-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

[Rouge Feu] je propose mon aventure :p

dunkler seelen

dunkler seelen
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 25
Exp : 3
Spectre
Poison

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] je propose mon aventure :p Empty
MessageSujet: [Rouge Feu] je propose mon aventure :p   [Rouge Feu] je propose mon aventure :p EmptyLun 25 Fév 2019 - 21:55

https://www.youtube.com/watch?v=SoW33YkbKNQ&t=12s

salut a vous!

pour le moment j'ai mis uniquement l'épisode 1 mais je mettrais a jour la série tout les 1-2 jours Smile

si vous avez des conseil hésité pas!
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Rouge Feu] je propose mon aventure :p Badge_25 [Rouge Feu] je propose mon aventure :p Badge_19 [Rouge Feu] je propose mon aventure :p Badge_21[Rouge Feu] je propose mon aventure :p Badge_24

[Rouge Feu] je propose mon aventure :p Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] je propose mon aventure :p   [Rouge Feu] je propose mon aventure :p EmptyMar 26 Fév 2019 - 4:24

Hello!

J'ai trouvé ce premier épisode plutôt sympathique perso. Je n'ai pas trouvé le boost de l'émulateur dérangeant, au contraire on évite des phases trop longues qu'on connaît bien en général, donc ça redonne un peu de rythme.
Ne pas faire de coupure dans ta vidéo, ça la rallonge, mais je comprends. Ça t'évite une étape fastidieuse de montage en plus.

Pour les entraînements, sans remettre en question l'intégrité du youtubeur, je dois dire que j'aime bien voir un peu comment ça s'est déroulé, où en est toute l'équipe... Bien sûr il vaut mieux éviter de les montrer en entier cela dit. Je partirais plutôt sur un accéléré donc, mais les couper purement et simplement reste tout à fait possible, à toi de choisir. Il faut voir aussi si l'entraînement accéléré n'est pas trop long, ce n'est pas forcément agréable à regarder non plus.

Petites astuces pour le jeu:

Voilà, bonne chance pour ton nuzlocke! ^^
Revenir en haut
dunkler seelen

dunkler seelen
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 25
Exp : 3
Spectre
Poison

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] je propose mon aventure :p Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] je propose mon aventure :p   [Rouge Feu] je propose mon aventure :p EmptyMar 26 Fév 2019 - 5:05

jojoelle a écrit:
Hello!

J'ai trouvé ce premier épisode plutôt sympathique perso. Je n'ai pas trouvé le boost de l'émulateur dérangeant, au contraire on évite des phases trop longues qu'on connaît bien en général, donc ça redonne un peu de rythme.
Ne pas faire de coupure dans ta vidéo, ça la rallonge, mais je comprends. Ça t'évite une étape fastidieuse de montage en plus.

Pour les entraînements, sans remettre en question l'intégrité du youtubeur, je dois dire que j'aime bien voir un peu comment ça s'est déroulé, où en est toute l'équipe... Bien sûr il vaut mieux éviter de les montrer en entier cela dit. Je partirais plutôt sur un accéléré donc, mais les couper purement et simplement reste tout à fait possible, à toi de choisir. Il faut voir aussi si l'entraînement accéléré n'est pas trop long, ce n'est pas forcément agréable à regarder non plus.

Petites astuces pour le jeu:

Voilà, bonne chance pour ton nuzlocke! ^^

salut a toi! je te remercie chaudement pour ton message (on se moque pas pour la forêt de jade) je vais du coup mettre mon paras dans mon pc et gardé en mémoire que les diffèrent étages d'un meme lieux ne compte que comme une seul et meme lieux pour les phase d'entrainement je pense que je vais les faire en épisode bis comme cela ça ne perturbe pas la série et il aura toujours la preuve que je ne triche pas je te remercie encore pour ton message Smile je vais tourné la suite dans pas tres longtemps je sais pas si tu vas suivre toute mon aventure mais bon je le dis quand meme :p
Revenir en haut
Chama

Chama
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1048
Glace
Aucun

[Rouge Feu] je propose mon aventure :p Badge_18

[Rouge Feu] je propose mon aventure :p Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] je propose mon aventure :p   [Rouge Feu] je propose mon aventure :p EmptyMar 26 Fév 2019 - 6:47

Hey salut et bienvenu.
Ton Nuzlocke est bien, tu te lance sur YouTube pour ce qu'il te plait. Bon bref, je diverge (verge). Hâte de voir la suite.


Longue vie à Givrali.
Nuzlocke en cours:
Snowy bizarre Nuzlocke adventure: https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t2191-pokemon-snowy-nuzlocke-bizarre-adventure-kanto-s-story
Revenir en haut
dunkler seelen

dunkler seelen
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 25
Exp : 3
Spectre
Poison

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] je propose mon aventure :p Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] je propose mon aventure :p   [Rouge Feu] je propose mon aventure :p EmptyMar 26 Fév 2019 - 6:50

Chamaloum a écrit:
Hey salut et bienvenu.
Ton Nuzlocke est bien, tu te lance sur YouTube pour ce qu'il te plait. Bon bref, je diverge (verge). Hâte de voir la suite.

salut et merci!

je te remercie pour ton message Smile la suite sors aujourd'hui :p
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Rouge Feu] je propose mon aventure :p Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] je propose mon aventure :p   [Rouge Feu] je propose mon aventure :p Empty

Revenir en haut
 
[Rouge Feu] je propose mon aventure :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rouge Feu] PNC Rouge feu, l'aventure d'Ozon!
» [Rouge Feu] Première aventure!
» [Rouge Feu] Nuzlocke challenge rouge feu: Le feu brûlant des démons.
» [Rouge Feu] [Randomizer] Pokémon Rouge Feu ULTRA Random.
» [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Audiovisuels :: Nuzlocke audiovisuels inachevés et inactifs-
Sauter vers: