Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

[Blanc] Star Rock Shooter à l'aventure dans le monde Pokemon

Star Rock Shooter

Star Rock Shooter
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 27
Exp : 112
Plante
Eau

Pas de badges gagnés

[Blanc] Star Rock Shooter à l'aventure dans le monde Pokemon Empty
MessageSujet: [Blanc] Star Rock Shooter à l'aventure dans le monde Pokemon   [Blanc] Star Rock Shooter à l'aventure dans le monde Pokemon EmptyDim 10 Mar 2013 - 15:09

Salut tout le monde je poste mon Nuzlocke Chalenge et ses règles aujourd'hui.

Règles :
1-Un pokémon K.O est considéré comme mort et envoyer dans la boîtes cimetières (ce qui j'espère n'arrivera pas)
2-Seul le premier pokemon de chaque zone peut être capturer (s'il est donné par un PNJ il est compter comme premier pokemon de zone)
3-Même si c'est le premier pokemon de zone, un pokemon légendaire ne peut pas être capturer et sera donc considéré comme un boss du jeu (il devra être éliminé sans aucune pitiée)
4-Lors des combats contre les champions, utiliser le même nombre de pokemon que le champion (s'informer avant sur un site si vous ne savait pas le nombre de pokemon qu'il utilise)
5-Droit à seulement et je dis bien seulement un total de 10 pokemon capturer et pas un de plus.

Voila se sont mes règles de base (car oui j'en rajouterais au cours de mon aventure) maintenant je vous dis bonne journée à tous.


Salut je suis Star Like a Star @ heaven Rock Shooter et je deviendrais le plus grand dresseur de pokémon de tous les temps.
Revenir en haut
Star Rock Shooter

Star Rock Shooter
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 27
Exp : 112
Plante
Eau

Pas de badges gagnés

[Blanc] Star Rock Shooter à l'aventure dans le monde Pokemon Empty
MessageSujet: Re: [Blanc] Star Rock Shooter à l'aventure dans le monde Pokemon   [Blanc] Star Rock Shooter à l'aventure dans le monde Pokemon EmptyDim 10 Mar 2013 - 15:11

Désolé le scan a pas marchait car j'ai dessiner au crayon et il est pas assez foncer donc ya que du blanc snif.
Donc demain je vous promet que je repasse au feutre noir mon dessin et que je le met sur le site sur ce sayonara.


Salut je suis Star Like a Star @ heaven Rock Shooter et je deviendrais le plus grand dresseur de pokémon de tous les temps.
Revenir en haut
tigreblanc12

tigreblanc12
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 24
Exp : 98
Normal
Eau

Pas de badges gagnés

[Blanc] Star Rock Shooter à l'aventure dans le monde Pokemon Empty
MessageSujet: Re: [Blanc] Star Rock Shooter à l'aventure dans le monde Pokemon   [Blanc] Star Rock Shooter à l'aventure dans le monde Pokemon EmptyDim 10 Mar 2013 - 15:51

Je vais faire mon devin comme dans astérix. Alors tu vas prendre un vipélière.


Vinnie: Meet my fishy friend!
Revenir en haut
wasabi06

wasabi06
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 435
Eau
Poison

Pas de badges gagnés

[Blanc] Star Rock Shooter à l'aventure dans le monde Pokemon Empty
Revenir en haut
Star Rock Shooter

Star Rock Shooter
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 27
Exp : 112
Plante
Eau

Pas de badges gagnés

[Blanc] Star Rock Shooter à l'aventure dans le monde Pokemon Empty
MessageSujet: Re: [Blanc] Star Rock Shooter à l'aventure dans le monde Pokemon   [Blanc] Star Rock Shooter à l'aventure dans le monde Pokemon EmptyLun 11 Mar 2013 - 11:14

gagner j'ai pris vipélierre
ps : vers 18h 20 je poste ma première planche (en faites le temp que je rentre de cours et que je scan)


Salut je suis Star Like a Star @ heaven Rock Shooter et je deviendrais le plus grand dresseur de pokémon de tous les temps.
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Blanc] Star Rock Shooter à l'aventure dans le monde Pokemon Badge_10 [Blanc] Star Rock Shooter à l'aventure dans le monde Pokemon Badge_25 [Blanc] Star Rock Shooter à l'aventure dans le monde Pokemon Badge_12

[Blanc] Star Rock Shooter à l'aventure dans le monde Pokemon Empty
MessageSujet: Re: [Blanc] Star Rock Shooter à l'aventure dans le monde Pokemon   [Blanc] Star Rock Shooter à l'aventure dans le monde Pokemon EmptyLun 11 Mar 2013 - 12:00

HAHA!! Moi je suis en vacances!!! *dancecommeunefolleentenargant*


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Star Rock Shooter

Star Rock Shooter
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 27
Exp : 112
Plante
Eau

Pas de badges gagnés

[Blanc] Star Rock Shooter à l'aventure dans le monde Pokemon Empty
MessageSujet: Re: [Blanc] Star Rock Shooter à l'aventure dans le monde Pokemon   [Blanc] Star Rock Shooter à l'aventure dans le monde Pokemon EmptyLun 11 Mar 2013 - 12:19

la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe (je suis en train d'étrangler une peluche qui se trouve a coté de moi ^o^ )


Salut je suis Star Like a Star @ heaven Rock Shooter et je deviendrais le plus grand dresseur de pokémon de tous les temps.
Revenir en haut
tigreblanc12

tigreblanc12
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 24
Exp : 98
Normal
Eau

Pas de badges gagnés

[Blanc] Star Rock Shooter à l'aventure dans le monde Pokemon Empty
MessageSujet: Re: [Blanc] Star Rock Shooter à l'aventure dans le monde Pokemon   [Blanc] Star Rock Shooter à l'aventure dans le monde Pokemon EmptyLun 11 Mar 2013 - 17:35

Moi je connais la bave du chameau n'atteint pas le noir corbeau.


Vinnie: Meet my fishy friend!
Revenir en haut
Star Rock Shooter

Star Rock Shooter
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 27
Exp : 112
Plante
Eau

Pas de badges gagnés

[Blanc] Star Rock Shooter à l'aventure dans le monde Pokemon Empty
MessageSujet: Re: [Blanc] Star Rock Shooter à l'aventure dans le monde Pokemon   [Blanc] Star Rock Shooter à l'aventure dans le monde Pokemon EmptyLun 11 Mar 2013 - 18:42

Salut tout le monde, je sais que vous l'attendais impatiament, et bien le voici, c'est sur cette page que vous trouverer mmon Nuzlocke Chalenge.

Spoiler:

J'attend avec impatience vos commentaire.


Salut je suis Star Like a Star @ heaven Rock Shooter et je deviendrais le plus grand dresseur de pokémon de tous les temps.
Revenir en haut
tigreblanc12

tigreblanc12
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 24
Exp : 98
Normal
Eau

Pas de badges gagnés

[Blanc] Star Rock Shooter à l'aventure dans le monde Pokemon Empty
MessageSujet: Re: [Blanc] Star Rock Shooter à l'aventure dans le monde Pokemon   [Blanc] Star Rock Shooter à l'aventure dans le monde Pokemon EmptyLun 11 Mar 2013 - 18:47

Pas mal j'aime bien.


Vinnie: Meet my fishy friend!
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Blanc] Star Rock Shooter à l'aventure dans le monde Pokemon Badge_10 [Blanc] Star Rock Shooter à l'aventure dans le monde Pokemon Badge_25 [Blanc] Star Rock Shooter à l'aventure dans le monde Pokemon Badge_12

[Blanc] Star Rock Shooter à l'aventure dans le monde Pokemon Empty
MessageSujet: Re: [Blanc] Star Rock Shooter à l'aventure dans le monde Pokemon   [Blanc] Star Rock Shooter à l'aventure dans le monde Pokemon EmptyLun 11 Mar 2013 - 18:49

J'adore!!! *souriresadique* :lol!:
j'attends la prochaine avec impatience


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Star Rock Shooter

Star Rock Shooter
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 27
Exp : 112
Plante
Eau

Pas de badges gagnés

[Blanc] Star Rock Shooter à l'aventure dans le monde Pokemon Empty
MessageSujet: Re: [Blanc] Star Rock Shooter à l'aventure dans le monde Pokemon   [Blanc] Star Rock Shooter à l'aventure dans le monde Pokemon EmptyLun 11 Mar 2013 - 18:52

Merci et le prochain sera ce week end (je prévois de mettre une page chaque week end) et cette fois si je repasserais du premier coup au feutre noir croyait moi on voyait vraimment rien si j'avais pas fait ça.


Salut je suis Star Like a Star @ heaven Rock Shooter et je deviendrais le plus grand dresseur de pokémon de tous les temps.
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Blanc] Star Rock Shooter à l'aventure dans le monde Pokemon Badge_10 [Blanc] Star Rock Shooter à l'aventure dans le monde Pokemon Badge_25 [Blanc] Star Rock Shooter à l'aventure dans le monde Pokemon Badge_12

[Blanc] Star Rock Shooter à l'aventure dans le monde Pokemon Empty
MessageSujet: Re: [Blanc] Star Rock Shooter à l'aventure dans le monde Pokemon   [Blanc] Star Rock Shooter à l'aventure dans le monde Pokemon EmptyLun 11 Mar 2013 - 19:08

je croyais que tu mettais des couleurs?


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Star Rock Shooter

Star Rock Shooter
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 27
Exp : 112
Plante
Eau

Pas de badges gagnés

[Blanc] Star Rock Shooter à l'aventure dans le monde Pokemon Empty
MessageSujet: Re: [Blanc] Star Rock Shooter à l'aventure dans le monde Pokemon   [Blanc] Star Rock Shooter à l'aventure dans le monde Pokemon EmptyLun 11 Mar 2013 - 19:56

ouais mais c'est plus dur que je ne le pensais donc j'ai abandonner cette idée (pour l'instant du moins Wink


Salut je suis Star Like a Star @ heaven Rock Shooter et je deviendrais le plus grand dresseur de pokémon de tous les temps.
Revenir en haut
Star Rock Shooter

Star Rock Shooter
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 27
Exp : 112
Plante
Eau

Pas de badges gagnés

[Blanc] Star Rock Shooter à l'aventure dans le monde Pokemon Empty
MessageSujet: Re: [Blanc] Star Rock Shooter à l'aventure dans le monde Pokemon   [Blanc] Star Rock Shooter à l'aventure dans le monde Pokemon EmptyLun 18 Mar 2013 - 18:15

Salut tout le monde j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer :

La mauvaise c'est que je suis mort et la bonne que j'ai survécu :lol!:

Non je déconne en faites la mauvaise c'est que j'ai décider d'arréter de dessiner mon Nuzlocke Chalenge (à cause du manque de temps que j'ai remarquer depuis quelque jours)

Mais la bonne c'est que je vais faire mon gros relout et l'écrire à la place (si le coeur vous en dit haissez moi, détestez moi, tuez moi j'en ai plus rien à faire)

Je sais j'ai pas résister longtemp mais je déconne pas je n'ai plus le temps (je vais raconter ma vie la mais pas le choix) J'ai cours en semaine, Je fais des devoirs ou je continue le mangas que je fait, le vendredie et le week-end je travaille (c'est pas comme ce que fait Yun mais je gagne pas mal pour un petit lycéen donc je m'en plein pas)

Donc je m'excuse encore une fois auprès de vous mes fans :lol!: qui ne sont que 3 (White Tiger, Sly et Wasabi) mais ne vous inquiété pas lorsque les vacances arriverons je me jette sur mes feuilles à dessins et je ratrappe mon écriture en une semaine (je suis un warrior j'accepte ce défis Rage )


Salut je suis Star Like a Star @ heaven Rock Shooter et je deviendrais le plus grand dresseur de pokémon de tous les temps.
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Blanc] Star Rock Shooter à l'aventure dans le monde Pokemon Badge_10 [Blanc] Star Rock Shooter à l'aventure dans le monde Pokemon Badge_25 [Blanc] Star Rock Shooter à l'aventure dans le monde Pokemon Badge_12

[Blanc] Star Rock Shooter à l'aventure dans le monde Pokemon Empty
MessageSujet: Re: [Blanc] Star Rock Shooter à l'aventure dans le monde Pokemon   [Blanc] Star Rock Shooter à l'aventure dans le monde Pokemon EmptyMar 19 Mar 2013 - 7:37

je te déteste... POURQUOI TU NOUS FAIS SOUFFRIR???!!!


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Star Rock Shooter

Star Rock Shooter
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 27
Exp : 112
Plante
Eau

Pas de badges gagnés

[Blanc] Star Rock Shooter à l'aventure dans le monde Pokemon Empty
MessageSujet: Re: [Blanc] Star Rock Shooter à l'aventure dans le monde Pokemon   [Blanc] Star Rock Shooter à l'aventure dans le monde Pokemon EmptyMar 19 Mar 2013 - 20:30

voila je l'avais deviner mais j'ai plus le temps je l'ai déjà dit mais c'est sérieux j'ai plus le temps de dessiner désolé mais je peux pas le continuer en bd c'est beaucoup trop long désolé encore une fois Neutral


Salut je suis Star Like a Star @ heaven Rock Shooter et je deviendrais le plus grand dresseur de pokémon de tous les temps.
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Blanc] Star Rock Shooter à l'aventure dans le monde Pokemon Badge_10 [Blanc] Star Rock Shooter à l'aventure dans le monde Pokemon Badge_25 [Blanc] Star Rock Shooter à l'aventure dans le monde Pokemon Badge_12

[Blanc] Star Rock Shooter à l'aventure dans le monde Pokemon Empty
MessageSujet: Re: [Blanc] Star Rock Shooter à l'aventure dans le monde Pokemon   [Blanc] Star Rock Shooter à l'aventure dans le monde Pokemon EmptyMer 20 Mar 2013 - 7:32

Bon ba tu nous le racontera en récit! c'est dommage, tu dessinais bien...


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
wasabi06

wasabi06
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 435
Eau
Poison

Pas de badges gagnés

[Blanc] Star Rock Shooter à l'aventure dans le monde Pokemon Empty
Revenir en haut
Star Rock Shooter

Star Rock Shooter
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 27
Exp : 112
Plante
Eau

Pas de badges gagnés

[Blanc] Star Rock Shooter à l'aventure dans le monde Pokemon Empty
MessageSujet: Re: [Blanc] Star Rock Shooter à l'aventure dans le monde Pokemon   [Blanc] Star Rock Shooter à l'aventure dans le monde Pokemon EmptyJeu 21 Mar 2013 - 16:55

Tu trouvais que je dessinais bien, merci c'est assez rare qu'on me le dise (parce que d'habitude je montre pas mes dessins ^o^ )


Salut je suis Star Like a Star @ heaven Rock Shooter et je deviendrais le plus grand dresseur de pokémon de tous les temps.
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Blanc] Star Rock Shooter à l'aventure dans le monde Pokemon Empty
MessageSujet: Re: [Blanc] Star Rock Shooter à l'aventure dans le monde Pokemon   [Blanc] Star Rock Shooter à l'aventure dans le monde Pokemon Empty

Revenir en haut
 
[Blanc] Star Rock Shooter à l'aventure dans le monde Pokemon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Rock Shooter (le fleimard)
» [Tuto] Débuter dans le monde des Hack-Rom
» Imaginez-vous dans le Poké-monde !
» [Platine] de l'idéalisation des rêves dans un monde rationnel ( ou pas )
» La difficulté dans les jeux Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés inachevés et inactifs-
Sauter vers: