Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

Pokémon Let's Go Pikachu/Evoli

Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

Pokémon Let's Go Pikachu/Evoli - Page 4 Badge_10 Pokémon Let's Go Pikachu/Evoli - Page 4 Badge_24 Pokémon Let's Go Pikachu/Evoli - Page 4 Badge_17
Pokémon Let's Go Pikachu/Evoli - Page 4 Badge_11Pokémon Let's Go Pikachu/Evoli - Page 4 Medail10

Pokémon Let's Go Pikachu/Evoli - Page 4 Empty
MessageSujet: Pokémon Let's Go Pikachu/Evoli   Pokémon Let's Go Pikachu/Evoli - Page 4 EmptyMer 16 Mai 2018 - 11:39

Rappel du premier message :

Le Pokéweb est en pleine ébulittion! Les Leaks se multiplient et je pense qu'il est temps de créer un topic sur ce futur jeu.  Yeye

Rien n'est sûr mais tout porte à croire que les prochains jeux (Pokémon Let's Go Pikachu et Let's Go Evoli selon les rumeurs) seront des reboots de Pokémon Jaune. Suspect

Lien vers l'article de Pokémon Trash:
http://www.pokemontrash.com/3168-pokemon-switch-titres.html

Lien vers l'article de Pokébip:
https://www.pokebip.com/news/4297/rumeur-pokemon-lets-go-pikachu-et-pokemon-lets-go-evoli-le-titre-des-iterations-switch-devoile

En bref exprimez vous sur le sujet ici. Pleased
Revenir en haut

AuteurMessage
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Pokémon Let's Go Pikachu/Evoli - Page 4 Badge_10 Pokémon Let's Go Pikachu/Evoli - Page 4 Badge_24 Pokémon Let's Go Pikachu/Evoli - Page 4 Badge_16
Pokémon Let's Go Pikachu/Evoli - Page 4 Badge_17 Pokémon Let's Go Pikachu/Evoli - Page 4 Badge_19 Pokémon Let's Go Pikachu/Evoli - Page 4 Badge_21
Pokémon Let's Go Pikachu/Evoli - Page 4 Badge_16 Pokémon Let's Go Pikachu/Evoli - Page 4 Badge_19 Pokémon Let's Go Pikachu/Evoli - Page 4 Badge_21
Pokémon Let's Go Pikachu/Evoli - Page 4 Badge_23 Pokémon Let's Go Pikachu/Evoli - Page 4 Badge_12

Pokémon Let's Go Pikachu/Evoli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Let's Go Pikachu/Evoli   Pokémon Let's Go Pikachu/Evoli - Page 4 EmptyDim 18 Nov 2018 - 14:05


Hey ! Pokémon Let's Go est sorti depuis quelques jours ! J'imagine que certains l'ont acheté et ont commencé à y jouer. Alors, quel est son vos premières impressions dessus ?


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 934
Eau
Vol

Pokémon Let's Go Pikachu/Evoli - Page 4 Badge_16 Pokémon Let's Go Pikachu/Evoli - Page 4 Badge_19 Pokémon Let's Go Pikachu/Evoli - Page 4 Badge_21
Pokémon Let's Go Pikachu/Evoli - Page 4 Badge_23 Pokémon Let's Go Pikachu/Evoli - Page 4 Badge_12Pokémon Let's Go Pikachu/Evoli - Page 4 Medail10

Pokémon Let's Go Pikachu/Evoli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Let's Go Pikachu/Evoli   Pokémon Let's Go Pikachu/Evoli - Page 4 EmptyDim 18 Nov 2018 - 14:48

Personnellement je ne l'ai pas acheté (et je doute que je vais me le prendre). Mais de ce que j'ai lu ici et là, c'est un jeu jolie, avec quelques trucs sympas, mais terriblement facile et simplifié par rapport aux opus de la "série principale". Même si j’admets que je ne vois pas en quoi ce jeu est différent des jeux principaux, hormis qu'il soit moins ambitieux. Je suppose que Game Freak nous l'a vendu comme tel car ils anticipaient les critiques sur le manque d'ambition de ce titre. C'est mauvais signe. Surtout quand je vois 11.9/20 comme note des lecteurs sur Jeuxvideo.com.


Pokémon Let's Go Pikachu/Evoli - Page 4 Sig
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Pokémon Let's Go Pikachu/Evoli - Page 4 Badge_10 Pokémon Let's Go Pikachu/Evoli - Page 4 Badge_24 Pokémon Let's Go Pikachu/Evoli - Page 4 Badge_16
Pokémon Let's Go Pikachu/Evoli - Page 4 Badge_17 Pokémon Let's Go Pikachu/Evoli - Page 4 Badge_19 Pokémon Let's Go Pikachu/Evoli - Page 4 Badge_22

Pokémon Let's Go Pikachu/Evoli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Let's Go Pikachu/Evoli   Pokémon Let's Go Pikachu/Evoli - Page 4 EmptyDim 18 Nov 2018 - 16:12

Honnêtement à moins d'être un enfant ou un genwunner qui veut encore plus de branlette sur sa génération préférée (parce que c'est vrai qu'on en a pas assez eu de ça apparemment) je vois pas l'intérêt d'acheter ce jeu. J'y jouerai peut-être si je me rappelle de son existence lorsque que Yuzu sera à un stade un peu plus avancé mais sinon osef.


Pokémon Let's Go Pikachu/Evoli - Page 4 2wiD7Xl
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Pokémon Let's Go Pikachu/Evoli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Let's Go Pikachu/Evoli   Pokémon Let's Go Pikachu/Evoli - Page 4 Empty

Revenir en haut
 
Pokémon Let's Go Pikachu/Evoli
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Détective Pikachu
» New Pokémon Snap™ est-il le pire jeu Pokémon jamais sorti ?
» Pokémon Stadium est le pire jeu Pokémon !
» Créer un fan-game Pokémon : interview d'Amras Anárion - Pokémon Sacred Phoenix
» Pokémon, aux origines du phénomène planétaire : Biographie du créateur de Pokémon, Satoshi Tajiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Pokémon-
Sauter vers: