Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu

white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 20 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 20 Badge_24

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 20 Empty
MessageSujet: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 20 EmptyLun 22 Avr 2013 - 16:01

Rappel du premier message :

Bonjour à tous, j'entame mon petit roman par les règles de mon nuzlocke(mon premier alors svp soyez indulgent  sweatdrop )

Règles:
- n'attraper que le premier pokémon rencontré par zone(=route, grotte ou ville), sauf si celui-ci est déja possédé(règle des doublons), dans ce cas seul le premier pokémon rencontré mais non possédé compte comme étant le premier pokémon de la zone et pourra être capturé. Pas d'échanges internes dans le jeu.
- un pokémon K.O est un pokémon mort et sera donc relâché. Je fais néanmoins une exception pour le starter qui ne pourra cependant être réanimé qu'une seule fois(s'il est K.O une seconde fois, tant pis, il sera relâché).
- renommer tous les pokémon(mais pas de règle pour les noms).


chapitres 1-5:

chapitres 6-10:
Revenir en haut

AuteurMessage
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 20 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 20 Badge_24

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 20 EmptyDim 16 Juin 2013 - 19:30

coma, pollue un autre topic stp... ou faites le en mp. 
sly, je vais néanmoins te répondre, car j'ai étudié ces trucs il n'y a pas longtemps. 
dans rouge, bleu, jaune, on avait donc 4 stats: attaque, défense, vitesse et spéciale. attaque correspondait aux attaques dites normales, ce qui correspondaient(du moins jusqu'à la 4g qui a changé le système, ouf) à des types, et non des attaques. toutes les attaques de type combat, normal, roche, sol, insecte, poison, spectre(étrangement) et vol sont des attaques physique. la défense c'est ce qui te protège d'une attaque normale. vitesse, bon, no comment. 
quant à spécial, il réunissait la défense spé & l'attaque spé. attaque spé, encore une fois, correspondait à des types: feu, eau, électrique, dragon(étrangement), glace, plante et psy. 
spé s'est divisé en 2 dans la 2g originale. et la défense spé correspond à ta défense face à une attaque spéciale. 
voilà voila pour l'explication.
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 20 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 20 Badge_25 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 20 Badge_12

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 20 EmptyDim 16 Juin 2013 - 19:33

merci beaucoup ^^ mais n'engueule pas coma, c'est moi ai posé la question


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 20 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 20 Badge_24

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 20 EmptyDim 16 Juin 2013 - 19:35

remarque, dans gold et silver, il n'y a plus spé, mais attaque spé et déf spé, il me semble? *devrait aller voir ses stats de poké plus souvent...bad dresseur. remarque, devrait déja recommencer son nuz, sinon ça fait pub mensongère sur sa signature...*
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 20 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 20 Badge_24

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 20 Empty
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 20 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 20 Badge_12 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 20 Badge_18

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 20 EmptyDim 16 Juin 2013 - 22:47

Hum j'espère qui sera intéressant a lire et a regarder les image par contre tu n'a toujours pas fait ta Team en Humain(e)


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 20 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 20 Badge_24

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 20 EmptyDim 16 Juin 2013 - 23:00

non, je te dirais franchement que ça m'inspire pas... j'aime pas faire les humains... et pis vas faire un magnéton humain toi... 
sinon mon nuz sur argent ne commence pas très bien. 2 routes, un seul poké attrapé, l'autre perdu par un coup critique... j'attendrai demain pour la route 30, je tomberai peut être sur un roucool, qui sait...
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 20 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 20 Badge_12 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 20 Badge_18

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 20 EmptyDim 16 Juin 2013 - 23:01

Ouais enfin tu me connais niveau dessin c'est pas super super


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 20 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 20 Badge_24

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 20 EmptyDim 16 Juin 2013 - 23:28

j'arrive même pas à imaginer un magnéton humain... non vraiment, j'sais pas trop comment faire... et là je suis occupée avec ma bd... que je fais vite fait, c'est juste pour voir si ça plaît... j'essayerai de poster ça demain. pour l'instant il n'y a que 2 planches(2 planches en une demie heure... ça te montre comment je suis allée vite, c'est pas du grand art!), et je verrai les réactions...
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 20 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 20 Badge_12 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 20 Badge_18

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 20 EmptyDim 16 Juin 2013 - 23:46

Je verrait bien le résultat demain


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Koukin

Koukin
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Prudent
Exp : 186
Roche
Poison

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 20 Badge_25

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 20 EmptyLun 20 Jan 2014 - 1:39

J'ai tout lu d'une traite et JE PLAIDE INNOCENT POUR BILLY LE BULBIZARRE ! C'EST UN PUR ET COMPLET HASARD, VOTRE HONNEUR ! ET PIS Y'A MÊME PAS DE COPYRIGHT, D'ABORD !
Plus sérieusement, j'ai bien aimé cette histoire. La relation qu'entretiennent les personnages est bien menée. Je m'attendais à ce que Lance soit Peter (c'est son nom dans la version américaine, je crois) mais j'ai éte très surpris oar qui était le père de Em. Je ne m'y attendais pas du tout !
Les seuls reproches que j'aurai à faire sont la vitesse des premiers chapitres et l'apparente facilité des combats (trancher un rhinocorne en morceaux, il faut y aller fort !) mais comme c'était ton premier Nuzlocke, c'est aisément pardonnable. Je ne reste pas sur ma faim.
J'ai également bien aimé le gardien de la Tour de Lavanville, clin d'oeil à une creepypasta bien foutue ^^ De même que la simili-mort de Pupuce.
Je lirai ton Nuzlocke sur Jaune dès que possible, je suis curieux de savoir quel scénario tu as donné à une génération identique à celle-ci.


Traces, nuzlocke bleu romancé (en cours)
Carte dresseur au terme du chapitre 20:


"Juste pour te dire que demain je me barre de nouveau, see ya in 10 months"
Mimoze, à propos de mon absentéisme.
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 20 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 20 Badge_24

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 20 EmptyLun 20 Jan 2014 - 22:12

ça va ça va je ne t'en veux pas ^^. en fait au début, je me demandais si c'était pas justement une référence à mon nuz, mais quand tu m'as dit que c'était le hasard... bah du coup je me suis presque sentie vexée *rires*.

oui, j'ai toujours préféré le nom de Lance à celui de Peter, mais là tu as fait une petite erreur: Lance c'est le frère d'Em, pas son père ^^.

la facilité des combats? bah quand tu as environ dix niveaux de plus que tes adversaires, ils sont plutôt faciles, les combats... c'est toujours le cas dans ma version jaune actuelle, mais je fais plus d'efforts(trop, quelque fois, quand on voit que le combat contre Pierre dure 3 chapitres ^^) pour développer les combats et en faire des moments épiques!

en effet, le fameux creepypasta... j'ai décidé d'y faire allusion parce que l'histoire m'intéressait(je ne la connaissais pas en commençant le jeu, c'est quelqu'un du fofo qui me l'a raconté) et que ça changeait un peu de l'aventure habituelle. j'essaie en fait souvent(surtout maintenant) de faire tout mon possible pour changer le scénar de base du jeu. dans rouge feu, cela a consisté en une quête à but familial avec des drames(ma spécialité, une histoire sans drame, c'est d'un barbant ^^), c'est également le cas pour jaune(mais pas que, ça je te laisse découvrir).

en tout cas, je suis contente que mon histoire t'aie plu! merci d'avoir eu le courage de le lire, ça me fait très plaisir qu'il continue d'avoir des lecteurs!
Revenir en haut
tchouda

tchouda
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 32
Exp : 248
Glace
Fée

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 20 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 15:40

j'ai tous lu, et c'est vraiment bien ! certain passage sont vraiment cool : Lavanville, la révélation, ou la ligue !
mais tu as eu quand même peu de mort je trouve ...
Et le coup de pupuce bien joué


Everything begins with choice. Morpheus.
Very Happy Pardon d'avoir essayer de vous voler quelque sourire ! Very Happy  
Réalistes n'est-ce pas la manière dont les cyniques s'appellent eux-mêmes ? Rin Katawa Shoujo Lalala 
Faut-il une raison pour aider quelqu’un ? Sacha
N’oubliez pas que dans ce monde virtuel bien bordélique, nous sommes tous de vrais gens avec la même passion ! Korben
the cake is lie.
la cuillère n'existe pas .

 
Nuzlocke en cours :
 Red Nuzlocke version  Bleu : "Hope for Us Blue

Christy Nuzlocke version Crystal : Un nouvel espoir Silver terminé  Exclamation

Brice Nuzlocke version Emeraude: Sang et lumière. Flora
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 20 Empty

Revenir en haut
 
[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» [Rouge Feu] Nuzlocke challenge rouge feu: Le feu brûlant des démons.
» [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge R
» [Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge
» [Rouge Feu] NUZLOCKE PIKACHU CHALLENGE
» [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits terminés-
Sauter vers: