Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

[Saphir Alpha] Liberté Enfermée

Line

Line
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 479
Ténèbres
Fée

[Saphir Alpha] Liberté Enfermée - Page 2 Badge_24

[Saphir Alpha] Liberté Enfermée - Page 2 Empty
MessageSujet: [Saphir Alpha] Liberté Enfermée   [Saphir Alpha] Liberté Enfermée - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2017 - 12:38

Rappel du premier message :

Oyé oyé Peuple de NuzFR !

Voici venu le temps des rires et des chants des cathédrales de vous présenter un nouvel écrit de ma part !

Comme d'habitude, quelques précisions :

  • C'est un Starterlocke sur Saphir Alpha.
  • C'est plus ou moins un récit encadré à SN mais il n'y pas besoin de l'avoir lu pour comprendre.
  • Si vous n'aimez pas les pavés de texte, passez votre chemin, j'ai banni les dialogues.
  • Etant donné que je fais le jeu avec un Pokémon breedé qui n'est pas l'un des trois starters officiels de SA, j'ai commencé le Nuz à Clémenti-ville, dès que j'ai pu faire des échanges. Pour commencer le jeu et entraîner l'unique Pokémon que j'aurai, j'avais pris un Poussifeu, qui se trouve depuis lors au PC.


Et voici les quelques règles :
Règles:

Le sommaire :
Sommaire:

Et le prologue !
Prologue:
Petite notre de bas de page:


Ne sachant quoi écrire, je vous laisse avec mon expression favorite.
Gné...?


Mes Nuzlockes ! :


Venez voir la Gazette participative de NuzFR !

- Tasse de thé par Ryiko
Revenir en haut

AuteurMessage
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Saphir Alpha] Liberté Enfermée - Page 2 Badge_10 [Saphir Alpha] Liberté Enfermée - Page 2 Badge_24 [Saphir Alpha] Liberté Enfermée - Page 2 Badge_16
[Saphir Alpha] Liberté Enfermée - Page 2 Badge_17 [Saphir Alpha] Liberté Enfermée - Page 2 Badge_19 [Saphir Alpha] Liberté Enfermée - Page 2 Badge_21
[Saphir Alpha] Liberté Enfermée - Page 2 Badge_16 [Saphir Alpha] Liberté Enfermée - Page 2 Badge_19 [Saphir Alpha] Liberté Enfermée - Page 2 Badge_21
[Saphir Alpha] Liberté Enfermée - Page 2 Badge_23 [Saphir Alpha] Liberté Enfermée - Page 2 Badge_12

[Saphir Alpha] Liberté Enfermée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] Liberté Enfermée   [Saphir Alpha] Liberté Enfermée - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2017 - 10:07

Toujours aussi bien, ça fait toujours plaisir à lire. Et ça plaisir de voir Roxanne se faire rouler dessus comme ça.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Line

Line
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 479
Ténèbres
Fée

[Saphir Alpha] Liberté Enfermée - Page 2 Badge_24

[Saphir Alpha] Liberté Enfermée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] Liberté Enfermée   [Saphir Alpha] Liberté Enfermée - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2017 - 10:59

Oh putain... Toutes ces fautes, que m'arrive-t-il ? '^'
Faut vraiment que je fasse plus attention ces temps-ci. Et que j'arrête d'écrire le soir, après le travail, quand je suis crevée surtout.

Line a écrit:
Avec de l’entrainement, sa puissance ne pouvait être qu’augmenter.
En revanche, ça, c'est pas une faute.
Line a écrit:
Avec de l’entrainement, sa puissance ne pouvait être qu’augmentée
Celle-ci, par contre, je dis pas !


Ne sachant quoi écrire, je vous laisse avec mon expression favorite.
Gné...?


Mes Nuzlockes ! :


Venez voir la Gazette participative de NuzFR !

- Tasse de thé par Ryiko
Revenir en haut
Line

Line
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 479
Ténèbres
Fée

[Saphir Alpha] Liberté Enfermée - Page 2 Badge_24

[Saphir Alpha] Liberté Enfermée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] Liberté Enfermée   [Saphir Alpha] Liberté Enfermée - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2017 - 19:52

ShadowEevee a écrit:
le Pack Devon (car je suppute que c'est ça, ce fameux objet volé).
Spoiler. Tu supputes bien.

Dernier épisode du chaaaapitre !

Chapitre 1 - Episode 5:

Petite note de bas de page:


Ne sachant quoi écrire, je vous laisse avec mon expression favorite.
Gné...?


Mes Nuzlockes ! :


Venez voir la Gazette participative de NuzFR !

- Tasse de thé par Ryiko
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Saphir Alpha] Liberté Enfermée - Page 2 Badge_10 [Saphir Alpha] Liberté Enfermée - Page 2 Badge_24 [Saphir Alpha] Liberté Enfermée - Page 2 Badge_16
[Saphir Alpha] Liberté Enfermée - Page 2 Badge_17 [Saphir Alpha] Liberté Enfermée - Page 2 Badge_19 [Saphir Alpha] Liberté Enfermée - Page 2 Badge_21
[Saphir Alpha] Liberté Enfermée - Page 2 Badge_16 [Saphir Alpha] Liberté Enfermée - Page 2 Badge_19 [Saphir Alpha] Liberté Enfermée - Page 2 Badge_21
[Saphir Alpha] Liberté Enfermée - Page 2 Badge_23 [Saphir Alpha] Liberté Enfermée - Page 2 Badge_12

[Saphir Alpha] Liberté Enfermée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] Liberté Enfermée   [Saphir Alpha] Liberté Enfermée - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2017 - 21:31

Dommage que le sbire n'ait pas perdu sa deuxième main. Ça aurait été drôle.

Line a écrit:
Bon, sa tentative n’a pas marché. Mais ce fut tout de même rigolo de le voir essayer.

Je sais pas pourquoi mais cette phrase m'a fait rire.

Bonne pause et hâte de voir la suite !


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[Saphir Alpha] Liberté Enfermée - Page 2 Badge_10 [Saphir Alpha] Liberté Enfermée - Page 2 Badge_25 [Saphir Alpha] Liberté Enfermée - Page 2 Badge_21
[Saphir Alpha] Liberté Enfermée - Page 2 Badge_18 [Saphir Alpha] Liberté Enfermée - Page 2 Badge_11 [Saphir Alpha] Liberté Enfermée - Page 2 Badge_23
[Saphir Alpha] Liberté Enfermée - Page 2 Badge_12[Saphir Alpha] Liberté Enfermée - Page 2 Medail10

[Saphir Alpha] Liberté Enfermée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] Liberté Enfermée   [Saphir Alpha] Liberté Enfermée - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2017 - 1:16

Grammarnizisme en force:

Mis à part ça, c'est toujours aussi bien.

Pour citer Antoine Daniel :
"C'est frais, c'est fin... Ca se mange sans faim."

Sébouss a écrit:
Dommage que le sbire n'ait pas perdu sa deuxième main. Ça aurait été drôle.

é_e


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Line

Line
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 479
Ténèbres
Fée

[Saphir Alpha] Liberté Enfermée - Page 2 Badge_24

[Saphir Alpha] Liberté Enfermée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] Liberté Enfermée   [Saphir Alpha] Liberté Enfermée - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2017 - 8:28

J'ai corrigé les fautes. Et pour "succion", j'avais vérifié dans un dico comme j'étais pas sûre non plus.

ShadowEevee a écrit:
Line a écrit:
ce dernier a grogné puis voyant que Tyl se dressait sur ses deux pattes arrière

Alors, ça, c'est typiquement la faute du "je sais pas quoi écrire et je mélange deux formules" ^^'
Je voulais écrire "puis en voyant Tyl se dresser blablabla..." et en même temps "puis voyant que Tyl se dressait blablabla...".
Du coup, ça a donné ce mélange du verbe censé être conjugué mais mis à l'infinitif x)
J'ai corrigé en prenant la première version à l'infinitif, celle que je voulais mettre à la base. J'ai donc juste supprimé le "que" et replacé un "en".

Sébouss a écrit:
Dommage que le sbire n'ait pas perdu sa deuxième main. Ça aurait été drôle.

Sébouss, psychopathe à ses heures perdues.


Ne sachant quoi écrire, je vous laisse avec mon expression favorite.
Gné...?


Mes Nuzlockes ! :


Venez voir la Gazette participative de NuzFR !

- Tasse de thé par Ryiko
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Saphir Alpha] Liberté Enfermée - Page 2 Badge_10 [Saphir Alpha] Liberté Enfermée - Page 2 Badge_24 [Saphir Alpha] Liberté Enfermée - Page 2 Badge_16
[Saphir Alpha] Liberté Enfermée - Page 2 Badge_17 [Saphir Alpha] Liberté Enfermée - Page 2 Badge_19 [Saphir Alpha] Liberté Enfermée - Page 2 Badge_21
[Saphir Alpha] Liberté Enfermée - Page 2 Badge_16 [Saphir Alpha] Liberté Enfermée - Page 2 Badge_19 [Saphir Alpha] Liberté Enfermée - Page 2 Badge_21
[Saphir Alpha] Liberté Enfermée - Page 2 Badge_23 [Saphir Alpha] Liberté Enfermée - Page 2 Badge_12

[Saphir Alpha] Liberté Enfermée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] Liberté Enfermée   [Saphir Alpha] Liberté Enfermée - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2017 - 18:48

Non ! Enfin, un peu ! Faut plutôt le voir comme un running gag. Deux apparitions, deux mains en moins. Et pas de bras, pas de chocolat.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Saphir Alpha] Liberté Enfermée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] Liberté Enfermée   [Saphir Alpha] Liberté Enfermée - Page 2 Empty

Revenir en haut
 
[Saphir Alpha] Liberté Enfermée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Saphir Alpha] Pokémon Alpha Saphir Water Trumpet Killing Death Xtrême PotatoBOUND Nuzlocke
» [Saphir Alpha] Pokémon Saphir Alpha, Voyage à Hoenn !
» [Saphir Alpha] Vengeance bouillante comme le magma. Mission : abattre la Team Aqua
» [Saphir] Kurai Adventure :Saphir Marionnette
» [Saphir Alpha] Mon tout premier Nuzlocke ! [ YOUTUBE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits inachevés et inactifs-
Sauter vers: