-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu

white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 8 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 8 Badge_24

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 8 Empty
MessageSujet: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 8 EmptyLun 22 Avr 2013 - 16:01

Rappel du premier message :

Bonjour à tous, j'entame mon petit roman par les règles de mon nuzlocke(mon premier alors svp soyez indulgent  sweatdrop )

Règles:
- n'attraper que le premier pokémon rencontré par zone(=route, grotte ou ville), sauf si celui-ci est déja possédé(règle des doublons), dans ce cas seul le premier pokémon rencontré mais non possédé compte comme étant le premier pokémon de la zone et pourra être capturé. Pas d'échanges internes dans le jeu.
- un pokémon K.O est un pokémon mort et sera donc relâché. Je fais néanmoins une exception pour le starter qui ne pourra cependant être réanimé qu'une seule fois(s'il est K.O une seconde fois, tant pis, il sera relâché).
- renommer tous les pokémon(mais pas de règle pour les noms).


chapitres 1-5:

chapitres 6-10:
Revenir en haut

AuteurMessage
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 8 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 8 Badge_12 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 8 Badge_18

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 8 EmptySam 11 Mai 2013 - 16:04

Attend je cherche sur le Manga de Pocket Monster Spécial pour te le dire après


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 8 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 8 Badge_24

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 8 EmptySam 11 Mai 2013 - 16:13

ah, bah tu devrais trouver facilement alors... c'est un perso important dans le manga, plus que dans le jeu
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 8 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 8 Badge_12 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 8 Badge_18

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 8 EmptySam 11 Mai 2013 - 16:16

Bon en faite je m'en fou je vais écrire


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 8 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 8 Badge_24

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 8 EmptySam 11 Mai 2013 - 16:23

lol c'est que t'as pas trouvé ça... tant mieux ça fera un peu de suspense... et je crois que, après, les gens seront tellement déçus qu'ils ne liront plus...
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 8 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 8 Badge_12 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 8 Badge_18

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 8 EmptySam 11 Mai 2013 - 16:27

N'empêche j'ai regardé quelque chose et je suis le mec quia posté le plus de Message XD


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 8 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 8 Badge_24

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 8 EmptySam 11 Mai 2013 - 16:29

yep, ça pour être un no life, t'es un no life, c'est clair
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 8 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 8 Badge_12 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 8 Badge_18

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 8 EmptySam 11 Mai 2013 - 16:32

C'est pas vrai si j'était un No Life j'irai pas au collège


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 8 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 8 Badge_24

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 8 EmptySam 11 Mai 2013 - 16:37

bof... c'est pas vraiment ça, ce serait plutôt que tu n'as pas de vie à côté, ce serait plutôt ça. ça prouverait pourquoi tu passes tout ton temps ici au lieu d'aller voir des potes(ou des nanas, hein, t'as le droit je pense ^^). je ne considère pas le jeu online comme une activité sociale, hein!
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 8 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 8 Badge_12 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 8 Badge_18

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 8 EmptySam 11 Mai 2013 - 16:44

Ouais enfin mes pote pense plus a jouer a leur jeu pourri (Call of Duty) que sortir dehors donc c'est normal que je suis toujours sur le Forum


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 8 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 8 Badge_24

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 8 EmptyDim 12 Mai 2013 - 16:32

allez! nouvel épisode! nous en étions arrêtés dans un grand moment de suspense... Max perdait ses pv, à cause d'un triopikeur particulièrement féroce. je vous envoie donc la suite! bonne lecture!

Chapitre 13 entraînement

Non! Ça n'allait pas recommencer! Pas encore!
Tandis que la vie s'échappait à toute vitesse du corps de Max, mon coeur s'emballa. Non! Pas Max! Pas lui, alors que je l'aimais tant!
Soudain, les points s'arrètèrent de diminuer. Max était toujours en vie! Mais pas sorti d'affaire...
Il se releva tant bien que mal, tremblant sur ses jambes, mais tint bon.
- Max, rafale, encore!
Max attaqua. Je crus que ce serait suffisant, mais non! Le triopikeur était toujours en vie!
Ce qui signifiait que Max allait mourir. C'était inévitable. Il lui restait trop peu de points de vie. Je le regardai, essoufflé, tremblant, mais toujours tendu, tandis que le triopikeur se préparait à attaquer une nouvelle fois.
Max. Mon compagnon. Je t'en prie. Ne meurs pas.

Le triopikeur s'élança; Max le regarda, totalement épuisé, jamais il ne pourrait esquiver; le triopikeur était tout proche et arrivait si vite; involontairement, des larmes coulèrent sur mes joues; le triopikeur était sur Max.

NON! Max parvint à esquiver de justesse l'attaque! Je n'y croyais pas. J'en fus tellement abasourdie que Billy dut me frapper derrière la tête avec sa liane pour que je me ressaisisse.
- Max, rafale!
Max attaqua, et le triopikeur fut enfin vaincu. Le piège disparut avec lui tandis que je me jetai sur Max et le pris dans mes bras. J'avais eu si peur que les larmes coulaient sur mes joues sans pouvoir s'arrêter... Épuisé, Max s'assit sur le sol de la grotte. Sans tarder, nous retournâmes au centre pokémon.

Je voulu attraper un pokémon sur la route 11, mais je le tuai accidentellement. Je battis juste les dresseurs vant de m'en retourner au centre pokémon. Un peu déprimée, je retournai à Azuria pour entraîner mes compagnons. Je retournai déja à la boutique de vélo et échangeai le bon contre une bicyclette flambant neuf. Le vendeur ajouta un antivol et une sonnette pikachu, qui électrocutait les gens qui ne voulaient pas se pousser. J'allai ensuite sur le pont pépite entraîner mes compagnons. Rhyolite le taupiqueur évolua en triopikeur et Billy évolua en Florizarre. J'entraînai enfin Pupuce, qui fit de gros efforts pour se montrer à la hauteur. Elle devint vite très forte, et je me rendis compte que je l'appréciai de plus en plus. J'arrivais enfin à faire mon deuil.

Le soir, après l'entraînement, elle vint se blottir contre moi, dans le lit, en ronronnant et en me chatouillant la joue de ses moustaches. Je la laissai faire et nous nous endormîmes ainsi.

Le jour suivant, je poursuivis l'entraînement de pupuce. Elle était très forte à présent. Quelques combats de plus et elle évoluerait certainement. J'avais hâte!
Je lançai plusieurs duels, que le poké chat remporta facilement. À la fin de la journée, je défiai une jeune dresseuse, qui envoya un roucool que pupuce envoya au tapis d'un seul coup. Puis elle envoya un nidoran femelle. Pupuce attaqua. Mais la nidoran survécut. Pire, elle empoisonna pupuce de ses dards empoisonnés. Pupuce souffrait, mais il lui restait largement assez de vie pour terminer le combat, alors que la nidoran était mourante: son souffle était faible et sifflant, elle n'en avait plus pour longtemps. Je décidai d'abréger ses souffrances:
- pupuce! Morsure!
Le poké chat se rua sur sa cible épuisée. Mais les mâchoires de pupuces claquèrent: la nidoran, cette vicieuse, avait esquivé l'attaque! Pupuce était totalement destabilisée, et le poison l'affaiblissait et devait lui brouiller la vue, car elle ne vit pas l'attaque de la nidoran arriver.

Pupuce se prit une attaque double pied de plein fouet. Le coup fut tellement puissant que pupuce fit un vol plané de plusieurs mètres, avant de tomber dans l'eau agitée de la rivière avec un bruit d'éclaboussure.
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 8 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 8 Badge_12 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 8 Badge_18

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 8 EmptyDim 12 Mai 2013 - 17:51

Sa sent la mort de pupuce


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Maeldorado

Maeldorado
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 28
Exp : 74
Spectre
Poison

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 8 EmptyDim 12 Mai 2013 - 19:35

Enfin j'y suis ! Désolé pour mon retard...

Mes condoléances pour Spears, tes dessins rendent très bien la situation (surtout avec le nosferalto qui "exagère" et le miaouss répenti... j'ai beaucoup aimé ^^) J'ai eut des sueurs froide avec Max, ce serait la mort que tu te serai donné avec une telle perte !

J'ai vu aussi ton nouveau avatar, tu es un membre de la Team Rocket ?! Ah non, c'est la Rubish Team... Mais c'est cool aussi ^^.

A propos des modifications du scénario, ca me dérange pas du tout ! Tu sais, lorsque je vais écrire mon nuzlocke sur SS, je donnerai un peu plus d'importance au rival sans en faire un OOC (quoique un peu peut-etre...).

Bref, continues comme ça ^^ !
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 8 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 8 Badge_12 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 8 Badge_18

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 8 EmptyDim 12 Mai 2013 - 19:36

Bref je suis un mec qui parle


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 8 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 8 Badge_24

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 8 EmptyDim 12 Mai 2013 - 19:59

merci Mael, je suis contente que mon histoire t'aie plu... et j'espère que les 13(pour l'instant, mais j'ai plus de notes je dois continuer le jeu un peu) épisodes suivants te plairont aussi(il y a un grand grand passage de suspense à lavanville, qui m'a beaucoup plu personnellement, j'espère que ce sera également ton cas). je commence à m'éloigner quelque peu de l'histoire des arènes, histoire de donner plus de consistance à(oui je sais redondance) l'histoire... avec des menaces, du suspense, de l'horreur(oui lavanville m'a BEAUCOUP inspiré... au début cette ville ne devait représenter qu'un ou deux épisodes... je crois qu'elle en fait 5 ou 6, je sais plus... mais c'est énorme. le truc avec la rocket tient beaucoup de place aussi... ça va être rigolo!)

en tout cas, tu as très bien compris ce que j'avais voulu exprimer dans mon dessin. et oui, je suis le chef de la rubbish team, si tu veux en faire partie, signe ici ^^. notre poké fétiche, c'est NOSFERAPTI!!!!(et pas miamiasme comme me l'avait suggéré K-J ^^). car rubbish = détritus = pollueur de topic ^^

ouais pour l'histoire avec max... je me suis bien éclatée sur ce coup là... mais sur le moment j'ai eu franchement la trouille, en vrai lorsque j'ai fini le combat il devait lui rester 10 15 pv. un coup et il était mort... et peut être moi avec, mais pas sûr j'ai trouvé un très bon compagnon de route pour lui, ils se partagent les types poisons.

coma, pour pupuce, je ne dirai rien de plus... comme je l'avais fait avec Max, tu t'en rappelles? tu étais persuadé qu'il allait mourir... et bien je ne t'avais rien dis! j'aime bien le suspense ^^
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 8 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 8 Badge_24

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 8 EmptyMer 15 Mai 2013 - 12:00

bien, je profite du peu de réseau que j'ai en ce moment pour envoyer ce nouvel épisode, qui est certainement un des plus importants depuis le début. pourquoi? parce que c'est un peu, comme l'indique le titre, un retour aux sources, c'est à dire que ce long chapitre nous apprend les motivations de notre héroine. c'est également le début des changements que j'ai apporté au scénario initial(comme vous le saurez à la fin!)

bonne lecture!

Chapitre 14: retour aux sources

Je me précipitai à la rembarde, hurlant son nom plusieurs fois.
Mais il n'y eut jamais de réponse. Des larmes jaillirent de mes yeux. Non! Pas encore un mort! Ce n'était pas possible! Ce cauchemar n'allait-il donc jamais se finir?
Je posai mon pied sur la rembarde du pont, me préparant à sauter dans la rivière à mon tour. Mais Billy me retint de ses lianes puissantes:
- Em! Le combat n'est pas fini!
- peu importe ce combat! Criai-je. Pupuce est là, quelque part, trop faible certainement pour remonter! Laisse moi!
- NON! Tu vas mourir, si tu plonges dans cette eau glacée! Donne moi un ordre, qu'on en finisse avec ce combat, après quoi j'irai la chercher!
Je séchai un peu mes larmes. Billy avait raison, c'était la seule chose raisonnable à faire.
- Billy, fouet liane.
Malgré le fait que les attaques plantes n'étaient pas efficaces sur les types poisons, la nidoran mourut aussitôt. Billy ne perdit pas de temps et jeta ses lianes dans l'eau. Il fouilla longuement... Mais sans succés. Pupuce avait certainement été emportée par le courant puissant de la rivière.

J'avais perdu un autre compagnon.
Cette fois, pas de tombe à creuser. Je grimpai au sommet de la route; billy construisit une pierre tombale qu'il enfonça dans le sol; nous pleurâmes notre compagne; et nous retournâmes à Azuria. Ce fut aussi simple que cela.

C'était aussi simple que cela. Tout était finalement simple à comprendre. J'était une mauvaise dresseuse. Mieux valait que j'abandonne ma quète. Je n'étais pas faite pour cela. Lorsque je fus dans ma chambre, assise sur mon lit, je décidai d'appeler ma mère. Elle décrocha rapidement:
- Allô? Ah! Em! Comment vas tu, ma grande? Comment se passe ton voyage?
J'éclatai en sanglot et lui expliquai tout.
- ce voyage est un désastre, maman! Je perds tous mes compagnons les uns après les autres! C'est fini, j'abandonne! Je ne veux plus perdre d'autres compagnons! Je ne veux plus qu'ils se battent pour moi! C'est barbare, d'être dresseur, maman, tu ne peux pas imaginer! Je ne veux plus être ce genre de personne! Je rentre à bourg palette!

Maman ne répondit pas. Il y eut un long silence, entrecoupé de sanglots.
- Maman? Hasardai-je. Tu es toujours là?
- oh que oui, Em. J'essaie de me calmer.
- comment cela, te calmer?
- je me retiens de courir jusqu'à carmin sur mer pour te foutre une raclée!
- mais enfin...
- TAIS TOI! Ça a toujours été ton rêve de voyager avec des pokémon. Ça a été ton rêve depuis que ton frère n'a plus donné signe de vie, il y a de cela 6 ans, alors qu'il était en voyage pokémon. Depuis lors, tu n'as pas cessé d'étudier les pokémon, tu t'es toujours surpassée! Et tu voudrais abandonner ton rêve, ton but, pour des pleurnicheries de fillette? Pour des petits trucs qui ne se sont pas déroulés comme tu l'aurais souhaité?
- des petits trucs? Mes pokémon sont MORTS! Et tu appelles cela des petits trucs?
- ce sont des choses qui arrivent! Toujours est il que je t'interdis d'abandonner ton rêve. C'est un rêve noble que tu as. J'étais fière que tu poursuives pareil but. Retrouver ton frère disparu! Alors que je pleurait sa perte, toi, tu faisais des efforts pour devenir un bon dresseur dans l'espoir de le retrouver! À l'époque, je trouvais que tu valais mille fois mieux que cela. Mais si tu abandonnes maintenant, c'est qu'au final, tu n'étais pas mieux que moi.
Un ange passa. Maman reprit:
- maintenant, tu as deux choix qui s'offrent à toi: soit tu abandonnes et tu relâches tes pokémon, comme ça tu ne leur feras plus de mal, soit tu te relèves, tu apprends de tes erreurs et tu vas de l'avant.
Et elle raccrocha sans même dire au revoir.

Maman avait raison. Je ne pouvais pas abandonner mon rêve ainsi. Mon frère était quelque part, il fallait que je le retrouve, il fallait que je sache ce qu'il était devenu, il fallait que je sache pourquoi on n'avait plus de nouvelles de lui... Il le fallait à tout prix. Quand j'étais petite, j'adorais mon frère, malgré son envie de voyager, de tout plaquer. Il aimait les pokémon plus que tout au monde. Il m'apprenait un tas de choses; mais il n'était pas heureux, à bourg palette. Il s'ennuyait, cela se voyait. Quand il ne s'occupait pas de moi, il travaillait au laboratoire avec le prof chen, qu'il admirait par dessus tout. Quand il eut 11 ans, il décida de partir à l'aventure. J'avais cinq ans. Je me souvenais de son départ comme si c'était hier: il était entré dans le salon, avait lancé à ma mère que le prof lui avait donné un pokémon et un pokédex et qu'il allait l'aider dans ses recherches. Maman croyait qu'il rentrerait le soir. Mais il ne rentra jamais. Une fois, je reçus une lettre de lui. C'était une jolie lettre décorée, qui disait que son voyage était très intéressant, qu'il avait capturé plein de pokémon. Mais qu'il n'était pas nécessaire de l'attendre, car il ne rentrerait pas.

Je n'avais dès lors plus qu'un but: le retrouver, car j'étais certaine qu'il ne m'aurait jamais abandonné comme ça. Il m'aimait trop. Il était certain qu'il était prisonnier quelque part. J'avais beaucoup étudié pour devenir dresseur. J'avais prouvé ma valeur à chen, qui ne voulait pas me laisser partir au début. Plusieurs fois, je lui avais demandé s'il avait eu des nouvelles de mon frère. Il avait perdu tout contact avec lui le jour où j'avais reçu ma dernière lettre. Il en avait été fâché, d'ailleurs, car il ne lui avait pas rendu son précieux pokédex.

Toutefois, chen m'avait donné ma chance. Il m'avait donné un compagnon pour retrouver mon frère. Il m'avait donné un pokédex, pour me montrer qu'il avait confiance en moi. Et c'était ce que j'allais faire. Pas question d'abandonner mon rêve, plus maintenant, même s'il m'arrivait des crasses, même si je perdais encore des compagnons; jamais je ne devais oublier mon but.

Retrouver mon frère, Lance.
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 8 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 8 Badge_12 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 8 Badge_18

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 8 EmptyMer 15 Mai 2013 - 12:04

Ouais en gros son frère est devenu l'un des conseil des quatre


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 8 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 8 Badge_24

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 8 EmptyMer 15 Mai 2013 - 12:08

t'as tout compris mais chuuuut faut pas le dire!

elle même ne le sait pas... et toi même tu ne sais pas ce qu'il lui est arrivé car j'vais lui inventer une jolie histoire ^^(je l'ai déja en tête mais je ne l'ai pas encore écrite). tout ce que je peux dire, c'est que ce frère va avoir plus d'importance que dans le scénario initial.
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 8 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 8 Badge_12 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 8 Badge_18

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 8 EmptyMer 15 Mai 2013 - 12:16

Ouais enfin tout le monde connait Lance pour ce qui ont joué a la 1G et la 2G


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 8 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 8 Badge_25 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 8 Badge_12

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 8 EmptyMer 15 Mai 2013 - 12:22

ho non! pas pupuce! je l'adorais... commenrt t'as pu la ou le laisser mourir?!


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Maeldorado

Maeldorado
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 28
Exp : 74
Spectre
Poison

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 8 EmptyMer 15 Mai 2013 - 20:25

Pupuce... mort ? Je savais que les gars d'Azuria sont des "BIIIIP" !

L'intervention de la mère est une bonne idée, sérieusement je pensais qu'elle allait rassuré sa fille mais c'est tout le contraire ! Mais une piqûre de rappel ca ne fait pas de mal ^^.

Lance, ton frère ?! Je savais que tu allais faire des modifs mais pas à ce point là ! Tu veux devenir une Mary-Sue ?! Toutes les geeks de la série vont tomber sur toi !

...

Heureusement que ce Lance ne me dit rien "reçoit des pierres du public"... A moins que ce soit il y a TRES logtemps... Mais Attendez... Mais Lance c'est Peter (d'ailleurs il est plus classe dans le manga) ! Ca faisait un bail que je n'avais pas entendu parlé de lui (oui je suis peu habitué aux noms anglais des jeux... -_-")

C'est très étrange que Lance ait "abandonné" sa famille, il cache un lourd secret ? Ne dis rien ! Je suis amateur de mystères ^^ !
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 8 Empty

Revenir en haut
 
[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu
Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rouge Feu] Nuzlocke challenge rouge feu: Le feu brûlant des démons.
» [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge R
» [Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge
» [Rouge Feu] NUZLOCKE PIKACHU CHALLENGE
» [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits terminés-
Sauter vers: