Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

NFPP ? J'sais pas, je propose !

Timfusée

Timfusée
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 20
Exp : 332
Sol
Feu

NFPP ? J'sais pas, je propose ! - Page 2 Badge_19 NFPP ? J'sais pas, je propose ! - Page 2 Badge_22 NFPP ? J'sais pas, je propose ! - Page 2 Badge_17

NFPP ? J'sais pas, je propose ! - Page 2 Empty
MessageSujet: NFPP ? J'sais pas, je propose !   NFPP ? J'sais pas, je propose ! - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2017 - 11:39

Rappel du premier message :

Le principe est simple et je serais bref.

Je propose de faire un TPP (Twitch Play Pokemon) à notre sauce, avec notre communauté. Le truc, c'est que j'ai un doute sur comment on va organiser ça mais au pire pour le moment c'est pas important.

J'voudrais savoir si l'idée vous plairais !

Liste des Participants Potentiels a écrit:
Timfusée
ShadowEevee
Ezhyo
Line
Feunlic
Sebouss
jojoelle
NYU
Skyprad
comabon
Mitsuna
1nsanity

J'espère que l'idée pourrait vous plaire !

Concernant le système de "Comment ça marche", il est plutôt simple ! Quelqu'un écrit "left", "right", "up", "down", "start", "select", "a" ou "b" dans le chat, que ce soit YouTube ou Twitch, voir CB mais ça causerais quelque chose de trop bordelique donc je doute que ça se fasse sur la cb.

Ou alors un Groupe Skype avec quelqu'un qui fait un partage d'écran ?

Je sais pas trop, proposez vos idées, on verra la version et les règles plus tard !


Grand nettoyage de Printemps ma gueule.
Revenir en haut

AuteurMessage
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

NFPP ? J'sais pas, je propose ! - Page 2 Badge_10 NFPP ? J'sais pas, je propose ! - Page 2 Badge_25 NFPP ? J'sais pas, je propose ! - Page 2 Badge_21
NFPP ? J'sais pas, je propose ! - Page 2 Badge_18 NFPP ? J'sais pas, je propose ! - Page 2 Badge_11 NFPP ? J'sais pas, je propose ! - Page 2 Badge_23
NFPP ? J'sais pas, je propose ! - Page 2 Badge_12NFPP ? J'sais pas, je propose ! - Page 2 Medail10

NFPP ? J'sais pas, je propose ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NFPP ? J'sais pas, je propose !   NFPP ? J'sais pas, je propose ! - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2017 - 22:58

Durant les 2,5 mois qui viennent, il devrait pas y avoir de problème.


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

NFPP ? J'sais pas, je propose ! - Page 2 Badge_10 NFPP ? J'sais pas, je propose ! - Page 2 Badge_24 NFPP ? J'sais pas, je propose ! - Page 2 Badge_16
NFPP ? J'sais pas, je propose ! - Page 2 Badge_17 NFPP ? J'sais pas, je propose ! - Page 2 Badge_19 NFPP ? J'sais pas, je propose ! - Page 2 Badge_21
NFPP ? J'sais pas, je propose ! - Page 2 Badge_16 NFPP ? J'sais pas, je propose ! - Page 2 Badge_19 NFPP ? J'sais pas, je propose ! - Page 2 Badge_21
NFPP ? J'sais pas, je propose ! - Page 2 Badge_23 NFPP ? J'sais pas, je propose ! - Page 2 Badge_12

NFPP ? J'sais pas, je propose ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NFPP ? J'sais pas, je propose !   NFPP ? J'sais pas, je propose ! - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 9:06

Dispo pour toutes les vacances, en théorie.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Line

Line
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 479
Ténèbres
Fée

NFPP ? J'sais pas, je propose ! - Page 2 Badge_24

NFPP ? J'sais pas, je propose ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NFPP ? J'sais pas, je propose !   NFPP ? J'sais pas, je propose ! - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 11:23

J'suis dispo le reste des vacances normalement


Ne sachant quoi écrire, je vous laisse avec mon expression favorite.
Gné...?


Mes Nuzlockes ! :


Venez voir la Gazette participative de NuzFR !

- Tasse de thé par Ryiko
Revenir en haut
Skyprad

Skyprad
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 1655
Eau
Acier

NFPP ? J'sais pas, je propose ! - Page 2 Badge_17 NFPP ? J'sais pas, je propose ! - Page 2 Badge_20 NFPP ? J'sais pas, je propose ! - Page 2 Badge_21
NFPP ? J'sais pas, je propose ! - Page 2 Badge_11

NFPP ? J'sais pas, je propose ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NFPP ? J'sais pas, je propose !   NFPP ? J'sais pas, je propose ! - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 12:46

Normalement, pour toutes les vacances !


Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.
Revenir en haut
Timfusée

Timfusée
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 20
Exp : 332
Sol
Feu

NFPP ? J'sais pas, je propose ! - Page 2 Badge_19 NFPP ? J'sais pas, je propose ! - Page 2 Badge_22 NFPP ? J'sais pas, je propose ! - Page 2 Badge_17

NFPP ? J'sais pas, je propose ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NFPP ? J'sais pas, je propose !   NFPP ? J'sais pas, je propose ! - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 18:21

ça passe laaaaaaarge alors (pour le moment)


Grand nettoyage de Printemps ma gueule.
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

NFPP ? J'sais pas, je propose ! - Page 2 Badge_10 NFPP ? J'sais pas, je propose ! - Page 2 Badge_12 NFPP ? J'sais pas, je propose ! - Page 2 Badge_18

NFPP ? J'sais pas, je propose ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NFPP ? J'sais pas, je propose !   NFPP ? J'sais pas, je propose ! - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2017 - 14:03

Je veut bien y participer pour m'amuser mais j'ignore quand je part mais sinon je suis disponible pendant les vacances


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

NFPP ? J'sais pas, je propose ! - Page 2 Badge_10 NFPP ? J'sais pas, je propose ! - Page 2 Badge_22 NFPP ? J'sais pas, je propose ! - Page 2 Badge_17
NFPP ? J'sais pas, je propose ! - Page 2 Badge_20 NFPP ? J'sais pas, je propose ! - Page 2 Badge_21 NFPP ? J'sais pas, je propose ! - Page 2 Badge_22
NFPP ? J'sais pas, je propose ! - Page 2 Badge_12

NFPP ? J'sais pas, je propose ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NFPP ? J'sais pas, je propose !   NFPP ? J'sais pas, je propose ! - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2017 - 20:09

Je veux bien participer finalement,mais je ne serais dispo que jusque mi-juillet(13 ou 14 environ). Par contre,ok c'est sur platine,mais on le fait sur quelle plateforme alors ? (Skype, Youtube,etc...)


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 NFPP ? J'sais pas, je propose ! - Page 2 Hyouvi10

NFPP ? J'sais pas, je propose ! - Page 2 Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

NFPP ? J'sais pas, je propose ! - Page 2 Badge_10 NFPP ? J'sais pas, je propose ! - Page 2 Badge_24 NFPP ? J'sais pas, je propose ! - Page 2 Badge_16
NFPP ? J'sais pas, je propose ! - Page 2 Badge_17 NFPP ? J'sais pas, je propose ! - Page 2 Badge_19 NFPP ? J'sais pas, je propose ! - Page 2 Badge_22

NFPP ? J'sais pas, je propose ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NFPP ? J'sais pas, je propose !   NFPP ? J'sais pas, je propose ! - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2017 - 20:52

Vas-y pk pas si j'oublie pas.


NFPP ? J'sais pas, je propose ! - Page 2 2wiD7Xl
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




NFPP ? J'sais pas, je propose ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NFPP ? J'sais pas, je propose !   NFPP ? J'sais pas, je propose ! - Page 2 Empty

Revenir en haut
 
NFPP ? J'sais pas, je propose !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Rouge Feu] je propose mon aventure :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Événements :: Événements terminés-
Sauter vers: