Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu

white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 17 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 17 Badge_24

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 17 Empty
MessageSujet: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 17 EmptyLun 22 Avr 2013 - 16:01

Rappel du premier message :

Bonjour à tous, j'entame mon petit roman par les règles de mon nuzlocke(mon premier alors svp soyez indulgent  sweatdrop )

Règles:
- n'attraper que le premier pokémon rencontré par zone(=route, grotte ou ville), sauf si celui-ci est déja possédé(règle des doublons), dans ce cas seul le premier pokémon rencontré mais non possédé compte comme étant le premier pokémon de la zone et pourra être capturé. Pas d'échanges internes dans le jeu.
- un pokémon K.O est un pokémon mort et sera donc relâché. Je fais néanmoins une exception pour le starter qui ne pourra cependant être réanimé qu'une seule fois(s'il est K.O une seconde fois, tant pis, il sera relâché).
- renommer tous les pokémon(mais pas de règle pour les noms).


chapitres 1-5:

chapitres 6-10:
Revenir en haut

AuteurMessage
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 17 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 17 Badge_12 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 17 Badge_18

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 17 EmptyMer 12 Juin 2013 - 20:19

Faut pas chercher la logique dans les pokémon


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Chad-deKanto

Chad-deKanto
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Hardi
Niveau : 29
Exp : 47
Vol
Combat

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 17 EmptyMer 12 Juin 2013 - 21:13

J'ai lu les 4 premiers chapitres et j'ai adoré ! J'essayerai d'en lire 4 par jour. ^^
J'ai aussi beaucoup aimé tes dessins, j'espère qu'il y en aura d'autres. ^^


« Le coucher de soleil, le printemps, le bleu de la mer, les étoiles de la nuit, toutes ces choses que nous disons captivantes n’ont de magie que lorsqu’elles gravitent autour d’une femme, mon garçon… Car la Beauté, la vraie, l’unique, la beauté phare, la beauté absolue, c’est la femme. Le reste, tout le reste n’est qu’accessoires de charme. »

de Yasmina Khadra.
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 17 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 17 Badge_24

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 17 EmptyMer 12 Juin 2013 - 21:48

c'était une idée en l'air, le fait de prendre un osselait donné par le gamin de fuji. c'était juste que je n'arrivais pas à trouver comment calmer l'ossatueur qui était censé être un fantôme... calmer un fantôme en le tuant, c'est tiré par les cheveux, car on ne peut pas tuer un fantôme: il est déja mort! pour cela que j'ai inventé(ou peut être que cela vient d'autre chose, mais dans ce cas je ne m'en souviens plus, donc ç'aurait été involontaire). l'ossatueur était en colère parce qu'elle croyait que la rocket avait tué son petit, mais en le revoyant, elle se calme et peut partir en paix... je trouvais ça plus logique... après j'ai une logique étrange bon...

merci chad, oui, il y aura d'autres dessins, il y en a qui sont déja prêts, j'étais même en train de me demander si je n'allais pas faire les retrouvailles entre (ah oui t'as pas encore lu) **** et l'héroine, mais juste les retrouvailles... car en fait pour m'amuser j'ai fait la bd, mais encore en vite fait(et en vert lol), je corrige un peu, je trace des traits et je réécrit et c'est potable.
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 17 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 17 Badge_12 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 17 Badge_18

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 17 EmptyMer 12 Juin 2013 - 21:52

Ouais enfin la retrouvaille de l'héroïne avec ****,on c'est ou sa passera


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 17 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 17 Badge_24

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 17 EmptyMer 12 Juin 2013 - 21:56

ouais ^^ et ça se passera en plus! c'est après que ça a merdé donc bon... mais les retrouvailles, ça on aura!
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 17 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 17 Badge_12 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 17 Badge_18

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 17 EmptyMer 12 Juin 2013 - 22:27

-Bon pour toi on c'est que le frère de l'héroïne est **** et qui bien sûr, ils vont faire un combat a tout les coup.

-HS : Moi faut encore que j'arrive a trouver qui sera le père de mon héro


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 17 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 17 Badge_25 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 17 Badge_12

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 17 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 8:31

white shewolf a écrit:
je toruvais ça plus logique...

T'as fais ta faute préférée!


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 17 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 17 Badge_24

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 17 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 11:43

ah ouais *corrige* voilà y'a plus!!! merci sly! tu vois dès que je ne fais plus attention, je marque des bêtises!

ah oui, au fait nouvel épisode, je suis à la bourre.  on en est à quel épisode déja...*cherche* vin dieux! 26 postés???? donc au 27!! va ptêt falloir que je réécrive, un de ces 4... parce que je n'ai plus beaucoup d'épisodes en stock(et pas de coke, hein!?). mais ça va le 27 est près, 
copier coller, GO!

Chapitre 27: incertitudes



Je me préparai à partir de lavanville. Malgré l'aube qui pointait à l'horizon(les premier roucool s'étaient mis à piailler joyeusement), je comptais partir tout de suite pour céladopole. Pas safrania, je savais que la team rocket y était. Je me doutais qu'ils savaient qui j'étais, et ce que je comptais faire. 

Anéantir la team rocket. L'annihiler. La démonter. Une pareille entreprise ne pouvait pas continuer à agir comme ça. Vendre les pokemon. Voler les honnêtes gens. Tuer les pokémon. Violer les sépultures. Quelle serait la prochaine étape? Je devais les arrêter. J'en avais le pouvoir. 

Avant mon départ, Mr Fuji vint me voir au centre pokémon. 
- je viens de me souvenir que je ne t'avais pas remercié. 
Il me donna une flûte. Je regardai l'objet, le tournai entre mes doigts. 
- c'est un instrument capable de réveiller les pokémon endormis. Je pense que cela te sera utile. Que vas tu faire, maintenant, jeune Em? Vas tu partir? Il n'est guère prudent de partir sur les routes de si bonne heure! Surtout pour une jeune fille!
Les paroles du vieil homme étaient empreintes de sagesse. Néanmoins, je refusai:
- je sais bien que je ne pourrai pas dormir. Il s'est passé trop de choses ici. Je ne veux pas refaire de cauchemars. Et je dois retrouver mon frère. 
- ton frère? 
- je pense qu'il a été enlevé par la team rocket. Cela fait longtemps que je n'ai pas de nouvelles de lui. Et, tel que je le connais, il a dû s'opposer à la team. Par principe. J'ai peur qu'il ne se soit fait enlevé. 
- en es tu certaine? Tu ne penses pas qu'au contraire, si la team avait enlevé ton frère, ils auraient demandé une rançon? ou quelque chose dans ce goût là? Si bien que tu aurais eu des nouvelles de lui?
- cela leur ressemblerait bien. Je ne sais pas. Je ne sais plus où aller. Je ne sais plus quoi faire.
 
Le vieil homme soupira, puis me regarda droit dans les yeux.
- si je peux me permettre un conseil, jeune fille: ne te mêles plus des affaires de la team rocket. Je ne pense pas qu'ils retiennent ton frère personnellement, sinon quoi ils en profiteraient. Ils sont beaucoup plus forts que tu ne l'imagines, ils feraient tout pour te briser. Et s'ils s'en prenaient à ta famille? Non, Em, continue ton voyage, ne t'occupe plus de la team. Tu devrais aller battre Eirika, la championne de céladopole, non? Continuer à collectionner les badges, puis aller à la ligue. En tout cas, c'est ce que je ferais à ta place. Cependant, je continue à me dire qu'il n'est guère prudent que tu partes maintenant! Pas après pareille pareille nuit! Tu as à peine dormi!
- vous imaginez vraiment que quelqu'un puisse me faire du mal? Vous oubliez qui m'accompagne!
Je lui montrai Billy qui montra les dents et fit claquer ses lianes d'un air menaçant. Le vieil homme rit.
- je vois. Fais tout de même attention, petite.

J’acquiesçai, puis remerciai le vieil homme avant de reprendre la route, le sac à l'épaule. Je parcouru toute la route 8 et passai dans le souterrain avant d'arriver à Céladopole. Pourquoi étais je passée par le souterrain au lieu de passer par safrania? Je ne voulais pas courir le risque de rencontrer de membres de la rockets. Car le vieil homme avait raison, malgré ce que j'avais voulu lui faire croire: j'étais épuisée, terrorisée. Mon estomac était toujours noué. J'étais tendue comme un élastique prêt à craquer. Un petit rien suffirait à me faire exploser en morceaux. 
J'entrai dans le centre pokémon, désert à cette heure. Je réveillai même l'infirmière qui arriva, ébouriffée, en chemise de nuit et chaussons de velours et baillant à qui mieux mieux. Je commandai un chambre et montai à l'étage. Une fois dans ma chambre, je me déshabillai et me mis au lit. 

Cependant, je ne parvenais pas à trouver le sommeil. Mr Fuji avait voulu se montrer rassurant, mais je me souvenais des paroles de Giovanni au repaire: 
" - Je trouverai ta faille, et, un jour, on se retrouvera, et cette fois..."
Et cette fois quoi? Il m'anéantirait? Et quelle était ma faille? Voilà pourquoi j'avais peur, si peur. Peur qu'il fasse du mal à ma famille. Qu'elle meure par ma faute. Ma mère, mon frère... Je ne me voyais pas d'autres failles. 
- et nous? Fit Billy. Ne pourrions nous pas être ta faille?
- que pourrait-il vous faire? 
- nous tuer. Avec des pokémon plus forts. Ou pire encore.
- qu'y a t-il de pire que la mort? J'étais horrifiée par sa réponse.
- ne crois tu pas qu'osselait a subi pire châtiment? Il a vu sa mère mourir. Crois moi, je pense que la team rocket peut faire pire que tuer. 
Cette réponse m'horrifia encore davantage. 
- nous ne nous laisserons pas faire, Em. Nous préférerions mourir plutôt que de subir pareil châtiment. Je pense que nous devrions faire ce que le vieil homme nous a dit. Faire profil bas. Cependant, je pense que lorsque nous aurons recouvré nos forces, il faudra aller faire ce que nous avons le devoir de faire. Pour le bien de tous. Annihiler la team rocket. Car nous ne pourrions pas vivre sereinement en continuant de la voir se développer et faire du mal autour d'elle. Après le badge plante, nous irons à Safrania pour trouver le QG de la Rocket et nous détruirons tout. 
J'opinai de la tête. Billy avait raison. Jamais je ne pourrais être tranquille en sachant la team rocket autour de moi. Je me pelotonnai dans mes couvertures et tâchai de dormir. 


note de l'auteur: ptain... qu'est ce que c'est que ce brin... pourquoi l'apparence des textes a t-elle changé? c'est moche maintenant! c'est trop large! et j'ai pas passé autant de lignes en plus! pfff... bon courage pour la lecture, la prochaine fois je vous le met en format image. ou en pdf 
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 17 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 17 Badge_24

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 17 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 12:04

dans la foulée j'envoie l'épisode 28, mais en fait c'est surtout pour tester si en format image c'est mieux ou non. j'espère que c'est suffisamment lisible. dites moi ce que vous en pensez. car moi les longues lignes, j'ai beaucoup du mal à les lire, je ne sais pas pour vous... pas très au point leur système en tous cas

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 17 Sans_t12
[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 17 Sans_t13
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 17 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 17 Badge_12 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 17 Badge_18

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 17 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 12:50

Putain c'est encore plus chiant comme ça les long vertical qui nous empêche de lire correctement et a part ça bon épisode mais moins que les autres


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 17 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 17 Badge_24

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 17 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 13:38

qu'est ce qui est mieux coma comme présentation: l'épisode 27 en copier coller, ou l'épisode 28 en image? 

et quel épisode est moins bien?
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 17 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 17 Badge_25 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 17 Badge_12

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 17 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 16:53

C'est bizarre, la page s'agrandit seulement pour la page 22. Les autres, elles sont à la taille normal...

Il ne se passe rien dans l'épisode 27... Mais le 28 est super!!! ^^


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 17 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 17 Badge_24

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 17 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 17:00

la page s'est agrandie au moment où j'ai fait un copier coller pour poster mon roman. la prochaine fois je ferai comme pour l'épisode 28: en image. c'est plus petit, mais ça fait pas des grandes pages. c'est depuis qu'ils ont fait leur mise à jour que ça merde. 

j'ai bien fait de mettre 2 épisodes alors! ne t'inquiète pas, ça bouge pas mal dans les suivants! je suis en train de continuer le roman justement!
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 17 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 17 Badge_12 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 17 Badge_18

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 17 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 17:16

les deux, je trouve l'épisode 27 et 28 moins passionnant, sans t'offenser White


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 17 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 17 Badge_24

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 17 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 17:20

ça ne m'offense pas. cependant, j'aimerais te faire remarquer que je n'ai jamais fait d'épisodes avec beaucoup d'action. mais il est vrai qu'après les épisodes de lavanville, j'ai eu une baisse de régime. j'ai eu du mal à reprendre. 

mais franchement, que voulais tu que je fasse de plus?

ah, au fait, je tenais à prévenir qu'au final je ne ferai pas de roman pour la 2g. pourquoi? simplement parce que vous êtes déja 2 à le faire, et que je ne ferai certainement rien d'original. surtout que coma vient de me faire remarquer mon manque d'originalité ces temps ci. si je ne passionne plus mes lecteurs, plus la peine que je me casse la tête.
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 17 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 17 Badge_12 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 17 Badge_18

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 17 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 17:25

Hé ho continue, j'ai pas dit "Arrête toute de suite c'est de la grosse bouse" Alors ne dit pas ça, ton imagination va sûrement revenir a force


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 17 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 17 Badge_24

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 17 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 17:44

j'ai pas dit non plus que j'allai arrêter maintenant. je compte quand même finir ce que j'ai commencé. c'est la moindre des choses. sinon j'aurais passé tout l'après midi à écrire un truc qui ne servirait à rien
c'est le roman de la 2g que je ne ferai pas.
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 17 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 17 Badge_12 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 17 Badge_18

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 17 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 17:51

Bon tant pis alors, je te remplacerai pour la 2G


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 17 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 17 Badge_25 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 17 Badge_12

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 17 EmptyVen 14 Juin 2013 - 8:39

tu feras quoi si fais pas la 2G? la 3G.


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 17 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 17 Badge_24

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 17 EmptyVen 14 Juin 2013 - 11:42

lol sly, je crois que tu n'as pas compris: c'est le roman que je ne ferai pas. en fait je pense pas que j'en referai. je ne sais pas sur quelle version en faire sinon: pas la 1g, c'est déja fait. la 2g, vous êtes déja 2 dessus et je ne trouverai rien d'original j'en ai peur. la 3g j'ai pas d'idée, la 4 j'ai aucune envie de la faire en roman, et la 5 même pas question de la faire en nuz(déja que j'ai du mal en mode normal, c'est pas pour la faire en nuz.). voilà.
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 17 Empty

Revenir en haut
 
[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rouge Feu] Nuzlocke challenge rouge feu: Le feu brûlant des démons.
» [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge R
» [Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge
» [Rouge Feu] NUZLOCKE PIKACHU CHALLENGE
» [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits terminés-
Sauter vers: