Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

Je trouve pas de titre pour poster des dessins c’est chaud

Loukyia

Loukyia
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 22
Exp : 212
Plante
Combat

Je trouve pas de titre pour poster des dessins c’est chaud  Badge_25

Je trouve pas de titre pour poster des dessins c’est chaud  Empty
MessageSujet: Je trouve pas de titre pour poster des dessins c’est chaud    Je trouve pas de titre pour poster des dessins c’est chaud  EmptyLun 24 Sep 2018 - 19:46

Hey tout le monde, je vais poster par ici si j’en ai l’occasion des dessins par ci par là donc voilà voilà
Je me suis d´ailleurs lancé sur Twitter d’en dessiner la plupart des Héros de nuzlocke du fofo (Déjà dessinés par les auteurs je précise on sait jamais)  donc je les posterai ici histoire que tout le  monde puisse voir Wink
Voilà bonne journée à vous !
Je pense que j’en posterai aussi d’autres de les dessins et mes oc si l’envie me passe par la tête Very Happy

Les Héros de NF ! :



Enfin bref la suite arrivera bientôt !


"Vindiou !"
Tora, 2018.


[BD]"La lumière céleste"

Face aux cieux, à la lumière, au monde..Je trouve pas de titre pour poster des dessins c’est chaud  Otaqui10

Semi-RandomLocke
Entre chance et talent, tout peut arriverJe trouve pas de titre pour poster des dessins c’est chaud  Miniat10
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Je trouve pas de titre pour poster des dessins c’est chaud  Badge_25 Je trouve pas de titre pour poster des dessins c’est chaud  Badge_12 Je trouve pas de titre pour poster des dessins c’est chaud  Badge_16

Je trouve pas de titre pour poster des dessins c’est chaud  Empty
MessageSujet: Re: Je trouve pas de titre pour poster des dessins c’est chaud    Je trouve pas de titre pour poster des dessins c’est chaud  EmptyMer 26 Sep 2018 - 11:00

Classe, classe. (Par contre, des héros ? Pfeuh. #pas du tout jaloux). Continue à partager tes dessins. Smile


.
Je trouve pas de titre pour poster des dessins c’est chaud  D84
Revenir en haut
Amras Anárion

Amras Anárion
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 34
Exp : 386
Fée
Psy

Je trouve pas de titre pour poster des dessins c’est chaud  Badge_10 Je trouve pas de titre pour poster des dessins c’est chaud  Badge_25

Je trouve pas de titre pour poster des dessins c’est chaud  Empty
MessageSujet: Re: Je trouve pas de titre pour poster des dessins c’est chaud    Je trouve pas de titre pour poster des dessins c’est chaud  EmptyMer 26 Sep 2018 - 14:16

Joli tes reproductions de dessins. Cela peut faire un joli entrainement pour tes propres dessins.
Revenir en haut
http://www.amrasanarion.com/
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Je trouve pas de titre pour poster des dessins c’est chaud  Badge_10 Je trouve pas de titre pour poster des dessins c’est chaud  Badge_24 Je trouve pas de titre pour poster des dessins c’est chaud  Badge_16
Je trouve pas de titre pour poster des dessins c’est chaud  Badge_17 Je trouve pas de titre pour poster des dessins c’est chaud  Badge_19 Je trouve pas de titre pour poster des dessins c’est chaud  Badge_21
Je trouve pas de titre pour poster des dessins c’est chaud  Badge_16 Je trouve pas de titre pour poster des dessins c’est chaud  Badge_19 Je trouve pas de titre pour poster des dessins c’est chaud  Badge_21
Je trouve pas de titre pour poster des dessins c’est chaud  Badge_23 Je trouve pas de titre pour poster des dessins c’est chaud  Badge_12

Je trouve pas de titre pour poster des dessins c’est chaud  Empty
MessageSujet: Re: Je trouve pas de titre pour poster des dessins c’est chaud    Je trouve pas de titre pour poster des dessins c’est chaud  EmptyMer 26 Sep 2018 - 19:08

Peuh. J'suis pas dessiné, c'est nul. Plus sérieusement, c'est vachement cool, je trouve le dessin de Bubuyog particulièrement réussi.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Loukyia

Loukyia
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 22
Exp : 212
Plante
Combat

Je trouve pas de titre pour poster des dessins c’est chaud  Badge_25

Je trouve pas de titre pour poster des dessins c’est chaud  Empty
MessageSujet: Re: Je trouve pas de titre pour poster des dessins c’est chaud    Je trouve pas de titre pour poster des dessins c’est chaud  EmptySam 29 Sep 2018 - 0:36

Merci Neow ! (Par héros j’entends surtout les personnages principaux des bd Smile). Je continuerai à les publier avec plaisir Razz

Amras: Merci Amras ahah mais je vois pas ce que tu veux dire par reproduction :c

Sébouss: Merci beaucoup ! C’est vrai que j’aime bien ce dessin mais bon merci merci x)

Et du coup 2 nouveaux persos arrivent !
Mudriwo de « Il était une fois.. » by Phiphi:
Alex de « Lost sister » by MeihB:


"Vindiou !"
Tora, 2018.


[BD]"La lumière céleste"

Face aux cieux, à la lumière, au monde..Je trouve pas de titre pour poster des dessins c’est chaud  Otaqui10

Semi-RandomLocke
Entre chance et talent, tout peut arriverJe trouve pas de titre pour poster des dessins c’est chaud  Miniat10
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

Je trouve pas de titre pour poster des dessins c’est chaud  Badge_24

Je trouve pas de titre pour poster des dessins c’est chaud  Empty
MessageSujet: Re: Je trouve pas de titre pour poster des dessins c’est chaud    Je trouve pas de titre pour poster des dessins c’est chaud  EmptySam 29 Sep 2018 - 14:03

Je les ai déjà commenté sur Twitwi mais je le redis ici c'est très joli! :> (ça rime en plus)


Je trouve pas de titre pour poster des dessins c’est chaud  943576baniere

Je trouve pas de titre pour poster des dessins c’est chaud  Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          Je trouve pas de titre pour poster des dessins c’est chaud  May-211
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Je trouve pas de titre pour poster des dessins c’est chaud  Badge_24 Je trouve pas de titre pour poster des dessins c’est chaud  Badge_10Je trouve pas de titre pour poster des dessins c’est chaud  Medail11

Je trouve pas de titre pour poster des dessins c’est chaud  Empty
MessageSujet: Re: Je trouve pas de titre pour poster des dessins c’est chaud    Je trouve pas de titre pour poster des dessins c’est chaud  EmptySam 29 Sep 2018 - 15:00

Hey, j'avais pas vu ça ! C'est fort bien dessiné, et c'est super sympa de voir nos héros dans un style différent ! (Surtout Bubuyog, comme on dessine pas du tout nos BD dans le même style c'est très drôle de la voir dessinée de manière "réaliste" ^^)
Beau boulot !!! Very Happy


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Loukyia

Loukyia
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 22
Exp : 212
Plante
Combat

Je trouve pas de titre pour poster des dessins c’est chaud  Badge_25

Je trouve pas de titre pour poster des dessins c’est chaud  Empty
MessageSujet: Re: Je trouve pas de titre pour poster des dessins c’est chaud    Je trouve pas de titre pour poster des dessins c’est chaud  EmptyDim 21 Oct 2018 - 22:01

Je te re-remercies à nouveau Kagura c:

Merci Bubuyog ! C'est sur que ça doit faire bizarre de voir le personnage que l'on dessine souvent être "interprété"par quelqu'un d'autre ^^

Bon, comme c'est bientôt Halloween et que sur le server discord un peu tout le monde met des photos de profil en raccord avec la période, j'ai décidé de suivre le mouvement. Et oui, je suis un mouton :v



"Vindiou !"
Tora, 2018.


[BD]"La lumière céleste"

Face aux cieux, à la lumière, au monde..Je trouve pas de titre pour poster des dessins c’est chaud  Otaqui10

Semi-RandomLocke
Entre chance et talent, tout peut arriverJe trouve pas de titre pour poster des dessins c’est chaud  Miniat10
Revenir en haut
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

Je trouve pas de titre pour poster des dessins c’est chaud  Badge_10 Je trouve pas de titre pour poster des dessins c’est chaud  Badge_22 Je trouve pas de titre pour poster des dessins c’est chaud  Badge_17
Je trouve pas de titre pour poster des dessins c’est chaud  Badge_20 Je trouve pas de titre pour poster des dessins c’est chaud  Badge_21 Je trouve pas de titre pour poster des dessins c’est chaud  Badge_22
Je trouve pas de titre pour poster des dessins c’est chaud  Badge_12

Je trouve pas de titre pour poster des dessins c’est chaud  Empty
MessageSujet: Re: Je trouve pas de titre pour poster des dessins c’est chaud    Je trouve pas de titre pour poster des dessins c’est chaud  EmptyDim 21 Oct 2018 - 22:48

Hey, pas mal du tout tout ça  Smile
Si j'avais un héros de BD, ça m'intéresserait beaucoup qu'on fasse ça pour moi  !

Si tu veux coller au thème Halloween ,t'as qu'à faire le portrait des membres du forum à partir du trombi ! 
*Se sauve*


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 Je trouve pas de titre pour poster des dessins c’est chaud  Hyouvi10

Je trouve pas de titre pour poster des dessins c’est chaud  Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Contenu sponsorisé




Je trouve pas de titre pour poster des dessins c’est chaud  Empty
MessageSujet: Re: Je trouve pas de titre pour poster des dessins c’est chaud    Je trouve pas de titre pour poster des dessins c’est chaud  Empty

Revenir en haut
 
Je trouve pas de titre pour poster des dessins c’est chaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dessins... (j'ai pas d'idee de titre :\)
» Dessins réguliers ! (1 par ans)
» Les dessins d'un flemmard
» Mes pitit dessins :3
» Mes dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Galerie des artistes-
Sauter vers: