-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Star Rock Shooter (le fleimard)

Star Rock Shooter

Star Rock Shooter
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 27
Exp : 112
Plante
Eau

Pas de badges gagnés

Star Rock Shooter (le fleimard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Star Rock Shooter (le fleimard)   Star Rock Shooter (le fleimard) - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 23:52

Rappel du premier message :

Salut tout le monde premier chapitre (déjà fait en dessin) remasteriser en... livre??? Bon laissons ça de coté et entrons direct dans le vif du sujet.

Prologue : Arriver dans un nouveau monde

Dans un monde rempli de créature merveilleuse et mystérieuse aux pouvoirs extraordinaire combattent au cotés de leur dresseur pour leur faire gagner des prestiges, des badges et qui sait peut être les faire participer à la ligue le plus grand tournoi de se monde ou tout dresseur rêve de participer un jour pour devenir le maître pokemon.

Mais dans l'ombre de ce monde, une organisation secrète prépare un plan machiavélique. Mais près de la ville de Renouet un jeune garçon qui ne sait pas vraiment se qui l'attend va partir a l'aventure pour devenir le maitre pokemon, son nom est...

*GROOOOUUUU*
??? : Je meurt de fin j'ai rien manger depuis 3 jours.

Laissons le la pour l'instant voulez vous. Pendant ce temps 2 nouveaux dresseur : Tcheren, un garçon très intelligent, calme et Bianca, une fille très énergétique et tête en l'air reçoivent leur premier pokemon appeler Starter. Tcheren choisis Gruikui un pokemon feu et Bianca, Moustillon un pokemon eau.

Mais il reste un pokemon au prof. Keteleeria, le scientifique de cet région (je ne sais pas pourquoi et je ne ferait pas de blague a ce sujet mais pourquoi n'y a t il qu'un seul scientifique par région, il se déteste au point de se séparer de millier de km)

Keteleeria : Il me reste un starter et plus aucun dresseur débutant qui voudrait remplir le pokedex à ma place. Un seul, un seul de plus et se serait sufisant.

Puis elle vu au loin une petite silhouette d'un garçon. Elle lui fonça dessus le prit par la main et l'emmena illico presto dans son laboratoire.

??? : POSEZ-MOI PAR TERRE !!!

Arrivez au labo la scientifique fit son petit (ironique) spitch au jeune garçon étourdit de cette course éclair et non voulue. Puis le jeune garçon la coupant au milieu de ses explications car il n'en avait rien a faire lui demanda une chose inatendu.

??? : Vous auriez à manger, je pourrait avalez un cheval.
Keteleeria : euh... oui attend ici.

Quelque pomme et autre fruit plus tard.

??? : merci madame, j'ai bien cru que j'allais mourir. Ah! oui j'ai oubliais de me présenter. Je suis le grand Star Rock Shooter qui se déplace de monde en monde à la recherche d'aventure toujours plus dangereuses les unes que les autres.
Keteleeria : Donc Star j'ai une chose à te proposer.
Star : Star ?!? (elle à pulvériser mon super pseudo que j'avais mis temps de mal à trouver, snif)
Keteleeria : Vu que tu cherche à vivre des aventures je te propose de m'aider dans mes recherches sur les pokemon;
, j'aimerais que tu prenne ce pokedex et cette pokebal.

Star : C'est quoi tout ça
Keteleeria : Tu viens de quel planète pour ne pas savoir ce qu'est un pokemon ?

Bon je vous passe toute l'explication je crois que personne n'en a besoin.

Star : Donc si j'ai bien compris en lançant ça un petit bonhomme va sortir. Poke... Truc... Lancer !!!

Un Vipélierre sortit de la pokéball et Star était tout émerveillait. Que se passera- t -il ensuite, est ce que Arthur et Vipélierre s'entendront bien ou est ce que se sera la guerre entre eux. Dans le prochain Chapitre vous ferais la connaissance d'un personnage étrange mais très important pour la suit de l'histoire ainsi que plusieurs dresseurs on déjà leur regard rivait sur le dresseur d'un autre monde. Mais ça vous le serait au prochaine épisode.

A SUIVRE


Salut je suis Star Like a Star @ heaven Rock Shooter et je deviendrais le plus grand dresseur de pokémon de tous les temps.
Revenir en haut

AuteurMessage
Star Rock Shooter

Star Rock Shooter
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 27
Exp : 112
Plante
Eau

Pas de badges gagnés

Star Rock Shooter (le fleimard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Rock Shooter (le fleimard)   Star Rock Shooter (le fleimard) - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2013 - 21:47

Chapitre 2 - Partit 2

Tcheren : Utilise Charge Gruikui.
Gruikui utilise Charge sur Vipélierre, mais il manque sa cible.

Vipélierre : Ce cochon manque cruellement de style, bon à nous d'attaquer. Qu'est ce que je dois faire ?

Star : ... Attaque

Vipélierre : Attaque ??? C'est quoi je connais pas, tu te fou de moi ou quoi, ne me dit pas que tu ne connais même pas le nom d'une seule attaque !!!

Star : Euh... Charge

Vipélierre : Oui c'est une attaque mais elle manque cruellement de style ton attaque. Trouve une stratégie avant d'attaquer ou je ne t'écouterais pas.

Tcheren : Bon puisqu'il n'attaque pas, Gruikui relance Charge
Gruikui utilise Charge sur Vipélierre, Vipélierre et projeter une nouvelle fois dans le mur.

Vipélierre : Je commence à en avoir mare de me prendre ce mur, et toi là-bas tu vas me dire d'attaquer oui ou non ?

Star : Ben je dis quoi je ne connais pas d'attaque moi à part Charge, tu sais je ne viens pas de ce monde donc j'y connais rien moi, c'est même la première fois que je vois un Pokémon.

Vipélierre : C'est pas vrai je suis vraiment tomber sur le pire de tous les dresseurs débutants du monde, moi qui voulait être le Pokémon du plus grand des dresseurs je me coltine un gamin qui ne connait aucune stratégie. Bon je vais te dire ce qu'il faut faire puisque apparemment tu peux me comprendre, dis moi d'utiliser Gros Yeux.

Star : D'accord, je vais me confier à toi pour ce combat. Vipélierre utilise Gros Yeux.
Vipélierre utilise Gros Yeux sur Gruikui.

Gruikui : Qu'est ce que c'est que se regard, j'en ai froid dans le dos, faut que je me reprenne.

Tcheren : Gruikui, envoi le une nouvelle fois valser dans le mur Charge.
Gruikui utilise Charge une nouvelle fois, mais Vipélierre esquive avec style.

Star : Gros Yeux une nouvelle fois Vipélierre

Vipélierre : Tu as compris ma technique plutôt rapidement pour un débutant je pense que je me suis tromper sur ton compte.
Vipélierre utilise Gros Yeux une nouvelle fois, Gruikui et de plus en plus perturber.

Tcheren : Charge !!!
Gruikui utilise Charge et Vipélierre et envoyer une nouvelle fois dans le mur. Vipélierre et dans une situation critique il ne tient bientôt plus sur ses jambes.

Star : Sa va Vipélierre, tu tiens le coup ?

Vipélierre : T'inquiète pas pour moi, maintenant on leur donne le coup de grâce, tu as compris ?

Star : Bien sur, Vipélierre utilise Gros...

Tcheren : Encore cette attaque qui ne fait absolument rien, Gruikui prépare toi à relancer Charge

Star : Eh, eh! J'avais bin compris Vipélierre. Maintenant utilise Charge

Vipélierre : Avec plaisir.
Vipélierre utilise Charge sur Gruikui qui déstabiliser par les Gros Yeux à répétition n'a pas vu venir l'attaque et tombe K.O du premier coup, c'est un ONE SHOT.
Vipélierre : Ca ! C'est du style.

Tcheren : Comment c'est possible moi perdre contre un débutant, je n'y croit pas.

Star : Eh, eh ! Ne t'en fait pas tu as perdu contre la personne qui deviendra le plus grand dresseur de Pokémons qui n'ai jamais exister.

Vipélierre : Je me suis tromper sur ton compte, Si tu le souhait toujours je te dirais mon nom.

Star : Tu sais tu n'es plus vraiment obliger mais maintenant je te jure que je deviendrait le plus grand dresseur et nous réussirons cet exploit ensemble.

Vipélierre : D'accord partenaire, mais le nom d'un Pokémon est précieux il reflète la confiance entre dresseur et son Pokémon et le mien et Shoku, Je suis un Vipélierre qui adore se battre, et toi tu ne m'as toujours pas dit ton nom, mais je ne parle pas de ton surnom mais de ton vrai nom.

Star : Ah, ah! Alors tu as remarquer que ce n'était qu'un surnom. Ben mon vrai nom c'est... Je veux dire, e m'appel Arthur.



Salut je suis Star Like a Star @ heaven Rock Shooter et je deviendrais le plus grand dresseur de pokémon de tous les temps.
Revenir en haut
Star Rock Shooter

Star Rock Shooter
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 27
Exp : 112
Plante
Eau

Pas de badges gagnés

Star Rock Shooter (le fleimard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Rock Shooter (le fleimard)   Star Rock Shooter (le fleimard) - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2013 - 22:35

Chapitre 2 - Partit finale

Keteleeria : C'était un très beau combat, je vous dit bravo à vous deux.

Arthur : Je vous remercie professeur c'est ça ?

Keteleeria : Oui je suis professeur pokemon mais tu peux m'appeler Keteleeria.

Tcheren : Ce combat n'était pas du tout un beau combat. Arthur tu ne perds rien pour attendre la prochaine fois je te vaincrais, sois en sur.

Arthur : Shoku et moi t'attendrons avec impatience.

??? : Une victoire peut ordinaire mais une nouvelle victoire tout de même à ton actif Arthur.

Keteleeria : Qui a parler?

Arthur : Oh! C'est Dead, t'en as mis du temps pour arriver ici, abrutit de squelette.

Dead : Ca fait un moment que je suis là je regardais juste ton combat avec le gars à lunettes là-bas.

Tcheren : L-L-L-L-La-La- LA MORT !!!

Keteleeria : Qu'est ce que c'est que ce squelette volant sans jambe ?!?

Dead : Oh! J'oubliais de me présenter, je suis Dead l' ex-mort, j'ai démissionner de mon poste il y a de cela 3 jours.

Tcheren : Démissionner ???

(Je vous passe le passage pas interressant du monologue de Dead qui raconte pourquoi il a démissionner etc. )
Keteleeria : Ah d'accord je comprend mieux maintenant.

Shoku : C'est un de tes amis Arthur

Arthur : Ouep, je te l'avais dit que je vennais d'un autre monde.

Keteleeria : Alors c'est pour ça que tu comprends les pokemons, je comprends mieux maintenant.

??? : HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! Un squelette volant.

Shoku : Mes oreilles, elles sifflent tellement s'était aigu.

Arthur : Moi aussi.

Tcheren : Bianca où été tu passais le professeur Keteleeria allait nous donner nos pokedex.

Bianca : Désolé, j'essayer de comprendre Moustillon mais j'ai pas réussit. Mais au passage c'est quoi ce squelette sans... jambe ???

Dead : Je m'appel Dead, je suis... bla bla bla bla

Keteleeria : Bon maintenant que tout le monde est la je vais vous donner vos pokedex et vous expliquez ce que va être votre aventure. Alors ceci est le pokedex en question il permet d'y enregistrer tous les pokemons que vous rencontrerez et que vous capturerais. Pour remplir ce pokedex vous allez devoir traverser toute la région d'Unys et rencontrer plein de personnes et de pokemons différents. Et aussi votre périple vous ammeneras vers la Ligue Pokémon ou aura lieu votre plus grand match et qui vous permettras de devenir Maître pokemon, en quelque sorte le plus grand dresseur de tous les temps.

??? : Le plus grand dresseur de tous les temps ? Laissait moi rire. C'est moi le plus grand dresseur de tous les temps et personne d'autres.

Keteleeria : Mais c'est une manie aujourd'hui ou quoi, pourquoi toutes les personnes bizares s'invite ici en passant par la fenêtre en plus. Qui êtes vous un ami d'Arthur aussi

Arthur : Non lui je ne le connais pas.

??? : Laissez moi me présenter je suis Razor Black et je suis le plus grand dresseur pokemon de tous les temps.

Arthur : Toi aussi alors tu veux te battre contre moi car c'est moi le plus grand dresseur de tous les temps.

Razor : Nous allons bien voir ça. Je te propose de relever se chalenge

C'est alors que Razor pointat son doigt vers Arthur et un fil enflammée relia le doigt de Razor et le cœur d' Arthur. Une fois le fil disparut il ne restait plus qu'une flamme dorée sur la poitrine d'Arthur.

Razor : Cette flamme est la preuve que tu à accepter mon Challenge mais elle impose aussi quelques règles pour pimenter les choses.

Arthur : Quels règles ?

Razor : règle numéro 1 : Tes pokeballs deviennent des pokeballs spécial qui ne te permette d'attraper seulement le premier pokemon que tu rencontre.
règle numéro 2 : Ces pokeballs c'est moi qui les aies, tient attrape. Tu n'en as que 10 et pas une de plus, cela veut dire que tu ne peut attraper seulement 10 pokemons. Au passage si tu tente d'acheter d'autres pokeballs à un magasin, je te le déconseille car cette flamme sur ton cœur s'éteindras et tu mouras.

Arthur : Ca ne me fait pas du tout peur ton défi pour l'instant.

Razor : Cela va venir, règles numéro 3 et dernière règles : Lorsqu'un de tes pokemons tombent K.O tu ne pourras pas le soigner comme viens de le faire Tcheren avec son Gruikui.

Tcheren : Mais cela voudras dire que ton pokemon sera...

Razor : Oui il mourra, la flamme sur ton cœur le consummera et il n'en restera que des cendres. Et si tous t'es pokemons disparraissent de cette mannière et bien tu sera toi aussi consummer.

Shoku : C'est un jeu à la vie à la mort quoi, mais sachant cela vas tu abandonner Arthur. Peut importe ta décision je l'accepterais, car c'est vrai que tu pourrais perdre ta vie sur une simple erreur et moi aussi par la meme occasion mais je te fais confiance je le sais juste en te regardant que tu n'es pas quelqu'un qui abandonne ses amis ou qui renonce facilement.

Arthur : Merci Shoku, mais ne t'inquiète pas, je t'ai fait la promesse que je deviendrais maître pokemon et meme la mort ne me fera pas flancher. De toutes façons la mort je la connais très bien, elle est à mes coté tous les jours, n'est ce pas Dead.

Dead : Oui c'est la vérité mais lui il ne sait pas ce qu'il l'attend. Donc qu'est ce que tu vas faire petit?

Arthur : Se que je vais faire, c'est simple. Razor, JE RELEVE TON DEFI ET UNE FOIS ARRIVER A LA LIGUE POKEMON JE TE FOUTTRAIS UNE ROUSTE COMME TU N'EN AS JAMAIS VU, ET CA JE LE JURE SUR MA VIE.

Razor : Dans ce cas je t'attendrais sur l'île volante. Défait la Ligue Pokemon, Vainc les Légende de ce monde et viens à moi pour un combat comme ce monde n'en as jamais vu.

Et sur ces mots Razor disparut.

Arthur : Tu peux compter la dessus Razor Black

Fin Chapitre 2


Salut je suis Star Like a Star @ heaven Rock Shooter et je deviendrais le plus grand dresseur de pokémon de tous les temps.
Revenir en haut
Star Rock Shooter

Star Rock Shooter
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 27
Exp : 112
Plante
Eau

Pas de badges gagnés

Star Rock Shooter (le fleimard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Rock Shooter (le fleimard)   Star Rock Shooter (le fleimard) - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2013 - 22:42

Et ça c'est un cadeau en plus

Spoiler:

Voila c'est lui Dead, et c'est aussi lui qui va m'accompagner pendant tous le long de mon aventure et cette fois ci j'espere en avoir pas trop dit (si j'en ai trop dit, tu me le fais remarquer wasabi Wink


Salut je suis Star Like a Star @ heaven Rock Shooter et je deviendrais le plus grand dresseur de pokémon de tous les temps.
Revenir en haut
wasabi06

wasabi06
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 435
Eau
Poison

Pas de badges gagnés

Star Rock Shooter (le fleimard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Rock Shooter (le fleimard)   Star Rock Shooter (le fleimard) - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2013 - 11:18

Tu n'en a pas trop dit, et j'ai beaucoup aimé ce chapitre ! Vraiment c'est génial là ^^ Tu pourras faire apparaître Ama, une fois ? Je ne te demande pas forcément de lui donner une importance mais elle pourrait remplacer un des dresseurs sans histoire qui te défient.
ça passerai de :
Montagnard Inutile vous défie !

à :

Tarée Ama vous défie !


Star Rock Shooter (le fleimard) - Page 2 1388760290-1388759841-1388757275-13738910
Revenir en haut
Star Rock Shooter

Star Rock Shooter
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 27
Exp : 112
Plante
Eau

Pas de badges gagnés

Star Rock Shooter (le fleimard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Rock Shooter (le fleimard)   Star Rock Shooter (le fleimard) - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2013 - 12:23

Merci c'est sympa wasabi ^^ (je m'attendais une nouvelle fois à la liste des fautes d'orthographes ^^ )

Et t'inquiète si j'ai demander si je pouvais utiliser les personnages des autres nuzlockeurs ya une raison, et merci d'avoir accepter ma demande je vais la mettre de ceux pas dans mon scénario ^^


Salut je suis Star Like a Star @ heaven Rock Shooter et je deviendrais le plus grand dresseur de pokémon de tous les temps.
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

Star Rock Shooter (le fleimard) - Page 2 Badge_10 Star Rock Shooter (le fleimard) - Page 2 Badge_25 Star Rock Shooter (le fleimard) - Page 2 Badge_12

Star Rock Shooter (le fleimard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Rock Shooter (le fleimard)   Star Rock Shooter (le fleimard) - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2013 - 17:13

OUAH, c'est géniale!!!


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
wasabi06

wasabi06
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 435
Eau
Poison

Pas de badges gagnés

Star Rock Shooter (le fleimard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Rock Shooter (le fleimard)   Star Rock Shooter (le fleimard) - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2013 - 17:38

Je ne me priverai pas de dire qu'il y a encore deux trois fautes qui se balladent, mais moins que dans le chapitre 1. X) Au fait, juste un conseil : évite les répétitions de noms, à la place d'Arthur tu pourrais mettre "le dresseur" "le garçon" mais évite de remettre Arthur, Tcheren ou Bianca trop de fois de suite.
Revenir en haut
Star Rock Shooter

Star Rock Shooter
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 27
Exp : 112
Plante
Eau

Pas de badges gagnés

Star Rock Shooter (le fleimard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Rock Shooter (le fleimard)   Star Rock Shooter (le fleimard) - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2013 - 18:20

Merci à vous deux par contre j'ai pas compris le truc des répétitions ou peut etre j'ai compris : tu parle des dialogues lorsque je met les noms pour savoir qui parle ou pas ?


Salut je suis Star Like a Star @ heaven Rock Shooter et je deviendrais le plus grand dresseur de pokémon de tous les temps.
Revenir en haut
wasabi06

wasabi06
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 435
Eau
Poison

Pas de badges gagnés

Star Rock Shooter (le fleimard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Rock Shooter (le fleimard)   Star Rock Shooter (le fleimard) - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2013 - 22:14

Non, quand tu décris les actions. Ah, et si tu veux faire dire des conneries monumentales à quelqu'un Ama est là X)
Revenir en haut
Star Rock Shooter

Star Rock Shooter
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 27
Exp : 112
Plante
Eau

Pas de badges gagnés

Star Rock Shooter (le fleimard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Rock Shooter (le fleimard)   Star Rock Shooter (le fleimard) - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 21:15

merci mais j'ai trouver comment te faire arriver dans mon Nuzlocke se sera marrant ^^


Salut je suis Star Like a Star @ heaven Rock Shooter et je deviendrais le plus grand dresseur de pokémon de tous les temps.
Revenir en haut
Star Rock Shooter

Star Rock Shooter
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 27
Exp : 112
Plante
Eau

Pas de badges gagnés

Star Rock Shooter (le fleimard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Rock Shooter (le fleimard)   Star Rock Shooter (le fleimard) - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 20:46

Chapitre 3 - Le Ponchiot voleur et en route pour la Ligue

Après la fin du discours de Keteleeria, le défi de Razor Black, quelques petit (sarcastique) briefing sur les Pokémons en général et quelques tutoriels sur comment capturer un Pokémon (que je vais vous passer car tout le monde s'en fou de la vie des tutoriels) les dresseurs doivent désormais se séparer.
Tcheren, suivit de son Gruikui partirent les premiers vers la nouvelle ville pour y trouver de nouveaux compagnons et s'entrainer.
Bianca avant de partit après lui avec son Moustillon qui la suivait avec beaucoup de mal (elle partait en courant à toutes vitesse).
Dead reste avec le professeur Keteleeria pour échanger des informations avec elle.
Donc Arthur et Shoku une fois tout le monde partit se mirent en route aussi pour commencer leur grande aventure.

Arthur : Bon d'abord on va devoir s'entrainer ou sinon on risque de perdre dès notre premier match.

Shoku : Parle pour toi mais moi j'ai un style tellement parfait que personne ne pourrait me vaincre. Tu es très chanceux d'être tomber sur moi.

Arthur : T'as fini la langue de vipère j'en ai mare d'être rabaisser à chaque fois, avant c'était l'autre squelette et maintenant ça va être un lézard avec trois feuilles sur le bout de la queue.

Shoku : Tu peux parler avec ta coupe de palmier.

Et nos deux héros se bâtèrent comme ça jusqu'à la sortit du village de Renouet.

Arthur : Nous voila arriver. Donc si j'ai bien compris le professeur, on doit marcher dans ces hautes herbes pour combattre des Pokémons.

Shoku : Tu as bien compris.

Et d'un seul coup, sortant des hautes herbes de derrière le jeune dresseur et son Pokémon un Ponchiot sauvage lui vola son pokédex et couru dans les herbes.

Arthur : Aaah ! Mon pokédex, reviens ici le chien.

Shoku : C'est un Ponchiot et c'est quoi un chien ???

Nos deux héros poursuivirent le Ponchiot qui courrait très vite, malgré sa petite taille il finit par vite les semer.

Arthur : Il est vraiment rapide le petit toutou. Bon faut qu'on le retrouve.

Quelques heures plus tard, le dresseur d'un autre monde et son Vipélierre se trouvèrent devant l'entrer d'une petite caverne.

Arthur : C'est quoi cette caverne ? Elle était pas marqué sur la carte à la sortie de la ville.

Shoku : Peut être une zone non exploré peut être qu'on va tomber sur des Pokémons plutôt fort.

Nos héros s'enfoncèrent alors dans la caverne pour retrouver le Ponchiot et le pokédex volé.

Shoku : On y voit rien dans cette caverne. Dommage que tu n'es pas de lampe torche sur toi, cela nous aurais beaucoup aider.

Arthur : Si tu veux je peux éclairer la grotte.

Après avoir dit ça les cheveux d'Arthur changèrent de couleur et des flammes bleues recouvrèrent ses mains, la grotte fut éclairé par ces flammes.

Shoku : T'es vraiment pas humain toi, d'où tu sors ???

Arthur : Je te l'ai déjà dit je viens d'un autre monde, et je peux utiliser des pouvoirs, un peu comme les Pokémons.

Nos héros continuèrent leur aventure à travers la caverne avec de la lumière maintenant.


Salut je suis Star Like a Star @ heaven Rock Shooter et je deviendrais le plus grand dresseur de pokémon de tous les temps.
Revenir en haut
Star Rock Shooter

Star Rock Shooter
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 27
Exp : 112
Plante
Eau

Pas de badges gagnés

Star Rock Shooter (le fleimard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Rock Shooter (le fleimard)   Star Rock Shooter (le fleimard) - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 20:48

La partit 2 sera postait demain, préparer vous à un beau combat ^^


Salut je suis Star Like a Star @ heaven Rock Shooter et je deviendrais le plus grand dresseur de pokémon de tous les temps.
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Star Rock Shooter (le fleimard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Rock Shooter (le fleimard)   Star Rock Shooter (le fleimard) - Page 2 Empty

Revenir en haut
 
Star Rock Shooter (le fleimard)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Blanc] Star Rock Shooter à l'aventure dans le monde Pokemon
» [Rouge feu] The Red star !
» [Blanc] Rock 'n' Roll Challenge
» [Stars] A Star is Born [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits inachevés et inactifs-
Sauter vers: