Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

NFPP ? J'sais pas, je propose !

Timfusée

Timfusée
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 20
Exp : 332
Sol
Feu

NFPP ? J'sais pas, je propose ! Badge_19 NFPP ? J'sais pas, je propose ! Badge_22 NFPP ? J'sais pas, je propose ! Badge_17

NFPP ? J'sais pas, je propose ! Empty
MessageSujet: NFPP ? J'sais pas, je propose !   NFPP ? J'sais pas, je propose ! EmptyDim 21 Mai 2017 - 11:39

Le principe est simple et je serais bref.

Je propose de faire un TPP (Twitch Play Pokemon) à notre sauce, avec notre communauté. Le truc, c'est que j'ai un doute sur comment on va organiser ça mais au pire pour le moment c'est pas important.

J'voudrais savoir si l'idée vous plairais !

Liste des Participants Potentiels a écrit:
Timfusée
ShadowEevee
Ezhyo
Line
Feunlic
Sebouss
jojoelle
NYU
Skyprad
comabon
Mitsuna
1nsanity

J'espère que l'idée pourrait vous plaire !

Concernant le système de "Comment ça marche", il est plutôt simple ! Quelqu'un écrit "left", "right", "up", "down", "start", "select", "a" ou "b" dans le chat, que ce soit YouTube ou Twitch, voir CB mais ça causerais quelque chose de trop bordelique donc je doute que ça se fasse sur la cb.

Ou alors un Groupe Skype avec quelqu'un qui fait un partage d'écran ?

Je sais pas trop, proposez vos idées, on verra la version et les règles plus tard !


Grand nettoyage de Printemps ma gueule.
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

NFPP ? J'sais pas, je propose ! Badge_10 NFPP ? J'sais pas, je propose ! Badge_25 NFPP ? J'sais pas, je propose ! Badge_21
NFPP ? J'sais pas, je propose ! Badge_18 NFPP ? J'sais pas, je propose ! Badge_11 NFPP ? J'sais pas, je propose ! Badge_23
NFPP ? J'sais pas, je propose ! Badge_12NFPP ? J'sais pas, je propose ! Medail10

NFPP ? J'sais pas, je propose ! Empty
MessageSujet: Re: NFPP ? J'sais pas, je propose !   NFPP ? J'sais pas, je propose ! EmptyDim 21 Mai 2017 - 13:08

Ce serait rigolo. Je marche comme Macron.


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Ezhyo

Ezhyo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 27
Exp : 355
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

NFPP ? J'sais pas, je propose ! Empty
MessageSujet: Re: NFPP ? J'sais pas, je propose !   NFPP ? J'sais pas, je propose ! EmptyDim 21 Mai 2017 - 13:11

Ça a l'air vraiment cool comme idée !
Line et moi sommes pour o/


Nuzlockes : REBOOTING...

Merci public:


"Not like you would if you could, but you should."
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

NFPP ? J'sais pas, je propose ! Badge_10 NFPP ? J'sais pas, je propose ! Badge_25 NFPP ? J'sais pas, je propose ! Badge_19
NFPP ? J'sais pas, je propose ! Badge_22NFPP ? J'sais pas, je propose ! Medail10

NFPP ? J'sais pas, je propose ! Empty
MessageSujet: Re: NFPP ? J'sais pas, je propose !   NFPP ? J'sais pas, je propose ! EmptyDim 21 Mai 2017 - 13:17

Juste... Bonne chance car je vais pas être gentil  Twisted Evil

Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Timfusée

Timfusée
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 20
Exp : 332
Sol
Feu

NFPP ? J'sais pas, je propose ! Badge_19 NFPP ? J'sais pas, je propose ! Badge_22 NFPP ? J'sais pas, je propose ! Badge_17

NFPP ? J'sais pas, je propose ! Empty
MessageSujet: Re: NFPP ? J'sais pas, je propose !   NFPP ? J'sais pas, je propose ! EmptyDim 21 Mai 2017 - 13:29

Ajoutés !


Grand nettoyage de Printemps ma gueule.
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

NFPP ? J'sais pas, je propose ! Badge_10 NFPP ? J'sais pas, je propose ! Badge_24 NFPP ? J'sais pas, je propose ! Badge_16
NFPP ? J'sais pas, je propose ! Badge_17 NFPP ? J'sais pas, je propose ! Badge_19 NFPP ? J'sais pas, je propose ! Badge_21
NFPP ? J'sais pas, je propose ! Badge_16 NFPP ? J'sais pas, je propose ! Badge_19 NFPP ? J'sais pas, je propose ! Badge_21
NFPP ? J'sais pas, je propose ! Badge_23 NFPP ? J'sais pas, je propose ! Badge_12

NFPP ? J'sais pas, je propose ! Empty
MessageSujet: Re: NFPP ? J'sais pas, je propose !   NFPP ? J'sais pas, je propose ! EmptyDim 21 Mai 2017 - 13:54

Ça peut très vite être très drôle. Je marche.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

NFPP ? J'sais pas, je propose ! Badge_25 NFPP ? J'sais pas, je propose ! Badge_19 NFPP ? J'sais pas, je propose ! Badge_21NFPP ? J'sais pas, je propose ! Badge_24

NFPP ? J'sais pas, je propose ! Empty
Revenir en haut
Timfusée

Timfusée
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 20
Exp : 332
Sol
Feu

NFPP ? J'sais pas, je propose ! Badge_19 NFPP ? J'sais pas, je propose ! Badge_22 NFPP ? J'sais pas, je propose ! Badge_17

NFPP ? J'sais pas, je propose ! Empty
MessageSujet: Re: NFPP ? J'sais pas, je propose !   NFPP ? J'sais pas, je propose ! EmptyDim 28 Mai 2017 - 13:32

Ah bah c'est cool, ça vous intéresse !

Alors, quelle version ?

Allez voter !

EDIT : Non j'ai pas oublié RF VF et OH AS mais c'est des annexes de RBJ et de OR ARGENT CRYSTAL

EDIT2 : Nuzlocke ou pas ?

Des bananes et des Pingouins


Grand nettoyage de Printemps ma gueule.
Revenir en haut
NYU

NYU
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Exp : 55
Spectre
Fée

Pas de badges gagnés

NFPP ? J'sais pas, je propose ! Empty
MessageSujet: Re: NFPP ? J'sais pas, je propose !   NFPP ? J'sais pas, je propose ! EmptyDim 28 Mai 2017 - 14:40

Comme je te l'ai déjà dit, je participerai peut-être de temps en temps. c:


Ceci n'a aucune raison d'être.
Revenir en haut
Timfusée

Timfusée
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 20
Exp : 332
Sol
Feu

NFPP ? J'sais pas, je propose ! Badge_19 NFPP ? J'sais pas, je propose ! Badge_22 NFPP ? J'sais pas, je propose ! Badge_17

NFPP ? J'sais pas, je propose ! Empty
MessageSujet: Re: NFPP ? J'sais pas, je propose !   NFPP ? J'sais pas, je propose ! EmptyDim 28 Mai 2017 - 14:44

ajoutés


Grand nettoyage de Printemps ma gueule.
Revenir en haut
NYU

NYU
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Exp : 55
Spectre
Fée

Pas de badges gagnés

NFPP ? J'sais pas, je propose ! Empty
MessageSujet: Re: NFPP ? J'sais pas, je propose !   NFPP ? J'sais pas, je propose ! EmptyDim 28 Mai 2017 - 15:12

Merchi ~


Ceci n'a aucune raison d'être.
Revenir en haut
Skyprad

Skyprad
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 1655
Eau
Acier

NFPP ? J'sais pas, je propose ! Badge_17 NFPP ? J'sais pas, je propose ! Badge_20 NFPP ? J'sais pas, je propose ! Badge_21
NFPP ? J'sais pas, je propose ! Badge_11

NFPP ? J'sais pas, je propose ! Empty
MessageSujet: Re: NFPP ? J'sais pas, je propose !   NFPP ? J'sais pas, je propose ! EmptyDim 28 Mai 2017 - 18:13

Je suis tenté. Reste à voir quand, mais par défaut, tu peux me rajouter ! Par contre, je préviens ! Tu risques de te retrouver avec 6 Bidoof !


Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.
Revenir en haut
Timfusée

Timfusée
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 20
Exp : 332
Sol
Feu

NFPP ? J'sais pas, je propose ! Badge_19 NFPP ? J'sais pas, je propose ! Badge_22 NFPP ? J'sais pas, je propose ! Badge_17

NFPP ? J'sais pas, je propose ! Empty
MessageSujet: Re: NFPP ? J'sais pas, je propose !   NFPP ? J'sais pas, je propose ! EmptyDim 11 Juin 2017 - 19:56

ALORS ! C'est soit Bleu, soit Vert Feuille du coup, soit Platine donc on va refaire un sondage !

Et puis c'est un Nuzlocke :v

Pommes de Rainettes et Pommes d'Happy


Grand nettoyage de Printemps ma gueule.
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

NFPP ? J'sais pas, je propose ! Badge_10 NFPP ? J'sais pas, je propose ! Badge_25 NFPP ? J'sais pas, je propose ! Badge_21
NFPP ? J'sais pas, je propose ! Badge_18 NFPP ? J'sais pas, je propose ! Badge_11 NFPP ? J'sais pas, je propose ! Badge_23
NFPP ? J'sais pas, je propose ! Badge_12NFPP ? J'sais pas, je propose ! Medail10

NFPP ? J'sais pas, je propose ! Empty
MessageSujet: Re: NFPP ? J'sais pas, je propose !   NFPP ? J'sais pas, je propose ! EmptyDim 11 Juin 2017 - 20:04

En nuzlocke ? Ça risque d'être tricky pour la règle du premier Pokémon de chaque zone.


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Timfusée

Timfusée
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 20
Exp : 332
Sol
Feu

NFPP ? J'sais pas, je propose ! Badge_19 NFPP ? J'sais pas, je propose ! Badge_22 NFPP ? J'sais pas, je propose ! Badge_17

NFPP ? J'sais pas, je propose ! Empty
MessageSujet: Re: NFPP ? J'sais pas, je propose !   NFPP ? J'sais pas, je propose ! EmptyDim 11 Juin 2017 - 20:47

J'sais pas, c'est pas moi qui a voté :v


Grand nettoyage de Printemps ma gueule.
Revenir en haut
Timfusée

Timfusée
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 20
Exp : 332
Sol
Feu

NFPP ? J'sais pas, je propose ! Badge_19 NFPP ? J'sais pas, je propose ! Badge_22 NFPP ? J'sais pas, je propose ! Badge_17

NFPP ? J'sais pas, je propose ! Empty
MessageSujet: Re: NFPP ? J'sais pas, je propose !   NFPP ? J'sais pas, je propose ! EmptyLun 12 Juin 2017 - 17:18

Ah ouais mais du coup j'ai pas dis les règles...

N°1 Un Pokémon par zone et le premier qui apparaît blablabla pas de seconde chance !

N°2 Un Pokémon K.O est mort

N°3 Surnoms pas obligatoires !


Grand nettoyage de Printemps ma gueule.
Revenir en haut
Skyprad

Skyprad
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 1655
Eau
Acier

NFPP ? J'sais pas, je propose ! Badge_17 NFPP ? J'sais pas, je propose ! Badge_20 NFPP ? J'sais pas, je propose ! Badge_21
NFPP ? J'sais pas, je propose ! Badge_11

NFPP ? J'sais pas, je propose ! Empty
MessageSujet: Re: NFPP ? J'sais pas, je propose !   NFPP ? J'sais pas, je propose ! EmptyLun 12 Juin 2017 - 18:31

Et pour la règle des doublons ?

Et aussi, t'as une idée de la date et de l'heure ? Car je passe bientôt le bac, donc je ne serais pas forcément dispo.


Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.
Revenir en haut
Timfusée

Timfusée
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 20
Exp : 332
Sol
Feu

NFPP ? J'sais pas, je propose ! Badge_19 NFPP ? J'sais pas, je propose ! Badge_22 NFPP ? J'sais pas, je propose ! Badge_17

NFPP ? J'sais pas, je propose ! Empty
MessageSujet: Re: NFPP ? J'sais pas, je propose !   NFPP ? J'sais pas, je propose ! EmptyLun 12 Juin 2017 - 19:30

la date et l'heure, pas important pour l'instant.

Non, pas de règle des doublons parce que déjà que capturer un Pokemon c'est galère, si il faut en chercher un...


Grand nettoyage de Printemps ma gueule.
Revenir en haut
Timfusée

Timfusée
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 20
Exp : 332
Sol
Feu

NFPP ? J'sais pas, je propose ! Badge_19 NFPP ? J'sais pas, je propose ! Badge_22 NFPP ? J'sais pas, je propose ! Badge_17

NFPP ? J'sais pas, je propose ! Empty
MessageSujet: Re: NFPP ? J'sais pas, je propose !   NFPP ? J'sais pas, je propose ! EmptyMer 21 Juin 2017 - 21:26

et la version choisi n'est autre que Platine yay \o/

Proposez vos dates pour quand que vous êtes dispo !


Grand nettoyage de Printemps ma gueule.
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

NFPP ? J'sais pas, je propose ! Badge_10 NFPP ? J'sais pas, je propose ! Badge_25 NFPP ? J'sais pas, je propose ! Badge_19
NFPP ? J'sais pas, je propose ! Badge_22NFPP ? J'sais pas, je propose ! Medail10

NFPP ? J'sais pas, je propose ! Empty
MessageSujet: Re: NFPP ? J'sais pas, je propose !   NFPP ? J'sais pas, je propose ! EmptyMer 21 Juin 2017 - 21:29

en fonction, toutes les vacances ou pas toutes les vacances x)
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Contenu sponsorisé




NFPP ? J'sais pas, je propose ! Empty
MessageSujet: Re: NFPP ? J'sais pas, je propose !   NFPP ? J'sais pas, je propose ! Empty

Revenir en haut
 
NFPP ? J'sais pas, je propose !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rouge Feu] je propose mon aventure :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Événements :: Événements terminés-
Sauter vers: