Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

[Éclat Pourpre] Let's Play Pokémon Éclat Pourpre

Amras Anárion

Amras Anárion
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 34
Exp : 386
Fée
Psy

[Éclat Pourpre] Let's Play Pokémon Éclat Pourpre Badge_10 [Éclat Pourpre] Let's Play Pokémon Éclat Pourpre Badge_25

[Éclat Pourpre] Let's Play Pokémon Éclat Pourpre Empty
MessageSujet: [Éclat Pourpre] Let's Play Pokémon Éclat Pourpre   [Éclat Pourpre] Let's Play Pokémon Éclat Pourpre EmptyDim 1 Juil 2018 - 1:21

Bonsoir,

Je voulais vous partager mon let's play sur Pokémon Éclat Pourpre avec le jeu terminé à 100 %.
Au bilan : que 4 "morts" (aux épisodes 23, 31, 39 et 41 où vous me verrez pleurer) et une très belle expérience sur un fan-game de qualité fait par des français.
Ce jeu est basé sur la version Rouge Feu.

Voici la playlist (environ 19 heures de filmés sur un peu moins de 90 heures de jeu réels, 181 heures sur l'horloge du jeu, mais qui s'emballe avec l'accélérateur de l'émulateur.)
https://www.youtube.com/playlist?list=PLZmYKeAV5RK1a4dIN7Lh02Ih8ITWqT-pQ

Les Pokémons qui m'ont mené à la gloire (tous niveau 100) :
- Manhar ("Guerrier de Feu") - Brazégali
- Lotessë ("Fleur d'ici") - Florizarre (!!! Shiny !!!) - mort 1 fois à l'EP 41
- Morontar ("Roi de la Montagne Ténébreuse") - Tyranocif
- Ailinwen ("Dame du Lac") - Laggron
- Istaranga ("Mage de Fer") - Métalosse - mort 1 fois à l'EP 39
- Isillócë ("Dragon de Lune") - Drattak (!!! Shiny !!!) - mort 1 fois à l'EP 31

Les anciens de l'équipe :
- Falas ("Rivage") - Grolem niv 60 (!!! Shiny !!!)
- Norsanga ("Géant de Fer") - Galeking niv 60 (!!! Shiny !!!)
- Lingwilócë ("Serpent-Dragon") - Léviator niv 73
- Nanmorna ("Loup sombre") - Grahyena niv 81
- Hloimari ("Reine du poison") - Nidoqueen niv 59
- Aiwen ("Dame oiseau") - Roucarnage niv 78 - mort 1 fois à l'EP 23
- Ailinon ("Nénuphar") - Ludicolo niv 95 (!!! Shiny !!!)

Beaucoup de musiques ont été rajoutés au montage dans des combats particuliers, qui dans les 10 derniers épisodes ont souvent été agrémentés de notifications stratégiques.

Ça été filmé avec FRAPS (d'où l'absence de layout), mais pour ma prochaine aventure, ça sera avec layout. Wink

Bon visionnage.
Revenir en haut
http://www.amrasanarion.com/
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

[Éclat Pourpre] Let's Play Pokémon Éclat Pourpre Badge_10 [Éclat Pourpre] Let's Play Pokémon Éclat Pourpre Badge_24 [Éclat Pourpre] Let's Play Pokémon Éclat Pourpre Badge_19
[Éclat Pourpre] Let's Play Pokémon Éclat Pourpre Badge_21

[Éclat Pourpre] Let's Play Pokémon Éclat Pourpre Empty
MessageSujet: Re: [Éclat Pourpre] Let's Play Pokémon Éclat Pourpre   [Éclat Pourpre] Let's Play Pokémon Éclat Pourpre EmptyLun 9 Juil 2018 - 4:03

Je n'ai pas encore regardé le let's play, je le garde en tête pour un peu plus tard, mais c'est dommage qu'il y ait tant de spoils sur ton post :/ je vais attendre des les oublier avant de me plonger dedans, car ça enlève les surprises, mine de rien ! Tu devrais peut-être ajouté une balise, au cas où certaines personnes ne voudraient pas se retrouver dans le même cas que moi. Qu'en penses-tu ? Smile


~ Choose your Nuzlocke ~

[Éclat Pourpre] Let's Play Pokémon Éclat Pourpre Logo_The_Ice_Queen[Éclat Pourpre] Let's Play Pokémon Éclat Pourpre 2G[Éclat Pourpre] Let's Play Pokémon Éclat Pourpre 6-G-Brujeri-a

~ Terminé • En cours • En cours ~
Revenir en haut
 
[Éclat Pourpre] Let's Play Pokémon Éclat Pourpre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Eclat Pourpre - Hackrom] L'aventure comics de Tamair o/
» [Platine][Randomizer] Let's play pokémon platine en Nuzlock full random
» Créer un fan-game Pokémon : interview d'Amras Anárion - Pokémon Sacred Phoenix
» Pokémon, aux origines du phénomène planétaire : Biographie du créateur de Pokémon, Satoshi Tajiri
» [Pokemon vert feuille] Pokémon Snowy Nuzlocke bizarre adventure: Kanto's story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Aventures alternatives :: Aventures terminées-
Sauter vers: