Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

[Saphir Alpha] Vengeance bouillante comme le magma. Mission : abattre la Team Aqua

Lucifer666

Lucifer666
Dresseur
Dresseur

Féminin
Exp : 17
Feu
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Saphir Alpha] Vengeance bouillante comme le magma. Mission : abattre la Team Aqua Empty
MessageSujet: [Saphir Alpha] Vengeance bouillante comme le magma. Mission : abattre la Team Aqua   [Saphir Alpha] Vengeance bouillante comme le magma. Mission : abattre la Team Aqua EmptyMer 30 Jan 2019 - 18:05

Bonjour tout le monde.

Aujourd'hui, je me lance dans un nuzlocke sur Saphir alpha où on va éclater cette Team Aqua.


Règles :
- Pokémon ko = mort
- Un Pokémon par zone
- Surnommer ces Pokémon
- J'échangerai certains Pokémon de zone en Echange miracle
- Multi-exp activé, désactivé si trop haut level
- Mode défini


Voilà, c'est à peu près tout.
Revenir en haut
Lucifer666

Lucifer666
Dresseur
Dresseur

Féminin
Exp : 17
Feu
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Saphir Alpha] Vengeance bouillante comme le magma. Mission : abattre la Team Aqua Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] Vengeance bouillante comme le magma. Mission : abattre la Team Aqua   [Saphir Alpha] Vengeance bouillante comme le magma. Mission : abattre la Team Aqua EmptyMer 30 Jan 2019 - 18:23

C'est parti pour le chapitre 1 qui marque le début d'une nouvelle vie pour le héros.


Chapitre 1 : prologue

Spoiler:
Revenir en haut
Lucifer666

Lucifer666
Dresseur
Dresseur

Féminin
Exp : 17
Feu
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Saphir Alpha] Vengeance bouillante comme le magma. Mission : abattre la Team Aqua Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] Vengeance bouillante comme le magma. Mission : abattre la Team Aqua   [Saphir Alpha] Vengeance bouillante comme le magma. Mission : abattre la Team Aqua EmptyMer 30 Jan 2019 - 18:31

Que va faire maintenant le héros ? Rencontre en perspective qui va bouleverser ce pauvre Brice.



Chapitre 2 : c'est horrible !

Spoiler:


Le prochain chapitre marquera l'arrivée de Brice à Hoenn.
Revenir en haut
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

[Saphir Alpha] Vengeance bouillante comme le magma. Mission : abattre la Team Aqua Badge_10 [Saphir Alpha] Vengeance bouillante comme le magma. Mission : abattre la Team Aqua Badge_22 [Saphir Alpha] Vengeance bouillante comme le magma. Mission : abattre la Team Aqua Badge_17
[Saphir Alpha] Vengeance bouillante comme le magma. Mission : abattre la Team Aqua Badge_20 [Saphir Alpha] Vengeance bouillante comme le magma. Mission : abattre la Team Aqua Badge_21 [Saphir Alpha] Vengeance bouillante comme le magma. Mission : abattre la Team Aqua Badge_22
[Saphir Alpha] Vengeance bouillante comme le magma. Mission : abattre la Team Aqua Badge_12

[Saphir Alpha] Vengeance bouillante comme le magma. Mission : abattre la Team Aqua Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] Vengeance bouillante comme le magma. Mission : abattre la Team Aqua   [Saphir Alpha] Vengeance bouillante comme le magma. Mission : abattre la Team Aqua EmptyMer 30 Jan 2019 - 20:34

Hop hop hop hop hop ! Hey ! 
Déjà, le double (ici triple) post est proscrit sur Nuzlocke France.
Il faut respecter soit une intervalle de 24h, soit attendre qu'il y ait réponse pour pouvoir poster avant ce délai.
Bon, t'es nouveau alors t'as peut-être pas pris connaissance des règles ,mais fait attention quand même hein ^^'
Vive l'anarchie ! 
En ce qui concerne ton nuz, pour le moment je l'ai survolé et ça m'a l'air pas mal  Lalala
Ah, et tant que j'y pense, n'hésite pas à te présenter dans la rubrique présentation (même si ce n'est pas obligatoire), c'est plus sympa  Smile 

Ah ! Et je ne suis pas modo ni rien, donc moi je te préviens juste comme ça ~

Et, une dernière chose  : même au singulier, on écrit "héros"  Wink

Voili voilou  Hihi !


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 [Saphir Alpha] Vengeance bouillante comme le magma. Mission : abattre la Team Aqua Hyouvi10

[Saphir Alpha] Vengeance bouillante comme le magma. Mission : abattre la Team Aqua Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Lucifer666

Lucifer666
Dresseur
Dresseur

Féminin
Exp : 17
Feu
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Saphir Alpha] Vengeance bouillante comme le magma. Mission : abattre la Team Aqua Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] Vengeance bouillante comme le magma. Mission : abattre la Team Aqua   [Saphir Alpha] Vengeance bouillante comme le magma. Mission : abattre la Team Aqua EmptyMer 30 Jan 2019 - 20:38

Merci ^^

Je me disais bien que je n'aurais pas du poster autant. J'y ferai gaffe à l'avenir.
Revenir en haut
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

[Saphir Alpha] Vengeance bouillante comme le magma. Mission : abattre la Team Aqua Badge_10 [Saphir Alpha] Vengeance bouillante comme le magma. Mission : abattre la Team Aqua Badge_22 [Saphir Alpha] Vengeance bouillante comme le magma. Mission : abattre la Team Aqua Badge_17
[Saphir Alpha] Vengeance bouillante comme le magma. Mission : abattre la Team Aqua Badge_20 [Saphir Alpha] Vengeance bouillante comme le magma. Mission : abattre la Team Aqua Badge_21 [Saphir Alpha] Vengeance bouillante comme le magma. Mission : abattre la Team Aqua Badge_22
[Saphir Alpha] Vengeance bouillante comme le magma. Mission : abattre la Team Aqua Badge_12

[Saphir Alpha] Vengeance bouillante comme le magma. Mission : abattre la Team Aqua Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] Vengeance bouillante comme le magma. Mission : abattre la Team Aqua   [Saphir Alpha] Vengeance bouillante comme le magma. Mission : abattre la Team Aqua EmptyMer 30 Jan 2019 - 20:39

T'inquiètes, j'ai fait cette erreur au début moi aussi ^^'


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 [Saphir Alpha] Vengeance bouillante comme le magma. Mission : abattre la Team Aqua Hyouvi10

[Saphir Alpha] Vengeance bouillante comme le magma. Mission : abattre la Team Aqua Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Lucifer666

Lucifer666
Dresseur
Dresseur

Féminin
Exp : 17
Feu
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Saphir Alpha] Vengeance bouillante comme le magma. Mission : abattre la Team Aqua Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] Vengeance bouillante comme le magma. Mission : abattre la Team Aqua   [Saphir Alpha] Vengeance bouillante comme le magma. Mission : abattre la Team Aqua EmptyMer 30 Jan 2019 - 20:41

J'en ai profité pour corriger la vilaine faute à "héros" Facepalm

Cela m'arrive encore de faire de bêtes fautes lol Hihi !
Revenir en haut
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

[Saphir Alpha] Vengeance bouillante comme le magma. Mission : abattre la Team Aqua Badge_10 [Saphir Alpha] Vengeance bouillante comme le magma. Mission : abattre la Team Aqua Badge_22 [Saphir Alpha] Vengeance bouillante comme le magma. Mission : abattre la Team Aqua Badge_17
[Saphir Alpha] Vengeance bouillante comme le magma. Mission : abattre la Team Aqua Badge_20 [Saphir Alpha] Vengeance bouillante comme le magma. Mission : abattre la Team Aqua Badge_21 [Saphir Alpha] Vengeance bouillante comme le magma. Mission : abattre la Team Aqua Badge_22
[Saphir Alpha] Vengeance bouillante comme le magma. Mission : abattre la Team Aqua Badge_12

[Saphir Alpha] Vengeance bouillante comme le magma. Mission : abattre la Team Aqua Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] Vengeance bouillante comme le magma. Mission : abattre la Team Aqua   [Saphir Alpha] Vengeance bouillante comme le magma. Mission : abattre la Team Aqua EmptyMer 30 Jan 2019 - 20:46

C'est comme pour tout : c'est en écrivant qu'on devient écrivain o/
À force d'écrire et de te relire, tu vas progresser, et réduire les fautes bêtes  Smile 
Et puis, on en fait tous plus ou moins, même en faisant attention, personne n'est infaillible. Une faute d'inattention est vite arrivée  sweatdrop


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 [Saphir Alpha] Vengeance bouillante comme le magma. Mission : abattre la Team Aqua Hyouvi10

[Saphir Alpha] Vengeance bouillante comme le magma. Mission : abattre la Team Aqua Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Lucifer666

Lucifer666
Dresseur
Dresseur

Féminin
Exp : 17
Feu
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Saphir Alpha] Vengeance bouillante comme le magma. Mission : abattre la Team Aqua Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] Vengeance bouillante comme le magma. Mission : abattre la Team Aqua   [Saphir Alpha] Vengeance bouillante comme le magma. Mission : abattre la Team Aqua EmptyMer 30 Jan 2019 - 20:52

Pas faux.

En plus, comme j'écris plus si souvent, j'ai tendance à faire plus de fautes (pense à sa fic sur un autre site que je n'ai pas touché depuis un an sweatdrop ).
Revenir en haut
Chama

Chama
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1048
Glace
Aucun

[Saphir Alpha] Vengeance bouillante comme le magma. Mission : abattre la Team Aqua Badge_18

[Saphir Alpha] Vengeance bouillante comme le magma. Mission : abattre la Team Aqua Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] Vengeance bouillante comme le magma. Mission : abattre la Team Aqua   [Saphir Alpha] Vengeance bouillante comme le magma. Mission : abattre la Team Aqua EmptyJeu 31 Jan 2019 - 7:36

Il est Bien écrit ce nuzlocke.


Longue vie à Givrali.
Nuzlocke en cours:
Snowy bizarre Nuzlocke adventure: https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t2191-pokemon-snowy-nuzlocke-bizarre-adventure-kanto-s-story
Revenir en haut
Lex

Lex
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 910
Ténèbres
Acier

[Saphir Alpha] Vengeance bouillante comme le magma. Mission : abattre la Team Aqua Badge_16 [Saphir Alpha] Vengeance bouillante comme le magma. Mission : abattre la Team Aqua Badge_20 [Saphir Alpha] Vengeance bouillante comme le magma. Mission : abattre la Team Aqua Badge_21

[Saphir Alpha] Vengeance bouillante comme le magma. Mission : abattre la Team Aqua Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] Vengeance bouillante comme le magma. Mission : abattre la Team Aqua   [Saphir Alpha] Vengeance bouillante comme le magma. Mission : abattre la Team Aqua EmptyJeu 31 Jan 2019 - 9:46

Salut, Lucifer666 ! (Ce pseudo extrême xD, à l'image un peu de ta manière d'écrire si j'ose la comparaison  Smug )

J'ai lu le début de ton Nuzlocke et, comme on est pas beaucoup à poster ni commenter des Nuzlockes écrits, j'ai pris le temps de lire et te propose quelques remarques ci-dessous, par rapport à ce que j'ai lu.

A noter que je tiens pas à me poser en prêcheur de bonne parole, mais, ayant l'habitude sur un autre forum de commenter les créations des autres membres, j'aime bien, quand je fais un commentaire, appuyer sur ce qui peut être aussi amélioré dans l'écriture, les quelques petites fautes, enfin bref, les p'tits trucs qui peuvent t'aider à mon sens à t'améliorer dans l'écriture. Il ne faut donc pas voir là une critique visant à te décourager ou diminuer ton effort, mais plutôt un commentaire destiné à t'encourager à poursuivre tout en pointant les éléments qui peuvent, à mon avis, être revus. C'est avant tout subjectif, donc. ^^

Bref, assez d'avant-propos, commençons ! x)

Prologue - commentaire:

Chapitre 2 - Commentaire:

A voir donc ! Bonne continuation dans l'écriture de la suite !


Nuzlockes en cours :

Les journaux de bord de Daniel : 18 chapitres. Un Nuzlocke écrit, romancé, sur Pokémon Platine. (Nuzlocke coup de coeur de Line !)

Les désastreuses aventures d'un garçon nommé Kayvine : 4 chapitres. Un screenlocke randomizer sur Rouge Feu, vécu par un personnage des plus absurdes.

Le recueil de notes d'Adrian Hope : un prologue et un chapitre. A Kanto, tout a changé, et Hope est là pour mener l'enquête. Attention : langage parfois un peu cru.
Revenir en haut
http://aaonline.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=16
Lucifer666

Lucifer666
Dresseur
Dresseur

Féminin
Exp : 17
Feu
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Saphir Alpha] Vengeance bouillante comme le magma. Mission : abattre la Team Aqua Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] Vengeance bouillante comme le magma. Mission : abattre la Team Aqua   [Saphir Alpha] Vengeance bouillante comme le magma. Mission : abattre la Team Aqua EmptyJeu 31 Jan 2019 - 14:27

Lex! a écrit:
Salut, Lucifer666 ! (Ce pseudo extrême xD, à l'image un peu de ta manière d'écrire si j'ose la comparaison  Smug )

J'ai lu le début de ton Nuzlocke et, comme on est pas beaucoup à poster ni commenter des Nuzlockes écrits, j'ai pris le temps de lire et te propose quelques remarques ci-dessous, par rapport à ce que j'ai lu.

A noter que je tiens pas à me poser en prêcheur de bonne parole, mais, ayant l'habitude sur un autre forum de commenter les créations des autres membres, j'aime bien, quand je fais un commentaire, appuyer sur ce qui peut être aussi amélioré dans l'écriture, les quelques petites fautes, enfin bref, les p'tits trucs qui peuvent t'aider à mon sens à t'améliorer dans l'écriture. Il ne faut donc pas voir là une critique visant à te décourager ou diminuer ton effort, mais plutôt un commentaire destiné à t'encourager à poursuivre tout en pointant les éléments qui peuvent, à mon avis, être revus. C'est avant tout subjectif, donc. ^^

Bref, assez d'avant-propos, commençons ! x)

Prologue - commentaire:

Chapitre 2 - Commentaire:

A voir donc ! Bonne continuation dans l'écriture de la suite !



Merci beaucoup pour ce commentaire que je prends très bien. Cela me fait plaisir les commentaires et les avis constructifs. J'en ai profité pour corriger les fautes.

Il est vrai que Brice y va un peu fort au début. Il faut dire qu'il était hyper enthousiaste d'aller voir l'expo, mais il a vu la pollution que ça engendrait, plus beaucoup d'autres choses qui n'ont pas encore été décrites mais qui le seront certainement dans les chapitres suivants. En plus, il tenait vraiment à ces Pokémon, les savoir mort ça a détruit quelque chose en lui.

Maintenant, avec cette tragédie, il en veut un peu à tout le monde, mais il va quand même réfléchir par la suite. Vous comprendrez aussi pourquoi son père et lui ne s'aiment guère.

La mort du Scarabrute était nécessaire car elle va entraîner chez Flora un profond sentiment de haine et elle va vouloir lui mettre souvent des bâtons dans les roues. Mais j'en dis pas plus, ce sera décrit plus tard.

A l'hôpital, il observe les blessés mais au fond il ne sait pas pourquoi ils sont encore ici (peut-être des complications,...) bref des choses sous la surface qui ne sont pas visibles à l'oeil nu. Il faut dire qu'il s'est plus préoccupé de lui et de ses Pokémon que d'autrui, du coup il a observé à peine ce qui l'entourait.

Quand à ma manière d'écrire, ça doit venir de moi qui suit plutôt franche. Quand un truc ou quelqu'un me plaît pas, j'ai plutôt tendance à l'ouvrir que de mordre sur ma chique... Evil or Very Mad
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Saphir Alpha] Vengeance bouillante comme le magma. Mission : abattre la Team Aqua Badge_25 [Saphir Alpha] Vengeance bouillante comme le magma. Mission : abattre la Team Aqua Badge_19 [Saphir Alpha] Vengeance bouillante comme le magma. Mission : abattre la Team Aqua Badge_21[Saphir Alpha] Vengeance bouillante comme le magma. Mission : abattre la Team Aqua Badge_24

[Saphir Alpha] Vengeance bouillante comme le magma. Mission : abattre la Team Aqua Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] Vengeance bouillante comme le magma. Mission : abattre la Team Aqua   [Saphir Alpha] Vengeance bouillante comme le magma. Mission : abattre la Team Aqua EmptyJeu 31 Jan 2019 - 20:48

Spoiler:
Revenir en haut
Lucifer666

Lucifer666
Dresseur
Dresseur

Féminin
Exp : 17
Feu
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Saphir Alpha] Vengeance bouillante comme le magma. Mission : abattre la Team Aqua Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] Vengeance bouillante comme le magma. Mission : abattre la Team Aqua   [Saphir Alpha] Vengeance bouillante comme le magma. Mission : abattre la Team Aqua EmptySam 2 Fév 2019 - 21:15

Merci Jojoelle pour ton commentaire.

Ah, c'est fou, j'ai corrigé sur mon word, mais pas ici lol

Oui, c'est vrai, on voit plus souvent des écrits parlant de la Team Aqua que la Magma. Perso, je préfère la deuxième. J'ai même déjà envisager d'aller en convention habillée en Magma !



Sans plus attendre, le chapitre 3.

Chapitre 3 : Hoenn, nous voilà !


Spoiler:



Résumé de l'équipe :

Spoiler:
Revenir en haut
Lex

Lex
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 910
Ténèbres
Acier

[Saphir Alpha] Vengeance bouillante comme le magma. Mission : abattre la Team Aqua Badge_16 [Saphir Alpha] Vengeance bouillante comme le magma. Mission : abattre la Team Aqua Badge_20 [Saphir Alpha] Vengeance bouillante comme le magma. Mission : abattre la Team Aqua Badge_21

[Saphir Alpha] Vengeance bouillante comme le magma. Mission : abattre la Team Aqua Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] Vengeance bouillante comme le magma. Mission : abattre la Team Aqua   [Saphir Alpha] Vengeance bouillante comme le magma. Mission : abattre la Team Aqua EmptyMar 5 Fév 2019 - 11:46

Commentaire:



Nuzlockes en cours :

Les journaux de bord de Daniel : 18 chapitres. Un Nuzlocke écrit, romancé, sur Pokémon Platine. (Nuzlocke coup de coeur de Line !)

Les désastreuses aventures d'un garçon nommé Kayvine : 4 chapitres. Un screenlocke randomizer sur Rouge Feu, vécu par un personnage des plus absurdes.

Le recueil de notes d'Adrian Hope : un prologue et un chapitre. A Kanto, tout a changé, et Hope est là pour mener l'enquête. Attention : langage parfois un peu cru.
Revenir en haut
http://aaonline.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=16
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Saphir Alpha] Vengeance bouillante comme le magma. Mission : abattre la Team Aqua Badge_25 [Saphir Alpha] Vengeance bouillante comme le magma. Mission : abattre la Team Aqua Badge_19 [Saphir Alpha] Vengeance bouillante comme le magma. Mission : abattre la Team Aqua Badge_21[Saphir Alpha] Vengeance bouillante comme le magma. Mission : abattre la Team Aqua Badge_24

[Saphir Alpha] Vengeance bouillante comme le magma. Mission : abattre la Team Aqua Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] Vengeance bouillante comme le magma. Mission : abattre la Team Aqua   [Saphir Alpha] Vengeance bouillante comme le magma. Mission : abattre la Team Aqua EmptyLun 11 Fév 2019 - 0:26

Spoiler:
Revenir en haut
Lucifer666

Lucifer666
Dresseur
Dresseur

Féminin
Exp : 17
Feu
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Saphir Alpha] Vengeance bouillante comme le magma. Mission : abattre la Team Aqua Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] Vengeance bouillante comme le magma. Mission : abattre la Team Aqua   [Saphir Alpha] Vengeance bouillante comme le magma. Mission : abattre la Team Aqua EmptyMar 12 Fév 2019 - 14:33

Yo, merci à tous pour les commentaires. J'ai été corrigé les quelques fautes qui traînaient et j'en ai profité pour faire les quelques modifications à faire (PS à Lex! : j'ai bien aimé ton correctif pour le choix du starter et j'ai carrément repris tes modifs (si ça te gêne pas))


Place au chapitre 4.

Chapitre 4 : le temple de Groudon


Spoiler:




Résumé de l'équipe :

Spoiler:
Revenir en haut
Lex

Lex
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 910
Ténèbres
Acier

[Saphir Alpha] Vengeance bouillante comme le magma. Mission : abattre la Team Aqua Badge_16 [Saphir Alpha] Vengeance bouillante comme le magma. Mission : abattre la Team Aqua Badge_20 [Saphir Alpha] Vengeance bouillante comme le magma. Mission : abattre la Team Aqua Badge_21

[Saphir Alpha] Vengeance bouillante comme le magma. Mission : abattre la Team Aqua Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] Vengeance bouillante comme le magma. Mission : abattre la Team Aqua   [Saphir Alpha] Vengeance bouillante comme le magma. Mission : abattre la Team Aqua EmptyMar 12 Fév 2019 - 17:18

Commentaire:


Nuzlockes en cours :

Les journaux de bord de Daniel : 18 chapitres. Un Nuzlocke écrit, romancé, sur Pokémon Platine. (Nuzlocke coup de coeur de Line !)

Les désastreuses aventures d'un garçon nommé Kayvine : 4 chapitres. Un screenlocke randomizer sur Rouge Feu, vécu par un personnage des plus absurdes.

Le recueil de notes d'Adrian Hope : un prologue et un chapitre. A Kanto, tout a changé, et Hope est là pour mener l'enquête. Attention : langage parfois un peu cru.
Revenir en haut
http://aaonline.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=16
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Saphir Alpha] Vengeance bouillante comme le magma. Mission : abattre la Team Aqua Badge_25 [Saphir Alpha] Vengeance bouillante comme le magma. Mission : abattre la Team Aqua Badge_19 [Saphir Alpha] Vengeance bouillante comme le magma. Mission : abattre la Team Aqua Badge_21[Saphir Alpha] Vengeance bouillante comme le magma. Mission : abattre la Team Aqua Badge_24

[Saphir Alpha] Vengeance bouillante comme le magma. Mission : abattre la Team Aqua Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] Vengeance bouillante comme le magma. Mission : abattre la Team Aqua   [Saphir Alpha] Vengeance bouillante comme le magma. Mission : abattre la Team Aqua EmptyVen 15 Fév 2019 - 23:18

Spoiler:
Revenir en haut
Lucifer666

Lucifer666
Dresseur
Dresseur

Féminin
Exp : 17
Feu
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Saphir Alpha] Vengeance bouillante comme le magma. Mission : abattre la Team Aqua Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] Vengeance bouillante comme le magma. Mission : abattre la Team Aqua   [Saphir Alpha] Vengeance bouillante comme le magma. Mission : abattre la Team Aqua EmptyLun 4 Mar 2019 - 13:53

Coucou tout le monde.

Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour.

Merci pour les commentaires, ça fait plaisir.


Chapitre 5 : la folie des hommes


Spoiler:


Résumé de l'équipe :

Spoiler:


PS :
Spoiler:
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Saphir Alpha] Vengeance bouillante comme le magma. Mission : abattre la Team Aqua Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] Vengeance bouillante comme le magma. Mission : abattre la Team Aqua   [Saphir Alpha] Vengeance bouillante comme le magma. Mission : abattre la Team Aqua Empty

Revenir en haut
 
[Saphir Alpha] Vengeance bouillante comme le magma. Mission : abattre la Team Aqua
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saphir Alpha] Pokémon Alpha Saphir Water Trumpet Killing Death Xtrême PotatoBOUND Nuzlocke
» [Saphir Alpha] Pokémon Saphir Alpha, Voyage à Hoenn !
» [Communitylocke du Printemps 2017] La Team Magma Vaincra !
» [CommunityLocke Printemps 2017] compte rendu team magma
» [Saphir Alpha] Liberté Enfermée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits inachevés et inactifs-
Sauter vers: