Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu

white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 10 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 10 Badge_24

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 10 Empty
MessageSujet: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 10 EmptyLun 22 Avr 2013 - 16:01

Rappel du premier message :

Bonjour à tous, j'entame mon petit roman par les règles de mon nuzlocke(mon premier alors svp soyez indulgent  sweatdrop )

Règles:
- n'attraper que le premier pokémon rencontré par zone(=route, grotte ou ville), sauf si celui-ci est déja possédé(règle des doublons), dans ce cas seul le premier pokémon rencontré mais non possédé compte comme étant le premier pokémon de la zone et pourra être capturé. Pas d'échanges internes dans le jeu.
- un pokémon K.O est un pokémon mort et sera donc relâché. Je fais néanmoins une exception pour le starter qui ne pourra cependant être réanimé qu'une seule fois(s'il est K.O une seconde fois, tant pis, il sera relâché).
- renommer tous les pokémon(mais pas de règle pour les noms).


chapitres 1-5:

chapitres 6-10:
Revenir en haut

AuteurMessage
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 10 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 10 Badge_12 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 10 Badge_18

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 10 EmptySam 25 Mai 2013 - 17:24

T'est l'écrivain en même temps... c'est sûr que t'aime ce que tu écrit...


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 10 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 10 Badge_24

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 10 EmptySam 25 Mai 2013 - 17:34

bah y'a des fois où je ne suis pas contente de ce que j'ai fais, je me dis que j'aurais plus faire mieux... ou que j'aurais pu arranger ça autrement...

sinon sly, en parlant de la musique de lavanville, j'en ai fais une moi même, j'aurai bien aimé vous la faire écouter, mais je ne connais pas d'hébergeur(à part youtube mais pas envie de me mettre dessus)de musique... à côté de cela, je pourrais toujours vous l'envoyer par mail, mais je n'ai pas vos adresses.
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 10 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 10 Badge_12 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 10 Badge_18

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 10 EmptySam 25 Mai 2013 - 18:01

Ah ok! a part ça juste pour savoir tu pense qu'il y'aura combien d'épisode


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 10 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 10 Badge_24

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 10 EmptySam 25 Mai 2013 - 18:24

j'en sais fichtrement rien scratch
beaucoup, ça c'est sûr... j'en suis déja à 28 épisodes écris... 40, 50 je pense... dans ces eaux là...sauf si fin prématurée évidemment! la vache ça fait beaucoup en fait ^^ pourquoi cette question?
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 10 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 10 Badge_12 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 10 Badge_18

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 10 EmptySam 25 Mai 2013 - 18:34

C'était juste pour savoir ton avis de quand tu finirait ton histoire mais sinon c'est dommage que tu te fera pas Mewtwo, moi je le ferait et puis j'ai une idée pour la fin et la suite... Je pense déjà a la fin, faut vraiment que j'arrête de penser trop vite


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 10 Badge_13

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 10 EmptySam 25 Mai 2013 - 19:11

Et dire qu'a ce moment de l'aventure mes poké était lvl 27 sur mon dernier NC Rouge. :v


[15:24:27] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 10 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 10 Badge_12 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 10 Badge_18

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 10 EmptySam 25 Mai 2013 - 19:31

Ah ben moi en ce moment mon Touhou le plus fort est Moon et elle est level 35 donc... XD Tout va bien se passer avec moi


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Paddy

Paddy
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 31
Exp : 362
Acier
Ténèbres

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 10 Badge_25 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 10 Badge_11

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 10 EmptySam 25 Mai 2013 - 21:42

Une belle aventure, qui me donne déjà envie de continuer plus loin dans la version Rouge Feu. Il y a de l'action, de l'humour, et cette petite étincelle qui nous donne envie de connaître la suite : et je n'échappe pas à cette fascination !


[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 10 Baniyr11

Spoiler:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 10 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 10 Badge_24

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 10 EmptySam 25 Mai 2013 - 23:09

Youpie!!! 2 lecteurs de plus!! ça fait plaisir!

Merci beaucoup Paddy, je dois dire que finalement cette version m'intéresse davantage depuis que j'écris mon roman et que je la fais en nuz!


K-J, juste en terme d'information, je viens de battre erika et toute mon équipe est au niveau 40(mon plus fort est au niv 45 si mes souvenirs sont bons)! ça c'est de l'entrainement, je crois que je n'ai jamais entraîné autant mes pokémon! l'entraînement, c'est le passage obligé pour tout nuzlocker qui veut réussir! et même encore avec autant de niveau, on peut toujours tomber sur un dresseur compliqué(ou un champion, je pense à koga là, c'est pour ça que je m'entraîne autant, ses smogos me font peur(destruction... pas besoin d'en dire plus je crois...)) qui nous dézingue notre pokémon fétiche... et là c'est la dégringolade... c'est ma plus grande trouille... surtout que du coup je ne pourrai même pas finir mon scénario... ça m'embêterait sacrément d'ailleurs Crying or Very sad

à côté de cela, je suis très contente que ce que je fais vous plait, ça me donne encore plus envie de continuer, malgré mes soucis actuels! Smile
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 10 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 10 Badge_12 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 10 Badge_18

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 10 EmptySam 25 Mai 2013 - 23:25

Oui enfin si ton Starter tombe K.O une fois il resta vivant, il sera mort qu'au 2e K.O et sinon moi j'ai eu de la chance d'avoir un Lucky Egg en voulant voler des objets au Touhou sauvage et je vous jure que c'est vrai, Image:

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 10 Touhou33

C'est très pratique pour gagner des points d'expérience supplémentaire


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 10 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 10 Badge_24

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 10 EmptySam 25 Mai 2013 - 23:28

c'est sûr, c'est presque de la triche le fait que tu puisses avoir des objets pareils...

et oui, si billy meurt 2 fois, adios amigos... mais je ne pense pas, je n'ai pas l'occasion de l'utiliser souvent ces temps ci... j'utilise surtout saturn et max... et mercurio. et chocobo... ouais ben tous sauf billy, parce que son type n'est pas terrible face aux adversaires actuels
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 10 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 10 Badge_12 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 10 Badge_18

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 10 EmptySam 25 Mai 2013 - 23:33

Ce n'est pas ma faute si un Touhou avait cet objet, moi au début je voulait volé des Pierres Lune a des cReisen Sauvage et y'avait un Touhou qui s'appeler cTewi et qui avait une Lucky Egg


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 10 Badge_13

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 10 EmptyDim 26 Mai 2013 - 0:01

white shewolf a écrit:



K-J, juste en terme d'information, je viens de battre erika et toute mon équipe est au niveau 40(mon plus fort est au niv 45 si mes souvenirs sont bons)! ça c'est de l'entrainement, je crois que je n'ai jamais entraîné autant mes pokémon! l'entraînement, c'est le passage obligé pour tout nuzlocker qui veut réussir! et même encore avec autant de niveau, on peut toujours tomber sur un dresseur compliqué(ou un champion, je pense à koga là, c'est pour ça que je m'entraîne autant, ses smogos me font peur(destruction... pas besoin d'en dire plus je crois...)) qui nous dézingue notre pokémon fétiche... et là c'est la dégringolade... c'est ma plus grande trouille... surtout que du coup je ne pourrai même pas finir mon scénario... ça m'embêterait sacrément d'ailleurs Crying or Very sad
J'entraine pas trop mes poké, sinon j'ai pas de mort, et je considère qu'un NC sans mort est un NC raté :v. Y a qu'avant la ligue ou je suis passé à une longue séance de lvl up (de 48 à 60).
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 10 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 10 Badge_24

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 10 EmptyDim 26 Mai 2013 - 0:09

vache c'est là où c'est le plus long!

bon un nuz sans mort n'est pas un nuz? j'en ai déja deux... des fautes à pas de bol... comme quoi... et pis bon ils ne sont pas très résistant dans mon équipe, pour ça que je les entraîne autant.

c'est sûr que si on s'entraine moins on a davantage de pression! comment j'ai défoncé erika... c'en était pas juste pour elle quoi ^^. mais c'est erika, elle ne m'a jamais posé de problèmes. le problème c'est koga, vraiment. et la ligue.
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 10 Badge_13

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 10 EmptyDim 26 Mai 2013 - 0:11

Non, Erika n'est pas très difficile à battre.
Pour Koga, pense qu'il m'a affronté avec un Smogogo qui a utilisé Destruction :v.
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 10 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 10 Badge_24

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 10 EmptyDim 26 Mai 2013 - 0:14

c'est justement ce que j'aimerais éviter... bon les smogogo ne sont pas très rapide, je vais exploiter cette faille au max avec saturn qui lui est rapide et qui n'a pas peur de destruction! et pour les grotadmorv qui sont plus sensibles aux attaques physiques je vais tenter le coup avec rhyolite le triopikeur.
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 10 Badge_13

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 10 EmptyDim 26 Mai 2013 - 0:15

Son Smogogo n'a pas destruction sur RF :c


[15:24:27] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 10 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 10 Badge_12 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 10 Badge_18

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 10 EmptyDim 26 Mai 2013 - 0:17

Ben c'est pratique au moins, mais sinon les morts les plus conne pour les ennemies par exemple c'est que Explosion est une attaque de type normal, donc t'envoie un Spectre et puis voila t'est protégé


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 10 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 10 Badge_24

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 10 EmptyDim 26 Mai 2013 - 0:18

sérieux? ça prouve que je connais mal cette version... quels smogogo ont destructions alors? ceux dans l'arène?

oui coma c'est exactement la tactique que je compte utiliser ^^
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 10 Badge_13

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 10 EmptyDim 26 Mai 2013 - 0:20

Les Smogos de Koga ont destruction dans Rouge et RF, Smogogo a destruction uniquement dans Rouge.


[15:24:27] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Contenu sponsorisé




[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 10 Empty

Revenir en haut
 
[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rouge Feu] Nuzlocke challenge rouge feu: Le feu brûlant des démons.
» [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge R
» [Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge
» [Rouge Feu] NUZLOCKE PIKACHU CHALLENGE
» [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits terminés-
Sauter vers: