Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

[Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé]

MartyLesYeuxBleus

MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 39
Exp : 411
Dragon
Glace

[Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 4 Badge_10 [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 4 Badge_24

[Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé]   [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2018 - 21:48

Rappel du premier message :

Bonjour, Bonjour,

Blaze Black 2
est une rom qui me faisait de l'œil depuis un petit moment.

Blaze Black 2:

J'ai décidé de me lancer dans cette aventure en utilisant la règle du Lockdown Challenge.

Au vue de la double difficulté, j'espère au moins pouvoir arrivé au 4ème badges.

Règle du Lockdown Challenge:

Je me suis fait quelques frayeurs en commençant la partie :

Episode 1 (19 min):
Episode 2 (19 min):

Episode 3 (17 min):

Episode 4 (19 min):

Episode 5 (14 min):

Episode 6 (18 min):

Episode 7 (14 min):

Episode 8 (19 min):

Episode 9 (20 min):

Episode 10 (17 min):

Episode 11 (19 min):

Episode 12 (21 min):

Episode 13 (20 min):

Episode 14 (19 min):

Episode 15 (17 min):

Episode 16 (21 min):

Episode 17 (23 min):

Episode 18 (22 min):

Episode 19 (19 min):

Episode 20 (15 min):
Episode 21 (27 min):
Episode 22 (26 min):

Episode 23 (19 min):

Episode Final (40 min):

Revenir en haut

AuteurMessage
Amras Anárion

Amras Anárion
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 34
Exp : 386
Fée
Psy

[Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 4 Badge_10 [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 4 Badge_25

[Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé]   [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 4 EmptySam 11 Aoû 2018 - 14:00

Petite frayeur dès le premier combat, mais tu t'en sors bien.
Ahaha, comment tu as grindé hors-caméra... Mais comme tu l'as dit, pour une fois que ça t'a servi dans l'Arène. GG pour ta victoire, je sais que tu as eu très peur, et je pense même que tu aurai pu éviter le mort si tu n'aurai pas tenté le haxx.
Il va falloir piocher dans l'un de tes 3 réservistes pour le 6ème Pokémon... Tu coup, tu aurais pu garder le Noeunoeuf.
Revenir en haut
http://www.amrasanarion.com/
MartyLesYeuxBleus

MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 39
Exp : 411
Dragon
Glace

[Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 4 Badge_10 [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 4 Badge_24

[Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé]   [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 4 EmptySam 11 Aoû 2018 - 19:47

Je pouvais garder noeunoeuf mais il correspondais pas au challenge au moment de la capture. Du coup, j'ai créé une zone morte. Je vais plutôt chercher d'autre Zone avant l'évent plasma. J'aimerais bien garder mes réservistes pour la ligue qui risque d'être, je pense, meurtrière.

En tout cas, j'en ai des frissons.

Ps : GG pour ton shiny

Revenir en haut
MartyLesYeuxBleus

MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 39
Exp : 411
Dragon
Glace

[Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 4 Badge_10 [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 4 Badge_24

[Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé]   [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 4 EmptyDim 12 Aoû 2018 - 14:01

Episode 17 : Holiday on Ice

L'arc final de la Team Plasma commence.

Episode 17 (23 min):
Revenir en haut
Amras Anárion

Amras Anárion
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 34
Exp : 386
Fée
Psy

[Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 4 Badge_10 [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 4 Badge_25

[Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé]   [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 4 EmptyLun 13 Aoû 2018 - 15:35

Lol, encore une capture dans le Wasted. Tu aimes bien les mettre en Wasted (GG pour le Gardevoir qui remplace Zone51. Ca reste un bon Pokémon, bien que le type Psy reste l'un des pires en stratégie Pokémon)
Dans Pokémon Génération, Dryaden a été contraint de céder son pointeau ADN à Zinzolin après avoir été passé à tabac.
"Oui, j'ai osé..." Ah non, pas ce genre de musique totalement hors-sujet qui casse l'ambiance. Vaux mieux une bonne vieille ellipse, ou alors une bonne musique Pokémon lors des passages en accéléré. Smile (Heureusement, ce fut cours.)
Spoiler:
En tout cas, toujours un plaisir de suivre cette aventure sur Black Blaze 2 Smile
Revenir en haut
http://www.amrasanarion.com/
MartyLesYeuxBleus

MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 39
Exp : 411
Dragon
Glace

[Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 4 Badge_10 [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 4 Badge_24

[Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé]   [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 4 EmptyMar 14 Aoû 2018 - 14:34

En fait, pour le dragon, j'avais cru qu'un séisme aurait pu le tuer mais j'avais oublier qu'il était aussi de type plante.

Merci pour Fouinard, j'avais complètement oublié qu'il était mort. Du coup je fais la modif sur l'épisode suivant.

Revenir en haut
MartyLesYeuxBleus

MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 39
Exp : 411
Dragon
Glace

[Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 4 Badge_10 [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 4 Badge_24

[Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé]   [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 4 EmptyMer 15 Aoû 2018 - 12:15

Episode 18 : L'eau ça mouille trop

C'est plus un tsunami qu'une vaguelette ce dernier champion d'arène.

Episode 18 (22 min):
Revenir en haut
Amras Anárion

Amras Anárion
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 34
Exp : 386
Fée
Psy

[Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 4 Badge_10 [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 4 Badge_25

[Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé]   [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 4 EmptyMer 15 Aoû 2018 - 19:50

Et pour la troisième fois de ce Let's Play, tu te retrouves en Position Latérale de Sécurité.

PLS:

Pour le Lovdisc, tu aurais pu le refuser. La règle de la première rencontre ne t'impose pas de le capturer. Tu peux bien entendu volontairement fuir ou le mettre KO (mais la zone est perdue)... Et ainsi te permettre de pêcher dans une autre ville. Dans le cas le pire, envoie ton Lovdisc au suicide au prochain épisode si tu veux t'en débarasser. (Garde le peut être comme joker de sacrifice tant que tu n'as pas une équipe complète).
Concernant Coxyclaque... les pokémon insectes sont été très renforcés dans cette Hack-Rom. (Souviens-toi que Fildrong a perdu son Nuzlocke contre le champion Insecte.)... Cela confirme que dans le jeu original, ils ont vraiment mauvaise réputation. Au final, c'est donc une bonne surprise et il pourra se placer sur le type Ténèbres que craint Gardevoir.

En tout cas, courage.... Déjà 24 morts (sachant qu'il n'y a qu'une trentaine de zone dans un jeu Pokémon...) Niveau zones, c'est vrai que c'est de plus en plus limité... Mais vas-tu avoir le courage de te remettre de ce troisième PLS ?
Honneur à Gardevoir.
Et pleurs pour ton Légendaire perdu...
Revenir en haut
http://www.amrasanarion.com/
MartyLesYeuxBleus

MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 39
Exp : 411
Dragon
Glace

[Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 4 Badge_10 [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 4 Badge_24

[Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé]   [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 4 EmptySam 18 Aoû 2018 - 11:14

Episode 19 : En route vers la frégate

Petit épisode tranquille en direction du repaire des méchants

Episode 19 (19 min):
Revenir en haut
Amras Anárion

Amras Anárion
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 34
Exp : 386
Fée
Psy

[Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 4 Badge_10 [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 4 Badge_25

[Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé]   [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 4 EmptyDim 19 Aoû 2018 - 11:53

La Clause Chromatique salvatrice. Franchement, c'est bon bon Pokémon Porygon 2. (Il n'y a pas Porygon Z ici ?). Les attaques de type normale Stabbées font mal en dégâts bruts. En tout cas, heureux que tu te sois relevé de ton PLS n°3, et tu as même fait grindé Lovdisc.
4:25 : Ah, justement, pour une fois que ce n'est PAS un combat Pokémon. Au contraire, ça me soule quand tout doit se régler à coup de combats Pokémon dans un jeu Pokémon pour tout et n'importe quoi. (T'es sur mon chemin ? Combat ! Tu me gênes là ? Combat ! Coucou mon ami, je dois te parler. Mais avant, combat !) Là, on a quelque chose qui change et qui apporte un vent nouveau dans le scénario. Smile
10:15 : Tu as quand même la Clause CS-Slave où tu t'autorise de sortie les morts du cimetières pour t'en servir comme esclaves à CS. Wink
Je n'ai pas compris ce que c'était cet écran noir à la fin avec des bruits de tir de canon. Le Champion d'Arène a saboté la frégate plasma ?

Bref, plutôt un épisode de transition où il ne s'est pas passé grand-chose, mais au moins, tu es prêt à dérouiller la Team Plasma au prochain épisode.
PS : Pourquoi ton type Ténèbres est bloqué ?
Revenir en haut
http://www.amrasanarion.com/
MartyLesYeuxBleus

MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 39
Exp : 411
Dragon
Glace

[Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 4 Badge_10 [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 4 Badge_24

[Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé]   [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 4 EmptyLun 20 Aoû 2018 - 9:46

Je crois au potentiel de Lovdisk et qui c'est j'aurais peut-être de bonnes surprises.

Pour le type ténèbres, j'ai capturé un medhyèna près de janusia.

Je ne sais pas ce qu'à fait le champion sur le bateau; c'est peut-être un Deus Ex Machina.
Revenir en haut
MartyLesYeuxBleus

MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 39
Exp : 411
Dragon
Glace

[Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 4 Badge_10 [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 4 Badge_24

[Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé]   [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 4 EmptyLun 20 Aoû 2018 - 17:42

Episode 20 : A L'abordage

Team Plasma : "Comment ça à l'abordage ?"

Episode 20 (15 min):
Revenir en haut
Amras Anárion

Amras Anárion
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 34
Exp : 386
Fée
Psy

[Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 4 Badge_10 [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 4 Badge_25

[Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé]   [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2018 - 15:37

Ahah, j'ai adoré la chute, comment Zinzolin vous expulse par-dessus bord malgré sa défaite. (J'ai plus de Pokémon, mais je m'en fous, je vous fous quand même dehors et je me barre avec mon bateau volant !).
Ton rival est effectivement très vulnérable à la Glace. Et beaucoup de frayeur contre cet Admin Plasma. De la tension, et on sent le risque de drama. J'ai vraiment senti ta frayeur de perdre un Pokémon. Heureusement que tu n'as pas la clause "pas d'objets de soin en combat". D'ailleurs, c'est très rare que je te vois utiliser des objets de soin en combat.
Revenir en haut
http://www.amrasanarion.com/
MartyLesYeuxBleus

MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 39
Exp : 411
Dragon
Glace

[Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 4 Badge_10 [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 4 Badge_24

[Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé]   [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2018 - 17:46

C'est vrai que j'utilise peu d'objet de soin : une fois lancé dans les combats je suis à fond et j'oublie de les soignés ou de les booster (je suis un boulet).

Mais ça va un peu changer à partir de l'épisode suivant.
Revenir en haut
Amras Anárion

Amras Anárion
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 34
Exp : 386
Fée
Psy

[Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 4 Badge_10 [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 4 Badge_25

[Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé]   [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2018 - 22:37

Pour être honnête, je pensais franchement que tu avais la clause "pas d'objet de soin en combat". D'ailleurs, il me semble que c'est la première fois que je t'ai vu utiliser une potion en combat. (Hors-combat par contre, tu les utilises sans problème, ça, j'ai bien vu.)
Moi aussi, c'est très rare que j'en utilise. J'ai tendance à penser que ça dénature les combats Pokémons. De ce fait, je me les interdits dans les combats officiels contre les Champions d'Arènes et à la Ligue. (Et évite au maximum de les utiliser en combat "normal", sauf quand je sens vraiment la vie d'un de mes Pokémon en danger et que je ne peux faire un switch sécurisé.)
Revenir en haut
http://www.amrasanarion.com/
MartyLesYeuxBleus

MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 39
Exp : 411
Dragon
Glace

[Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 4 Badge_10 [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 4 Badge_24

[Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé]   [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 17:50

Episode 21 : Lilien et Nikolaï les Admins de l'angoisse

Première partie de l'Arc Final de la Team Plasma.

Episode 21 (27 min):
Revenir en haut
Amras Anárion

Amras Anárion
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 34
Exp : 386
Fée
Psy

[Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 4 Badge_10 [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 4 Badge_25

[Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé]   [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 20:09

Ah oui, là, tu as effectivement abusé des objets de soin en combat. Ça change complètement par rapport aux anciens épisode (et pour info, tu avais bien une Guérison dans ton sac, mais une seule). Ce qui veut dire que tu as encore plus galéré qu'à l'épisode précédent où un seul objet de soin fut utilisé.
Ce qui fait la différence entre toi et tes adversaires, c'est que tes adversaires sont full IV/EV, avec les meilleurs objets de soin en combat (Orbe Vie, Ceinture Force, Baie qui booste l'attaque Acrobatie...) Au final, tes 13 niveaux d'avance, tu ne les vois même pas. Il faut dire aussi que le Nuzlocke ne te laisse pas trop le choix sur tes Pokémon. (Du coup, je ne sais pas si tu peux capturer un Farfuret, maintenant que tu as perdu le type Ténèbres... vu que tu en voulais un à l'épisode précédent.)

Spoiler:
Revenir en haut
http://www.amrasanarion.com/
MartyLesYeuxBleus

MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 39
Exp : 411
Dragon
Glace

[Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 4 Badge_10 [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 4 Badge_24

[Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé]   [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 16:48

Episode 22 : Face à Kyurem

Fin de l'Arc Plasma

(C'est toujours l'heure pour faire une référence à Jojo)

Episode 22 (26 min):
Revenir en haut
Amras Anárion

Amras Anárion
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 34
Exp : 386
Fée
Psy

[Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 4 Badge_10 [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 4 Badge_25

[Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé]   [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 4 EmptySam 25 Aoû 2018 - 21:39

GG à E=mc² qui prouve sa capacité exceptionnelle de Stall. L'avantage du Type Normal, c'est qu'il n'a qu'une seule faiblesse : Combat. Tant qu'il n'y a pas de combat en face, tout va bien.
Pauvre Kyurem.
Savais-tu que Ghetis faisait parti du top 10 des combats Pokémon les plus difficiles selon Pokémon Trash ?
Au moins, tu en a définitivement terminé avec Plasma, plasma, plasma !
(Et lol, toujours maudit à la pêche sur le type Eau. Tu n'as pas la Méga Canne ?)

Allez, encore un badge, la Route Victoire et la Ligue, et c'est terminé Wink
Revenir en haut
http://www.amrasanarion.com/
MartyLesYeuxBleus

MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 39
Exp : 411
Dragon
Glace

[Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 4 Badge_10 [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 4 Badge_24

[Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé]   [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 4 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 13:56

En fait, le badge est déjà en ma possession : c'est le dernier champion d'arène qui donne accès à la frégate plasma via un Deus Ex Machina du Turfu.

Je ne savais pas que Ghetis était l'un des plus dure mais je l'ai bien senti.

Dans Noir 2/Blanc 2, il n'y a qu'une canne de disponible. Normalement, on l'a vers la fin du jeu mais les développeurs de la Hack Rom, dans leurs grandes mansuétudes, l'on débloquer dés le début du jeu.

J'arrive à la dernière ligne droite de l'aventure.
Revenir en haut
MartyLesYeuxBleus

MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 39
Exp : 411
Dragon
Glace

[Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 4 Badge_10 [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 4 Badge_24

[Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé]   [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 4 EmptyLun 27 Aoû 2018 - 17:25

Episode 23 : Il est l'heure de régler nos comptes

En route vers la ligue Pokémon, Je rencontre mon rival pour une Ultime Confrontation.

Episode 23 (19 min):
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé]   [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 4 Empty

Revenir en haut
 
[Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Blaze Black - Hackrom] [Randomizer] Blaze Black Random Challenge
» [Black Blaze 2] Nuzlocke challenge : Pokemon Black Blaze 2 !
» [Blaze Black 2 - Hackrom] La screenshot run de Blaze Black 2!
» [Néo Y] Enchainée; Déchainée [Terminé]
» [Bloody Platinum] [Terminé] Let's Go 4G !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Audiovisuels :: Nuzlocke audiovisuels terminés-
Sauter vers: