Partagez
 

[Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica

Nevica

Nevica
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 13
Spectre
Fée

[Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica Badge_25

[Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica Empty
MessageSujet: [Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica   [Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica EmptyJeu 16 Juil 2015 - 20:27

Nuzlocke Challenge: Pokémon Cristal

>>> (Ma Page Facebook !) <<<

[Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica 1437071121054770500

Yo yo yo !
Ceci est mon Nuzlocke en BD sur Pokémon Cristal ! J'ai changé pas mal d'éléments scénaristiques, pour justifier le fait qu'un dresseur puisse être assez dingue pour vouloir faire la Ligue alors qu'il peut perdre tous ses Pokémons en chemin. Qu'est-ce qui le motiverait à continuer malgré la mort de ses amis...? Je trouve ça dommage que ça ne soit pas bien expliqué dans la plupart des Nuzlockes illustrés (on a juste l'impression que le héros est un sociopathe qui veut absolument être maître même si ses Pokémon crèvent tous, tout ça pour... ben pas grand chose au final 8D). Mais trève de bavardage... Voici la première planche ! Ou le premier strip, si vous voulez.

Page 1:

J'espère que le manque de décors ne vous gène pas trop, mais c'est juste que ça prend trèèèès longtemps à dessiner, donc je pense limiter les pages très détaillées... ( ; v ; )
Voilà ! *repart se cacher*
Revenir en haut
http://nevicatelier.tumblr.com
Magic-fab

Magic-fab
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 27
Exp : 272
Dragon
Insecte

[Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica Badge_25 [Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica Badge_17

[Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica Empty
MessageSujet: Re: [Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica   [Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica EmptyJeu 16 Juil 2015 - 20:38

Ouais !! j'attendais a fond depuis le teaser !
En tout cas c'est cool, peut être un poil rapide, (j'ai pas bien compris le "on m'a volé un pokémon ! ok, pour la peine je vais battre la ligue !") mais j'ai relu et j'ai (j’espère ?) pigé Wink !
La seule remarque que je ferais en fait, c'est que les ébauches des bâtiments sont un peu trop claires, je les avais pas vu au début :/

Sinon j'adore ton style, mais ça j'avais déjà du le dire dans ta présentation. bref, j'attends la suite, ça commence très bien Wink !


oui bon bah j'ai pas de signature, pas la peine d'en faire tout un plat !
Revenir en haut
Nevica

Nevica
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 13
Spectre
Fée

[Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica Badge_25

[Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica Empty
MessageSujet: Re: [Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica   [Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica EmptyJeu 16 Juil 2015 - 20:43

Merci !!
Heu, oui, en relisant, je comprends ta confusion haha... J'ai déjà tout écrit à l'avance donc j'ai prévu d'expliquer un peu tout ça dans les prochaines pages ! Et merci du conseil pour les bâtiments !
Revenir en haut
http://nevicatelier.tumblr.com
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica Badge_25 [Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica Badge_12 [Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica Badge_16

[Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica Empty
MessageSujet: Re: [Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica   [Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica EmptyJeu 16 Juil 2015 - 20:46

J'aime beaucoup le scénar' qui s'annonce sérieux, bien que j'aurais voulu en apprendre plus sur cette histoire de chantage, plus tard j'imagine. Les dessins gèrent la fougère, hâte de voir la suite o/


.
[Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica D84
Revenir en haut
Kaerose

Kaerose
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Solo
Niveau : 22
Exp : 309
Electrique
Insecte

[Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica Badge_14

[Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica Empty
MessageSujet: Re: [Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica   [Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica EmptyJeu 16 Juil 2015 - 20:50

Oh my gog, mais c'est magnifique...!


[Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica Vulpix_running_icon_commission_by_poke_lover88-d5w7fe2 I'm running after my dreams~ ♥
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica Badge_24 [Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica Badge_14

[Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica Empty
MessageSujet: Re: [Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica   [Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica EmptyJeu 16 Juil 2015 - 20:53

J'aime déjà ton nuz, Nevica. *-*

Liste de choses de pourquoi j'aime déjà ce nuz :
-On a Silver qui smoke weed erryday,
-Le dessin est top,
-Backstory apparemment léger mais sympa,
-La protag a pas l'air conne,
-Smoke Silv erryday.

Je souhaite que ce nuz soit terminé un jour, siouplait. c:




[Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Magic-fab

Magic-fab
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 27
Exp : 272
Dragon
Insecte

[Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica Badge_25 [Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica Badge_17

[Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica Empty
MessageSujet: Re: [Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica   [Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica EmptyJeu 16 Juil 2015 - 20:57

Marv a écrit:
Je souhaite que ce nuz soit terminé un jour, siouplait. c:

cette réplique volée à Phiphi :O


oui bon bah j'ai pas de signature, pas la peine d'en faire tout un plat !
Revenir en haut
Tyranno-cookiesaure

Tyranno-cookiesaure
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 22
Exp : 55
Feu
Electrique

Pas de badges gagnés

[Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica Empty
MessageSujet: Re: [Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica   [Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica EmptyJeu 16 Juil 2015 - 20:58

i just like it Wink . so do it , sister.


"Le souvenir qu'on laisse est le reflet de notre âme..."
et j'aime les cookies.

tu veux lire une histoire EPIC de sa race? clique la!:
Revenir en haut
Invité


Invité


[Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica Empty
MessageSujet: Re: [Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica   [Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica EmptyJeu 16 Juil 2015 - 21:00

Les dessins sont vraiment beaux et le découpage est dynamique, pour l'instant ça promet.
Revenir en haut
Pokémaster13

Pokémaster13
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 512
Ténèbres
Feu

[Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica Badge_24

[Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica Empty
MessageSujet: Re: [Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica   [Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica EmptyJeu 16 Juil 2015 - 21:10

Oh mon dieu !! C'est magnifique et parfaitement le style de dessin qui collerai avec mon aventure, qui est aussi sur la 2G elle aussi.

Merci, tu m'a donner l'inspiration Very Happy et c'est avec plaisir que je suivrai ton Nuz !
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

[Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica Badge_13

[Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica Empty
MessageSujet: Re: [Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica   [Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica EmptyJeu 16 Juil 2015 - 21:29

TU RESTES SUR CE FORUM OU CA VA MAL SE PASSER.


[15:24:27] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

[Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica Badge_10 [Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica Badge_24 [Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica Badge_12
[Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica Badge_17

[Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica Empty
MessageSujet: Re: [Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica   [Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica EmptyJeu 16 Juil 2015 - 21:40

Magic-fab a écrit:
Marv a écrit:
Je souhaite que ce nuz soit terminé un jour, siouplait. c:

cette réplique volée à Phiphi :O

Tain le gars il connaît mes quotes que je connais même pas. :v

Et sinon, je vous avais dit que c'était une bonne idée de l'aggro à sa présentation pour qu'elle reste et fasse son Nuz. Je vous l'avais dit heu nananère

Approche originale de l'histoire, c'est une bonne idée. Accompagnée du dessin qui gère.
Ca s'annonce bien. :3

Je savais que le prof Orme, c'était un victime. Non mais vous avez vu sa gueule à ce mec. Chuis sûr qu'il se faisait chiper son goûter à l'école.



[Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica OnC3xw

[Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica H86rYu[Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica YyV9nr[Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica WRg60Y[Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica 0sUX7E[Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica Jzt09N

[Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Nevica

Nevica
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 13
Spectre
Fée

[Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica Badge_25

[Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica Empty
MessageSujet: Re: [Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica   [Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica EmptyJeu 16 Juil 2015 - 22:44

Wow, je m'attendais pas à tant de retours en si peu de temps ! Merci beaucoup à tout le monde ! Je vais avoir besoin de ce soutien pour continuer, haha :>

Je vais profiter des vacances pour essayer de poster des pages le plus souvent possible, et après je pense partir sur un rythme d'une page par semaine, ou une page toutes les deux semaines (mais plus détaillé) !

Je suis passée par la case "je commence un nuzlocke mais je l'abandonne" pour pleeeein de raisons, mais cette fois j'ai pris des précautions :

-> Le Nuzlocke est terminé sur le jeu, donc pas de risque d'avoir commencé une intrigue qui sera jamais bouclée
-> J'ai fait un log sur un fichier texte en jouant, donc je sais tous les points importants de A à Z
-> J'ai écrit le quart du scénario total (l'histoire prendra fin après le combat contre Red, mais la seconde partie à Kanto sera sûrement un peu plus courte que celle de Johto)

Eeeet pour finir, ben pour une fois je sais où je vais ! Je pense que c'est un peu le truc le plus traître quand on doit rester motivé, c'est de pas trop savoir quand on va finir... Donc tout ça pour vous rassurer, NORMALEMENT, c'est bien parti pour se terminer. Après, j'imagine que seules mes planches parleront pour moi de ce côté !

Voilà, très très contente que ça vous plaise ! Je me lance dans la deuxième page ! Lalala
Revenir en haut
http://nevicatelier.tumblr.com
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica Badge_10 [Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica Badge_24 [Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica Badge_16
[Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica Badge_17 [Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica Badge_19 [Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica Badge_21
[Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica Badge_16 [Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica Badge_19 [Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica Badge_21
[Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica Badge_23 [Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica Badge_12

[Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica Empty
MessageSujet: Re: [Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica   [Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica EmptyJeu 16 Juil 2015 - 22:50

Un début des plus prometteur ! Hâte de voir la suite !


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Hovik

Hovik
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 22
Exp : 192
Feu
Dragon

Pas de badges gagnés

[Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica Empty
MessageSujet: Re: [Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica   [Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica EmptyJeu 16 Juil 2015 - 23:10

Ok j'aime déjà énormément ton nuzlocke! Une histoire qui s'annonce énorme, des dessins magnifiques et SILVER EN MOD RACAILLE MA TUER xD! Continue comme ça, j'attend la suite avec impatience!


Ceci est une signature.
Revenir en haut
Pokémaster13

Pokémaster13
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 512
Ténèbres
Feu

[Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica Badge_24

[Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica Empty
MessageSujet: Re: [Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica   [Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica EmptyVen 17 Juil 2015 - 0:37

Nevica a écrit:


Yo yo yo !
Ceci est mon Nuzlocke en BD sur Pokémon Cristal ! J'ai changé pas mal d'éléments scénaristiques, pour justifier le fait qu'un dresseur puisse être assez dingue pour vouloir faire la Ligue alors qu'il peut perdre tous ses Pokémons en chemin. Qu'est-ce qui le motiverait à continuer malgré la mort de ses amis...? Je trouve ça dommage que ça ne soit pas bien expliqué dans la plupart des Nuzlockes illustrés (on a juste l'impression que le héros est un sociopathe qui veut absolument être maître même si ses Pokémon crèvent tous, tout ça pour... ben pas grand chose au final 8D).


Je le trouve aussi ! J'ai plus l'impression de lire de la comédie avec des larmes forcés lors des morts. Certes, des fois ça fait le charme du Nuz mais d'autres non. C'est juste un avis perso car j'aime beaucoup les tragédies mais ça m'empêche pas de me marrer un bon coup avec des Nuz plus léger ^^
Revenir en haut
Face'

Face'
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Jovial
Exp : 24
Plante
Dragon

Pas de badges gagnés

[Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica Empty
MessageSujet: Re: [Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica   [Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica EmptyVen 17 Juil 2015 - 13:05

Par la Ste Constellation du Hérisson Bleu ! :V
Cette BD me plait déjà !!
-Le dessin, du bonbon pour les yeux, qui me rappelle d'ailleurs beaucoup le style de cette nuzlockeuse anglaise : http://ky-nim.deviantart.com/
-Le scénario, qui semble déchirer vegra de ses morts :V
-Silver, beaucoup trop d4rk pour nous
-Le cadre et les dialogues parfaitement adaptés à l'esprit original de la série animée et des jeux.

Bon dieu, c'est magnifique.
Revenir en haut
http://www.ignobleetinconmensurablefilsdepute.tamer
Nevica

Nevica
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 13
Spectre
Fée

[Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica Badge_25

[Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica Empty
MessageSujet: Re: [Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica   [Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica EmptyVen 17 Juil 2015 - 14:16

Contente que ça vous plaise !

Héééééé, Face, maintenant que tu le dis...! J'ai dû changer un peu de style pour cette BD (je voulais faire un truc un peu différent de ce que je fais d'habitude, c'est à dire du mangasse, et aller vers un truc un peu plus hybride), et c'est vrai que je suivais pas mal Kynim au début de son Nuzlocke sur Diamant. En fait son style ressemble un peu à comment je dessinais avant de m'intéresser au manga quand je suis entrée au collège. Du coup j'ai eu envie de reprendre un peu des éléments de mes vieux dessins, qui ont des similarités avec le style de Kynim (le nez et les yeux noirs surtout).
Mais j'avoue avoir complètement oublié que c'était ça qui m'avait incité à aller vers un style plus hybride... Bon ben merci pour le flashback ! xD
Revenir en haut
http://nevicatelier.tumblr.com
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

[Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica Badge_10 [Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica Badge_25 [Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica Badge_12
[Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica Badge_13

[Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica Empty
MessageSujet: Re: [Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica   [Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica EmptyVen 17 Juil 2015 - 14:52

Mais ça m'a l'air très bien tout ça.
Le dessin est bon.
Y a l'air d'avoir du background à développer.
On semble partir sur une histoire sérieuse et travaillée.

Bref, je like.


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
[Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Face'

Face'
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Jovial
Exp : 24
Plante
Dragon

Pas de badges gagnés

[Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica Empty
MessageSujet: Re: [Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica   [Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica EmptyMar 21 Juil 2015 - 16:16

Nevica a écrit:
Contente que ça vous plaise !

Héééééé, Face, maintenant que tu le dis...! J'ai dû changer un peu de style pour cette BD (je voulais faire un truc un peu différent de ce que je fais d'habitude, c'est à dire du mangasse, et aller vers un truc un peu plus hybride), et c'est vrai que je suivais pas mal Kynim au début de son Nuzlocke sur Diamant. En fait son style ressemble un peu à comment je dessinais avant de m'intéresser au manga quand je suis entrée au collège. Du coup j'ai eu envie de reprendre un peu des éléments de mes vieux dessins, qui ont des similarités avec le style de Kynim (le nez et les yeux noirs surtout).
Mais j'avoue avoir complètement oublié que c'était ça qui m'avait incité à aller vers un style plus hybride... Bon ben merci pour le flashback ! xD

Tu as dit Flash-Back ?:
Revenir en haut
http://www.ignobleetinconmensurablefilsdepute.tamer
Contenu sponsorisé




[Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica Empty
MessageSujet: Re: [Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica   [Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica Empty

Revenir en haut
 
[Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cristal] pokemon cristal wtf ramdom
» [Liquid Cristal - Hackrom] Clair comme du cristal liquide
» [Cristal] Le Nuzlocke Illustré de Nem
» [Pokémon Cristal] Les Dojos De Johto
» [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés inachevés et inactifs-
Sauter vers: