulabre et je me suis rendu à Doublonville pour avoir l’arrosoir. Donc j’ai arroser le simulabre.
[Cristal] pokemon cristal wtf ramdom - Page 2 Le_vra10
D'accord un rattatac.
[Cristal] pokemon cristal wtf ramdom - Page 2 Rip_el10
tunnel coup critique sur Elizabeth.
Fin de l'épisode. Dite le moi si c’est mieux ? C’est court car c’était un test je l’ai écrire sur world pour une nouvelle formule.
équipe:
[Cristal] pokemon cristal wtf ramdom - Page 2 Equipe14 
mort: 13.
Revenir en haut
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

[Cristal] pokemon cristal wtf ramdom - Page 2 Badge_10 [Cristal] pokemon cristal wtf ramdom - Page 2 Badge_22 [Cristal] pokemon cristal wtf ramdom - Page 2 Badge_17
[Cristal] pokemon cristal wtf ramdom - Page 2 Badge_20 [Cristal] pokemon cristal wtf ramdom - Page 2 Badge_21 [Cristal] pokemon cristal wtf ramdom - Page 2 Badge_22
[Cristal] pokemon cristal wtf ramdom - Page 2 Badge_12

[Cristal] pokemon cristal wtf ramdom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cristal] pokemon cristal wtf ramdom   [Cristal] pokemon cristal wtf ramdom - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 20:17

Je note une nette amélioration en orthographe, quelques fautes persistent,mais c'est déjà mieux o/ Je n'ai remarqué presque aucun mot déformé durant ce chapitre o/ (À part Word peut-être, que tu as transformé en "World",à une lettre prêt tu passes de "Mot" à "Monde".Où encore "écrire" au lieu "d'écrit".Mais ce n'est pas trop grave ^^)
Je suis content de voir que tu tiens enfin compte de nos remarques ^^
Continue ainsi,maintenant tu peux encore progresser mais c'est déjà bien plus correct Very Happy
Tu peux désormais bosser le contenu de ton nuz en rédigeant de plus longues phrases,plus personnelles en y ajoutant des touches d'humour et de l'inédit ^^
Et là, quand tu auras réussi, ton nuz sera vraiment intéressant et réellement unique o/
Tu débute,si tu prends compte des critiques,tu ne peux que progresser,la preuve  Smile

Bon courage pour la suite o/

See ya ^^


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 [Cristal] pokemon cristal wtf ramdom - Page 2 Hyouvi10

[Cristal] pokemon cristal wtf ramdom - Page 2 Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Skyprad

Skyprad
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 1655
Eau
Acier

[Cristal] pokemon cristal wtf ramdom - Page 2 Badge_17 [Cristal] pokemon cristal wtf ramdom - Page 2 Badge_20 [Cristal] pokemon cristal wtf ramdom - Page 2 Badge_21
[Cristal] pokemon cristal wtf ramdom - Page 2 Badge_11

[Cristal] pokemon cristal wtf ramdom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cristal] pokemon cristal wtf ramdom   [Cristal] pokemon cristal wtf ramdom - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 21:59

On voit un beau progrès ! Ton nuz est tout de même vachement plus agréable à lire ! Continue comme ça, tu es sur la bonne voie !


Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.
Revenir en haut
Chama

Chama
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1048
Glace
Aucun

[Cristal] pokemon cristal wtf ramdom - Page 2 Badge_18

[Cristal] pokemon cristal wtf ramdom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cristal] pokemon cristal wtf ramdom   [Cristal] pokemon cristal wtf ramdom - Page 2 EmptySam 25 Mar 2017 - 10:23

Episode 9 : les danseuses
J'ai continué jusqu'à la route 37. Et j’ai rencontré le Pokémon de zone.
[Cristal] pokemon cristal wtf ramdom - Page 2 Premie27
Une Madame Mime et oui.
[Cristal] pokemon cristal wtf ramdom - Page 2 Type_m10
[Cristal] pokemon cristal wtf ramdom - Page 2 Attaqu23
Car elle danse le mia.
Je vais récupérer la cs surf donc j’affronte les cinq danseuses.
[Cristal] pokemon cristal wtf ramdom - Page 2 Danseu10
[Cristal] pokemon cristal wtf ramdom - Page 2 Le_pok11
Je l'ai one-shot.
Donc le deuxieme.
[Cristal] pokemon cristal wtf ramdom - Page 2 Le_pok12
Il m'a mis cher mais je l'ai battu on peut dire que je l'ai mis en omelette.
La troisieme danseuse.
[Cristal] pokemon cristal wtf ramdom - Page 2 Le_pok13
Je l'ai one shot.
La quatrième danseuse.
[Cristal] pokemon cristal wtf ramdom - Page 2 Le_pok14
Salut, j'ai le meme pokémon que toi mais en evolé.
Mais j'ai galéré.
La cinquiéme danseuse.
[Cristal] pokemon cristal wtf ramdom - Page 2 Le_pok15
one shot.
la cs surf est obtenue.
Je me suis rendu à la tour cendré.
J'ai rencontré le Pokémon de la tour.
[Cristal] pokemon cristal wtf ramdom - Page 2 Premie28[Cristal] pokemon cristal wtf ramdom - Page 2 Rip_mi10
Mia a pas danser longtemps.
[Cristal] pokemon cristal wtf ramdom - Page 2 Raty10
Et merde. le Pokémon est mort super efficace.
fin de l'episode.
Equipe :
[Cristal] pokemon cristal wtf ramdom - Page 2 Rip_mi10

morts: 14
Revenir en haut
Chama

Chama
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1048
Glace
Aucun

[Cristal] pokemon cristal wtf ramdom - Page 2 Badge_18

[Cristal] pokemon cristal wtf ramdom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cristal] pokemon cristal wtf ramdom   [Cristal] pokemon cristal wtf ramdom - Page 2 EmptySam 8 Avr 2017 - 9:39

j'abandone car j'ai plus le temps, plus de motivation et je me lasse de pokemon crystal. Les gentils modérateurs vous pouvez deplacer dans les nuzlock inactif et inachevée. je vous souhaite une belle journée.


Longue vie à Givrali.
Nuzlocke en cours:
Snowy bizarre Nuzlocke adventure: https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t2191-pokemon-snowy-nuzlocke-bizarre-adventure-kanto-s-story
Revenir en haut
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

[Cristal] pokemon cristal wtf ramdom - Page 2 Badge_10 [Cristal] pokemon cristal wtf ramdom - Page 2 Badge_22 [Cristal] pokemon cristal wtf ramdom - Page 2 Badge_17
[Cristal] pokemon cristal wtf ramdom - Page 2 Badge_20 [Cristal] pokemon cristal wtf ramdom - Page 2 Badge_21 [Cristal] pokemon cristal wtf ramdom - Page 2 Badge_22
[Cristal] pokemon cristal wtf ramdom - Page 2 Badge_12

[Cristal] pokemon cristal wtf ramdom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cristal] pokemon cristal wtf ramdom   [Cristal] pokemon cristal wtf ramdom - Page 2 EmptySam 8 Avr 2017 - 9:45

Dommage,tu avais progressé pourtant...Mais sans motivation c'est sûr qu'il vaux mieux arrêter Surprised


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 [Cristal] pokemon cristal wtf ramdom - Page 2 Hyouvi10

[Cristal] pokemon cristal wtf ramdom - Page 2 Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Chama

Chama
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1048
Glace
Aucun

[Cristal] pokemon cristal wtf ramdom - Page 2 Badge_18

[Cristal] pokemon cristal wtf ramdom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cristal] pokemon cristal wtf ramdom   [Cristal] pokemon cristal wtf ramdom - Page 2 EmptySam 8 Avr 2017 - 9:51

oui mais je vais recommencer un autre nuzlock sur hack rom.


Longue vie à Givrali.
Nuzlocke en cours:
Snowy bizarre Nuzlocke adventure: https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t2191-pokemon-snowy-nuzlocke-bizarre-adventure-kanto-s-story
Revenir en haut
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

[Cristal] pokemon cristal wtf ramdom - Page 2 Badge_10 [Cristal] pokemon cristal wtf ramdom - Page 2 Badge_22 [Cristal] pokemon cristal wtf ramdom - Page 2 Badge_17
[Cristal] pokemon cristal wtf ramdom - Page 2 Badge_20 [Cristal] pokemon cristal wtf ramdom - Page 2 Badge_21 [Cristal] pokemon cristal wtf ramdom - Page 2 Badge_22
[Cristal] pokemon cristal wtf ramdom - Page 2 Badge_12

[Cristal] pokemon cristal wtf ramdom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cristal] pokemon cristal wtf ramdom   [Cristal] pokemon cristal wtf ramdom - Page 2 EmptySam 8 Avr 2017 - 9:53

Je te conseille Super Émeraude Theta,une hack gba où il y a les Pokemons des 7G,les formes d'Alola et les méga évolutions ^^


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 [Cristal] pokemon cristal wtf ramdom - Page 2 Hyouvi10

[Cristal] pokemon cristal wtf ramdom - Page 2 Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Chama

Chama
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1048
Glace
Aucun

[Cristal] pokemon cristal wtf ramdom - Page 2 Badge_18

[Cristal] pokemon cristal wtf ramdom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cristal] pokemon cristal wtf ramdom   [Cristal] pokemon cristal wtf ramdom - Page 2 EmptySam 8 Avr 2017 - 9:58

ok


Longue vie à Givrali.
Nuzlocke en cours:
Snowy bizarre Nuzlocke adventure: https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t2191-pokemon-snowy-nuzlocke-bizarre-adventure-kanto-s-story
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Cristal] pokemon cristal wtf ramdom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cristal] pokemon cristal wtf ramdom   [Cristal] pokemon cristal wtf ramdom - Page 2 Empty

Revenir en haut
 
[Cristal] pokemon cristal wtf ramdom
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica
» [Liquid Cristal - Hackrom] Clair comme du cristal liquide
» [Cristal] Le Nuzlocke Illustré de Nem
» [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors
» [Cristal] Version Cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés inachevés et inactifs-
Sauter vers: