Bonjour à tous, membres du Nuzlocke France ! Aujourd'hui je vais vous parler du SemiRandom-Locke, un challenge composé par Givranelo, un ami à nous et moi. Il s'agit d'un challenge avec des règles un peu farfelues mais vous les découvrirez plus tard
Sinon, je voulais aussi vous dire qu'il s'agit de ma première fois en tant que "youtuber" et donc que les montages n'auront pas un niveau très haut.. Cependant, contrairement au point de vue de Givranelo (déjà posté d'ailleurs, allez le voir aussi) qui sera un format de vidéos courtes, j'en ferai des plus longues (environ 30 min) avec des scènes en plus ! (cela pourra changer à l'avenir)
Des attaques de folies et quelques coups critiques et les Pokémon ne font pas long feu. En plus de ça la première arène ne vous donne vraiment pas l'avantage. Je croise les doigts pour vous. x')
Sinon je n'y connais rien, mais ça me paraît pas mal pour un premier montage! ^^ En voir un peu plus ce n'est pas mal, je trouve qu'on se rend mieux compte de comment était la partie globalement.
Des attaques de folies et quelques coups critiques et les Pokémon ne font pas long feu. En plus de ça la première arène ne vous donne vraiment pas l'avantage. Je croise les doigts pour vous. x')
Sinon je n'y connais rien, mais ça me paraît pas mal pour un premier montage! ^^ En voir un peu plus ce n'est pas mal, je trouve qu'on se rend mieux compte de comment était la partie globalement.
Bon courage pour la suite de ces (més)aventures!
Spoiler:
Et oui ce challenge peut s’avérer assez compliqué, les coups critiques et les Hydroblast ont eu raison de mes Pokemon Et sur le coup oui la première arène semble difficile à vaincre avec mes petits compagnons de route mais tu verras ça dans le second épisode ahah Merci je crois qu’on en aura besoin Pour le montage eh bien merci, je pense que j’e m’améliorerai au fil des épisodes ! En tout cas merci pour ton commentaire, ça me fait plaisir !
C'est le danger dans un Nuzlocke Random. On peut très bien tomber sur un légendaire en face, et dès les premiers dresseurs. Courage. Le meilleur peut toujours arriver dans cette aventure où le destin dépend du hasard.
C'est le danger dans un Nuzlocke Random. On peut très bien tomber sur un légendaire en face, et dès les premiers dresseurs. Courage. Le meilleur peut toujours arriver dans cette aventure où le destin dépend du hasard.
Et oui mais c’est ce que nous avons choisi de faire car on s’est que ça serait sympa :p maintenant a voir où ça nous mène
Hey j'ai eu le temps de voir l'épisode 2 avant la sortie du 3
Spoiler:
Tu t'en sors plutôt pas mal effectivement dans cet épisode! Et une équipe au complet, une!
Des petits ajouts de montage, c'est sympa ^^ J'aime bien la petite "intervention" d'Arceus x) au moment de la masterball (qu'on retrouve aussi dans la vision de Givranelo en plus ).
Je vois que la chance t'a sourit dans cet épisode. Tu es bien parti avec l'équipe de pokémon très évolués que tu t'es constitué dès le début du jeu.
Effectivement, je suis tombé sur des Pokémon plutôt forts de la liste et c'est tant mieux eheh
jojoelle a écrit:
Hey j'ai eu le temps de voir l'épisode 2 avant la sortie du 3
Spoiler:
Tu t'en sors plutôt pas mal effectivement dans cet épisode! Et une équipe au complet, une!
Des petits ajouts de montage, c'est sympa ^^ J'aime bien la petite "intervention" d'Arceus x) au moment de la masterball (qu'on retrouve aussi dans la vision de Givranelo en plus ).
Ahah content que l'épisode te plaise, j'essayerai de rajouter d'autres petits ajouts comme ça afin de rendre plus vivant l'épisode ^^
J'ai visionné, liké et commenté vos 2 épisodes n°3. On sent que chacun a un style de combat (et de montage vidéo) bien à lui J'ai déjà vu ça sur YouTube : avez vous pensé à mettre vos deux let's play sur le même écran ? Ainsi, on voit vos deux jeux en parallèle. (Après, c'est sûr, pour synchroniser, il faudra accélérer ou couper de tard en temps certaines partie d'intérêt moindre.)
PS : Ah oui, j'ai aimé le gag sur la répétition du mot "Arène" en début de vidéo... Bien que je m'attendais à ce que tu le dise bien plus que 4 fois. xD D'où l'intérêt du montage vidéo pour magnifier les moments de gag.
J'ai visionné, liké et commenté vos 2 épisodes n°3. On sent que chacun a un style de combat (et de montage vidéo) bien à lui J'ai déjà vu ça sur YouTube : avez vous pensé à mettre vos deux let's play sur le même écran ? Ainsi, on voit vos deux jeux en parallèle. (Après, c'est sûr, pour synchroniser, il faudra accélérer ou couper de tard en temps certaines partie d'intérêt moindre.)
PS : Ah oui, j'ai aimé le gag sur la répétition du mot "Arène" en début de vidéo... Bien que je m'attendais à ce que tu le dise bien plus que 4 fois. xD D'où l'intérêt du montage vidéo pour magnifier les moments de gag.
Pour le double écran, je vois pas trop l'interêt, déjà, on intéragit pas dans le Nuzlocke de l'autre (pas comme un soullink), ensuite, cela obligerait à un des deux à faire le "montage de l'autre" : donc une seule vidéo, posté sur une seule chaine (puis même si on les postes tout les deux sur notre chaine, cela servirai à rien, autant le faire que sur une) On fait chacun notre vidéo pour montrer deux histoires/montage/ambiance différents, cela n'aurait pas trop de sens si les deux étaient collés... ^^
C'était juste une suggestion (Donc ça s'appelle "Soullink" ce genre de double let's play parallèle sur un même écran ?). Mais gardez votre style, c'est très bien comme ça
C'était juste une suggestion (Donc ça s'appelle "Soullink" ce genre de double let's play parallèle sur un même écran ?). Mais gardez votre style, c'est très bien comme ça
Pas de problème haha, je reponds car je me la suis posé. Non un Soul Link c’est quand la mort d’un pokemon affecte celui de l’autre, un wedlocke à deux
Un épisode fort sympathique! On voit la différence que peut jouer la RNG quand même, tu t'en tires bien avec 8 Pokémon à la fin de l'épisode! x)
Petite parenthèse, je vois le commentaire sur Youtube d'Amras quant aux séances de farm, moi je trouve que la petite séance d'XP est très bien ellipsée: un aperçu global de comment ça se passe avec juste les montées de niveaux, et les commentaires intéressants/amusants que vous avez pu avoir durant votre partie. Le tout avec une musique très très agréable au début (celle avant l'évolution du Chuchmur Alvido), j'ai trouvé cette partie très sympa! Certes montrer les séances de farm n'est pas intéressant, mais les laisser complètement hors-champ, bon ça fait quand même partie de l'aventure, et on ne se rend pas bien compte d'où en est l'équipe du youtubeur après. ("Alors là ces quatre-là sont montés de tant de niveaux, j'ai les deux là qui ont évolué, et hop on repart à l'aventure"... Moi ça me perd un peu.) Je trouve que le farm accéléré/ellipsé est le bon compromis, et je le trouve bien fait dans cet épisode!
Un épisode fort sympathique! On voit la différence que peut jouer la RNG quand même, tu t'en tires bien avec 8 Pokémon à la fin de l'épisode! x)
Petite parenthèse, je vois le commentaire sur Youtube d'Amras quant aux séances de farm, moi je trouve que la petite séance d'XP est très bien ellipsée: un aperçu global de comment ça se passe avec juste les montées de niveaux, et les commentaires intéressants/amusants que vous avez pu avoir durant votre partie. Le tout avec une musique très très agréable au début (celle avant l'évolution du Chuchmur Alvido), j'ai trouvé cette partie très sympa! Certes montrer les séances de farm n'est pas intéressant, mais les laisser complètement hors-champ, bon ça fait quand même partie de l'aventure, et on ne se rend pas bien compte d'où en est l'équipe du youtubeur après. ("Alors là ces quatre-là sont montés de tant de niveaux, j'ai les deux là qui ont évolué, et hop on repart à l'aventure"... Moi ça me perd un peu.) Je trouve que le farm accéléré/ellipsé est le bon compromis, et je le trouve bien fait dans cet épisode!
Spoiler:
Ah et bien merci pour ce commentaire, ça me fait plaisir En effet c'est vrai que je m'en sors avec pas mal de pokémon dans cet épisode Pour les séances de farm, je ne savais pas vraiment si je devais la laisser entièrement comme dans l'épisode 2 ou bien essayer de raccourcir en ne montrant que les montées de niveaux, c'est ce que j'ai finalement fait bien que les avis divergent Les musiques que j'utilise dans l'épisode sont et seront toujours les mêmes à mon avis à part si j'en troouve d'autres assez sympa (celle du début est un remix des lacs de Sinnoh, la plus apaisante à mon goût et celle que j'utilise toujours au début de l'épisode ^^) Enfin voilà j'espère que la suite te plaira !
Attention au cadrage de la vidéo : les bords gauches et droit de l'écran de jeu sont rognés. Du coup, on ne voit plus le second chiffre du niveau de tes Pokémon.
Spoiler:
Givranelo m'a vivement conseillé de voir ton 4ème épisode sur Discord... j'ai eu une mort, je vois que c'est aussi le drame chez toi. RIP Galeking... Mais connaissant sa faiblesse critique au type combat, j'aurai switché direct sur Crapodaud. Il est clair qu'il n'avait aucune chance de survie. Par contre, le coup du Ponyta kamikaze qui critique sur Boutefeu, ça c'est plus rageant (surtout quand l'attaque n'est pas très efficace de base...) RIP Crocodil.