Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu

white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 7 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 7 Badge_24

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 7 Empty
MessageSujet: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 7 EmptyLun 22 Avr 2013 - 16:01

Rappel du premier message :

Bonjour à tous, j'entame mon petit roman par les règles de mon nuzlocke(mon premier alors svp soyez indulgent  sweatdrop )

Règles:
- n'attraper que le premier pokémon rencontré par zone(=route, grotte ou ville), sauf si celui-ci est déja possédé(règle des doublons), dans ce cas seul le premier pokémon rencontré mais non possédé compte comme étant le premier pokémon de la zone et pourra être capturé. Pas d'échanges internes dans le jeu.
- un pokémon K.O est un pokémon mort et sera donc relâché. Je fais néanmoins une exception pour le starter qui ne pourra cependant être réanimé qu'une seule fois(s'il est K.O une seconde fois, tant pis, il sera relâché).
- renommer tous les pokémon(mais pas de règle pour les noms).


chapitres 1-5:

chapitres 6-10:
Revenir en haut

AuteurMessage
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 7 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 7 Badge_24

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 7 EmptyVen 10 Mai 2013 - 13:07

heu non, ce serait plutôt: combats!!!!! combats qui n'en finissent pas, où il y a du suspense! et de l'action, des voyages, des aventures donc! pas des scènes où l'héroine reste à un endroit et ne fait pas grand chose(comme dans cet épisode, au final, qui aurait dû contenir plus d'action mais que j'ai dû couper en raison de sa longueur...). mais comme je fais plutôt un roman, il faut bien qu'on sache qui est cette héroine, quand même, voir comment elle pense et comment elle voit les choses, il faut qu'elle soit un personnage vivant presque, pas un simple perso de jeu ou un robot qui suit son petit bonhomme de chemin sans jamais se poser de questions... c'est pour ça que ce n'est pas toujours évident à écrire, faut inventer des tas de choses à côté, établir un scénario...

c'est pas toujours évident, mine de rien!

Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 7 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 7 Badge_12 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 7 Badge_18

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 7 EmptyVen 10 Mai 2013 - 13:12

................ Si tu veux


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 7 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 7 Badge_24

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 7 EmptyVen 10 Mai 2013 - 13:14

ah, t'as pas tout pigé on dirait ... serait ce trop compliqué pour toi? cela te dépasse t il?
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 7 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 7 Badge_12 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 7 Badge_18

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 7 EmptyVen 10 Mai 2013 - 13:19

Non c'est pas ça juste que j'écris là


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 7 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 7 Badge_24

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 7 EmptyVen 10 Mai 2013 - 13:21

ah ok *accroche une pancarte "occupé" au cou de coma* (=comme les chiottes,* se marre*)
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 7 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 7 Badge_24

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 7 EmptySam 11 Mai 2013 - 10:09

bon , allez, nouvel épisode... dramatique, encore ^^ bonne lecture!

Chapitre 12 Frayeur

Le lendemain, lorsque je descendis l'escalier et arrivai dans le hall du centre pokémon, je retrouvai mes compagnons tous sortis de leur ball(on se demandait vraiment à quoi ça servait!) en train de regarder(ho non, je devais rêver) la miaouss jouer avec une pelote de laine. De toute évidence, mes compagnons regrettaient moins leur amie décédée que moi. Noctula faisait du vent grâce à ses ailes pour renvoyer la pelote au loin; le poké chat s'en retournait la chercher au grand galop, amusant la galerie.
- Ho! Elle est trop mignonne, cette miaouss! Entendis-je susurrer.
Grumpf! Miaouss par ci, miaouss par là... Ça commencait à bien faire!
Je lui lançai la ball dans la tronche; le flux l'absorba et la ball retomba sur le sol en rebondissant. Mes compagnons me regardèrent avec un air de reproche.
- Quoi? Leur lançai je avec humeur. On va s'entraîner aujourd'hui, tout le monde dans sa ball.

L'entraînement se déroula plutôt bien. Chacun faisait des efforts. Néanmoins, je n'étais pas dans mon assiette. J'imaginais sans cesse quel serait le prochain compagnon qui disparaîtrait. Billy le remarqua. Après lui avoir expliqué, il me répondit:
- ne te mine pas pour cela... Je sais bien que tu n'as pas voulu ce qui est arrivé hier. C'est arrivé, c'est tout, il faut que tu passes à autre chose. Qui plus est, il faut que tu pardonnes à miaouss, et que tu l'entraînes. Tu es un bon dresseur, on aurait pu tomber sur pire, quelqu'un qui nous aurait traité comme des esclaves, qui nous aurait battu même... Il faut que tu te ressaisisses et que tu fasses de ton mieux pour que ce genre d'erreur ne se reproduise plus, c'est tout.
Les paroles de Billy me remontèrent le moral. Cependant, je n'entraînai pas la miaouss(à qui je n'avais toujours pas donné de nom d'ailleurs). Elle me ramena une ou deux fois des baies, mais je les jetai au loin sous le regard attristé du poké chat.

Je continuai ma route sur la route 6. En passant sur le chemin, je dérangeai deux personnes en pleine conversation qui m'attaquèrent. Billy les mit hors d'état de nuire, malgré sa réticence à combattre un électrique. Je dus lui expliquer que les attaques électriques ne fonctionnaient pas très bien pour qu'il accepte, de mauvaise grâce, de combattre.
Après quelques autres combats, j'arrivai à carmin sur mer, une petite bourgade sympathique au bord de la mer étincelante sous le soleil couchant. C'était une vue magnifique, qui m'apaisa enfin totalement, ce qui ne m'était pas arrivé depuis la mort de spears- je jetai d'ailleurs un oeil sur la tombe, au loin, et me rendis compte qu'on pouvait la voir de là où j'étais. Spears pouvait donc voir la mer de là où elle était.

Je soignai mes compagnons, puis me promenai dans la ville avant que la nuit ne tombe. Pupuce(la miaouss, à qui je donnai enfin un nom: pupuce, car un chadégout, ça a des puces, logique) s'amusa à donner des coups de patte dans l'eau et s'amusa avec un magicarpe. Quand elle l'eût battu, elle me regarda, toute fière. Elle faisait de gros efforts pour que je l'apprécie, je le savais, mais j'avais toujours du mal à l'aimer. Le souvenir de spears était encore trop présent dans mon esprit.

Un pêcheur m'offrit une canne à pêche, le président du fan club un bon pour une bicyclette après m'avoir raconté ses histoires de poutous baveux et de galopa. Très sympas, ce type, bien que gâteux. Je discutai avec un type qui envoyait du courrier par roucool à une de ses connaissances qui habitait safrania, au nord. Je lui demandai pourquoi il n'y allait pas lui même, car la ville n'était pas très loin.
- Ah ça non! On ne peut pas entrer dans la ville depuis que la team rocket l'a envahit. Des gardes bloquent les péages.

Après quoi, je retournai au centre pokémon pour la nuit.
Le lendemain, je décidai d'explorer la caverne taupiqueur, large trou creusé à même la roche par les taupiqueurs. J'en capturai d'ailleurs un, que je renommai Rhyolite(nom d'une roche = rapport avec le sol). En voulant sortir de la grotte, je rencontrai malheureusement un triopikeur furieux. Max étant en première position, il se plaça devant le triopikeur qui le piégea. Pas moyen de changer de pokémon! Pas moyen de fuir! Max était pris au piège.
- Max, attaque rafale psy! M'exclamai-je.
Max s'éxecuta. Mais ce n'était pas suffisant: le triopikeur attaqua avec griffe; Max fut éjecté sous la puissance du coup et atterit lourdement sur le sol de la grotte.
- MAX! Hurlai-je.
Les points de vie de Max diminuèrent à toute vitesse.
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 7 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 7 Badge_12 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 7 Badge_18

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 7 EmptySam 11 Mai 2013 - 10:40

DEAD


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 7 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 7 Badge_24

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 7 EmptySam 11 Mai 2013 - 10:50

t'es dégoûté coma?
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 7 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 7 Badge_12 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 7 Badge_18

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 7 EmptySam 11 Mai 2013 - 11:34

Si je me trompe pas c'est Kadabra non? si c'est lui eh ben oui je sis dégouté car tu m'avait promis! de le gardé en vie jusqu'à la fin!


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 7 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 7 Badge_24

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 7 EmptySam 11 Mai 2013 - 14:46

oui, max c'est kadabra... j'm'en doutais que tu serais dégoûté
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 7 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 7 Badge_12 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 7 Badge_18

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 7 EmptySam 11 Mai 2013 - 14:50

Ben oui tu m'a promis! Tu m'a promis! TU MA PROMIS!!!!!


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 7 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 7 Badge_24

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 7 EmptySam 11 Mai 2013 - 14:52

bon, maintenant faut que j'entraîne mon pokémon pour le combat contre Koga...
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 7 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 7 Badge_12 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 7 Badge_18

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 7 EmptySam 11 Mai 2013 - 14:54

Bonne chance


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 7 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 7 Badge_24

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 7 EmptySam 11 Mai 2013 - 14:59

merci... ho j'suis pas encore à ce niveau là, j'ai pas encore fait la tour poké...
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 7 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 7 Badge_12 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 7 Badge_18

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 7 EmptySam 11 Mai 2013 - 15:03

Oh! Ben moi j'ai fini RF Moemon pour le délire en Nuzlocke Challenge


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 7 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 7 Badge_24

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 7 EmptySam 11 Mai 2013 - 15:39

au fait, je tenais à prévenir mes chers lecteurs que je risque fort de modifier le scénario original(la ligne du jeu reste la même, mais c'est l'histoire pokémon, telle que nous la connaissons par exemple par le manga, qui va changer). en effet, un personnage que l'on va rencontrer(bon, dans un bon bout de temps, mais vous saurez dans quelques épisodes normalement, car cela sera clairement indiqué) sera non pas un personnage secondaire comme il devrait l'être normalement, mais un personnage clé de l'histoire...

j'espère que cela ne perturbera pas trop les puristes... car il est vrai que j'arrange un peu les choses à m sauce(ce doit être mon petit côté original ça^^) et j'espère surtout que cette histoire vous plaira !

si vous avez des remarques, n'hésitez pas à m'en faire part^^
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 7 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 7 Badge_12 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 7 Badge_18

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 7 EmptySam 11 Mai 2013 - 15:40

Tu sais White y'en a tellement des personnage secondaire dans le jeu donc...


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 7 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 7 Badge_24

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 7 EmptySam 11 Mai 2013 - 15:46

bah justement... ça me gave qu'il y en ai autant et qu'on ne puisse rien en faire... quoique, quand on regarde bien, c'est quand même un personnage important... sauf que normalement il a une histoire, mais dans mon récit cette histoire va être totalement différente... je le dis dans un de mes prochains épisodes, tu verras, tu ne pourras pas le louper, ce sera la dernière phrase
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 7 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 7 Badge_12 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 7 Badge_18

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 7 EmptySam 11 Mai 2013 - 15:58

Laisse moi deviner... *Pense a une connerie* Je sais:
"Je suis ton père" XD


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 7 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 7 Badge_24

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 7 EmptySam 11 Mai 2013 - 16:00

c'est un peu ça.... mais ce ne sera pas du tout tourné de cette façon... mais il est vrai que ça a un rapport avec la famille!

essaie de deviner un perso qui pourrait avoir un rôle important dans mon histoire, tiens, petite devinette ^^
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 7 Empty

Revenir en haut
 
[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rouge Feu] Nuzlocke challenge rouge feu: Le feu brûlant des démons.
» [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge R
» [Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge
» [Rouge Feu] NUZLOCKE PIKACHU CHALLENGE
» [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits terminés-
Sauter vers: