Bonjour à tous, membres du Nuzlocke France ! Aujourd'hui je vais vous parler du SemiRandom-Locke, un challenge composé par Givranelo, un ami à nous et moi. Il s'agit d'un challenge avec des règles un peu farfelues mais vous les découvrirez plus tard
Sinon, je voulais aussi vous dire qu'il s'agit de ma première fois en tant que "youtuber" et donc que les montages n'auront pas un niveau très haut.. Cependant, contrairement au point de vue de Givranelo (déjà posté d'ailleurs, allez le voir aussi) qui sera un format de vidéos courtes, j'en ferai des plus longues (environ 30 min) avec des scènes en plus ! (cela pourra changer à l'avenir)
Des attaques de folies et quelques coups critiques et les Pokémon ne font pas long feu. En plus de ça la première arène ne vous donne vraiment pas l'avantage. Je croise les doigts pour vous. x')
Sinon je n'y connais rien, mais ça me paraît pas mal pour un premier montage! ^^ En voir un peu plus ce n'est pas mal, je trouve qu'on se rend mieux compte de comment était la partie globalement.
Des attaques de folies et quelques coups critiques et les Pokémon ne font pas long feu. En plus de ça la première arène ne vous donne vraiment pas l'avantage. Je croise les doigts pour vous. x')
Sinon je n'y connais rien, mais ça me paraît pas mal pour un premier montage! ^^ En voir un peu plus ce n'est pas mal, je trouve qu'on se rend mieux compte de comment était la partie globalement.
Bon courage pour la suite de ces (més)aventures!
Spoiler:
Et oui ce challenge peut s’avérer assez compliqué, les coups critiques et les Hydroblast ont eu raison de mes Pokemon Et sur le coup oui la première arène semble difficile à vaincre avec mes petits compagnons de route mais tu verras ça dans le second épisode ahah Merci je crois qu’on en aura besoin Pour le montage eh bien merci, je pense que j’e m’améliorerai au fil des épisodes ! En tout cas merci pour ton commentaire, ça me fait plaisir !